Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Arthur au pays de Merlin- Tome1-Merlin- M&A-Humour- PG13
MessagePosté: 27 Nov 2011 11:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Série : Merlin

Pairing : Arthur et Merlin


Résumé : Dans un avenir où Morgana, vaincue et que le royaume vivait enfin une période de prospérité, Que se passe-t-il quand Merlin s'aperçoit qu'il aime Arthur ? De ses rêves, il donne vie à la partie la plus désinvolte de lui-même : Merl.

Note : Je sais j'ai encore des fics en cours mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'avais besoin de sortir un peu des autres textes. Donc je vous propose un début d'une nouvelle histoire qui j'espère vous plaira : )


.

Arthur au pays de Merlin

Part 1 : Merl
.

Une épaule contre le mur froid de sa chambre, Arthur contemplait le paysage devant sa fenêtre. La tête penchée, les bras croisés, il repensait à tous ces changements autour de lui.

Il avait été couronné Roi juste après le décès de son père.

Lancelot et Guenièvre allaient avoir leur premier enfant. Elyan avait fini par épouser une femme, Milly, qui arrivait à le supporter. Léon avait trouvé en Perceval son autre moitié car l'amour entre homme était toléré à Camelot. Gauvain, lui, était trop attaché à sa liberté pour se lier avec une personne.

Gaius était parti vivre à Healdor auprès de la mère de Merlin. Ce dernier devint médecin de la cour.

Il soupira en repensant à la fin tragique de sa sœur, Morgana. Il n'avait su comment, mais elle avait fini par être vaincue par un sorcier se nommant Emerys.

Arthur n'avait jamais su l'identité de cet homme et malgré le calme qui régnait au royaume, Il ne cessait de penser à lui. Il aurait aimé pouvoir au moins le rencontrer ou le remercier.

Le jeune roi avait remis de l'ordre, autorisant l'usage de la magie parce qu'il savait qu'Emerys veillait au grain.

.

.

Une nuit dans la chambre de Merlin.
.

Merlin était exténué, il avait passé ses derniers jours à chercher un antidote contre un virus qui avait rendu les habitants du royaume malade. Il y parvint difficilement et était content de son résultat.

Il ne prit pas la peine de manger, il s'engouffra rapidement sous sa couverture et se laissa aller contre son oreiller. Fermant ses yeux, il espérait enfin pouvoir rattraper son sommeil et être à nouveau opérationnel.

Tout en dormant, Merlin ne fit pas attention à ses mots qu'il prononçait :

_ Qu'est-ce que je donnerais pour que vous me regardiez Arthur…

.

-Flash-back –
.

Après son combat contre Morgana, il se souvint de ses dernières paroles, non celle de l'épouvantable sorcière qu'elle avait été… non, celle qui jadis avait encore un cœur.

_ Emerys… Arthur aura toujours besoin de toi… toujours… tu es le centre de sa vie, mais il ne le sait pas.

Dans ses yeux, il se rappelait de sa douleur et de ses regrets qui avaient réussi à s'immiscer dans son âme.

_ Pardonne-moi… les nôtres ont de la chance de t'avoir, toi le druide le plus puissant du royaume… Ta vie ne se résume pas à veiller sur lui, il est temps que tu ouvres les yeux, mon frère…

Dans son dernier souffle, Merlin avait la poitrine qui se comprimait. Il se souvint de cette souffrance parce qu'elle était redevenue celle qu'il avait connue à Camelot à cet instant.

Il n'avait pas réussi à la faire revenir auprès d'eux mais il avait la satisfaction de la survie du roi.

Peu de temps après cela, Merlin passait beaucoup de temps avec Arthur pour l'aider aux rétablissements du royaume. Entre leurs rires, leurs joutes verbales si distrayantes et leurs gestes amicales, le jeune sorcier apprenait à apprécier le jeune roi.

Merlin avait fini par comprendre les paroles de Morgana.

Or il savait aussi, que jamais rien ne se passerait entre eux alors, il avait accepté de rester ainsi à vivre en tant que médecin de la cour.

Il espérait que, peut-être Arthur s'intéresserait à lui…

.

-Fin de flash-back-
.

A peine Merlin avait dit ces mots qu'une lumière bleue apparut au milieu de sa chambre. Quand cette bulle lumineuse s'évapora, un homme identique au maitre de ses paroles se tenait debout à ses côté.

L'homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Merlin n'était qu'autre une doublure de celui-ci mais il était la partie la plus provocante et plus audacieuse, celle que Merlin refusait d'être.

Merl, tel qu'il se fera nommer, savait qui il représentait et avec un sourire aux lèvres, il sortit de la chambre. Il avait une mission et il comptait bien la faire…

.

Au premier matin
.

Arthur, réveillé par des bruits de jet de vêtement au sol, ouvrit péniblement ses yeux. Il s'accouda sur son lit et aperçut une tête brune devant son armoire. Se frottant les yeux, il demanda en soupirant assez fort :

_ Merlin… qu'est-ce que tu fais à moitié dans mon armoire…

L'interpellé se leva subitement et lui répondit l'air joyeux et moqueur :

_ Je cherche de quoi vous rendre potable, enfin le plus potable que d'habitude.

Arthur, qui ne pouvait pas de rendormir, se leva d'un bon et s'approcha de Merlin. Le blond détailla son valet à mi-temps quand il n'y avait pas d'urgence, et s'aperçut que ses cheveux étaient plus long… Il réfléchit et ne se souvenait plus depuis quand exactement, il ne l'avait pas revu à cause de ses occupations sur le virus.

_ Je peux savoir de quoi tu parles ? demanda Arthur en se frottant encore les yeux ensommeillés.

Merl se posta devant le blond, sourire aux lèvres et lui fit signe de s'approcher de lui.

Sans réfléchir, le blond combla l'espace et sans comprendre, il vit son valet poser ses deux mains sur ses épaules et le visage de Merlin qui s'approchait dangereusement du sien. Intrigué, Arthur pouvait sentir le souffle de celui-ci contre son cou et il entendit :

_ J'avais juste envie de vous voir dans une tenue…

Le brun s'autorisa une pause puis reprit d'une voix plus sensuelle :

_ Un peu plus décontracté…

Puis comme si de rien n'était, le valet se remit à fouiller dans cette immense armoire. Intérieurement il sourit car il avait senti le frémissement de ce dernier…

Arthur cligna des yeux et se demandait s'il ne rêvait pas. Inconsciemment il se gifla, ce qui fit tourner le regard étonné de son valet sur lui.

Durant cet échange, Merlin avait un sourire espiègle et cela n'échappa pas au roi.

_ Qu'est-ce qui vous prend Arthur ?

Immobile et désorienté, il put seulement dire :

_ Je voulais voir si je rêvais…

Arthur sentait le rouge lui monter aux joues.

_ Vous auriez dû me le demander, je me serais fait un plaisir de vous gifler, répondit Merlin amusé. Qui aurait pu se vanter de l'avoir fait avec votre autorisation ?

En l'écoutant, Arthur avait du mal à croire que ses paroles sortaient de la bouche de Merlin. Lentement, il vit une main lui tendre ses vêtements propres.

_ Voilà, une chemise blanche en popeline et un pantalon en lin blanc…

Arthur était sidéré par son comportement, les yeux médusés, il remarqua que le brun le regardait de bas en haut avec une main qui soutenait son menton.

_ Mais… tu me reluques ! dit Arthur presque outré.

S'il avait pu, il se serait mis les bras sur le torse comme pour se cacher du regard lubrique de Merlin.

Merl, content de son effet, s'approcha de lui et posa une main docile et appuyée sur son épaule. Il approcha ses lèvres jusqu'à ce qu'elle lui touche l'oreille :

_ Pourquoi ne devrais-je pas en profiter, vous êtes bel homme… Il faut bien que mon statut me serve à quelque chose…et puis… ce n'est pas comme si je ne vous avais jamais vu… nu…

Merl avait insisté sur le dernier mot et sans en ajouter, il quitta la pièce, sentant que l'original allait se réveillé.

Figé au centre de sa chambre, Arthur restait stoïque. Son corps tremblait comme jamais. Ce n'était pas de la peur, non, il était troublé et même plus… au point où il n'arrivait même plus à répondre.

Il baissa son regard sur les vêtements que d'ailleurs il ne portait que rarement. Il commença à s'habiller mais dû fermer les yeux un instant pour reprendre son souffle et son agitation. Il hurla intérieurement en se demandant ce qui lui arrivait… Autant pour son valet que pour lui-même.

Il le trouvait étrange ce matin… qu'est-ce qui n'allait pas aujourd'hui…

.

Merlin se réveilla en sursaut. Le soleil s'était déjà levé et prestement, il courut jusqu'au cuisine et emporta le plateau du roi. D'un pas rapide, il se disait qu'il allait surement se faire encore engueuler…

Mais le serait- Il ? Après tout, Arthur savait combien il était occupé depuis que Gaius était parti.

Arrivé à destination, il frappa à la porte et y pénétra, persuadé qu'Arthur devait être encore dans son lit.

Quelle ne fut sa surprise en voyant celui-ci, sautillant sur place en se bataillant avec son pantalon.

Arthur fut pris de court en entendant un coup sur la porte et il s'aperçut qu'il s'agissait encore de Merlin. Sous l'effet de que ce dernier lui avait dit quelques instants plus tôt, il crut qu'il allait tomber à terre avec son pantalon au bas des pieds.

Le blond se voyait déjà étaler par terre comme un vers… et surement que son valet avait déjà une réplique bien sanglante au bout des lèvres.

Or il réussit tout de même à se maintenir debout et finit rapidement d'attacher, non sans trembler, sa cordelette autour de sa taille.

Merlin était déconcerté et en même temps ravi de le voir ainsi vêtu. Tout de blanc, le sorcier le trouvait extrêmement séduisant.

_ Cela vous va à ravir… murmura-t-il timidement, une fois remis de cette vue.

Arthur qui le fixait, se demandait s'il ne se moquait-il pas de lui ?

_ Ho s'il te plait, Merlin n'en rajoute pas, répondit-il un brin nerveux en passant une main dans sa chevelure doré. Je…

Soudainement, Arthur détailla son ami. Les cheveux aussi long mais ébouriffés et le visage fatigué, il semblait plutôt distant que ce matin. Il lui trouvait un air assez rebelle et ses cheveux, comme il aurait voulu y passer ses doigts…

*Mince je n'ai pas pensé ça ?*

Quant à Merlin, il ne comprenait pas ses paroles. Il croisa le regard indéchiffrable du blond quand il crut faillir devant le corps plein d'aisance de celui-ci…

*Que lui voulait-il ce matin ?*

Arthur, décidé, fit un pas quand son valet recula inquiet par ses mouvements.

_ Vous êtes malade Sir ? S'étonna le sorcier en tentant de cacher ses tremblements.

_ Tu me demandes si je suis malade ? s'écria Arthur ahuri. Je devrais plutôt te retourner la question ? C'était quoi ta scène de ce matin ?

Merlin était complétement perdu, de quoi parlait-il ? Et au vu du regard noir du roi, le brun s'enfuit à toute jambe de la chambre.

Vraiment même quand dans le royaume tout devenait calme, il y avait toujours quelque chose qui clochait… se maugréa le sorcier.

.
Voilà :D
Aynath

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Dernière édition par Aynath le 03 Fév 2012 17:10, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 27 Nov 2011 17:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
ce trop bien . J'adore l'autre personnalité de merlin plus sexy. Et arthur mon pauvre ne comprend ce qui c'est passe . J'attends :suite: :suite: avec impatience

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 29 Nov 2011 20:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Merci pour ta review jashenry13
.
Part 2. L'allié
.

Merlin avait beau réfléchir mais rien ne semblait corroborer les faits de ce matin. Tout allait bien au royaume, même après cette épidémie, les gens n'avaient jamais été aussi heureux. Alors pourquoi le roi paraissait tout d'un coup incohérent ?

_ Hé Merlin, entendit-il derrière lui en montant les escaliers qui menait à son laboratoire.

_ Bonjour Gauvain, comment vas-tu ?

_ Bien et toi, je t'ai vu t'enfuir en courant…

_ Je ne m'enfuis pas… s'indigna le brun. Je ne sais pas, Arthur doit surement couvrir une maladie parce que je l'ai trouvé bizarre. Il met des vêtements que jamais il ne porterait et en plus il m'en veut pour chose dont je lui aurais fait ce matin… Or je dormais…

Le sorcier reprit son souffle et observa son ami du coin de l'œil en secouant la tête.

_ Tu devrais surtout te reposer Merlin, je crois que ce virus a dû te demander beaucoup d'effort. Vraiment, vas te coucher, je vais dire à George qu'il peut s'occuper d'Arthur, avait-il dit en raccompagnant son ami dans sa chambre.

Gauvain voyait largement ses cernes en dessous de ses yeux. En quelques mois, Merlin avait trouvé sa place au sein du royaume depuis le départ de son mentor. La preuve, il s'était attelé à sa tache dès que les premiers signes de l'épidémie. Gauvain l'avait même secondé et il devait bien avouer qu'il avait adoré manipuler les plantes et tout ce qui allait avec…

Le sorcier lui sourit et le remercia avant de se jeter littéralement sur son lit.

A peine eut-il le temps de s'écrouler que Merl fit son apparition. Ce dernier regardait son hôte et lui murmura :

_ Ha Merlin, tu n'es vraiment pas doué… mais ne t'inquiète pas, je vais arranger tout ça…

.

Gauvain était encore dans le laboratoire lorsqu'il vit Merlin sortir de la chambre.

_ Merlin qu'est-ce que tu fous debout ? Tu devrais te reposer ! s'écria le chevalier, déçu que son ordre ne soit pas pris aux sérieux.

De son regard qu'il voulut courroucer, le chevalier trouvait que son ami était différent et ce sourire qui pendait sur ses lèvres était trop éclatant…

_ Dis-moi Gauvain, entendit-il de la bouche du sorcier d'une voix plus douce et reposée, que ferais-tu pour attirer l'attention d'une personne sur toi ?

Le sorcier était face à lui puis, ne sachant comment, Gauvain courut jusqu'à la chambre de son ami et là, il vit le corps endormi de son ami.

_ Qui es-tu ? dit-il sur la défensive.

Gauvain savait que tout ce qui touchait de près ou de loin à Merlin n'était que magie et surnaturel…

Merl soupira et lui dit, les mains en l'air :

_ Ok c'est bon, je vais te le dire mais surtout ne le réveille pas…

Malheureusement Merlin ouvrit un œil devant l'air stupéfait du chevalier, Merl venait de s'évaporer devant ses yeux. Passant son regard sur son ami :

_ Ce n'est rien Merlin, rendors-toi, je voulais juste te dire que tu avais ta journée.

Dix minutes plus tard, le chevalier s'assura qu'il s'était bel et bien endormi lorsqu'enfin réapparut Merl au milieu du laboratoire. Gauvain ferma la porte de Merlin et lui demanda :

_ Alors si j'ai bien compris tu es Merlin sans l'être ?

Merl lui sourit et en tournant autour du chevalier comme pour le juger, il lui dit :

_ Hum, avec ton air séducteur, c'est que tu n'as pas l'air d'être si idiot… avait-il d'un air dubitatif.

Gauvain crut s'étranglé en entendant ses mots et il eut une seconde d'hésitation quant à le gifler mais il se retint avec courage... parce que malgré tout c'était Merlin…

_ Je suis bien Merlin mais je suis seulement une partie de lui, celle qu'il ne montrera jamais ou qui intervient que rarement.

Merl chercha des mots et lui expliqua :

_ Si tu veux, je suis celui qui représente le caractère provocateur.

_ Hum… ok… ensuite… répondit-il avec méfiance.

_ Merlin aime Arthur sauf que le roi est aveugle… dit-il en faisant des gros yeux et en bougeant ses mains comme s'il jouait à '' ainsi font font… ''

_ Et que mon vrai moi, reprit-il, ben il préfère rester ainsi à ses côté… au lieu de faire le premier pas.

_ hum hum, dit seulement le chevalier.

_ Et ma présence est dû au fait que Merlin l'a souhaité donc me voilà pour seul objectif qu'Arthur le voit et l'aime en retour…

Merl sentait qu'il pouvait lui faire confiance alors il lui demanda s'il se joindrait à lui ?

Gauvain semblait conquis par cette intervention et subitement, ses yeux s'illuminèrent.

_ Pas mal… répondit-il d'un sourire narquois. Pour une fois, je sens que je vais m'éclater.

Frottant ses deux mains l'une contre l'autre, le chevalier était enfin content qu'il s'y passe quelque chose d'amusant.

Merl se présenta correctement en lui tendant une main que le chevalier serra avec joie. Comprenant qu'il avait un allié de son côté, la doublure était satisfaite d'avoir une personne qui pourrait l'aider.

Le chevalier se remémorant des mots du vrai Merlin, osa lui demander :

_ Ce matin, c'était toi alors ?

Hochant la tête accompagnée d'un sourire espiègle, le sorcier lui dit qu'il pouvait l'appeler Merl et que si besoin, il lui demanderait de l'aide si jamais l'originale faisait une bêtise.

.

Arthur avait beau tourné en rond dans sa chambre, il avait du mal à comprendre son ami. Tout d'abord il lui faisait une scène qu'il jugeait déplacé de sa part et l'instant d'après, Merlin était tout aussi confus que lui.

Il avait tenté d'assimiler son comportement mais rien ne lui venait à l'esprit…

Puis prit d'une soudaine envie de discuter, sérieusement avec son valet, il sortit en courant.

En tournant sur un couloir, il buta sur une personne et se retrouva étaler au sol, de tout son dos. Dans sa chute, il avait senti une main se poser derrière sa tête, ce qui amortit le choc.

Clignant de ses paupières, le cœur battant, il vit deux orbes bleu le fixaient.

_ He bien Arthur, je devrais plus souvent vous tomber dessus ! entendit-il en découvrant le visage de l'opportun qui souriait de toutes ses dents.

Arthur pouvait aisément sentir les paumes des mains de son valet qui lui tapotaient démesurément la poitrine. Il avait soudainement chaud et au vu de leur position, le roi imaginait très bien la scène.

Le blond était presque sous le choc. Merl, toujours sur son corps, releva la main libre et dégagea quelques mèches blondes du front du roi qui frémit à ce contact.

_ Vous avez perdu votre langue, votre Altesse ? Susurra la doublure.

Arthur ne savait plus pourquoi il voulait lui parler et surtout quoi dire à cet instant. Le corps léger de Merlin sur lui et son regard pétillant le subjuguait. Puis il essaya de prendre Merlin sous les bras et difficilement il se releva, assis.

Se raclant la gorge, il articula :

_ Tu pourrais t'enlever…

Il crut que son cœur allait s'arrêter de battre. Il ne reconnaissait plus sa voix, elle était devenue trop douce pour être la sienne. Et ce rouge qui lui montait à nouveau aux joues, le mit mal à l'aise.

Merl s'écarta du roi, un brin de contentement et lui tendant sa main, l'aida à se relever entièrement.

_ Vous êtes vraiment splendide dans cette tenue Arthur, wouaw ! S'exclama-t-il en le reluquant outrageusement.

Merl pointa son index dans sa direction et ajouta d'un air songeur :

_ Vous devriez vous habiller plus souvent comme ça, vous êtes à croquer !

Le blond devint encore plus rouge…

( Dit quelques choses bon sang, parle…)

_ … Arthur avait ouvert la bouche mais aucun son ne sortit.

_ Qu'est-ce qui vous arrive Arthur, entendit-il derrière son dos.

Gauvain le sourire jusqu'aux lèvres avait du mal à se retenir et pour cacher son hilarité, le chevalier s'approcha de Merl et lui murmura à l'oreille :

_ Bien joué, je n'aurais pas fait mieux.

Gauvain ne s'attarda pas plus et poursuivit son chemin.

Pendant ce temps le roi n'avait pas du tout apprécié la manière dont le chevalier s'était avancé vers Merlin. Puis en revenant à ce dernier, il le détailla mais cette étrange sensation l'empêchait de faire le moindre mouvement.

_ Arrêtez de rougir, reprit Merl, les gens vont croire que je vous courtise ! dit-il en lui frappant doucement l'épaule. Bon, je dois y aller, j'ai des patients à voir.

( ? ? ? )

Laissant le roi se reprendre, ce dernier le regardait partir les yeux ronds. Les mains moites et la gorge sèche, il ne comprenait pas ce qu'il ressentait.

.

Arthur ne recroisa pas Merlin de toute la journée et cela le frustra un peu. Ne sachant pas vraiment d'où cela pouvait provenir, il regretta très vite sa présence.

Il se rendait compte combien il l'avait négligé, après la remise en œuvre de tout le royaume, ils avaient passés très peu de temps ensemble. Assis au bord de son lit, la tête entre ses deux mains, il soupira de lassitude. Jamais, la présence de son ami n'avait été si pesante autour de lui.

Entendant la porte s'ouvrir, Merl fit une entrée magistrale avec un plateau. Il arborait un de ses sourires que rarement Arthur avait le droit d'avoir.

_ Bonsoir Arthur ! Alors cette journée ?

Le roi se leva rapidement et s'assit à sa table en scrutant le brun d'un œil surpris.

( Non, il trop joyeux… trop pas lui… )

_ Bien… murmurait-il en se méfiant de Merlin.

Puis il vit Merlin s'approcher de lui, une main chaude vint se poser sur son épaule. Il pouvait sentir le souffle du brun contre sa nuque qui le fit frémir.

_ Vous devriez penser à faire une fête en cette fin de semaine… Parce que les gens s'ennuient et puis cela les remettrait d'aplomb suite à cette épidémie, vous ne pensez pas ?

Cette chaleur s'éloigna de lui et à contre cœur, il dut simplement le contempler en face de lui en hochant la tête.

_ Je me ferai même un plaisir de choisir vos vêtements… voire même vous les mettre…

( hein ? )
Arthur crut s'étrangler en écoutant ses mots dits avec tant de sensualité. Vraiment Merlin ne devait pas être dans son état normal.

_ D'accord pour la fête, put-il lui répondre en fixant son assiette.

Il sursauta lorsqu'il entendit soudainement le bruit des deux mains de Merlin qui claquaient entre elle.

_ Et il vous restera juste à vous trouver une femme, dit tout naturellement Merlin d'un air taquin.

Arthur le fusillait presque du regard, indigné par cette remarque qui lui semblait inappropriée, mais le brun n'y prêta pas attention.

_ Hé oui Arthur, vingt-neuf ans et toujours célibataire… dit-il avec plus de force. Le royaume a besoin de savoir que vous êtes un homme comblé sinon ils vont croire que vous êtes un solitaire… un reclus… une ermite… finit-il par dire d'une voix suave.

Le roi n'en croyait pas ses oreilles, comment Merlin osait-il lui dire cela alors que lui-même était seul.

_ Toi aussi je te signale que tu...

_ Tss, siffla Merl en secouant son index devant lui, vous êtes le roi… moi je ne suis que votre intime serviteur, médecin de la cour et conseiller à vos heures perdues…

Déçu par sa réponse, le blond se reprit et marmonna :

_ Ami aussi par l'occasion…

Il détaillait son valet. Il le voyait fixer le plafond puis ses yeux l'envoutèrent quelques secondes. Merlin s'accouda sur la table pour être à la même hauteur qu'Arthur.

Puis, le blond suivit le mouvement l'une de ses mains qui allait se saisir d'un quartier d'orange mais Arthur, par pur reflex, lui tapota sa main et eu un léger regret.

_ Ce n'était qu'un fruit, avait rétorqué Merl tout en faisant une moue en forme de coeur.

Arthur était figé devant le jeu des lèvres de Merlin qu'il ne cessait de regarder. Elles faisaient des mouvements tels qu'il aurait bien posé les siennes contre celle-ci. Il pouvait sentir son cœur battre la chamade et voir son valet face à lui où les rayons du soleil le rendaient encore plus attirant, le roi avait le souffle coupé.

Il déglutit quand enfin le brun se releva plaçant ses mains derrière le dos. Arthur se racla la gorge et tentant de se reprendre, il lui dit :

_ Tu aurais dû te prendre un bol… et manger avec moi…

( quel imbécile jamais un valet ne partage son repas… )

Il voyait Merlin s'approcher lourdement de lui :

_ Serait-ce une invitation ? Mais vous savez, je ne vous aurais jamais enlevé un quartier d'orange de votre bouche… Susurrait-il en caressant furtivement les lèvres d'Arthur de son index.

( toc toc… répond, répond, répond ! )

Arthur voulait sortir, quitter cette pièce dont l'air semblait être plus captivé par le brun ou être loin de Merlin qui le rendait… fou…

_ Je repasserais… peut-être… ou pas… Sur ce, bonne nuit Arthur, avait-il dit d'un ton nonchalant en franchissant la porte.

Immobile, le prince n'arrivait plus à quitter son bol d'orange de son regard… Non vraiment, Merlin agissait étrangement.

Et ce qui l'énervait c'était qu'il n'arrivait pas à se reprendre devant son ami.

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 29 Nov 2011 20:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
je prends le train en cours de route ...

j'aime bien cette idée de dédoublement de la personnalité.
Le merlin provocateur/provocant me plaît bien.

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 29 Nov 2011 21:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011 15:58
Messages: 65
Localisation: Dans mon petit monde!
Coucou! Tout d'abord bravo pour cette nouvelle idée de fic, décidément tu as l'imagination qui fourmille^^! C'est bien! Par contre, et j'espère que tu ne le prendras pas mal car mon but n'es nullement de te dévaloriser ou quoi que ce soit d'autre, mais tu fais beaucoup de fautes d'orthographe, d'accord et de syntaxe. C'est tellement dommage, essaie de trouver une bêta (je peux t'aider si tu veux) et je suis sure que tes écris ne seront plus seulement bien, mais plutôt très bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 29 Nov 2011 23:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Merci klipo^^... je vois que tu es Fan de ce couple...

Comme je l'ai dit, je ne prendrai jamais mal mes fautes... mais j'accepte ton offre, ma bêta est surchargé depuis quelques temps donc , je fais avec.

Par contre tu risque d'avoir beaucoup de lecture...

Je te remercie, je t'envoi mon adresse mail.

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 03 Déc 2011 16:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Part 3. Bon anniversaire !

.

Merlin se sentait merveilleusement bien. Il s'était levé avec le sourire et se préparait avec bonne humeur pour une nouvelle journée. Il sortit du laboratoire en direction des cuisines lorsqu'il croisa Gauvain.

_ Bonjour Merlin, comment vas-tu ?

_ Je vais bien…

_ Tu as meilleure mine surtout… Le chevalier s'arrêta deux secondes avant de reprendre, dis-moi c'est bien aujourd'hui ton anniversaire ?

Merlin sembla réfléchir et en haussant ses sourcils il lui répondit :

_ Ah oui c'est vrai ! Avec tout ce travail je n'y avait même plus pensé! J'avais totalement oublié qu'aujourd'hui était le jour de mon anniversaire!

Un sourire se dessina sur les lèvres de Gauvain.

_ Alors, tu serais libre ce soir pour boire une chope d'hydromel avec les chevaliers ? J'ai même un cadeau qui pourrait te plaire…

Merlin prit quelques minutes pour réfléchir à la proposition de son ami.

_ Hum d'accord ! Alors à ce soir… mais au fait Gauvain où aura lieu la fête?

_ Chez toi! Ha et il vaudrait mieux que tu invites Arthur, sinon il risquerait de se vexer…

Sur ce, ils se séparèrent chacun de leur côté. Vraiment sa journée ne pouvait que mieux commencer. Il allait avoir vingt-sept ans… dieu comme le temps passe vite…

.

Un plateau en main, Merlin frappa à la porte du roi.

_ Entrez, entendit-il avant de finalement pousser cette fameuse porte.

Quand il pénétra dans la pièce, le silence qui y régnait était pesant et Arthur était déjà attablé comme s'il avait attendu qu'il arrive.

Merlin déposa le plateau tout en se demandant ce qui arrivait au roi… lui qui aimait bien dormir jusqu'à son arrivé. Le fixant de son regard bleu, il lui dit :

_ Pendant que vous mangez, je vais prendre votre linge sale et vous en donner du propre.

Arthur ne lui répondit pas. Il le regardait faire comme s'il cherchait à savoir si Merlin était… dans son état normal. Il scrutait chacun de ses gestes à la recherche d'un signe quelconque qui lui prouverait que non…

Merlin, mal à l'aise, se mit donc à ouvrir le placard et en sortit l'ensemble habituel du roi qu'il déposa sur son lit. En se retournant, il crut manquer un battement de cœur, le roi était devant lui.

_ Quelque chose ne va pas Sir ? demanda-t-il troublé.

_ Tu comptes me faire porter ça aujourd'hui ?

Le regard du blond était indéchiffrable. Merlin déglutit et recula d'un pas.

_ Pourquoi cette question Sir? Demanda-t-il surprit.

Arthur croisa ses bras sur son torse et pris un air inquisiteur, il recommença lentement pour être certain d'être compris cette fois:

_ Tu es sûr que c'est ce que tu veux que je mette ? Parce que hier, il m'a semblé que tu aimais bien que je porte du blanc…

Merlin voyait qu'Arthur se rapprochait dangereusement de lui comme s'il n'avait été qu'un de ses gibiers de chasse.

_ Je… Je vous trouve très bien dans cet ensemble c'est tout… bredouilla le jeune sorcier.

Il sentait le rouge lui monter aux joues puis comme pour chasser ses idées embarrassantes, il s'écarta vivement du roi en essayant de lui cacher ses tremblements.

_ C'est mon anniversaire aujourd'hui ! Lança-t-il brusquement pour faire taire sa nervosité soudaine.

Arthur s'immobilisa net à cette annonce, Merlin avait réussi à détourner son attention ailleurs, et ce d'une manière très efficace.

( Mince c'est aujourd'hui ! )

Merlin en profita pour se rapprocher un peu plus près de la sortie et tout en réussissant à s'y faufiler, il cria à son roi:

_ Je vous attends ce soir pour une petite fête! Chez moi !

Merlin courait désormais à travers les couloirs pour fuir cette ambiance qui lui paraissait totalement bizarre. Quelque chose dans le comportement du roi le faisait paniquer mais il ne savait pas encore de quoi il pouvait bien s'agir.

.

Arthur contemplait les vêtements que lui avait sorti son serviteur et les jeta contre le mur.

( Merlin veut du blanc, très bien je vais lui en mettre plein la vue alors! )

Il se souvint que Guenièvre lui avait confectionné un léger pull blanc nacré et un pantalon noir qu'il avait laissé de côté. Le sourire aux lèvres, il imaginait déjà le brun en train de le reluquer sans vergogne. Prestement, il s'habilla et se regarda dans le miroir. Le roi était tout simplement magnifique dans cette tenue.

Il était vrai que le blanc lui allait très bien et le pantalon dessinait à merveille ses courbes masculines.

( Qu'est-ce que je fais ? je ne vais pas bien moi? )

Arthur commençait à douter de lui. Peut-être se faisait-il des illusions, après tout Merlin ne lui avait pas clairement fait des avances… Mais au vu des dernières situations, le roi ne pouvait qu'allait dans un tel sens.

Cependant il se rappelait aussi très bien que Merlin lui avait dit qu'il lui resterait juste à se trouver une femme… Il soupira quand il entendit quelqu'un frapper.

Gauvain entra avec un grand sourire plaqué sur le visage.

_ Sir, Merlin vous a dit que ce soir…

_ Oui, il me l'a dit, coupa-t-il.

_ Bon, c'était juste pour être certain… bon alors à ce soir… dit le chevalier avant de repartir brusquement.

Arthur, haussant un sourcil, il avait une lueur de jalousie. Il avait cru que… Merlin l'avait juste invité lui, lui et personne d'autre.

( A quoi t'attendais-tu ? )

_ Ha au fait! Très belle tenue Arthur! Entendit-il lorsqu'il aperçut la tête de Gauvain par la porte avant de le laisser enfin seul.

.

Merlin avait passé le reste de la journée à voir quelques patients. Tous connaissaient sa date de naissance et ce fut avec joie qu'il accepta les divers cadeaux des villageois.

En rentrant, en début de soirée dans sa chambre, il déposa sur son lit tous ses cadeaux lorsqu'il aperçut un paquet rouge au pied de sa commode. Alors qu'il allait l'ouvrir, Gauvain fit une entrée fracassante dans la chambre du sorcier et les mains derrière le dos, lui souhaita :

_ Bon anniversaire Merlin !

_ Merci Gauvain ! Fallait pas…

Une lueur malicieuse brillait étrangement au fond de ses yeux et Merlin était sûr que son ami lui préparait une de ces blagues dont le chevalier avait le secret mais quand il sortit un pull fin en lin bleu, un sourire s'étira sur son visage.

_ Gauvain il est magnifique… Vraiment, merci!

Touché par ce geste Merlin le serra dans ses bras mais le chevalier avait un autre paquet derrière lui.

_ Tiens, c'est de la part de Lancelot et Guenièvre… Je te l'ai apporté car il faut que tu le mettes pour la fête de ce soir, avait-il dit avec cet air de cachotier.

Merlin était ému. Il ouvrit son paquet et y trouva un magnifique pantalon marron.

_ Tu seras tout beau pour ce soir comme ça! Lui chuchota Gauvain. Allez, essaie-les pour voir… je t'attends à côté…

Sans se faire prier, le chevalier sortit et laissa Merlin s'accoutrer de ses nouveaux habits.

.

Arthur avait pensé toute la journée au cadeau qu'il pourrait bien faire à son serviteur mais il ne savait vraiment pas quoi lui offrir. Il finit par opter pour un foulard rouge en soie. Le cadeau entre les mains, il se dirigeait vers le laboratoire quand il vit Gauvain devant la porte.

_ Arthur! S'exclama ce dernier.

Cela ne pouvait pas tomber mieux, pensa le chevalier, un rictus au coin des lèvres.

_ Gauvain…

_ Vous pouvez entrer, je vais chercher les autres… Merlin finit de se changer et nous serons tous là pour commencer la fête…

Sans laisser le blond lui répondre, il s'en alla avec le plus grand des sourires.

.

Arthur entra dans la grande pièce de son tout nouveau médecin. Il sentit son cœur battre la chamade et ses mains devenir moites rien qu'à la pensée que de savoir que dans cette chambre, Merlin était en train de se changer.

Il essaya de réfléchir à autre chose. Quand il vit la porte s'ouvrir, ses yeux furent de suite hypnotisés par la vision de son ami.

Merlin qui n'avait pas levé un regard, s'avançait de quelque pas dans sa direction.

Arthur observait le brun tourner sur lui-même dans ce nouvel ensemble, il crut chanceler tellement il le trouvait… sexy. Le bleu faisait ressortir ses yeux et le pull lui collait à la peau… mettant ainsi son torse en valeur… un torse légèrement musclé…

(Les exercices que Gauvain avait imposés au médecin avaient finalement porté leurs fruits!)

Le roi déglutit devant cette vision angélique… et ce bas… il l'affinait d'une manière que même Arthur ne pouvait plus en détacher son regard…

(Nom de dieu…)

_ Le pull n'est pas trop serré Gauvain ? J'ai l'impression que je vais étouffer et le pantalon… il est beau mais… avait dit Merlin avant de s'arrêter net quand il vit que c'était Arthur qui se tenait devant lui et non le chevalier.

( Rhhaaa Gauvain par-ci, Gauvain par-là ! )

Le brun, le visage rougissant, se sentit soudainement honteux de se montrer vêtu de la sorte devant le roi. Il fixa le blond et le trouva magnifique dans sa tenue. Il sentit une nouvelle fois cette mystérieuse attraction le saisir et son cœur qui palpitait à cette vue.

Arthur, quant à lui, était trop secoué pour sortir une phrase concrète. Il lui tendit tout de même son paquet :

( Parle… )

_ Pour toi…

( Quel nul je dois faire ! )

Merlin lui sourit et se saisit de son cadeau. Il n'eut pas le temps de l'ouvrir que tous les chevaliers entrèrent dans la salle. Ils avaient tous entre leurs mains des chopes d'hydromel et Gwen avait apporté le gâteau.

Tous lui souhaitèrent un joyeux anniversaire. Quand enfin le silence se fit, Gauvain déclara en passant un bras autour du cou du brun :

_ Hé tu es splendide mon petit !

Le chevalier, remarquant le regard noir du prince, prit tendrement son protégé dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

_ Non, sérieux, je trouve que le bleu te va à ravir et ce pantalon… ha Merlin, tu vas en faire tomber des minettes.

A ces derniers mots, le sorcier rougit violemment et Arthur ragea intérieurement. Non, vraiment finalement, il l'aimait de moins en moins ce chevalier… de quel droit pouvait-il le serrer comme ça?

Un frisson de jalousie le traversa de ses pieds à la tête et devant le rire et la bonne humeur de tout le groupe, Arthur n'osa rien dire de plus.

.

Durant une bonne heure, ils discutèrent de tout ce qu'ils leur passaient par la tête, buvant à la santé du jeune brun.

Chacun avait pris place un peu partout dans la pièce. Gwen était dans les bras de Lancelot. Léon et Perceval ne cessaient de se dire des mots doux et cela énervait grandement le roi. Elyan et lui étaient en face de Merlin qui était littéralement scotché à Gauvain.

L'hydromel semblait le rendre un peu pompeux. En effet Merlin riait pour un rien, surtout aux blagues de Gauvain. Et de temps en temps, quand il semblait manqué d'air, il posait ses mains sur les épaules de ce dernier pour reprendre son souffle.

Plus Arthur les observait et plus il se sentait irrité. Il devait bien avouer qu'il n'avait jamais vu Merlin aussi heureux qu'en ce jour.

Dieu, comme il aurait voulu être cette chope hydromel à l'instant où Merlin posa ses lèvres dessus.

Perdu dans ses pensées, il détailla Merlin sous toutes les coutures. Les joues rougies par la boisson, le sourire éclatant qui n'en finissait pas de contaminer les autres. Et ce corps qu'Arthur aurait bien soigneusement pris le temps de toucher, de caresser… Ha qu'il était beau de rêver…

.

Enfin, tard dans la nuit, tout ce petit monde quitta peu à peu la pièce. Finalement il ne resta plus qu'Arthur, Gauvain et l'homme que le roi avait admiré toute la soirée…

Le dernier chevalier profita de l'ambiance et jetant un coup d'œil au roi, il attira Merlin dans ses bras. Gauvain s'amusait de voir cette jalousie au fond des yeux du blond. Lentement, il pencha la tête devant le visage de Merlin.

Arthur était figé.

( Non ! tout mais pas ça ! )

Merlin, lui, était tellement saoul qu'il contemplait Gauvain de son plus grand sourire et face au chevalier, le brun tourna la tête comprenant qu'il voulait lui dire quelque chose, il tendit l'oreille :

_ Bonne nuit mon petit…

Gauvain lui déposa un léger baiser sur la joue puis regardant innocemment Arthur, il lui souhaita aussi de faire de beaux rêves.

.

Merlin avait pris cette habitude de recevoir un baiser de Gauvain avant de dormir depuis un moment déjà. Depuis la mort de Morgana, suite à sa tristesse, Gauvain l'avait aidé à surmonter ce passage de sa vie tel le grand frère qu'il était devenu pour lui. Il était vrai qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble et de cela, le roi n'en savait rien.

Gauvain avait enfin quitté le laboratoire. Il ne restait plus que le roi et Merlin.

Tous les deux l'un en face de l'autre, debout à quelques pas, ils ne savaient plus quoi se dire.

D'un côté, Arthur tremblait d'indécision et de l'autre Merlin, perdu, se demandait pourquoi il restait encore ici alors que tout le monde était parti. Finalement il en profita pour ouvrir le cadeau du roi histoire de faire cesser ce silence gênant.

Il découvrit le foulard en soie et avec un sourire il remercia Arthur. Ce dernier s'attendait à ce que Merlin le prenne, ne serait-ce que dans ses bras comme il l'avait fait avec Gauvain. Comme le sorcier ne semblait pas faire un tel geste, Arthur s'approcha de lui.

Il empoigna le brun et l'attira tout contre lui, le cœur battant à tout rompre. Il sentait l'odeur de Merlin flotter autour de lui. Il serra encore un peu plus fort son étreinte et lui chuchota :

_ Bon anniversaire Merlin.

_ Hum…merci Arthur.

Arthur était hésitant et il sentait son corps entier vaciller devant les sentiments qu'il découvrait en même temps qu'il voyait son ami. Alors, s'écartant un peu et fixant Merlin droit dans les yeux, il lui demanda :

_ Je peux t'embrasser…

C'était presque un murmure…

Merlin était touché par son geste et encore plus troublé quand il entendit la question du roi.

_ Pourquoi voulez-vous m'embrasser Sir?

Le sorcier espérait qu'il lui dise ces mots qu'il avait tant attendus, ces fameux trois petits mots. Finalement son sœur se brisa à l'entente de la réponse du blond :

_ Parce que j'en ai envie tout simplement…

Merlin se détacha vivement du roi et s'enferma dans sa chambre. Arthur le visage hagard ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Il n'osa même pas demander la raison du refus du médecin et finit lui aussi par quitter le laboratoire pour se rendre à ses appartements avec un sentiment d'amère déception qui lui enserrait le cœur.
.

Un merci à Klipo pour m'avoir relu :)

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 03 Déc 2011 16:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *cri de joie* :wouah:

alors là je suis scotché! j'ai adoré du début à l'entracte! Arthur jaloux de Gauvain (et il y a de quoi :bave: )
un price qui doute de lui, de ses sentiments.
j'en ai le sourire aux lèvres!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 03 Déc 2011 19:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Salut Aynath !

En enregistrant ta fic dans la liste, je me suis laissée prendre à sa lecture et... tu es vivement encouragée à la continuer ! :mrgreen:

Polymnia (qui devrait se faire botter le c.... pour se remettre à ses propres fics !)

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 03 Déc 2011 23:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2011 22:10
Messages: 113
C'est vraiment super, j'avais déjà lu sur fanfiction.net, j'adore, franchement j'adore^^

VIVE LE COUPLE MERLIN/ARTHUR!!!! :lol:

_________________
Image


Membre de l'ARMY

Fan de Garnier et Sentou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 03 Déc 2011 23:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011 09:35
Messages: 147
J'adore cette idée de dédoublement! Merl promet d'apporter beaucoup de tensions à cette histoire :lol:
J'espère que Merlin et Arthur vont quand même se bouger assez vite et pas se tourner bêtement autour pendant 5 ans (ils ont déjà assez perdu de temps!)

La fin du dernier chapitre m'a trop surprise. J'ai été aussi frustré qu'Arthur je crois, quand Merlin est allé dans sa chambre! Raaaah, vivement une nouvelle apparition de Merl pour relancer tout ça :D

_________________
Image

(=^O^=) Pictures of You Pictures of Me (=^O^=)
Remind us all what we could have been


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 04 Déc 2011 01:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
au départ j'avais du mal avec un double merlin , mais tu as su m'attiré dans ton histoire , j'adore et la fin du dernier chapitre tout simplement waw , pauvre merlin , et arthur qui comprend rien
:suite: :suite:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 15 Déc 2011 20:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 06:55
Messages: 775
Localisation: quelque part dans la chaîne des Puys...
Merci pour les review et je fais une grosse bise à ma béta en passant qui prend sur son temps :), encore merci.
.

Part 4 : Jalousie quand tu nous tiens.

.

Merlin sentait que sa magie bouillonnait en lui. Entrant dans sa chambre, il revoyait encore Arthur et son regard intense.

Bien sûr il le souhaitait ce baiser, plus que tout, mais la réponse que lui avait donné le roi l'avait tellement déçu!

( Parce que Monsieur en avait envie! Je suis ni un gâteau, ni un bout de viande ! )

Las de toutes ses réflexions, Merlin s'endormit frustré et convaincu du fait que jamais Arthur ne l'aimerait.

.

Bon dieu Merlin ! Soupira Merl dans le laboratoire…

Il fallait qu'il réfléchisse. Comment pourrait-il rattraper la bourde d'Arthur ?

Le roi avait agi sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Il fallait que Merl lui fasse comprendre ses sentiments envers le médecin.

Peut-être qu'une petite dose de jalousie pourrait aider ?...

.

Fort de sa nouvelle idée, il partit chercher Gauvain à la taverne où il était sur de le trouver.

Une fois fait, Merl s'assit à ses côté et lui raconta ce qui s'était passé entre Arthur et son original.

_ Quel est le problème ? Ce n'est pas ce que tu voulais ? demanda Gauvain complétement perdu.

_ Pas de cette manière! Merlin pense qu'Arthur a seulement agi sous l'impulsion du moment et que de ce fait, rien ne démontre ses sentiments pour lui. Merlin a besoin de savoir qu'Arthur a de véritables sentiments pour lui avant d'agir à son tour.

_ Pourtant j'ai quand même poussé un peu le jeu, justement pour qu'Arthur réagisse…

_ Il a réagi, mais pas comme on l'espérait ! Pour le coup il s'est vraiment comporté comme un crétin royal : l'action avant la réflexion ! Non mais qu'est-ce qu'il croyait aussi! Que sous prétexte que Merlin est un serviteur il suffit que Sa majesté claque des doigts pour l'avoir ! ?

_ Comment ça ?

_ Tu as besoin que je te fasse un dessin en plus ? Le droit de cuissage ça te parle ? Répliqua avec véhémence le double.

_ Tu exagère un peu Merl, certes Arthur n'est pas toujours très malin mais le droit de cuissage ? Quand même...

Merl ne répondit pas préférant bouder dans son coin.

_ Ce que tu peux être saoulant… je préfère nettement l'original au moins il est plus gentil avec moi ! Se plaignit le chevalier.

La doublure se reprit et dit à Gauvain :

_ Je ne suis pas entièrement Merlin mais je sais qu'il tient beaucoup à toi. Même si je ne suis que la partie la plus déterminée, il n'en reste pas moins que je ressens ses émotions… et en ce moment, il en veut beaucoup à Arthur… tu comprends où je veux en venir...?

Les deux jeunes hommes passèrent la soirée à comploter pour trouver un moyen de faire comprendre à Arthur qu'il est amoureux de Merlin.

.

_ Merlin... chuchota Gauvain qui essayait de réveiller son ami.

Le sorcier finalement ouvrit les yeux. Sa tête lui faisait horriblement mal. Il avait l'impression que quelqu'un tambourinait à l'intérieur.

Enfin il aperçut Gauvain qui lui tendait une potion qu'il but d'une traite sans vraiment en connaitre les effets. Il se rendormit de suite.

_ C'est fait Merl ! Je vais poser Merlin sur l'ancien lit de Gaius.

Gauvain se retourna vers la doublure et ce dernier lui demanda :

_ J'espère que ça va marcher, que sa jalousie va ressortir...

_ Si Arthur l'aime, sois en sur… dis-toi qu'il n'aime déjà pas trop que je sois proche de toi, alors là, il va avoir du mal… dit-il en souriant de toute ses dents.

Tous les deux attendirent qu'Arthur fasse irruption dans le laboratoire de Merlin pour lancer leur plan d'attaque.

.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et ne voyant pas Merlin arriver, Arthur crut qu'il lui en voulait encore pour la veille.

Il se dirigea donc vers son laboratoire en se disant qu'il devrait certainement s'excuser de s'être laissé emporter comme un idiot hier.

Il arriva à la porte de la chambre du médecin. Elle était légèrement entrouverte et il sentit son cœur se briser par ce qu'il voyait et entendait.

_ Oh oui, continu avec tes mains ! entendit-il dire Gauvain d'une voix rauque.

Il aperçut Merlin assit sur le bas du dos du chevalier, en train de le masser. Arthur était obnubilé par les mains de son ami qui parcouraient le corps du chevalier. Elles glissaient lentement vers le bas.

_ Tu as des doigts magiques Merlin !

Le regard ahuri, le roi vit Merlin enlever son haut… C'en fut trop pour lui, il quitta précipitamment la pièce.

Comment avait-il pu y croire…

Normal que Merlin ne puisse pas l'aimer puisqu'il était avec Gauvain. Ô comme cela lui fit mal.

.

Arthur avait beau essayer de comprendre mais peut-être avait-il mal interprété les paroles de Merlin. Puis il repensa à cette fête, qui aura lieu le lendemain.

Arthur comprit enfin où voulait en venir son valet… Il ne voulait surement pas que le roi se sente seul… et pourtant, à cet instant il l'était…

Il avait compris que s'il n'avait jamais été bien avec Gwen, c'était seulement parce qu'il préférait passer plus de temps avec Merlin.

Bien qu'au final ces dernières semaines, il ne le croisait que rarement du fait qu'il avait repris le rôle de Gaius comme médecin.

Arthur enrageait contre lui-même, comment n'avait-il pas pu remarquer plus tôt qu'il tenait à Merlin plus que comme à un simple ami?

Il serra ses poings en repensant à la scène de tout à l'heure. C'était décidé s'il avait encore une chance avec le jeune homme, il la saisirait…

Il était hors de question pour lui de s'effacer devant Gauvain. Lui aussi avait de la fierté, lui aussi il aimait Merlin et tant qu'il n'y avait pas de mariage en vue, Merlin était encore libre de choisir.

.

Merlin se réveilla aux alentours de midi et fut surpris de voir Gauvain dans son laboratoire.

_ Gauvain ? Que fais-tu ici ?

_ Rien, je viens juste vérifier si ça allait… savoir si j'envoyais Georges à ta place auprès d'Arthur...

_ Non, non ça va, je te remercie. Je vais aller chercher le repas de Monsieur…

Merlin quitta la pièce avec l'étrange sentiment que Gauvain lui cachait une chose.

.

Arthur, assis à sa table, réfléchissait à la manière d'avoir Merlin pour lui. Peut-être devrait-il en parler avec Léon ou Perceval ?

Il en était là de ses pensées lorsqu'il entendit un coup à sa porte. Il se leva et en l'ouvrant son cœur palpita face à l'apparition de son valet.

Merlin entra sans un regard pour le prince et déposa le plateau sur la table. Faisant mine de repartir, Arthur lui barra le passage.

_ Merlin… pour hier soir, je voulais m'excuser.

Aucune réponse. Le brun ne le regardait même pas et cela rendit le roi encore plus nerveux.

Quand il essaya de lui saisir une de ses poignées, le regard que lui lança Merlin l'immobilisa net.

Tentant le tout pour le tout il lui dit de but en blanc :

_ Je suis au courant pour Gauvain et toi…

Voyant le visage de son valet pâlir, Arthur eut la poitrine comprimée mais se reprit vite.

_ Tu mérites mieux que lui…

Merlin, une nouvelle fois, ne comprenait rien à ce que lui racontait le roi, à quoi jouait-il ? Gauvain et lui quelle idée? Et cette fatigue qui ne cessait de parcourir son corps…

Au lieu de l'affronter, Merlin voulut quitter la pièce mais Arthur réussit à lui saisir le bras et le plaqua contre la porte.

Leurs corps étaient collés l'un contre l'autre, Arthur se pencha près de l'oreille de son ami :

_ Je sens ton cœur qui bat autant que le mien…

Merlin tressaillit au souffle de la voix rauque d'Arthur.

_ Je sais que tu en veux plus… dit-il tout en lui baisant le cou.

Merlin déglutit difficilement.

_ Tu n'as qu'une chose à dire…

Merlin se racla la gorge et laissa échapper un gémissement de ses lèvres.

_ Dis-moi juste que tu me veux…

Merlin était troublé mais sa raison finit par reprendre le dessus. Arthur ne faisait que s'amuser à ses dépens et puis que venait faire Gauvain dans cette histoire ?

Non, décidément rien n'avait de sens.

_ Et après ? cria le brun. Une fois que vous aurez eu ce que vous voulez, vous vous amuserez avec qui ? Gwen ne vous a pas suffi ?

Il s'arrêta pour respirer puis rajouta :

_ Je-ne-suis-pas-votre-jouet… dit-il avec force et en détachant chaque mot pour se donner encore plus d'assurance.

Il tenta une nouvelle fois de s'éclipser mais Arthur n'en avait pas fini avec lui. Il insista encore plus et se pressa tout contre lui, à tel point qu'il en frémissait lui-même.

_ Cette fois tu ne m'échapperas pas avant de m'avoir écouté…

Merlin était pris de vertige, il avait envie de se laisser aller tout contre le roi… mais pas ainsi, pas de cette manière.

_ Dis-moi ce que je dois faire ? Commença à s'énerver le roi. Qu'attends-tu de moi Merlin ! ?

Arthur était au bord de la rupture, jamais il n'avait ressenti pareil sensation envers une personne et là, le brun le rendait fou…

Il n'arrivait presque plus à réfléchir. Sa respiration était devenue irrégulière et ses mains tremblaient.

Merlin, le corps pantelant, n'arrivait pas trouver les mots mais il voulait juste qu'Arthur lui dise… Merlin avait besoin de savoir.

_ Je…

Arthur empoigna vivement la seconde poignée et ramena les mains au-dessus de la tête du brun tout en posant son front tout contre celui de Merlin.

Leurs visages étaient si près qu'ils pouvaient sentir la chaleur de leurs peaux se mélanger.

_ Alors, je t'écoute Merlin ? Qu'attends-tu de moi ?

Sa voix n'était plus empreinte de rage, elle suppliait presque le brun de lui dire…

Et subitement Arthur lâcha ses mains et posa les siennes sur les hanches du médecin.

Le roi se pencha sur le visage de Merlin et dans son mouvement, il sentit le souffle saccadé et le corps chancelant de ce dernier.

À cet instant, Arthur déposa un simple baiser sur les lèvres de son ami, baiser qu'il savoura intensément.

Son cœur menait une course effrénée et leurs airs se mélangeaient comme s'ils ne faisaient plus qu'un.

Merlin n'avait plus les idées claires. Arthur avait osé ! Mais il n'avait pas refusé... Il se sentait faible et trahi par ses émotions.

Le roi s'était reculé de Merlin et renouvela encore une fois sa question :

_ Merlin, qu'attends-tu de moi ? Dis-moi je t'en prie!

Le cœur lourd, il lui murmura seulement :

_ Va te faire voir …

Et Merlin s'enfuit encore une fois.

Arthur était tout de même content de lui, pour la première fois de sa vie le brun venait de le tutoyer… signe qu'il ne lui était pas si indifférent que ça.

.

Durant l'après-midi, Merlin avait fini sa tournée et était reparti se coucher suite à son mal de tête qui était revenu. Il souhaitait aussi oublier les paroles qu'Arthur avait eues plus tôt.

_ RRRhhhhaaaa, je vais finir par m'arracher les cheveux ! Ce n'est pas possible ! S'excita Merl. Je ne vais jamais y arriver ! Vous êtes aussi têtu l'un que l'autre !

La doublure vit Gauvain arriver en trombe dans le laboratoire en l'entendant hurler tout seul.

_ Hé calme-toi ! Tu vas finir par rameuter tout le château à ce rythme-là !

_ Je vais lui en mettre des idées à celui-là ! Toi, si tu aimais quelqu'un, tu lui demanderais de te dire : JE-TE-Veux ! C'est encore pire que de te demander d'embrasser ! S'écria-t-il en balançant ses mains devant lui.

Devant la colère mais surtout face à la façon dont il avait dit cette phrase, Gauvain ne put s'empêcher d'éclater de rire. Non, c'était plus fort que lui, Merl était vraiment le côté extrême de Merlin…

Puis devant le regard noir de ce dernier, il reprit son sérieux, et le chevalier lui répondit :

_ Bon… puis il pouffa à nouveau de rire… bref, non, je ne demande jamais cela mais tu sais c'est Arthur, il n'est pas doué… Mais au moins il est poli !

_ Mouai, ben en attendant, je fais quoi moi ? J'use la magie de mon original rien qu'en apparaissant et si rien ne s'arrange, il va se fatiguer très vite et ça risquerait de devenir dangereux pour sa santé…

_ Ok, bon, je vais discuter avec Arthur…

Le chevalier jeta un autre coup d'œil à Merl et rebelote, il s'écroula à nouveau de rire, la larme à l'œil… Comme c'était bon de s'amuser enfin dans ce royaume…

Merl n'était pas du tout de son avis, les bras croisés et tapant du pied, il fixait durement Gauvain perdu dans son hilarité…

_ Si tu n'y arrives pas, c'est moi qui vais y aller et je te jure que ça va bouger…

Gauvain réfléchit quelques secondes puis lui proposa finalement de commencer lui-même et il interviendrait si jamais Arthur avait besoin de comprendre comment courtiser Merlin…

.

Merl était bien décidé à jouer carte sur table, cela ne pouvait plus durer… Quand il entra dans la chambre d'Arthur, celui-ci était avec ses conseillers dans la salle du conseil et il dut attendre.

Patiemment, il resta debout au milieu de la chambre et quand enfin le roi fit son entrée, il respira profondément avant de tendre son index, indiquant à Arthur qu'il devait illico presto s'assoir.

Le blond était à la fois surpris et content de voir son médecin mais quand il croisa son regard ténébreux, il n'osa pas parler. Déglutissant, il s'assit comme le lui avait indiqué la doublure.

_ Quand vous aurez fini de jouer, vous me ferez signe ! Avait commencé Merl en posant durement ses deux mains sur la table.

Arthur était sidéré qu'il le prenne ainsi et en même temps, il ne sut comment, mais son regard noir l'effrayait.

Merl s'apprêtait à sortir et sans se retourner, il lui cria :

_ Si vous me voulez, courtisez-moi ! Et comme il se doit !

La doublure sortit et se donna un coup sur le torse en se disant que peut-être le roi réagirait enfin.

Arthur était dans un brouillard immense. Courtiser ? Il semblait perdu. Il lui arrivait de le faire mais jamais à un homme.

.

Et voilà, j'espère que cela vous a plu !

_________________

Et surtout, fan de merthur, même si mes fanfictions s'écrivent très lentement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 15 Déc 2011 20:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Merl joue à fond la carte de la provocation ce qui n'est pas pour me déplaire ...

j'attends :suite: avec impatience

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arthur au pays de Merlin-/-Merlin-/- Arthur et Merlin. P
MessagePosté: 15 Déc 2011 21:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011 09:35
Messages: 147
Oooohhhh Arthur va enfin bouger?!! Va y avoir de la drague dans l'air, j'ai hâte! :D
:suite:

_________________
Image

(=^O^=) Pictures of You Pictures of Me (=^O^=)
Remind us all what we could have been


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com