Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 09:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 17 Nov 2011 22:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
oops j'ai loupé un chapitre!!!^^ donc ca fait une review en moins......sorry :(
:shock: un requin........avec un tatouage.......non.......me dit pas que c'est steve quand même?!!!! :gne:
bon ok t'as prévenu que ta fic serait un peu scifi mais la ca serai gros quand même!!!!
en tout cas du coup j'ai encore plus hate de connaitre la suite!!!!!
avoue tu aime nous faire languir..... :wink:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 17 Nov 2011 22:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'attends la suite .....AAAAAAH

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Nov 2011 06:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
J'ai comme l'impression que se n'est pas un simple requin.
Même si je trouve cette penser un peu folle, je trouve aussi que si en pense comment Steve aime aller nager, ses pas si folle que ça. :?: :?: :?:

Alors je attend :suite: :suite: avec impaciense. :mrgreen:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Nov 2011 15:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Je constate que certain(e)s ont vu où je voulais en venir, et j'espère que la suite ne vous décevra pas!

**********

Chapitre 6

Il s'arrêta à la barrière et donna son nom au garde. Celui-ci consulta sa fiche, puis secoua la tête.
-Désolé, lieutenant Williams, mais je ne peux pas vous laisser entrer.
-Vous vous foutez de moi? On m'a dit de venir ici! Je veux parler au... argh, comment s'appelle-t-il déjà... au Capitaine Fremont.
-Un instant, je vous prie.
Le garde rentra dans son poste et décrocha un téléphone. Il parla un moment, écouta attentivement la réponse, puis raccrocha.
-Très bien, lieutenant. Vous allez tout droit, et vous tournez ensuite à la deuxième à gauche. Hangar n°94. Le Capitaine Fremont vous y attend.
Danny remercia du bout des lèvres et démarra dans une odeur de caoutchouc brulé.
Il suivit les indications qu'on lui avait donné, trouva sans problème le hangar 94 et se gara devant. Aussitôt, une petite porte en fer s'ouvrit sur le coté et un militaire vint à sa rencontre.
-Ravi de vous revoir, lieutenant Williams, dit le capitaine Fremont.
-Assez de politesse, capitaine! Expliquez-moi ce qui se passe ici.
-Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas autoriser à vous communiquer cette information...
Danny ouvrit la bouche, mais le capitaine leva la main pour l'arrêter.
-... mais le Contre-amiral Perkins vous attend. Il vous dira tout ce qu'il pourra.
Danny enfonça ses mains dans ses poches pour se retenir de mettre une droite à ce satané militaire, puis le suivit à l'intérieur.
Il cligna un peu des yeux. Il s'attendait à ce que l'entrepôt soit sombre, mais il y faisait aussi clair que dehors. Il suivit le capitaine Fremont pendant un moment, à travers des couloirs et des escaliers, et il prit conscience qu'ils descendaient. Et l'entrepôt ressemblait de moins en moins à un entrepôt. Les murs devenaient plus blancs, les lumières étaient encore plus vives. Ils croisèrent plusieurs militaires en tenue, mais également d'autres personnes portant des blouses blanches, et Danny n'aima pas ça du tout.
Ils arrivèrent enfin dans une immense pièce au plafond haut. Au centre de la pièce se trouvait un gigantesque aquarium, et dans l'aquarium, le requin blessé, entouré par deux plongeurs qui lui faisait décrire des larges cercles le long des parois vitrés.
Danny regarda le squale évoluer pendant un moment. C'était fascinant, mais en même temps inquiétant. Si c'était bien ce à quoi il pensait, ça en était même complètement flippant. Il sentit un désagréable frisson descendre le long de sa colonne vertébrale.
-Lieutenant Williams?
La voix derrière lui le fit sursauter, et il manqua de glisser sur le sol légèrement humide.
-Contre-amiral Perkins, je suppose! répondit Danny en fixant le militaire.
L'homme hocha la tête. Ils se toisèrent pendant un moment, puis Danny rompit le contact visuel en reportant son attention sur le requin.
-Lieutenant Williams, vous avez conscience que je ne suis pas en mesure d'apporter toutes les réponses à toutes les questions que vous vous posez. Néanmoins, je ferai mon possible pour satisfaire votre curiosité.
Danny hocha la tête en silence. Il n'avait qu'une seule question pour le moment. Une qui lui brulait les lèvres depuis plus d'une heure.
-Est-ce que c'est lui? demanda-t-il soudain, en désignant le squale d'un signe de tête.
-Est-ce que c'est qui? demanda Perkins en retour.
-Ne jouez pas avec moi. Vous avez bien compris. Est-ce que c'est lui? Et ne me sortez pas vos conneries de secret-défense!
Le contre-amiral se balança subrepticement d'avant en arrière pour préparer sa réponse.
-Oui... C'est bien le capitaine McGarrett.
Danny sentit que sa tête se mettait à tourner. Il tendit une main pour s'agripper à quelque chose, n'importe quoi. Et il sentit qu'on l'attrapait par le bras pour le forcer à s'assoir. On lui proposa quelque chose à boire, et quelqu'un lui disait de respirer doucement, profondément. Ce qu'il fit pendant quelques minutes afin de retrouver son calme. Puis il écarta toutes les mains qui le touchaient d'un mouvement d'épaules et se releva.
Il descendit les marches qui menaient à l'aquarium. Du coin de l'œil, il aperçut deux militaires qui fonçaient sur lui, l'arme au poing, avant de s'arrêter net, surement sur un ordre.
Danny continua jusqu'à pouvoir poser ses mains sur les vitres de l'aquarium. Le requin eut un mouvement un peu plus réactif et se dirigea vers lui, suivit de près par les deux plongeurs.
Le squale effectua quelques allers-retours sous le nez de Williams, et à chaque fois, celui-ci put voir le dessin derrière l'aileron, celui qui reproduisait le tatouage que Steve portait au bas du dos, et qu'il avait un jour aperçut pendant qu'ils se changeaient dans les vestiaires.
Danny posa son front sur la vitre et ferma les yeux.
-Oh, babe... Mais qu'est-ce que tu as fait?

-Il était volontaire sur ce projet, dit Perkins dans son dos.
-Il était volontaire... Evidemment qu'il était volontaire! Cette tête brûlée! Comment ça s'est produit?
-Lieutenant Williams, je...
-Comment! insista Danny.
Perkins soupira puis indiqua une porte à Danny, l'invitant à le suivre.
Danny resta quelques secondes encore à fixer l'animal. Celui-ci tapa du museau contre la vitre, à l'endroit précis où la main de Danny se trouvait, ce qui arracha un maigre sourire au blond.
-Je reviens, murmura-t-il, avant d'emboiter le pas au militaire.
Ils s'installèrent de part et d'autre d'un bureau, et Perkins proposa un café à Danny qui l'accepta bien volontiers.
Il serra les mains sur sa tasse, avala une gorgée et reposa la question.
-Comment ça s'est produit? Qu'est-ce que vous lui avez fait.
-Sachez d'abord, lieutenant Williams, que tout ce que je vais vous dire est censé être classé secret-défense, et que rien, absolument rien, ne doit sortir de cette base.
Danny hocha la tête.
-Si j'accepte de vous en parler, c'est parce que je pense que vous allez pouvoir nous éclairer sur un point. Un point qui reste obscur depuis des années.
-Je vous demande pardon? fit le blond, incrédule. Commencez donc plutôt par le commencement, et après je verrai où, et si, je peux vous aider.
-Très bien... Le capitaine McGarrett s'est engagé dès sa sortie du lycée, à 18 ans. Nous, et je veux dire par là la Navy, l'avions approché lors de nos journées découvertes sur le campus de son établissement. Nous étions grandement impressionnés par ses aptitudes physiques, et notamment en natation. Quand, à 21 ans, il a commencé l'entrainement afin d'intégrer les SEALs, nous lui avons proposer de faire partie du projet "Caméléon".
-Projet "Caméléon"? Vos noms de missions sont vraiment pourris dans l'armée.
-La Navy! Lieutenant Williams!
-Navy, Armée, Air Force! Quelle importance... Vos noms de codes de missions sont aussi pourris les uns que les autres! Parlez-moi de ce projet, enfin si vous pouvez bien sur!
Le contre-amiral but une gorgée de son propre café avant de respirer profondément. Il outrepassait ses fonctions, il en était conscient. Mais l'homme en face de lui semblait déterminé à tout connaitre, et peu importaient les conséquences.
-Vous savez qu'il existe dans plusieurs pays des programmes pour améliorer la résistance des soldats et des forces armées. Les États-Unis ont commencé à travailler sur la projet "Caméléon" au milieu des années 80. L'idée était simple : injecter de l'ADN animal aux soldats volontaires pour améliorer leurs performances. Le requin pour les nageurs de combats, l'aigle pour les pilotes, le guépard pour les fantassins. Chaque animal a été choisi en fonction de ses aptitudes.
Danny recracha une bonne partie de son café sur le bureau et manqua de s'étouffer. Quand il réussit enfin à reprendre son souffle, son regard envers le militaire était terrible, et Perkins sentait qu'il était à deux doigts de lui sauter à la gorge.
-Vous en avez fait des cobayes! hurla-t-il.
-Ils étaient volontaires, répéta le contre-amiral. Ils connaissaient les risques encourus.
Danny se leva d'un bond. Il ne pouvait plus rester assis. Il fit les cent pas dans le bureau, marmonnant des jurons de plus en plus violents. Puis il s'arrêta, ouvrit la porte et jeta un regard vers l'aquarium. Le squale avait reprit ses cercles et les plongeurs avaient quitté le bassin.
-La métamorphose fait partie de ce... projet?
-Non. La métamorphose était inespérée. Seul une poignée de soldats en est capable.
-Inespérée! Vous en parlez comme d'un cadeau du ciel. Vous avez transformez Steve... et ces hommes, en... en... en animagus!
Le mot lui semblait stupide, mais c'était le premier qui lui venait à l'esprit. Perkins eut un sourire indulgent.
-Ce n'est pas de la magie, lieutenant Williams. C'est de la science.
-Fiction! compléta Danny. De la science-fiction! Pas étonnant que Steve ait rejoint ce projet. Il a toujours eu un gout affreux en cinéma.
Danny sortit du bureau et retourna vers l'aquarium. Il hésita un moment, puis monta sur une plateforme qui surplombait l'eau. Le contre-amiral le suivit.
Ils fixèrent leurs regards sur le requin qui se rapprochait d'eux. Alors qu'il leur passait devant, Danny s'accroupit, tendit la main et frôla le dos du requin. Le contact était étrange. C'était râpeux et doux à la fois.
-Combien de temps dure la transformation? reprit-il.
-Environ 12 heures. Nous ne savons pas pourquoi, mais il semble que les transformations soient en accord avec le mouvement des marées.
-Mais alors, pourquoi ne se transforme-t-il pas tous les mois. Ca fait presque un an que je travaille avec lui, et je ne l'ai jamais vu se recouvrir d'écailles!
-Nous n'expliquons pas ce phénomène. Et pourtant nous travaillons sur ce projet avec Steve depuis 13 ans. Tout ce que nous savons, c'est que la métamorphose intervient une fois par an, aux environs de l'équinoxe du printemps, et dure pendant un mois. 28 jours pour être précis. Le temps d'une lunaison.
Danny resta accroupi, indifférent aux cris de protestations de son genou droit. Le requin se rapprocha du bord, et effectua des petits cercles près de lui.
-Alors c'est ça que tu es? Une espèce de requin-garou?
Pour toute réponse, le requin agita violemment sa queue et envoya une gerbe d'eau sur Williams qui se releva en crachant un peu d'eau salée.
-Je te le ferai payer! lança-t-il en tendant un doigt accusateur vers le squale. Et si Danny n'était pas aussi perturbé, il aurait pu jurer que le requin avait souri.
Perkins regarda sa montre, et annonça que la métamorphose inverse allait se produire dans quelques minutes.
-J'ai encore une question, fit Danny. Comment se fait-il qu'il se soit échappé? Parce que je me doute bien que ce n'est pas vous qui l'avez fait sortir!
-Il a profité de ses fabuleuses capacités de SEAL. Il est sorti sous sa forme humaine, sans que personne ne s'en aperçoive. J'ai également une question, lieutenant Williams. Pourquoi nous avez-vous appelez? Pourquoi n'avez-vous pas appeler les gardes-côtes quand le requin s'est échoué sur votre plage?
Danny haussa les épaules.
-Quand j'ai vu le dessin derrière la nageoire, j'ai eu un mauvais pressentiment. Ce dessin, c'est le tatouage que McGarrett porte au bas du dos. Je le reconnaitrai entre mille, murmura Danny. Et mon instinct de flic m'a conseillé de contacté la Navy. Qu'elle devait y être pour quelque chose. Et mon instinct ne me trompe jamais.
Il poussa un profond soupir. Tout cela le dépassait un peu. Mais il savait qu'il devait rester là. Pour Steve.
Dans le bassin, il y eut un grand remous, comme un tourbillon, et soudain, le corps nu et bien humain de Steve remonta à la surface. Les plongeurs se rapprochèrent de lui et le firent pivoter sur le dos.
-Monsieur! La blessure recommence à saigner. Il faudrait l'amener à l'infirmerie! cria l'un des hommes-grenouilles.
Danny eut un hoquet de frayeur en se rappelant d'une chose. Il avait tiré sur Steve. Bon sang il avait tiré sur Steve!
Perkins lui saisit le bras et lui demanda de le suivre à l'infirmerie. Danny se laissa emmener, trop sonné pour penser.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Nov 2011 15:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Steven volontaire pour une expérience de la Navy avec pour conséquence inattendue de le transformer en requin

Mon dieu! (mais où vas-tu chercher toutes ces idées? demande-t-il l'air de rien alors qu'il a lu la fic en entier)

en attendant la réaction de Danny est tout à fait logique. Quant au Marine, je ne sais pas pourquoi mais j'ai juste envie de lui coller des baffes (et me faire arrêter? oui pourquoi pas?)

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Nov 2011 15:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
lol Sei!

Ou je vais chercher mes idées... ça c'est bien un truc que je ne sais pas lol. Une discussion, un commentaire, une mauvaise connexion de mes synapses... va savoir :D

Merci pour ton comm!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Nov 2011 15:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est trop bien! :bravo: :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Nov 2011 20:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
bon, je connaissais les grandes lignes de l'histoire mais je ne savais pas ce qu'était le tatouage, si c'était une marque de la Navy ou un des nombreux tatouages à Steve.

Danny s'est laissé éloigné sans rien dire, mais moi j'en aurai profité pour mater le corp nu de Steve *frissons*

:bave:

J'adore ta fic !!!! :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Nov 2011 20:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Bayas, il vient de se rendre compte qu'il a tiré sur Steve! comment veux-tu qu'il se concentre sur le corps absolument parfait du SEAL?

:D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Nov 2011 21:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Waouh bien que je m'en doutais que le requin était Steve je ne m'attendais pas du tout à ça c'est juste waouh ! géniale !
Pauvre Danny quand il se rend compte qu'il à tiré sur son SEAL préféré
En même temps quelle tête brûlé ce Steve participait à ce genre de projet...

:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Nov 2011 22:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
:shock: je ne sais pas ce que je trouve le plus bizarre? steve en requin-garou (dixit danny!!^^) ou moi qui ai les mêmes idées farfelues que toi!!!!!!
honnetement j'ai peur!!!!! :lol:
en totu cas j'ai beaucoup aimé le fait que danny reste lui même et a raler et a engueuler steve :wink:
par contre je suis pas inquiete steve va s'en sortir!!!! après tout c'est un super navy seal!!!!! et puis faut qu'il s'en tire pour pouvoir réconforter son danny!!!!!^^
:bravo: :bravo: :bravo: :suite:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Nov 2011 15:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mouahahahahaha Fye!
Je sais que cette fic est étrange... Mais voilà quoi. Ne cherchez pas à savoir d'où ça vient. Je pourrai pousser plusieurs psy au suicide :)

Fye : il ne faut pas avoir peur, c'est normal ^^

:reviews:

Prochain chapitre : fluffy à souhaits :wink:
**********

Chapitre 7

La balle était entrée dans l'épaule, juste au dessus de l'omoplate, et Steve dû subir une légère intervention chirurgicale pour qu'on puisse la lui enlever.
Williams et Perkins le regardaient à travers la vitre de la chambre médicalisée. Les mains dans les poches, Danny ne put s'empêcher de se maudire pour ce qu'il avait fait, avant de se souvenir que, s'il avait été au courant, ça ne serait jamais arrivé. Alors il maudit McGarrett, et les SEALs, et la Navy, et puis la Maison Blanche aussi, pendant qu'on y était.
-Il risque de rester un moment endormi, commenta sobrement Perkins près de lui. Les métamorphoses sont douloureuses, et la blessure n'a pas arrangé les choses.
Vas-y, remue bien le couteau dans la plaie, pensa Danny.
-Ne vous en faites pas, c'est un homme solide! reprit le marin. Il a une excellente constitution. Il se remettra vite.
-Oui... Mais pas assez vite pour la prochaine transformation, murmura Danny avant de se reprendre. Dites moi... Vous m'avez dit que je pourrai peut être apporter des réponses à certaines de vos questions. Lesquelles?
-Et bien... En règle général, quand il est sous sa forme de requin, McGarrett agit comme tel. Un prédateur. Dangereux. Mais cette fois-ci, depuis le début de sa transformation, il semble différent.
-Différent? Qu'est-ce que vous entendez par là?
-Comme si... Comme si sa part humaine reprenait le dessus. Par exemple, la semaine dernière, un matelot de l'équipe de nettoyage est tombé dans l'aquarium... Il y a eut un grand mouvement de panique. Parce que le coté "requin" de McGarrett est extrêmement violent. Nous avons eu peur que le pauvre gars ne lui serve de casse-croute.
-Et qu'est-ce qui s'est passé?
-Rien... Absolument rien... Steve n'a pas bougé. Il est resté à l'exact opposé du bassin, à attendre qu'on récupère le gars. Un de nos ichtyologues m'a quand même fait remarquer que la queue du squale battait furieusement, comme si il luttait contre lui-même.
-Vous voulez dire que Steve... Je veux dire la part "humaine" de Steve essaie de lutter contre sa transformation? Est-ce que ça s'est déjà produit dans le passé?
-Pas avec Steve en tout cas. Mais nous avons déjà eu des cas similaires avec d'autres sujets.
-Ne parlez pas de "sujets"! Ce sont des hommes, bon sang! s'écria Danny avant de lever les mains en signe d'excuse.
Le contre-amiral hocha la tête, comme pour dire qu'il comprenait.
-Ça s'est passé quand cet incident? reprit Danny en retournant à son observation.
-Jeudi... Il y a une dizaine de jours. Pourquoi?
Jeudi... Danny ferma les yeux et réfléchit un instant... Que c'était-il donc passé ce jeudi, dix jours auparavant? Il ouvrit soudain les yeux, sous le choc de la révélation.
-C'est le jour où je lui ai dit qu'il me manquait... La voilà votre réponse. Il se bat, parce qu'il a des sentiments humains... Il se bat pour moi... Sans vouloir vous donner d'ordre, vous devriez vérifier si les autres personnes à qui s'est arrivé n'avaient pas quelqu'un dans leur vie à cette période. Une petite amie, une fiancée...
-Vous voulez dire que la part humaine de ce requin se réveille parce qu'il est... amoureux?
Danny esquissa un sourire.
-Amoureux... Je ne sais pas. C'est peut être un peu tôt pour le dire. Mais une chose est sure. Il ressent quelque chose... De forts sentiments qui prennent le pas sur sa forme animale. J'imagine que vos autres "cobayes" étaient seuls au moment du début de l'expérience.
-Bien sur... Nous ne pouvions pas risquer de mêler des familles entières à ça! lança Perkins, un peu perplexe.
-Oui, mais vous ne pouvez pas contrôler les sentiments humains. Steve était seul. Aussi seul qu'on puisse l'être quand on a perdu sa mère et que votre père vous éloigne de lui, et qu'il vous sépare de votre unique sœur. Steve était un solitaire, et ce qui en faisait un grand NavySEAL. Mais depuis le décès de son père et son retour à Hawaii, les choses ont changé. Il a retrouvé une famille. Il n'est plus seul à présent.
Perkins hocha la tête, assimilant peu à peu ce que lui disait Williams.

Le tracé de l'électrocardiogramme se modifia, s'accélérant peu à peu. Steve était en train de se réveiller. Danny entra résolument dans la pièce, avant que Perkins ait pu dire ou faire quoi que ce soit pour l'empêcher. Il se rapprocha du lit, posa ses mains sur le rail de sécurité et attendit.
Les mouvements oculaires sous les paupières du brun se firent plus rapides, puis Steve ouvrit les yeux, fronçant les sourcils pour contrer la forte luminosité.
Il tourna légèrement la tête, et son regard rencontra celui de Danny, qui le fixait avec intensité, un pli inquiet barrant son front.
-Hey! murmura-t-il à travers le masque à oxygène.
-Hey! répondit Danny. Je suis désolé!
-Désolé pour quoi?
-Pour t'avoir tiré dessus...
Steve porta la main au masque à oxygène et l'enleva d'un geste rapide.
-Whoa, non! Non! Tu dois garder ce truc! s'écria le blond avec un brin de panique dans la voix.
McGarrett retint la main de Danny pour l'empêcher de lui remettre le masque. Il se sentait bien, et il ne supportait pas de respirer de l'air en bouteille. Le blond ne fit aucun mouvement pour rompre le contact.
-Danny! JE suis désolé. Mais tu sais que je n'aurai jamais fait de mal à Grace.
-Toi, non! Mais l'animal qui est en toi m'est encore inconnu pour le moment... Et comment j'aurai pu savoir que c'était toi d'ailleurs?
-Danny... Je suis désolé, répéta Steve. Tu sais que si j'avais pu...
-McGarrett! Ça suffit, on a déjà eu cette discussion. Je ne te demande pas de m'expliquer quoi que ce soit concernant ta... condition... Je suis d'ailleurs maintenant au courant de tout, ou en tout cas d'une bonne partie. J'ai discuté avec le contre-amiral Perkins.
Steve tourna la tête vers son supérieur, et celui-ci confirma les propos du blond par un mouvement de tête. Puis il fixa son regard sur sa main, où Danny traçait, sans même sans rendre compte, des cercles avec son pouce. Le blond suivit son regard, rougit un peu, et tenta de retirer ses doigts. Mais Steve resserra son emprise, un air de défi sur son visage fatigué. Danny sourit, et laissa sa main où elle était.
-Et dire que je te prenais pour Mark Harris! lança-t-il soudain.
-Hein? fit le brun, surpris.
-Mark Harris! "L'homme de l'atlantide"... Tu n'as jamais vu cette série? Enfin bref... Tu serais plutôt une sorte de "Manimal". J'aurai plutôt pensé que tu serais une version humaine de "Flipper le Dauphin", mais si tu préfères "Les Dents de la Mer"...
-Mais que... De quoi tu me parles Danny? Tu te sens bien?
-Si je me sens bien? Il me demande si je me sens bien! Non je ne me sens pas bien... Je viens de découvrir que mon partenaire se transformait en requin. Alors non, je ne me sens pas bien! s'écria soudainement Danny dont la voix monta d'un octave.
Steve fit une grimace, serra la main de Danny et tira dessus pour que le blond se rapproche. Mais Danny résista. Steve savait ce qui troublait son équipier, et ce n'était pas seulement la découverte qu'il faisait partie d'une gigantesque expérience.
-Hey Danno! Je vais bien! Je t'assure!
-Mais je t'ai tiré dessus. J'aurai pu te tuer. Sans même savoir que c'était toi. Et je t'ai laissé sur la plage pendant plusieurs minutes. Tu aurais pu mourir asphyxier. Et je ne savais pas que c'était toi. Si Grace n'avait pas vu ton tatouage. Je t'aurai laisser sur la plage, en espérant que la marée montante te ramène vers le large.
Steve tira un peu plus fort sur le bras de Danny, et le blond se retrouva sans trop s'en rendre compte avec son nez dans le cou de McGarrett et la main chaude du brun sur sa nuque. Instinctivement, Danny serra son poing dans la blouse d'hôpital de Steve.
-Arrête, Danny! Arrête! murmura Steve. Tu ne pouvais pas savoir. Et je vais bien.
Perkins toussota pour rappeler sa présence. Les deux hommes s'écartèrent vivement, un peu surpris par ce qui venait de se produire. Danny s'écarta du lit et passa une main sur son front, essayant de reprendre une contenance.
-Alors Capitaine McGarrett? Vous n'avez pas quelque chose à me dire? Il me semble que vous n'étiez pas autorisé à quitter la base, non?
-Je vous présente mes excuses, monsieur. Je n'ai peut être pas réfléchit aux conséquences. Mais il fallait que je sorte.
-Il fallait que vous sortiez? Dois-je vous rappeler, capitaine, que votre condition particulière est classifiée. Si quelqu'un d'autre que Williams vous avait trouvé? Que pensez-vous qu'il se serait produit? Que pensez-vous que nos concitoyens auraient dit, en découvrant que les forces armées de leur pays utilisent les fonds publiques pour ce genre d'opération?
Steve ferma les yeux un instant et poussa un soupir fatigué. Puis il ouvrit à nouveau les yeux, avala sa salive et se redressa un peu dans son lit, l'air grave.
-Monsieur... Avec tout le respect que je vous dois... et que je dois à la Navy... j'ai fait ce que j'ai fait en mon âme et conscience. Si je dois être blâmer pour ça, je l'accepterai sans rechigner.
Perkins resta silencieux pendant un moment, les mains dans le dos, puis, un léger sourire se profila sur son visage.
-Je comprends capitaine... Je n'envie pas votre situation, sachez-le. Je comprends aussi vos motivations concernant votre... escapade. Mais comprenez que cela ne doit pas se renouveler.
-Bien sur, Monsieur! répondit Steve, aussi roide qu'il pouvait l'être avec sa blessure.
-Bien... Je vous laisse vous reposez. Il vous reste environ 11 heures avant la prochaine transformation. Lieutenant Williams... Je vais donner des ordres pour que votre nom figure sur la liste des personnes autorisées à pénétrer dans cette enceinte. Peut-être qu'ainsi le capitaine McGarrett consentira à rester sage.
Et le contre-amiral quitta la pièce, laissant les deux hommes confus et légèrement tendus.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Nov 2011 15:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:wouah:

oulalalala mon petit coeur est tout chamboulé en voyant les deux loulous se tourner autour comme ça c'est tout mignon. enfin si le militaire voulait bien les laisser tranquille ...

:bravo: :heart: :bravo:
:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Nov 2011 17:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Je suis en transe quand je lis ta fic, tu es la reine du fluffy. ah je kiiiiiifffe.

Je pense avoir trouvé où tu as eu l'inspiration. Met la musique à fond et écoute :

http://www.youtube.com/watch?v=s6VaeFCxta8

Regarde à 1mn40, j'en ai des frissons !!!! :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Nov 2011 18:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
raaaaaaaaaa bayas!

j'adore cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(oui, je confirme, à 1.40, j'ai eu des frissons aussi :heart: :heart: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com