Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 14 Nov 2011 22:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
c'est trop bien. JE VEUX LA SUITE ? JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE, JE VEUX LA SUITE ,JE VEUX LA SUITE S'IL TE PLAIT.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 05:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
En dirait que Danno a des sentiments plus fort que pour un ami pour Steve mais il l'a pas encore realisé. :mrgreen: :heart:

A la prochaine
Jeanny :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 10:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Nous fait pas plus languiiiiiir !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 10:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
une suite pleine de surprises et de rebondissements ...
:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 15:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Syrus L. a écrit:
Nous fait pas plus languiiiiiir !


Je fais ce que je veux, d'abord ^^

La suite? Tout de suite!

**********

Chapitre 3

La deuxième semaine après le départ de Steve, Danny se réveilla après un rêve des plus étranges. Il y était question de Steve. Mais le Steve de son rêve était comme enfermé quelque part, en proie à de terribles douleurs, tournant en rond... Le rêve laissa un sentiment de malaise dans le corps du blond qui n'arriva pas à s'en dépêtrer de toute la journée.
Il espérait que le brun l'appellerait bientôt, pour pouvoir lui raconter son rêve, et qu'ils puissent en rire tous les deux.
Il fut occupé pendant trois jours par une sordide affaire de trafic d'enfants qui ne fit qu'accentuer son malaise, lui laissant un gout amer dans la bouche.
Quand des enfants étaient impliqués dans des affaires, il ne pouvait s'empêcher de penser à Grace. A ce qu'il ferait si cela arrivait. Non, vraiment, ce début de semaine était pourri.
Et puis Steve n'était pas là... Steve aurait trouvé les mots pour le rassurer. Pour lui dire qu'il avait fait de son mieux. Qu'il ne pouvait pas sauver tout le monde... Ou alors, il n'aurait rien dit, et l'aurait inviter à passer la soirée chez lui, sur la plage, avec une caisse de bière, et l'aurait laisser parler jusqu'à épuisement.
Danny leva les yeux de son rapport et se frotta le visage à deux mains, laissant ses doigts continuer leur course dans ses cheveux, pour s'arrêter sur sa nuque. Il devait se rendre à l'évidence, Steve lui manquait. Et le fait de dormir dans son lit ne faisait qu'accentuer le manque. Il avait besoin d'une bière. Il avait besoin de se changer les idées. Il avait besoin de ne plus penser à Steve. Le rapport pouvait bien attendre.
Alors il proposa à l'équipe une soirée entre amis. Dans un restaurant, un club, sur une aire de pique-nique, peu importait. Mais il fallait qu'il pense à autre chose pendant quelques heures. Et tous acceptèrent avec plaisir. Parce qu'ils en avaient envie bien sur, mais surtout parce qu'ils sentaient que le blond en avait besoin.
Ils passèrent une soirée tranquille, et burent un peu trop pour un soir de semaine. Mais Danny s'en foutait. Il avait besoin de ça. Vers minuit, il salua tout le monde, leur donnant rendez-vous le lendemain matin, et partit vers son appartement.
Il ne pouvait pas dormir chez Steve ce soir. Il ne le supporterait peut être pas.
Il savait qu'il n'aurait pas du reprendre le volant. Il savait qu'il aurait du prendre un taxi. Il avait beaucoup trop bu. Mais il avait besoin de conduire et il n'avait pas envie que quelqu'un le raccompagne. Il avait envie d'être seul maintenant. Et pendant qu'il roulait, les yeux plissés dans un effort pour voir la route après une ou deux bières de trop, il se demanda pourquoi il était dans cet état. Pourquoi Steve lui manquait tant. Pourquoi il ressentait son absence comme une amputation.
Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Ça avait l'air tellement simple quand McGarrett était près de lui. Ils se parlaient, se touchaient inconsciemment, se chambraient à longueur de journée, comme des amis très proches... Mais maintenant que le grand brun n'était pas là, Danny se demanda si, justement, ils n'étaient pas un peu trop proches. Trop proche pour des amis... Même trop proche pour agir comme des frères... Et le mouvement qui se produisit dans son ventre, comme si son estomac faisait des loopings, lui fit peu à peu comprendre que c'était plus ça... Et il sourit dans l'obscurité.
Il se gara devant chez lui. Ouvrit la porte de son misérable appartement. Fronça le nez en sentant l'odeur de renfermé - évidemment, presque deux semaines qu'il n'était pas venu. Puis il s'effondra tout habillé sur le canapé qu'il ne prit même pas la peine de déplier.

Il fut réveillé vers 8 heures par la sonnerie de son téléphone, et avec une magnifique gueule de bois.
Il répondit en grognant, la tête enfouie sous un coussin pour contrer le maudit rayon de soleil qui filtrait à travers la vitre aux rideaux non tirés.
-Hey Danno! fit Steve à l'autre bout du fil.
-Salut Steve! marmonna le blond.
-Tu vas bien? Tu as une drôle de voix!
-Gueule de bois... Ne crie pas s'il te plait!
-Heu... Je ne crie pas... Mais je vais essayer de parler un peu plus bas si tu veux. Comment tu peux avoir une gueule de bois un jeudi matin? murmura le brun.
La caresse de la voix fit sourire Danny, et il eut l'impression qu'un nid de papillons venait d'exploser dans son ventre.
-Enquête difficile... Sortie hier soir avec les gars... Me suis un peu laissé emporter sur le nombre de bières que j'ai descendu je crois.
-Qu'est-ce qui s'est passé? reprit Steve, toujours en murmurant.
-Trafic d'enfants... On a trouvé la planque, mais certains des gosses n'ont pas eu de chance. Mauvais traitements, malnutrition... et... et...
Il ne savait pas si c'était la fatigue, le résultat de sa gueule de bois, la complexité de l'enquête ou le fait d'entendre la voix grave du SEAL, mais il eut soudain envie de pleurer.
-Hey! Hey! Danny! Je suis sur que tu as fait de ton mieux. Tu ne peux pas toujours sauver tout le monde. Je sais que quand il y a des enfants impliqués tu penses à Grace. Mais je sais aussi que tu es un bon flic, et que tu as fait ton maximum pour leur venir en aide! chuchota McGarrett.
Danny envoya valser le coussin et passa plusieurs fois sa main sur son visage fatigué.
-J'ai rêvé de toi, au fait, reprit-il après un moment.
-Ah oui? Raconte moi ça! fit Steve, un sourire dans la voix
-C'est pas clair... Mais tu étais dans une pièce... Et tu tournais en rond... Et tu semblais souffrir. J'ai pas aimé ce rêve.
Il y eut un blanc. Un très très long blanc.
-McGarrett? Steve? T'es toujours là?
-Oui, oui, répondit distraitement le brun.
-T'es là, mais t'es pas là... Qu'est-ce qui se passe? Dis-moi!
-Je ne peux pas, souffla Steve. C'est classifié!
-Ah bon! Je fais des rêves classés secret-défense maintenant! Intéressant!
-Écoute Danny... Si je pouvais, tu serais le premier à savoir... Mais...
-T'emballe pas, babe. Je sais... Bon... Faut que j'y aille. Et pendant que j'y pense, Grace te remercie pour le week-end à la plage. Elle a regretté que tu ne soies pas là, mais elle s'est bien amusée.
-C'était le but, Danny!
-Tu me rappelles la semaine prochaine?
-Évidement! Est-ce que par hasard je te manquerais?
Danny ne réfléchit même pas avant de murmurer sa réponse.
-Oui...
-Tu me manques aussi, Danno.
Ils raccrochèrent en même temps.

Il avait prit une bonne douche, deux aspirines et trois cafés, et finalement se sentit un peu mieux. La conversation qu'il avait eu avec Steve lui avait fait du bien. Le brun l'avait rassuré de la manière dont Danny l'attendait. Mais il s'était passé autre chose. D'abord cette histoire classée secret-défense. Depuis quand les entrainements de la réserve de la Navy étaient-ils classifiés?
Bon, d'accord, il ne lui avait pas demandé un rapport détaillé de ses activités, mais Danny sentait que c'était plus compliqué que ça. Plus compliqué que plusieurs kilomètres de nage. Plus compliqué que de courir autour de l'ile avec un barda de plusieurs kilos sur les épaules.
Steve lui cachait quelque chose. Bon, ok, Steve lui cachait beaucoup de choses concernant la Navy. Mais là, le blond sentait qu'il se passait autre chose. Il essaya de ne plus y penser, préférant se concentrer sur la dernière phrase que le brun lui avait dit. Il lui manquait. Il manquait à Steve. Finalement, la fin de la semaine ne serait pas aussi pourri que le début.
Il arriva au QG en sifflotant, surprenant ses équipiers par sa bonne humeur.
Ils passèrent la journée en finir leurs rapports sur l'affaire du trafic d'enfants. Le souvenir des petits corps entassés dans une cave le ramena à la réalité, mais la sensation de malaise se dissipa quand il signa son formulaire et referma le dossier. Il était un flic. Ce n'était pas la première fois qu'il travaillait sur une affaire sordide. Il allait faire face.
Le reste de la journée passa aussi calmement que le début, interrompue par le déjeuner qu'ils prirent tous ensemble dans la salle de repos.
-Tu as des nouvelles du patron? demanda Kono.
-Ouaip... Il a appelé. Il va bien, et il est fatigué.
-C'est tout ce que tu as à nous dire? s'étonna Jenna.
-Euh... Oui... Il me fait pas un rapport de chacune de ses journées. Mais je l'imagine très bien en train de courir, de nager, et de démonter un fusil mitrailleur les yeux fermés.
Chin esquissa un sourire en disant que c'était peut être ce que faisait le brun.
-Je trouve bizarre que Steve ne nous ait pas parler de ces journées de formation, reprit Jenna en sirotant un café.
-Tu connais la Navy. Ils font des mystères pour tout. Je me demande même si leurs commandes de bouffe ne sont pas classifiées! répondit Danny en souriant.
Ils vaquèrent ensuite à leur occupation. Puis vers 18 heures, Danny décréta que la journée était terminée, et usa de son pouvoir de leader par intérim pour dire que le lendemain était une journée de repos, sauf si, bien sur, une enquête importante se manifestait.
Ses 3 équipiers accueillirent la nouvelle avec bonheur, et Danny partit vers la maison de Steve. Il avait besoin de dormir. Il ressentait toujours les effets de sa cuite.
Il ne prit pas la peine de manger et monta directement se coucher. Il s'allongea entre les draps qui portaient toujours l'odeur de Steve et se surprit à caresser le tissu. Il sourit bêtement, se retourna et s'endormit.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 15:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah la suite enfin (oui je sais je connais l'histoire de bout en bout :maiseuh: )
Danny qui se bourre la gueule (deux raisons: 1) enquête difficile; 2) Steve lui manque)

Steve et le secret défense! grrrr

les autres membres du 5-0 qui se demandent ce que leur chef peut bien faire ....


:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 16:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je suis fan! :bravo:


:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 16:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 19:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
c'est bien beau l'odeur de Steve et tout ça mais j’espère qu'au bout de 2 semaines Danny va quand même penser à changer les draps!!! :wink:
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 19:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
euh...

non :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 20:23 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'arrive enfin à passer après quelques jours trop occupés et je découvre cette histoire si prenante...
J'ai comme l'impression que Steve est encore dans les ennuis... et que son "entrainement" cache tout autre chose. En espérant que tu ne l'abimeras pas trop... (quoique... :dingue: )

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 20:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
tu n'as pas idée, Aliza!

des explications dans les chapitres 5 et 6 ^^

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 20:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
euh...

non :D


xpdr !!!! bon, j'étais lady g... euh, je recommence. j'étais gaga en lisant le chapitre surtout la conversation entre les deux. Je kiffe quand il l'appelle babe.

sinon j'ai cru que ... ah non, je peux pas en parler içi sans spolier ton histoire (et oui les autres, je connais aussi les grandes lignes de cette fic 8) nananananèèèère).

je sais yayi, tu me le répètes souvent, je suis ravagée, RAVAGEEEEEEEEEEEE !!!! :fou:

:sors: et rerentre pour hurler ... :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 20:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
bayas a écrit:
je sais yayi, tu me le répètes souvent, je suis ravagée, RAVAGEEEEEEEEEEEE !!!! :fou:


moi j'ai dis ça? ça m'étonne :D

OUAIS! ON EST RAVAGEEEEEEEEE!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Nov 2011 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
:maiseuh: c'est frustrant !!!!!! je veux savoir ce qui arrive a steve!!!!!!!!
et puis je pense que danny va pas tarder a craquer aussi!!!! :wink:
en tout cas le passage de l'enquete sur le trafic d'enfant ca m'a fait un noeud a l'estomac... :(
pauvre danno il doit quand même bien baliser pour grace!!!
JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................s'il te plait..?

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com