Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 22 Nov 2011 09:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'ai envie d'un gros calin en lisant ce chapître

:heart:

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 22 Nov 2011 13:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
J'ai pas pu tenir, je l'ai lu au boulot !!!! erf ! qu'est ce que tu me fais faire !!!!

j'adore la réaction de Rachelle, elle a tout découvert. Je suis en manque de STeven ... Vivement la suite.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 22 Nov 2011 22:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
oui ce chapitre sert a quelque chose comme grâce est contente pour son père . J'adore ce chapitre et j'attends :suite: :suite: :suite: :suite: :lol: :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Nov 2011 00:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Voici donc la suite

bayas : :heart: (et tu sais pourquoi ^^)

**********
Chapitre 13

La matinée du mardi fut consacrée à un rendez-vous avec le gouverneur qui voulait un état des affaires en cours, et Danny se prêta de mauvaise grâce au jeu des questions-réponses. Il ressortit du palais avec un début de mal de tête et une envie de taper sur quelque chose ou quelqu'un. Le nouveau gouverneur n'était pas commode et exigeait toujours plus.
Il retrouva avec plaisir la fraicheur des bureaux et avala deux aspirines avant de se plonger dans un dossier.
Vers 13 heures, il alla chercher à manger pour tout le monde, parce qu'il avait perdu à la courte paille. Il se demanda si le gouverneur allait garder l'unité en activité longtemps s'il venait à apprendre que l'équipe avait le temps de jouer à des jeux de hasard pour savoir lequel payait le déjeuner à chaque fois. Et cette simple pensée le fit éclater de rire, avant qu'il ne se reprenne. N'importe quoi...
A peine était-il revenu au bureau que Chin lui attrapa le bras pour lui faire faire demi-tour. Un braquage était en cours dans une banque non loin du QG, et ils devaient s'y rendre le plus rapidement possible. Danny eut tout juste le temps de passer son gilet pare-balles avant de suivre Chin en courant. Tant pis pour son sauté de porc au caramel. Il grimpa dans la Camaro, et Chin et Kono montèrent dans la Cruz de la jeune femme.
Alors qu'ils arrivaient en vue de la banque, ils aperçurent de loin la voiture des braqueurs qui s'éloignait dans un nuage de fumée. Danny accéléra et mit les sirènes en route, bien décidé à rattraper ces salopards.
Forcément, à 13 heures, il y avait pas mal de personnes sur la route qui rentraient chez eux pour déjeuner, et la conduite n'en fut que plus acrobatique. Danny jura entre ses dents, slalomant difficilement entre les véhicules. Il aurait aimé que Steve soit là. Le grand brun trouvait toujours le moyen de rouler plus vite que les autres, et de se faufiler dans des endroits où Danny n'aurait jamais osé passer même avec un vélo.
La voiture des braqueurs fit une embardée en sortant de la voie rapide et Danny la suivit, prenant le virage un peu sèchement mais parvenant à maintenir le cap.
Ils brulèrent un feu rouge, et Williams s'engagea à leur suite. Malheureusement, un enfant, se précipita sur le passage protégé pour traverser, sur de son bon droit.
Danny hurla, donna un violent coup de volant et écrasa la pédale de freins. Il évita de justesse le garçonnet mais la voiture fit plusieurs tonneaux, finissant sa course contre un camion, heureusement arrêté, qui se trouvait en face.
Il entendit vaguement d'autres sirènes qui se rapprochaient et crut voir Kono qui se penchait sur lui avant que tout ne devienne noir.

-Danny? DANNY! Non, non, non... Danny! Chin, vite!
Elle posa deux doigts sur le cou du blond et respira un peu mieux en constatant qu'il était toujours en vie.
Chin raccrocha son téléphone puis il courut rejoindre sa cousine qui se tenait à genoux près du blond.
La voiture était sur le toit, et Kono retenait difficilement ses larmes.
-Il faut le sortir de là! s'écria-t-elle à Chin.
-Non. Surtout ne le touche pas. Il faut d'abord que les secours sécurisent son dos. On ne sait pas s'il n'est pas sérieusement blessé. Les secours seront là dans deux minutes.
-Mais Chin...
-Kono! Calme toi... Les secours arrivent... Ils vont s'occuper de lui...
Comme pour lui donner raison, une ambulance s'annonça en haut de la rue et roula vers eux aussi vite que possible. Deux ambulanciers en sortirent, et aidèrent un troisième à sortir le brancard de l'arrière du véhicule.
-Il a voulu éviter un gamin qui traversait, et la voiture a fait plusieurs tonneaux. On n'a pas oser le déplacer, au cas où la colonne serait touché. Une plaie à la tempe gauche, expliqua l'hawaïen.
L'ambulancier le remercia d'un signe de tête et s'agenouilla près de la voiture. Il appela plusieurs fois Danny par son prénom, plaça un collier cervical et, avec l'aide de son collègue, détacha Danny pour l'allonger sur le brancard. Ils placèrent ensuite une perfusion et remontèrent le brancard, près à le rouler à l'intérieur de l'ambulance.
-On l'emmène au Queen's Medical, dit un des hommes.
-Ok... On vous y rejoint dès que possible! répondit Chin
Ils regardèrent l'ambulance s'éloigner avant de passer plusieurs coups de fils, pour donner le signalement et le numéro de la plaque des fuyards, et pour que la Camaro, ou du moins ce qu'il en restait, soit remorquée. Ils purent ensuite se rendre à leur tour à l'hôpital pour avoir des nouvelles de Danny.

Ils furent orientés vers la salle d'attente. Danny était toujours aux urgences et ils devaient patienter. Ils se levèrent dans un même mouvement quand une infirmière passa la porte en demandant la famille du lieutenant Williams.
-Nous sommes ses équipiers! expliqua Chin.
La jeune femme hocha la tête en leur demandant de les suivre pour les conduire au médecin.
-Nous avons décelé quelques côtes froissées, du au choc avec la ceinture. Mais rien de bien grave. Il a également une profonde coupure à la tempe gauche, surement dû au choc contre la portière. Par contre le lieutenant Williams a également un traumatisme crânien, consécutif au choc. A l'heure actuelle, il est dans un coma de stade 2.
Chin jura entre ses dents, et Kono eut un hoquet de stupeur, plaquant une main sur sa bouche, les yeux écarquillés de frayeur.
-C'est quoi un coma de stade 2? demanda-t-elle timidement.
-Il ne réagit pas aux stimuli, qu'ils soient sonores ou douloureux. Ce n'est pas un coma profond, mais cela peut prendre quand même du temps avant qu'il ne se réveille.
-Et il se réveillera quand? demanda Chin.
-Dans une heure, un jour, une semaine... Aucune idée. Le coma est encore un territoire mystérieux pour la médecine.
-On peut le voir? reprit le natif.
-C'est possible, mais ça ne changera rien.
Le médecin les conduisit vers la chambre de Danny. Il avait un tuyau dans la bouche qui l'aidait à respirer. S'il n'y avait pas eu tout ce matériel médical et les points de suture sur sa tempe, on aurait pu croire qu'il dormait paisiblement. Chin jeta un coup d'œil à l'écran qui contrôlait les battements du cœur, et Kono se rapprocha du lit pour prendre une des mains du blond dans la sienne.
-Il faudrait prévenir Steve, dit-elle dans un murmure.
-Danny nous a dit qu'on ne pouvait pas le contacter, répondit son cousin.
-Mais il faut bien le mettre au courant! J'ai pas envie qu'il me botte le train parce qu'on ne lui aura rien dit.
-Ok... Je vais l'appeler, soupira Chin.
Il sortit du bâtiment pour pouvoir téléphoner librement. Comme il s'y attendait, il tomba directement sur la messagerie, et laissa un message qu'il espérait anodin, en demandant à ce qu'il rappelle dès que possible.
Il retourna ensuite chercher Kono. Ca ne servait à rien de rester là. Ils avaient du boulot. Ils devaient retrouver ceux qui étaient responsable de ça. Kono se laissa entrainer malgré elle.
Au QG, ils expliquèrent la situation à Jenna qui eut une réaction similaire à celle de Kono. Puis elle se mit à taper furieusement sur la table tactile, cherchant dans les vidéos de circulation où était passé la voiture.

Ils mirent deux heures avant de repérer le véhicule. Chin et Kono se préparèrent alors pour aller donner l'assaut avec une équipe du HPD, quand le téléphone de Chin se mit à sonner. L'hawaïen grimaça en regardant le nom de l'appelant.
-Salut Steve! fit-il en essayant de paraitre neutre.
-Chin... Tu m'as appelé? Qu'est-ce qui se passe?
Chin avala sa salive et jeta un regard aux filles qui l'encouragèrent, l'une d'un sourire, l'autre d'un geste de la main.
-Steve... Je suis désolé. Danny avait bien dit qu'on ne devait pas te contacter mais...
-Chin! Qu'est-ce qui se passe? Il est arrivé quelque chose à Danny? J'arrive pas à le joindre.
-Il a eut un accident de voiture et...
-Quoi? Quand? Comment? Il est où? Il va bien?
-Il est au Queen's. Dans le coma. Les toubibs ne savent pas quand il se réveillera.
-Et tu n'es pas avec lui? Qui est avec lui? aboya le grand brun.
-Personne pour le moment. Il fallait qu'on retrouve les salauds qui sont la cause de cet accident! répondit calmement Chin.
Il entendit un profond soupir, et fut certain que Steve se passait la main sur le visage pour tenter de se calmer.
-Je suis désolé, mon frère... Je vais voir si je peux me libérer quelques heures. Retrouve les moi, et boucle les. Je te fais confiance!
-T'inquiète pas pour ça, répondit le natif avant de raccrocher.
Il hocha la tête en direction de Jenna, donna une tape sur l'épaule de Kono, puis tous les deux passèrent les portes vitrées en courant presque, bien décidé à mettre la main sur ces fumiers.

Il regardait, impuissant, la poitrine de Danny qui se soulevait au rythme du respirateur. Il aurait du être là. Il aurait du être avec lui dans la voiture. Oh bon sang... Mais qu'allait-il dire à Grace si Danny ne se réveillait pas. Il passa ses mains sur son visage fatigué puis jeta un coup d'œil à sa montre. Il n'allait pas pouvoir rester longtemps. Il avait du faire des pieds et des mains pour pouvoir être là, et le contre-amiral lui avait fait promettre de revenir à temps pour la transformation. Il allait devoir partir. Devoir laisser Danny seul dans ce lit froid.
Il entendit la porte s'ouvrir mais ne leva pas la tête. La jeune enseigne qui l'accompagnait allait certainement lui dire que c'était l'heure, qu'il fallait y aller, mais il ne se sentait pas près.
-Salut, Steve!
-Chin... Du nouveau?
-On les a eu si c'est ce que tu veux savoir. Et Danny?
-Rien... Aucun mouvement, aucune réponse, répondit le SEAL, les yeux rivés sur le visage calme du blond.
Il sentit l'hawaïen poser une main sur son épaule.
-Il va s'en sortir... Danny est bien trop têtu pour se laisser abattre, tu ne crois pas? Tu restes pour la nuit?
-Je ne peux pas... Je vais bientôt devoir partir.
-Alors je resterai avec lui. Et je t'appelle si jamais j'ai du nouveau, ok?
-Appelle la base alors, et demande à parler au capitaine Fremont. Il saura où je suis. Je ne serai pas en mesure de répondre au téléphone.
Chin acquiesça, et Steve se leva. Il se rapprocha du lit, passa un instant ses doigts dans les cheveux blonds. Puis il se pencha et posa ses lèvre sur le front paisible, avant de poser son propre front dessus.
-Reviens, Danno... Reviens vers moi, murmura-t-il.
Puis il tapota l'épaule de Chin et quitta la chambre. L'hawaïen le regarda sortir avec un sourire. Il lui semblait que la relation entre les deux hommes prenaient un nouveau tournant. Et malgré les circonstances, il en fut heureux pour eux.

Il faisait la planche dans le bassin, essayant de se calmer. Il savait que s'il restait dans cet état d'énervement, la transformation serait encore plus douloureuse que d'habitude, et qu'il allait ensuite passer une douzaine d'heures à en faire voir de toutes les couleurs à l'équipe qui veillait sur lui. Mais dès qu'il fermait les yeux, il revoyait Danny dans le lit d'hôpital. Calme et silencieux, tellement silencieux, tellement peu Danny. Il eut un violent frisson.
Il sentit la douleur qui commençait à arriver, et chercha à la contrer, pour pouvoir penser encore un peu plus longtemps au petit blond. Mais plus il luttait, plus il avait mal, et c'est dans un terrible hurlement qui résonna dans tout le hangar qu'il laissa la transformation se mettre en place.
Le requin, battant furieusement de la queue, fit rageusement le tour du bassin, poussant sur les parois, envoyant des gerbes d'eau un peu partout. Le contre-amiral donna l'ordre que personne ne cherche à s'approcher de lui. McGarrett était dans un état de nervosité extrême. Il ne fallait pas lui laisser l'occasion de faire une action que le capitaine regretterait pas la suite.

Le retour à sa forme humaine fut des plus douloureux. Il expédia rapidement un petit-déjeuner dont il n'avait pas envie, et demanda une nouvelle fois la permission de quitter la base pour aller voir Danny. Le contre-amiral n'eut pas le cœur de le lui refuser. Il avait bien essayé de lui dire de se reposer d'abord, mais McGarrett n'avait rien voulu savoir. Le capitaine Fremont lui servit de chauffeur et le ramena à l'hôpital.
Danny était toujours étendu sur ce lit froid. Toujours aussi silencieux. Toujours aussi peu Danny. Steve avait envoyé Chin se changer et se reposer un peu et avait prit le tour de garde à sa place.
Il était fatigué, épuisé même, mais il savait qu'il ne pourrait pas dormir tant qu'il n'aurait pas vu les yeux bleus clairs s'ouvrir. Pourtant, il s'endormit, la tête posé sur le matelas près de Danny, sa main tenant fermement celle du blond.
Il fut réveillé par quelqu'un qui le secouait gentiment.
-Steve? Hey boss? Tu devrais aller t'allonger un peu! murmura Kono.
-Non... Je veux rester là... Au cas où il se réveillerait.
-Je comprends, Steve. Mais tu ne lui seras d'aucune aide si jamais tu fais un malaise. Je sais que tes entrainements sont difficiles, et on dirait que tu n'as pas vraiment dormi depuis au moins 24 heures.
-C'est le cas... Kono... Je ne supporterai pas de le perdre, murmura le grand brun.
-Je sais. Il va s'en sortir.
La porte de la chambre s'ouvrit, et un homme en blouse blanche entra. Il ne parut pas surpris à la vue des deux personnes qui se trouvaient près de son patient, même si, officiellement, les visites ne commençaient que l'après-midi.
Il se rapprocha, poussa ses lunettes sur son nez et prit une profonde inspiration. Steve fit une grimace. Ce genre de gestuelle n'augurait rien de bon en général.
-Un problème? demanda le marin.
-Les derniers scanners nous inquiètent un peu, répondit le toubib. Ce n'est peut être rien. Mais nous devons nous assurer qu'il n'y a aucun dommage cérébral.
-Et comment vous allez faire ça? demanda Kono à son tour.
-Je vais débrancher le respirateur. Si le lieutenant Williams respire par lui-même, cela signifiera que son cerveau est opérationnel... Sinon...
Steve n'aimait pas les "sinon". Il hocha la tête pour dire qu'il avait compris, puis s'écarta un peu du lit sans pour autant lâcher la main de Danny. Le docteur se rapprocha et enleva le tube qui sortait de la bouche du blond. Steve retint sa respiration en même temps, focalisant son attention sur la poitrine de son équipier. Au bout de quelques secondes, qui lui semblèrent une éternité, Danny respira par ses propres moyens. Kono ferma les yeux de soulagement, et Steve resserra ses doigts autour de ceux de Danny.
-Bien! reprit le médecin. Nous allons lui laisser l'intubation pour le moment. Il est toujours inconscient. Cela l'aidera à ne pas avaler sa langue. Je repasserai dans la journée pour vérifier ses constantes.
Steve relâcha sa respiration et reprit sa position sur la chaise près du lit. Kono posa une main sur son épaule.
-Steve, il faut vraiment que tu te reposes. Allonge toi sur le canapé, je te réveille s'il se passe quelque chose.
Le brun hésita un moment. Le soulagement de savoir que Danny n'avait aucun problème cérébral l'avait un peu rassuré, et il se sentait un peu vaseux. Il hocha la tête et installa son mètre quatre-vingt-cinq comme il put sur le petit sofa. Il s'endormit alors même que sa tête se posait sur l'accoudoir. Kono eut un sourire indulgent et prit sa place près du lit.
Le Capitaine Fremont vint le récupérer à 16 heures. Il ne pouvait malheureusement pas rester plus longtemps, il le savait pertinemment.
Il salua Chin et Jenna qui venaient d'arriver, Kono qui allait partir, puis posa ses lèvres sur le front blond.
-Reviens, Danny... Reviens pour moi... Je ne peux pas vivre sans toi, murmura-t-il.
Il laissa son équipier entre les mains de ses amis, et suivit Fremont le cœur lourd.

(à suivre.... waw, il est long ce chapitre non? :) )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Nov 2011 00:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin l'accident de voiture, après je sais pas ce qu'il se passe, tu ne m'en as pas parlé. J'ai eu une vraie boule d'angoisse dans le ventre quand j'ai lu que le médecin allait tester la respiration de Danno, surtout au moment où il dit "sinon" :shock:

c'est tellement rare que j'ai des réactions comme ça, tu écris divinement bien.

je pense que cette fic passe numéro un dans le classement de tes fics.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore d'écrire comme ça, c'est de l'art pur. :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Nov 2011 00:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

waw, bayas... ça me touche énormément ce que tu me dis... Je ne pensais pas qu'une de mes fics pouvaient avoir un tel pouvoir
(je vais pouvoir bientôt conquérir le monde, mouhahahahahahah.... euh... désolée, c'est l'émotion)

:heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Nov 2011 07:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
Si, si, il est mignon, ça suffit bien !^^

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Nov 2011 09:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh non pas un accident! c'est inhumain! je suis ... oulalalalalalala

le point positif c'est que Danny respire par ses propres moyens mais va-t-il émerger et les 2 loulous vont-ils enfin se parler?

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Nov 2011 14:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:shock: Je viens de prendre ton histoire en cours de route. J'aime beaucoup le côté original avec l'histoire de Steve qui se transforme en requin (je te reconnais bien là :lol: ).

OMG tu m'as fait peur avec l'accident de voiture. Mais ATTENTION si tu tues Danno, hum... Je ne sais pas ce que je ferais mais ma vengeance sera terrible :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Nov 2011 16:58 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Et le titre de reine des sadiques revient à .... Yayizaki!!! :bravo: :bravo:
Tu ne pouvais pas laisser Danny sur son petit nuage à attendre le retour de Steve? :? Dans quel état il est maintenant le pauvre à devoir laisser chaque soir l'homme qu'il aime à l'hôpital pour ne pas risquer de le bouffer durant la nuit... :lol: :lol:
Ah ils l'auront mérité leur premier câlin!!! :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Nov 2011 21:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
a bon sans tu ma fait peur quand danny a eu cette accident plus jamais . Maintenat que je vu je peux souffle un peu.J'attends :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Nov 2011 22:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Cette suite est :( Pauvre Danny et pauvre Steve qui voudrait tellement l'aider
Chin est son nez fin :lol: il a deviné

:suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Nov 2011 00:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Bon bon bon ... J'avais quelques chapitres de retard alors pour me faire pardonner, grande review.

Dans le chapitre 3 :
" -J'ai rêvé de toi, au fait, reprit-il après un moment.
-Ah oui? Raconte moi ça! fit Steve, un sourire dans la voix
-C'est pas clair... Mais tu étais dans une pièce... Et tu tournais en rond... Et tu semblais souffrir. J'ai pas aimé ce rêve.
Il y eut un blanc. Un très très long blanc.
-McGarrett? Steve? T'es toujours là?
-Oui, oui, répondit distraitement le brun.
-T'es là, mais t'es pas là... Qu'est-ce qui se passe? Dis-moi!
-Je ne peux pas, souffla Steve. C'est classifié!
-Ah bon! Je fais des rêves classés secret-défense maintenant! Intéressant! "

Je comprend pas pourquoi Steve répond que c'est classifié, parce que à priori, il parlait du rêve. Et du coup soit ça saute du coq à l'âne soit j'ai pas capter la transition. Enfin on comprend que le " T'es là, mais t'es pas là " soit prononcé après le blanc et donc qu'il concerne ce que Steve fait à la base, mais quand Steve répond que c'est classifié, je comprend pas pourquoi Danny revient sur son rêve. Je sais pas si je suis clair...
Et je crois que ce commentaire est le seul qui est un peu pertinent pour une review... Après c'est que des considérations personnelles. ^^

Plusieurs fois quand Steve est bizarre au tel, Danny hausse les épaules et trouve une excuse et n'y pense plus, mais moi ça m'obséderais quoi ... Genre le " Danny haussa les sourcils. Steve se comportait de façon vraiment étrange. Puis il décida que cela devait venir de la fatigue et n'y pensa plus. " Moi je péterais un câbleeeeuh !

" Ils manipulèrent le squale avec la plus grand précaution et le ramenèrent vers la mer. Puis un harnais fut descendu du bateau, et le requin y fut installé afin d'être amené à bord. " Ils ont réussi à tenir le requin dans l'eau sans se faire bouffer ou le lâcher ou quoi avant de le ramener sur le bateau ? :p

" Le contre-amiral but une gorgée de son propre café avant de respirer profondément. Il outrepassait ses fonctions, il en était conscient. Mais l'homme en face de lui semblait déterminé à tout connaitre, et peu importaient les conséquences." Ca me parait maigre comme excuse pour raconter un dossier classé, lol.

Pour le chapitre 7 ça ma étonné que Danny dise que si Steve n'avais pas attaqué le gars c'est parce qu'il ressentait quelques choses pour lui, Danny. 'Fin quant on est amoureux, on marche sur des œufs du moment qu'on est dans l'incertitude, et quand il s'agit de relation entre hommes, c'est autrement plus difficile si on ne sait pas les orientations de la personne (croyez moi -_-) et du coup le fait que Danny balance ça comme ça et à un marine tel qu'on peut les imaginer au USA, un peu " TADT ", bah ça 'a surpris. ^^


"-Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris de quitter ton aquarium?
Cette conversation était des plus étranges."
Ce passage est juste mythique, j'ai trop rigolé !

Plus loin, y à " Danny lui sourit, et porta machinalement les phalanges du brun à ses lèvres. Steve faillit exploser de joie. "
Je trouve bizarre de changer de pov d'un coup, pour une phrase.

" Steve hocha la tête, et se rapprocha avec hésitation. Danny hésita également, se pencha un peu, puis se souvint de l'endroit où ils se trouvaient. Il dévia alors sa trajectoire, et posa ses lèvres sur le front humide et salé du brun qui ferma les yeux pour savourer le moment. " Au point où ils en étaient (grillés par toute la base) ils auraient pu s'embrasser, surtout que s'ils étaient pas grillé, rien que le baiser sur le front c'est cramé quoi .... :(

Mdr, j'ai beaucoup aimer aussi cette phrase " Il devait vraiment être accro pour accepter de se lever si tôt un dimanche matin."

Oh punaise j'ai adoré ce passage !
" -Danny...
Ca ressemblait à une invitation, et aussi à une requête. Alors Danny fit ce qui lui semblait le plus logique. Il se pencha et posa ses lèvres sur celles du brun dans un chaste baiser.
-Bonne nuit, babe, murmura-t-il. " Juste magique (si seulement c'était aussi facile ... )

"-Oh, rien de spécial. Des rapports, des rapports et encore des rapports. Et je ne pourrai pas venir demain matin.
-Pourquoi? s'écria le brun, la voix un peu tendue. "
Pour ce passage j'aurais plutôt vu une petite voix plutôt qu'un crie, je sais pas pourquoi ... ^^


" Et puis tu manques à Danno!" cramééé par Grace xD
"Elle eut un petit sourire que Danny ne comprit pas, mais il n'y pensait déjà plus quand la voiture tourna au bout de l'allée." Totalement cramé ! xD

"Deux ambulanciers en sortirent, et aidèrent un troisième à sortir le brancard de l'arrière du véhicule."
Le troisième était deja sur place ? :p


Donc voilà, surtout des trucs pour te taquiner comme tu vois. xD

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Nov 2011 00:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
nan mais t'es frustrante tu le sait ca!!!!? franchement on a pas idée de faire subir ca a danny et a steve!!!! t'imagine l'état d'esprit du pauvre requin?!!!! et puis c'est pas que quand il est dans l'aquarium que les militaires doivent se mefier parce que je suis sure qu'en humain il peut aussi les bouffer tout cru!!!! :wink:
mais bon t'as de la chance je suis pas trop énervé!!!!^^ tout ca parce que je viens de voir l'épisode 10 de la saison deux et que rien qu'avec les bruits, les commentaires et les sautillemments mon voisin doit avoir suivi tout l'épisodes!!!!! :sourire:
et puis syrus tu m'a bien fait rire aussi avec ta review!!!!! surtout le passage de l'ambulancier!!! :lol: trop fort yayi maintenant tes persos se téléportent!!!!!!
allez ne nous fait pas languir!!!!! :suite: :suite:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Nov 2011 00:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh punaise, ça c'est de la review!!

Syrus L. a écrit:
Dans le chapitre 3 :
" -J'ai rêvé de toi, au fait, reprit-il après un moment.
-Ah oui? Raconte moi ça! fit Steve, un sourire dans la voix
-C'est pas clair... Mais tu étais dans une pièce... Et tu tournais en rond... Et tu semblais souffrir. J'ai pas aimé ce rêve.
Il y eut un blanc. Un très très long blanc.
-McGarrett? Steve? T'es toujours là?
-Oui, oui, répondit distraitement le brun.
-T'es là, mais t'es pas là... Qu'est-ce qui se passe? Dis-moi!
-Je ne peux pas, souffla Steve. C'est classifié!
-Ah bon! Je fais des rêves classés secret-défense maintenant! Intéressant! "

Je comprend pas pourquoi Steve répond que c'est classifié, parce que à priori, il parlait du rêve. Et du coup soit ça saute du coq à l'âne soit j'ai pas capter la transition. Enfin on comprend que le " T'es là, mais t'es pas là " soit prononcé après le blanc et donc qu'il concerne ce que Steve fait à la base, mais quand Steve répond que c'est classifié, je comprend pas pourquoi Danny revient sur son rêve. Je sais pas si je suis clair...
Et je crois que ce commentaire est le seul qui est un peu pertinent pour une review... Après c'est que des considérations personnelles. ^^

Je vois ce que tu veux dire... En fait, Danny lui raconte son rêve, qui est assez proche de la réalité quand on connait la suite, et du coup, Steve se retrouve un peu comme un con... Effectivement, il aurait pu noyer le poisson (mouahahaha), mais il a répondu sans trop y penser... Et puis Danny le connait trop bien! (ouais, c'est bateau comme réponse :? )

Syrus L. a écrit:
Plusieurs fois quand Steve est bizarre au tel, Danny hausse les épaules et trouve une excuse et n'y pense plus, mais moi ça m'obséderais quoi ... Genre le " Danny haussa les sourcils. Steve se comportait de façon vraiment étrange. Puis il décida que cela devait venir de la fatigue et n'y pensa plus. " Moi je péterais un câbleeeeuh !

Oui, mais là on parle de Danny, pas de toi! non mais oh :D

Syrus L. a écrit:
" Ils manipulèrent le squale avec la plus grand précaution et le ramenèrent vers la mer. Puis un harnais fut descendu du bateau, et le requin y fut installé afin d'être amené à bord. " Ils ont réussi à tenir le requin dans l'eau sans se faire bouffer ou le lâcher ou quoi avant de le ramener sur le bateau ? :p

Le requin est blessé. Il a passé plusieurs minutes hors de l'eau. Je ne pense pas qu'il soit vraiment opé... Et puis c'est Steve... Donc il se concentre pour ne bouffer personne, parce que franchement ça la foutrait mal de bouffer des gens qui viennent t'aider. Et je rappelle que Grace assiste à la scène :wink:

Syrus L. a écrit:
" Le contre-amiral but une gorgée de son propre café avant de respirer profondément. Il outrepassait ses fonctions, il en était conscient. Mais l'homme en face de lui semblait déterminé à tout connaitre, et peu importaient les conséquences." Ca me parait maigre comme excuse pour raconter un dossier classé, lol.

Oui, et je m'en excuse. Normalement, un militaire digne de ce nom ne cracherait pas des infos comme ça... Mais allez, quoi, c'est juste une fic ^^

Syrus L. a écrit:
Pour le chapitre 7 ça ma étonné que Danny dise que si Steve n'avais pas attaqué le gars c'est parce qu'il ressentait quelques choses pour lui, Danny. 'Fin quant on est amoureux, on marche sur des œufs du moment qu'on est dans l'incertitude, et quand il s'agit de relation entre hommes, c'est autrement plus difficile si on ne sait pas les orientations de la personne (croyez moi -_-) et du coup le fait que Danny balance ça comme ça et à un marine tel qu'on peut les imaginer au USA, un peu " TADT ", bah ça 'a surpris. ^^

Tu me casses tous mes effets, vraiment t'es pas gentil... Et puis DADT a été repealed! (impossible de me souvenir du mot en français...) donc, ça ne rentre pas en ligne de compte, na!


Syrus L. a écrit:
"-Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris de quitter ton aquarium?
Cette conversation était des plus étranges."
Ce passage est juste mythique, j'ai trop rigolé !

C'était le but mon grand ^^

Syrus L. a écrit:
Plus loin, y à " Danny lui sourit, et porta machinalement les phalanges du brun à ses lèvres. Steve faillit exploser de joie. "
Je trouve bizarre de changer de pov d'un coup, pour une phrase.

Je ne vois pas où est le changement de POV... Je comprends pas ce que tu veux dire...

Syrus L. a écrit:
" Steve hocha la tête, et se rapprocha avec hésitation. Danny hésita également, se pencha un peu, puis se souvint de l'endroit où ils se trouvaient. Il dévia alors sa trajectoire, et posa ses lèvres sur le front humide et salé du brun qui ferma les yeux pour savourer le moment. " Au point où ils en étaient (grillés par toute la base) ils auraient pu s'embrasser, surtout que s'ils étaient pas grillé, rien que le baiser sur le front c'est cramé quoi .... :(

Ouais, ils sont cramés, c'est clair. Mais bon... Un premier baiser devant tout le monde, ben non quoi!

Syrus L. a écrit:
Mdr, j'ai beaucoup aimer aussi cette phrase " Il devait vraiment être accro pour accepter de se lever si tôt un dimanche matin."

:D

Syrus L. a écrit:
Oh punaise j'ai adoré ce passage !
" -Danny...
Ca ressemblait à une invitation, et aussi à une requête. Alors Danny fit ce qui lui semblait le plus logique. Il se pencha et posa ses lèvres sur celles du brun dans un chaste baiser.
-Bonne nuit, babe, murmura-t-il. " Juste magique (si seulement c'était aussi facile ... )

oui, si seulement... :heart:

Syrus L. a écrit:
"-Oh, rien de spécial. Des rapports, des rapports et encore des rapports. Et je ne pourrai pas venir demain matin.
-Pourquoi? s'écria le brun, la voix un peu tendue. "
Pour ce passage j'aurais plutôt vu une petite voix plutôt qu'un crie, je sais pas pourquoi ... ^^

Parce que ? :D

Syrus L. a écrit:
" Et puis tu manques à Danno!" cramééé par Grace xD
"Elle eut un petit sourire que Danny ne comprit pas, mais il n'y pensait déjà plus quand la voiture tourna au bout de l'allée." Totalement cramé ! xD

Ouaip... Les femmes comprennent les choses plus vite que les hommes :twisted:

Syrus L. a écrit:
"Deux ambulanciers en sortirent, et aidèrent un troisième à sortir le brancard de l'arrière du véhicule."
Le troisième était deja sur place ? :p

Non, il est derrière... C'est toujours comme ça... Deux devant, et un derrière (hey! je regarde les séries américaines, monsieur^^)

Syrus L. a écrit:
Donc voilà, surtout des trucs pour te taquiner comme tu vois. xD

J'adore quand tu me taquines... Mais si tu pouvais suivre au fur est à mesure, ce serait vachement plus simple...

Allez, je poste un autre chapitre à la suite... On évitera le double post comme ça

Désolée pour les autres, mais c'est de la faute de Syrus (le vilain ^^)

**********
Chapitre 14

Il était plus de minuit quand Chin fut réveillé par un grognement. Il se leva d'un bon et se pencha sur Danny qui remuait un peu.
-Danny? Danny, tu m'entends?
Le blond n'ouvrit pas les yeux, mais porta la main à sa gorge puis essaya de tirer sur le tube.
-Hey, hey! Du calme, mon frère... Du calme... Je vais appeler une infirmière, et elle va t'enlever ce truc, ok? Danny... Ouvre les yeux... Tu comprends?
Danny ouvrit un peu les yeux et rencontra le regard de Chin, hocha un peu la tête pour signaler qu'il avait compris et referma aussitôt les paupières.
Chin appela l'infirmière de garde qui arriva précipitamment.
-Très bien, M. Williams... Vous allez prendre une profonde inspiration, et ensuite vous soufflez le plus possible. Ca va m'aider pour vous enlever ce tube. Vous avez compris? Bien... Alors on y va.
Danny fit ce qu'on lui avait demandé, et se mit à tousser une fois que le tube eut quitter sa gorge. Chin l'aida à boire un peu pour calmer le feu dans son œsophage.
-Comment tu te sens? De quoi tu te rappelles?
-J'ai mal à la tête... et au torse, murmura Williams. Il y avait un gamin sur la route... j'ai voulu l'éviter... Il va bien ce gosse? Je ne l'ai pas touché au moins?
Chin eut un sourire bienveillant. Danny s'inquiétait toujours des autres avant lui, et en particulier quand des enfants étaient concernés.
-Oui, il va bien. Un peu choqué, mais pas blessé grâce à tes réflexes. Par contre... la voiture...
Danny ferma les yeux en soupirant. Il se souvenait du nombre de tonneaux, 5, et forcément, la voiture n'avait pas du y résister. Il avait bousillé la Camaro. Et dire qu'il avait toujours pensé que ce serait Steve qui serait responsable d'un tel massacre.
Steve.
Merde... Steve!
Il ouvrit une nouvelle fois les yeux et chercha à se lever. Lutta contre une nausée et faillit perdre l'équilibre.
-Hola! Où tu crois aller comme ça? reprit l'hawaïen en le forçant à se recoucher
-Steve... Dois voir Steve...
-Il est passé te voir hier en fin d'après midi et il a passé la journée près de toi. Il ne pouvait pas rester.
-Dois le voir, Chin... S'il te plait...
-Danny! Tu as un traumatisme crânien et des côtes froissées. Tu es resté inconscient pendant plusieurs heures. Tu ne peux pas te lever comme ça. Il a dit qu'on pouvait appeler un Capitaine Fremont si on voulait lui donner des nouvelles. On va l'appeler si tu y tiens, mais je ne veux pas que tu te lèves. Steve me botterait le train s'il apprenait que je t'ai laissé te lever.
-Trop possessif ce type, murmura Danny en souriant.

Le capitaine Fremont et le contre-amiral Perkins regardaient le requin évoluer dans le bassin. L'animal avait encore été violent toute la nuit. L'équipe de maintenance avait couru dans tous les sens, resserrant au fur et à mesure les boulons autour du bassin qui se desserraient à cause de la pression exercée sur eux. Il était deux heures du matin. Encore une demi-dizaine d'heures avant que la transformation inverse n'intervienne.
-Capitaine Fremont! appela un marin depuis le bureau. Un appel pour vous. C'est le lieutenant Williams.
-Et bien, Monsieur, je pense qu'on va enfin avoir un peu de tranquillité! dit le capitaine au contre-amiral, et celui-ci eut un sourire paternel.
-Lieutenant Williams! Ravi de savoir que vous allez mieux, dit le capitaine en prenant l'appel.
-Capitaine Fremont... J'en suis ravi moi même. Comment va-t-il?
-Perturbé, énervé et dangereux. Nous n'arrivons pas à le calmer, mais je dois vous avouer que nous n'avons pas vraiment essayé. Vous pouvez venir?
-Ca va pas être possible, capitaine. On me retient contre ma volonté... Pas la peine de faire cette tête Chin! C'est la vérité! Excusez-moi capitaine...
-Je vous en prie, reprit le marin dans un sourire.
-Qu'est-ce que je peux faire? On ne me laissera pas sortir avant au moins plusieurs heures, et encore! J'aurai de la chance si j'arrive à venir pour le... retour...
Fremont respira profondément en réfléchissant. Il fallait à tout prix que le requin se calme, sinon le bassin n'allait pas tarder à céder.
-J'ai peut être une solution, finit-il par dire. Restez en ligne... Et faites en sorte d'être seul, parce que je vous rappelle que tout ceci est....
-Oui, oui! Je sais! répondit Williams.
Le marin l'entendit demandé poliment à son collègue... Chin... de lui laisser un peu d'intimité. Pendant ce temps, il sortit du bureau et courut vers un technicien, puis lui demanda s'il pouvait faire en sorte que l'appel qu'il avait en attente soit transféré sur des haut-parleurs. Le technicien lui demanda vingt minutes, le marin lui en accorda dix.
Une fois l'opération effectuée, Fremont reprit l'appel et demanda à Danny de parler. De parler à Steve, puis il mit les haut-parleurs en route, et la voix du lieutenant Williams emplit peu à peu tout l'espace.
"Steve... Steve écoute moi! Je ne suis pas sur que tu puisses m'entendre. Je sais même pas si les requins ont des oreilles. Enfin, ils doivent bien percevoir les sons d'une manière ou d'une autre, mais pas avec des oreilles. Du moins je ne crois pas. Je vais bien Steve. Je t'assure que je vais bien. Oui, je suis blessé, je vais pas te le cacher. Mais je vais bien. Je veux que tu te calmes. Je veux que tu respires à fond, et que tu te calmes. C'est idiot ce que je dis, je sais. Forcement, tu respires. Tu aspires de l'eau et tes branchies font le reste. Mais bon, tu comprends ce que je veux dire non? Il faut que tu te calmes. Fais le pour moi. Je sais que tu peux le faire. S'il te plait babe. Je sais que tu es toujours là, quelque part dans cette bestiole. Je sais que tu peux comprendre ce que je dis. Je suis là. Je vais bien. Tu... Tu m'as demandé de revenir, et je suis revenu. Je suis revenu pour toi. Alors s'il te plait... Reviens pour moi"
Dans le bassin, les mouvements du requin devenaient petit à petit moins violents, jusqu'à se calmer complètement. Le squale reprit une nage plus calme, on aurait même pu dire presque détendue.
"Je vais faire en sorte de venir ce matin, juste à temps pour ta transformation. Je vais demander à ce que le capitaine Fremont vienne me chercher. Je serai là, je te promets, quand tu reviendras"

Fremont coupa les haut-parleurs et reprit l'appel sur un poste standard.
-Merci Williams! dit-il.
-J'en conclus que ça a fonctionné... C'est vraiment particulier comme thérapie. Fremont, vous pouvez passer me prendre à huit heures? Je veux être là quand il reviendra.
-Bien sur, je serais là... Williams?
-Oui?
-McGarrett a beaucoup de chance de vous avoir. Merci pour votre aide.
-Je vous en prie! répondit le blond avant de raccrocher.

-Tu peux m'expliquer ce qui se passe? demanda Chin, appuyé contre l'encadrement de la porte.
-Non... Désolé Chin. Mais c'est un secret qui ne m'appartient pas. Si Steve veut en parler, il le fera lui même.
L'hawaïen hocha la tête et ne posa plus de question.
-Bon... Puisque tu es en vie, je vais rentrer chez moi et me reposer un peu. Cette chaise n'était vraiment pas confortable.
-Merci mon frère... Merci d'être rester.
-Pas de problème, Danny!
Ils se donnèrent une accolade et Chin sortit. Danny se rallongea et ferma les yeux. Il fallait qu'il se repose lui aussi. Fremont allait venir le chercher dans 5 heures, et il voulait être sur d'être prêt à temps. Tant pis pour le toubib, il sortait ce matin!

L'infirmière le réveilla à 7 heures pour vérifier ses constantes et lui apporter son petit déjeuner. Il ouvrit les yeux en râlant. Comment voulait-on qu'il se repose si on le réveillait si tôt, nom d'un chien! Puis il se souvint qu'il avait quelque chose d'important à faire ce matin. Alors il laissa l'infirmière vérifier sa température, son pouls, voire même la couleur de ses yeux et la longueur de ses cheveux pour ce qu'il en savait puis elle débrancha la perfusion qui le maintenait hydraté. Il avala le petit-déjeuner, pas terrible, mais il n'avait rien manger depuis deux jours.
Ensuite, il se leva avec précaution, et fut heureux de constater que plus rien ne tanguait quand il se tenait debout. Il progressa jusqu'à la salle de bain et prit une douche, faisant une grimace en sentant l'odeur d'antiseptique du savon que l'infirmière lui avait procuré. Puis il enfila les vêtements qu'il portait lors de l'accident - tant pis, et s'assit sur le lit en attendant.
Il entendit un drôle de brouhaha dans le couloir, et la porte s'ouvrit sur un homme en uniforme, un homme en blouse blanche, et Kono.
-Vous n'êtes pas autorisé à emmener mon patient! s'écria le médecin. Ses constantes sont bonnes, mais je préfère le garder une journée de plus. Il a subit un violent traumatisme, et je vous rappelle qu'il a fait plusieurs heures de coma!
-Docteur, je comprends tout à fait. Mais je dois l'emmener. La Navy a besoin de lui. Maintenant.
-La Maison Blanche aurait besoin de lui que ça me ferait le même effet. C'est mon patient. C'est à moi de décider s'il est apte ou non à se déplacer.
-On pourrait peut être demander son avis à Danny, non? intervint Kono en souriant.
Les deux hommes la regardèrent, comme pour se demander ce qu'elle faisait là, puis tournèrent la tête vers le lit où Danny attendait, complètement habillé, et les bras croisés.
-Lieutenant Williams! salua Fremont.
-Capitaine Fremont! répondit Williams.
-Vous connaissez cet homme? demanda le docteur.
-Oui, je lui ai demandé de venir me chercher. Je veux signer une décharge, et je m'en vais maintenant.
-Lieutenant Williams, ce n'est absolument pas une bonne idée. Votre crâne...
-Est suffisamment solide, je vous remercie. Je dois partir maintenant. Alors laissez moi signer cette décharge!
-Danny... Tu crois vraiment que c'est une bonne idée? tenta Kono d'une voix douce.
-Kono... Je ne peux pas tout t'expliquer, mais Steve a besoin de moi!
Cela suffit à la jeune femme qui hocha la tête dans un sourire. Elle se rangea alors du côté de Danny et de Fremont, et insista pour que le blond puisse sortir ce matin. Le docteur s'avoua vaincu en bougonnant et fit signer la décharge à Danny, tout en lui faisant promettre de revenir si jamais il se sentait nauséeux, si sa vision se troublait ou s'il avait des vertiges.
Il sortit ensuite de l'hôpital, et suivit le capitaine Fremont jusqu'à une voiture portant le seau de l'US Navy.
-Kono... Je sais que tu te poses beaucoup de questions, mais je ne peux pas y répondre. Je dois aller voir Steve.
-Je comprends. Embrasse le pour moi! répondit l'hawaïenne.
Ils l'abandonnèrent sur le parvis de l'hôpital et partirent en direction de la base. Fremont fit un résumé sur l'évolution de l'attitude de McGarrett depuis le coup de fil, et Danny se détendit un peu.
Ils arrivèrent dans le hangar au moment précis où Steve émergeait du bassin, l'air inquiet.
-Steve! appela le blond.
Le grand brun se retourna, et sans prendre le temps de se sécher, ni même de s'habiller un peu, il sauta de la plateforme et courut vers lui, le serrant entre ses bras humides.
-Je vais bien... Et ne me serre pas si fort, j'ai quand même des côtes amochées! protesta le blond.
Le brun desserra légèrement son étreinte, mais ne s'éloigna pas pour autant. Danny se sentit rougir quand il se rappela que Steve ne portait absolument rien.
-Steve... Babe... Pas que ça me dérange de te serrer dans mes bras alors que tu es totalement nu, mais j'aurais quand même préféré que ça se passe ailleurs que dans un endroit où il y a autant de monde.
Il sentit Steve sourire, puis le corps du brun s'écarta de quelques centimètres. Ils plongèrent dans les yeux l'un de l'autre, heureux de se retrouver. Steve caressa doucement le visage de Danny et se pencha vers lui.
-Non, murmura le blond. Pas ici. S'il te plait.
Steve hocha la tête, l'embrassa dans les cheveux, et le serra une nouvelle fois dans ses bras.
-Steven... Je t'ai dit qu'il y avait trop de monde ici. Va t'habiller pour l'amour du ciel, sinon je ne réponds plus de rien.
Il tourna la tête quand Steve se sépara de lui et qu'il courut récupérer sa combinaison qu'il enfila rapidement.
-Petit déjeuner? demanda le brun en revenant.
-Comme toujours babe! répondit Danny en souriant.
Steve posa alors un bras de propriétaire sur ses épaules et l'emmena vers le mess.
Ils discutèrent de l'accident, de la santé de Danny, de la transformation de Steve. Le brun parla de la peur qu'il avait ressentit. Danny lui répondit qu'il l'avait entendu pendant son coma, qu'il avait senti sa présence. Le brun se moqua un peu du fait que le blond avait bousillé, lui-même, sa si précieuse voiture, et Danny le maudit pour ça. Avant de se mettre à rire en grimaçant, une main sur ses côtes abimées.
-Tu sais, étant donné que j'ai un peu d'influence sur toi, je pense que je devrais t'apprendre des tours.
-Des tours? fit le brun en haussant un sourcil.
-Ouais... Comme les dauphins. On ferait fortune avec ça. C'est inédit un requin qui saute à travers un cerceau.
Steve ne put empêcher un éclat de rire avant de croiser le regard bleu ciel. Il avala sa salive et fut étrangement silencieux tout d'un coup.
-Tu m'as manqué Danno, murmura-t-il soudain, profondément intéressé par ses pan-cakes.
-Tu m'as manqué aussi, babe... J'aurai préféré que ce soit toi qui conduise. L'accident ne serait peut être pas arrivé.
-Tu vois! Je t'avais dit que j'étais un bon conducteur.
-Oh la ramène pas s'il te plait!
Danny raccompagna Steve à sa chambre, et le brun prit sa douche avant de se coucher.
-Tu restes un peu? demanda-t-il en s'installant entre les draps.
-Bien sur... J'ai un peu de temps devant moi.
-Est-ce que... tu voudrais bien...
Steve baissa alors les yeux et tapota les draps près de lui. Il s'était poussé au maximum sur la droite pour laisser un peu de place. Danny sourit, enleva ses chaussures et grimpa sur le lit. Ils restèrent ainsi allongés côte à côte, l'étroitesse du lit ne leur permettant pas de bouger. Puis ils finirent par s'endormir, épuisés par toutes ces heures d'angoisses.

(à suivre...)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com