Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Nov 2011 22:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Magnifique suite
Ca se sent trop que Danny s'en veut de son geste
Et moi je dis y a anguille sous roche avec leurs sentiments :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Nov 2011 22:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
pourquoi?!!! oui pourquoi il faut qu'il y est toujours un parasite qui empeche le monde de tourner rond!!!!!! :pascontente:
c'est vrai quoi!! on était en condition parfaite!! steve blessé et danny culpabilisant, un lit, un gentil règlement de compte emplit d'inquiétude et de sentiments, limite on pouvait voir une aura de lumière autour d'eux et les angelos chanter......(ok je m'égare la c'est pas vraiment le style des deux!!! )
et la PAF!!!!! (non pas le chien!!^^:sors: ) le ***** de militaire qui viens faire son petit sermon de *****!!!!!!
même si j'ai cru entendre dans son discours une pointe de jalousie (honnetement qui n'aurais pas envie d'être à la place de l'un de nos loulous?!! :wink: )
et puis bon on va lui pardonner un peu parce qu'il autorise danno a venir voir son steve!!!!! et ça promet plein de bonne chose!!:sourire:
en tout cas pour etre fluffy c'était :fluffy: mais un peu de mignon et de vie rose ne fait de mal a personne, alors evidemment j'ai ADORE!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Nov 2011 14:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Je suis plutôt dans une période de fluffyness en ce moment :)... J'ai du mal à les torturer trop violemment (mais quand ça arrive, et ben ça fait mal :twisted: )

**********
Chapitre 9

Danny marchait de long en large à coté du lit, évitant soigneusement de regarder Steve. Ses yeux se posait sur le lit, sur les moniteurs, sur les mains du brun, mais il n'arrivait pas à le regarder dans les yeux.
-Tu as fini? demanda McGarrett au bout de quelques minutes. Je n'ai pas toute la journée. Si tu as quelque chose à me dire, dis le maintenant. Ou alors laisse moi, que je puisse dormir.
Danny fronça les sourcils au ton qu'employait son ami. Il n'était pas en colère. Non. Il semblait plutôt fatigué et... inquiet? Danny s'arrêta et regarda les mains de Steve, puis remonta lentement jusqu'à rencontrer ses yeux. Puis il regarda autour de lui et trouva une chaise qu'il rapprocha du lit. Il s'assit et s'appuya contre le rail de sécurité.
-Quelque chose à dire? Mais j'aurai des tas de trucs à dire... Seulement, je ne sais pas par où commencer!
-Où est Grace? demanda alors Steve.
-Je l'ai ramené chez sa mère quand tu t'es échoué sur la plage. Elle s'inquiétait pour le requin, et je lui ai dit que j'allais voir ce qu'on te... ce qu'on lui faisait.
-Danno, je suis désolé. Ce n'est pas ce que je voulais...
Le blond fit un geste de la main pour l'arrêter.
-Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris de quitter ton aquarium?
Cette conversation était des plus étranges.
-J'avais envie... Non. J'avais besoin de...
-De?
-De te voir... Jamais avant je n'avais eu ce genre de sensation, sous ma forme de requin je veux dire. Avant, je passais un mois enfermé à la base, je subissais mes transformations. Et c'est à peine si je m'en souvenais. Mais cette fois-ci, c'est différent. Je me souviens de tout à chaque fois. De ce que je fais... Pas grand chose en fait... Mais je me souviens du matelot qui est tombé dans l'aquarium. Et je me souviens combien j'ai eu envie de l'attaquer. De planter mes dents dans son corps. Mais d'un autre coté, je me souviens avoir lutter pour rester à son opposé. Pour lui laisser le temps, pour qu'on l'aide à sortir. Et je sais qu'il te doit la vie.
-Je n'y suis pas pour grand chose pourtant!
-Si Danny... Tu l'as sauvé, en me sauvant moi!
-Pardon? fit le blond, incrédule.
-Tu m'as dit que je te manquais. Et tu le pensais vraiment. Et pour la première fois depuis bien longtemps, je me suis senti... attendu quelque part. Je crois que mon coté humain a pris le dessus.
-Ton père t'aimait. Et ta sœur t'aime aussi!
-Peut être... Surement même. Mais j'ai été si longtemps loin d'eux, que je n'avais pas l'impression de leur manquer... Autant que je peux te manquer à toi.
Il avait fini sa phrase dans un murmure, et Danny sentit quelque chose remuer à l'intérieur de son corps. Il tendit la main, et resserra ses doigts autour de ceux de Steve.
-Est-ce que c'est très douloureux? Tes transformations?
-La toute première a été terrible. Sans parler de la terreur que j'ai ressenti. Je ne comprenais pas ce qui arrivait. Ils s'étaient bien gardés de me dire que ça s'était déjà produit avec un autre marin. J'ai cru que j'allais mourir. Et finalement, en y repensant, je me dis que j'aurai préféré mourir.
-Et maintenant?
-C'est supportable. Mais toujours désagréable.
Danny étouffa un rire. Et Steve le regarda en haussant les sourcils.
-Excuse-moi, je me doute que ce n'est pas drôle. Mais je comprends mieux maintenant ta frénésie de natation, et le fait que l'odeur du poisson ne te dérange pas.
Steve sourit à son tour, caressant les doigts du blond.
-Il faut que je dorme un peu maintenant. Tu restes dans le coin?
-Je ne vais nulle part, babe. Repose-toi. Il te reste encore une semaine à faire... Enfin, si j'ai bien tout compris.
Steve s'installa un peu mieux dans le lit, et rapidement, il sombra dans un sommeil réparateur. Danny le regarda un moment, puis répondit au besoin urgent qu'il eut soudain de l'embrasser sur le front, caressant doucement les mèches brunes.
-Dors bien, murmura-t-il, et Steve esquissa un sourire dans son sommeil.
La porte de la chambre s'ouvrit, et une charmante jeune femme en tenue de camouflage entra, chargée d'un plateau.
-Lieutenant Williams? Le contre-amiral Perkins pense que vous devez manger quelque chose. Je vous ai aussi amené du café et un peu de lecture.
-Merci mademoiselle, répondit le lieutenant.
Il capta le regard de la jeune femme sur leurs mains enlacées et sourit. Elle lui sourit en retour et quitta la pièce. Il s'aperçut qu'il mourrait de faim. Il essaya de se libérer de l'emprise de Steve, mais le brun resserra sa main en marmonnant. Danny soupira, et se débrouilla comme il put avec une seule main.
Il relisait pour la troisième fois un article sur les requins blancs - étrange coïncidence, quand Steve se réveilla quelques heures plus tard, frais et dispo. Danny lui sourit, et porta machinalement les phalanges du brun à ses lèvres. Steve faillit exploser de joie.

-Qu'est-ce qui se passe maintenant? demanda le blond.
Ils marchaient le long d'un couloir, en direction de l'aquarium, se rappelant leurs présences mutuelles par de ces gestes qu'ils avaient l'habitude de faire... Une main dans le dos pendant quelques secondes, une pichenette sur l'épaule, des doigts qui se frôlent...
-Je vais aller dans l'eau, en attendant que la transformation commence. Je pense que ça ne devrait plus tarder, j'ai des sensations désagréables dans les jambes.
-Tu veux que je m'en aille? reprit Danny.
Steve marqua un temps d'arrêt, et Danny s'arrêta également. Ils se fixèrent du regard, avant que Steve ne baisse la tête.
-Tu fais comme tu veux. Ce que tu vas voir risque de ne pas te plaire, et même de te dégouter. J'aimerai beaucoup que tu restes, mais je ne t'en voudrais pas si tu décidais de partir.
Danny passa une main sur son visage, puis attrapa le brun par la nuque, l'obligeant à se baisser jusqu'à ce que leurs fronts se touchent.
-Ecoute babe... J'ai déjà vu des trucs certainement plus dégueulasses dans ma vie de flic qu'un homme qui se transforme en requin. Et puis je te l'ai dit, j'aimais bien regarder "Manimal" à la télé. Je vais rester le temps que tu te transformes, mais après je vais m'en aller. Il faut que je dorme un peu. Toutes ces émotions m'ont vidé. Mais je serai là demain matin quand tu redeviendras toi-même, avant d'aller récupérer Grace pour la journée. Ca te va?
Le blond vit un éclair de soulagement passé dans les prunelles aujourd'hui grises (c'était presque énervant d'ailleurs, cette manie qu'avait les yeux de McGarrett de changer de couleur), et Steve sourit en hochant la tête.
Ils reprirent alors leur marche vers l'aquarium. Steve monta sur la plate forme, enleva la combinaison qu'il portait et se retrouva en tenue d'Adam. Danny le fixa pendant plusieurs secondes avant de détourner les yeux en rougissant légèrement.
Steve effectua un gracieux plongeon dans l'eau salée, puis nagea jusqu'à Danny qui attendait, perché sur une échelle au bord du bassin. Le brun s'accrocha au rebord, et le blond posa une main sur son bras.
-Ca va aller? demanda-t-il.
Steve hocha la tête, et se rapprocha avec hésitation. Danny hésita également, se pencha un peu, puis se souvint de l'endroit où ils se trouvaient. Il dévia alors sa trajectoire, et posa ses lèvres sur le front humide et salé du brun qui ferma les yeux pour savourer le moment.
-Va... J'attends que tu aies fini ta transformation, et après je m'en irai, murmura Danny.
Steve s'écarta alors du bord, battant des mains et des jambes pour rester en surface. Puis il eut une grimace de douleur alors que Danny voyait ses longues jambes se coller l'une à l'autre pendant qu'elles se transformaient en une puissante nageoire caudale, puis la transformation se poursuivit, et la peau du NavySEAL s'épaissit, changea de couleur, et ses bras prirent la forme des nageoires pectorales. La transformation totale s'accomplit en quelques minutes. Danny redescendit alors de l'échelle pour mieux voir le requin.
Le squale se rapprocha, remonta à la surface et agita sa longue queue. Une vague déborda de l'aquarium et atterrit sur le blond.
-BORDEL! STEVEN! hurla-t-il en écartant de son visage ses cheveux trempés.
Ca faisait déjà deux fois, bon sang!
Le requin s'éloigna vers le centre, et Danny sourit avant de tourner les talons vers la sortie.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Nov 2011 15:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:bravo: oui oui oui j'adore je surkiffe ...
ils sont trop mignons les deux loulous à se tourner autour comme ça... caresses légères, ah c'est :heart:

bon il semble que mes neurones soient en déficit ...

donc je dis :suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Nov 2011 15:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Allez ! Allez ! Allez !!!! je suis en manque de bisous. Je veux un bisous ! Je veux un bisous ! Je veux un bisous ! Je veux un bisous ! Je veux un bisous ! Je veux un bisous ! Je veux un bisous !

Vivement la suite. :slashvaincra: :pde:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Nov 2011 17:57 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je viens de découvrir les trois chapitres et j'en suis baba!!! :maiseuh: J'étais à mille lieues de deviner ce à quoi tu pensais...
Ca m'a effectivement rappelé manimal, une série trop courte à mon gré... :?

En général je dois avouer que je ne suis franchement pas fan du mélange des genres: suis un peu psycho-rigide en fait :wink: : le polar avec le polar, la science-fiction avec la science-fiction et tutti-quanti...

Mais je dois avouer que tu m'as totalement accrochée à ton histoire, à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre... :lol: :lol: Ca doit être ce qu'on appelle le talent...

Maintenant j'attends :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Nov 2011 23:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
c'est trop bien et j'attends la suite . Mon pauvre danno :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Nov 2011 09:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
J'ai déjà dit que c'était compliqué de taper avec un doigt et un poignet cassé? Non? Bon, alors je le dis, et profite du fait que ma dactylo de collègue perverse soit là (et pas mon patron :mrgreen: )

Yayizaki a écrit:
(c'était presque énervant d'ailleurs, cette manie qu'avait les yeux de McGarrett de changer de couleur)

Non, je dirais plutôt fascinant!
Yayizaki a écrit:
Une vague déborda de l'aquarium et atterrit sur le blond.
-BORDEL! STEVEN! hurla-t-il en écartant de son visage ses cheveux trempés.
[/i]


Faut pas s'énerver, il voulait juste rigoler! :lol:

J'attends avec impatience ton prochain chapitre, alors je dit ; :suite: :suite: :suite:

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Nov 2011 17:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Et elle est où la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! j'ai besoin de ma dose fluffy !!!

Pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééé

:suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Nov 2011 18:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

On se calme, bayas! J'arrive, j'arrive! :D

**********
Chapitre 11

Il prit d'abord une longue douche pour enlever cette odeur d'eau salée qui persistait sur sa peau. Passant un doigt sur ses lèvres, il se demanda ce qui ce serait passé s'ils avaient été seuls. Il sourit, parce qu'il connaissait la réponse.
Cette chose qu'il y avait entre eux, tout en tendresse, tout en non-dit, était en train de prendre d'autres proportions. Et Danny aimait ça.
Il sortit de la salle de bain, une serviette autour de la taille. Il enfila son bas de pyjama, avant de se tourner vers l'armoire de Steve qu'il ouvrit. Il chercha un moment, et trouva le t-shirt bleu marine avec l'inscription "NAVY" que le brun portait souvent, et l'enfila.
C'était puéril, mais il lui semblait qu'ainsi, Steve le tenait dans ses bras.
Il prit le temps de se faire un sandwich qu'il avala avec une bière avant de se coucher.
Il était épuisé, mais il prit quand même le temps de régler le réveil à 7 heures, pour être sur d'être présent lors de la transformation inverse de Steve.
Il devait vraiment être accro pour accepter de se lever si tôt un dimanche matin.

Il se réveilla avant le réveil, ce qui l'étonna un peu. Et de plus, il était d'excellent humeur. Il fit sa toilette, s'habilla d'un jean et d'un simple t-shirt (pris dans l'armoire de Steve) et descendit prendre un café.
Ensuite, il monta en voiture et partit vers la base. Comme il l'avait annoncé, le contre-amiral avait fait le nécessaire. On lui donna un badge à l'entrée, qu'il fut prié d'accrocher bien en vue, et Danny put accéder sans problème au hangar 94.
Quand il arriva devant le bassin, il s'aperçut que Steve avait déjà transmuté, et que le brun sortait de l'eau, un pli de déception entre les yeux. Son cœur fit un méchant bond dans sa poitrine. Il était certain que McGarrett pensait qu'il l'avait oublié.
-Hey Steve! lança-t-il joyeusement en levant un bras.
Steve se retourna, et aussitôt, son regard s'éclaira et un sourire illumina son visage.
-Hey Danno! répondit-il.
Il s'ébroua comme un jeune chiot, s'essuya et passa sa combinaison avant de descendre (sauter était un mot plus juste) de la plateforme. Il marcha rapidement vers le blond, et s'arrêta à quelques centimètres de lui. Il le scruta de la tête aux pieds et sourit en reconnaissant un de ses t-shirts.
-Tu es venu, dit-il simplement.
Danny secoua la tête en levant les bras.
-Je t'avais dit que je viendrais! C'est pas une science exacte ton machin. J'avais pas d'heure précise, juste une approximation. Je suis doué, mais je ne suis pas magicien, ok! Je fais ce que je peux avec ce qu'on me donne comme information.
-Tu as pris ton petit-déj? demanda d'un coup le brun pour couper court au sermon.
-Juste un café, répondit-il en souriant.
-Viens, je meurs de faim, reprit Steve en plaçant son bras sur les épaules du petit blond.
Le lieutenant se laissa entrainer vers le mess, et sourit quand Steve ne se donna pas la peine d'enlever son bras alors qu'ils entraient dans la pièce déjà pleine de monde malgré l'heure matinale.
Danny fut étonné en voyant la quantité de nourriture que le brun absorbait. Oui, absorbait. C'était à peine s'il prenait le temps de mâcher. Cette... chose... qui lui arrivait semblait le vider de son énergie.
-Mais ils ne te nourrissent pas ou quoi? Je sais pas, tu n'as pas droit à quelques sardines, ou un beau mérou bien juteux? plaisanta-t-il.
Steve leva un sourcil, avala sa bouchée et sourit.
-Je ne mange pas pendant les transformations... La seule fois où s'est arrivé, j'ai failli y rester. Apparemment, mon système digestif en tant que poisson ne fonctionne pas correctement.
-Mais tu as quand même eu envie de bouffer le pauvre matelot!
-Ca, c'est instinctif... Mais maintenant que je sais que tu es là... A m'attendre... Je sais que je peux mieux me contrôler.
Ils échangèrent un tendre sourire, et Steve avança une main avec hésitation, avant de caresser les doigts du blond. Danny suivit le mouvement, et entremêla ses doigts avec ceux du brun.
-Tu te rends compte qu'il va falloir qu'on ait une très longue conversation toi et moi quand tout sera fini? A propos de... beaucoup de choses, reprit le blond.
-Je sais... Tu vas faire quoi aujourd'hui?
-Allez chez Rachel, m'excuser platement pour hier, et espérer qu'elle voudra bien me laisser Grace pour la journée...
-Je suis désolé, Danno... C'est de ma faute si...
Danny l'arrêta d'un geste en lui disant qu'il ne voulait plus l'entendre s'excuser pour quelque chose dont il n'était pas responsable. Enfin si, un peu quand même. Mais ça ne servait à rien de le ressasser.
-Ton épaule? Ca va?
-Ca tire un peu... L'eau de mer n'arrange pas les choses. Mais ça va aller.
-Je suis désolé, dit à son tour le lieutenant.
-Je croyais qu'on devait arrêter d'être désolé, dit Steve dans un demi-sourire.
-C'est vrai! Bon. Tu as terminé? Je vais te border, et après je me sauve.
-Tu me raconteras une histoire aussi?
-Ne pousse pas McGarrett.
Ils rejoignirent la chambre où dormait Steve. Le brun prit d'abord une douche, avant de se glisser entre les draps. Danny lui caressa doucement les cheveux.
-Tu viens demain? demanda Steve qui commençait à s'endormir.
-Bien sur, babe...
Steve papillonna un peu des yeux, luttant contre le sommeil aussi longtemps qu'il pouvait. Son regard embrumé croisa le regard azur.
-Danny...
Ca ressemblait à une invitation, et aussi à une requête. Alors Danny fit ce qui lui semblait le plus logique. Il se pencha et posa ses lèvres sur celles du brun dans un chaste baiser.
-Bonne nuit, babe, murmura-t-il.
-'Nuit Danno, bailla Steve.
Au bout de quelques secondes, le SEAL dormait profondément, et Danny quitta la base, un sourire sur le visage.
Son sourire ne le quitta pas, puisque Rachel accepta que Danny termine son week-end de visite, et que Grace et lui passèrent la journée dans une foire sur la jetée.

(à suivre... il est pas un peu court ce chapitre? :? )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Nov 2011 18:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
merciiiiiiii !!!!!! y a eu le bisou !!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiii (sérieusement j'ai hurlé comme ça chez moi). C'est trop mignon, trop choupinou ... Vivement la suiiiiiiiiiiiiiite

ok je me calme ... enfin je vais tenter :mrgreen:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Nov 2011 20:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop cute :wouah: :heart:
j'adore (même si je te l'ai déjà dit il me semble)

enfin un bisou! un kiss!

bon je plane sonc je vais redescendre et dire :suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Nov 2011 22:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
a bon dieu il faut vraiment que je me calme huuuuuuu. J'adore le kiss. Et j'attends la suite bon sans de .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Nov 2011 23:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
ouai!!!!!!! enfin le bisous!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tout fluffy c'est tout mimi!!!!!!!! et ça fait du bien aux zygomatiques!!!!!!!!!^^
j'ai hate de lire cette "discution"!!!! en fait vivement que steve sorte!!!!!!!!! :wink:
:suite: :suite: :suite:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 22 Nov 2011 08:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Et heureusement qu'on n'a pas le son dans les comm, parce que sinon vous m'auriez pêter les tympans avec vos "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :lol:

On continue?

**********
Chapitre 12

Il était présent, dès 7h30, devant le bassin, en attendant que le brun redevienne lui même. Il ne voulait pas que Steve ressente encore une nouvelle forme de déception... On ne savait pas trop ce que ça pouvait donner.
Comme la veille, ils prirent leur petit-déjeuner ensemble. Et comme la veille, Danny mit Steve au lit, avec un léger baiser sur les lèvres.
-Je t'appelle ce soir avant ma transformation, murmura Steve en fermant les yeux.
-Ok, babe... Repose toi bien.
Il attendit que le brun soit profondément endormi avant de sortir en fermant doucement la porte derrière lui.

Les affaires étaient bien calmes pour un lundi matin, et Danny se surpris plusieurs fois à rêvasser, le regard perdu vers le bureau de Steve. Il se fustigea mentalement. Un vrai adolescent en pleine poussée d'hormones.
Il fut tiré de ses pensées par son téléphone. Il grimaça un peu, quand il vit que Rachel l'appelait, mais prit quand même l'appel.
-Oui, Rachel? fit-il d'un air las.
-Daniel, j'ai besoin d'un service! lança la jeune femme. Mais je pense que ça te fera plaisir.
-Dis moi toujours! répondit le blond, sur la défensive.
-L'institutrice de Grace à la grippe. Ils demandent aux parents qui le peuvent de venir récupérer leurs enfants. Je dois m'absenter pour la journée et Stan est à Kauai pour la semaine. Tu peux aller chercher Grace?
-Bien sur! reprit le lieutenant en souriant.
-Tu la gardes ce soir, et je la récupère demain matin, ça te convient?
-Ok... Je vais aller la chercher. Elle va devoir rester au bureau avec moi par contre. J'ai des rapports en retard, je ne peux pas m'absenter.
-Ca lui fera tout de même plaisir.
-Parfait. Je vais la chercher immédiatement et tu la récupères demain. N'oublie pas que je dors chez Steve en ce moment!
Rachel eut un petit rire à l'autre bout du fil, et Danny fronça les sourcils.
-Quoi?
-Rien, Daniel, rien du tout... Merci pour ton aide en tout cas. On se voit demain!
Il raccrocha puis se leva d'un bond pour aller expliquer la situation à son équipe. Tous furent ravis de voir Grace, et le natif de Jersey partit récupérer sa fille.

La gamine fit le bonheur de tout le monde. Danny ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant la manière dont son équipe était au petit soin avec elle. Jenna lui avait imprimer des dessins des princesses Disney à colorier, Kono lui avait téléchargé un dessin animé, et à l'heure du déjeuner, Chin lui avait rapporté sa salade préférée.
C'était vraiment une belle journée, malgré la montagne de papier accumulée devant lui. Et malgré l'absence de Steve. Il contempla quelques instants la petite qui coloriait consciencieusement en jetant de temps à autre un œil au dessin animé et sourit.
Son sourire ne le quitta pas de la journée et s'accentua même quand Steve l'appela vers 17 heures.
-Salut Steve!
-Hey, Danny? Quoi de neuf depuis ce matin?
-Oh, rien de spécial. Des rapports, des rapports et encore des rapports. Et je ne pourrai pas venir demain matin.
-Pourquoi? s'écria le brun, la voix un peu tendue.
-J'ai Grace avec moi en ce moment. Son instit était malade, et Rachel ne pouvait pas la garder pour la journée. Je l'aurai avec moi ce soir, donc...
-Je comprends, Danno! reprit Steve, et le ton de sa voix avait considérablement changé. Je peux lui parler?
-Oui bien sur... Hey, Princesse! Viens dire bonjour à Oncle Steve!
La petite s'empara du téléphone avec vivacité.
-Oncle Steeeeeeeeve! hurla-t-elle dans le combiné, et Danny était certain que McGarrett avait perdu quelques décibels dans son acuité auditive au passage. Quand est-ce que tu rentres?
-Bientôt, ma puce! répondit le marin. A la fin de la semaine je serais là.
-Oh chouette! Je vais demander à maman si je peux venir chez toi alors. Je pourrai venir chez toi?
-Bien sur, princesse. Je serai content de te voir.
-Moi aussi je serai contente. Tu me manques tu sais... Et puis tu manques à Danno!
Danny rougit légèrement et entendit nettement le rire grave à l'autre bout du fil.
-Vous me manquez aussi, ma puce! Mais je rentre bientôt, c'est promis.
-D'accord... Je te repasse papa. A bientôt, Oncle Steve!
-A bientôt, Monkey!
La gamine tendit l'appareil à son père et repartit s'occuper de son dessin. Danny toussota pour reprendre contenance avant de reprendre l'appel.
-Je te manque tant que ça, Danno?
-Oh ne commence pas avec ça, Steven!
-Je me renseigne, c'est tout... Je te vois mercredi matin alors?
-Bien sur, babe... Je serai là.
Il raccrocha avec un petit soupir, puis ramassa ses affaires et celle de sa fille, salua son équipe et les Williams partirent.

Ils commentaient un épisode de Bob l'éponge avant que Grace n'aille au lit, quand la petite s'arrêta soudain de parler. Elle le regardait avec intensité, et Danny fut un peu surpris par temps de gravité sur son jeune visage.
-Quoi? fit-il.
-Dis papa, est-ce que tu es heureux?
-Heu... Bien sur mon p'tit chat... Pourquoi tu me poses cette question?
-Parce que tu as souri toute la journée, et ça ne t'était pas arriver depuis longtemps. Qu'est-ce qui te rend heureux?
-Toi ma puce! fit le blond en l'embrassant dans les cheveux.
-Et Oncle Steve aussi? J'ai vu quand tu lui parlais au téléphone. Tes yeux brillaient.
Danny réfléchit un moment avant de répondre.
-Oui, Oncle Steve me rend heureux aussi... Est-ce que ça te gène?
-Non! Oncle Steve est gentil. Et il nous aime tous les deux.
-Oui... Il nous aime... Bien, ma puce. C'est l'heure d'aller au lit maintenant!
-Oh, Danno... Encore un épisode... Je n'ai pas classe demain. Miss Kanaka est absente toute la semaine, reprit la petite en faisant la moue.
Il ne pouvais pas résister à cette frimousse, vraiment.
-Ok, encore un. Et après au lit.
Il était près de dix heures quand il réussit à la mettre au lit.

Rachel la récupéra comme prévu le lendemain matin. Le père et la fille s'unirent pour lui arraché le week-end à venir parce que Steve rentrait à la maison et la jeune femme le leur accorda volontiers.
Grace monta dans la voiture et Rachel s'installa derrière le volant. Elle eut un petit sourire que Danny ne comprit pas, mais il n'y pensait déjà plus quand la voiture tourna au bout de l'allée.

(à suivre... désolée, ce chapitre ne sert pas à grand chose)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com