Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 16:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oyez! Oyez braves gens!

Je me suis lancée dans un truc un peu particulier pour une fois, et j'espère que vous me suivrez dans mon délire.

On va dire que c'est une fic un peu "sci-fi", mais pas trop. Je sais d'ailleurs vraiment pas comment classer cette fic. Mais bon... voilà quoi!

Un énorme MERCI à Seishiro, pour la lecture, les conseils, les soutiens, et les fou-rires quand ça coinçait.
Un grand MERCI également à bayas, pour avoir su me motiver quand je n'y arrivais plus, et pour ses idées qui m'ont bien dépannés sur un chapitre en particulier.

Et je blablate, et je blablate... Alors, sans plus attendre, pour vous aujourd'hui même, en son 5.1 et en technicolor (parce que j'aime pas la 3D)

Enjoy!

**********

Le temps d'une lune


Chapitre 1

Quartier général du 5-0, lundi matin.
Ils étaient tous les cinq penchés sur la table tactile. Jenna expliquait aux autres les détails d'un compte bancaire appartenant à un gros bonnet de la drogue, qui avait des ramifications un peu partout dans le monde, et qui passait quelques jours de vacances dans l'archipel. Interpol avait demandé l'assistance de toutes les unités de part le monde afin de contrôler ses agissements.
Le téléphone de McGarrett sonna, et celui-ci décrocha en fronçant les sourcils.
-McGarrett?
-...
-Bien Monsieur. Juste le temps de mettre certaines choses au point avec mon équipe, et je serai à la base dans l'après-midi.
-...
-Bien sur, Monsieur.
Il raccrocha et regarda un moment l'écran désormais éteint de son Smartphone. Puis il se rendit compte du silence pesant dans la pièce.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda Danny.
-Hein? Oh, rien de grave... Je dois juste accordé un mois de mon temps à la Réserve de la Navy. Tu sais, entrainement, remise à niveaux...
-Ca n'a pas l'air de te faire plaisir, commenta Chin.
-Ben... C'est que... Le moment est mal choisi... Avec cette enquête en cours...
-Tu n'as qu'à demander un report. Ça doit être possible non? Ils ne sont pas à un mois près quand même, si? demanda à son tour Kono.
-Non... Je... Je dois le faire ce mois-ci. Vous arriverez à vous débrouiller sans moi?
-Tu te crois indispensable, Rambo? railla Danny. Évidemment qu'on va se débrouiller sans toi. Vas donc t'amuser avec tes petits copains SEAL. Je suis sur que tu en meures d'envie!
Williams tiqua quand il vit le dos de McGarrett se raidir. Mais ce dernier tourna rapidement les talons, récupéra ses affaires dans son bureau et quitta la pièce.
-Ben quoi? Elle était drôle ma blague non? fit Danny écartant ses mains pour prendre ses collègues à témoins.
Les autres haussèrent les épaules en souriant. Danny se retourna vers l'endroit où Steve avait disparu. Il lui semblait que le brun n'était pas à l'aise avec cet ordre, parce qu'il savait que c'était un ordre. Puis il se ravisa, et se félicita du fait que Steve était venu avec sa propre voiture ce matin. Il se reconcentra sur la table tactile et fit signe à Jenna de poursuivre. Au bout de quelques minutes d'explication sur des chiffres, des chiffres et encore des chiffres, il ne pensa plus à Steve.
Le reste de la journée se passa rapidement, et il accueillit avec bonheur la fin de service.

Il se rendait à sa voiture quand son portable sonna. Il haussa les sourcils en s'apercevant que l'appel provenait de Steve.
-Hey, babe? Comment ça se passe? Tu as oublié quelque chose?
-Hey, Danno... Tout va bien, je viens de finir de m'installer... Je pensais juste que si tu voulais, tu pouvais profiter de la maison pendant mon absence. J'ai un double des clés dans le tiroir de mon bureau. En haut à gauche. Comme ça, quand tu auras Grace ce week-end, elle pourra se baigner tranquillement.
Danny fronça les sourcils. La voix de Steve était tendue.
-McGarrett? Tu es sur que tout va bien?
-Oui, oui... T'inquiète pas!
-Ok... Je peux t'appeler? Si... Si j'ai besoin. Si j'ai une question sur l'enquête...
-Je t'appellerai moi. N'essaie pas de me joindre...
-Comme tu voudras.
-Ok... Je dois te laisser... Je t'appelle bientôt.
-Ca marche... Steve...
-Oui?
-Fais... fais attention à toi ok?
-Ok...
Il raccrocha, un peu surpris. Comment Steve pouvait-il se rappeler de son emploi du temps avec Grace? A croire que le grand brun apprenait par cœur son agenda personnel. Il sourit, puis fit demi tour pour aller récupérer les clés dans le bureau de McGarrett.
D'un certain coté, ça l'arrangeait un peu d'abandonner son taudis pour un mois. Et puis, comme l'avait dis Steve, Grace pourrait profiter de la plage.

Il était passé chercher des affaires chez lui, et sourit en pensant qu'il allait avoir plus de place dans la salle de bains de McGarrett que dans son appartement. Il emballa rapidement quelques vêtements et ses affaires de toilette puis repartit en direction de la demeure des McGarrett.
Cela lui fit un drôle d'effet de rentrer dans la maison alors que Steve n'était pas là. Il posa son sac dans l'entrée et se dirigea vers la cuisine, à la recherche d'une bière. Il en profita pour examiner le contenu du frigo et des placards et fit une légère grimace. Trop sain. Il décida que pour ce soir, il se contenterai d'une omelette, et que dès le lendemain, il irait faire quelques courses plus en accord avec ses habitudes. Et puis, Steve lui prêtait déjà gentiment sa maison, ce n'était pas pour qu'il lui vide ses réserves de nourriture.
Il mangea devant la télévision, évitant sans y penser de mettre des miettes de partout. Il appela ensuite Grace pour lui faire part de la bonne nouvelle. La gamine était enchantée de passer le week-end chez "Oncle Steve", même si le dit-oncle ne serait pas là. Il raccrocha après lui avoir dit une fois de plus combien il l'aimait, puis se leva, attrapa son sac et monta à l'étage.
Il entra dans une première chambre, qui apparemment appartenait à MaryAnn. Trop de fleurs, trop de parfum. Il referma la porte en fronçant le nez.
La deuxième porte qu'il ouvrit donna sur la chambre d'enfant de Steve, avec des vieux trophées de football, des maquettes de bateaux et, hélas, un lit pour une personne. Non. Non. Hors de question. Il aimait bien prendre ses aises quand il dormait. Il se dirigea donc vers la dernière chambre qu'il savait appartenir au Steve adulte. Il soupira d'aise en voyant le grand lit et posa son sac près de la porte. Il en sortit ses affaires de toilette et se dirigea vers la salle de bain. La douche presque brulante qu'il prit lui fit un bien fou. Il enfila ensuite un bas de pyjama et se glissa dans les draps. Il enfouit son visage dans l'oreiller, humant doucement l'odeur de Steve sur le tissu.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 16:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
youpi !!! enfin cette fic dont j'entends parler depuis des semaines. Danny prends ses aises le petit coquin, il risque de ne plus vouloir partir de chez Steve ... Oh là là, un mois de séparation pour les deux partenaires ? Ca va être dur, même s'il n'en a pas conscience pour l'instant le manque va se faire sentir pour Danny. J'ai hâte de lire la suite.

ps : de rien ma grande, grâce à toi j'ai aussi réussi à finir ma fic. Hier on était inspirées.

:suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 16:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Yayizaki a écrit:
Un énorme MERCI à Seishiro, pour la lecture, les conseils, les soutiens, et les fou-rires quand ça coinçait.

à ton service ... je n'ose raconter le contenu des délires Yayizaki-Seishiro.

J'attendais que tu la publies. J'ai eu l'honneur d'être ton bêta-lecteur et je dois dire que je ne sais toujours pas où tu vas pêcher tes idées mais celle-là en particulier a attiré mon attention.

Alors un début en douceur et un peu de mystère.

j'aime l'idée de Danny qui respire l'odeur de Steve sur l'oreiller c'est ... :bave: pardon sensuel à souhait

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 17:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

vraiment... un grand merci à vous deux!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 17:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Yayizaki a écrit:
vraiment... un grand merci à vous deux!

mais de rien ... à ton service!

et @ bayas il me tarde de lire cette fic

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 18:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
j'ai super hâte de lire la suite surtout que tu as piqué ma curiosité en annonçant un soupçon de surnaturel!!!! Ah Danny dans le lit de Steve mais sans Steve; pour l'instant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
oh la la!! pourquoi je sens qu'il va arriver une grosse tuile à steve?!!
en tout cas ce début donne l'eau à la bouche et j'ai hate dans savoir plus!!!!
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 22:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2010 16:44
Messages: 34
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 22:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

la suite demain, sans faute :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 22:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 13 Nov 2011 22:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Danny serait -il déjà amoureux ? A humer l'odeur de Steve ?

Bon début, vivement la suite. Et je pense aussi qu'il va arriver un truc à Steve.

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 14 Nov 2011 18:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci tout le monde pour les reviews! Contente que ce début vous plaise, j'espère que le reste vous plaira aussi!

@Syrus : amoureux? peut-être pas encore, mais voilà quoi... Steve n'est pas là... Alors il se rattrape comme il peut :P

**********

Chapitre 2

La première semaine passa normalement, même si Danny eut peur de devoir annuler son week-end avec Grace. Victor Norriegua, le baron de la drogue qu'ils surveillaient, avait décidé de passer à l'action et de s'implanter dans l'archipel. Il avait dû faire équipe avec un policier du HPD sur cette affaire, et il ne s'était pas senti à l'aise.
L'officier était compétent, mais il n'était pas Steve. Le blond avait l'habitude de Steve, de ses réactions, de sa façon de penser, de sa manière d'opérer.
L'opération avait failli être un fiasco total parce que Danny et son équipier provisoire ne s'étaient pas compris. Il avait failli y laisser sa peau, et sa colère n'en fut que plus terrible.
Le pauvre officier en pris pour son grade, et accepta avec humilité le sermon que lui fit Danny. Quand ce dernier se fut calmé, il présenta des excuses pour s'être aussi rapidement emporté. Il avait eut du mal à se faire à la présence de McGarrett, et voilà que maintenant, le grand brun complètement psychopathe et amateur de trucs explosifs en tout genre lui manquait. C'était vraiment un comble. Et il se garderait bien de le lui faire savoir.

Le vendredi soir, alors qu'il roulait en direction de Kahala pour récupérer Grace, son téléphone sonna. Il sourit en apercevant le nom de Steve qui clignotait sur l'écran.
-Hey, McGarrett! Comment tu vas?
-Bien, répondit Steve mais sa voix semblait fatiguée.
-Bien? C'est pas l'effet que tu donnes! Tout se passe comme tu veux?
-Oui... C'est que juste l'entrainement est intensif. Il faut que je reprenne le rythme. Et toi? Comment s'est passé ta semaine?
-J'ai failli me faire descendre à cause de ton remplaçant... Mais ça va!
-Un remplaçant? Tu m'as remplacé?
-Hey, du calme babe! On avait besoin d'aide sur le terrain! Je ne pouvais pas faire équipe avec Jenna, ce n'est pas un agent de terrain. Tu sais très bien que tu es irremplaçable!
-C'est pas ce que tu m'as dit quand je suis parti lundi... Bon. Je dois te laisser. Je te rappelle la semaine prochaine.
-Ok... Steven?
-Oui, Daniel?
-Tu es certain que ça va?
-Ca va Danny, je te promets que tout va bien, répondit McGarrett d'un ton las. Passe un bon week-end avec ta fille. Et embrasse la pour moi!
-Ce sera fait...
Mais McGarrett avait déjà raccroché. Danny en fut tellement perturbé qu'il avança trop loin dans la rue et du faire un demi-tour pour arriver chez Rachel. Grace l'attendait déjà derrière le portail en sautillant de joie.
Danny oublia Steve pour quelques instants et sourit en garant la voiture le long du trottoir. Il salua Rachel et échangea quelques mots avec elle sur le temps, puis il enleva Grace pour le week-end, en promettant de la ramener le dimanche soir.
La petite était surexcitée à l'idée de passer le week-end dans la maison sur la plage. Elle ne cessa de parler pendant tout le trajet. De sa mère et de beau-papa Stan qui voulaient acheter un yacht, de son copain Tommy qui disait avoir vu un millepatte de un mètre de long, et de sa copine Suzie qui l'avait invité à une pyjama partie la semaine prochaine, et est-ce que je peux y aller papa, s'il te plait, s'il te plait. Danny promit d'y réfléchir et la petite se calma un peu, tout en continuant son babillage.
Une fois arrivée à la maison, elle s'installa sans hésiter dans la chambre de MaryAnn, parce qu'il avait des fleurs partout et que ça sentait bon. Puis elle demanda à aller se baigner. Danny refusa, arguant du fait qu'il commençait à faire nuit, et lui proposa à la place une soirée Walt Disney avec pizzas et glaces. La petite accepta en riant.
Le week-end se déroula dans le plus grand calme. Grace passa le plus clair de son temps dans l'eau, tandis que Danny la surveillait depuis le bord. Il n'aimait pas se baigner, et le fait d'avoir une plage à disposition n'allait rien y changer.
Quand il la ramena chez sa mère le dimanche soir, la petite lui accorda un câlin beaucoup plus long que d'habitude, en lui faisant promettre de remercier Oncle Steve quand il l'aurait au téléphone.

(à suivre)
au mince... j'avais pas vu que ce chapitre était aussi court... le reste sera un peu plus long ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 14 Nov 2011 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
short but good
un chapitre de transition ...

et le Danny est en manque de STeve ça se voit

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 14 Nov 2011 19:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque ! je suis en manque !

:court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court: :court:

euh ... le "je suis en manque" je crois que c'est les sentiments de Danno que je ressens en ce moment (suis je claire ? non je crois pas :fou: )

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le temps d'une lune - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 14 Nov 2011 22:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
c'est toujours quand on a besoin de quelque chose ou de qulqu'un qu'on ne la trouve pas ou qu'elle n'est pas la!!!!
et c'est pas danno qui dira le contraire hein!!!!?^^
je suis tout a fais d'accord avec toi bayas il est carrement en manque!!!!!! :lol:
et puis même si c'est court je trouve qu'il se passe quand même pas mal de trucs!!
j'ai hate de lire :suite: :suite:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com