Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 12 Nov 2011 16:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Voilà une fic assez courte que je vais néanmoins poster en trois fois.
J'en profite surtout pour retourner à mes premiers amours sur la série avec ce couple que j'avais quelques peu délaissé ces derniers temps :wink:

Bonne lecture

ooOoo


John s’installa au bar, commanda une pinte et après quelques gorgées se tourna vers la salle, s’amusant à détailler les clients présents. Il n’avait certes pas le talent de Sherlock pour décrypter les petits secrets de chacun mais il prenait plaisir à observer autrui en émettant des hypothèses, même s’il n’avait aucun moyen de vérifier ensuite ce qu’il pensait.
Se retournant ensuite dans l’autre côté, il sursauta en reconnaissant une silhouette. Son cœur rata un battement tandis qu’il avait soudain les mains moites. Bien sûr il travaillait encore très régulièrement avec lui, mais dans ces moments-là il parvenait à gérer ses émotions en s’occupant l’esprit, alors que ce soir… le contexte était trop différent. Ils étaient tous les deux seuls, occupés à boire… Pas le moment idéal pour une rencontre fortuite, cela risquait de bien trop le perturber.
Etouffant un soupir, il détailla le profil volontaire de son ami. Ses cheveux gris dans lesquels il aimait passer les doigts, ses lèvres douces qu’ils prenaient tant de plaisir à caresser des siennes, et sa peau qu’il ne se s’était jamais lassé de toucher… Cette relation que les deux hommes avaient entretenue pendant près d’un an manquait à John. Il y repensait souvent avec amertume, se disant à chaque fois que tout cela n’avait été qu’une énorme déception. Cela avait pourtant bien commencé entre eux. Après quelques collaborations professionnelles du fait de Sherlock, c’était surtout leurs déboires respectifs avec lui qui les avaient peu à peu rapprochés. Une relation d’abord physique avait alors démarré entre eux. Et lorsque les sentiments avaient fait leur apparition cela s’était avéré difficile à gérer pour ces deux hommes blessés, échaudés par les échecs constants de leurs relations précédentes. Bien sûr ils n’étaient pas moins doués que d’autres et seraient très certainement parvenus à gérer la situation, sans une perpétuelle intrusion extérieure de la part d’un certain sociopathe de haut niveau de leur entourage.
Probablement par crainte de se voir abandonner au profit de cette liaison entre ses deux seuls amis, le détective avait tout fait pour saborder ce qu’ils avaient la bêtise d’appeler de l’amour. Avec une bonne dose de chantage affectif parfaitement dosé, il était parvenu à faire culpabiliser John chaque fois qu’il s’apprêtait à le quitter pour rejoindre son amant. Et l’amant en question, conscient d’être peu à peu relégué au second plan, avait fini par poser un ultimatum. Sherlock ou lui. Watson avait fait son choix. Pas le meilleur ni le plus censé mais certainement le plus logique du fait de son caractère de sauveur l’humanité. Son compagnon s’en sortirait sans lui avait-il décrété, concernant Sherlock c’était moins sûr.

Un instant le blond fut tenté d’avaler le reste de sa bière d’un trait puis de filer en toute discrétion, mais tandis qu’il posait les doigts sur son verre, il sut que ce n’était pas la bonne solution. Ils s’étaient conduits en gamin en laissant cette relation aller droit dans le mur, ce soir, enfin, il voulait agir en adulte pour tenter de sauver de qui pouvait encore l’être. Ça valait le coup, ne serait-ce que pour l’amitié qui les avait unis en premier lieux. Alors il fit signe au barman, lui murmura quelques mots puis se réinstalla confortablement sur son tabouret. L’employé acquiesça puis rempli un verre de son meilleur scotch avant de contourner le bar.

Lestrade, perdu dans ses pensées, jouait distraitement avec son verre pratiquement vide. Plus tôt dans la journée il avait suscité l’admiration de Donovan en refusant d’appeler Holmes sur leur dernière enquête. Au final il avait eu raison puisque que leur tueur avait été bouclé en fin d’après-midi grâce à leur seul travail, mais c’était davantage pour des raisons personnelles qu’il avait pris cette décision à la base. Il n’en était pas fier mais c’était ainsi. Parce que faire venir Sherlock signifiait voir John, or ce détail lui était de plus en plus pénible. Il s’était promis que cette relation avortée n’aurait aucune incidence sur son activité professionnelle, mais ça ne s’était pas avéré faisable apparemment.
John lui manquait, sa vie à ses côtés lui manquait. Et loin de s’arranger comme lors de ses ruptures passées, cette fois il avait la sinistre impression que le temps ne guérissait rien, bien au contraire. La douleur avait même plutôt tendance à être de plus en plus forte, or jusque-là il n’avait trouvé aucun moyen de la faire disparaître. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé. Il avait tenté la cuite, mais en dehors du triste constat le lendemain matin qu’il n’avait plus l’âge pour ça cela n’avait eu aucun effet. Une autre fois il était sorti dans un club gay à la mode et avait fini par ramener chez lui un jeune homme, presque encore un gamin, mais là encore après un plaisir factice aussi immédiat que bref le malaise s’était fait plus fort encore.
Depuis lors il s’était contenté de se plonger dans le travail, son compagnon le plus fidèle en somme, même s’il s’agissait là d’une relation bien exigeante. Et parfois, comme ce soir, quand la solitude le pesait trop, plutôt que rentrer dans son appartement vide, il venait passer une heure ou deux ici, buvait un verre, pensait beaucoup et bavardait quelques instant avec le barman. C’était un endroit sympa qu’il avait découvert tout à fait par hasard quelques semaines plus tôt alors qu’il cherchait un lieu où se rendre qui ne lui rappellerait pas John. Ce n’était que moyennement efficace, après tout les souvenirs du médecin n’étaient pas dans la pièce où il se trouvait, mais bien dans sa tête, et contre cela il ne pouvait rien faire.

Il sursauta quand un verre plein se matérialisa devant lui. Levant la tête, il croisa le sourire du serveur.
« - De la part du blond sexy au bar, dit celui-ci avec un regard entendu. »
Le… blond ? Lestrade se tourna vivement pour voir John qui le fixait d’un regard timide, comme s’il s’interrogeait encore du bien-fondé de sa démarche. Le policier esquissa un sourire qui trouva bien vite écho chez son ancien compagnon puis l’invita à le rejoindre d’un signe de tête.

TBC...

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 12 Nov 2011 17:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ce début et j'arrive totalement à imaginer Sherlock faisant tout pour séparer les deux hommes par pur égoïsme.

Enfin, j'espère quand même que ça va s'arranger entre eux.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 12 Nov 2011 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
Debut intéressant j'espere qu'ils ne souffrirons pas trop

:suite: :suite:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 12 Nov 2011 18:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ah j'ai tellement hâte de lire la suite! Ce début me plaît beaucoup! :D

Sherlock qui agit en égoïste est plus que crédible.. En même temps il ne sait pas ce qu'est l'amour. C'est plutôt lui qui est à plaindre. Je fais confiance à John et Lestrade pour trouver une solution et se remettre ensemble :heart:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 13 Nov 2011 02:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Oh, un John/Lestrade, les grands esprits se rencontrent. :mrgreen:

Ahlala, comme toujours j'admire ton talent pour faire couler le récit de source et nous transmettre les sentiments des persos... :bravo:
Idem que les autres pour Sherly, à moins qu'il ne soit jaloux de l'un deux! :mrgreen:
(John est très IC dans son côté dévoué au détective, d'ailleurs)

Bref, j'espère que tu ne seras pas sadique sur ce coup là, j'ai envie que les choses s'arrangent!
:suite:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 13 Nov 2011 14:38 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Héhé ! Très sympa ce début ! Me tarde de lire la suite et je croise les doigts pour que tu nous arrange tout ça ^^ :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 14 Nov 2011 00:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires :D

Finira bien ou pas? Hé, hé, pour l'instant vous n'en saurez pas plus :mrgreen: La suite arrive très vite.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 16 Nov 2011 14:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Encore une fois un grand merci pour vos review :D
Et voilà la suite.

Bonne lecture.

ooOoo


« - Tu m’as manqué, dit Lestrade avec un sourire triste. »
John, à présent installé en face de lui, acquiesça lentement, plus ému qu’il ne l’aurait pensé. Son ami tendit la main devant lui et la posa sur sa joue, la caressant en un geste tendre comme il en avait l’habitude. Ce simple effleurement faisant revenir nombre de souvenirs agréables, John ferma les yeux en soupirant. Il y avait bien longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien.
Ne voulant pas se donner en spectacle, ils reprirent une attitude plus neutre. L’attitude qui seyait à deux ex amants. Pour autant, alors qu’ils tentaient de faire comme si tout allait pour le mieux, ils réalisaient combien c’était compliqué de faire abstraction de tout ce qui s’était passé entre eux. Le simple fait de mener à bien une conversation des plus basiques semblait représenter un effort insurmontable. Alors ils se contentèrent de boire leur consommation en silence tout en se jetant des coups d’œil furtifs réguliers.

« - C’est pitoyable, maugréa soudain Lestrade.
- Quoi ? s’enquit vivement John, avec inquiétude.
- Regarde-nous… Incapables d’échanger trois mots alors qu’avant on était tellement complices. Comment on en est arrivés là ?
- Si je le savais, marmonna John. On s’était pourtant promis qu’on resterait amis mais… Je crois que c’était impossible finalement.
- Et pourtant… ça ne devrait pas être si difficile d’être au moins capable de se parler quelques minutes, insista Lestrade. Le fait qu’on ait rompu ne devrait pas changer le fait qu’on soit amis. On l’était avant de… enfin tu vois ce que je veux dire.
- Tu n’as pas tort, admit John. Tiens, commençons par quelque chose de simple. Qu’est-ce qui t’a amené ici ce soir ? »
Ravi de ce compromis, le DI s’autorisa un sourire. C’était un bon début, estima-t-il.
« - Journée difficile au boulot, dit-il. Je n’avais pas envie de rentrer pour me retrouver seul. »
John hocha brièvement la tête. Il ne connaissait ça que trop bien. Si Sherlock était parfois bien difficile à vivre, il avait au moins l’avantage de lui éviter la solitude.
« - Et toi ? reprit le policier.
- Eh bien…, commença John en hésitant. En fait je… je me suis disputé avec Sherlock…
- Je vois, grogna Lestrade. Et bien sûr c’était forcément à toi de quitter l’appartement. »

Etrangement, cette conversation lui en rappelait beaucoup d’autres. L’aîné appréciait beaucoup Holmes, qui malgré les apparences avait pas mal de bons côtés, mais sa façon de traiter son colocataire l’avait toujours écœuré. A plus forte raison que John dans ces moments-là semblait un peu trop s’écraser, image qui ne lui correspondait pas le moins du monde.
« - Je sais, souffla le médecin. Je connais ton point de vue concernant nos prises de tête, et tu n’as probablement pas tort, mais j’aime ma vie avec lui malgré tout. »
Lestrade connaissait trop bien la douleur qui lui serra le cœur à cet instant précis. La morsure de la jalousie. Lui avait ramé comme un malade pour seulement se faire accepter par le blond et au final cela s’était soldé par un échec. En revanche John continuait à vénérer inlassablement le sociopathe alors même que celui-ci ne faisait jamais le moindre effort pour être apprécié. Le comble de l’ironie. Le comble de l’absurde…
« - Oui, ça je sais, s’exclama-t-il d’un ton acide. Tu l’apprécie tellement cette vie avec lui que tu n’as pas hésité à sacrifier notre histoire.
- J’avais Sherlock et toi ton boulot, se défendit John. Et cela apparemment ça n’a changé ni d’un côté ni de l’autre. »

Le DI baissa tristement la tête. Décidemment ces problèmes tellement insurmontables qu’il y avait entre eux à l’époque étaient loin d’être réglés. Etrangement, alors même qu’il n’était plus officiellement avec John, ce constat était aussi douloureux qu’à l’époque où leur relation partait justement à vau-l’eau. Pourtant ce soir il ne voulait pas manquer l’occasion qui lui était donné d’exprimer ce qu’il avait sur le cœur. Avalant une longue gorgée l’alcool pour se donner un minimum de contenance, il plongea ensuite son regard brûlant dans celui de son vis-à-vis.
« - Je t’aimais vraiment John, tu sais. Et je n’aurais aucun mal à t’aimer encore. D’ailleurs, en étant tout à fait honnête avec moi-même c’est probablement toujours le cas finalement… Tu me manques tant. Si seulement tu m’avais accordé autant de place dans ta vie que n’en a Sherlock.
- Greg…
- Je ne te fais aucun reproche, je t’assure. Je voulais simplement que tu le saches. »
John secouant la tête en soupirant. Il n’était pas fier de cette situation, mais qu’y pouvait-il ? Lestrade et lui ne devaient pas être faits l’un pour l’autre, voilà tout. Quoi que la douleur qui s’était faite plus intense que jamais ces quelques dernières minutes semblait laisser entendre le contraire. Il ne voulait cependant pas y penser. C’était trop dur.

« - Je suis désolé Greg. Sincèrement. J’ai fait ce que j’ai pu à l’époque…
- Ou plutôt ce que Sherlock voulait bien te laisser faire. »
Serrant violemment le poing, John le fusilla du regard.
« - Arrête ça ! Cesse de le mêler à tout ! Je suis assez grand pour prendre mes décisions tout seul.
- Pas quand il est dans le coup, marmonna Lestrade. »
Il sut qu’il allait trop loin à l’instant même où il prononça ces mots, mais il ne put se retenir. Il comprit qu’il avait blessé John en voyant ses yeux s’assombrir. Alors qu’il s’apprêtait à s’excuser le médecin, se levant brusquement ne lui en laissa pas le temps.
« - Ne recommence pas ! cracha le blond. A l’époque déjà tu m’as ni plus ni moins demander de choisir entre vous deux et tu as perdu. Et c’est encore le cas cette fois ! Je… je n’aurais pas dû t’aborder ce soir. Mieux vaut qu’on en reste là. Bonsoir Greg. »
Et avant que le policier n’ait le temps de réaliser ce qu’il se passait, le cadet était déjà loin.

TBC...

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 16 Nov 2011 15:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
:shock: Oula y'a de l'eau dans le gaz! Et je suis plutôt de l'avis de Lestrade sur ce coup.
Pourquoi John sacrifie t il sa vie personnelle pour Sherlock (bien qu'on l'adore notre détective hein :mrgreen: ).. ?!
Même quand il n'est pas présent, il crée la discorde ^^

Hâte de lire la suite! Pourvu qu'ils se rabibochent. Quoi que ça semble mal parti vu les reproches. Tout n'est pas réglé :/ Et avec Sherlock, ça va être compliqué!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 16 Nov 2011 15:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
L'aveuglement et l'entêtement de John sont très agaçants. :evil:
(même si je le comprends en un sens, j'ai un peu tendance à placer mes amis au-dessus de tout le reste :mrgreen:)

Pauvre Greg! :( Il ne mérite pas ça et je trouve qu'il a raison de déballer ce qu'il a sur le coeur... On en viendrait à ne pas apprécier Holmes, ce qui serait exceptionnel de ma part! :roll:

Alleeez, un peu de douceur dans ce monde de brutes, il y a encore quelque chose entre eux et John est un grand garçon!

:suite:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 16 Nov 2011 18:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:maiseuh:

Pfff, il m'agace sur ce coup le John ! Il a intérêt à se calmer fissa ! :evil:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 16 Nov 2011 18:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
Sherlock n'est peut-être qu'un prétexte pour John qui est manifestement mal dans sa peau, peut-être une sequelle de ses expériences passées. J'ai cette impression que John dépend plus de Sherloch que Sherlock ne dépend de lui.

- suite possible 1: version grand film à l'eau de rose: Lestrade, se lève et court rattraper son homme. Il lui roule la pelle du siècle et s'est reparti comme en 40.
J'y crois moyen.

- possibilité 2: version que je ne veux surtout pas lire: Lestrade rattrape John, s'excuse et renonce définitivement.

- possibilité 3: Sherlock a assité de près ou de loin à leurs retrouvailles ratées, et y va de son tact habituel pour les remettre dans la bonne perspective.

- possibilité 4: Après un temps, Lestrade quitte le bar et trouve John effondré au coin de la rue, et ils abordent enfin le fond du problème pour repartir sur des bases plus saines et plus solides. Lacrimal, émouvant mais une happy end comme je les aime :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 16 Nov 2011 22:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci pour vos reviews, c'est toujours un grand plaisir à lire.

Ah, je me doutais bien que John ne ferait pas l'unanimité dans ce chapitre. Espérons que ça s'arrange par la suite :wink:

Lou, l'une des tes quatre possibilités sera effectivement la bonne. Après, tu as ratissée suffisamment large cette affirmation de ma part ne contienne aucun spoiler :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 16 Nov 2011 22:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2011 14:17
Messages: 467
J'aime beaucoup ton premier chapitre, qui met tout de suite dans l'ambiance. A la fin de celui-ci, c'était certain que l'un des deu allait faire quelque chose !
Le second chapitre, ensuite, grosse colère pour Lestrade et John. Mais quels imbéciles, tous les deux ! Enfin, surtout John pour avoir parlé de Sherlock le premier....

Finalement, je ne sais dans quel camps être : la réaction de Lestrade me parait normale, mais en même temps, John n'a pas tort...

Le mieux, c'est de mettre la suite pour savoir ! x)

_________________
Mes dessins, c'est ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Douce incertitude - Sherlock BBC - Lestrade/John - G
MessagePosté: 16 Nov 2011 23:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Han pitié, pas la 1ère. :mrgreen:

La 3ème idée de Lou me plairait bien, ça pourrait être très intéressant au niveau du traitement des (trois) personnages (là-dessus je te fais confiance Glasgow ;) ). :)

Mince, voilà que je spécule sur la suite d'une fic, comme si la série ne suffisait pas...! ^^''

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com