Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 16 Mai 2011 21:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Alors voilà le premier chapitre de ma 1ere fic MacDanno ! Un GRAND merci à Alycia, ma béta sur cette fic !

Paring : Danny/Steve <3
Rating: G, pas de lemon. Pour le moment :p
Disclaimer: Rien des personnages ne m'appartient. Mais les idées, si. Je ne fais pas d'argent sur ces écrits.
Résumé: Quand la parole d'un homme sans âme vient perturber le courant des choses.

______________________________________________________________________________
Chapitre I : Ne pars pas. POV Steve


Le soleil, haut dans le ciel, tapait fortement sur la tôle des murs, rouillée, et le sol était crasseux dans ce bâtiment désaffecté où Steve se tenait debout à côté de son partenaire. Ils se trouvaient dans un hangar désaffecté qui servait de QG temporaire à un groupe de trafiquants d'armes qu'ils devaient coincer. Le plan n'avait pas fonctionné comme prévu et ils avaient maintenant chacun un Desert Eagle pointé sur la tempe. Deux grands gorilles les tenaient en joues, tandis que leur boss, un parrain de la mafia locale, dénommé Julio, se félicitait à haute voix d'avoir attrapé deux des membres du fameux 5-0.

Alors qu'il réfléchissait au meilleur moyen de se tirer de là, Steve entendit Danny parler.

« On attend quoi là à ton avis ? Non pas que je m'ennuie avec vous ma p'tite Julia -enchaina-t-il en se tournant vers Julio- mais je crois que j'ai oublié d'éteindre ma télé avant de partir et c'est pas très écol... »

Danny ne put finir sa phrase car la crosse d'un pistolet s'abattit violemment sur son crâne. Steve allait profiter de cette diversion, quand des coups de feu se firent entendre non loin de leur position. Alertés, les deux gardes relâchèrent leur vigilance une seconde. Une seconde de trop. Steve vit Danny se relever, et désarmer son garde, de façon un peu bancale à cause du coup qu'il avait reçu. Tandis que lui, écarta le bras armé de celui qui devait le surveiller d'un coup de genou, avant d'enchaîner avec un crochet du droit qui envoya son adversaire au pays des rêves. D'un bond, il se jeta sur l'arme lâchée quelques instants plus tôt et roula dans son élan pour se retourner. Mais il était trop tard, Julio avait déjà dégainé. Danny s'écroula. Steve avait entendu la détente déclencher le système de mise à feu, comme si ce son devait à jamais rester ancré dans sa mémoire. La seconde d'après, le trafiquant qu'ils devaient arrêter, courait déjà vers une porte dérobée et tenta de s'enfuir. C'est à ce moment que Kono et Chin arrivèrent.

« Assurez-vous que le périmètre est sécurisé, et que personne ne s'échappe ! Et appelez tout de suite une ambulance ! » Lâcha-t-il avant de s'élancer à la suite du trafiquant qui s'enfuyait. Il crût entendre un faible " vous inquiétez pas les gars, je vais bien " alors qu'il sortait par l'arrière du bâtiment. Le soleil était haut dans le ciel et il vit Julio courir sur la piste de décollage de l’héliport désaffecté.

« Stop » hurla Steve, sans l’écouter il continua à courir vers son hélico. Alors l’ancien SEAL tira. Dans la jambe. Toucher de plein fouet, Julio s'effondra sur place. Steve accouru, et sans ménagements, il attrapa le trafiquant par les épaules pour le retourner sur le dos. Sans sommations, il se jeta sur lui et le frappa au visage. Une, deux, trois fois.


« Je te préviens, si... si Danny ne s'en sort pas, je te tuerais et je balancerais ton corps aux requins ! » Siffla Steve tellement bas et tellement froidement, que Julio sembla en perdre son petit sourire. Sembla seulement, car il lui répondit aussitôt, le visage ensanglanté :

« - Vous me remercieriez si vous saviez que votre collègue était aussi un trafiquant. C'est votre boulot de tuer les ripoux, que je sache, non ? Je vous donne juste de l'avance...
- De quoi est-ce que tu parles, ordure ! Jamais Danny ne s'abaisserait à ton niveau! Salopard ! rugit Steve avant de le secouer aussi fort qu'il le pouvait pour qu'il parle.
- Ah ça ... Ça serait pas drôle, si je racontais tout. Je ne suis pas fou, si je vous le dis, vous allez me tuer, là. "

Steve ne put pas en savoir d'avantage car il entendit Chin et Kono accourir derrière lui. Il menotta celui qui avait tiré sur son collègue, et le remit debout de force, malgré sa blessure à la jambe.

« L'ambulance va arriver d'une seconde à l'autre. » l'informa la jeune femme. Il lui répondit d'un signe de la tête, et tandis que Chin attrapait Julio, Steve se dépêcha d'aller rejoindre Danny. Blanc comme un linge, celui-ci sourit en le voyant, et articula difficilement:

« - J'ai parié à Chin que ça... serait dans son arrière train de Drag Queen, à cette Julietta... que tu lui collerais une balle...
- Gardes tes forces Danny. »
Répondit fermement Steve, mais il était soulagé de voir que son collègue tentait encore de faire de l'humour. Tout alla alors très vite, ses yeux se fermèrent et sa tête sembla s'affaisser. Steve se précipita pour prendre son pouls mais il ne respirait plus, alors il commença à effectuer des mouvements de pression au niveau de son sternum. Plusieurs fois, avant de mettre sans ménagement ses lèvres sur les siennes pour lui insuffler de l'oxygène. Et il recommença, encore et encore. Kono paniquée malgré son entrainement de policière, ne savait pas quoi faire en attendant les secours. Tous les trafiquants étaient morts ou menottés et Chin les surveillait sur le parking devant le bâtiment.

« Aller Danny, respires bordel... Respires, respires, respires. »

Il ponctuait les pressions sur son torse de cette litanie, comme si elle suffisait à elle seule à faire revenir Danny. Des sirènes se firent entendre dehors, et tandis qu'une équipe de secouristes arrivait en courant, Steve entendit Danny soupirer faiblement. Il respirait!

« Mais qu'est-ce que vous faisiez ! Vous vous êtes arrêtés en route ou quoi? »

Personne n'osa répondre qu'ils n'avaient mis que trois minutes et quelques secondes pour arriver. Steve était hors de lui. Pas à cause des, mais à cause de lui, c'était sa faute si Danny s'était pris cette balle. Sur le moment, il oublia totalement l'accusation du trafiquant d'armes.

Kono, qui était sortie entre temps, revint pour lui dire que les "bleus et blancs étaient arrivés, et qu'ils emmenaient les suspects qu'ils garderaient en attendant que 5-0 s'en occupe.

« Très bien, toi et Chin prenez votre après-midi. On bouclera les rapports de cette enquête demain.
- D'accord, tu vas faire quoi toi ? Tu n'as pas l'air en grande forme. Remarqua Kono
- Je vais rester avec Danny, je vous tiens au courant. »

Il lui fit une bise et sortit rapidement. Il fit un signe rapide de la main à Chin et monta à l'arrière de l'ambulance, juste après les secouristes qui avaient mis Danny sur une civière, et l'avaient placé à l'arrière du véhicule. Les sirènes furent activées et le véhicule démarra en trombes. Steve, assit à la tête de Danny, regardait ces hommes lui prodiguer les premiers soins. Ils nettoyèrent sa plaie, et lui appliquèrent un pansement temporaire, pour éviter qu'il ne perde encore plus de sang. Et quand il baissa les yeux, ce qu'il vit lui fit un coup. Danny était encore plus blanc que tout à l'heure. Sans signe avant-coureurs, un bip strident retentit fortement à ses oreilles.

« On va le perde ! » Cria un des ambulanciers. Il lui ouvrit brusquement la chemise, et cria à nouveau.

« Vite, le DAE ! Chargez à 260 ! Dégagez ! »

Et tout le corps de Danny se tendit sous l'effet du choc électrique, destiné à faire repartir son cœur. Steve assistait impuissant à la scène. Il ne s'en rendit pas tout de suite compte mais des larmes perlèrent à ses yeux. Larmes qu'il chassa rageusement d'un revers de main, tandis que l'infirmier continuait à lutter pour sauver Danny.

« Pas d'effets, chargez à 300 !
- Allez Danny, mon vieux, bat toi !
- Dégagez ! Toujours rien !
- Bon sang, me fais pas ça Danny, penses à ta fille !
- Chargez à 360 ! Dégagez ! »

Le bip redevint alors normal, régulier.
Ils venaient d'arriver à l'hôpital. Ils descendirent Danny, et mirent sa civière sur pieds avant d'aller au plus vite à l'ascenseur. Steve sous le choc, mit quelques secondes à réaliser ce qu'il venait de se passer. Aussi, l'ascenseur se refermait déjà quand il accouru et y pénétra à la dernière seconde. Un secouriste tenait une grosse compresse ensanglanté contre le flanc de Danny, tandis qu’un urgentiste, prévenu de leur arrivé et qui les attendait, appuyait sur un bouton d’appel dans l'ascenseur. Ce fut lui qui prit la parole.

« On a un blessé par balle, taille moyenne, forte stature. Glasgow(*) à 5 et on a failli le perde en arrivant ! Préparez un bloc, et des poches O neg !

L'ascenseur s'ouvrit quelques secondes après et les hommes s'y engouffrèrent rapidement. Mais Steve faillit renverser une demoiselle dans la précipitation. C'était une infirmière. Et ce qu'elle lui annonça ne lui plut pas du tout...

" Vous ne pouvez pas aller plus loin, Monsieur."


____________________________________________


(*) Echelle de Glasgow.

Et voilà the first one ! ;) Qu'en avait vous pensez ?

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 17 Mai 2011 08:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: wouaaaah!!!!! j'adoooore! cela respecte le ton de la série , on retrouve le caractère des persos et on sent tout l'attachement de Steve pour Danny!!!!!
Le texte est travaillé, les scènes d'actions sont récherchées et l'intrigue est super bonne !!!! quoi dire de plus, que je suis enthousiaste, que je suis fan, que j'ai adoré ton clin d'oeil à glagow et que j'attends la suite avec impatience!!!!
comment va réagir Steve à la réplique de l'infirmière!!!!!
:suite: :suite: :suite: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 17 Mai 2011 08:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Mais pourquoi tout le monde torture ainsi la pauvre Danny? :mrgreen:

Très sympa ce premier chapitre en tout cas, on retrouve bien l'ambiance de la série. Mais t'arrêter ainsi c'est vraiment cruel pour nous :evil:

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 17 Mai 2011 11:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ce début a l'air très prometteur! Mais c'est bien frustrant de s'arretter là! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 17 Mai 2011 12:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ah j'aime beaucoup ce début !! C'est prometteur héhé!
Pauvre Danny ^^' Vivement la suite !

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 17 Mai 2011 12:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009 17:36
Messages: 181
Localisation: dans les bras de deain
j'ai bien aimé le début. mais snif pour danny j'espere que sa ira mieux en tout cas vivement la suite !!! :D

_________________
vive le slash lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 17 Mai 2011 12:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
Mais que j'adore :heart: :heart:
Un début qui donne l'eau à la bouche, Steve et Danny sont toujours les mêmes et qu'ils le restent :D
Hâte de lire la suite et de voir où tout ça va nous mener et surtout comment va aller Danno.
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 17 Mai 2011 17:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
duneline a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo: wouaaaah!!!!! j'adoooore! cela respecte le ton de la série , on retrouve le caractère des persos et on sent tout l'attachement de Steve pour Danny!!!!!
Le texte est travaillé, les scènes d'actions sont récherchées et l'intrigue est super bonne !!!! quoi dire de plus, que je suis enthousiaste, que je suis fan, que j'ai adoré ton clin d'oeil à glagow et que j'attends la suite avec impatience!!!!
comment va réagir Steve à la réplique de l'infirmière!!!!!
:suite: :suite: :suite: :heart:


Wouaouw ! Merci beaucoup pour cette review, ça fait extrêmement plaisir !

Glasgow a écrit:
Mais pourquoi tout le monde torture ainsi la pauvre Danny? :mrgreen:

Très sympa ce premier chapitre en tout cas, on retrouve bien l'ambiance de la série. Mais t'arrêter ainsi c'est vraiment cruel pour nous :evil:

:suite: :suite:


Mdr, c'est vrai que c'est toujours lui qui prend le pauvre ... Et je suis désolé mais quand j'aime les persos je peux pas m'empêcher d'être sadique avec. xD Mais c'est tellement bon ! Et donc avec vous aussi un peu. ^^'

Chunhua a écrit:
Ce début a l'air très prometteur! Mais c'est bien frustrant de s'arretter là! La suite!

Chunhua.


Merci beaucoup ! La suite arrive bientôt ! ;)

EbenE a écrit:
Ah j'aime beaucoup ce début !! C'est prometteur héhé!
Pauvre Danny ^^' Vivement la suite !


Merciii beaucoup ! ^^

deainna a écrit:
j'ai bien aimé le début. mais snif pour danny j'espere que sa ira mieux en tout cas vivement la suite !!! :D

Je vais tout faire pour que mon moi maléfique le fasse pas trop souffrir ! xD

lucky-jumper a écrit:
Mais que j'adore :heart: :heart:
Un début qui donne l'eau à la bouche, Steve et Danny sont toujours les mêmes et qu'ils le restent :D
Hâte de lire la suite et de voir où tout ça va nous mener et surtout comment va aller Danno.
:suite: :suite:


Merci beaucoup pour ta review !!!




Je crois que c'est ma plus grande peur sur cette fic, de faire de l'OOC. Etant donné que la série est récente, c'est un risque assez conséquent, mais je suis très content que vous pensiez que je m'en sorte ! Merci à toutes ! ^^

La suite bientôt ! ;)

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 17 Mai 2011 19:55 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très bon début!!!! :bravo: :bravo:
Par contre, j'ai l'impression qu'on va encore se trouver devant une déferlante de pauvre petit Danny à qui il va arriver pis que pendre,tandis que le dur et costaud Steve joura les justiciers... :lol: :lol:
Donc, fidèle à mon habitude, je vais réclamer l'inverse moi: une fiction où Steve sera en danger et où Danny mènera la danse... :maiseuh:

Ceci dit, j'attends la suite de ton histoire avec impatience.
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 17 Mai 2011 21:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adoooooooooooore ce début ! Pauvre Danny ! Il faut qu'il s'en sorte ! Et pauvre Steve ! Et puis c'est quoi cette accusation ? Vite vite :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 17 Mai 2011 22:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Aliza a écrit:
Très bon début!!!! :bravo: :bravo:
Par contre, j'ai l'impression qu'on va encore se trouver devant une déferlante de pauvre petit Danny à qui il va arriver pis que pendre,tandis que le dur et costaud Steve joura les justiciers... :lol: :lol:
Donc, fidèle à mon habitude, je vais réclamer l'inverse moi: une fiction où Steve sera en danger et où Danny mènera la danse... :maiseuh:

Ceci dit, j'attends la suite de ton histoire avec impatience.
:suite:


Mdr merci mais
Spoiler: Montrer
je n'ai jamais dit qu'il y aurait que Danny qui souffrirait ! ;)
A bon entendeur !

cybelia a écrit:
J'adoooooooooooore ce début ! Pauvre Danny ! Il faut qu'il s'en sorte ! Et pauvre Steve ! Et puis c'est quoi cette accusation ? Vite vite :suite:


Merci beaucoup ! Eh eh, pour l'accusation, vas falloir attendre un peu :p !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 23 Mai 2011 09:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 24 Mai 2011 13:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Normalement, la suite sera postée vendredi soir. Peut-etre avant, si ma béta à fini. Désolé de l'attente, je suis rester deux semaines à l'internat sans rentré le week-end, je n'ai donc pas accès tout le temps au net.

Je vais demander à ma béta ce soir. ;)

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 24 Mai 2011 20:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:D cooool! merci d'avoir répondu à mon appel désespéré! :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour l'amour de sa fille. Hawaii5-0. Steve/Danny. G
MessagePosté: 25 Mai 2011 03:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 01:03
Messages: 144
Localisation: Au pays du slash, naturellement !
Syrus, tu ne peux pas savoir comme j'aime ton "pas de lemon. Pour le moment :p". :mrgreen:

J'aime énormément le début "dans le vif du sujet". On accroche tout de suite, ce qui est essentiel à un récit !
L'histoire promet d'être originale avec cette étrange révélation de Julio concernant Danny. Serait-il un flic véreux ?
Blesser Danny est une très bonne idée car cela va permettre à Steve de se rendre compte, si ce n'est pas déjà fait, qu'il tient beaucoup à lui. J'aime beaucoup ce genre de situation. Je trouve ça romantique... si je puis dire !
Tu as opté pour beaucoup de détails, ce qui donne un côté réaliste, voire dramatique, au récit, notamment dans les actions mais aussi lors des soins apportés à Danny dans l'ambulance.
La fin en cliffhanger est idéale car elle donne immanquablement envie de lire la suite.

En somme, un début prometteur. Continue comme ça !

J'attends la suite avec impatience !
:suite:

_________________
Image

Co-Fondatrice de la SAMD : Secte des Adorateurs du MacDanno

Slasheuse de troisième génération

Spoiler: Montrer
Image
Souriez, vous êtes slashés !!!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
(Alphonse Allais, Oeuvres posthumes, Le Chat Noir, 27 octobre 1888)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com