Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John - G
MessagePosté: 31 Oct 2011 21:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Voici ma modeste contribution à cette soirée d'Halloween. Juste un petit délire, je vous préviens :wink:

Bonne lecture.

ooOoo


John accueillait un à un chacun de ses invités avec une bonne humeur égale. Organiser une soirée d’Halloween à Baker Street avait été une idée merveilleuse. Il n’avait pas beaucoup d’amis alors passer justement du temps avec eux était des plus sympathiques. Et puis une soirée costumée offrait pas mal d’opportunités, l’occasion de découvrir la face cachée des gens au travers de leur déguisement.

Mycroft en clown, Sally en Marylin Monroe, Anderson en pompier, Molly en princesse de conte de fée (pas sûr que cela fasse de l’effet sur Sherlock pour autant), Sarah en Catwoman, Mrs. Hudson en citrouille géante (lui faire passer la porte du salon avait été particulièrement comique), Lestrade en paysan façon Charles Ingalls….Chacun avait fait montre d’autodérision, révélant une facette de son caractère. John lui-même s’était déguisé en nounours en peluche. Le summum du ridicule sans aucun doute, mais c’était avant tout un costume qui avait une signification particulière pour lui. Effectivement, lorsqu’ils étaient au lit ensemble, il arrivait souvent à Sherlock de l’appeler son nounours. Surnom que le détective niait le matin venu, mais que John adorait, ce qu’il entendait bien lui faire comprendre ce soir par ce message pas nécessairement très subtil. Il y avait pourtant un problème de taille dans cette équation : Sherlock continuait à briller par son absence… Pas vraiment étonnant, il avait entrepris de critiquer cette soirée dès que le médecin avait commencé à en parler. Mais tout de même, l’ancien soldat aurait apprécié qu’il fasse un effort…
Bien décidé à ne pas accepter que son rabat-joie de compagnon ne gâche sa soirée, il laissa son regard errer dans la pièce en souriant. Toiles d’araignées factices, fausses chauves-souris er araignées pendues un peu partout, citrouilles aux visages plus terrifiants les uns que les autres… Mrs. Hudson et lui-même avaient fait du beau travail avec cette décoration. Et plus important encore à ses yeux, ses invités semblaient réellement s’amuser.

L’ancien soldat laissa échapper un petit rire en surprenant le regard désespéré qu’adressait Lestrade à Mycroft, qui se tenait à quelques mètres de lui. Pour le plus grand malheur du policier, Donovan avait mis le grappin sur lui et entendait bien tout faire ce soir pour arriver à ses fins. L’aîné des Holmes, ayant toute confiance en son amant, se contentait de profiter du spectacle avec un sourire moqueur. Anderson pour sa part toisait sa maîtresse avec des yeux brûlants de jalousie. A surveiller tout de même, se dit John. Pour l’instant la situation était comique, mais il ne faudrait pas que cela finisse en pugilat.

« - Absurde ! grogna soudain une voix près de lui. »
Se retournant vivement, il eut la surprise de découvrir son compagnon à quelques pas de lui.
« - Tout ce folklore est absurde, reprit le détective. Et ces gamins dans les rues qui sonnent à toutes les portes… Ridicule !
- Sherlock, tu es vraiment un trouble fête, conclut le médecin avec tout de même un sourire. »
Sourire qui s’effaça néanmoins lorsqu’il détailla l’autre homme de la tête aux pieds. Un grognement lui échappa tandis qu’il secouait la tête.
« - En plus tu ne t’es même pas déguisé…, soupira-t-il, dépité.
- Bien sûr que si. A présent approche mon beau nounours. »
Et avant que John ne puisse réagir, il se retrouva attiré entre les bras du cadet, qui déposa un baiser sonore sur ses lèvres. Pour autant le médecin ne se laissa pas faire et repoussa bien vite son homme.
« - Pas de ça maintenant Sherlock ! Je suis très déçu par ton attitude, donc pas de câlins ce soir.
- Mais arrête ! Puisque je te dis que je suis déguisé !
- Ah non, si tu me dis que tu es déguisé en toi c’est plus de câlin jusqu’à la fin de l’année, je te préviens.
- Déguisé en moi ? Idiot ! »

Avec un air mystérieux, le détective fouilla dans la poche de sa veste et en extrait une carte qu’il présenta à John. L’un des nombreux insignes de police qu’il s’amusait régulièrement à voler au DI.
« - Sherlock ?
- Ben quoi ? Je suis déguisé en Lestrade. »
Devant une telle bêtise, John pensa qu’il aurait plutôt dû s’énerver, au lieu de cela il éclata d’un rire sonore.
« - Lestrade ? N’importe quoi ! Remarque… »
Sherlock le fixait avec intérêt tandis que son regard se voilait, une idée des plus sympathiques se formant dans son esprit. Cela aurait certes un petit côté malsain, mais la tentation de faire l’amour avec Sherlock déguisé en Lestrade apparaissait surtout terriblement excitante. Comme une sorte de fantasme diffus.
« - Ok inspecteur, lança-t-il, se prêtant au jeu, dès que tout le monde sera parti je vous attends dans mon lit. Et n’oubliez pas vos menottes surtout. »

THE END.

Concernant l'idée de Sherlock déguisé en Lestrade, ça m'est venue grâce à la scène du premier épisode où on apprend que Sherlock s'amuse à détrousser Lestrade quand il s'ennuie. J'adore cette scène :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 31 Oct 2011 22:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est un petit coquin le John en fait ! :lol:
Et ce pauvre Lestrade qui se fait alpaguer par Donovan :lol:

:bravo: :bravo: J'adore ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 31 Oct 2011 23:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Excellent! Sherlock en costume de Lestrade, original et hilarante comme idée! :lol: :lol: :lol:
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 31 Oct 2011 23:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:bravo: :bravo: :bravo:

j'aime beaucoup

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 01 Nov 2011 00:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 22:28
Messages: 774
Localisation: Quelque part entre mon imagination débordante et la réalité.
:bravo: Génial ! :bravo:

Mycroft en clown XD... Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour m'arrêter de rire après avoir imaginé ça !
Mais franchement, il est pas très sympa de laisser Lestrade se débrouiller avec Donovan :mrgreen:

Je me suis bien amusée aussi à me demander par quels moyens Sherlock pourrait mettre le feu aux poudres dans une telle atmosphère. Et rendre la soirée beaucoup plus interressante de son point de vue en attendant de pouvoir profiter de John. *rire sadique*

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Merci à Kamiel pour la bannière de ralliement de l'Army !
- Membre de l'ARMY -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 01 Nov 2011 06:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:bravo:
je cronfirme Mycroft en clown, c'est carrément énorme!

Sherlock déguisé en Lestrade, j'adore!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 01 Nov 2011 09:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Haha! Excellent, J'adore l'idée du Sherlock déguisé en Lestrade xD
Et John! Ce coquin! :p
Bravo pour cette fic! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 01 Nov 2011 10:29 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Excellent ! Je suis fan de ta version d'Halloween, beaucoup plus fun que chez moi lol.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 01 Nov 2011 10:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

Cybelia, oui, drôle de fantasme qu'a John :mrgreen: Concernant Donovan qui harcèle Lestrade j'ai trouvé qu'elle en était bien capable^^ Merci beaucoup :D

Duneline, oui Sherlock déguisé en Lestrade je trouve qu'il est tout à fait capable de ce coup là :lol: Je te remercie pour pour ta review.

Yayizaki, merci beaucoup :D

Gwendal, Mycroft en clown j'avoue que je me suis éclatée à le trouver :mrgreen: Ravie que l'idée t'ait plue. Et j'en ai profité pour torturer un peu notre Lestrade :wink: Sinon c'est clair que Sherlock est tout à fait capable de ficher le bazar^^ Merci pour ton commentaire :)

seishiro, ravie que tu aies apprécié mes idées parfois limites :mrgreen: J'assume! Merci beaucoup.

missbella, on est d'accord concernant John, il sait profiter de ce qui se présente à lui :lol: Merci pour ta review.

Mapi, pareil leur soirée est clairement plus folichonne que la mienne :wink: Merci beaucoup :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 01 Nov 2011 11:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
Je n'ai vu que deux épisodes de la série, mais je crois que je vais m'y mettre pour de vrai!

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 01 Nov 2011 15:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
des idées limites?
oui et bien alors qu'est-ce-que je devrais dire?

:dingue:

et Aya si tu es décidée à plonger vas-y!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 01 Nov 2011 16:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Déjà, une soirée d'Halloween avec tout ce petit monde est une super idée. Dangereuse, mais intéressante :lol: !

Mycroft en clown, Lestrade en paysan.. John en nounours! Non mais j'aurais aimé être là!!

Et la suite de la soirée entre John et Sherlock semble prometteuse :bave:

:bravo: Glasgow!

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 01 Nov 2011 17:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
bravo !! j'ai adoré !!!! :mrgreen: :bravo: :bravo:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 02 Nov 2011 11:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ayahne effectivement, n'hésite pas à t'y mettre sérieusement :wink:

Merci à tous pour vos reviews, je suis ravie que vous ayez aimé :D

Seishiro, on les aime tes idées loufoques^^

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween à Baker Street - SherlockBBC - Sherlock/John -
MessagePosté: 02 Nov 2011 21:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Glasgow a écrit:
Seishiro, on les aime tes idées loufoques^^

mes idées loufoques te remercient
heureusement que personne ne peut lire dans mes pensées...
d'ailleurs je me demande comment je peux encore penser alors que je n'ai :neurones:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com