Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 10:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hello les gens!
Aujourd'hui, 31 octobre, c'est Halloween! (pas que ça m'interesse grandement mais bon!)
Et donc... voilà ce que ça provoque dans mon cerveau ^^

Enjoy

**********

Heleuï


Comment il avait réussi à se faire piéger, il ne s'en rappelait plus vraiment. Mais il avait le vague souvenir d'une soirée très arrosée, et d'un NavySEAL qui le regardait avec des yeux de cocker. Regard qu'il avait retrouvé le lendemain matin sur le visage de sa fille qui avait appuyé la demande de Steve.
Alors il était là, seul dans la chambre, en sous vêtement, et en train de maudire le grand brun d'une force dont il ne serait jamais cru capable.
Il entendit des pas dans le couloir mais ne bougea pas d'un pouce. Il avait reconnu la démarche.
-Danno? Tu viens, tout le monde est là!
-Non. Je vais rester ici. Et j'attendrai la fin de la soirée.
-Hey babe! Tu as promis! Alors tu mets ton costume, et tu descends nous rejoindre!
-Mais tout le monde va se moquer de moi, grimaça le Lieutenant.
Steve se rapprocha de lui, l'entoura de ses bras et posa un baiser sur ses lèvres.
-Danno... C'est Halloween. Tout le monde a des costumes, et tout le monde est ridicule.
-Non... Oh non! Enfin, regarde toi! Tu as choisi le costume le plus approprié qu'il soit. Et je dois dire que ce collant bleu et cette cape rouge te vont à merveille. Si tu pouvais garder le costume quelques jours de plus...
Steve éclata de rire.
-Bien essayé Babe. Je garderai le costume si tu nous rejoins avec le tien. Et pour ta gouverne, c'est Gracie qui a choisi le costume de Superman pour moi...
-Oui je me doute... Toi tu aurais certainement choisi Rambo! Est-ce que les gars sont arrivés?
-Tout le monde est là... Et tu devrais vois Kamekona dans son costume de sumo. Ca vaut le détour.
Williams retint un fou-rire en imaginant l'imposant hawaïen portant le mawashi. Oui, il fallait qu'il voit ça. Mais Steve ne le laisserait certainement pas descendre sans son costume.
-Et si je me déguisais plutôt en momie? Va me chercher du papier toilette!
-Parce que tu crois que tu auras l'air moins ridicule enroulé dans du papier toilette que dans ce costume là?
Tout en parlant, il avait désigné le tas de tissu qui attendait toujours sur le lit. Danny soupira en se laissant tomber sur le lit. Il jeta un coup d'œil au balcon, où une lanterne sculptée dans une noix de coco - une noix de coco... n'y avait-il donc aucune citrouille sur cette ile? - lui faisait une affreuse grimace.
-Je mettrais ce costume quand j'aurai vu celui des gars. Alors s'il te plait, demande leur de monter.
-Et tu comptes les recevoir dans cette tenue? Je pensais que ça m'était réservé! reprit le NavySEAL en se mordant doucement la lèvre inférieure.
Danny se dit que s'il arrivait à détourner l'attention du brun, il pourrait peut être lui faire oublier le costume idiot, ou dans le pire des cas s'échapper par le balcon. Il se releva donc, entoura Steve dans ses bras et laissa ses mains descendre le long du nylon pour caresser les fesses moulées dans le slip rouge.
Steve inspira profondément, puis expira lentement, pour se contrôler.
-Danny! Ce costume est très moulant... Ça risque de faire mauvaise impression auprès des amis de Grace et de leurs parents si jamais je redescends avec une érection, murmura le brun, les lèvres posées sur le front du blond.
Danny eut un sourire machiavélique et fut sur le point de reprendre ses caresses quand Chin arriva dans la chambre.
-On peut savoir ce que vous faites? Tout le monde vous attend en bas.
Danny pivota rapidement pour se cacher derrière Steve. Il n'était pas du genre pudique devant un homme, mais Jenna et Kono pouvaient débarquer à tout moment. Il osa un regard vers son collègue pour voir son costume.
-Oh! Un vampire... Comme c'est original! commenta-t-il.
Un brouhaha se fit entendre dans le couloir, suivit d'un bruit de chute, puis d'un fou rire cristallin. Les trois hommes regardèrent vers la porte et virent arriver Jenna, dont le costume hippie débordait de franges et donnait mal au yeux du fait des couleurs, puis Kono, qui avançait presque en sautillant, gênée dans ses mouvements par la jupe longue et serrée qui symbolisait la queue de poisson de son costume de sirène.
-Mais qu'est-ce que vous faites? Tout le monde vous attend... Vous ratez la soirée! lança Jenna dans un sourire.
-Danny ne veut pas mettre son costume, répondit Steve en croisant les bras sur son torse.
-Danny, ne fais pas l'enfant, et mets ton costume qu'on puisse aller s'amuser! fit Kono en se frottant un genou.
-Et puis tu vas faire de la peine à Grace si tu ne participes pas à sa fête. Elle est tellement heureuse! reprit Chin.
-Oh! C'est petit ça, Dracula! C'est vraiment petit! fit Danny en fronçant les sourcils.
-Papa! Qu'est-ce que tu fais? Je voulais te présenter aux parents de Tommy!
L'irruption de la petite dans la pièce fit sursauter tout le monde, et Danny se cacha un peu plus derrière Steve. Il ne s'était jamais montré à sa fille en sous-vêtement, ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencé. Il regarda Grace et sourit. La petite débordait de bonheur dans son costume de chat. Il ne put pas résister plus longtemps.
-Bon... Ok! Ok! Je vais mettre le costume. Mais je vous préviens, que si jamais des photos de cette soirée venaient à circuler, cette île ne serait pas assez grande pour vous soustraire à ma colère!
Ses quatre coéquipiers mirent leurs mains sur leurs cœurs et sourirent. Danny secoua la tête en soupirant. Il demanda à Steve de rester pour l'aider à mettre le costume, et les autres quittèrent la pièce en emmenant Grace avec eux.
-Tu sais que je te déteste pour ça!
-Bien sur Danno, tout ce que tu voudras!

Il descendait l'escalier tant bien que mal. Ce costume n'était vraiment pas pratique. Il marqua un temps d'arrêt aux bas des escaliers et regarda autour de lui.
La décoration était stupéfiante, avec les fausses toiles d'araignées, les petits fantômes accrochés au plafond, et toutes ces ridicules noix de coco sculptés dans d'affreuses grimaces. Un cercueil - et Danny ne voulait pas savoir d'où il sortait - trônait sur la terrasse et servait de glacière géante.
Grace se rua vers lui en le voyant et le prit par la main pour l'emmener vers un King Kong plus vrai que nature qui tenait dans ses bras une blonde platine dans une robe blanche. Il se détendit un peu.
Après tout, Steve avait raison. C'était Halloween, et tout le monde portait un costume ridicule.
La maison était pleine de super-héros, d'hommes des cavernes, de momies et de mort-vivants. Il aperçut un ou deux vampires, et même une femme déguisée en boite de conserve.

Mais il n'était pas près de pardonner à Steve de lui avoir fait enfiler ce costume d'ananas géant.

FIN

Heleuï : Halloween

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 11:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:lol: excellent!
trop drôle
j'ai bien ri en imaginant Danny dans son costume d'ananas géant. Il pourra passer inaperçu auprès des ananas espions

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 11:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
:lol: :lol: Mais quel idée! On se demande durant tout l'OS "Mais qu'est ce que c'est, son costume?"
Et toi, en maîtresse du genre, tu nous sors l'ananas géant!
Non mais sérieux?

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 11:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: :lol: :lol: Mdr la chute est excellente, très bonne histoire comme d'habitude!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 11:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 12:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Mdr! Comme d'hab, ta chute est excellente et très drole!
Grace en chat, j'adore :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 12:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Danny en ananas géant!!!! Je ne m'y attendais pas! Excellent! :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 12:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 16:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me demandais vraiment c'était quoi le costume de Danny!!! En plus l'ananas... Excellent! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 18:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdr j'adore ! Bravo ! J'adore tes OS, ils sont justes savoureux ! :p

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 20:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci pour les reviews!

Nous connaissons tous l'amour de Danny pour les ananas... Je ne pouvais décemment pas laisser passer ça.

Contente que ça vous ait plus en tout cas

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
MDR !!!!!!!!!!! j'adore la chute ! comme tout le monde je me demandais ce qu'étais le costume. Savoureux ! je vais en rêver cette nuit :lol:

T'as vraiment un tas d'idée, c'est géant.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 23:06 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: Des photos? J'en veux une!!! :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Oct 2011 23:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

pas de photo, hélas... Heureusement, une fan qui passait par là a réussit à faire un croquis

http://pafhan.tumblr.com/

Cherchez un peu sur la première page. Cette nana fait des dessins trop mignons. Attention, il y a des spoilers sur ce blog ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Heleuï - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 01 Nov 2011 01:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah, c'est excellent, j'adore :bravo: :bravo:

Danny en ananas c'est géant, mais j'adore aussi Steve en Superman je dois dire. ça doit être génial à voir :lol:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com