Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 23 Oct 2011 14:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Hawai 5.0 - Saison 1 - Pré-slash Steve/Danny

Nouvelle fic, titre inspiré de la chanson de Simple Plan, je remercie Yayi de m'avoir aidé à remettre l'inspiration en route. Je te dédie cette fic.

Quelques cross-over avec d'autres séries.

-oOo-


Danny entra dans l’ascenseur de l’hôtel et appuya sur le 11ème étage. Cette journée avait été épuisante, réunion avec les enquêteurs du FBI, vérification des dossiers, nouvelle réunion … L’action lui manquait, il n’était pas fait pour rester derrière un bureau, mais le FBI avait besoin de lui pour arrêter le plus grand escroc de tous les temps. Il entra dans sa chambre et se dirigea directement vers le mini-bar. Il y prit une bouteille de bière, l’ouvrit et s’approcha de la baie vitrée. New-York dans toute sa splendeur, le soleil qui se couche à l’horizon, les lumières de la ville qui s’allument peu à peu … cette vue lui manquait quand même. Il regarda sa montre, 20h17. Mentalement, il calcula l’heure exacte à Hawaii. 14h17.

Hawaii – 14h30

Steve lisait un rapport d’enquête sur le cambriolage d’un entrepôt militaire qui avait eu lieu il y a deux ans. Le NCIS n’avait pas réussi à mettre la main sur le ou les voleurs. Il y a deux jours un autre cambriolage du même type avait été perpétré dans les mêmes conditions mais cette fois ci un gardien avait trouvé la mort. C’était pour cette raison que le gouverneur avait confié l’enquête aux meilleurs flics de l’île. Mais il manquait un membre de l’équipe, celui-ci se trouvait à New York pour reprendre une ancienne enquête menée quand il était membre des forces de police de Newark. Steve leva la tête et regarda le bureau vide. Il attrapa son portable, regarda l’heure et calcula mentalement l’heure exacte à New York. 20h30.

New-York – 20h31

Le portable était sur la table de chevet, il sonnait mais son propriétaire était sous la douche, il ne l’entendait pas. Au bout d’une minute la sonnerie s’arrêta. Un bip indiqua qu’il y avait eu un appel sans message. Après s’être séché les cheveux Danny sortit de la salle de bain, il ouvrit la penderie et attrapa une chemise propre et une cravate bleue. Il voulait être beau pour sa mère. L’agent Burke l’avait invité à diner chez lui mais il avait déjà rendez-vous chez ses parents. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’était pas revenu ici qu’il en profitait pour revoir chaque membre de sa famille. Il s’aspergea rapidement de parfum, attrapa son téléphone et appela sa mère.
- Mam’ ! c’est Danny, le temps de prendre un taxi et je suis là dans 20 minutes. C’est bon ? ok, à tout de suite.
En refermant son téléphone, il remarqua un appel en absence. Il appuya sur la touche « appel reçu » et vit « MacGarrett » s’afficher. Danny espérait que tout allait bien là-bas, mais il savait que s’il y avait un problème Steve aurait laissé un message sur le répondeur ou aurait envoyé un texto. Il referma le portable en souriant. Il sortit rapidement de la chambre, il allait être en retard pour son repas chez ses parents. Dans le taxi, il hésita à rappeler Steve, celui-ci devait être occupé, il était presque 15h à Hawaii.

Hawaii – 19h00

Steve monta dans la camaro et resta plusieurs secondes sans bouger, les yeux perdus dans le vide. Il tourna la tête vers le siège du passager et le trouva bien vide. Il attrapa son téléphone dans la poche de son pantalon et regarda l’heure pour la trentième fois de la journée. 1 heure du matin à New-York et son coéquipier ne l’avait pas rappelé. Il poussa un soupir et s’engueula mentalement d’être si dépendant de son collègue. Même si Gracie était à Hawaii, tout le reste de la famille de Danny habitait pas loin de New-York. Là-bas, il est chez lui, ici il se sent un étranger. Une angoisse se forma dans son esprit. Et s’il restait définitivement là-bas ? Jamais Steve ne pourrait trouver un flic aussi efficace que Danno. Il pria pour que Rachel et Gracie ne quittent jamais l’île.

New –York – 1h15

Il était rentré vers minuit, la soirée avait été géniale. En arrivant chez ses parents Danny avait été accueilli par toute sa famille, ses sœurs, ses beaux-frères, ses neveux et nièces, tout le monde était là. La surprise avait été de taille. Maintenant Danny se posait des questions. Il était content d’être en famille, mais il ne sait pas pourquoi, durant tout le repas il a imaginé que Gracie et Steve étaient avec lui à table. Que Gracie soit là, ok, mais Steve ? Il avait dû boire un peu trop de vin ce soir. Danny regarda une dernière fois son portable et s’endormit.

Hawaii – 20h00

Steve mit 45 minutes pour aller de la morgue à chez lui. La circulation avait été dense ce soir. Il n’avait pas envie de retourner au bureau, Chin et Kono étaient partis célébrer l’anniversaire d’une de leur tante. Aller au QG et n’y voir personne … non, pas ce soir. Il prit une pizza dans le congélateur et alluma le four. Il mit la télé pour avoir un bruit de fond, sur CNN c’était les infos, on y parlait d’une réunion entre dirigeants de la communauté européenne, du lancement d’un satellite chinois, d’une guerre civile dans un pays d’Afrique, de New-York … New-York ? Steve arriva en trombe dans le salon. Une journaliste parlait devant un hôtel, un homme politique allemand avait tenté d’assassiner un homme plus tôt dans la soirée. Steve regarda attentivement le reportage, il n’arrivait pas à voir le nom de l’hôtel. Et si l’homme en question était Danno ? il n’avait pas rappelé et ce n’était pas normal. Il attrapa son portable. 2h du matin là-bas, il dormait sûrement. Il allait appeler quand le présentateur parla de la « victime », un proxénète qui lui avait fourni une fille deux jours plus tôt et qui avait tenté de le faire chanter. Steve souffla. Pourquoi avait-il eu si peur ? Il l’imagina dormant paisiblement dans son lit king size.
- Bonne nuit Danno, fait de beaux rêves, murmura t’il.

New-York – 6 h 00

Le réveil sonna. Danny ouvrit les yeux, encore une journée qui commence, il pensa à ses amis à des milliers de kilomètres, pour eux il était minuit. Cela faisait bizarre de se dire que pendant qu’il se levait les autres se couchaient. Il se leva et regarda le ciel orangé, un beau lever de soleil, mais moins beau que celui d’Hawaii. L’île lui manquait, sa fille lui manquait, ses amis lui manquaient.
- Bonne nuit Steve, fait de beaux rêves, murmura Danny.

Il alla prendre une douche, s’habilla et se rendit au restaurant de l’hôtel pour prendre un petit déjeuner typiquement français. Le FBI le logeait dans un bon hôtel, un petit point positif durant ce séjour sur le continent. L’agent Burke vint le rejoindre un peu plus tard en compagnie de son consultant, un certain Neal Caffrey. Ce Caffrey était un peu trop chic à son goût, finalement il s’était habitué à travailler avec un militaire, avec MacGarrett il ne s’ennuyait jamais. Même Burke était trop calme, d’après ses collègues, l’agent n’utilisait jamais son arme, il ne l’avait utilisé qu’une dizaine de fois en six ans. Pendant le petit déjeuner il remarqua la complicité entre Burke et Caffrey. Pourtant, l’un était un agent du FBI et l’autre un escroc. Comment ces deux-là étaient devenus amis ? Hier, il avait lu de la fierté dans les yeux de Caffrey quand Burke avait décrit la personnalité de Mark Becker, l’agent Burke était un profileur hors-pair, et Caffrey le savait.
- Parlez-nous de votre coéquipier, déclara soudain l’agent du FBI. Vous vous entendez bien ? Ou est ce qu’il vous donne autant d’ulcères que le mien ?
- J’aime bien quand tu dis de moi que je suis ton coéquipier, se réjouit Neal.
- Tu es mon coéquipier quand tu suis mes instructions et un emmerdeur d’escroc quand tu ne m’obéis pas. Alors ? Ce MacGarrett ?
Danny regarda sa tasse à café et il sourit. Il raconta sa rencontre avec Steve, sa façon de contourner la loi pour faire parler les suspects, sa fougue, sa force … quand il leva les yeux, les deux coéquipiers le regardait en souriant.
- Quoi ? demanda t’il.

Hawaii – 9h00

Steve était en salle tactique, il discutait avec un membre du NCIS situé à Washington. Steve avait mal à la tête et le guignol à l’écran n’arrangeait pas les choses.
- Ecoutez Agent DiNozzo, ce n’est pas de ma faute si l’enquête m’a été confiée, si vous ou votre supérieur n’êtes pas contents, allez-vous plaindre auprès du Gouverneur.
- Non, je ne me plains pas, mais j’aurai bien voulu aller à Hawaii. On se gèle à Washington. Euh … mon collègue McGee me dit que les dossiers ont été envoyés. Vous devriez les recevoir dans quelques minutes sur votre serveur. Dites … Vous ne recherchez pas un super agent de terrain ? je suis sportif, rigolo, un tireur d’élite …
- Vous ?
- Oui, déclara DiNozzo avec un sourire charmeur.
- Jamais de la vie.
Steve appuya sur la télécommande ce qui coupa la liaison satellite. Kono eut un frisson ce qui fit sourire son cousin.
- Steve, promet moi que JAMAIS tu n’engageras un type comme lui. Il a du charme mais j’aime pas ceux qui se la pète trop. Bon sang, je ne pensais pas que Danno pouvait me manquer autant.
- Il me manque aussi …
Il fut surpris par la tristesse dans sa propre voix. Il alla dans son bureau et fit le numéro de téléphone de Danny. Il tomba directement sur le répondeur ce qui l’agaça un peu. Encore une fois il n’arrivait pas à le joindre. Il décida cette fois ci de laisser un message.
- Salut Danno, j’espère que tout ce passe bien à New York, tu nous manques ici, on est perdus sans toi. Appelle-moi quand tu auras un peu de temps. Ok ? Allez, a plus, bye.

New-York – 18 h 00

Danny soupira. Passer plus de trois heures dans une prison, c’était trop pour lui. Les interrogatoires des complices de Mark Becker n’avaient aboutis à rien. Ils ne savaient pas où se trouvait l’escroc. En montant dans la voiture, Peter Burke reçut un appel, c’était sa femme. Elle l’attendait pour diner, ainsi que Craffey et Danny. L’agent du FBI décida d’y aller immédiatement sans passer par la case bureau. Il appela sa collaboratrice Diana pour lui parler de l’enquête et lui donna rendez-vous à 8h00 demain matin. Durant le trajet Danny pensa à rallumer son téléphone, il avait dû l’éteindre et le laisser à l’entrée de la prison. Il vit un message de MacGarrett. Il ferma les yeux et écouta le message de son coéquipier. Peter croisa le regard de Neal dans le rétroviseur, tous les deux sourirent. Danny sauvegarda le message et raccrocha son téléphone.
- C’était Steve, il demandait de mes nouvelles. Je lui manque, plaisanta t’il.
- Vous ne le rappelez pas ?
- Non … il est … midi là-bas, répondit Danny après avoir calculé le décalage horaire. Je l’appellerai plus tard.

Hawaii – 18h00

Il finissait de taper un rapport d’une ancienne affaire quand son téléphone portable sonna. Il regarda le nom et décrocha immédiatement.
- Bonjour Danno !
- Tu me dis bonjour alors qu’il est minuit ici ?
- Oui, c’est vrai. Bonsoir Danno. Tu m’appelles enfin …
- Désolé, j’ai eu ton message un peu tard, j’ai passé mon après-midi à la prison de Rikers. Tu sais qu’on n’a pas le droit de rentrer dans les prisons avec un portable. Et là je viens juste de rentrer de chez Peter. Il m’a invité chez lui.
- Peter ? L’agent Peter Burke, je vois que tu l’appelles par son prénom maintenant. Vous vous entendez bien ?
- Oui, il est super sympa. Il est super intelligent, il a de l’humour …
- Et il t’a invité chez lui … génial.
- Quoi ? t’es jaloux ? tu m’as bien invité régulièrement chez toi.
- Oui, mais moi je suis ton ami, ton coéquipier, ce n’est pas pareil, lui tu le connais à peine.
- Mais maintenant je le connais mieux …
- Co… comment ça tu le connais mieux ?
- J’ai discuté avec sa femme et avec son coéquipier. Nous avons passés tous les quatre une très bonne soirée.
- Tu n’étais pas seul avec lui ?
- Non … Il y avait Peter, sa femme Elisabeth et son collègue Neal. C’est bon ? tu as fini ta crise de jalousie ?
- Je … je ne suis pas jaloux, j’ai peur qu’il te demande de rester au FBI.
- Pour finir derrière un bureau ? Franchement je préfère ma vie avec toi … euh … comment dire … je préfère quand nous sommes en mission, même si c’est dangereux et que parfois tu me fais peur, avec toi je ne m’ennuie pas. Et tant que Gracie se trouve à Hawaii, je ne quitte pas l’île.
Il se passa plusieurs secondes sans qu’aucun des deux ne parlent. Danny regarda son téléphone pour voir si la ligne avait été coupée.
- Steve … t’es encore là ?
- Oui, je t’écoute.
Sa voix avait changé, elle avait pris un ton plus morne, Danny lui demanda si la nouvelle enquête était difficile.
- Non, c’est une enquête de routine, on a une piste pour retrouver les malfaiteurs.
- Et toi ? Ça va ?
- Ouais, ça va. Bon, il se fait tard, et tu dois dormir. Tu m’appelleras pour me dire quand tu rentres, j’enverrai Kamekona pour aller te chercher à l’aéroport.
- L’enquête est longue et nous n’avançons pas, si je rentre avant deux semaines ce sera un miracle.
- Ok, tiens-moi au courant. Bonne nuit Danny.
- Bonne nuit également Steve.

New-York, au même moment

Steve avait raccroché rapidement, froidement, ce qui rendit mal à l’aise Danny. Le ton avait changé à un moment, Danny se remémora les paroles échangées. Il soupira, il se souvint d’avoir parlé de Gracie et du fait qu’il restera sur l’île tant qu’elle y habitera. Tout comme Danny, Steve sait qu’un beau jour elle reviendra sur le continent et que Danny la suivra. Il fit le numéro de son répondeur, écouta le message de Steve qu’il avait sauvegardé et s’endormit rapidement.

A suivre ...

Pour info, il y a bien 6 heures de décalages entre New York et Hawaii

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 28 Oct 2011 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 23 Oct 2011 14:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
merci ma belle pour la dédicace!

J'adore ce premier chapitre.
La présence de Peter et de Neal (et accessoirement d'Elisabeth).
Le Dinozzo qui se fait envoyer bouler par McGarrett (t'es le meilleur mon Choupinou ^^)

Et les deux loulous qui se courent après (enfin, façon de parler :D ). Steve est jaloux, et ça lui va bien. Et mon Danny... oh

Vite

:suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 23 Oct 2011 14:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Et oui, comme Danny est à New York, et qu'il est au FBI, j'ai pensé à Neal et Peter. Pour le NCIS j'avais envie d'envoyer bouler DiNozzo, c'est à cause de ce personnage que je regarde NCIS sans plaisir.

Merci pour ta review !!!!

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 23 Oct 2011 17:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
pas mal du tout ce premier chapitre ...

il me tarde de lire :suite:

le fan de White Collar que je suis (et reste) est ravi de voir Peter Neal et Liz

Quant à Dinozzo il mérite son sort :laughing:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 23 Oct 2011 17:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Début très prometteur! Bravo! :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 23 Oct 2011 19:19 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Chacun de leur côté, ils se manquent, mais n'osent pas encore mettre des mots sur ce qu'ils ressentent.
Quelle bonne idée de faire intervenir Burke, Caffrey et Di Nozzo, même pour un clin d'oeil! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 23 Oct 2011 21:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
seishiroS74 a écrit:
pas mal du tout ce premier chapitre ...

il me tarde de lire :suite:

le fan de White Collar que je suis (et reste) est ravi de voir Peter Neal et Liz

Quant à Dinozzo il mérite son sort :laughing:


Tout à fait d'accord avec toi pour DiNozzo, c'est ma ptite vengeance personnelle. Pour White Collar je ne pouvais pas parler du FBI de New York sans parler de Peter et Neal.

duneline a écrit:
Début très prometteur! Bravo! :bravo:

:suite: :suite: :suite:


Merci, j'ai été inspirée pour une fois. Je voulais faire une songfic mais finalement je suis partie sur un texte, mais quelques paroles de la chanson m'ont aidé.

Aliza a écrit:
Chacun de leur côté, ils se manquent, mais n'osent pas encore mettre des mots sur ce qu'ils ressentent.
Quelle bonne idée de faire intervenir Burke, Caffrey et Di Nozzo, même pour un clin d'oeil! :bravo: :bravo:


Je suis pas forte pour écrire des lemons mais j'aime bien écrire des fics préslash, c'est tellement magique les moments où l'on comprend qu'on est tombé amoureux ... :wouah:

:reviews: :reviews: :reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 23 Oct 2011 22:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
>J'aime beaucoup, et la chanson m'a beaucoup fait penser à la fin de la saison!
[quote="Yayizaki"
J'adore ce premier chapitre.
La présence de Peter et de Neal (et accessoirement d'Elisabeth).
Le Dinozzo qui se fait envoyer bouler par McGarrett (t'es le meilleur mon Choupinou ^^)
[/quote]
Je ressens la même chose!

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 24 Oct 2011 00:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'aime beaucoup ce début :bravo: :bravo:
J'adore la façon dont chacun pense à l'autre, ils sont adorables.

Et très sympa de retrouver Peter et Neal :wink: Eux semblent avoir déjà compris qu'il se passe un truc entre nos deux héros.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 24 Oct 2011 17:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
cool, je vois que l'idée de mettre peter et neal dans le coup vous plait. Deux fics en une, c'est plus facile. Je connais ce que ça fait avoir l'être aimé à l'autre bout de la terre, on se lève en se disant qu'il se couche ...etc ...

:reviews: :reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 24 Oct 2011 17:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
j'aime beaucoup cette séparation où chacun prend conscience de l'importance de l'autre du fait de son absence...

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 24 Oct 2011 18:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Super chapitre :-)
Et très bonne idée d'insérer white collar et NCIS!
Steve jaloux, j'trouve ça trop chouuuu!
Hate de connaître la suite :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 26 Oct 2011 19:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

j'ai hate de lire la suite.

:suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 28 Oct 2011 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews:

Voiçi enfin la fin de cette fic. Merci pour les reviews et merci de l'avoir lue.

- 2ème partie -


Une semaine se passa sans qu’ils ne se rappellent. Samedi après-midi Danny fut invité en salle de conférence. Clinton Jones, l’un des nombreux collaborateurs de Peter Burke, parlait au téléphone tout en tapant sur un clavier d’ordinateur.
- C’est bon, la liaison va être établie dans moins de dix secondes. Je vous rappelle s’il y a un problème.
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Danny à Clinton.
- Regardez … dit-il en désignant le grand écran de la salle de conférence.
Il se retourna et vit un sourire magnifique. Sa fille lui faisait « coucou », elle était au siège du 5.0 dans la salle tactique, Steve se tenait derrière elle.
- Mon petit singe ! Comment vas-tu ?
- Coucou Danno, ça va. Tu me manques.
- Moi aussi tu me manques ma chérie. Normalement on devait passer le weekend ensemble …
- Oui, on devait aller au cirque … se désola la gamine. Est-ce que je peux y aller avec Oncle Steve ?
- Euh … je lui ai proposé d’y aller avec moi, argumenta Steve. Le cirque du Soleil vient ici très rarement. Mais si ça te gène …
- Non Steven, ça me fait plaisir que vous y allez tous les deux. C’est gentil à toi de t’occuper de ma fille.
Peter et Neal entrèrent dans la salle de conférence, Danny leurs fit signe d’avancer.
- Peter, Neal, je vous présente ma fille Gracie et mon coéquipier Steve MacGarrett.
- Ah, c’est vous le fameux militaire … ravi de vous voir, moi c’est Peter Burke, et lui c’est Neal.
Steve fit un signe de la main aux deux compères. Intérieurement, il fut troublé par la présence de Neal Caffrey, ce mec était une gravure de mode. Il avait l’impression que l’escroc le défiait du regard. Il le vit s’approcher de Danny et poser une main sur son épaule. Il sentit tous ses muscles se crisper.
- Danny, Rachel m’a demandé si ça ne te dérangeais pas que je garde ta fille pour ce weekend. Elle avait prévu depuis longtemps un voyage avec Stan.
- Pas de soucis.
Il discuta encore quelques minutes et Steve l’informa qu’ils devaient partir pour le spectacle. La connexion fut coupée et il alla s’asseoir devant la grande table, Neal s’installa à côté de lui. Peter quitta la salle et retrouva Elisabeth qui était dans le couloir.
- Vous allez bientôt les revoir, murmura Neal.
- C’est long, ça va faire trois semaines que je suis là, j’ai le mal du pays.
Danny regarda Peter et sa femme, l’agent embrassa son épouse. Neal détourna le regard, ce qui n’échappa pas au blond. Neal se leva et observa le flot de voitures en bas dans la rue.
- Quelle est la nature de votre relation avec Peter ?
Neal réfléchit un instant avant de dire ce qu’il avait sur le cœur.
- C’est celui qui m’a arrêté, celui qui m’a fait sortir de prison, celui qui me donne une autre chance, c’est un ami autant qu’un ennemi, c’est quelqu’un que j’admire plus que tout, j’ai toujours peur de le décevoir et pourtant je ne fais rien pour combattre mes anciens vices de voleur, je donnerai ma vie pour lui, je donnerai mon cœur … je l’aime … mais ça il ne le sait pas et il ne doit jamais le savoir.
- Promis.
- Je vous envie Daniel. Tout est plus simple pour vous, votre partenaire est célibataire, il aime votre fille et il vous aime.
- Hein ?!? Pardon ?!? Steve ne m’aime pas. Si, il m’aime comme un ami, tout comme moi, c’est vrai qu’il a un comportement jaloux parfois …
- Parfois jaloux ? Coupa Neal. Je l’ai testé tout à l’heure quand j’ai mis ma main sur votre épaule, si ses yeux avaient pu lancer des missiles, je serai mort à l’heure qu’il est. C’est Peter qui m’a demandé de le tester.
- C’est juste de la jalousie d’un coéquipier. Il me l’a dit, il a peur que je reste à New York. Sinon, il n’y a pas d’autres sentiments entre nous.
- C’est pour ça que lorsque vous parlez de lui vos yeux brillent, et que vous écoutez un message qu’il a laissé sur répondeur en fermant les yeux …
- Quand je parle de lui, je suis fier de travailler avec lui, c’est un mec extraordinaire et si j’ai fermé les yeux en écoutant sa voix c’est parce qu’il représente ma vie là-bas, je vous le répète j’ai le mal du pays.
- D’accord, d’accord, peut-être qu’avec Peter nous nous trompons. Une dernière chose, dit Neal avant de sortir de la salle. Quand vous avez dit « je t’aime » tout à l’heure. A qui l’avez-vous adressé ? Votre fille ou Steve ?
Neal referma la porte laissant un Danny perplexe. Là, il marquait un point, lorsqu’il l’avait dit, il avait été surpris que sa fille réponde « moi aussi ». Il alla voir Peter et demanda à rentrer à l’hôtel, l’agent lui accorda son après-midi. Il quitta le siège du FBI et se dirigea vers Central Park, même s’il faisait froid il voulait marcher. C’est vrai qu’il pensait constamment à MacGarrett et un peu moins à sa fille, que chaque nuit, seul dans son lit, il l’imaginait à Hawaii, dans son bureau, dans la voiture. Il marcha ensuite jusqu’à Time Square et là il prit conscience qu’il se sentait seul au milieu de la foule de touristes.

Hawaii – quelques jours plus tard dans la soirée

Rachel apporta le plat et le déposa sur la table. Sa fille et son mari regardaient les actualités à la télévision et elle aurait préféré que Gracie regarde autre chose mais son mari était « pour » ce genre de programme, que les enfants devaient connaître ce qu’était la vie à l’extérieur. Stan l’énervait avec ces réflexions, mais elle avait perdu la bataille et s’était pliée aux désirs de son mari. Elle servit son mari puis sa fille, la petite mangeait en écoutant distraitement les informations. Quand la présentatrice parla de New-York elle leva les yeux de son assiette. On y parlait d’une fusillade près des quais et que des policiers et des agents du FBI avaient été grièvement blessés. Le sang se glaça dans les veines de Rachel quand elle entendit le cri aigu poussé par sa fille. A l’écran on voyait des hommes avec du sang sur leurs chemises.
- Maman ! J’ai déjà vu ce monsieur, il travaille avec papa à New York !!!! Maman !!!!
Rachel prit sa fille dans ses bras et l’emmena dans la cuisine. Quelques secondes plus tard, elles furent rejointes par Stan.
- Le reportage est terminé, j’ai regardé si je voyais Danny mais il n’y était pas …
- Ok, j’appelle Danny, s’il me répond c’est que tout va bien. Occupe-toi de Grace, s’il te plait.
Elle attrapa son portable et sortit dans le jardin pour appeler. Ses mains tremblaient tellement qu’elle dû s’y mettre à deux fois pour rechercher le numéro de son ex-mari. Elle tomba directement sur le répondeur. Elle tenta de le rappeler mais ce fut un échec à chaque fois. Elle entra en trombe dans sa maison, alla dans le placard de l’entrée, attrapa son sac et chercha le numéro du 5.0. Elle l’avait noté dans son agenda. Steve décrocha à la première sonnerie.
- MacGarrett …
- Steve, dites-moi que vous avez des nouvelles de Daniel.
- Pour … pourquoi j’en aurai ? demanda t’il inquiet devant le ton paniqué de Rachel.
- Avez-vous vu les infos ? Il y a eu une fusillade à New York.
- Il y en a tous les jours …
- Grace a cru reconnaître l’un des hommes qui travaille avec lui.
Steve se leva et se dirigea rapidement vers la salle tactique. Il mit les chaines d’informations en mosaïque et sélectionna l’une où on voyait des images de New York.
- Mon Dieu, c’est l’agent Burke !
- Alors Grace avait raison ? demanda Rachel dont la voix était montée dans les aigus.
- Il faut se dire qu’ils ne parlent pas de morts. Ecoutez, j’appelle immédiatement le FBI et je vous tiens au courant.
- D’accord …
Steve raccrocha. Il s’avança vers l’écran et regarda la chemise ensanglantée de Burke. Elle était rouge, trop rouge, celui qui avait saigné avait dû perdre beaucoup de sang.

New-York – quelques heures plus tôt

La fusillade avait été sanglante, l’enfer s’était abattu sur eux, les malfaiteurs étaient très bien équipés et eux pas assez nombreux. Avec l’arrivée des renforts les malfaiteurs s’étaient enfuis.
- Appelez une ambulance !!!!
Danny reconnu la voix de Burke, le cri était un cri de détresse. Il alla vers l’endroit d’où l’agent avait crié, ce qu’il vit lui glaça le sang. Peter tenait Neal dans ses bras, l’ancien escroc ne bougeait plus, son visage était livide.
- Reste avec moi, pleura Peter. Ne me quittes pas, ne me fait pas ça, j’ai besoin de toi.
Il le berçait et avait posé sa tête contre son front. Danny ne pouvait s’empêcher de pleurer, il s’identifiait à Peter et voyait Steve à la place de Neal, il savait qu’un jour où l’autre il allait passer par cette étape, celle où son partenaire est gravement blessé. Diana accourut en disant qu’une ambulance était en chemin. Elle souleva la veste de Neal, attrapa son foulard et appuya sur la plaie pour tenter d’arrêter le saignement. Quand l’ambulance arriva Diana eut du mal à séparer Peter et Neal. Danny l’aida et emmena l’agent un peu plus loin, ce dernier était effondré.
- Il s’est mis devant moi pour me protéger. Il y avait un tireur embusqué, Neal l’a vu mais pas moi, et il m’a sauvé la vie.
- Les ambulanciers s’occupent de lui, il est encore en vie.
- Oui mais pour combien de temps ? Il a perdu énormément de sang.
Reese Hughes, le patron de Burke descendit d’une voiture et se dirigea immédiatement vers Peter.
- Bon sang ! Qu’est ce qui s’est passé ?
Peter lui fit un résumé des derniers évènements tout en surveillant les ambulanciers.
- Dans quel état est Caffrey ? demanda Hughes.
- Il a reçu une balle dans le ventre, il a perdu beaucoup de sang … Il va peut-être …
- Allons Peter, Caffrey est jeune, robuste, je suis sûr qu’il s’en sortira. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais même si parfois c’est un emmerdeur de première, c’est un bon enquêteur. Bon, Diana et vous allez me faire le point sur la situation.
- Non, je dois accompagner Neal à l’hôpital, protesta Peter.
- Non, vous restez ici, c’est vous le responsable de cette opération.
- Je peux l’accompagner … déclara Danny. Je vous tiendrais au courant de l’évolution de son état.
Peter accepta malgré lui et Danny alla vers l’ambulance. Neal fut installé dans le véhicule quelques minutes plus tard. Danny attrapa sa main et lui murmura quelques mots à l’oreille. Au moment où l’ambulance s’éloignait des quais, Danny ne vit pas les caméras de télévision.

Aux urgences on l’informa que Neal allait être opéré. C’est en voulant informer l’agent Burke, que Danny s’aperçut que son téléphone portable était cassé. L’une des infirmières se proposa d’appeler, c’était la compagne de Diana. L’agent Jones arriva à ce moment.
- Vous devriez rappeler votre coéquipier, il va finir par envoyer les Navy Seals s’il n’a pas des nouvelles. Hughes lui a dit que vous alliez bien, mais il veut une confirmation vocale.

Hawaii

Son portable sonna mais il ne reconnaissait pas le numéro. Il décrocha rapidement.
- MacGarrett !!!
- Steve, c’est moi.
- Danno ! Comment vas-tu ? T’es blessé ? Pourquoi t’as pas appelé avant ?
- Calme toi, je vais bien, je ne suis pas blessé, et si je n’ai pas appelé avant c’est que j’ai accompagné Caffrey à l’hôpital et que je n’avais pas vu que mon portable était cassé.
- Comment va Caffrey ?
- Mal, très mal, il a pris une balle dans le ventre … les médecins sont pessimistes.
- Merde … je suis désolé.
- Comment t’as su pour la fusillade ?
- C’est ta fille qui a reconnu l’agent Burke à la télévision. Elle est devenue hystérique en voyant la chemise tachée de sang.
- Oh mon petit cœur …
- Rachel attend des nouvelles …
- Tu peux l’appeler pour moi ? Je n’ai plus mon portable et je ne me rappelle pas de son numéro.
- T’inquiète … je l’appelle tout de suite. Danny ?
- Oui ?
- Je … J’aimerai que tu me promettes de faire attention à toi. Tu es loin de moi, et je ne suis pas là pour te protéger, même si tu sais te protéger tout seul. S’il t’était arrivé quelque chose, je ne sais pas si …
Sa voix se brisa. Danny écoutait et maudissait le fait qu’il soit loin de son partenaire.
- Je sais, moi aussi, murmura Danny. Je vais te laisser, Peter vient d’arriver. Si tu le voyais, il est dévasté.
- Je le serais autant si c’était toi.
Il y eu un long silence où chacun dissimulait avec rage ses sentiments, ces mots qu’on aimerait dire et entendre.
- Tiens-moi au courant pour Neal …
- Ok.

Le lendemain matin Neal était dans une chambre, Peter était à son chevet, endormi, Danny les regardait depuis le couloir. Quelqu’un se plaça à sa gauche, un petit homme chauve à lunettes, il observa les deux coéquipiers avec tristesse.
- Neal ...
- Vous êtes … Mozzie ?
- Oui, je vois que ma réputation me précède …
- C’est plutôt Elisabeth qui m’a beaucoup parlé de vous, elle vous apprécie beaucoup.
- Ah ! Madame Feds est une charmante personne, je me demande ce qu’elle fait avec Peter. Je me demande parfois ce que Neal fait avec Peter … Ils sont proches et si loin en même temps, je savais qu’un jour cette amitié allait causer la perte de l’autre.

Hawaii – quelques jours plus tard

Danny paya le chauffeur et descendit du taxi. Il se demandait encore pourquoi il avait donné l’adresse de Steve alors qu’il voulait rentrer directement chez lui. Le décalage horaire et le fait qu’il n’avait pas dormi depuis 24 heures y jouaient pour quelque chose. Il s’avança prudemment dans l’entrée, la camaro était là, mais il faisait encore sombre à 6 heures du matin. Il se trouva enfin devant la porte d’entrée, il réfléchit quelques secondes et prit la décision de retourner chez lui. Au moment où il s’éloignait de la porte d’entrée, celle-ci s’ouvrit.
- Danno ?
Il se figea sur place en entendant la voix de son coéquipier, il se retourna doucement. A peine le temps de dire « ouf » que le brun l’entourait déjà de ses bras. Ils restèrent enlacés quelques minutes, puis Steve demanda :
- Pourquoi tu ne m’as pas prévenu que tu rentrais aujourd’hui ? Je serais venu te chercher. L’enquête est finie ? Comment va Caffrey ?
- Oh là ! Du calme Babe, une question à la fois, je suis épuisé.
- Rentrons.
Steve alluma la lumière du salon, Danny déposa son sac et avança vers la porte donnant sur la plage.
- On peut aller s’asseoir dehors ? La première chose que je voulais faire c’était de voir le soleil se lever. Ça m’a vraiment manqué.
Ils s’installèrent sur les transats situés près de l’eau. Steve montra l’endroit exact où le soleil allait se lever.
- Tu veux que je te fasse un café ?
- Non, murmura Danny. Dès que j’aurais vu le soleil je rentrerai chez moi pour dormir, je n’ai pas fermé l’œil dans l’avion. Je crois que j’ai fait une bêtise en revenant.
- Quoi ? S’inquiéta son coéquipier. Pourquoi tu dis ça ? Tu voulais rester à New York définitivement ?
- Non, s’amusa-t-il. J’ai une permission de 4 jours. Je repars lundi après-midi, l’enquête n’est pas bouclée. Peter voyait que j’avais de plus en plus le mal du pays alors il m’a dit de rentrer.
- Le mal du pays ? Toi le New Yorkais ? Ça me fait plaisir d’entendre ça.
- Et oui, je suis tombé amoureux de cette ile. Ah ! Il fait de plus en plus clair, le soleil ne va pas tarder à se lever.
- Et comment va Caffrey ?
- Il se remet doucement. Peter veille sur lui et ça le met en rogne, ils font une sacrée équipe tous les deux.
- Un peu comme nous, non ?
- Oui.
- J’ai cru que j’avais une hallucination quand je t’ai vu sortir du taxi. Le bruit du moteur m’a réveillé et quand je me suis levé … je t’ai vu.
- Je me demande encore pourquoi j’ai donné ton adresse …
- Parce que je te manquais, répondit Steve le sourire aux lèvres.
Danno ne répondit pas, il se contenta d’observer les premiers rayons. MacGarrett le fixait, il était subjugué par le calme et la force qui émanait de lui et se dit que ce voyage à New York l’avait changé, les avait changés. Le blond ferma les yeux un instant une fois que le soleil fut complètement levé. Steve se leva et alla dans la remise, il ressortit avec un petit matelas pour le transat et une couverture.
- Danno, allonge-toi ici, dit-il quand il eut fini d’installer les affaires.
- Non, je ne veux pas, t’embêter, je vais rentrer chez moi.
- Tsss Tsss … tu ne discutes pas, c’est sur le transat, sur le canapé, ou … à l’étage dans l’une des chambres.
- Sur le transat ... répondit rapidement Danno. La chaleur du soleil me fera du bien.
Il s’allongea et ferma les yeux immédiatement. Son hôte resta une minute à le regarder, il n’y croyait pas encore que le blond était revenu, même pour quatre jours. Au moment où il retourna dans la maison, Danno ouvrit les yeux, un sourire se dessina sur son visage.

Steve travaillait sur son ordinateur portable, il avait prévenu Kono qu’il arriverait dans l’après-midi, qu’il allait bosser de chez lui. Il ne lui avait pas dit pourquoi car Danny voulait, peut-être, être loin du boulot. Il entendit des bruits de pas. En regardant l’heure, il vit que son coéquipier s’était reposé trois heures.
- Bien dormi ? demanda-t-il à son invité.
- Comme un bébé, répondit Danno en s’étirant. Ça fait du bien cette chaleur, et le bruit des vagues m’a bercé. Je devrais enregistrer ce son avant de partir, je le mettrais dans ma chambre d’hôtel avant de dormir.
- Tu es vraiment obligé de retourner là-bas ? T’es pas indispensable …
- Merci pour le compliment, bougonna le blond.
- T’es pas indispensable pour eux, mais indispensable pour moi. Ça fait un mois que je travaille sans toi, argumenta Steve en se levant pour remplir une tasse de café, et ça, je ne le supporte plus.
- Je te manque ? S’amusa Danno.
- Oui ! répondit sèchement le brun.
Danny attrapa la tasse fumante que lui tendait son partenaire. Il goûta le breuvage brûlant et remarqua que le café était noir avec deux sucres, conforme à ses habitudes. L’autre le connaissait par cœur, il savait comment il aimait le café, il était serviable, il l’avait accueilli chaudement ce matin, il était célibataire … Danny se donna mentalement une claque. Oui, il était célibataire mais c’était un Navy Seals avec des principes stricts. A quoi pensait-il ? Une boule se forma dans sa gorge.
- Eh ! Ça va ? demanda Steve.
- Oui, fatigué ...
Ils étaient l’un en face de l’autre, Danny adossé à l’évier, et Steve appuyé contre la table de la cuisine.
- Qu’est-ce que t’en dit ? Et si tu allais chercher Gracie à la sortie de l’école ? Elle sera super contente.
- Oui, bonne idée, j’en informerai Rachel.
- Et … Et si tu t’installais définitivement ici ?
Danny fut tellement surpris par la demande qu’il faillit s’étouffer et cracha sans le vouloir son café à la figure de son partenaire. Steve ferma les yeux tandis que des gouttes de café coulaient sur son visage. Danny ne l’avait pas raté.
- Oh merde ! Je suis désolé Babe ! Attends, je vais t’essuyer le …
Alors qu’il s’approchait de Steve avec un torchon, ce dernier ouvrit les yeux et lui attrapa les poignets. Ses yeux étaient plus noirs que d’habitude. Etait-ce de la colère ?
- Alors ? Tu ne m’as pas répondu. Veux-tu venir habiter ici, avec moi.
- Steve, il y a des choses que tu ignores …
Danny arrêta de parler quand il sentit la jambe de Steve frôler son entre-jambe. Si ce n’était pas un signe …
- Est ce que les lits sont confortables ?
- Je peux te montrer celui de ma chambre …
- Maintenant ? demanda-t-il d’une voix rauque.
Pour toute réponse Steve captura ses lèvres. Le brun avait un goût de café et Danny aimait ça, il commença alors un nettoyage régulier en embrassant chaque parcelle de son visage. Il souriait, il était heureux comme jamais il ne l’avait été.
- T’ai… t’aime le chocolat ? demanda Steve.
- Hummmmm … j’adore.
Steve s’éloigna de lui, ce qui lui valut une tape sur son postérieur. Il ouvrit un placard et prit un pot de pâte à tartiner, il enleva le couvercle, trempa son doigt dedans et le lécha avidement. Son partenaire n’en pouvait plus, alors il se jeta sur lui. Après une bonne séance de préliminaires, ils montèrent se doucher car leurs peaux étaient collantes, puis Danno essaya la résistance du sommier et le confort du matelas. C’est surtout la résistance de Steve qu’il testa, le Navy Seal était endurant, insatiable, et tellement tendre. C’est un côté qu’il découvrait avec plaisir. Ils s’endormirent, épuisés, enlacés, heureux.

New-York, quelques jours plus tard

Neal et Peter attendaient leur confrère dans le hall des arrivées de l’aéroport JFK. Celui-ci leurs fit signe de l’autre côté de la vitre. Il devait faire le tour de la zone avant d’arriver vers eux.
- Oh ! Tu as vu la mine réjoui de Williams ? demanda Neal.
- Oui … Tu avais la même expression Samedi matin …
Neal ne put s’empêcher de rougir en repensant à la nuit blanche qu’ils avaient passés, leurs première nuit ensemble. Quand Danny arriva vers eux, il leva la main.
- Messieurs, avant que vous le demandiez, je répondrais … oui y a eu du changement.
- Et alors ?
Ils le virent réfléchir, rougir, et sourire bêtement. Neal tapa des mains.
- Encore une fois j’avais raison !
- Tu vas te calmer Neal ? râla gentiment Peter.
- Tiens, dit Danny, j’ai l’impression qu’il y a aussi du changement ici …
A l’immense sourire de Neal, il comprit qu’ils avaient aussi passé un très bon moment.

Le soir, à l’hôtel, Danny mit en route le magnétophone, et écouta le bruit des vagues. Il ferma les yeux et pensa à ses deux amours qui se trouvaient sur une ile paradisiaque. Il avait maintenant deux raisons de rester là-bas. Il attrapa son portable et envoya un message à Steve.
« Avant il n’y avait que Grace qui me retenait à Hawaii, maintenant il y a toi. Je t’aime et j’ai hâte de te retrouver, d’être chez toi, avec toi, en toi … »
Il s’endormit en rêvant de café et de chocolats.

Fin. :ange: :heart: :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jet Lag - H50 - PG13 Steve/Danny préslash
MessagePosté: 28 Oct 2011 21:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh mon dieuuuuuuuuuu!

j'ai couiné durant la vidéo-conférence (quand même, Neal et Peter sont des coquins ^^)

j'ai flippé comme une malade quand Grace voit les infos (faut pas faire ça à mon pauvre coeur... c'est pas gentil)

Je suis bien contente que Neal et Peter se soient "trouvés", enfin :D

Mais alors je crois que mon passage préféré, c'est l'épisode café-pâte à tartiner... (tiens, me ferait bien une tartine moi...)

Merci bayas! C'était tout simplement magnifique. Et le texto à la fin... :bave: :bave:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com