Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Oct 2011 21:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hello les gens!

Voici une petite collaboration avec Bayas.
Nous sommes parties d'une même chanson (The Reason, par Hoobastank) et nous avons pris chacune un point de vue.

Ma fic sera du point de vue de Steve. Et celle de Bayas sera du point de vue de Danny.
L'idée de départ n'est évidemment pas la même, et nous allons donc voir comment chacune a arrangé ça.

Sans plus attendre, voici ma contribution :

***********

The Reason
(La Raison)

Je me réveille avec un mal de tête de tout les diables, et la bouche pâteuse. Je connais ces symptômes, j'ai une gueule de bois monumentale. J'ose un œil vers le réveil qui affiche fièrement 9 heures, et je grogne. Je suis en retard au boulot.
Je m'étire, dans l'espoir de me réveiller un peu. Je ne me souviens pas pourquoi j'ai autant bu hier soir. Je ne me souviens de rien en fait. Et pendant que je m'étire, je sens contre moi le poids d'un corps chaud et je souris. Danny est enfin revenu.
Il a du s'absenter depuis 15 jours pour raison familiale. Son père est tombé gravement malade. Mais les choses ont du s'arranger puisqu'il est rentré. Je soupire de bonheur en constatant qu'il ne m'a même pas dérangé pour que je vienne le chercher à l'aéroport. Cet homme, mon homme, est un saint. Je caresse distraitement ce corps contre moi, et je sens que quelque chose cloche. Les cheveux sont trop longs, le corps trop doux, les courbes trop... courbées.
J'ouvre franchement les yeux, et je regarde, interdit, Catherine qui dort dans mon lit. Et tous les souvenirs de la veille me reviennent violemment en pleine poire. Elle est passée hier soir. On a discuté. On a bu... Beaucoup trop bu... Mais comment j'ai pu faire pour tromper Danny? Je me dégoute.
J'entends un raclement de gorge du coté de la porte. Je tourne la tête vers le son, en sachant malheureusement ce qui m'attend. Danny se tient debout, son sac de voyages au bout du bras. Le regard qu'il me lance est mêlé d'incompréhension, de colère, mais surtout de douleur.
Il fait demi-tour et descend l'escalier. Je me lance à sa poursuite, mais il est rapide. J'ai juste le temps de voir la Camaro disparaitre au bout de l'allée. Et je l'appelle. Je hurle son nom. Et je me rends soudain compte que je suis à poil sur la route, et que ma voisine, Mrs Dawson, me regarde intensément. Je fais marche arrière.

I'm not a perfect person
Je ne suis pas une personne parfaite
There are many things I wish I didn't do
Il y a de nombreuses choses que je regrette d'avoir fait
But I continue learning
Mais je continue d'apprendre
I never meant to do those things to you
Je n'ai jamais voulu te faire toutes ces choses
And so I have to say before I go
Donc je dois te dire avant de partir
That I just want you to know
Que je veux juste que tu saches


Mettre Catherine dehors n'a pas été une mince affaire. Je crois qu'elle a prit plaisir à ce qui vient de se passer. Et je me souviens qu'elle n'arrêtait pas de me servir du vin. A croire qu'elle avait tout prévu, sauf peut-être le retour inattendu de Danny.
Alors que je roule vers le QG, j'ai l'infime espoir que Danny sera là. Qu'il me laissera le temps de lui expliquer. Je me dégoute, et je voudrai me foutre des baffes.
Mais Danny n'est pas là. Au regard que me lance Chin, je sais pourtant que Danny est passé. Qu'est-ce qu'il lui a dit, je n'en sais rien, et je me garde bien de poser des questions. Je me dirige alors vers mon bureau, et je vois un papier sur la table. Et mon cœur fait un bond de plusieurs mètres dans ma poitrine. J'ai peur de savoir ce que c'est. Et plus je m'approche, plus je sais que j'ai raison. Danny a donné sa démission. Non... Non... Il faut que je le retrouve. Il faut que je lui dise. Il faut que je présente des excuses.

I've found a reason for me
Je me suis trouvé une raison
To change who I used to be
De changer celui que j'étais autrefois
A reason to start over new
Une raison de recommencer à zéro
And the reason is you
Et la raison c'est toi


J'ai d'abord pensé à aller à son ancien appart, avant de me souvenir que cela fait un mois qu'on vit ensemble. Si je pouvais me blesser en me collant des claques mentales, mon visage serait rouge. Je file alors chez Rachel. Avec un peu de chance, c'est là qu'il est allé.
Mais il n'est pas chez Rachel, qui me regarde, étonnée. Elle pensait que Danny était toujours à Newark. Je vois bien à son visage qu'elle me dit la vérité.
Alors je repars. Danny ne connait pas tant de monde que ça sur cette putain d'ile! Il n'a pas pu aller bien loin. Et tout à coup je suffoque. Et si il était reparti. J'appelle l'aéroport pour connaitre l'horaire du prochain vol pour Newark. Ce n'est que dans la soirée. Et je calcule qu'il me reste dix heures pour retrouver Danny et me faire pardonner.

I'm sorry that I hurt you
Je suis désolé de t'avoir blessée
It's something I must live with everyday
C'est une chose avec laquelle je dois vivre tous les jours
And all the pain I put you through
Et toute la douleur que je t'ai fait subir
I wish that I could take it all away
J'espère que je pourrai l'effacer
And be the one who catches all your tears
Et être celui qui sèche tes larmes
That's why I need you to hear
C'est pourquoi j'ai besoin que tu entendes


Je suis allé voir toutes les personnes que Danny connait. Toast, Kamekona, Kawika, Je suis même allez voir Mamo, et j'ai appelé Kono et Jenna. Mais personne ne l'a vu. Et je les crois tous sur parole. Ils savent ce que Danny représente pour moi. Et même s'ils ne savent pas que j'ai merdé comme un beau salaud, personne ne me cacherait une information concernant mon petit blond. J'enrage après moi-même, après Catherine, cette garce... Mais surtout envers moi. Je ne suis qu'un connard, doublé d'un poivrot. Je ne boirai plus jamais d'alcool. Mais d'abord je dois retrouvé Danny.

I've found a reason for me
Je me suis trouvé une raison
To change who I used to be
De changer celui que j'étais autrefois
A reason to start over new
Une raison de recommencer à zéro
And the reason is you
Et la raison c'est toi


J'ai appelé Chin. Je lui ai tout raconté, et il a écouté sans rien dire. Et je lui ai demandé... Non, je l'ai supplié de m'aider. De tracer le portable de Danny. De trouver si sa carte de crédit avait été utilisé quelque part. De vérifier s'il n'avait pas réservé un billet d'avion pour Newark ou ailleurs. Il me reste seulement 5 heures avant le prochain vol direct pour Newark.
Non... Allez, Steve. Il te reste encore 5 heures.
Et Chin, mon magicien personnel, a trouvé. La carte de crédit a été utilisée dans un bar sur North Hotel Street, le Bar35. Et une chambre a été réservée à son nom dans un motel juste à coté. C'est à se demander s'il ne l'a pas fait exprès. S'il ne me laisse pas une chance de le retrouver. A moins qu'il ait cru que je n'oserai pas demander de l'aide à Chin, trop honteux de ma conduite. Mais j'ai ravalé ma fierté, parce que j'ai besoin de Danny. Et que je ne me rendrai pas sans combattre. Et que je ferai tout pour me faire pardonner. Parce que c'est Danny.

And the reason is you
Et la raison c'est toi)

Il n'était pas au bar. Alors j'ai marché jusqu'à l'hôtel, où une réceptionniste m'a gentiment renseigné sur le numéro de la chambre, en précisant que oui, M. Williams était bien là, puisque sa clé n'était pas au tableau. Je crois bien qu'elle me fait du charme, mais je m'en fous. J'attends à peine deux secondes l'ascenseur, avant de me précipiter vers les escaliers et de grimper les marches quatre à quatre. J'arrive au 3ème étage un peu essoufflé, et je dois me retenir au mur pour ne pas tomber.
Je trouve facilement la chambre de Danny, et plein d'espoir, je tape à la porte.

I'm not a perfect person
Je ne suis pas une personne parfaite
I never meant to do those things to you
Je n'ai jamais voulu te faire toutes ces choses
And so I have to say before I go
Donc je dois te dire avant de partir
That I just want you to know
Que je veux juste que tu saches


Il a demandé qui était là. J'ai répondu que c'était moi. Alors il m'a dit d'aller me faire foutre.

I've found a reason for me
Je me suis trouvé une raison
To change who I used to be
De changer celui que j'étais autrefois
A reason to start over new
Une raison de recommencer à zéro
And the reason is you
Et la raison c'est toi


J'ai pensé à défoncer la porte d'un coup de pied, mais je me suis dit que c'était une très mauvaise idée. Alors j'ai posé ma main droite sur la porte. En espérant qu'il serait derrière, et qu'il voudrait bien m'écouter.
Et je lui ai tout raconté. En tout cas, ce dont je me souvenais, parce qu'avec la cuite que je me suis pris, les souvenirs étaient assez flous. Je lui ai dit que oui, Catherine était passée me voir alors qu'elle était de perm. Qu'on avait diné ensemble à la maison. Qu'on avait bu. Mais que je ne me souvenais pas de combien de verres. Et que je pensais que Catherine n'avait fait que me remplir comme une outre, afin d'arriver à ses fins. Que sobre, je n'aurai jamais cédé à ses avances. Qu'il me manquait tellement depuis 15 jours, malgré nos coups de fils journaliers et les milliers de mails qu'on s'envoyait.
Je lui ai dit que j'étais désolé. Profondément désolé. Que je m'en voulais tellement. Que je ne voulais surtout pas qu'il croit que ça avait été comme ça tous les soirs depuis son départ. Que je ne pourrai jamais plus vivre sans lui.
Il y a eu un mouvement derrière la porte, mais rien de plus. Alors j'ai pris une terrible décision. Une décision que mon cœur m'a fait regretter en se mettant à battre comme un dingue.
J'ai posé mon front contre la porte, pour être encore plus près de Danny. Et je lui ai dit... Je lui ai dit que je comprendrais s'il ne voulait plus me voir, mais qu'il fallait qu'il me le dise en face, et pas à travers cette putain de porte.
Et la porte s'est ouverte. Et je me suis aperçu que je pleurais.

I've found a reason to show
Je me suis trouvé une raison de montrer
A side of me you didn't know
Une partie de moi que tu ne connaissais pas
A reason for all that I do
Une raison pour tout ce que je fais
And the reason is you
Et la raison c'est toi


Ses yeux étaient striés de rouge. Et j'ai senti comme il avait eu mal. Comme il avait eu peur d'être une nouvelle fois rejeté. Une nouvelle fois abandonné. J'ai fait un pas en avant. Il a reculé d'autant. D'une voix calme et tremblante, il m'a dit qu'il ne pouvait pas vivre sans moi non plus. Qu'il voulait bien me laisser une chance, mais qu'il n'était pas près d'oublier pour ce que j'avais fait. Il ne m'en fallait pas plus. Je me suis accroché à lui comme si ma vie en dépendait. Parce que ma vie en dépendait. Et ses bras se sont refermés sur moi.
Je lui ai murmuré que je l'aimais, il m'a répondu que lui aussi.

FIN


Voilà! A ton tour Bayas!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Oct 2011 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci Yayi de me prêter ton post. Et oui, un petit défi lançé et c'est parti. Ce défi a été dur à relever mais on a réussi. Voiçi donc mon point de vue de Danny.

-oOo-


Je ne suis pas une personne parfaite
Il y a de nombreuses choses que je regrette d'avoir fait
Mais je continue d'apprendre


Comment décrire ce que je ressens ? Je regarde mes doigts au-dessus des touches du clavier, j’ai comme un trou noir. Cette fois je suis allé trop loin et je dois le quitter. Je dois changer pour lui, pour ma fille, pour mes amis. Je dois guérir sinon je finirais par me tuer, ou le tuer.

Je n'ai jamais voulu te faire toutes ces choses

Je lui ai caché certains aspects de ma personnalité, mes faiblesses, mes erreurs passées. J’ai replongé dans l’enfer de la drogue et alors que j’étais en plein « trip » j’ai pris le volant. Je n’ai pas vu le camion arriver et Steve a été grièvement blessé. Les analyses de sang sont revenues positives à la morphine. J’en avais pris lors de ma blessure au genou et j’étais tellement bien que j’ai continué à en prendre après. Je suis devenu accro. Maintenant, il est temps que je me fasse soigner.

Donc je dois te dire avant de partir
Que je veux juste que tu saches
Je me suis trouvé une raison
De changer celui que j'étais autrefois
Une raison de recommencer à zéro
Et la raison c'est toi


Oui, je vais faire une cure de désintoxication, je veux repartir à zéro. Mais avant de partir je dois envoyer un mail à Steve. Je lui ai fait du mal, lui qui avait tant confiance en moi.

Je suis désolé de t'avoir blessé
C'est une chose avec laquelle je dois vivre tous les jours
Et toute la douleur que je t'ai fait subir
J'espère que je pourrai l'effacer


Pour l’instant les médecins l’ont plongé dans le coma, les fractures sont trop nombreuses, il souffrirait trop s’il était réveillé. Je ne serais plus là quand il ouvrira les yeux et je ne sais pas s’il voudra me voir encore après ce que je lui ai fait. Pourtant j’aimerai …

Etre celui qui sèche tes larmes
C'est pourquoi j'ai besoin que tu entendes
Je me suis trouvé une raison
De changer celui que j'étais autrefois
Une raison de recommencer à zéro
Et la raison c'est toi


Je doute qu’il me pardonne un jour. Je pense qu’après la cure je vais me trouver un petit boulot de gardien de nuit, car dès que mon histoire de dépendance va arriver aux oreilles des « autorités », on va me demander de quitter les forces de l’ordre.

Je ne suis pas une personne parfaite
Je n'ai jamais voulu te faire toutes ces choses
Donc je dois te dire avant de partir
Que je veux juste que tu saches
Je me suis trouvé une raison
De changer celui que j'étais autrefois
Une raison de recommencer à zéro
Et la raison c'est toi


J’appuie sur « envoyer ». C’est fait, Steve lira ce mail une fois réveillé. Je me lève et je quitte la salle de repos de l’hôpital. Je marche dans les couloirs sombres et me dirige vers l’unité de soins intensifs. L’endroit est calme, c’est la nuit. J’entre dans la chambre de Steve. Il est allongé, son corps est relié à des machines, le tuyau du respirateur sort de sa bouche, il y a des pansements un peu partout. Des larmes coulent sur mes joues, s’il est dans cet état, c’est de ma faute. Je sens une main sur mon épaule, c’est Chin qui est venu me chercher. Nous quittons la chambre, je lance un dernier regard sur mon ancien coéquipier. Je murmure un « adieu ».

Nous passons à mon appartement pour que je prenne quelques affaires. Dans la voiture Chin me rappelle que j’aurai pu avoir cet accident avec ma propre fille. J’imagine ma fille dans un lit d’hôpital, reliée à des machines, ou pire, dans un petit cercueil. Les larmes coulent à nouveau sur mes joues. Nous arrivons à proximité de la Clinique Chancelor. Le gardien de nuit nous ouvre les grilles et la voiture remonte un long chemin bordé d’arbres. L’endroit paraît lugubre mais je ne dis rien, c’est mon purgatoire, c’est ici que je dois expier mes fautes. Deux infirmiers m’attendent sur le parvis de la Clinique. Chin me donne mon sac, me serre la main et me dit bonne chance. Je sais qu’il m’en veut pour ce que j’ai fait subir au groupe. Je regarde la voiture s’éloigner.

Un mois et demi plus tard les médecins de la Clinique me considèrent guéri. Je suis autorisé à sortir. Pendant mon séjour je n’ai eu droit à aucune visite. Ma psychothérapeute avait voulu m’éloigner du monde extérieur. Bien sûr, ma fille m’a vraiment manqué, mais j’ai découvert que Steve m’avait manqué encore plus. Je prends mon sac et en sortant de la clinique je remarque une voiture. Un homme est appuyé contre, il m’attend. Sans un mot il ouvre la portière côté passager et me fait signe de m’y asseoir. Mon cœur bat à la chamade, moi qui croyais ne jamais le revoir … Steve est venu me chercher. Il s’installe derrière le volant, démarre, nous quittons la Clinique, nous roulons maintenant vers les hauteurs d’Honolulu. Le silence règne dans la voiture, parfois je tourne la tête pour le regarder. Son visage est froid, ses yeux regardent la route, je remarque une cicatrice à son bras. Steve tourne soudainement dans le sous-bois, fait quelques mètres et s’arrête. Il descend de la voiture et vient ouvrir ma portière. Je sors de la voiture et j’attends qu’il parle. Pour l’instant il marche de long en large.
- Tu as fait une lettre de démission ? me demande-t-il enfin.
- Non, mais je peux la faire rapidement. Je voulais l’envoyer de la Clinique mais …
- oui je sais, ton médecin te l’a interdit. En vérité, je lui ai demandé de te dissuader de faire une pareille connerie !
- Quoi ? Tu lui parlais ?
- Oui, je voulais avoir de tes nouvelles, et comme elle m’avait interdit de t’approcher je l’appelais tous les deux jours pour qu’elle me parle de tes progrès.
- Après tout ce que je t’ai fait subir tu prenais de mes nouvelles ?
- Ça te paraît dingue Danno ? Tu es et tu resteras … mon ami, quoiqu’il arrive.
- Tu me pardonnes ?
- Oui. Je sais que tu ne le feras plus, et que si un jour tu es à deux doigts de replonger, tu m’en parleras. Je te demande d’être honnête, de ne pas me mentir.
- Etre honnête ? Et bien pour être honnête je pense qu’il est mieux pour nous deux que je ne revienne pas au 5.0.
- Quoi ????
- Pendant le séjour j’ai découvert que je suis accro à quelque chose d’autre.
- A quoi ? A l’alcool ? Au jeu ? Au sexe ?
- Je suis accro à toi.
- Et bien, ce n’est pas dangereux cette addiction, qu’est-ce que ça peut faire ?
- Mais t’as pas compris Steve, un mois et demi sans te voir ça a été la chose la plus difficile à vivre. Et quand tu auras compris ce que j’essaie de te dire tu vas me planter là ou me balancer un coup de poing dans la gueule. C’est pour ça que je dois quitter le 5.0.
Steve se rapproche de moi, très près, trop près. Je suis adossé à la portière et le voilà qui se plante devant moi et pose ses mains sur le toit de la voiture. Il se penche de plus en plus, son regard est pénétrant.
- Je refuse que tu quittes l’unité, je refuse que tu me quittes. Je sais ce que c’est d’être accro, tu es ma drogue, mon opium, et cette drogue-là est légale.
Soudain, tout s’accélère. Il m’embrasse passionnément, me soulève et me fait asseoir sur le capot de la voiture, nos tee-shirt s’envolent, nos mains se joignent puis se quittent pour aller explorer le corps de l’autre, les caresses deviennent plus intimes, puis nous communions là, au milieu de la nature. Nous ne faisons plus qu’un. Même sous morphine, jamais je n’ai connu un tel plaisir. Nous nous rhabillons, heureux de nous être trouvés et retrouvés. Nous remontons dans la voiture et avant de remettre le contact Steve me dit :
- Je me suis trouvé une raison de montrer, une partie de moi que tu ne connaissais pas. Une raison pour tout ce que je fais, et la raison c'est toi.
Il m’embrasse et démarre la voiture. Tandis que nous retournons vers nos bureaux je regarde le paysage. Je n’avais jamais vu Hawaii de cette façon, c’est magnifique, j’adore cette île. Pour quelle raison ? Parce que c’est là qu’est ma fille et l’homme que j’aime. I’ve found a raison for me …

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Oct 2011 21:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
waw bayas...

j'ai eu du mal avec le début, je l'avoue (je crois que c'est de savoir Danny accro à un anti-douleur, ça ma fait un drôle d'effet), mais la fin est magnifique et sensuelle à souhait.

Bien jouée ma belle!
:heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Oct 2011 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
wow ! le retour de cette *propos censurés* de catherine qui fout le bordel dans le couple de Steve et Danno. Heureusement qu'il l'a retrouvé à l'hotel.

J'ai remarqué que j'ai oublié les paroles originales en anglais. Oups, erreur de débutante, heureusement que tu les as mis.

Magnifique fic, encore bravo d'avoir relevé le défi. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Oct 2011 21:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 02 Mai 2010 00:50
Messages: 49
Vos visions totalement différentes sont très intéresstante, c'est marrant de voir ce que deux imaginations peuvent faire à partir des paroles d'une même chanson.

dans la première histoire on sent bien le désarroi de steve, ses sentiments sont vraiment bien décrit. Je trouve quand même surprenant que Danny lui pardonne si vite mais encore plus qu'il ne crie pas à aucun moment.

Dans la seconde, Danny se sent coupable et on le comprend bien. Belle histoire même si je pense que cette histoire aurait très bien pu arrivé à Steve plutôt qu'à Danny


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Oct 2011 21:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci Claire. C'est vrai que Steve aurait été mieux dans le rôle d'accro, mais j'avais lançé le défi de "chacun un pov". Et comme par hasard j'ai choisi Danny. Je suis dingue !

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Oct 2011 21:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Que dire? Vos deux fics sont magnifiques, bouleversantes d'émotion et de tendresse...J'ai failli verser une larme en lisant celle de Yayi et celle de Bayas m' a émue.

Bravo, les filles! :bravo: :bravo: :bravo: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Oct 2011 21:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci les filles!

Oui Claire, tu as raison, mon Danny est un peu trop silencieux, je viens de m'en rendre compte... Mais j'étais tellement concentrée sur Steve :D que je ne m'en suis pas aperçu :?

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 15 Oct 2011 22:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
duneline a écrit:
Que dire? Vos deux fics sont magnifiques, bouleversantes d'émotion et de tendresse...J'ai failli verser une larme en lisant celle de Yayi et celle de Bayas m' a émue.

Bravo, les filles! :bravo: :bravo: :bravo: :heart:


Merci duneline ! avec yayi on se partage des vidéos et en discutant on s'est lançé dans ce défi. Elle m'aide à retrouver l'inspiration.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Oct 2011 00:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ouh, que de souvenirs cette chanson :heart: A une époque je me l'écoutais en boucle.

Magnifiques ces deux histoires :D
C'est vrai que se sont deux visions bien différentes mais à chaque fois ressort sacrément la culpabilité du narrateur et surtout, surtout, tout l'amour qu'il se porte. La raison certainement pour laquelle ils pardonnent aussi facilement.

Un grand bravo à vous deux.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Oct 2011 10:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Très bien trouvé Glasgow, c'est parce qu'ils s'aiment qu'ils pardonnent tout à l'autre.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Oct 2011 12:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 10:22
Messages: 50
je connais pas la série mais j'ai bien aimé ces écrits.
Et la chanson aaaaah j'adooooore!!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Oct 2011 14:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Merci pour ces fic magnifiques. :bravo: :bravo:

Pour la premier je peu simplement Cathrine est vraiment une garce. :twisted: :twisted:
Mais je me demande aussi si Steve a vraiment bue autent. Et si Cat ne la pas un peu drogué. :evil:

Pour la deuxieme fic je peu dire que j'était sur que Steve ne va pas accepté que Danny quitte l'équipe 5.0. :mrgreen:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Oct 2011 14:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

c'est un plaisir de vous faire plaisir en nous faisant plaisir (lol)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Reason - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Oct 2011 15:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
sublime ! :bravo:
bravo a toutes les deux, j'adore :heart:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com