Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 04 Sep 2012 19:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
et dire que j'ai failli rater cette suite! mais quel cruchon je fais!

tes infidélités au McDanno n'ont pas tari tes inspirations en matière de bonus!
celui-là est tout simplement adorable.
Les quadruplés sont mignons, Grace est so cute et Steve et Danny, et bien ce sont Steve et Danny ...

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 04 Sep 2012 19:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Aoû 2012 09:05
Messages: 47
je n'avais pas remarquer que tu avis fais une suite franchement j'adore
continue comme ça. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 04 Sep 2012 22:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 05 Sep 2012 16:06 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Quel plaisir que de retrouver la famille! :bravo: Et c'est une sacrée bonne surprise que cette rentrée!!! :mrgreen:
Grace va prendre sa vie en main mais Danny ne peut pas supporter de voir son "bébé" partir loin de lui... Il va pourtant falloir qu'il s'habitue, parce que s'il fait une telle crise à chaque fois que l'un de ses poussins veut quitter le nid, son coeur ne va pas y résister... :D
Sur ce coup-là Steve a été très bon! :heart:
A quand le prochain bonus? :please:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 11 Sep 2012 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
et bien j'en ai loupé des choses cet été!!!!!
ce bonus est trop mimi!!! les pauvres petits tout tremblant!!!!!!!!CALINS!!!!!!!
mais c'est sur que deux williams qui s'engeulent ca doit faire peur!!!! on se demande qui est l'adulte de l'histoire!!^^
et pour une fois que c'est steve le mediateur!!!
merci!!!!!!!!
allez j'ai beaucoup de retard a rattraper....... :bye:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 11 Sep 2012 23:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Trop mimi j'adore :wouah: c'est bien que tu sois de retour car un bon vieux Mcdanno écrit par toi, ça commençait a faire un bail :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 12 Sep 2012 10:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Et bon retour parmis nous, Fye !

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 12 Sep 2012 18:43 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:pascontente: Je croyais qu'il y avait un nouveau bonus moi!!! :verysad:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Sep 2012 18:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Allez, BONUS !

Pour Aliza, pour m'excuser de lui avoir fait une fausse joie, et pour Doc53 qui voulait les enfants un peu plus petits.

Enjoy !

**********
BONUS

— Allez les loulous, c'est l'heure de votre sieste ! dit Danny en souriant à Sasha qui luttait pour garder les yeux ouverts. Où est Jack ?

La réponse se fit par un cri qui venait de la cuisine.

— Pe'a ? Pe'a ? Pe'aaaaaaaaaaaaaaaa !

Le cri résonna dans toute la maison, faisant lever la tête des parents.

— Jack ? Pourquoi est-ce que tu cries comme ça ? fit Steve en se dirigeant vers la voix.

Le petit garçon, à quatre pattes, regardait sous les meubles. Il releva la tête, et Steve vit dans les yeux bleus de son fils danser quelques larmes.

— J'ai perdu Pe'a ! Pleurnicha le gamin.

— Oh, mais on va le retrouver, bonhomme ! reprit l'adulte en prenant le garçonnet dans ses bras.

Il ramena son fils dans le salon où Danny rassemblait les trois autres pour les amener dans leur chambre.

— Un problème, babe ? fit le blond en levant les yeux.

— On a perdu Pe'a !

— Oula, catastrophe nationale... On va le retrouver mon chéri, t'inquiète pas. Danno est un grand détective. Il va retrouver Pe'a, ok ?

Le petit, blotti dans les bras de son père le plus grand, hocha la tête en reniflant. Pe'a – une étoile de mer en peluche rouge vif – était le cadeau que Grace avait fait pour la naissance de Jack. Et le petit se promenait rarement sans son doudou préféré. Danny et Steve savaient pertinemment que le gamin refuserait de faire sa sieste si la peluche venait à manquer.

— D'accord... Alors, on va commencer par la chambre, et ensuite on fera toute les pièces. Je m'occupe du haut, tu te charges de regarder ici, babe ?

— Ca marche ! répondit le marin avant de déposer son fils sur le canapé. Vous restez sagement ici, ok ? Papa et Danno restent dans la maison, ils cherchent Pe'a. Vous ne bouger pas !

Les quatre petits hochèrent la tête. Jack faisait de son mieux pour ne pas pleurer, et instinctivement, sa sœur et ses frères se rapprochèrent de lui pour le consoler. Les deux hommes perdirent quelques instants à regarder leurs enfants avec un sourire attendri, jusqu'à ce que Jack relève la tête.

— Danno ! Pe'a !

Le blond tapa dans ses mains et se dirigea vers l'escalier.

— Exact. Pe'a. On va le trouver.

Il fouilla méthodiquement chaque pièce de l'étage, retournant les matelas, vidant coffres, armoires et commodes. Les vêtements et le linge avaient atterri sur le sol, mais Pe'a ne se trouvait nulle part. Par acquis de conscience, Danny refit le tour de l'étage, mais il n'arrivait toujours pas à mettre la main sur la peluche. Il entendait son fils qui commençait à sangloter dans le salon, et Steve qui, apparemment, sortait chaque ustensile de cuisine.

— Je veux Pe'a ! cria à nouveau Jack.

— Je sais, chéri. Je sais. Papa cherche, tu sais ! répondit Steve depuis la cuisine.

— Je veux Pe'a !

— Jack, s'il te plait ! Je fais de mon mieux, d'accord ? Je cherche partout, mais je ne trouve pas... Arrête de pleurer s'il te plait, ça ne me fera pas chercher plus vite !

Danny grimaça en entendant le ton employé par son homme. Son homme qui n'aimait pas du tout quand une situation lui échappait. Et c'était le cas à ce moment précis. Le blondinet redescendit les escaliers en courant presque, et aussitôt, Jack se jeta sur lui pour savoir s'il avait retrouvé sa peluche.

— Non, désolé bonhomme. Mais Pe'a n'est pas en haut. Qu'est-ce que tu en as fait ? demanda-t-il doucement en prenant le petit dans ses bras.

— Je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! répondit le gamin avant de se remettre à pleurer.

Danny sentit son cœur se fendre. Il détestait voir ses enfants pleurer, et la crise était loin d'être calmée s'ils n'arrivaient pas à remettre la main sur cette fichue étoile de mer rouge.

— Babe ? Tu trouves ?

Steve sortit de la cuisine en secouant la tête avant de se diriger vers la salle à manger. Il fouilla le grand buffet plein de vaisselle et jura violemment quand une assiette lui échappa des mains pour aller se fracasser sur le sol.

— Steven ! Langage ! fit Danny.

James, Stevie et Sasha furent secoués d'un petit rire qu'ils tentèrent de camoufler avec leurs mains, mais Jack continuait à sangloter sur l'épaule du blond. Steve marmonna vaguement une excuse. Danny soupira et reposa Jack sur le sol.

— Tu veux que je te prête Hala ? proposa timidement Sasha en serrant contre elle un ananas en peluche.

Jack secoua la tête violemment.

— Je te prête Honu si tu veux ! fit Stevie en lui tendant sa tortue.

Son frère le regarda de travers.

— Prends mon Sila ! fit James en attrapant le phoque hawaïen qui trainait sur le canapé.

Mais Jack, aussi têtu que ses parents, croisa les bras sur sa poitrine et tapa plusieurs fois du pied.

— NON ! JE. VEUX. PE'A !

Danny s'agenouilla devant lui en soupirant.

— Ecoute, bonhomme. Essaie de te souvenir de la dernière fois où tu l'as vu, ok ? Ca nous aiderait beaucoup papa et moi.

Le petit fonça le nez et réfléchit un moment, puis un sourire illumina son visage. Il se rua sur un fauteuil devant la télévision.

— Ce matin... On regardait les dessins animés !

Il souleva le lourd coussin du fauteuil et glissa la tête dessous. Danny lui prêta main forte en enlevant l'assise, mais ils ne trouvèrent aucune étoile de mer en peluche.

— Il est peut être dans le canapé ! reprit le blond.

Aussitôt, James, Stevie et Sasha, que la chasse au trésor semblait amuser, soulevèrent les coussins du canapé qui atterrirent sous le sol. Le meuble fut presque entièrement démonté ce qui fit frémir Danny. Ses gamins ressemblaient par moment à des termites, réduisant tout en miettes sur leur passage. Mais aucune étoile de mer en peluche. Jack se remit à pleurer et ses frères et sœur décidèrent d'être solidaire et s'y mirent aussi.

— Ah non, non, non, non... Pitié... Pas les quatre en même temps.... STEVE ! TU TROUVES ?

Le grand brun apparut presque aussitôt, couvert de poussière, ce qui laissait supposer qu'il revenait du garage. Mais il revenait les mains vides.

— Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il, affolé.

Danny désigna les quatre enfants d'un vaste geste de la main.

— Solidarité fraternelle je pense. Maintenant, ils pleurent tous les quatre. Mais il est passé où ce truc ?

— Sur la plage, peut être ? Il l'a peut être laissé tomber quand on a mangé dehors ?

Les pleurs s'arrêtèrent aussi soudainement qu'ils avaient commencé et les quatre bambins se ruèrent à l'extérieur. Ils fouillèrent le coffre à jouets de plage mais ne trouvèrent rien, et Danny et Steve eurent toutes les peines du monde à les empêcher de creuser des trous dans la pelouse ou le sable à la recherche de l'étoile de mer perdue. Les enfants eurent la réaction que leurs pères redoutaient. Ils se remirent à pleurer en se serrant les uns contre les autres.

— Nom de nom, murmura Danny en se frottant le visage à deux mains. On va jamais le retrouver ce machin. S'il a été emporté par une vague, ou par une mouette ou je ne sais quoi... Il va falloir en acheter un autre, et il refusera de le toucher parce que ce sera neuf. On n'est pas sorti de l'auberge, babe. C'est moi qui te le dis.

Ils regardaient les enfants pleurer sans trop savoir quoi faire quand un léger raclement de gorge se fit entendre. Ils se tournèrent en même temps et découvrirent une Kono souriante.

— Y'a eu un tsunami et je ne suis pas au courant ? Plaisanta l'hawaïenne en désignant du pouce l'intérieur de la maison.

— Jack a perdu son doudou. Pas moyen de remettre la main dessus. C'est l'horreur. On sait plus quoi faire ! répondit Steve avant de se tourner vers les petits qui pleuraient toujours.

La jeune femme eut un sourire énigmatique puis s'accroupit pour être à la hauteur des enfants.

— Hey, Jack... Regarde ce que j'ai retrouvé !

Elle enleva sa main de derrière son dos et agita la petite étoile de mer rouge sous le nez du gamin. Les yeux de Jack s'agrandirent de joie et il éclata de rire avant d'attraper son doudou et de le serrer contre lui.

— Pe'a ! Mon Pe'a ! Vilain ! Tu n'as pas le droit de partir !

Kono éclata de rire et se redressa en ébouriffant les cheveux du gamin pour faire face aux deux papas soulagés.

— Je l'ai trouvé dans le coffre de ma voiture. Peut être que Jack l'a laissé dedans quand il a voulu m'aider à porter les bouteilles ce midi. J'aurai pu vous appeler, mais je me suis dit que ça n'aurait servit à rien. Je me souviens une fois d'avoir passer l'après-midi devant le lave-linge parce que ma mère avait voulu laver ma peluche préférée. Une vraie torture pour un enfant de 4 ans.

Les deux hommes remercièrent leur amie avec profusion et la jeune femme les laissa en famille. Danny et Steve purent enfin coucher les enfants pour leur sieste et les quatre bambins, épuisés par tant d'émotions, ne tardèrent pas à s'endormir. Les deux pères sourirent avant de quitter la chambre mais le sourire laissa rapidement la place à une grimace quand ils constatèrent l'étendu des dégâts. Toute la maison avait été retournée durant la recherche de Pe'a et semblait, effectivement, avoir été traversée par un tsunami.

— Au boulot, Danno ! fit Steve en soupirant de dépit.

— Yep, répondit le petit blond avec un dernier regard sur les petits qui dormaient paisiblement.



Pe'a : étoile de mer
Hala Kahiki : ananas
Honu : tortue
Sila : phoque

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Sep 2012 18:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:heart: oh les doudous ! ma nièce a perdu le sien (celui que ma grande soeur avait acheté :cry: ) ça a été plus une déchirure pour les parents que pour elle. Ils ont racheté le doudou mais pas de la même couleur, heureusement que ma nièce l'a accepté.

"Qu'est-ce que tu en as fait ?" j'adore cette phrase, comme si le gamin allait répondre "je l'ai mis dans le garage mais j'ai envie que tu le cherches". Question bête que nous sortons souvent (style "t'as perdu tes clés où ???")

joli bonus, mahalo ! :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Sep 2012 19:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'ai connu ça aussi avec ma petite soeur, j'ai fait un carnage dans toute ma maison juste pour pouvoir le retrouver et il était dans sa chambre au fond de son lit. Je ne te dis pas le choc que ma mère a eu :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo: Pour ce petit chapitre Yayi vivement les autres!!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Sep 2012 22:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah, j'en avais raté un :? Absolument géniaux ces deux derniers bonus. C'est toujours tellement bon de te lire :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 17 Sep 2012 10:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
pauvre ptit Jack! et les deux papas qui se mettent à la recherche du doudou perdu!
adorables les 4 gamins ...

je kiffe toujours autant

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 17 Sep 2012 14:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
J'imagine trop les 4 qui se mettent à hurler par solidarité! Les parents doivent avoir les nerfs solides.
C'est la fin du monde des que le doudou est perdu!
Les cris des enfants, la course pour les parents pour le trouver, c'est très réaliste, et je dois avouer que c'est un de mes bonus préféré!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 17 Sep 2012 19:53 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:heart: :heart: :heart: :toutecontente: Merciiiiiiiii :calin: Un bonus!!!! ET la moitié rien que pour moi!!! :wouah:
Ben je vais en réclamer plus souvent alors... :mrgreen:

C'est adorable: ah les doudous! Imaginez en petite section de maternelle au moment de la sieste! Et le soir quand les parents vous appelle à 18/19 h pour vous dire que le doudou est resté à l'école et que "s'il vous plaît... on peut passer le prendre?" :lol:

Et en plus je me marrais comme une baleine parce qu'il y a une demi-heure j'étais au téléphone avec une amie et son petit de six mois était en train de pousser les cris les plus perçants qu'il pouvait, juste pour le fun... Alors demain je pourrai la consoler en lui disant qu'elle aurait pu en avoir...quatre d'un coup! :maiseuh:

Bref! Un grand grand merci pour cet adorable bonus... :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com