Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Sep 2012 08:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 14 Oct 2012 19:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Sep 2011 12:54
Messages: 20
Ahhhhhhhh j'adore tes bonus !!! Je ne me lasse pas de les lire!
Si tu en as d'autre je suis au rendez vous pour les lire !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 07 Déc 2012 13:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2012 09:05
Messages: 5
:toutecontente: Juste génial ces petits moments de leur vie.
On imagine vraiment facilement et tu reste dans le caractère de Danny et Steve.
J'adore, et j’attends la suite avec impatience.
:suite:

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 09 Déc 2012 19:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'avais loupé quelques bonus, mais quel plaisir de les lire !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 22 Jan 2013 22:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Hey les gars (et les filles!) venez, venez, y'a un bonus !

**********
BONUS !

La journée avait été longue et fatigante, et Steve et Danny n’aspiraient qu’à une chose : rentrer chez eux, auprès de leurs enfants, et se gorger de leurs exploits de la journée. Il n’y avait pas mieux comme remède pour les remettre tous les deux d’aplomb.

Ils avaient fait le chemin depuis le Q.G. sans rien dire, trop fatigués, et Danny avait même murmuré qu’il avait un mal de crâne de tous les diables. Le calme de la maison lui ferait du bien. Ils arriveraient bien à convaincre les enfants de faire la cuisine ce soir (parce que malgré l’épisode des bananes flambées, ils se débrouillaient quand même très bien).

Malheureusement, la réalité les rattrapa rapidement quand, en descendant de voiture, ils entendirent des hurlements provenir de la maison. Danny jura, Steve soupira, et ils échangèrent un regard épuisé avant d’entrer dans la maison.

Sasha lisait tranquillement, assise en tailleur sur le canapé, un verre de thé glacé dans la main, et un sourire presque machiavélique sur le visage.

— Oh ! Hey les papas ! Comment ça va ? J’ai l’impression à vous voir que la journée a été dure… Une bière ?

Les deux hommes acquiescèrent et se dirigèrent vers le canapé que Sasha venait de libérer avant de sursauter à un cri qui provenait du premier étage.

— Sasha ! Tu vas me le payer ! hurlait Jack

— Je me vengerai ! cria James à son tour.

— Tu perds rien pour attendre ! Oh putain de… ! fit Stevie sur le même ton.

Les deux hommes se regardèrent et étaient sur le point de se relever quand Sasha revint de la cuisine avec deux bières, et son sourire toujours aussi machiavélique sur le visage.

— Fermez-la ! Vous avez perdu ! Alors maintenant vous faites ce qu’on a dit et puis c’est tout.

Elle se tourna vers ses deux pères un peu éberlués, et leur fit un ravissant sourire.

— Alors, mes papas… Racontez-moi votre journée !

— Euh… Sasha, qu’est-ce qui se passe avec tes frères ? demanda Steve en désignant l’escalier avec son pouce.

— Rien de grave, t’inquiète ! Comme ça s’est passé au bureau ? Tout le monde va bien ? Vous avez arrêtez des méchants ?

— Oui, mais… commença Danny.

— Sasha ! Pitié ! Dis-nous comment on enlève ce truc ! cria à nouveau Jack.

— Tire d’un coup sec ! cria à nouveau la jeune fille, faisant grimacer Danny. Oh, j’ai fait des lasagnes pour ce soir, ça vous va j’espère ?

Un hurlement assez inhumain provint de premier étage, et n’y tenant plus, Steve se leva d’un bond, rapidement suivi par son époux afin de savoir ce qui se passait. Ils grimpèrent rapidement les marches, suivit par une Sasha au bord de la crise de rire.

Ils trouvèrent les trois garçons dans la salle de bains, les jambes couvertes de bandelettes, et Jack avait les larmes aux yeux. Steve et Danny les regardèrent, puis regardèrent leur fille qui explosa de rire en se tenant les côtes.

— Ok, ok ! T’as gagné ! Pitié, fais quelque chose, on va pas rester avec ça ! fit James en grimaçant.

Steve se passa une main sur le visage d’un mouvement las et Danny se pinça l’arête du nez.

— J’ai un peu peur de demander, mais je peux savoir ce qui se passe ici ? fit le blond.

Ils durent attendre que Sasha se calme pour avoir une explication, les trois garçons semblant trop mortifiés pour répondre.

— Ils ont laissé sous entendre que s’épiler les jambes à la cire ne devait pas être aussi douloureux que ce que je voulais dire. Alors voilà ! Ca fait au moins une heure qu’ils sont là et ils n’ont réussi à enlever qu’une seule bandelette. Mais s’ils avaient pris la peine de lire l’explication, ils auraient lu que c’est de la cire au sucre, et qu’ils auraient pu l’enlever avec de l’eau chaude. Alors dépêchez vous les gars, on passe à table dans 5 minutes !

Elle se détourna d’en une envolée de cheveux blonds, le fou-rire la reprenant. Steve et Danny soupirèrent de concert et tournèrent les talons également.

— Je veux pas savoir comment vous en êtes arrivés là, mais dépêchez-vous qu’on aille manger, fit Steve en s’éloignant, un sourire sur le visage.

Danny regarda une dernière fois ses garçons, secoua la tête de dépit et quitta la salle de bains, les laissant se dépêtrer de leurs bandelettes.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 22 Jan 2013 22:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:bravo: yesssssssssssssssss un bonus !!!!!! yesssssssssss !!!! bien joué sasha pour avoir gagné le pari, ces hommes, tous des femmelettes. On ne se lasse pas des bonus, je suis sûre que tu peux écrire un roman sur cette fic, elle est trop mignone.

:suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 22 Jan 2013 23:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh chic, un nouveau bonus :D C'est qu'ils m'avaient manquée^^
Bien joué à Sasha!! C'est le genre de chose que j'ai voulu faire avec les hommes de mon entourage à plusieurs reprises :lol:

Comme toujours c'était un régal, j'espère que d'autres viendront.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Jan 2013 01:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Géniale un nouveau bonus!! Ça m'avait manqué!! :)

J'ai rigolé en m'imaginant la scène, :lol:

Vivement les autres!

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Jan 2013 12:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:lol: :lol: :lol: ah ca faisait longtemps. Le fou rire que je me suis pris en imaginant la scene. Ravie de voir que t'as retrouve l'inspiration sur cette histoire :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Jan 2013 15:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
c :D :D l! un bonus!

merci ça a égayé cet après-midi pluvieux!

Sasha, tu es la meilleure! et vous, Jack, James et Steve Jr, vous n'avez que ce que vous méritez!

un autre? :please:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Jan 2013 19:36 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: :lol: :lol: Excellent! J'avais bien besoin d'un bon fou rire moi!!! Merci pour ce bonus ensoleillé! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Jan 2013 21:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Ah super ce nouveau bonus !!! J'ai beaucoup rigolé en imaginant la scène et la tête des deux papas!!! :lol: bien fait pour vous Messieurs!!! Ca vous apprendra à vous moquer des femmes !!! :twisted:
Je suis une grande fan de cette fic et de tous ses supers bonus !!! on s'en lasse pas !!! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Jan 2013 23:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
:toutecontente: ouai!!!! le retour de notre ohana préférée!!!!^^
bravo a sasha qui vient une nouvelle fois de prouver que les hommes sont des chochotes en puissance (sauf notre navy seal adoré mais lui il a recu un entrainement spécial j'en suis sure!!!! :wink: )
ah........ le supplice de la bande de cire........... qui n'a pas rêvé de le faire subir!!! :twisted:
merci yayi pour ce nouveau bonus!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 30 Jan 2013 22:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Tout d'abord, :reviews: Je suis contente que notre petite Ohana ait toujours des adeptes ^^

Ensuite, parce que mon cerveau fait ce qu'il veut quand ça lui plait, et ben voici, pour votre plus grand plaisir (enfin j'espère) un nouveau BONUS !

On sait jamais quand ils arrivent, alors profitez-en bien ^^

**********
BONUS !

Elle lissa une dernière fois son treillis et rectifia son chignon avant de taper à la porte, le cœur battant à tout rompre. Plus de trois ans qu’elle n’avait pas revu Steve, et elle se faisait une joie de ces retrouvailles. Ses différentes affectations l’avaient tenu écartée d’Hawaii pendant plus de trois ans. Mais elle comptait bien se racheter en pensant ces quinze jours de permission avec Steve, et si possible (et elle ferait en sorte que ce soit possible), dans le lit de Steve.

Ses doigts repliés en un poing légèrement tremblant se posèrent trois fois sur le panneau. Elle aurait peut être du l’appeler pour lui dire qu’elle était à quai, mais elle se dit que l’effet de surprise était toujours le meilleur.

— J’arrive ! Cria quelqu’un de l’intérieur.

Quelqu’un qui n’était pas Steve pourtant, et elle resta bouche bée quand la porte s’ouvrit sur un Danny Williams portant un… un bébé dans les bras.

— Catherine ? fit Danny en haussant les sourcils. Ca alors… Mais… Entre, entre… Steve ne devrait pas tarder, il avait un rendez-vous avec le gouverneur.

La jeune femme hésita un instant. L’absence de Steve expliquait l’absence du Silverado, mais la présence de Danny n’expliquait pas l’absence de la Camaro, ni la présence de cette voiture familiale… Et encore moins la présence de cette petite fille dans les bras de Danny.

— Catherine ? fit à nouveau Danny.

La jeune femme sembla se ressaisir et passa la porte que Danny ferma derrière elle. Elle regarda autour d’elle, étonnée de voir un parc avec… oh… trois autres bébés dedans.

— Alors ? Qu’est-ce qui t’amène par ici ? fit Danny en reposant la petite fille dans le parc avec les trois autres. Tu veux boire quelque chose ?

— Euh… Un café je veux bien…

— Ok, fit le blond avant de se diriger vers la cuisine.

Elle l’entendit s’affairer un moment pour mettre la cafetière en route.

— Tu ne m’as pas dit ce que tu faisais ici ! reprit Williams en haussant la voix pour se faire entendre de l’autre pièce.

— Oh… Euh… Je suis enfin du bon coté du globe pour la première fois depuis plus de trois ans, alors j’avais envie de voir Steve, de rattraper le temps perdu. Enfin, tu vois ce que je veux dire ! fit-elle d’une voix mutine.

Elle entendit une tasse s’écraser sur le sol de la cuisine et Danny jura entre ses dents. Il jura une nouvelle fois, et elle le vit sortir de la cuisine, un index enveloppé dans un torchon qui rougissait doucement.

— Oh seigneur, tu t’es blessé ! S’écria-t-elle, faisait sursauter les quatre bébés dans le parc.

Un des petits garçons se mit à pleurer et Danny se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras afin de le calmer en lui caressant le dos.

Quand le bambin fut calmé, il le reposa dans le parc et le petit recommença à jouer avec les trois autres. D’ailleurs, en y regardant d’un peu plus près, Catherine leur trouva une ressemblance commune. Surement des frères et sœur. Pourquoi Danny Williams était-il chez Steve à faire du baby-sitting ?

Elle ressentit un léger malaise, parce que, si la petite fille était blonde comme les blés… Comme Williams… Les trois garçons avaient les cheveux bruns et les yeux bleus comme… comme… Steve

— Tu n’es pas au courant, fit Danny en soupirant.

— Au courant de quoi ? fit Catherine en croisant les bras sur sa poitrine, comme pour tenter de contenir les battements de son cœur qui s’emballait sous la pensée, idiote certainement, que ces enfants étaient ceux de Steve… Ou de Danny… Ou peut-être…

La porte d’entrée s’ouvrit révélant un McGarrett portant des sacs de provisions.

— Danno ! J’ai acheté le lait que le docteur a recommandé pour les coliques de Sasha, et j’ai repris des couches… A qui est la voiture dans l’allée ? dit Steve avant que ses yeux ne se posent sur la jeune femme en uniforme au milieu du salon.

Danny soupira et fit quelques pas en avant pour aider Steve avec ses paquets. Il attrapa ensuite deux enfants dans le parc (la petite fille et un des garçons) et demanda à Steve de prendre les deux autres et de venir avec lui avant de se diriger vers l’escalier.

Steve obéit sans oser prononcer un mot, accordant juste un signe de tête à Catherine.

— Catherine, ne bouge pas surtout. Steve revient tout de suite ! fit le blond en montant les marches.

La jeune femme regarda autour d’elle avant de se laisser tomber sur le canapé. La maison n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’elle était venue, mais l’atmosphère, elle, avait changé.

— J’en ai rien à foutre ! Tu règles ça tout de suite, Steve ! Tu m’avais dit que c’était terminé avec elle depuis un moment, et je t’ai cru quand je ne l’ai plus vu dans les parages. Et maintenant voilà qu’elle débarque en me disant qu’elle voulait rattraper le temps perdu ! Je te préviens, Steven, si tu ne règles pas ça tout de suite, tu dors sur le canapé ce soir… Et tous les soirs jusqu’à la fin du mois !

La voix de Danny se voulait contenu, mais ça n’empêcha pas Catherine de tout entendre.

— Danno ! Pas si fort, on vient de mettre les petits au lit !

— Ne joue pas à ça avec moi, McGarrett ! Tu redescends tout de suite et tu t’expliques avec la dame ! Je serai dans la chambre. Ne reviens pas tant que c’est pas réglé.

Elle entendit Steve soupirer et pouvait imaginer le regard abattu qu’il pouvait avoir quand il tentait de se faire pardonner quelque chose.

Ses pas étaient lourds dans l’escalier, et Catherine se leva pour lui faire face, un sourire glacé sur les lèvres.

— Ecoute Cath… commença le grand brun.

— Ne te donne pas cette peine, Steve… Je crois que j’ai compris… Danny et toi, hein ?

McGarrett se passa une main sur le visage en soupirant.

— Ouais… Ca fait deux ans et demi maintenant. Quand tu es parti, on s’était rien promis... Et puis toi et moi, c’était juste… juste… enfin, tu comprends non ?

— Je comprends, mais ça n’empêche pas que j’aurai préféré que tu me le dises en face. Je me doutais bien que Danny et toi finiriez ensemble, j’ai vu comment vous vous tourniez autour. Mais franchement Steve, j’aurai préféré que tu sois honnête avec moi, que tu ne me fasses pas penser que…

— Hey ! Jamais je ne t’ai donné de faux espoirs. C’était un accord tacite entre nous, et tu le sais bien.

— Je ne parle pas de Danny, Steve ! Je parle des enfants. Parce que tu ne peux pas nier qu’aux moins trois de ces gamins sont les tiens ! S’emporta soudain la brunette.

McGarrett leva les mains puis soupira. Inutile de chercher à le cacher. Jack, James et Stevie lui ressemblaient trop.

— Je suis désolé, Cath, finit-il par dire.

La seule réponse qu’il reçut fut un coup de poing savamment placé sur sa joue droite et il fit un pas en arrière sous le choc. Catherine lui adressa des vœux de bonheur plein de venin et parti en claquant la porte.

— Tu l’as pas volé celle-là, commenta Danny depuis le haut de l’escalier.

— N’en rajoute pas, s’il te plait ! grimaça Steve en se frottant la joue.

Danny descendit rapidement les escaliers avant de se poster devant le grand brun et de saisir sa mâchoire pour constater les dégâts.

— Allez viens, je vais te mettre de la glace. Mais ça ne veut pas dire que je te pardonne tout de suite.

— Bien sur que non, Danno, soupira McGarrett en le suivant dans la cuisine.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 30 Jan 2013 22:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:bravo: :pouf1: même si la pouffe n'a pas reçu de coup physique, elle a reçu un coup au moral et ne fera plus suer (pour pas dire autre chose) les beaux mecs. :hola:

la prochaine fois elle aura cette tête --> :pouf2:


ohhhhhhhhhhh queen of deathfic de retour !!!! et si on zigoullait la pouffe ????? :twisted:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com