Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 13:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Jan 2013 00:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Argh... Catherine... :evil: Mais pour qui elle se prend celle-là? Genre je me pointe après trois ans, comme si Seve avait pas vécu sa vie pendant ce temps :evil: :evil: Pour le coup elle l'a dans... les dents (histoire de rester polie) :lol:
En tout cas j'adore la réaction de Danny.
C'est toujours un régal que ces bonus, merci :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Jan 2013 09:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Je pense que réellement dans leur couple c'est Danno qui tient la culotte! :lol:
Non mais la Catherine, elle me gave! elle est absente pendant 3 ans et hop elle revient et elle croit que les choses n'ont pas changé?
non mais ho!
bienfait pour elle!!!
:mrgreen:

Me tarde d'avoir un nouveau bonus :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Jan 2013 10:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Ah! un bonus!

wait a minute!
mais de quoi elle se mêle la pouffe en treillis? qu'elle retourne donc sur son porte-avions on ne sait où dans le monde!

par contre, le coup de poing, je sais pas mais je trouve que le grand brun l'a bien mérité!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 31 Jan 2013 18:46 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Yes!!! Encore un bonus! C'est que je ne m'en lasse pas moi! :heart:
Voilà Catherine au courant et le pauvre Steve pris entre deux furies!!!! Ca lui apprendra à jouer franc jeu la prochaine fois... :mrgreen:
Merci pour cet agréable moment! :D

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 01 Fév 2013 10:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Bien fait Steve !! il fallait être honnête avec Catherine !!! En même temps elle se barre 3 ans et elle croit qu'elle peut revenir auprès de SuperSeal comme avant !!! pas très intelligente la morue en treillis !!!
Bravo Danny !! quel sang froid !!!
J'adore tes bonus !! continue ainsi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 12 Mai 2013 02:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Avr 2013 23:45
Messages: 30
j'ai tout lu ou plutôt dévoré d'un coup et franchement je me suis régalée. A tel point que je n'arrive pas à savoir quelle tranche de vie j'ai préféré. Peut-être une légère préférence pour les 4 ans quand le quatuor décide de refaire la déco.
Ca m'a rappelé quand mon Yorkshire qui n'avait pas un an à l'époque et pesait à peine 1 kilo tout mouillé à elle aussi décidé de mettre les pattes à la déco de ma salle à manger. Pour me faire gagner du temps, elle à donc pris sur elle d'arracher une partie de la moquette pendant la journée :twisted:
A part ça si d'autres bonus apparaissent, je les lirais avec le plus grands plaisirs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Mai 2013 08:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013 18:39
Messages: 74
Localisation: Mon corps est en Belgique, mon âme sur son nuage !
Je dois admettre que c'est original comme idée ! Au moins, on peut suivre l'évolution des enfants, mais aussi celle de la relation de Danny et Steve. Et puis, les petits bonus, qui nous permette d'en savoir un peu plus sur tel ou tel âge !

_________________
Par Ici ____ Par Ici ____ Ou Par Ici
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 17 Oct 2013 07:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 30 Sep 2013 23:25
Messages: 27
J'ai adoré, j'ai déjà vu quelque épisode de la série à la télé mais toujours vite fait et les fictions que j'ai lu me donné envie de la voir en entière mes c'est bien ta fiction qui m'a donné le plus envie de la voir, merci et BRAVO :bravo:


Même si je sais que ce sera pas McDanno et c'est bien dommage :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Oct 2013 15:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2006 07:43
Messages: 210
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Oct 2013 18:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2013 17:07
Messages: 25
Superbe fiction, avec une petite préférence pour tes bonus !
Tu as vraiment du talent, mais d'où te viennent toutes ces idées ?
:bravo:

_________________
« Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir. » Yasmina Reza


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 06 Mar 2014 12:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juil 2006 07:43
Messages: 210
j'adorerais avoir des nouvelles aventures de cette petite famille, as-tu encore des idées dans le coin de ta tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 08 Mar 2014 04:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2014 22:54
Messages: 129
Magnifique :suite: :please:

_________________
"Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend."

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Sep 2014 13:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Rien de mieux quand on est malade que de relire cette fic et ses super bonus entre deux éternuements !! En espérant que peut être un jour, d'autres bonus viendront compléter cette fabuleuse aventure !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 30 Sep 2014 16:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Sep 2014 17:01
Messages: 12
J'ai bcp aimé ta fiction surtout les enfants et l'amour entre Steve et danny

_________________
Nev

"L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir." Honoré de Balzac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 03 Sep 2015 17:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
essai micro 1-2 1-2...

Y'a quelqu'un?

Bref...

Pour ceux qui se souviendrait de cette fic. J'ai subit (comme tant d'autres), la rentrée scolaire des mes enfants, et ça m'a fait penser à mon autre famille préférée, les McGarrett-Williams.

Et tandis que mon esprit divaguait en se disant que ce serait bien d'écrire une fic de rentrée avec eux, mon cerveau a mis le holà et à décidé de ce qui va suivre. J'espère que ça vous plaira.

Enjoy !

**********
BONUS : Inoa

La fête battait son plein sur la pelouse qui faisait face à une des plus belles plages du monde. Steve Jr. était nonchalamment assis sur une balancelle, une flûte de champagne à peine entamée dans la main. Il regardait avec tendresse le couple qui évoluait un peu plus loin devant lui sur la piste de danse.

— C'est le sourire le plus stupide que j'ai jamais vu sur un visage... Et pourtant j'ai épousé ton père, fit une voix bien connue près de lui.

— Hey Danno, murmura le jeune homme sans quitter des yeux le couple qui dansait.

— Hey Stevie, répondit l'ancien policier en s'asseyant.

Ils ne dirent plus rien pendant plusieurs minutes, se laissant porter par le léger mouvement de la balancelle.

— A combien tu en es? reprit soudain le petit blond en désignant la flûte de champagne du menton.

— C'est la première, répondit son fils.

— Pourtant... Le regard dans le vague et les prunelles qui pétillent, les joues rouges et le souffle court... Soit t'es bourré, soit... oh ! Attends laisse moi deviner! T'es amoureux !

Le jeune homme renifla un rire et se tourna vers son père le plus petit. Il glissa légèrement sur l'assise afin de poser sa tête sur l'épaule musclée et automatiquement, un bras puissant s'enroula autour de ses propres épaules.

— Tu es heureux mon garçon? demanda Danny dans un murmure.

Le jeune homme hocha plusieurs fois la tête sans rien dire. Le couple qu'il fixait depuis un moment se sépara quand la musique changea, et l'homme se retrouva dans le bras d'une autre femme en riant.

— Il a du succès ce jeune homme, dit soudain une autre voix. Sûrement un coureur de jupons.

Danny et Stevie reniflèrent en même temps et le plus jeune releva la tête pour sourire à la personne qui venait d'arriver.

— Je sais, de source sure, qu'il ne s'intéresse pas aux jupons. Et je sais aussi qu'il est marié à un homme plus que chanceux.

— Awwwwww, firent Danny et Steve Sr. d'une même voix.

Junior éclata de rire et se redressa.

— Vous êtes ridicules, marmonna t'il affectueusement.

— Dis celui qui n'a pas quitté des yeux son nouvel époux depuis presque une heure. Tu ne danses pas ? reprit Steve.

— Il s'est retrouvé engouffré par toute sa famille... Toutes ses soeurs voulaient danser avec lui. Plus qu'une, et je pourrai le récupérer.

Les deux pères sourirent en hochant la tête.

— Où est la tienne de soeur? demanda Danny en regardant autour d'eux.

— En train de s'empiffrer de gâteau... Elle a toujours été effrayante avec la bouffe, mais c'est encore pire depuis qu'elle est enceinte.

Steve Sr. éclata de rire à nouveau.

— Pauvre Akamu... Il a du souci à se faire...

Les trois hommes sourirent de connivence et Stevie se redressa quand la musique changea à nouveau.

— Ah ! Je peux enfin récupérer mon époux. Mes biens chers pères, si vous voulez bien m'excuser...

Il se leva d'un bond et fonça vers le jeune homme blond qui s'était tourné vers lui avec un sourire chaleureux. Le sourire de prédateur qu'il eut en retour le fit rougir jusqu'à la racine des cheveux.
Il entoura Greg de ses bras et l'embrassa avec ferveur avant de s'écarter (à peine) pour l'entraîner dans un slow romantique sous les bravos de l'assistance.

Steve Sr. s'installa à la place laissée vacante par son fils et posa son bras sur les épaules de son époux. Ce dernier posa une main sur le genou de l'autre et ils regardèrent évoluer le couple pendant quelques instants.

— Et de deux, murmura Steve avant de boire une gorgée de champagne.

— Hum, hum, acquiesça Danny en relevant un instant la tête.

— Tu te souviens de la première fois où on a fait la connaissance de Greg?

— Et comment... Le pauvre ne savait plus où se mettre. Je dois t'avouer que je ne pensais pas qu'il resterait aussi longtemps.

— Il s'est vite adapté.

— Yep... Je me suis toujours demandé pourquoi Stevie ne nous avait jamais parlé de lui avant qu'on les trouve en situation compromettante...

— Parce qu'il trouvait que ça faisait peut être un peu trop cliché, un autre "Steve McGarrett" qui avait des vus sur un petit blond...

Les deux hommes sur la balancelle tournèrent la tête vers la voix et Danny fronça les sourcils à la déclaration de Jack.

— C'est ce qu'il t'a dit? demanda-t-il.

Le jeune homme acquiesça.

— C'est stupide.

— Je suis bien d'accord, Danno, mais c'est comme ça. Et si vous ne les aviez pas trouvé au lit, je pense qu'on y serait encore... Poussez-vous un peu que je m'assoie moi aussi. Je sens plus mes pieds.

— Oh t'inquiète pas, on les sent pour toi, plaisanta Steve en fronçant le nez de dégoût.

Jack eut un regard effrayé avant de se saisir d'un de ses pieds pour le sentir.

— Menteur ! lâcha-t-il alors que Steve éclatait de rire en se retenant à Danny, tandis que Danny secouait la tête de dépit.

— Mais qu'est-ce que je vais faire de vous? se plaignit-il en soupirant.

Le père et le fils ricanèrent comme des adolescents qu'ils n'étaient plus et Danny du se faire une raison.

Ils furent bientôt rejoint par Sasha et Akamu. La jeune femme, enceinte de presque 6 mois, tenait d'une main ses chaussures et de l'autre un verre d'eau pétillante.

— Il aurait pu attendre que j'ai accouché pour se marier cet andouille... Je peux même pas goûter au champagne.

Akamu soupira derrière elle, comme s'il entendait cette phrase pour la millième fois de la journée. Les hommes McGarrett-Williams se permirent un léger sourire en coin.

— Où est passé James? demanda Danny pour changer de sujet.

— La dernière fois que je l'ai vu, il comptait fleurette à une des serveuses, répondit son gendre.

Comme s'il n'avait attendu que l'appel de son nom pour apparaître, James se laissa tombé sur la balancelle à coté de Danny et le meuble oscilla dangereusement.

— Hey oh ! Fais attention, tu veux... Ce serait idiot de se casser quelque chose aujourd'hui, gronda Danny en tentant de stabiliser l'assise.

James hocha une épaule et se mit à sourire.

— J'ai eu son numéro de téléphone! déclara-t-il, ravi de lui même.

— C'est mon fils, ça! s'écria Steve en lui offrant son poing que tapa son fils de son propre poing.

— Elle s'appelle Lani, et elle travaille ici à mi-temps pour payer ses études. Elle va être infirmière.

— Wow, frérot, on pourrait croire que t'es déjà accro, se moqua gentiment Sasha.

Le frérot en question haussa les épaules pour paraître nonchalant mais ne put empêcher ses joues de rougir doucement.

La petite famille éclata de rire. Stevie et Greg choisirent ce moment pour revenir vers eux et Greg demanda de quoi ils parlaient.

— Il semblerait que James se soit trouvé une copine, fit Jack en souriant, tendant un bras pour tapoter sur la jambe de son frère.

— Tant mieux, fit Stevie. Il pourra ainsi donner une descendance aux McGarrett-Williams.

— Oh wow Stevie! Je viens à peine d'avoir son numéro de téléphone, c'est peut être un peu tôt pour réservé une chambre dans l'aile d'obstétrique du King's Hospital, fit James en rougissant de plus belle.

— Qu'est-ce que tu veux dire par là? demanda quant à lui Steve Sr. en fronçant les sourcils.

Stevie et Greg se regardèrent en souriant avant de se rapprocher l'un de l'autre, chacun tenant l'autre par la taille.

— Je vais prendre le nom de Gregory. Il y a bien assez de McGarrett-Williams pour perpétuer le nom, et Greg est le seul garçon de sa famille. Les enfants qu'on aura porteront son nom...

Il y eut un moment de silence, comme un battement d'aile dans la fraîcheur du soir et les nouveaux mariés grimacèrent légèrement.

— Ecoute papa..., commença Stevie.

— Steve, monsieur..., fit à son tour Greg.

— C'est une bonne idée, fils, dit Danny en se levant pour aller prendre le couple dans ses bras.

— Oui, une bonne idée, répéta machinalement Steve en copiant le geste.

Le jeune couple eut un soupir de soulagement. Ils échangèrent des embrassades puis ils s'éclipsèrent vers d'autres invités du mariage. Les autres enfants McGarrett-Williams sentirent que leurs parents avaient une discussion à avoir et se firent discrets à leur tour.

Steve sortit sur la terrasse et Danny le suivit de près.

Ils se tinrent coté à coté sans rien dire, regardant le soleil qui se couchait doucement sur leur droite.

— Ca t'emmerde que Stevie prenne le nom de Greg?

— Bien sur que non, se défendit le grand brun.

— Mouais... T'as pas frôler l'anévrisme quand Sasha a prit le nom d'Akamu.

McGarrett laissa sa tête tomber en arrière en soupirant.

— C'est idiot je sais. J'ai même pas d'excuse en plus. C'est vraiment stupide comme réaction.

— Je comprends pourquoi tu peux l'avoir. Tu voudrais que notre nom se perpétue par delà les années et que dans des siècles et des siècles le peuple de Hawaii se souviennent de nous et de tout ce que nous avons fait de bien pour nos îles...

— Je rêve où tu viens de dire "nos îles".

— Une hallucination auditive, mon grand, répondit le blondinet en souriant largement.

Steve ricana et passa un bras sur les épaules de Danno pour le rapprocher de lui.

— Et puis imagine s'il devait signer "Steven McGarrett-Williams-Cooper"... De quoi faire la fortune des vendeurs de stylos.

— Tu racontes n'importe quoi. Je crois que tu deviens sénile.

— C'est toi qui me rend dingue!

— Et avec grand plaisir!

Il se pencha, plaçant avec bonheur un baiser sur les lèvres de l'homme qui portait son nom depuis plus de 20 ans.


The End

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com