Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Oct 2011 13:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:nieux:
azh ben sniff voilà
je suis tout ému maintenant
:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Oct 2011 17:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Pffui... Tu m' as fait peur pour Steve! Ouf! Tout se termine bien! :D

:bravo: :bravo: :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Oct 2011 19:36 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Des six aux dix ans, rien que du bonheur: des moments de tendresse, de l'humour, de la sensualité et cette angoisse, dans le dernier chapitre!! Mais effectivement, dix-huit ans sans qu'il n'arrive rien au moins à l'un des père n'aurait pas été crédible étant donné la manière dont ils mènent leur vie, Steve surtout. Et tu as magnifiquement rendu l'angoisse de tout le monde, une petite peur supplémentaire pour Steve, et finalement, bien entendu, tout se termine bien! :toutecontente:
J'adore cette fic! :suite: :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 23 Oct 2011 23:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh quelle angoisse :( Les pauvres gamins tout de même, là tu les as torturés. Mais bon, avec des pères aussi casse-cou fallait bien que ça arrive, heureusement que ça fini bien.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Oct 2011 13:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Désolée, vraiment... Mais comme l'a dit Aliza, 18 ans sans problème, ça n'existe pas (et même dans une famille dont les parents ne sont pas des casses-cou professionnels ^^)

Un peu plus de douceur dans celui-ci.

**********

11 ans

-Allez tout le monde! En voiture, vous allez être en retard! cria Steve depuis la cuisine.
Il eut l'impression qu'un troupeau d'éléphants descendait l'escalier, mais sourit en voyant le visage de sa fille et de ses fils.
-A vos ordres, mon capitaine! dit Jack en faisant un vague salut militaire.
-Repos matelot... Vos déjeuners, reprit le grand brun en leur tendant à chacun un sac en papier.
Puis les trois garçons se précipitèrent dehors, mais Sasha les suivit dans un rythme un peu plus calme.
-Hey, Kala?... Tu vas bien? demanda Steve
-Oui, oui! répondit la petite.
-Oui, oui? Tu es sure?
-Hey, papa! Je vais bien. Je me sens un peu barbouillée, c'est tout. Ça va passer... J'ai un examen de géométrie ce matin. Ça doit être le stress.
-Ok, répondit le père, pas convaincu.
Il la suivit néanmoins à l'extérieur, activa l'alarme, ferma la maison à clé et s'engouffra dans le monospace.
Il déposa les enfants à leur collège puis parti vers les locaux du 5-0 où Danny l'attendait depuis déjà trente minutes.
La journée se passa tranquillement, le nez dans les papiers.
Danny se rendit au tribunal en début d'après-midi afin de témoigner dans une affaire de casse de bijouterie. Le blond s'étant retrouver un jour, par le plus grand des hasards, au beau milieu d'un braquage alors qu'il cherchait un cadeau pour Grace.
Il venait juste de partir quand le téléphone dans son bureau sonna. Steve prit l'appel depuis son propre bureau.
-Steven McGarrett-Williams, annonça-t-il.
Il y eut un blanc, vite comblé par une voix féminine un peu âgée.
-Oh... Bonjour Capitaine... Je... euh... Katie Langford, infirmière du collège. J'aurai souhaité parler à votre époux.
-Il n'est pas là, vous pouvez me parler à moi! répondit le brun, un peu surpris.
-C'est que... Sasha avait expressément demandé à ce qu'on appelle Daniel McGarrett-Williams... Mais bon... Il faudrait venir chercher votre fille. Elle a fait un léger malaise pendant son cours de dessin... Rien de grave, je vous rassure. Mais il faut venir la chercher.
-Sasha? Malade? Je... J'arrive tout de suite.
Il attrapa ses clés et sortit du bureau, confiant le fort à Chin qui pianotait tranquillement sur la table tactile.

Il avait roulé un peu vite, imaginant les pires scénarios. Une crise d'appendicite, une méningite aigüe, une violente crise d'asthme, une tentative d'enlèvement...
Il se gara de travers sur l'emplacement réservé aux bus scolaires, monta les escaliers quatre à quatre et se précipita à l'infirmerie.
La petite fit la grimace quand elle le vit arriver. De ses deux pères, elle savait que Steve était le plus anxieux, et elle sourit un peu en imaginant la terreur qu'avait dû produire l'appel de Mrs Langford.
-Sasha! Tu vas bien? Qu'est-ce qui se passe?
-C'est rien papa... Je t'assure, je vais bien...
-Allez, je te ramène à la maison.
-On peut pas aller au bureau? Je voudrais voir Tante Kono.
-Kono travaille sous couverture cette semaine, mais elle nous appellera demain.
Sasha fit une autre grimace.
-Et Tante Jenna? Elle est là?
-Non, princesse. Jenna est en Virginie, dans sa famille.
Sasha poussa un soupir désolé.
-Bon ok... Allons à la maison.
-Qu'est-ce qui t'arrive? Tu ne veux pas me le dire?
La petite secoua vigoureusement la tête, et il sembla à Steve qu'elle rougissait un peu. Il conduisit jusqu'à la maison sans rien dire, mais en jetant de temps en temps des coups d'œil à sa fille.
Une fois arrivés, Sasha s'éjecta littéralement de la voiture, batailla quelques secondes avec la serrure et le code de l'alarme, puis monta les escaliers en courant. Steve n'avait même pas quitté le véhicule. Il resta bêtement assis derrière le volant. Il sentait qu'il se passait quelque chose, mais il ne savait pas trop quoi. Alors il dégaina son téléphone et appela Danny. Le blond venait juste de sortir du tribunal. Steve lui expliqua en quelques mots ce qui se passait, et Danny lui répondit qu'il arrivait dans quelques minutes.
Quand la Camaro se gara près du monospace, Steve respira un peu mieux. Il se sentait un peu dépassé par moment, surtout quand cela concernait Sasha. Danny sortit de la voiture en souriant, tenant un sachet dans les mains. Il passa devant Steve, posa un baiser sur sa joue sans lui parler et rentra dans la maison, à la recherche de leur fille.
-Y'a quoi dans le sac? Hey! Danny?
Mais le blond ne répondit pas et monta à l'étage. Il y resta environ dix minutes, mais il sembla à Steve que cela durait dix heures. Quand Danny redescendit, il attrapa Steve par la main et l'amena vers le canapé.
-Alors? demanda le brun.
-Steve... Notre fille n'est plus un bébé, répondit simplement le blond.
-Je le sais ça, mais...oh! Oh! Mais elle n'a que 11 ans! Et pourquoi elle ne m'en a pas parlé?
-Ça peut arriver à 11 ans, comme ça peut arriver à 12 ou 13! Et ce n'est pas le genre de discussion qu'on a en général avec son père, babe!
-Mais elle t'en a parlé à toi! répondit vivement le brun.
-Non, babe. JE lui ai parlé. Et surtout, je lui ai ramené ce dont elle avait besoin. Ne le prends pas mal, Steve, mais j'avais déjà vécu ça avec Grace. Et j'ai compris ce qui se passait quand tu m'as dit qu'elle voulait parler à Kono ou à Jenna. Et Sasha m'a même avoué avoir appeler Grace et Rachel. Mais les deux étaient sur répondeur.
Steve se passa une main sur le visage, encaissant la nouvelle. Sasha n'avait que 11 ans, mais déjà elle était une femme. Comme il lui semblait loin le temps où elle était encore un bébé... Son bébé...

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Oct 2011 13:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
comme le temps passe...
Sasha grandit trop vite

:bravo:

la réaction de ce grand dadet de MacGarrett est amusante et touchante

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Oct 2011 14:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
C'est vrai qu'elle est un peu précoce.
Pauvre Steve, il semble tellement dépassé par les évènements, il en est totalement touchant. Heureusement Danny est là pour assurer :wink:

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Oct 2011 17:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Lol très sympa ce chapitre.

C vrai qu'elle est très touchante sa réaction à Steve. Ah c'est bien vrai que ça grandit vite les enfants :D

En tout cas encore :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Oct 2011 17:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
mdr, j'avais compris tout de suite quand elle est sortie de la maison. c'est vrai que c'est un passage, mon frère et m'a soeur ont été marqués par mon passage dans l'âge "grande fille" et ils m'en parlent encore. :mrgreen: c'est vrai que j'ai fait fort ce jour là.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Oct 2011 19:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Enfin je trouve le temps de lire cette fic :D
Et j'suis pas déçue! Elle est vraiment géniale et très bien écrite ^^
T'en trouves des idées dis donc! J'crois pas que j'arriverai à avoir autant d'imagination ^^"
Vivement la suiiiiite :-)

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Oct 2011 22:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci à toutes pour vos reviews, et merci à MissBella de nous avoir rejoint.
Il est vrai que quand sa fille devient "une femme", on prend une méchante claque (même si, perso, je n'ai pas encore eu ce plaisir /3615mylife]

Voici le chapitre qui a tout déclenché... C'est le premier que j'ai écrit, comme ça, comme un exutoire, et qui m'en donné envie de faire les 17 autres années.
J'espère qu'il vous plaira!

**********

12 ans

-Non, Grace, c'est une très très mauvaise idée! lança Danny en secouant vigoureusement la tête.
-Hey, Danno! C'est leur anniversaire, on peut bien s'amuser un peu non? répliqua la jeune fille avec un charmant sourire.
-Mais quel âge as-tu jeune fille? reprit le policier.
-22 ans, pourquoi?
-C'est pas l'impression que tu donnes par moment, soupira son père.
Il sentit une main chaude sur son cou et frissonna un peu. Il tourna la tête vers la gauche, et rencontra le regard amusé de Steve. Les yeux du brun brillaient de joie, et il avait l'air aussi jeune que Grace tout d'un coup.
-Allez Danno! Laisse les faire. C'est pas bien grave!
Il ne pouvait pas résister à ce ton grave et doux à la fois quand Steve se mettait à murmurer.
-Bon! Ok! Ok!
-Ouais! crièrent en même temps les garçons et les filles.
Ils s'installèrent à une table, chacun aillant devant lui un "shave-ice" multicolore.
-Vous avez bien compris, hein? fit Grace. Les mains derrière le dos, et on ne triche pas. Attention... 3... 2... 1... Go!
La jeune fille plongea dans son "shave-ice" tout comme ses frères et sa sœur. Danny se cacha les yeux d'une main pour ne pas regarder le massacre, mais Steve lui, prenait des photos en riant.
La glace et le sirop coulaient le long des cônes en plastiques, et sur le visages de leurs enfants. Il y en avait de partout. Steven Jr faillit s'étouffer en rigolant, Grace avala de la glace par le nez et fit une affreuse grimace, Jack et James trichaient effrontément en se poussant l'un l'autre.
-J'ai fini! s'écria Sasha en se relevant, les joues barbouillées de bleu, de rouge et de vert, un filet de sirop collé à ses cheveux blonds.
Les quatre autres relevèrent la tête en râlant, mais tous furent pris d'un fantastique fou-rire en se regardant.
-Non mais regardez-vous! Je suis le père d'une bande de clowns. Non mais franchement! s'écria Danny, mais sa voix avec un léger accent amusé.
-T'es la meilleure, ma fille, s'écria Steve en lui présentant son poing, que la gamine tapa de son propre poing. Allez, viens par là que je te nettoie un peu... Vous aussi les garçons!
-Tu te rends compte que tu n'as aucune autorité sur nos enfants, babe! dit Danny en sortant un mouchoir de sa poche pour essuyer le visage de Jack.
-Pas le jour de leur anniversaire, Danno! répondit le brun en souriant, posant un baiser sur le lèvres de son homme.

"Pfff... Regarde moi ça... Ca veut des enfants comme les couples normaux, et c'est même pas capable de les élever correctement... Des cochons, voilà ce que c'est... On ne devrait même pas autoriser les pédales à avoir des gosses!"

Grace et Steve échangèrent un regard chargé d'effroi, et Danny chercha dans la foule qui aurait pu prononcer une telle horreur, avant de se retourner vers les quadruplés qui semblaient avoir été frappés par la foudre.
Sasha avait les yeux humides, tandis que Jack et Steven fronçaient les sourcils. James s'était assis, le regard sur ses chaussures, et semblait chercher son souffle.
-Hey! Hey! C'est rien! murmura Danny. Laissez parler les gens. Viens là ma princesse... Venez mes petits gars... C'est rien...
Il avait ouvert les bras, et Sasha, Jack et Steven s'y précipitèrent. Steve se plaça derrière lui et le prit par les épaules pour lui assurer son soutien. Grace se positionnant de l'autre coté.
-Viens Keanu, viens mon chéri! murmura Steve en faisant un signe de la main à James.
Le garçon secoua la tête, et Steve se rendit compte qu'il était en train de pleurer. Il lâcha alors l'épaule de Danny et se rapprocha de son fils, s'accroupissant devant lui.
-James? Viens James... C'est rien... Allez viens! murmura-t-il en écartant les bras.
-NON! hurla le gamin, et tous sursautèrent. Pour qu'on se moque encore de nous? J'aurai préféré naitre dans une famille normale!
Il partit en courant vers la route.
-James! Reviens! cria Steve, entre colère et douleur.
-Je m'en occupe, Oncle Steve! lança Grace en courant derrière son frère.
Steve se tourna vers Danny et les enfants. Ils étaient pétrifiés. McGarrett se passa les mains sur le visage avant de poser ses paumes sur ses yeux. La journée de fête tournait au cauchemar.
-Papa?
La voix de Sasha lui fit baisser les yeux.
-Oui, mon ange?
-Grace va le ramener. Rentrons à la maison s'il te plait.

Elle le rattrapa au bout de la rue. Il tapait nerveusement dans une poubelle, et Grace retint un sanglot. Elle détestait ça. Elle détestait les voir malheureux. Et surtout, elle détestait quand ils étaient la cible d'homophobes qui ne comprenaient rien à rien.
-James... Viens... Je te ramène à la maison.
-Non... Je veux pas y retourner! Tout le monde nous regarde comme des bêtes curieuses. Des monstres de foire...
-Je sais, soupira la jeune fille. Je sais ce que ça fait. Je sais comme ça fait mal.
-Ah ouais!? Et comment tu pourrais le savoir!
-Hey! fit Grace. Et le ton n'était plus affectueux. Je te rappelle que j'avais à peine 8 ans quand ton père et Danno ont commencé à se fréquenter. Tu crois que je n'y ai pas eu droit? Aux remarques blessantes? Aux questions sur mon équilibre mental? A la bêtise des gens qui ne comprennent pas que l'amour n'a pas de genre?
-Oui, mais toi tu as eu une famille normale! répliqua le petit brun en s'essuyant les yeux.
-Normal? Et qu'est-ce que tu appelles normal, James?
-Un papa... Une maman... Je sais pas moi.
Il semblait avoir 5 ans tout d'un coup.
Grace prit son frère dans ses bras et le berça un instant.
-Oui, j'ai une mère et un père... Mais ils ne s'aiment plus. Par contre, j'ai deux beaux-pères fantastiques, et l'un d'eux est ton père à toi... C'est ma famille, celle que j'aime. Que je ne voudrais échanger pour rien au monde!
-Tu as une maman, toi!
-Et toi tu en as trois!
-Comment ça?
-Tu as Tante Kono, Tante Jenna et ma mère... Je sais bien que c'est pas comme si tu pouvais avoir une maman à la maison en permanence, mais tu sais que tu peux les appeler quand tu as besoin. Et puis je suis là, moi aussi!
-Oui mais tu n'habites plus ici... tu es partie à Los Angeles... On te voit jamais! répondit le garçon dans un sanglot.
-Je sais, James... Mais tu peux m'appeler. Ou m'envoyer un mail. Je te répondrai toujours tu le sais. Tu es mon petit frère, et je t'adore... Comme ton père et Danno t'adorent aussi.
Le jeune garçon hocha la tête contre la poitrine de sa sœur. Il avait une famille atypique, mais une famille aimante. Et il fallait que les gens fassent avec.
-Allez, je te ramène à la maison. Ton père et Danno vont finir par vraiment s'inquiéter.
Elle héla un taxi et ils embarquèrent pour la maison sur la plage.

Danny arrêta de faire les cent pas quand il entendit une voiture dans l'allée, et Steve se crispa un peu.
La porte s'ouvrit sur un James honteux, et sur une Grace qui souriait en leur faisant un signe que tout était "ok".
Steve se rapprocha de son fils et attendit. Le petit se jeta contre lui, enserra sa taille entre ses bras.
-Pardon papa. Je suis désolé...
Le grand brun caressa doucement les cheveux de James, incapable de parler, une boule dans la gorge. Danny vint à son secours et les serrant dans ses bras.
-James, tu n'as absolument rien à te faire pardonner. Les gens peuvent être méchants et cruels. Mais ton père et moi nous t'aimons, comme nous aimons tes sœurs et tes frères. Et surtout, nous nous aimons. Et rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit... Ok?
-Ok, répondit James.
-Ok, murmura Steve.
Et il y eut un hurlement de joie qui provint de l'escalier. Sasha, Steven Jr. et Jack descendaient en courant, entourant tous ensemble Steve et Danny qui laissèrent échapper un soupir de soulagement. Grace sourit en essuyant une larme avant de se joindre au câlin collectif.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Oct 2011 22:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Oh ! j'adore la grande soeur qu'est devenue Grace. J'aimerai que la série dure des années pour la voir grandir à la télévision. Très beau moment même si ça parle d'homophobie. J'ai bien rigolé avec de concours de glaces.

:suite: :suite: :suite:
:slashvaincra:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Oct 2011 22:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
moi aussi j'imagine bien Grace en grande soeur attentive. Si la série dure 10 ans, comme son ainée, on la verra grandir, et ça va être magnifique je le sens!
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 24 Oct 2011 22:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Le début était vraiment très amusant, super sympa. Mais après il faut que ça parte en sucette à cause d'enfoirés... :evil: J'en ai les larmes au yeux en pensant à ces pauvres gamins obligés de grandir en entendant des horreurs pareilles. Je me demande ce qui est le pire finalement, avoir deux pères ou avoir droit à ce genre de railleries... Ces saletés d'homophobes devraient y réfléchir avant de se permettre de juger.

Je m'emporte, je m'emporte, désolée. Mais bon, c'est la preuve que tu as réussi à me toucher. Et +1 concernant Grace, c'est vrai que c'est génial de la voir devenir cette jeune fille tellement compréhensive et attachante :D
C'était magnifique une nouvelle fois :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 25 Oct 2011 07:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Grace en grande soeur attentive est carrément géniale!

par contre il est vrai qu'il y aura toujours des c*ns pour tout gâcher

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com