Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 14:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Oct 2011 21:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

ça me touche énormément! Et pour vous remerciez, un nouveau chapitre, tout de suite ^^
(et je m'aperçois que ce prochain chapitre est plutôt court! Le prochain sera plus long)
**********

6 ans

Ils attendaient, un peu anxieux devant le portail de l'école. Il y avait un monde fou en ce jour de rentrée.
Ce n'était pas la première rentrée des quadruplés, ils avaient déjà passé deux ans à la maternelle. Mais on passait à la vitesse supérieur, et les deux papas étaient un peu nerveux.
Steve ne cessait de corriger la tenue des enfants, remontant une chaussette, déboutonnant un col puis le reboutonnant, plaquant des cheveux.
Danny sourit devant l'air un peu terrorisé du grand brun, et faillit même franchement éclater de rire en se disant que ce même homme était capable de faire avouer les pires crimes à un innocent rien qu'en le regardant. Il eu un soupir de tendresse en le regardant se mettre à genoux devant leur fille pour resserrer ses couettes blondes.
-Oh! Comme ils sont mignons... Ce sont des quadruplés? demanda une femme près de lui.
-Oui, répondit fièrement Danny en se tournant vers la voix.
-Vous êtes le papa? reprit la femme.
-Oui
-La fille vous ressemble beaucoup. Mais les garçons doivent ressembler à leur mère non?
-Ah non... Ils ressemblent aussi à leur père! répondit Danny en souriant, attendant la suite des évènements.
Qui ne tarda pas à arriver.
-Je ne suis pas sûre de comprendre, hésita la femme.
-Y'a rien à comprendre madame, répondit poliment le blond.
Steve se releva, et scruta une dernière fois sa petite troupe, enfin satisfait de leur présentation.
-Ca va bientôt ouvrir, papa? demanda Steven Jr.
-Dans quelque minute, Kane. Tu es impatient? répondit Steve avec un grand sourire.
Le gamin hocha violemment la tête, défaisant la sage coiffure que le grand brun avait eu temps de mal à discipliner. Danny sourit également, dans la perspective de la prochaine question de la femme qui était toujours près de lui.
-Il l'a appelé papa?
-C'est exact!
-Mais je... enfin, vous m'avez dit que vous étiez le père!
-C'est toujours exact. Mais ce beau gosse brun est également le père!
-On parle de moi? lança Steve en arrivant, un œil sur les enfants.
-Oui babe... Je te présente Mrs... Mrs...
-Rebecca Nash
-Enchanté Mrs Nash! Steve McGarrett, répondit le brun en lui tendant une main qu'elle sera du bout des doigts.
-Oh... et je suis Danny Williams, fit le blond en lui serrant également la main.
La regard de Mrs Nash allait de l'un à l'autre, et les deux hommes souriaient. Puis, un éclair de compréhension passa dans ses yeux.
-Oh! fit-elle. Mais... Mais est-ce que vous saurez élevez ces enfants correctement? Et surtout la petite fille!
-On s'est plutôt bien débrouillé jusqu'à présent! répondit Danny avec un sourire. Et ils sont parfaitement équilibrés. Au cas ou vous vous inquièteriez de leur santé mentale.
-Vous avez des enfants, Mrs Nash? demanda Steve en fronçant les sourcils.
-Euh... Oui... J'ai deux garçons.
-Et vous pouvez les élever correctement? Parce que ce sont des garçons et que vous êtes une femme!
Danny sentait que son compagnon était furieux. Mais il fallait s'y attendre. Comme à chaque fois. Ca ne faisait que commencer, ils auraient sans doute ce genre de remarque toute leur vie.
Mrs Nash s'excusa en devenant toute rouge et les quitta. La sonnerie du début de la classe se fit entendre, et Danny posa sa main sur le bas du dos de Steve, le ramenant vers leurs enfants.
Les quatre gamins sautaient sur place d'excitation, et Steve en oublia sa colère. Ils les guidèrent vers le portail, puis ils les embrassèrent avant de les regarder courir vers d'autres enfants, près à se faire de nouveaux amis. Steve posa un bras sur les épaules de son compagnon, un sourire sur les lèvres. Danny glissa son bras autour de sa taille et soupira.
-Tu te rends compte, babe... Bientôt, le bal de fin d'années et le diplôme!
-Ne précipite pas les choses, Danno. Ils grandiront toujours trop vite de toute façon.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Oct 2011 22:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Rhoooooooo bien mouchée la Mrs Nash ! malheureusement dans la vraie vie y aura toujours des cons pour poser ce genre de questions à la con.


:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Oct 2011 22:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews: bayas

hélas oui... et sans vouloir vous spoiler la suite de la fic... ce n'est malheureusement pas la dernière fois... mais on verra ça en tant voulu!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Oct 2011 23:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah les pauvres, ce genre de réactions risquent malheureusement d'arriver souvent. Et bientôt les enfants y seront mêlés aussi :roll: Bonne réaction de Steve en tout cas :wink:

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Oct 2011 07:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
comme je te l'ai dit, je ferais volontier frire la Mrs nash dans de l'huile de ricin....
enfin la réaction des 2 loulous est parfaite.
Quant aux enfants ils sont trop mignons

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Oct 2011 13:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
Sérieusement je trouve ces passages de la vie des petits trop mais alors trop mignon !!!!!!

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Oct 2011 14:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci tout le monde pour les reviews...

C'est clair que les gens peuvent être cons!

Et comme le temps passe vite... Et comme promis, ce chapitre là est plus long...

Enjoy!

**********
7 ans

Steve était assis sur le canapé, les pieds sur la table basse et une bière dans la main. Il zappait distraitement d'une chaine à l'autre. Il entendit Danny descendre les marches en soufflant.
-Tout le monde dort? demanda le brun.
-Oui, enfin! Je me suis toujours demandé comme des enfants pouvaient passer leur journée à courir, sauter, nager et avoir encore de l'énergie. De vrais piles électriques!
Il se laissa tomber sur le canapé et accepta la bière que Steve lui tendait. Il posa sa tête sur l'épaule du brun et but une gorgée en fermant les yeux, profitant enfin de ce moment de paix.
Steve sursauta et monta le son de la télévision.
-Hey! râla Danny en se relevant. Qu'est-ce qui se passe?
-Regarde ça! répondit Steve en désignant l'écran.

"... et nous rejoignons notre envoyée spéciale à Honolulu, Stacy Newton. Alors Stacy? Comment ça se passe dans l'archipel d'Hawaii?
Et bien comme vous pouvez vous en doutez, Scott (*), la nouvelle a été accueilli avec joie et chaleur, comme il sied à cette île magnifique. La communauté LGBT s'est réunie devant la statut du roi Kamehameha pour déposer des colliers de fleurs multicolores, qu'on appelle ici des leis, pour saluer l'adoption par le congrès de l'autorisation du mariage homosexuel dans cet état. Rappelons que L'Etat de Hawaii devient ainsi le 7ème état de notre pays à autoriser le mariage entre personnes du même sexe.
C'était Stacy Newton, en direct de Honolulu pour CBS.
Merci Stacy... Et nous poursuivons avec..."


Steve éteignit la télévision, mais continuait à fixer l'écran, l'air un peu choqué.
-Et ben bonjour le bordel qu'il va y avoir demain devant les bureaux, commenta sobrement Danny.
-Danny... Tu trouves rien de mieux à dire?
-Tu veux que je te dise quoi, Steven?
-Tu n'as pas envie qu'on se marie? Maintenant qu'on pourrait le faire?
-Bien sur que si... Mais on va pas faire ça demain, hein? Si on se marie... Je veux que ce soit fait dans les règles... Pas une grand cérémonie, mais je veux te voir dans un beau costume, autre que ton costume de gala de la Navy. Je veux que les enfants aient de belles tenues assorties...
-Tout ce que tu voudras!
-Je veux d'abord que tu fasses ta demande, répondit le blond en souriant. Mais je ne veux pas un genou au sol. Je veux une demande originale!
Sur ces dernières paroles, il planta un baiser sur les lèvres du brun avant d'aller se coucher.

Pendant plusieurs jours, Steve rumina, réfléchit, chercha... Danny lui avait lancé un défi, et il se devait de le relever. Il en allait de son honneur de SEAL!
Danny ne l'aidait pas du tout, et ne répondait jamais directement aux suggestions que le brun lui faisait.
-Non, non, non, Steven... Ca doit rester une surprise. Et je t'interdis de demander de l'aide à qui que ce soit! décréta Williams.
McGarrett bouda, mais continua ses recherches, jusqu'à avoir enfin l'idée. Il trouvait cela original, et il espérait que Danny serait suffisamment de son avis pour l'accepter. Il passa plusieurs coups de fils, le sourire aux lèvres.
Puis il se leva, donna rendez-vous à tout le monde au Hawaiian Village et sortit des bureaux pour aller chercher les enfants à l'école.

Ils étaient assis à leur table habituelle. Tout le monde était là, même Rachel, Stan et Grace, ainsi que Kamekona. Danny sourit. Il savait que Steve ferait sa demande ce soir, mais il ne savait toujours pas comment, et ça lui provoquait des frissons dans le bas du dos.
Ils approchaient du dessert, quand le présentateur de la soirée demanda quelques instants d'attention. Il expliqua que quelqu'un dans l'assistance avait une requête à formuler. Les personnes présentes se mirent à murmurer. Ce genre de déclaration s'expliquait d'elle-même, et tous savaient qu'une demande en mariage aller se dérouler sous leurs yeux.
Danny s'installa plus confortablement sur sa chaise et croisa les bras en souriant. Il capta un mouvement derrière lui, mais fit le choix de ne pas bouger. Il ne voulait pas gâcher la surprise.
Alors qu'une jolie musique commençait, tout le restaurant fut plongé dans le noir, sauf un rayon de lumière qui éclairait la scène.
Et Danny regarda, stupéfait, James, Jack, Steven Jr. et Sasha qui sortirent de derrière une tenture en portant de grandes feuilles blanches dans les mains. Steve arriva juste derrière, et les plaça côte à côte, puis d'un geste, leur indiqua qu'ils pouvaient dépliées les feuilles.
Jack déplia sa feuille : DANNO
Danny sentit que les battements de son cœur s'accéléraient.
James déplia sa feuille : PAPA T'AIME
Danny serra un peu plus ses bras autour de lui pour essayer de contrôler le tremblement de son corps
Steven Jr. déplia sa feuille : EPOUSE LE
Danny passa une main tremblante sur son visage.
Sasha déplia sa feuille : S'IL TE PLAIT
Danny se mordit la lèvre. Il ne pouvait pas se mettre à pleurer devant autant de monde quand même.
Alors il se leva lentement et se dirigea vers la scène. Steve retint son souffle, mais le regard que le blond lui lançait avait déjà donné la réponse. Le blond serra le brun dans ses bras, et ce dernier pencha la tête pour se perdre dans son cou.
-Oui, murmura Danny. Oui, je veux bien t'épouser!
Rachel, Kono et Jenna essuyèrent leurs yeux humides dans leurs serviettes, Stan, Chin et Kamekona félicitèrent les deux tourtereaux et les enfants se mirent à sauter un peu partout. Ils s'embrassèrent au moment où le feu d'artifice démarra, et toute l'assistance applaudit.

La liste d'attente pour les mariages était longue, mais Patricia Jameson, ancienne gouverneure de l'archipel, avait encore des contacts bien placés. Par un miraculeux hasard, leur demande progressa rapidement, et ils purent fixés une date dans les deux mois.

Steve n'avait qu'un vague souvenir de la cérémonie tant il débordait de bonheur. Des amis qui souriaient. M. et Mme Williams qui les félicitaient en pleurant. Les questions du pasteur. Leurs réponses à peine murmurées les yeux dans les yeux. Leurs costumes assortis. La superbe chemise bleue qui faisait ressortir les yeux de Danny - et les larmes de joie qu'il y voyait danser, sa propre chemise, d'un vert profond, qui accentuait son regard noisette.
Les larmes de joie de MaryAnn quand elle leur avait tendu une lettre, certifiée par un avocat, dans laquelle elle renonçait à sa part de la maison au profit de Danny. Et la façon dont les deux hommes avaient failli l'étouffer en la serrant ensemble dans leur bras.
Et les photos prisent par un professionnel que Rachel avait dans ses contacts.
Celle où ils se tenaient enlacés, les quadruplés sagement assis à leurs pieds. Et celle où les quatre chenapans avaient lancé du riz (complet bien sur, pour faire plaisir à papa) un peu partout.
Steve regardait Danny dormir, et caressa doucement l'annulaire du blond où une alliance en platine brillait sous le reflet de la lune.
Enfin... Enfin... Ils étaient mariés.

Officiellement.

(*) Scott Pelley, véritable présentateur des CBS Evening News

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Oct 2011 14:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah! je suis tout :nieux:

j'ai pas pu retenir une petite larmichette de joie en lisant ce texte...

quel :heart: de midinette décidément.

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Oct 2011 16:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, c'est trop mignon :heart:
Très beau petit texte, bravo!

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Oct 2011 17:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH c trop trop mimi j'ai eu du mal à retenir une petite larme de joie en lisant ce magnifique chapitre :bravo: encore une fois.

Et euh je ne veux pas passer pour une obsédée :obsedee: mais est-ce que tu nous prévois un petit lemon?

En tout cas encore :bravo: pour ce petit moment :fluffy:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Oct 2011 20:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était trop beau. J'ai vu il y a pas longtemps quelqu'un faire sa demande en mariage et j'avais les larmes aux yeux autant qu'en lisant ta fic. C'est trop beauuuuuu (oui je me répète)

:heart: _ :heart:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Oct 2011 20:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
et ben... j'ai bien fait de m'y reprendre à 4 fois pour écrire cette demande en mariage!

Je suis comblée, cela dépasse mes espérances.

Merci à tous! Je suis vraiment contente qu'elle vous plaise.

et oui bayas, les demandes en mariage, ça me fait pleurer aussi

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Oct 2011 20:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Yayizaki a écrit:
les demandes en mariage, ça me fait pleurer aussi


+1
(je suis vraiment trop sentimental)

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 20 Oct 2011 23:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'ai lu tous les chapitres que j'ai raté d'une seule traite tellement j'ai aimé! :heart: :heart: :heart:


:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Oct 2011 13:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci beaucoup!!

@vaughn' : un lemon... euh non, je n'y ai pas pensé... Des moments un peu chaud, oui... mais pas de lemon :D

On continue? Allez...

**********

8 ans

-Papa! cria Sasha.
-Danno! crièrent les garçons.
Et les deux hommes se regardèrent en soupirant. Une nouvelle dispute éclatait.
Danny essaya de relativiser les choses, en disant que les conflits dans une fratrie étaient monnaie courante, et Steve esquissa un sourire. Il se souvenait lui même de certains accrochages avec MaryAnn.
Ils arrêtèrent ce qu'ils étaient en train de faire pour sortir sur la terrasse. D'habitude, les forces étaient équilibrées, mais ce jour là, Sasha tenait tête, seule, à ses trois frères.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda Steve.
-Ils ne veulent pas que je joue avec eux aux ninjas!
-Et pourquoi ça? demanda Danny.
-Mais c'est une fille! Les filles ne peuvent pas être des ninjas. Les filles jouent à la princesse, pas au ninja! argua Steven Jr.
-Mais qui t'a raconté ça? reprit le grand brun.
-Personne. Mais c'est toujours comme ça dans les films. Les filles, elles trouvent toujours le moyen de se faire capturer, et après, comme d'habitude, il faut que le héros aille la sauver. Elles sont vraiment trop nulles!
-Et ben moi je ne suis pas nulle! Et je ne me laisse pas capturer! Je ne suis pas une demoiselle en détresse, espèce de crétin!
-Hey! Sasha, tu ne parles pas à ton frère comme ça! gronda Danny.
-Mais il a dit que j'étais nulle!
-Non, il a dit que les filles dans les films étaient nulles, ce n'est pas la même chose!
-Mouais! fit la gamine.
Ses frères éclatèrent de rire devant sa grimace. Sasha devint toute rouge, et avant que qui que ce soit ait compris quoi que ce soit, elle effectua quelques mouvements rapides et mit les trois garçons par terre.
Steve laissa échapper un sifflement d'admiration, mais Danny lui donna un coup dans les côtes.
-Qui t'a appris à faire ça? demanda le blond.
La petite se mit à tortiller ses cheveux en traçant des cercles dans le sable avec son pied. Danny était toujours surpris de la rapidité avec laquelle leur fille passait du garçon manqué à la petite fille modèle.
-Tante Kono, murmura la gamine.
-Je crois que je vais avoir une petite discussion avec Tante Kono, dit Steve en fronçant les sourcils.
Danny se rapprocha de son époux et leva la tête vers son oreille pour murmurer
-Je préfère qu'elle lui apprenne ça que comment on embrasse les garçons.
-Danno, voyons! fit Steve tendrement.
Les trois garçons se remirent sur leurs pieds. Ils regardaient leur sœur avec stupeur et fierté.
-Waw! fit James. Tu crois que Tante Kono peut me montrer ça aussi?
-Non! C'est un truc de fille, répondit la petite avant de lui tirer la langue.
Steve interrogea Danny du regard, et ils eurent une petite discussion privée totalement muette que Steve remporta quand le blond écarta les bras en signe de dépit.
-Moi, je peux vous apprendre si vous voulez. Mais si on commence, on termine, je vous préviens!
Les garçons promirent d'être assidus. Et finalement ils demandèrent à leur sœur de jouer avec eux. Voyant que la dispute avait été réglée, les deux hommes laissèrent leurs enfants et retournèrent à leurs occupations.
Steve sentit alors qu'on lui tirait sur la main. Il baissa la tête et rencontra le regard interrogatif de sa fille.
-Oui, ma puce?
-Tu pourras me montrer aussi? Parce que Tante Kono, elle montre bien, mais je préfèrerai que ce soit toi. Et puis tu m'as dit que tu m'apprendrais à me battre.
-Moi j'ai dit ça? Quand?
La gamine haussa les épaules.
-Je ne me rappelle plus, mais tu l'as dit!
Et elle repartit en courant vers la plage.
Steve fronça les sourcils, incapable de se rappeler quand il avait eu de telles paroles. Il tourna la tête vers Danny qui attendait, les bras croisés, négligemment appuyé dans l'encadrement de la porte. Il avait un léger sourire sur le visage.
-Quand est-ce que je lui ai dit ça? redemanda le brun.
-A l'hôpital, quelques semaines après leur naissance. Je t'ai surpris en grande conversation avec elle. Tu lui disais que tu lui apprendrais à nager, et aussi à se battre, pour qu'elle puisse se défendre toute seule quand tu ne serais plus là pour la protéger.
Un éclair de compréhension traversa le regard du brun alors qu'il se remémorait cette période.
-Tu crois qu'elle m'a entendu?
-Entendu, certainement. Mais je ne pensais pas qu'elle s'en souviendrait. Le cerveau est une machine complexe, babe.
Steve dépassa Danny et se posta derrière lui, entourant ses bras autour des épaules du petit blond. Et ensemble, ils regardèrent leurs enfants jouer, fascinés par le spectacle.

Le lendemain matin, quand Danny se leva, la maison était vide. Pas de Steve, pas d'enfants. Absolument personne.
Il descendit à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. En passant, il jeta un coup d'œil par la fenêtre qui donnait sur l'arrière de la maison et faillit éclater de rire.
Steve donnait son premier cours de self-défense, l'air aussi sérieux que s'il s'adressait à des soldats aguerris, et les enfants écoutaient religieusement, effectuant sans broncher les mouvements que leur père leur montrait.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lycan et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com