Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Oct 2011 18:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
aie mon coeur! pauvre petit!

heureusement tout est bien qui finit bien

(j'ai plus de mouchoirs au fait)

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Oct 2011 18:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Brrrr ... j'imagine le cauchemar de voir son enfant noyé dans l'eau. Bien trouvé cette tranche de vie, j'en ai eu des frissons. Heureusement que je sais que les quatres enfants seront là dans 15 ans.

:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Oct 2011 18:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

et désolée pour le stress... J'ai déjà conduit mes gamins plusieurs fois aux urgences, et à chaque fois, c'est flippant.

Heureusement, je n'ai jamais connu l'angoisse de la noyade.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 16 Oct 2011 19:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Fichtre! J'ai eu une sacrée trouille! :? Heureusement que le petit s'en sort sans séquelle! :P

:bravo:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 17 Oct 2011 22:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci Dune'

Et comme promis, un nouveau chapitre, peut être un peu plus court que les autres, mais j'avais prévenu.

Et surtout, beaucoup plus léger que le précédent!

**********
4 ans

Ils avaient pu finir plus tôt ce jour là, et étaient rentré directement chez eux.
Leia les attendait dans le salon, ravie elle aussi de pouvoir rentrer chez elle de bonne heure. Elle adorait les enfants McGarrett-Williams, mais elle devait bien avouer qu'elle était un peu dépassée par moment.
-Comment ça s'est passé? demanda Steve.
-Je les ai récupéré à l'école à 15 heures, ils ont pris leur gouter, et depuis ils sont dans leur chambre en train de jouer. La dernière fois que je suis monté, ils faisaient un château de cube.
-Ok. Merci Leia, passez un bon week-end! dit Danny.
-A lundi! lança joyeusement la nounou en quittant la maison.
-Papa? Danno? appela une petite voix depuis le haut de l'escalier.
-Oui, trésor? fit Danny, honteux de ne pas réussir à savoir qui avait parlé.
-Oh la la! reprit la voix.
-Oh la la? fit Steve en levant les yeux du courrier.
Les deux hommes se dirigèrent vers l'escalier qu'ils montèrent rapidement.
-Ouh! fit Danny.
-Aie! fit Steve.
Les quadruplés avaient décidé de repenser la décoration, et des dessins au crayon de pastel s'étalaient un peu partout sur les murs du couloir.
Les quatre bambins se doutaient bien qu'ils avaient fait une bêtise et se trémoussaient, cherchant à se cacher les uns derrière les autres.
Steve fronça les sourcils. Il fallait qu'il gronde, sinon ils risquaient de recommencer. Mais dès qu'il ouvrit la bouche, Sasha se précipita vers lui avec un grand sourire, enserrant ses longues jambes entre ses petits bras.
-Aloha papa!
Ah la chipie! Elle savait qu'il ne résistait pas à ça. Danny ne put résister plus longtemps et préféra redescendre pour rire à son aise. La dernière fois qu'il se retourna, l'ex NavySEAL était solidement entouré par quatre petits singes qui s'agrippaient à son pantalon cargo, lança des "Aloha" joyeux.
Il lui fallut dix bonnes minutes avant de calmer son fou-rire. Puis il chercha un seau qu'il remplit d'eau savonneuse, attrapa plusieurs brosses et remonta.
Les petits singes avaient progressé, et deux d'entre eux se trouvaient maintenant dans les bras de Steve. Ce dernier leur expliquait d'une voix calme et amusée qu'ils n'auraient pas dû dessiner sur les murs, mais les gamins ne cessaient de l'interrompre en lui posant des petits bisous sur les joues.
Danny secoua la tête en souriant, puis s'éclaircit la voix.
-Danno! cria James en se jetant dans ses jambes.
-Hey, doucement, espèce de mini SEAL! Il va falloir tout nettoyer maintenant.
Il se mit donc à frotter le mur le plus proche de lui. Steve lui prêta main forte. Les enfants voulurent aider également, et le résultat en fut désastreux. Les murs dégoulinaient d'eau mêlée aux pastels et se répandait sur le sol dans une flaque multicolore et un peu glissante.
Quand le couloir fut rendu à son état normal, les deux hommes et leur petite troupe se rendirent dans la chambre des enfants. Les deux hommes se figèrent sur le pas de la porte, et se mirent d'accord pour laisser la chambre telle quelle.
Sur le mur de droite, un arc-en-ciel haut en couleur s'étalait sur toute la longueur. Sur celui qui leur faisait face, on voyait clairement leur petite famille. Steve, Danny et les enfants avaient été dessiné en bâton, et leur noms écrits en dessous. Les traits étaient irréguliers, et certaines des lettres étaient écrites à l'envers. Mais peu importait.
-Nos enfants sont des artistes, murmura Steve.
-Je n'irai pas jusque là... Mais je veux garder ce dessin, répondit Danny en refermant la porte de la chambre.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 17 Oct 2011 22:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
1ere à reviewer !!!! enfin !!!! mdr, j'adore les bétises que font les gamins. Je sens que c'est du vécu pour toi ... non ?

C'était court mais trop mignon. J'adore.

Allez, :suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 17 Oct 2011 22:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
j'ai eu de la chance de ce coté là ^^

Mes gamins n'ont jamais écrit sur les murs... Mais il n'était pas rare qu'ils s'écrivent sur eux-même!

:D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 17 Oct 2011 23:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh ben j'en avait raté un :roll:

Trop angoissant la noyade de James, j'en ai eu des frissons. Je n'ose même pas imaginer ce que Danny a pu ressentir en trouvant son fils ainsi. Heureusement tout s'arrange :wink:

Et celle-ci, nettement plus légère effectivement, est très amusante :D J'adore le "mini SEAL" de Danno à James :lol: Les pauvres papas n'empêche, ils sont pas rendus avec quatre petits monstres pareils.

Toujours aussi sympa ces petites tranches de vie :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Oct 2011 07:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ils ne sont pas à une bétise près les sacripants

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Oct 2011 19:05 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Les trois ans m'ont donné des palpitations mais, dans la foulée, les quatre ans m'ont tiré un grand sourire tant je voyais la scène!
Mais il va falloir que le grand méchant SEAL apprenne à sévir s'il ne veut pas que ses gamins deviennent d'affreux monstres qu'il devra arrêter dans quelques années... :lol: :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Oct 2011 22:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci tout le monde pour les reviews... Je suis vraiment contente que ça vous plaise.

Nous continuons notre voyage dans le temps...

**********

5 ans

Le vent avait commencé à souffler en fin d'après-midi. Une tempête se rapprochait de l'archipel et promettait d'être violente.
Danny et Steve avaient condamné toutes les ouvertures et disposé les lampes tempêtes un peu partout. Puis, il y avait eu l'appel du gouverneur. Toutes les unités étaient réquisitionnées pour assurer la protection des habitants et s'assurer qu'ils ne violaient pas l'interdiction de circuler.
Danny fit une grimace. Il savait ce qui allait se passer. Il allait rester à la maison avec les enfants, et Steve allait rejoindre Chin et Kono. Comme d'habitude.
Il adorait ses enfants, mais il s'inquiétait également pour Steve. Il n'aimait pas le savoir en intervention sans lui. Il soupira mais ne dit rien.
-Ca va aller, dit Steve en l'embrassant.
-Je sais... Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de me faire du souci pour toi, crétin!
Steve sourit.
-On s'occupe d'abord des enfants, on mange ensemble, et après je rejoindrai les gars. Ca te va?
-Est-ce que j'ai seulement le choix?
-On a toujours le choix, Danno!
-Oui... J'aurai du faire le choix de te descendre le jour où tu m'as embrassé pour la première fois, répondit le blond avec un sourire ironique.
-Hey! Ne dis pas ça devant les enfants s'il te plait! répondit Steve en riant.
Il attrapa dans ses bras Steven Jr et Jack, en posant un sur son épaule comme si s'était un sac, tenant le deuxième sous son bras, et se dirigea vers les escaliers, les petits hurlant de rire. Danny sourit. Il était bien incapable de faire ça, mais il avait sa propre technique. Sasha tendit les bras vers lui et le blond s'accroupit devant elle. James s'agrippa alors à son dos et il se releva en soulevant la fillette. Il les assura chacun d'une main et monta l'escalier en sautillant, amenant les enfants à glousser.
Dans la salle de bains, Steve avait déjà mis ses fils dans l'eau. Danny déshabilla les deux autres et les posa également dans la baignoire. S'en suivit, comme souvent, un énorme tsunami qui transforma la salle d'eau en pataugeoire. Les enfant furent ensuite séchés et mis en pyjama, et toute la troupe redescendit pour le diner.
Puis Steve aida Danny à coucher les enfants, puis il l'embrassa et parti dans l'obscurité au moment où la pluie commençait à tomber.

Vers minuit, alors que le vent soufflait de plus en plus fort, Danny sentit une petite main qui le secouait.
-Danno?
-Hum? Steven? Qu'est-ce qui t'arrive?
-J'ai peur... Je peux dormir avec toi?
-Bien sur mon chéri. Grimpe. Tu n'as pas de raison d'avoir peur tu sais. C'est juste du vent et de l'eau.
-Mais ça fait du bruit. On dirait comme un fantôme qui pleure.
Danny sourit et installa son fils contre lui. Alors qu'il était sur le point de se rendormir, il entendit d'autres petits pas dans le couloir et leva les yeux vers la porte. Comme il s'y attendait, James, Jack et Sasha le regardait depuis le seuil. Il secoua la tête dans un sourire et leur fit signe de s'approcher. Les trois enfants coururent vers lui et sautèrent sur le lit. Quelque part au rez-de-chaussée, un volet claqua, et Sasha poussa un petit cri.
-Hey! C'est rien... Le volet a dû se détacher. Je vais aller le refixer. Je reviens tout de suite, ok?
Les quatre enfants hochèrent la tête sans rien dire, un peu effrayés, et se serrèrent les uns contre les autres alors que Danny quittait la pièce. Il revint quelques instants plus tard.
-J'arrive tout de suite, dit-il en souriant. Je vais me changer, je suis tout mouillé. Il pleut vraiment très fort.
Les enfants acquiescèrent sans rien dire, toujours blottis au milieu du lit. Puis Danny sortit de la salle de bains où il s'était séché et changé et se glissa dans le lit, se frayant un chemin parmi les quatre bambins.
Il se plaça au milieu du lit et les enfants vinrent se coller contre lui, frissonnant quand le vent hurlait dans les branches d'un arbre, sursautant quand le tonnerre grondait.
Danny se lança alors dans une histoire un peu bancale, avec le nom des divinités hawaïennes qu'il connaissait. Wakea, le père spirituel des Hawaiiens; Papa, la déesse mère; Pélé, la déesse des volcans; Mahina la lune et La le soleil. Il savait qu'il racontait n'importe quoi, mais cela eut l'effet escompté. Les enfants se rendormirent les uns après les autres.

Quand Steve revint à cinq heures du matin, fatigué et trempé, il sentit un arc-en-ciel se former dans son cœur devant le spectacle qui s'offrait à lui. Danny, couché dans leur lit, leurs enfants serrés contre lui.
Le faible soupir de bonheur qu'il poussa réveilla le blond qui s'excusa d'un sourire de ne pas pouvoir bouger. Steve lui sourit en retour avant de s'enfermer dans la salle de bains pour se changer. Il revint vêtu d'un bas de survêtement et d'un t-shirt et se glissa délicatement dans le lit en faisant le moins de mouvement possible.
Jack ouvrit les yeux, sourit en voyant son père, et se tourna vers lui.
-Aloha papa! murmura le petit avant de se rendormir.
-Aloha Kai, répondit le grand brun en posant un baiser sur son front.
Il s'installa sur le coté, laissant son fils se rouler en boule contre lui, et déposa un baiser sur l'épaule de Danny.
Il s'endormit au son du premier chant des oiseaux, et Danny le suivit rapidement.

(à suivre, évidemment :) )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Oct 2011 08:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:bravo:

sont trop mignons :heart: :wouah:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Oct 2011 09:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je trouve l'image de Danny endormi au milieu des quatre bambins vraiment adorable.

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Oct 2011 10:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh trop chou cette scène. J'aime cette image de Danny, entouré de ces quatres bb. Une belle image familiale :wouah:

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Oct 2011 21:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cromignon !!!!! :heart: :heart: :heart:

j'ai un sourire niais collé sur le visage depuis plusieurs minutes. C'était magnifique, tout beau, tout chaud ... *soupir*

Merci pour ce SPLENDIDE chapitre. :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com