Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 02:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Juil 2012 06:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'adore ce bonus, avoir ce genre de dispute devant un suspect, ça manque de sérieux mais :lol: :lol: :lol:
Bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Juil 2012 08:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Juil 2012 09:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'ils discutent de leurs gamins dans une salle d'interrogatoire, devant un suspect qui finit par faire les frais de la nervosité des deux compères ...

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Juil 2012 12:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Comme les autres je n'ai pas vu venir le coup de la salle d’interrogatoire! C'est tres bien pensé je trouve!
Encore un petit os sur cette famille qu'on adore tant

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Juil 2012 19:09 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
En voilà une manière d'interroger les suspects! :D
Encore un vrai régal que ce bonus! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Juil 2012 19:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Wow, déjà la troisième fois pour Steve et Danno qu'ils discutent d'un probléme privé dans un interrogatoire. La je commence a me demandé si je devrais me faire des soucie pour les criminèles de l'île, Surtout quant ils esayent faire un comentaire. La je pense à la réaction de notre Navy-Seal. :laughing: :laughing:

J'ai simplemnt adoré lire. :mrgreen: :bravo:

:suite: :suite:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Juil 2012 21:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un nouveau bonus!!!!!!
ah la la! quand il s'agit de leur ohana ces deux la ne savent plus s'arreter!!!^^
mais faut avouer que ca a l'air de super bien marcher avec les criminels! :lol: les pauvres je les plaindrais presque!!!!
franchement je surkifferrais une telle scene dans un épisode!!!!! :D :D :D :D juste pour voir la tête d'ahuri du suspect!!!! :wink:
en tout cas j'espere que le coté papa poule des ces deux la nous donnera encore plein de bonus!!!! parce que j'adore!!!!!!!!!
tu es mon rayon de soleil yayi!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 18 Juil 2012 22:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Juil 2012 19:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
J'arrive ! J'arrive ! J'arrive ! J'arrive ! J'arrive ! J'arrive ! Je review !!!!

Le coup du type qui attend sur sa chaise, j'étais mdr ! jolie chute (de rein).

Un ptit clin d'oeil pour Danny sur l'enlèvement de sa fille (tu sais combien j'ai aimé ce zode) et sur l'enlèvement des quadruplés.

Un bonus énorme comme d'habitude. On s'en lasse pas ! :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 19 Juil 2012 19:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

J'aime les clins d'oeil ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Juil 2012 22:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Raaa ça fait deux fois que je fais un double post, je suis vraiment désolée...

Mais bon, voilà quoi...

Enjoy !

**********
BONUS : Ohana

Il avait toujours eu le sommeil léger, et l'âge n'avait rien arrangé. Aussi, ses yeux s'ouvrirent-ils d'un coup quand il entendit une voiture arrivée dans leur allée et se garer devant chez eux. Il entendit une portière s'ouvrir puis se refermer, et le son se répéta deux fois. Fronçant les sourcils, il se leva en enfilant un t-shirt, en faisant bien attention de ne pas réveiller Danny qui dormait toujours profondément.

Il quitta la chambre sans bruit et descendit les marches avec précaution. Il fit un léger détour vers le coffre où ils rangeaient les armes et en sorti son pistolet avant de retourner vers la porte qu'il ouvrit d'un geste rapide, laissant l'ombre cacher son arme.

— Akamu ? Qu'est-ce qui se passe ? murmura-t-il en dévisageant le visage de son gendre.

— Hey Steve... Désolé d'arriver comme ça... Mais depuis que Sasha est partie à L.A. pour sa conférence, les gosses font de mes nuits un cauchemar. Je sais pas, c'est peut être que leur mère leur manque... Mais là, j'en peux plus ! répondit le jeune homme.

L'ancien SEAL posa son arme sur une console près de lui, baissa les yeux sur les deux sièges-auto que tenait Akamu et haussa les sourcils.

— Ils dorment bien pourtant, commenta-t-il en tendant la main pour en prendre un.

— Ca fait une heure que je roule, y'a que ça qui les calme... Je peux plus... Je vais finir par m'endormir au boulot, et ce n'est pas bon, pas bon du tout.

Steve eut un sourire indulgent et s'écarta du chemin.

— Allez, entre... Tu peux allez t'allonger dans la chambre des filles. Je m'occupe des gamins.

Akamu eut un soupir soulagé, tapa l'épaule de son beau père et monta l'escalier. Il croisa Danny qui descendait, les cheveux en vrac et les yeux à moitié fermés et les deux hommes échangèrent une accolade fatiguée.

— Qu'est-ce qui se passe ? demanda le plus petit en regardant son époux sortir délicatement Duke de son siège.

Steve lui lança un sourire et calla le petit contre lui quand le gamin commença à s'agiter.

— Sasha est à L.A. pour une conférence, et je crois qu'Akamu est un peu débordé. Je l'ai envoyé se coucher dans la chambre des filles pour qu'il se repose.

— Tu as bien fait, babe, reprit le blond en se penchant pour attraper Alana qui se réveillait en chouinant. Hey là, petite fée... Tu fais des misères à ton père ? C'est pas gentil ça, ma belle.

La petite le regarda avec de grands yeux, puis fourra son pouce dans sa bouche pendant que Danny faisait les cent pas en chantonnant pour la calmer. Elle ferma à nouveau les yeux et se rendormit. Les deux hommes échangèrent un tendre sourire et décidèrent dans une conversation muette de sortir sur la plage. Steve s'accroupit alors pour récupérer les petites couvertures, quand il leva la tête vivement en fixant la fenêtre.

— Y'a une autre voiture qui arrive, murmura-t-il en se redressant lentement, le petit endormi toujours serré contre lui.

— Qu... Tu sais que tu me fais flipper quand tu fais ça ? Moi j'entends rien... Tu dois avoir de l'ADN canin non ?

Steve eut un demi-sourire, reprit l'arme abandonnée quelque instant plus tôt et se positionna près de la porte, indiquant d'un signe de tête à Danny de l'ouvrir. Le blond leva les yeux au ciel et se dirigea vers le panneau de bois.

— Tu me fais flipper quand tu fais ça aussi ! murmura-t-il en tendant un doigt menaçant vers lui.

Steve réitéra son mouvement de la tête, et Danny ouvrit la porte.

— Lani ? Qu'est-ce qui t'arrive, tu te sens bien ? Tu as des contractions ? Pourquoi tu n'es pas allée à l'hôpital ! fit le blond rapidement en tendant la main vers la jeune femme qui venait de sortir de la voiture.

Elle eut un sourire gênée mais accepta la bise sur le front que son beau père lui offrait.

— Désolée, Danno... Mais James est en planque ce soir... Et... Je sais pas... Mais je me sentais pas bien à la maison, toute seule.

— C'est pas la première fois qu'il va en planque, tu sais ça, reprit le blond.

— Ouais, je sais... Mais je sais aussi qu'Akamu n'est pas avec lui cette nuit... Et ça me fait peur... Alors je me suis dit que peut être... Si je venais chez vous...

— Tu as bien fait, ma fille ! fit Steve en sortant de l'ombre. Tu peux allez t'allonger dans la chambre des garçons si tu veux.

La jeune femme remarqua alors les deux bébés dans les bras de ses beaux-pères et eut un tendre sourire en caressant son ventre légèrement arrondi.

— Je vois qu'Akamu est déjà là, fit-elle en souriant.

Elle posa de légers baisers sur la tête des bambins puis monta les escaliers en baillant discrètement. Danny referma la porte et sourit à Steve. Steve lui rendit son sourire avant que ses sourcils ne se froncent.

— Ah non... Ne me dis pas qu'il y a une autre voiture ! s'écria le blond.

Alana se tortilla dans ses bras et Danny s'empressa de la bercer en lui parlant doucement jusqu'à ce qu'elle se rendorme.

Steve se posta à la fenêtre et regarda le taxi qui venait de s'arrêter devant chez eux.

— Laisse-moi deviner, fit Danny... C'est Greg !

Steve eut un petit rire et secoua la tête.

— C'est Alice ! Je me demande ce qu'il se passe avec elle.

— Y'a qu'à lui demander ! reprit le blond en ouvrant une nouvelle fois la porte d'entrée.

La jeune femme rousse qui se tenait devant lui, le poing levé pour taper à la porte se figea un moment avant de sourire.

— Salut Danno... Contente de voir que je ne vous réveille pas... J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde chez vous ce soir.

— Oui, on s'est dit qu'on allait faire une petite fête... Tu veux te joindre à nous ?

La rouquine sourit et ses yeux verts brillèrent.

— Avec plaisir... Salut ma petite puce !

Elle caressa doucement les cheveux de sa nièce et entra dans la maison. Elle jeta un coup d'œil à Steve et eut un sourire narquois quand elle constata qu'il était armé.

— Tu accueilles toujours tes enfants avec un flingue ?

Le grand brun la regarda un instant sans comprendre puis baissa les yeux quand elle pointa sa main.

— Oh ! Euh... Non, c'est l'habitude...

— Oui, ton beau-père a encore l'impression qu'on en veut à sa vie après toutes ces années, et malgré le fait qu'il soit à la retraite... Bon... Qu'est-ce qui t'arrive à toi ? Akamu est là pour pouvoir enfin dormir pendant qu'on s'occupe des petits, et Lani fait une petite crise parce qu'Akamu n'est pas avec James pour la planque de cette nuit. Quel est ton problème ?

— Juste l'envie de voir mes beaux-pères préférés ? Tenta la jeune femme avec un sourire.

— A minuit passé ? Bien essayé, jeune fille ! répondit Steve en reposant son arme sur la table basse. Quel est ton problème ?

Alice s'assit sur un fauteuil et soupira.

— Jack m'a appelé pour me dire qu'il ne rentrerait pas ce soir. Une étude sur la migration des baleines ou je ne sais pas quoi...

Steve et Danny échangèrent un regard étonné, et le grand brun s'assit sur l'accoudoir près de sa belle-fille.

— Quoi ? Tu crois qu'il te ment ? Qu'il te cache quelque chose ?

— Hein ? Hey, non ! Je sais que c'est la vérité. Il était sensé rentrer tard, mais il devait rentrer. Mais bon voilà... Les aléas du boulot d'un biologiste marin, je suppose...

Danny sourit et posa une main sur l'épaule de la rouquine.

— Et tu te sens toute seule, parce que c'est la première fois que ça arrive depuis votre mariage ?

— Ca... Et le fait qu'ils annoncent une tempête près de Big Island dans le courant de la nuit... Je peux dormir ici ? S'il vous plait ?

— Tu n'as pas besoin de demander, ma chérie... Akamu est dans la chambre des filles, et Lani dans celle des garçons... Tu peux rejoindre l'un ou l'autre, ou prendre notre lit si tu veux, reprit le grand brun en souriant.

La jeune femme se leva d'un bond, embrassa ses beaux-pères, son neveu et sa nièce et monta rapidement les escaliers.

Les deux hommes la suivirent des yeux puis se regardèrent en souriant.

— Manque plus que Greg, et tout le monde sera là ! commenta Danny.

La porte d'entrée s'ouvrit alors, et Steve, rapide comme l'éclair, attrapa son arme et pointa l'individu qui venait d'entrer avant de retenir son geste.

— Nom d'un chien, Greg ! Tu aurais pu au moins frapper !

Le jeune homme blond leva les mains rapidement avant de les baisser, mais il fit tout pour ne pas rencontrer les regards bleus qui s'étaient tournés vers lui. Et Danny sentit instantanément que quelque chose clochait.

— Hey... Qu'est-ce qui se passe ? fit-il en tendant une main vers le jeune homme pour le forcer à s'assoir.

Greg leva les mains, les abaissa, baissa la tête et soupira.

— On s'est disputé avec Stevie...

— Oh... C'est grave ? demanda Steve en s'asseyant en face de lui sur la table basse.

— Oui... Non... J'en sais rien... Et puis c'est idiot en plus...

Danny déplaça Alana dans ses bras et s'assit à côté de Steve.

— A propos de quoi ? fit le blond.

— La couleur de la chambre... Je sais que c'est très con... Mais voilà... On a commencé à en discuter normalement... Et puis le ton est monté, et on a fini par se jeter des horreurs à la figure, et je l'ai planté sur le parking du resto qu'on venait de quitter pour célébrer la bonne nouvelle...

Les époux McGarrett-Williams se dévisagèrent un instant. Duke se réveilla en gémissant, et Steve le serra un peu plus contre lui en chuchotant pour le calmer.

— Quelle bonne nouvelle, fils ? demanda Danny.

— Notre agrément a enfin été accepté... On va avoir un petit garçon... L'adoption est officielle... On voulait vous en parler, mais on voulait d'abord fêter ça entre nous... Et puis voilà, on a fini par s'envoyer des noms d'oiseaux dans plusieurs langues... Alors j'ai marché, et sans m'en rendre compte, je me suis retrouvé ici.

— Hey ! C'est fantastique ! s'écria le blond en lui tapotant le genou. Gregory... Ecoute... Ca arrive, dans tous les couples, à un moment où à un autre... Vous avez été sous pression pendant des mois à cause de cette demande d'adoption. C'est normal... Tu vas monter te coucher, je vais prévenir Stevie que tu es ici, et tu verras que demain matin, tout ira mieux, ok ?

— Ok Danno.

— Allez, Monte. Trouve-toi un lit vide et dors... On en reparlera demain, fit Steve à son tour.

— Merci Steve.

Greg les embrassa puis disparut dans l'escalier. Une fois seuls, Steve et Danny se dévisagèrent en silence. Puis Danny se leva pour aller dans la cuisine se faire un café. Steve le suivit sans rien dire. Il le regarda faire avec dextérité, malgré une main déjà occupée, et ne put empêcher un sourire tendre de s'installer sur son visage.

— Tu crois qu'ils vont passé outre cette dispute ? demanda-t-il en berçant Duke.

— Bien sur, babe... Ca arrive... Ils feront avec, quand ils s'apercevront qu'ils ont été stupides l'un comme l'autre. Et puis ils vont avoir un petit garçon... Et ça, ça vaut bien quelques engueulades... Tu ne crois pas ?

— Bien sur, Danno ! reprit le brun avant de se rapprocher pour l'embrasser tendrement.

— Je vais aller voir si tout le monde est bien installé, et je reviens, ok ? reprit le blond.

— Je t'accompagne.

Ils montèrent l'escalier sans bruit et firent le tour des chambres. Akamu ronflait dans le lit de Sasha, Lani et Alice dormaient paisiblement dans les lits qu'avaient utilisés leurs époux respectifs quelques années auparavant, et Greg tournait dans le lit de Stevie. Quand enfin le jeune homme se calma, les deux beaux-pères retournèrent dans leur chambre. Ils installèrent les jumeaux au milieu du lit et les calèrent avec des coussins.

Danny attrapa son téléphone et envoya un message collectif.

"Tous vos conjoints sont en sécurité à la maison. Stevie, petit crétin, tu as intérêt à amener des malasadas pour le petit dej demain matin ! Papa et Danno vous aiment"

S'en suivit plusieurs messages de remerciement de la part de leurs enfants. Sasha ajoutant que son avion arriverait vers 9h, James qu'il viendrait directement chez eux après sa planque, Jack que son bateau serait rentré à l'aube et Steven Jr. promettant de faire amende honorable.

— On a une famille fantastique, Danno ! murmura Steve en guidant son époux vers les escaliers puis la cuisine.

— C'est vrai, babe... Je suis fier que nos gendres et nos brus viennent vers nous quand ils en ont besoin, répondit le blond en servant deux cafés.

Steve remit son arme dans le coffre puis ils s'installèrent sur le canapé pour boire tranquillement leurs breuvages avant de s'endormir serrés l'un contre l'autre sur le canapé étroit, ne se réveillant que tard le lendemain matin, au son des murmures qui venaient de l'extérieur. Finalement, quand il se sentait en sécurité, Steve pouvait dormir aussi profondément que n'importe qui.
Et il se sentait en sécurité. Parce qu'ils étaient tous là. Danno qui se réveillait doucement entre ses bras, leurs petits-enfants qui babillaient tranquillement dans les bras d'un des adultes, et leurs enfants, tous leurs enfants. Les officiels et leurs moitiés.

Heureux, soudés, ensemble.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Juil 2012 22:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:ange: Rhoooooooooooooo magnifique ! c'est trop mignon de voir la famille réunie ... et la fin où ils se réveillent avec tout le monde qui est ensemble ... Oh my god, les larmes aux yeux ... Tu écris trop bien ... C'est trop pour mon ptit coeur sensible ...

:calin:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Juil 2012 23:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
C'est trop meugnon.

Un pur bonheur de les voir réunis dans le cocon familiale.

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Juil 2012 23:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Adorable :heart: C'est tellement beau de les voir tous réunis comme ça. Et j'aime le fait que durant la nuit ce soit les gendres et les belles-filles qui viennent plutôt que les enfants, ça donne un côté d'autant plus touchant.
Comme toujours j'adore :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 18 ans de bonheur - Hawaii 5-0- Steve/Danny - PG 13
MessagePosté: 21 Juil 2012 23:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Décidément je confirme ce que j'ai dit avec Kitty :mrgreen:

Ce texte est :wouah: :wouah: c trognon, une très belle famille soudée ça c'est sur :D
Encore :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com