Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Florian devient serial Killer/PBLV/Florian-Thomas/G
MessagePosté: 14 Oct 2011 10:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 10:22
Messages: 50
Remarque: je n'ai pas pu mettre le titre entier de la série car trop de caracères , il s'agit de Plus belle la vie
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Collection parti d'un délire sur msn :D

Image


Florian devient serial killer


Florian ne savait pas ce qu’il lui avait pris, une rage s’était emparée de lui depuis quelques jours et il avait beau essayer de se raisonner rien n’y faisait. Il ne parvenait pas à contrôler ses gestes ni ses pulsions. C’était en quelques sortes un besoin vital pour lui. Etait-il en train de devenir dépendant ? Devait-il en parler à quelqu’un avant que cela ne s’aggrave encore davantage ?

Le plus étonnant c’est que Thomas n’avait rien remarqué. Etait-il à ce point aveugle lorsqu’il s’agissait de son juge ? Pourtant, il était arrivé que Florian agisse à seulement quelques pas de lui, incapable de résister à l’occasion qui se présentait.

Tout avait commencé le lundi, lorsqu’il avait vu le couteau, il l’avait machinalement saisi et d’un geste décidé l’avait planté en plein cœur.
Après la première barrière assez résistante franchie, la lame s’était enfoncée sans effort. Le craquement qui avait accompagné la progression de l’objet tranchant n’avait pas fait reculer Florian et il l’avait enfoncé jusqu’au bout avant de bouger le couteau pour mieux couper et trancher.
Florian s’était ensuite mis à saliver en voyant le rouge envahir la plaie béante et il avait pris un divin plaisir à y faire glisser la lame pour bien en maculer la plus grande surface possible.
Pour parachever son méfait, il avait léché lentement la lame pour la débarrasser de toutes traces rouges.

Les jours suivants, Florian avait réitéré les mêmes gestes. A chaque fois, son acte commis, il se sentait particulièrement bien et satisfait de ce qu’il s’était passé.
Parfois son estomac lui jouait des tours et il éprouvait alors quelques remords mais le lendemain il recommençait encore et encore.

Un jour, une nouvelle envie se fit sentir, il voulait une nouvelle sensation, il avait besoin de chaleur. Sans même réfléchir, après avoir saisi sa nouvelle proie, il entreprit de la faire griller avant de lui infliger les mêmes sévices qu’aux autres.
Les effluves de la cuisson flattaient ses narines tandis qu’il observait les couleurs changer passant du blanc au brun.
A certains endroits les brûlures se marquèrent plus nettement laissant apparaître des lignes légèrement noires.
Mais Florian ne voulait pas d’une chose sans forme et méconnaissable complètement carbonisée. Il cessa donc la cuisson et recommença le rituel de chaque jour.

L’arme blanche, le feu, qu’utiliserait-il la prochaine fois ? Le fait de faire cuire sa convoitise avant d’utiliser le couteau comme il le faisait habituellement, avait permis à Florian de constater que le meilleur moyen de faire perdurer la satisfaction ressentie chaque jour était de varier les plaisirs.

Il cherchait donc un nouveau moyen d’assouvir son désir. Quel pouvait-il être ?
Lorsque son regard se posa sur sa nouvelle cible, tout lui apparu comme une évidence. Après le couteau et la cuisson, la noyade serait son prochain moyen de se débarrasser de celle-ci.

Ce que Florian avait peut-être oublié c’est que le type de victime sur lequel son choix s’était porté, ne se rencontrait jamais seul. C’est donc des dizaines de ses semblables qu’il eut cette fois à faire disparaître.
Toutefois, ce n’est pas le nombre qui l’effraya. Il avait une assurance qui en aurait surpris plus d’un.
Pourtant dans son métier aussi, il en faisant souvent l’usage. Ce trait de sa personnalité contrastait avec l’air peu sûr de lui qu’il affichait souvent dans le cadre de sa vie privée.
Florian avait plusieurs faces et c’est peut-être ce qui avait contribué à séduire son compagnon.
Mais comment réagirait ce dernier s’il venait à découvrir que son juge n’était par moment plus maître de ses actes et qu’il succombait à ses pulsions les plus primaires sans pouvoir les contrer ?

Florian réfléchissait à tout cela, tout en plongeant sa récolte du jour, proies après proies, dans le liquide qui serait leur dernière demeure.
Certaines voulant y échapper, tentaient de faire tout ce qu’elles pouvaient pour rester en surface mais Florian, toujours aussi froid et imperturbable abattait un objet métallique sur elles afin de les obliger à s’immerger totalement.
La lutte dura à peine quelques minutes, les gestes de Florian étant redoutables d’efficacité.
Les derniers combattants étaient à bout de force et finirent par sombrer en ne manifestant plus aucune résistance.
Florian observait d’un air satisfait le résultat de cette noyade collective.
Ici et là, flottaient quelques formes inertes qui au bout d’un certain temps se ramolliraient sous l’action du liquide.

Florian était à présent confronté à une difficulté. Comment se renouveler ? Il était à court d’idées.
Et si ce manque d’inspiration était l’occasion pour lui de se sortir enfin de son addiction ? Oui mais comment ?
Il fallait qu’il en parle à Thomas. Lui seul pourrait le soutenir et l’aider à maîtriser ses pulsions sans porter le moindre jugement sur lui et sur ses actes.

En quittant le palais de justice, il était bien décidé à se confier à son compagnon et il fut heureux de le trouver au studio en rentrant.

-Thomas, je suis content que tu sois là.
-T’as l’air soucieux
-Oui, faut que je te parle de quelque chose.
-Tu m’inquiète Florian, qu’est-ce qu’il y a ?

Florian s’assit sur le canapé et tendit la main vers son compagnon.

-Viens t’asseoir près de moi.

Thomas rejoignit son amoureux. Il était de plus en plus inquiet de ce que ce dernier pouvait avoir à lui dire.

-C’est grave ?
-Peut-être oui.
-Je t’écoute
-Promets-moi avant de ne pas me juger quoi que je dise

Thomas était on ne peut plus intrigué, il prit la main de Florian afin de le rassurer et de l’encourager à parler.

-C’est promis, allez vas-y
-Depuis une dizaine de jours, j’ai des pulsions que je ne peux contrôler, tu ne t’en es pas rendu compte ?

Thomas sourit et une lueur coquine passa dans ses yeux.

-Mmmh j’adore tes pulsions quand tu n’y résistes pas.
-Thomas je suis sérieux.
-Oh ! Oui excuse-moi. Continue.
-J’ai des envies que je n’arrive pas à réfréner !……………………Thomas arrête de rire ! Tu prends jamais rien au sérieux, c’est pas possible, on ne peut pas parler avec toi.
-Désolé ! Promis je dis plus rien et je reste de marbre.

Thomas prit une profonde inspiration en se tenant bien droit puis souffla en fermant les yeux pour bien se concentrer et rester sérieux.

-T’as vraiment rien remarqué ?
-Non dis-moi. C’est quoi ces pulsions ?
-Couper, trancher, faire griller. J’ai toujours besoin de nouveauté, la dernière en date c’est utiliser le liquide pour en arriver à mes fins

Thomas n’avait plus du tout envie de rire, il regardait à présent Florian d’un air dubitatif sans trouver le moindre sens à ce qu’il disait.

-Je comprends rien Florian. Tu coupes, tu grilles, tu plonges dans du liquide et après ?
-Après je dévore tout, je peux pas m’en empêcher.
-Tu sais que dit comme ça, on croirait entendre un serial killier. « AAAhhhh il faut que j’égorge quelqu’un pour pouvoir me rassasier de chair humaine »

Thomas avait prit une voix d’outre-tombe pour dire sa phrase tout en mimant le fait qu’il tenait un couteau dans sa main.

-Ah ah très drôle Thomas, disons que pour l’instant je me contente de baguettes à la confiture, de tartines grillées et de kellogg’s trempés dans du lait.

Thomas pouffa de rire

-Des céréales et du pain qui somme toute est fabriqué à base de blé donc ça vient des céréales aussi
-Hein ?

Thomas continuait à rire sous le regard interrogateur de son compagnon

-T’es pas un serial killer, t’es un céréales killer
-Non mais tu vas vraiment pas bien toi !

Thomas riait tout seul de sa boutade mais voyant que Florian ne riait pas, il tenta de reprendre une nouvelle fois son sérieux mais il ne comprenait toujours pas pourquoi Florian avait l’air si perturbé par le fait d’avoir mangé des céréales et du pain.

-Bon j’arrête de rire ok mais explique-moi parce que franchement je pige pas ce qui te stresse autant.
-Thomas ! J’arrête pas de manger, dès que je vois un truc faut que je le bouffe ! J’ai pris 5kg en 15 jours.

Thomas éclata de rire sous l’œil atterré de Florian. Puis, il se coucha sur lui dans le canapé tout en l’embrassant et en faisant courir ses mains sur son ses hanches et son ventre.

-oooh mon chéri, c’est pas grave, j’adore les poignées d’amour et je vais te le prouver.
-Thomaaaas

Florian tenta de se dégager de l’emprise de son amoureux mais il rendit très vite les armes car s’il ne pouvait résister à la nourriture ces derniers temps, il pouvait encore moins dire non à Thomas.


FIN


CORRECTION DE L'ILLUSTRATION
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Florian devient serial Killer/PBLV/Florian-Thomas/G
MessagePosté: 15 Oct 2011 17:30 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Nwanda... Yseult? Bleuri? Parce que cette fiction je la connais... :wink: ET je suis ravie de l'avoir relue. :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Florian devient serial Killer/PBLV/Florian-Thomas/G
MessagePosté: 15 Oct 2011 17:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore! C'est excellent! Au début, on croit à autre chose! Puis... C'est d'un humour! Je suis morte de rire! :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Florian devient serial Killer/PBLV/Florian-Thomas/G
MessagePosté: 16 Oct 2011 10:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 10:22
Messages: 50
Aliza a écrit:
Nwanda... Yseult? Bleuri? Parce que cette fiction je la connais... :wink: ET je suis ravie de l'avoir relue. :bravo:



tu peux ajouter snurfsnurfsnurf et requine, ça dépend des forums :mrgreen: Mais pas Bleuri nom di doum; ne me traite pas de petite vieille s'il te plait :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Florian devient serial Killer/PBLV/Florian-Thomas/G
MessagePosté: 16 Oct 2011 17:18 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: D'accord, même sans les pseudos je t'aurais reconnue à cette gentille petite réflexion sur ton demi-cerveau... :bye:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Florian devient serial Killer/PBLV/Florian-Thomas/G
MessagePosté: 16 Oct 2011 22:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:bravo: J'adore :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Florian devient serial Killer/PBLV/Florian-Thomas/G
MessagePosté: 15 Mar 2012 01:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012 01:13
Messages: 688
J'ai vraiment crus que c'était un Serial Killer xD
Avec les cériale j'ai rie !! :laughing:
J'adore ;D

_________________
"Et toi ton style , c'est comment ...? c'est plus de compenser ton manque de confiance en toi et tes lacunes d'auteur en déversant des atrocités sur une société soit disant "injuste" qui te rejette mais sans doute parce que t'es un connard"

"Votre professeur de français et moi sommes très fâchés les enfants, quand on vous à parlez de l'expression "mettre des bâtons dans les roues" ,ont ne vous à jamais demandé de l'illustré, en mettant des morceaux de bois, dans les roues du fauteuil de la petite Émile! C'est très méchant! Émilie est une petite fille comme tout le monde... enfin presque ... " J.F

"Oui mais qu'est-ce qu'il vous a dit avant de vous frapper ?
Je vais t'en mettre une dans ta gueule espèce de salope ?
Donc on peut dire qu'il vous avait prévenue ?"

Army♥ Houson♥ Snarry♥ Doctor♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Florian devient serial Killer/PBLV/Florian-Thomas/G
MessagePosté: 15 Mar 2012 07:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2011 10:22
Messages: 50
ravie que ça t'ait plu et fait rire, c'était le but :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com