Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 04 Oct 2011 20:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Un nouvel OS qui, je l'espère, vous fera plaisir.

Enjoy!

**********

Pour le meilleur...


Le soleil commençait à se coucher, et la cérémonie allait commencer.
Depuis le temps qu'ils attendaient ça. Ils allaient se marier. Enfin. Après des mois à se courir après, des tonnes de non-dits et des kilomètres de routes parcourues au delà des vitesses légales, ils allaient s'unir, devant tous leurs amis.
-Tu es prêt? demanda MaryAnn en tendant sa main vers un Steve nerveux qui triturait sa veste.
-Oui, murmura-t-il.
La jeune McGarrett sourit et prit le bras de son frère.
-Tout va bien... Ce n'est pas comme si tu allais à l'abattoir. Tu vas épouser l'homme que tu aimes. Celui qui fait battre ton cœur depuis presque deux ans maintenant. Qu'est-ce qui te tracasse autant?
-Mais absolument rien! se défendit le brun.
-A d'autres McGarrett! C'est à ta sœur que tu parles. Alors vide ton sac avant que je ne m'énerve.
Steve esquissa un sourire.
-Ça me semble trop beau. Beaucoup trop beau. Après tout ce qui s'est passé. La mort de maman, puis celle de papa. Ton enlèvement... J'ai peur qu'il se passe quelque chose, dans les prochaines minutes, qui m'empêche encore une fois d'être heureux.
-Y'a pas de raison, tu le sais... Alors viens maintenant. Je n'ai pas envie de me faire étrangler par un petit blond du New Jersey!
Steve prit sa sœur dans ses bras et la serra contre lui, murmurant un "merci" pour le réconfort. MaryAnn lissa le tissu sur les épaules de son frère, lui pinça la joue en souriant et reprit son bras pour le mener jusqu'à la plage où la cérémonie allait se dérouler.
Danny attendait, nerveux, tenant fermement la main de Grace dans la sienne. Il gardait obstinément le regard tourné vers l'océan, en se demandant ce qui pouvait retenir Steven. Avait-il changer d'avis? Il respira profondément l'air tiède chargé d'iode en fermant les yeux. Il ne les rouvrit que quand il sentit que Grace lui tirait la manche.
-Danno... Il arrive... Oh! Comme il est beau!
Williams tourna la tête et sourit. Non, Steve n'était pas beau, il était magnifique. Splendide. Superbe. Le lieutenant le détailla de la tête au pied, et retint un soupir amené par une pensée for peu appropriée à ce moment là...
Steve remontait le chemin couvert de fleurs, que Kono et Jenna avaient savamment arrangé, au bras de MaryAnn. Cette dernière prit la main de Danny et y déposa celle de Steve. Elle les embrassa chacun sur la joue, et avant d'aller s'assoir au premier rang près de leur Ohana, elle tendit un doigt qu'elle voulait menaçant vers Danny, mais ses yeux souriaient pour elle.
-Si jamais tu lui fais du mal, je te ferai la peau, Williams!
Un éclat de rire général prit l'assistance, et le pasteur du attendre quelques instants avant de pouvoir démarrer la cérémonie à proprement parler.

-Mes bien chers frères, nous sommes réunit aujourd'hui afin de célébrer l'amour qui unit ces deux hommes, pour célébrer Aloha... Devant vous, et devant Dieu, Steven et Daniel vont se promettre un amour sans faille, jusqu'à ce que la mort les sépare.
-Ce qui risque d'arriver beaucoup trop tôt à mon gout, commenta Danny en souriant, et Steve lui donna un léger coup de coude.
Le pasteur sourit, et continua son discours.
-Si jamais, dans cette assistance, quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais!
Un étrange silence s'abattit sur eux, et les deux hommes se sourirent. Alors que l'homme de Dieu allait reprendre la parole, un cri se fit entendre sur leur gauche.
-McGarrett!
-Hesse! répondit Steve, alors qu'il portait la main derrière son dos, dégainant rapidement son arme.
-Je le crois pas, tu es armé le jour de notre mariage! s'offusqua le blond.
-Pas toi peut être? demanda Steve par dessus son épaule.
-Bien sur que si, mais moi au moins, j'ai prévu quelque chose de discret! répondit Danny en se penchant pour prendre son arme de secours accroché à sa cheville.
Ils pointaient leurs armes vers Victor, qui avançait vers eux, menaçant, l'arme au poing.
La foule du mariage commença à murmurer, et Grace se rapprocha de Kono, un peu inquiète.
-Williams!
La voix résonna derrière eux, et Danny se tourna précipitamment.
-Sang Min? Dis moi, Steven, à qui tu as envoyé les invitations? Parce que ça me semble un peu gonflé d'inviter nos ennemis tu ne crois pas?
-Je ne les ai pas invités, mais on a fait la une des journaux je te rappelle... Toute l'ile est au courant. Et bizarrement, je m'attendais à ça!
-Ok... Une idée alors, maintenant?
-Chin! Fais rentrer tout le monde à l'intérieur. On va se charger d'eux.
-Ok! répondit l'hawaiien en se levant, et Jenna le suivit afin d'aider les invités à trouver un abri dans la maison.
Grace poussa un hurlement quand la porte d'entrée vola en éclat, défoncée par un Yakuza qui devait faire deux mètres de haut.
Les invités se mirent à crier eux aussi et se dispersèrent dans les pièces de la maison, à la recherche d'un abri.
Chin et Kono pointaient leurs armes vers le Yakusa, mais ils furent précédés par une petite furie à la chevelure châtain, armée d'une poêle à frire, qui fonça sur l'homme en hurlant.
-Je vous interdis de faire du mal à Danno et Oncle Steve! Ils vont se marier!
Tout en criant, Grace assenait de puissant coup de poêle à l'asiatique, qui reculait sous les coups, trop interloqué pour pouvoir y répondre, et les deux cousins durent se faire violence pour ne pas se mettre à rire afin de pouvoir passer les menottes au type et le soustraire au courroux de la jeune Williams.

Sur la plage, Hesse et Sang Min s'étaient encore rapproché du couple, toujours aussi menaçant.
Le pasteur, les mains crispés sur sa bible, ferma les yeux et se mit à prier.
-Hey, mon Père! cria Danny. Vous pouvez continuer s'il vous plait. Je veux bien mourir aujourd'hui, mais je veux mourir marié!
Sang Min lâcha son pistolet et fonça sur Danny, le plaquant de façon peu élégante sur le sable.
-Danny? appela Steve.
-Je gère... Occupe toi de l'autre! répondit le blond en lançant son poing dans la figure de Sang Min.
"Daniel James Williams, voulez vous prendre pour époux Steven John McGarrett ici présent, pour l'aimer et le soutenir tout au long de votre vie, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare?"
Danny reçut un violent crochet dans la mâchoire, cracha un peu de sang, et cria "J'ai pas encore vu le meilleur, mais oui, je le veux" avant de foncer sur l'asiatique qui le narguait.
Victor Hesse s'était lui aussi débarrassé de son arme, et échangeait coups de poings et coups de pieds avec Steve.
"Steven John McGarrett, voulez-vous prendre pour époux Daniel James Williams ici présent, pour l'aimer et le soutenir tout au long de votre vie, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous sépare?"
-Et même plus loin! Le meilleur reste à venir! s'écria Steve.
-Répondez normalement à la question Steven!
Le pauvre pasteur semblait trembler de tous ses membres. Il en avait déjà vu des mariages bizarres, mais celui-là dépassait toutes les limites.
-OUI, Je le veux! cria Steve en esquivant un autre coup de poing.
-Vous avez les alliances?
Par dessus leurs assaillants, les deux hommes se regardèrent, avant de crier en même temps vers la maison
-CHIN! LES ALLIANCES!
L'hawaïen arriva en trottant, le poing serré sur les précieux anneaux.
Dans un effort parfaitement synchronisé, Steve et Danny s'emparèrent de leurs agresseurs et les lancèrent l'un contre l'autre. Le choc de leurs têtes se rencontrant fit un bruit écœurant, et ils s'effondrèrent à leurs pieds.
Ils prirent chacun l'anneau qui était destiné à l'autre dans la paume de Chin, et se les passèrent au doigt, un sourire niais sur le visage.
-Je crois... Je crois que vous pouvez vous embrasser maintenant! réussit à dire l'homme de Dieu avant de faire un signe de croix dans l'air. Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage.
Un tonnerre d'applaudissement s'éleva du balcon du premier étage alors que les deux hommes échangeaient un tendre baiser.

Danny se réveilla en sursaut et s'assit sur le lit en cherchant son souffle.
-Danno? Qu'est-ce qui se passe? demanda la voix ensommeillée de Grace près de la porte de la chambre.
-Un cauchemar ma puce... C'est rien, retourne te coucher.
-Tu peux pas avoir de cauchemar aujourd'hui... Tu vas te marier! reprit la gamine en baillant. Tu veux que je dorme avec toi?
Danny sourit et tapota les draps prêt de lui. La petite grimpa sur le lit, se lova contre lui et se rendormit rapidement.
Il repensa à ce rêve débile. Il aurait aimé que Steve soit là, mais le brun avait préféré passé la dernière nuit chez Chin, parce que "ça porte malheur de passer la dernière nuit ensemble, Danno".
Il soupira, en se disant que de toute façon, Hesse et Sang Min étant en derrière les barreaux, il y avait peu de chance que son cauchemar se réalise.
Il caressa les cheveux de Grace, endormie contre lui, en souriant. C'était le monde à l'envers. Sa fille de 9 ans qui l'aidait à lutter contre un cauchemar. Voilà ce qui se produisait quand on épousait une tête brulée de NAVY Seal. On faisait des rêves stupides, même pour un moment qui devait être magnifique.
Il jeta un coup d'œil au costume qui attendait, pendu à la porte de l'armoire.
Plus que quelques heures, et Steve serait tout à lui. Rassuré par cette pensée, il se cala dans les coussins, enveloppa Grace d'un bras et se rendormit rapidement.


FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 04 Oct 2011 21:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
ouai!! je suis la première!!!! :D
alors comment dire c'était génial!!!!!!!! :sourire: :delire:
je sais pas pourquoi mais j'imagine très bien leur marriage se passer comme ca!!! ça ne serait pas drole sinon et ça ne leur ressemblerait pas!!!!^^
mais le must c'est quand même super Grace à l'attaque!!!!! :lol: :lol: :lol: alors la j'était sciée en deux !!!!
superbe fic!!!! j'ai beaucoup rigolé du début à la fin !!! merci!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :hola:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 04 Oct 2011 21:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci Fye :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 04 Oct 2011 21:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
mdr ! on se bat maintenant pour avoir le privilège d'être la 1ere review :mrgreen:

Bravo fye, t'as gagné cette manche parce que je discutais avec une amie sur msn.

Donc, la fic, au début, toute belle, tout coton, tout chaud ... ensuite les méchants qui arrivent et qui fouttent le bordel, j'étais morte de rire avec le prêtre, je l'imaginais lire les phrases d'une traite très rapidement. Et ensuite notre Danno national qui se réveille. Il en fait des rêves bizarres lui.

C'est mimi comme d'habitude. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 04 Oct 2011 21:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
bayas a écrit:
mdr ! on se bat maintenant pour avoir le privilège d'être la 1ere review :mrgreen:


lol, je suis très honorée :)

Oui, Danny fait des rêves idiots, mais qui n'en ferait pas en cotoyant quelqu'un comme Steve?

Contente que ça t'ait plus Bayas ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 04 Oct 2011 22:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore ce mariage, ah mon dieu . J'adore le passage ou grace dit "-Je vous interdis de faire du mal à Danno et Oncle Steve! Ils vont se marier! bon sans elle était énerve . Bravo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 04 Oct 2011 23:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:lol: C'est vraiment excellent!!!
Le pire c'est que ça pourrait vraiment leur arriver :mrgreen: En tout cas j'adore. Mention spéciale pour le moment où le pasteur continue à les marier et que eux répondent limite tranquillement tout en se battant.

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 05 Oct 2011 07:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore! Je n'ai pas arrêté de rire lorsque Danny et Steve répondent à la question du prêtre!
Félicitation à la petite Grace si courageuse! :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 05 Oct 2011 07:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:lol:
j'ai bien ri en imaginant la petite Grace armée de sa poele à frire se jeter sur les yakusas....

j'adore comme d'habitude

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 05 Oct 2011 08:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 05 Oct 2011 12:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
:laughing:
Non, vraiment, maintenant je suis prévenue. Je ne mange plus en lisant tes fics. Trop dangereux.
J'ai pas envie de mourir étouffée par un Twix. :laughing:

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 05 Oct 2011 13:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
lol Ayahne

C'est une règle ici... Ne rien boire ou manger pendant qu'on lit... Ca peut être dangereux :)

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 05 Oct 2011 13:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Yayizaki a écrit:
lol Ayahne

C'est une règle ici... Ne rien boire ou manger pendant qu'on lit... Ca peut être dangereux :)


j'en sais quelque chose...
par contre prévoir un rafraîchissement pour l'après lecture, ça peut être utile

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 05 Oct 2011 20:49 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: Excellent :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleur... - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 07 Oct 2011 11:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Alors comment dire? Comme toutes tes autres fics sur H 5-0 c'était :lol: :lol: :lol:

La cérémonie de mariage qui se transforme en méga bagarre devant un pasteur apeuré, j'adore :bravo: :bravo: :bravo: C très original et vraiment sympa. Suis juste un tout petit peu déçue que finalement ce n'était qu'un cauchemar: ça aurait été justement très drôle que leur cérémonie se passe comme ça :D

Mais rien à dire trop bien :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com