Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 30 Sep 2011 20:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je dois bien être une des seules ici à préférer ce couple au fameux Dinozzo/Gibbs. Mais voilà c comme cela! Alors je tente ma chance ici avec ce petit OS. Petit délire sur les différents surnoms que peut donner Tony à son "bleu" favori. La plupart sont l'objet de mon délire perso :dingue:


"McGeek?"
"..."
"Probie?"
"..."
"Le bleu?"
"..."
"McDO?"


Un soupir de lassitude.

"MacFly?"
"..."
"MacRo?"


Un énième soupir de lassitude un peu plus prononcé cette fois dans l'agacement qu'il ressentait. Tout ce qu'il voulait c'était qu'il le laisse travailler tranquille pour une fois. Le pire c'est que même Ziva ne pouvait retenir son sérieux dans cette situation.

"Mac... Aouch, ça fait mal."
"Arrête d'emmerder McGee. Allez je vous laisse rentrer tous chez vous. Même vous Dinozzo."
"Entendu Gibbs!"


Trop heureux de pouvoir échapper au "harcélement" verbal de son coéquipier, Tim s'empressa de ranger ses affaires pour la soirée. Oubliant le rapport qu'il avait encore à taper. Bon ça pourrait bien attendre, comme le disait le chef.

Se dirigeant vers l'ascenseur d'un pas rapide, il remercia quiconque fit en sorte que les portes se referment à temps sur Dinozzo. Ses surnoms pouvaient le rendre dingue des fois, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un faible, même un très gros sur l'homme hétéro, dragueur de femmes devant l'éternel qu'était Tony.

Arrivé au parking, il se dirigea d'un pas hâtif vers sa voiture. Ce n'est que quand il arriva à celle-ci qu'il remarqua qu'il était suivi. Il eut à peine le temps de protester qu'il était retourné d'un mouvement de bras et quand il vit qui était son interpelleur, il ne fut pas étonné tant que ça.

Par contre, ce qui suivit lui coupa littéralement toute réplique de la bouche, celle-ci soudainement envahie par des lèvres chaudes et gourmandes. Un baiser qui passa rapidement de sage à passionné, malgré le risque certain de se faire surprendre par n'importe quel membre de l'équipe.

A bout de souffle, ils se séparèrent mais leurs fronts restaient collés.

"Tu crois que Makchéri pourrait être un surnom qui pourrait te plaire à l'avenir? Parce que je trouve que c'est celui qui t'irait le mieux finalement!"

Un grand sourire vint éclairer le visage du fameux "bleu" qui, au vu des pouces levés dans leur direction par leurs amis-collègues, en conclut que la règle numéro 12 avait le droit d'être enfreinte à ce jour.

"Je crois que oui, Dinochou!"

Un grognement de protestation fut vite interrompu par des lèvres rieuses et très quémandeuses.

FIN...

Alors j'espère que ma "petite dérogation" vous a plu? :laughing:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Dernière édition par Vaunie59 le 01 Oct 2011 10:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 30 Sep 2011 21:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2011 22:12
Messages: 15
J'aime beaucoup ! J'adore NCIS, et j'ai toujours trouvé que McGee et DiNozzo se chamaillaient trop pour ne pas grandement s'apprécier, voire un peu plus. ^^ :wouah: :wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 01 Oct 2011 08:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Excellent! Tu as su respecter les caractères des personnages!
Comme toi, je suis fan du couple Tony/Tim!
Je trouve dommage qu'il n'y aiet pas plus de fics sur eux! Du coup, merci pour cette fic!
Une autre, peut-être?

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 01 Oct 2011 08:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Il a quand même pas mal d'imagination avec tout ces surnoms Tony. :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 01 Oct 2011 09:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
pas mal du tout pas mal du tout...

Le "MacNozzo" est très rare ...

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 01 Oct 2011 10:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oui je le désespère aussi qu'on trouve si peu de fics sur ce couple, ce qui m'a donné encore plus envie d'écrire dessus.

madoka83 a écrit:
Il a quand même pas mal d'imagination avec tout ces surnoms Tony. :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo:


Et encore j'en ai pas mis tant que ça, j'ai essayé de jouer avec les jeux de mots également et de sortir tout ce qui pouvait se faire avec le début de McGee.

duneline a écrit:
Excellent! Tu as su respecter les caractères des personnages!
Comme toi, je suis fan du couple Tony/Tim!


Merci, je suis contente que tu trouves que je sois bien restée fidèle, même si c un peu difficile avec deux caractères aussi opposés de les mettre ensemble.

Raven a écrit:
J'aime beaucoup ! J'adore NCIS, et j'ai toujours trouvé que McGee et DiNozzo se chamaillaient trop pour ne pas grandement s'apprécier, voire un peu plus. ^^
J'aime beaucoup ! J'adore NCIS, et j'ai toujours trouvé que McGee et DiNozzo se chamaillaient trop pour ne pas grandement s'apprécier, voire un peu plus. ^^ :wouah: :wouah: :wouah:


Comme me disent depuis longtemps mon cousin et mon beauf, "qui aime bien châtie bien. Pour moi ça appelle au :pde: ces petites taquineries entre les deux :bave:

duneline a écrit:
Une autre, peut-être?


Je pense écrire un second chapitre, cette fois du PDV de Tony car finalement la fin je la trouve légérement baclée. Mais je me suis lancée un petit défi en ce moment: écrire en moins d'une heure un drabble ou petite histoire sur un des couples que je n'ai pas encore exploité dans mes histoires précédentes. McDanno et McNozzo étant les deux que je préfère, derrière Spencer/Derek, Nick/Greg, Danny/Don et Danny/Martin.

Enfin en bref :reviews: ça me rassure je ne suis pas la seule fan alors. :oops:
:dance:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 01 Oct 2011 12:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
dans ncis , en slash c'est mon couple préféré , alors merci pour ce tout mimi os ^^ :bye:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 01 Oct 2011 14:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
très très sympa :bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 02 Oct 2011 11:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
:lol:

C'est vrai que le coup des surnoms est parfois très suspect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 02 Oct 2011 12:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Merci beaucoup. Oui moi je dis ça appelle trop aux :pde: tout ça :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 03 Oct 2011 18:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Nouveau et dernier chapitre, cette fois du PDV de Tony, comme je trouvais le premier pas suffisamment développé. Enjoy :mrgreen:



Je ne peux pas m’en empêcher, c’est automatique chez moi. A chaque fois que je le vois, un surnom pour lui me vient en tête. Je sais qu’il n’apprécie pas vraiment.

Mais pour moi, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour exprimer mon intérêt pour lui.
Intérêt autre que professionnel : amical et… Oui je me dois de l’avouer sentimental. Cela fait quelques temps… Non pas de blague, je suis vraiment attiré par lui depuis le début.

Je ne me suis jamais qualifié de bi. Non, je n’ai jamais été attiré par les hommes. C’est lui le seul qui a fait battre mon cœur rapidement au premier regard. Il dégage quelque chose qui fait que naturellement, j’essaye toujours d’attirer son attention sur moi. D’essayer de lui plaire. De prendre le moins signe qui me montrerait que c’est réciproque. Abby m’a laissé entendre que c’était le cas. Mais comme je ne suis pas sûr à 100%, je préfère me taire. Et tous les jours, je l’observe au bureau et chaque jour je me dis que c’est la personne que je recherchais : quelqu’un qui me supportera, une personne drôle, très intelligente et sexy… Je n’en peux plus : il me le faut… Et vous me connaissez, je ne suis pas le genre de personne à chercher à me caser. Mais lui, c’est totalement autre chose.

Ce soir, il le faut. Je me sens prêt à le faire ce premier pas. N’importe quoi pour lui montrer que mes sentiments envers lui étaient sincères. Et j’espère qu’il en soit de même pour lui.
Donc je fais la seule chose qui me vient à l’esprit pour l’instant :

"McGeek?"
"..."
"Probie?"
"..."
"Le bleu?"
"..."
"McDO?"


Je le sais, ce sont vraiment des surnoms stupides. Surtout le dernier. Mais qu’est ce qui me prend d’un seul coup. Pourtant, devant son manque de réponse, je continue. Et Ziva qui rigolait dans son coin de mon petit monologue. Elle pouvait vraiment être bête des fois quand elle s’y mettait.

"MacFly?"
"..."
"MacRo?"


Bien joué Tony, t’as vraiment pas mieux. Et pourquoi pas MacFlurry ? MacKenzie ? Macarena pendant que t’y es ?

J’allais en rester là et l’appeler par son nom normal quand je reçus la claque habituelle derrière la tête de Gibbs.

Elle fait bien mal celle-là, tout ça parce que je taquine Tim, mon Tim.

Ce dernier, voulant bien sûr échapper à ma série de petits surnoms, s’empressa de ranger ses affaires. Evitant de croiser mon regard une seule seconde. Il avait l’air exaspéré et triste mais un peu rougi cependant. Et merde, le voilà le signe que j’attendais. Allez Tony, bouge-toi les fesses, mon dieu !

Mais quand j’arrivais à mon tour aux ascenseurs, les portes se refermèrent sous mon nez. Un seul moyen : les escaliers.

Je m’empressais donc de descendre, quatre par quatre je les prenais. Par chance, il était devant son véhicule. Je me dépêchais donc d’arriver à sa hauteur et ne lui laissant pas le temps de réagir proprement, je saisis son bras et le fit se tourner vers moi.

Je ne perdais pas une seconde, n’ayant pas peur du tout de recevoir une beigne dans la figure. Je l’embrassais avec toute la tendresse que je ressentais pour lui. Même ses lèvres étaient douces, et chaudes. Ca faisait tellement de bien de pouvoir enfin me repaître de cette bouche que je voulais tant embrasser toutes ces années. D’abord doux, le baiser se fit un peu plus passionné quand j’entrepris de mêler ma langue à la sienne. Il ne m’avait toujours pas repoussé et ça c’était le meilleur signe qu’il soit.
Quand le besoin d’air se fit ressentir, nous nous séparâmes à regret, mais toujours front contre front. J’étais dans mon petit paradis avec mon « bleu favori ».

« Tu crois que Makchéri pourrait être un surnom qui pourrait te plaire à l'avenir? Parce que je trouve que c'est celui qui t'irait le mieux finalement!"

Mais je ne peux vraiment pas me la fermer des fois. Mais où ai-je été chercher une phrase pareille ? Je me sens vraiment ridicule. Tais-toi Tony, tais-toi !

Mais il me fit un grand sourire à l’entente de ce surnom et je le vis observer derrière moi quelque chose qui a dû attirer son attention : le reste de l’équipe, le sourire aux lèvres et les pouces levés en notre direction. Même Gibbs nous adressa un petit sourire entendu ! Incroyable n’est ce pas !

Après ce petit moment d’arrêt, je redirigeais mon regard sur lui et il me répondit enfin et ça je m’y attendais un peu : un petit air de vengeance dans l’air :

"Je crois que oui, Dinochou!"

Je poussais un grognement de protestation pour la forme, mais finalement s’il s’y met aussi, je crois que je pourrais bien m’y faire un jour. Mes pensées furent de nouveau interrompues par des lèvres très demandeuses cherchant le contact avec les miennes…

Deux heures et demi après, chez Tony :

Ils avaient passé la soirée à discuter autour d’un bon repas italien. Ils se sont régalés et ont osé des gestes quelque peu romantiques car encore timides. Mais ils se sentaient bien. McGee n’arrivait toujours pas à réaliser que l’homme de ses rêves soit enfin à ses côtés (et accessoirement bi), et Dinozzo lui pensait exactement la même chose bien sûr.
Comme quoi un jeu de petits surnoms peut bien être utile dans la vie des fois.

Et quand ils rentrèrent chez eux, les nouveaux et anciens surnoms eurent l’occasion de se multiplier tout le long de la nuit, permettant aux voisins d’en profiter amplement.

FIN…

J'espère que ça vous a plu. Une petite review sera la bienvenue bien sûr... :D

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 11 Oct 2011 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Enfin une fic sur ce couple, c'est tellement rare.

J'ai préféré le POV de Dinozzo, ça reprends bien son foutu caractère (C'est à cause de Dinozzo si je regarde peu NCIS car il m'énerve).

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 12 Oct 2011 09:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'aime bien l'idée du double point de vue ...
:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 13 Oct 2011 10:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
bayas a écrit:
J'ai préféré le POV de Dinozzo, ça reprends bien son foutu caractère (C'est à cause de Dinozzo si je regarde peu NCIS car il m'énerve).
Enfin une fic sur ce couple, c'est tellement rare.
Citation:

Ah même moi je préfère ce second chapitre, c pour ça que je l'ai écrit. Il était vraiment trop incomplet le premier. Moi aussi j'adore son foutu caractère et je trouvais justement que tous ces petits surnoms vers McGee appelait aux :pde: C pour ça que j'ai voulu faire une fic sur ce couple si rare, surtout ici. Je crois que je suis la première :) Bon au moins il fallait bien inaugurer :lol:

Et même sur ff.net, tu trouves plein de Tony/Gibbs mais trop peu de McNozzo et c bien dommage car j'aimerais trop voir ce couple.

seishiroS74 a écrit:
j'aime bien l'idée du double point de vue ...:bravo:


Merci :heart:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Taquin ou amoureux? NCIS- Tony/Tim- PG13
MessagePosté: 13 Oct 2011 20:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2011 15:43
Messages: 60
Localisation: Avec ses Guitares ... *_*
Oh *___* j'étais agréablement surpris de voir un Tony/Tim , j'adore ce couple ils vont super bien ensemble même si je craque plus sur le Jethro/Tony !!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, simple adorable dans le comportement des personnages hum un peu court peu être à mon goût mais l'idée de double pensée était bien trouvé ^^
:bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com