Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-13
MessagePosté: 27 Sep 2011 10:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
L'idée de cet OS m'est venue cette nuit. Je vous préviens que c'est pas vraiment l'univers de White Colar qu'on connaît à travers la série télé. Ça tiendrait plutôt de la fantaisie un brin délirante. Enfin bref, je vous laisse seul(e)s juges. PG-13 par sécurité. Si je dois le diminuer, merci de me le dire je le ferai.
Bonne lecture.
ps: entre guillemets et en italique les pensées de Peter.
*****************************************

Attention ! Les personnages utilisés dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, je ne connais pas les personnages réellement existants et je n'ai aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, je n'en tire aucun profit.

Titre: White Collar – Rendez-vous pluriels
Public: PG-13
Pairing: Multi-pairing
Thème : Humour / Romance

La division de lutte contre la criminalité en col blanc venait encore de réaliser un très beau coup de filet en arrêtant des trafiquants d’œuvres d'art. Une fois de plus, Neal Caffrey avait réussi à les infiltrer permettant au FBI de saper leur organisation de l'intérieur. Peter Burke était content de son équipe. Il ne pouvait s'empêcher de fredonner ♪on a attrapé les méchants♫ tandis qu'il finissait de rédiger son rapport. Une fois qu'il eut terminé, toujours le sourire aux lèvres, il rangea son bureau, se leva, prit son pardessus et sortit de son bureau. Diana et Clinton étaient en grande discussion tandis que le consultant était entrain de se préparer. Le superviseur descendit les escaliers pour rejoindre son équipe.
-Bien, sur ce, je vous laisse j'ai un rendez-vous, dit alors le consultant
« Un rendez-vous ? Et avec qui ? »
-Oh petit cachottier, Caffrey, dit alors Diana, c'est quelqu'un qu'on connaît ?
-Peut-être, se contenta-t-il de répondre. Bonne soirée à tous et à toutes.
« Bonne soirée ? Mouais, pas trop quand même. Je pourrais … »
Il prit la direction de la sortie, poussa la porte vitrée et se dirigea vers l'ascenseur. Peter le regarda s'éloigner.
-Bon, moi aussi je vais vous laisser, dit alors Diana. Pour une fois que Christie et moi pouvons enfin passer une soirée ensemble, on va pas s'en priver. Bonne soirée messieurs. Au fait vous avez prévu quelque chose, Patron ?
-Une soirée imprévue, dit alors Peter en regardant en direction de la sortie ;
« Une soirée à surveiller un consultant cachottier et éviter qu'il aille trop regarder ailleurs »
La jeune femme prit à son tour la direction de la sortie, immédiatement suivie par Peter. Clinton se retrouva seul dans les bureaux
-C'est ça, bonne soirée. Bon, Clinton, mon vieux, sois lucide. Tu va encore finir seul.
Il leva les mains en l'air, et les regarda. Soudain, une voix se fit entendre :
-Clinton, ramène ton splendide postérieur si tu veux avoir une soirée inoubliable.
Le jeune agent sursauta, se tourna en direction de la voix, fit quelques pas et disparut derrière une porte.

La soirée s'annonçait agréable. Neal était passé chez lui se changer.
« Monsieur Caffrey se met sur son trente-et-un. Un rendez-vous galant ? Espèce de … tu l'auras voulu … »
Il marchait d'un pas serein vers le centre ville. Peter lui avait emboîté le pas. Il n'avait pas l'intention de le lâcher et de le laisser faire ce qu'il voulait avec n'importe qui. Il s'arrêta devant la devanture du "Café de Paris".
« Encore cette fascination pour la France ! Voyons … Avec qui as-tu rendez-vous ? »
Neal s'appuya contre une mur et mis ses mains dans ses poches. Il souriait. Il entendit quelqu'un prononcer son prénom.
-Neal !
« Ah non ! Pas elle ! »
-Alex !
Ils se rapprochèrent, s'enlacèrent et s'embrassèrent.
« Ôte tes lèvres de là ! Ouste ! Et vire aussi ta langue ! Continue et tu vas avoir besoin d'un proctologue pour retirer mon pied de ton postérieur. »
-Je suis contente que tu aies accepté mon invitation.
« Je sens que je vais m'inviter aussi. »
-On y va ? Demanda Neal.
Ils entrèrent dans le café. Ils furent accueillis par un serveur qui les emmena à leur table. De son poste d'observation, Peter fulminait. Ce petit ******** s'était bien gardé de lui parler de ce rendez-vous. Il décida d'agir. Il se dirigea vers le café. Il n'avait fait aucune réservation mais il savait qu'il n'en aurait pas besoin. Au serveur à l'entrée, il présenta sa plaque du FBI. Il ouvrit de grands yeux en la voyant. Peter expliqua qu'il surveillait un suspect et qu'il avait besoin d'une table discrète pour l'observer tranquillement. Le serveur le conduisit à la bonne place d'où il pouvait non seulement voir mais aussi entendre ce que se disaient Neal et Alex. Bref le poste d'observation rêvé.

Neal était content de revoir Alex. Pourtant il se sentait étrangement mal à l'aise.
-Neal ?
Il sursauta légèrement.
-Oui ?
-Tu es sûr que tout va bien ?
Elle posa sa main sur la sienne. Il la retira avec précipitation.
« Tu as bien fait de retirer ta main. »
-Excuse-moi … j'ai des soucis …
-Neal Caffrey aurait des soucis ? Et de quel genre ?
Elle le regarda avec attention.
-Des soucis amoureux ?
Neal fut quasi certain que de la vapeur s'échappa de ses oreilles à ce moment précis tandis qu'il piquait un fard.
-Non ! … Qu'est-ce-qui te fait dire ça ?
-Ta tête. C'est tellement évident. Je connais cette personne ?
Impossible de faire retomber la température de son visage qui persistait à rester rouge vif.
-Oui, tu connais cette personne.
-Hum, fit la jeune femme. Ça m'a l'air d'être du sérieux. Je vais essayer de deviner de qui il s'agit.
-Je pense que tu vas avoir du mal.
Le teint de Neal redevint plus clair.
-Tu me connaîtrais si mal ?
« J'aurais préféré que tu la connaisses pas aussi bien. »
-J'ai pas dit ça.
-Bon, voyons, je connais cette personne mais ta réaction me laisse entendre qu'il s'agit de quelqu'un auquel je penserais pas de suite.
Neal la regardait avec attention.
« Lance lui encore un regard comme celui-là et ... »
-À mon avis, c'est quelqu'un de proche de toi, de très proche …
-Tu devineras jamais, dit alors Neal avec un sourire en coin.
-Je crois que je sais …
-Ça m'étonnerait …
-Je dirais que Neal Caffrey craque complètement sur … l'agent du FBI Peter Burke.
La réaction fut immédiate : Neal rougit tandis que Peter, dans son coin piqua un fard en manquant de cracher le verre d'eau qu'il était entrain de boire.
« Diablement perspicace … félicitations … donc pas touche »
-Qu'est-ce-qui … qu'est-ce-qui te fait dire ça ?
-Pendant un moment, je me suis demandée ce qui pouvait te retenir au sein du FBI, toi qui avait passé ta vie à rester sous les radars. Aujourd'hui j'ai compris : c'est pour lui que tu es resté. J'ai toujours trouvé que votre relation avait quelque chose de particulier.
Neal était très gêné. Peter avait un petit sourire aux lèvres.
-J'espère que tu seras sincère avec lui.
« Je l'espère aussi … sinon retour à la case prison. »
-Alex …
-Pourquoi tu es aussi gêné ? Faut pas …
Elle balaya la salle du regard. Elle sourit en remarquant la présence de Peter.
-Au fait … regarde qui est là …

Elle fit un signe de la tête en direction de la table de Peter. Neal se retourna et son cœur eut une sorte de raté. Comment ne s'était-il pas rendu compte de sa présence ? Lui qui pouvait sentir la présence d'une douzaine d'agents du FBI n'avait pas réussi à repérer Peter ? Alex fit signe à l'agent Burke de s'approcher. Peter fit mine de ne rien voir.
« Merde … je suis grillé ... »
La jeune femme se leva. Elle se dirigea vers la table de Peter qui fit mine d'être surpris. Elle l'invita à venir les rejoindre. Neal se leva.
-Qu'est-ce-que tu fais là ? Lui demanda-t-il à voix basse.
-Je garde un œil sur toi.
Alex les regarda avec amusement.
-Vous êtes mignons tous les deux.
Ils la regardèrent, puis il se regardèrent. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre.
-Rassure-vous, Agent Burke. Je suis pas venue retenter quelque chose avec Neal.
« J'espère bien que non ».
-Alex ! Elle est pas possible cette fille, ajouta le consultant à voix basse.
Neal ne savait plus comment réagir. Il sentit une main se poser sur sa cuisse. Peter ?! Le cœur du jeune homme rata une marche. La main remonta vers le haut et la pression devint plus appuyée. Il se calma. Du moins en surface.

La jeune femme regarda soudain soudain sa montre.
-Pardonnez-moi, mais je peux pas rester. J'ai un rendez-vous.
-Un rendez-vous ? Je croyais que c'était moi ton rendez-vous ? Dit alors Neal. Il le regretta assez vite. La main de Peter lui fit très vite comprendre qu'il avait plutôt intérêt ne pas continuer dans cette direction. Le jeune homme émit une sorte de râle étouffé et écarquilla les yeux.
« Je vois que le message est passé »
-Tout va bien, Neal ?
-Oui, oui, articula-t-il avec difficulté. La main de l'agent Burke relâcha la pression.
Elle se leva, les deux hommes firent de même.
-J'ai passé un très bon moment, dit-elle. Je suis très contente pour vous deux.
Elle approcha son visage de celui de Neal qui sembla comme paralysé. La main de Peter était à nouveau à l’œuvre, dans son dos cette fois.
« Bouge, bonhomme et on va rire »
Elle déposa un baiser sur la joue de Neal puis elle fit de même sur la joue de Peter avant de chuchoter à son oreille :
-Vous êtes le meilleur. Neal est un veinard.
Elle sortit du café.
-Qu'est-ce-qu'elle t'a dit ? Demanda le consultant.
-Désolé, secret défense.
-Peter ?
-Au fait, pourquoi tu m'as pas dit que tu avais un rendez-vous avec Alex ?
-Pour éviter ce genre de scène, dit-il.
-Une scène ? J'ai pas fait de scène.
-Ben si … là tu en fait une.
-Non … par contre là j'en fais une.

Peter se leva et sortit du café.
-Peter ? Mais attends ! Et merde.
Il paya les consommations et sortit précipitamment. Il regarda à droite et à gauche et vit Peter au bout de la rue déserte, appuyé contre un mur, les mains dans les poches. Leurs regards se croisèrent. Neal se dirigea droit vers lui.
-Peter, je …
-Chut …
Il posa sa main sous le menton du consultant et captura ses lèvres.
-Ce que j'aime quand on se fait une scène, c'est la réconciliation qui suit.
Le consultant sourit et planta son regard bleu dans celui de Peter.
-Une réconciliation ? Je pourrais faire ça pour me faire pardonner …
Il colla ses lèvres contre celles de Peter qui sentit une langue aventureuse tenter d'entrer dans sa bouche.
-Je suis pardonné ? Demanda Neal.
Peter fit semblant de réfléchir.
-Pas encore … je suis encore un peu fâché …
-Oh je vois … June n'est pas là ce soir … je pourrais terminer de me faire pardonner chez moi.
-Voilà une excellente idée.

Alex venait de rentrer. Elle était heureuse pour Neal. Elle était entrain de se servir un verre de vin blanc quand elle entendit du bruit. Elle sursauta, posa le verre sur la table. Elle s'empara d'une poêle à frire et avança précautionneusement. Elle vit une ombre. Elle retint sa respiration, brandit la poêle et alluma toutes les lumières. L'intrus se retourna.
-Toi ?!
-Qui d'autre ? J'habite ici je te rappelle. Et puis qu'est-ce-que tu fais avec cette poêle ? Ne me dis pas que …
Alex se sentit bête. Elle dut s'asseoir.
-J'ai crû qu'il y avait un cambrioleur.
-La seule cambrioleuse que je vois ici c'est toi. Tu voulais m'assommer avec cette poêle ?
-Je suis en dessous de tout.
-T'en fais pas, je crois que j'aurais réagi de la même façon. Ton rendez-vous s'est bien passé ?
-Oui … Neal est casé et ça a l'air solide.
-Ah oui ? Ravie pour lui …
-Tu es jalouse ?
-Jalouse ? Moi ? Sûrement pas. Je t'ai toi.
-Au fait, comment s'est passée ta journée ?
-La routine … bosser pour une compagnie d'assurance c'est très routinier.
-Ah et si on changeait la routine pour une fois ?
-Je t'écoute …
Alex se leva et vint caresser la chevelure rousse. Elle entoura son amie de ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres.
-Tu … tu as embrassé Caffrey ?!
-Comment … comment tu le sais ?
-Je le sais … va falloir qu'on s'explique … pour mieux se réconcilier après.
-J'aime beaucoup cette idée … on commence quand tu veux, Sarah.

_________________
*Sei*

Image


Dernière édition par seishiroS74 le 27 Sep 2011 15:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-
MessagePosté: 27 Sep 2011 10:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était tout mimi!! peter qui est jaloux.... :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-
MessagePosté: 27 Sep 2011 18:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore le Peter jaloux ! ^^

Mais je suis curieuse de savoir qui est la personne avec qui Clinton Jones a fini sa soirée...

:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-
MessagePosté: 27 Sep 2011 19:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore! J'ai trop aimé les répliques de Peter dans sa tête! J'adore le Peter jaloux!

Excellent! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-
MessagePosté: 27 Sep 2011 22:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-
MessagePosté: 28 Sep 2011 08:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:
Peter en mode jaloux a des fans :lol: . Je me suis souvenu qu'au début de sa relation avec Elizabeth, il l'avait fait mettre sous surveillance pour s'assurer qu'elle ne voyait personne d'autre.

cybelia a écrit:
Mais je suis curieuse de savoir qui est la personne avec qui Clinton Jones a fini sa soirée...

C'est vrai Cybelia, il faudra que je me penche (pas trop quand même je risque de tomber) sur la question.

mise à jour: je me penche (mais pas trop) sur le cas Clinton et son rendez-vous (on verra ce que ça va donner) :D

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-
MessagePosté: 28 Sep 2011 21:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Pour Clinton j'ai pensé à Hugues, le chef de Peter, mais ... comment dire ... y a mieux. Sinon y a celui qui s'était barré et qui était poursuivi par les marshalls.

Jolie fic, y en a pas assez sur White Collar :?

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-
MessagePosté: 29 Sep 2011 07:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
bayas a écrit:
Pour Clinton j'ai pensé à Hugues, le chef de Peter, mais ... comment dire ... y a mieux. Sinon y a celui qui s'était barré et qui était poursuivi par les marshalls.

Jolie fic, y en a pas assez sur White Collar :?


Merci bayas.

Alors voyons, tu penses à Hughes? et bien non désolé ce n'est pas lui. Quant à celui qui était poursuivi par les marshalls (je pense à celui qui était tombé amoureux de son indic), ce n'est pas lui non plus.

J'espère qu'il y aura d'autres fics sur White collar. :wink:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-
MessagePosté: 19 Déc 2011 20:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-
MessagePosté: 20 Déc 2011 10:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
merci jashenry :wink:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rendez-vous pluriels - White Collar - Multipairing - PG-
MessagePosté: 13 Mai 2013 21:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Avr 2013 23:45
Messages: 30
Mais c'est que c'est féroce un Peter jaloux. Il ferait presque peur... Non je blague :lol: , ils sont mimis. J'adore ta fic, même si le mystère Clinton reste toujours... mystérieux :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com