Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-13
MessagePosté: 24 Sep 2011 18:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Voici le début de mon dernier petit travail, la suite (et fin) arrivera très vite.
Le ? c'est juste pour faire stylé, car vous devinerez très vite son identité. Et en parallèle j'ai rajouté un peu de John/Lestrade, juste parce que j'adore ce couple :mrgreen:

Bonne lecture.

ooOoo



Allongé sur le canapé, ses deux index joints posés sur ses lèvres, les yeux clos, Sherlock semblait dormir mais il n’en était rien. Comment aurait-il pu dormir dans ces conditions ? Déjà, il s’ennuyait ironiquement trop pour cela. Et ensuite, les bruits provenant régulièrement de l’étage le gênaient tout particulièrement. A intervalles réguliers il pouvait effectivement entendre les grincements d’un sommier malmené ou des petits cris qui étaient sans hésitation la manifestation d’un plaisir intense. C’était souvent ainsi depuis que John et Lestrade s’étaient lancés dans une relation pathétiquement amoureuse. Le médecin lui proposait souvent de le laisser tranquille en passant plutôt la soirée chez le policier, mais Sherlock, bien que gêné parfois par les manifestations sonores des deux amants, préférait malgré tout les savoir ici. Depuis qu’ils s’étaient installés ensemble, il s’était habitué à la présence de John et supportait difficilement la solitude. Même s’il ne l’aurait jamais avoué à qui que ce soit, déjà qu’il avait du mal à le faire avec lui-même. Avoir John à proximité l’apaisait. Cela aurait pu être une faiblesse, mais il avait su en faire sa force, d’autant facilité par la docilité dont faisait preuve le médecin à son égard.

Un cri plus fort que les autres lui fit ouvrir les yeux. Jouissance ? pensa-t-il en fixant le plafond. Non, c’était trop tôt. Avec le temps il s’était fait au rythme de leurs ébats et ils n’étaient effectivement que très rarement plus rapides ou au contraire plus longs. En fait, c’était comme s’il vivait leur corps-à-corps par procuration, imaginant sans mal leurs peaux qui se touchaient, leurs bouches qui se caressaient… C’était terriblement excitant. Lui-même ne se prêtait que rarement à ce genre d’activité, pourtant lorsqu’il les entendait il devait admettre que cela ne le laissait pas indifférent. Mais comme toujours chez lui l’impact du mental était plus fort que celui du corps, alors il parvenait à se satisfaire de cette situation.
Ainsi concentré sur ce qui se passait à l’étage, il sursauta lorsque son portable, abandonné plus tôt sur la table basse, sonna, lui indiquant la réception d’un texto. Se saisissant nonchalamment de l’objet en ne bougeant que le bras, il esquissa une grimace en reconnaissant le numéro.

-Ils sont excitant, n’est-ce pas ?

- Laissez-les tranquilles espèce de pervers. SH

- Pervers ? Ce n’est pourtant pas moi qui les écoute depuis près d’une demi-heure une lueur d’intérêt dans les yeux.

- Ils ne me sont d’aucun intérêt et la lueur que vous croyez avoir décelée n’est rien d’autre que de l’ennui. SH

- Allons, allons, je sais bien qu’ils ne te laissent pas indifférent. Leurs corps unis et moites de sueur. Leurs baisers langoureux… Referme les yeux et imagine-les.


Sherlock choisit de ne rien répondre, pressentant que ce petit jeu malsain risquait très vite de mal finir. Et puis malgré ce que le parfait petit couple semblait croire, s’il était admiratif du talent et des méthodes du criminel, il n’avait certainement pas de "vues" sur lui. Il se satisfaisait tout à fait de sa vie d’éternel célibataire et n’éprouvait aucun vide affectif à combler de quelque façon que ce soir. Entre eux c’était plus une simple distraction, quoi que ces derniers temps il s’agissait un peu plus de flirt. Ce qui était un peu perturbant quand cela arrivait justement au moment où John et Lestrade faisaient bruyamment l’amour si près de lui.
Comme il s’en doutait, son interlocuteur n’eut pas besoin d’encouragement pour revenir à la charge.

- Un génie comme toi a remarqué je suppose que Johnny boy était nettement moins démonstratif (et endurant) lorsqu’il ramenait sa petite toubib dans sa chambre. Il est clairement plus attiré par la gente masculine en somme. Un peu comme son colocataire donc.

Faisant l’impasse sur la dernière remarque, qui était d’ailleurs totalement fondée, Sherlock constata qu’il n’était apparemment pas le seul à avoir remarqué ce changement chez John.
A l’époque où il fréquentait Sarah, l’ancien militaire la ramenait très rarement ici et lorsque c’était le cas, si Sherlock ne s’était pas douté de ce que pouvaient bien faire deux jeunes gens visiblement attirés l’un par l’autre dans une chambre, jamais il n’aurait pu savoir à quelle occupation ils se prêtaient tous les deux, tant ils étaient discrets. Ce qui avait souvent donné au détective l’impression que son colocataire passait simplement le temps avec la jeune femme et ne légitimait aucune relation entre eux. Avec le DI au contraire il assumait tout et en était même plutôt fier.
Pourtant, Holmes n’entendait certainement pas confirmer quoi que ce soit à son ennemi, qui n’en avait de doute façon pas besoin pour persévérer dans son petit manège.

-Tu voudrais être dans ses bras en ce moment ?

- John n’est rien d’autre que mon meilleur ami. SH

- Et Lestrade ? Plutôt bien conservé pour le coup. Imagines-tu le plaisir éprouvé à posséder un tel corps ?

- Il ne m’attire pas davantage que John. SH

- Ni l’un ni l’autre ? Tu es décidément bien difficile. Alors après les avoir écouté tu dois te donner du plaisir tout seul je suppose.


Sherlock imaginait sans mal le petit sourire satisfait que devait aborder l’autre homme tandis qu’il tapait ces quelques mots. Cela ne l’en mis que davantage mal à l’aise. Cette fois encore il ne prit pas la peine de répondre, parce qu’à la vérité son interlocuteur était dans le vrai. Souvent lorsque le calme était revenu à l’étage du dessus, lui-même allait s’enfermer dans la salle de bain ou dans sa chambre pour se masturber. Il n’avait jamais été grand amateur de ce genre d’activités solitaires, déjà qu’il avait du mal à y trouver un quelconque intérêt à deux, mais quand l’excitation était là, elle devenait vite dévorante et s’en débarrasser devenait vitale pour reprendre le contrôle. Mais cela il n’allait certainement pas l’avouer, d’autant qu’il savait pertinemment que l’autre n’était pas dupe.

- Un peu frustrant la masturbation, non ? Je sais de quoi je parle, en étant moi-même un adepte. Des hommes de notre trempe ne peuvent pas se mêler au petit peuple pour ce genre de distractions.

- Je ne suis pas comme vous ! SH

- Nous nous ressemblons tellement plus que tu ne veux te l’avouer…


Cela aussi Sherlock ne l’aurait avoué pour rien au monde, mais une part de lui savait que c’était vrai. John aussi le savait d’ailleurs, il n’y avait qu’à voir sa façon de dire que c’était faux lors de leurs conversations sur ce sujet, trop insistant pour être honnête…

- On ne veut ni l’un ni l’autre se mêler aux petites gens, mais pourquoi ne pas frayer ensemble ?

Une fois n’est pas coutume, Sherlock dut relire ce message une seconde fois pour être sûr qu’il avait bien compris. Il lui proposait vraiment de… Tous les deux ? Même lui ne pouvait être tordu à ce point. Encore que…

- Parmi mes divers points de chute j’ai un appartement à Baker Street, une façon de garder un œil sur toi. Déformation professionnelle. Nous pourrions nous retrouver immédiatement.

- Certainement pas. SH

- Allons chéri, je pourrais me charger de cette érection qui tend ton pantalon.


Sherlock sursauta en jetant un œil vers son entrejambe, parfaitement surpris de remarquer ce détail physique tout à fait malvenu. L’espace d’un instant il ne put s’empêcher de se demander si cette réaction était plutôt provoquée par John et Lestrade qui, aux bruits qui provenaient de la chambre, n’en avaient plus pour bien longtemps, ou alors par la proposition certes malsaine mais tellement attirante de celui qui n’en restait pas moins son ennemi.

- Je puis t’assurer que, comme dans tous les domaines qui nécessitent mon assistance, je suis parfaitement doué à cela.

Etrangement, de cela Sherlock n’avait aucun doute. Et cela semblait plus tentant que jamais. La frustration serait certainement la même que lors de ses brefs plaisirs en solitaire – il n’avait jamais trouvé de véritable intérêt à l’accouplement les quelques fois où il s’y était prêté – mais la possibilité de le faire justement avec lui rendrait le tout très probablement plus intéressant. Il fallait voir cela comme une expérience. Or Sherlock était amateur de nouvelles expériences.
Il soupira profondément avant de composer sa réponse. John le tuerait probablement s’il venait à l’apprendre et Lestrade le mettrait sans nul doute derrière les barreaux. Mais puisque c’était de leur faute finalement…

- J’arrive. SH

- A la bonne heure. Tu ne seras pas déçu. Et j’ose crois que je ne le serai pas davantage. Au 216 mon chou. Premier étage. Je suppose que la serrure ne sera pas un problème pour toi.


Sans plus d’hésitation cette fois, Sherlock se leva d’un bond souple et sourit en entendant John crier, suivi de près par Lestrade. A en juger par le timing, cette fois c’était la bonne, estima-t-il avec un haussement d’épaule. Il enfila son manteau, davantage pour dissimuler cette manifestation physiologique des plus tenaces que par réelle nécessité, et glissa dans sa poche le revolver de John. Inconscient certes, mais pas au point de perdre tout sens pratique. Puis il quitta la sécurité de son appartement.

TBC...

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 24 Sep 2011 18:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Wouaaah! C'est excellent! Tu as su bien mener la situation vers l'issu... Hyper alléchante! Je suis impatiente de découvrir la suite!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 24 Sep 2011 19:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
... J'hésite entre deux réactions.
1. C'est tordu, même après avoir lu les derniers textes de voyeurisme précédemment publiés sur le forum
2. Quelle fin de partie frustrante, je veux la suite.

Bref c'est suffisamment bien écrit pour m'avoir conduit jusqu'au bout du texte et réclamer la suite, donc ça doit vouloir dire que j'aime XD
Mince avec tout ça je vais finir par 'apprécier' Moriarty :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 24 Sep 2011 21:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
C'est étonnant et à la fois plus qu'intéressant! Un SHerlock frustré, un Moriarty dévoué.. Hum. :mrgreen:
Et au passage j'apprécie bcp le pairing John/Lestrade! Alléchant!

Je reste sur ma faim, et j'ai vraiment hâte de lire la suite!
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 25 Sep 2011 00:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Hiii, Glasgow!! :wouah:

Bon, avec un titre pareil (en plus j'adore cette chanson), on ne pouvait que deviner l'identité du "?"... ^^

Mais j'adore! :D
Décidemment, c'est ambiance voyeur en ce moment... :mrgreen:
J'ai bien retrouvé mon Sherlock (en ce moment j'essaye d'ignorer l'interminable attente de la saison 2, bah ça n'aide pas là ^^'), si cérébral et refusant d'admettre qu'il est aussi un homme... Et qui de mieux que sa nemésis pour le faire changer d'avis?

Bravo et vivement :suite: :suite:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 25 Sep 2011 06:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:29
Messages: 102
Localisation: entre gibbs et dinozzo
:suite: :suite: Trés bon début de fic .
Vivement la suite :slashvaincra:

_________________
CH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 25 Sep 2011 10:07 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
ENORME !! Je suis totalement fan de ta nouvelle fic :D

Mention spéciale pour ce passage purement Holmésien ^^
Citation:
La frustration serait certainement la même que lors de ses brefs plaisirs en solitaire – il n’avait jamais trouvé de véritable intérêt à l’accouplement les quelques fois où il s’y était prêté – mais la possibilité de le faire justement avec lui rendrait le tout très probablement plus intéressant. Il fallait voir cela comme une expérience. Or Sherlock était amateur de nouvelles expériences.


:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 25 Sep 2011 20:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
duneline, merci beaucoup, tes commentaires me font toujours autant plaisir :D La suite arrivera très vite.

enaisan, oui, j'aurais peut-être dû prévenir que c'état tordu :wink: Merci néanmoins pour ta lecture et tes commentaires. Et tant mieux si je peux contribuer à te faire apprécier Moriarty :mrgreen:

EbenE, oui en tant que fan moi-même du John/Lestrade je ne pouvais pas m'en empêcher :wink: Ravie que tu aimes, merci.

Lostie, oui effectivement l'identité du ? n'est pas le mystère du siècle :lol: Contente que tu apprécies en tout cas. M'amuser avec eux ainsi est le meilleur remède que j'ai trouvé pour patienter, même si ça reste frustrant :? Merci beaucoup.

celinehenri, merci beaucoup pour ta review :)

MAPI, hihi, je suis contente de ta réaction. Merci :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 27 Sep 2011 06:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 27 Sep 2011 17:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Voici donc la suite et la fin de cette petite fic. Seconde partie nettement plus courte que la précédente et au vu du rating vous vous doutez bien qu'il n'a a pas de lemon :mrgreen: Je l'avais initialement prévu, mais j'ai pas réussi à l'écrire. Une prochaine fois peut-être :wink:

Bref, encore merci pour vos gentilles review et bonne lecture.

ooOoo


Comme prévu la serrure ne lui résista que quelques instants. Et lorsqu’il ouvrit la porte, Sherlock se retrouva dans un petit studio chichement meublé. Un bureau dans un coin, un lit dans un autre… Parfaitement spartiate. La planque idéale et fonctionnelle en somme. S’approchant de la fenêtre, il constata sans réelle surprise qu’il avait là une vue parfaite sur l’entrée du 221b. La planque idéale, se répéta-t-il avec un sourire. Décidément, cet homme était de plus en plus intéressant, pensa-t-il.
« - Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore, dit soudain une voix froide derrière lui. »
Attrapant son arme, Sherlock se retourna vivement, la pointant droit devant lui. A quelques mètres de là, Moriarty, qui le fixait d’un regard glacial, porta une cigarette à ses lèvres.
« - C’est tout à fait approprié, confirma le détective en référence à ce qu’il savait être une citation, même s’il n’avait aucune idée d’où elle pouvait provenir. Jolie garçonnière.
- Oui, j’étais sûr que tu aimerais.
- Que faisons nous ? demanda Holmes en secouant légèrement son revolver.
- Tu pourrais aisément m’abattre, dit Moriarty avec amusement.
- Je pourrais, en effet.
- Mais tu ne le feras pas. Nietzche a dit "Qui vit de combattre un ennemi a tout intérêt à le laisser en vie." Te connaissant je suppose que tu ignores qui est Nietzche mais reconnais que tu es d’accord avec lui. Tu dépérirais sans moi.
- Tu es une menace, grogna Sherlock.
- Et c’est exactement ce que tu aimes. Ce dont tu as besoin. C’est pour cette raison que tu es là ce soir.
- Si je te tues, je sauverais du même coup toutes tes prochaines victimes.
- Allons, toi et moi savons que tu ne t’es jamais préoccupé des victimes. Au contraire, elles font parties de l’équation. Sans elles, pas de meurtres à résoudre… »
Sherlock l’écoutait parler pourtant il savait déjà combien c’était inutile. Il n’avait pas eu une seule seconde l’intention de mettre l’autre homme hors d’état de nuire. Il était venu armé juste au cas où. Mais tuer Moriarty aurait été tuer une partie de lui-même. Son existence n’avais jamais été aussi intéressante que depuis que le criminel en faisait partie. John s’était épanoui depuis qu’il avait Lestrade dans sa vie, pour Sherlock c’était depuis que Moriarty était dans la sienne.

Comme l’avait très certainement prévu le criminel, sans cela il n’aurait pas pris le risque de cette rencontre, le détective posa son pistolet sur le rebord de la fenêtre. Moriarty lui adressa un petit sourire satisfait, l’air de dire "J’avais raison." Généralement Sherlock avait horreur d’accorder une telle victoire à son interlocuteur, quel qu’il soit, mais avec cet homme la donne était définitivement bien différente. Il ne se sentait pas mis en échec puisque qu’ils étaient comme souvent sur la même longueur d’ondes.
Ils s’affrontèrent un moment du regard puis Moriarty s’approcha le lui d’une démarche tout à fait décidée. Sherlock resta immobile, ne le quittant pas des yeux, totalement impassible alors que le sourire de l’autre homme se faisait peu à peu carnassier. Et quand Jim arriva enfin à sa hauteur, Holmes comprit que si tous les autres n’auraient pas hésité un seul instant sur la conduite à tenir afin de débarrasser définitivement Londres de l’un des plus grands dangers qui soit, lui se contenterait de partager son lit pour une heure ou deux avant que chacun ne reparte de son côté. Il n’en tirait aucune honte, juste de la satisfaction. Satisfaction qui grandit encore, se mêlant au plaisir, lorsque deux lèvres avides fondirent sur les siennes.

ooOoo


Lorsqu’il regagna le salon du 221b, Sherlock eut la surprise d’y être accueilli par son colocataire. John, en caleçon et tee-shirt, était debout au milieu de la pièce, une bouteille d’eau à la main, à le fixer avec surprise.
« - Sherlock… Bonsoir. Je pensais que tu étais déjà couché, bafouilla le médecin, visiblement tout particulièrement étonné de le voir rentrer à cette heure-ci. Et, hem, où étais-tu ? »
Le regard du détective se fit indéchiffrable.
« - Je suis sorti flâner un peu, répondit-il tranquillement.
- Oh, souffla John. Hum, Greg passe la nuit ici.
- Bien. M’est égal.
- Je te dis ça simplement pour ne pas que tu puisses t’étonner de le trouver là demain matin.
- Et depuis quand la présence de Lestrade dans notre appartement de bon matin pourrait-elle me surprendre ? »
Préférant ignorer la pique, John passa à côté de son ami, sans doute dans le but de rejoindre l’escalier. Mais il s’arrêta subitement près de lui, reniflant avec curiosité avant d’écarquiller les yeux.
« - Je croyais que tu ne fumais plus, dit-il.
- Je ne fume plus.
- Mais… Oh, je vois, sourit John, manifestement tout à fait satisfait de sa trouvaille. En ce cas ton "Je suis marié à mon travail." n’est plus d’actualité je suppose.
- Plus que jamais au contraire John. Plus que jamais. Bonne nuit. »
Après tout depuis un an Moriarty était pour la grande majorité son travail, se dit-il. Un sourire de satisfaction sur les lèvres, il abandonna un John tout à fait incrédule pour se diriger vers sa chambre, la démarche nonchalante.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 27 Sep 2011 18:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
*sourire stupide*
Nan vraiment, c'est l'expression que j'avais en lisant. :mrgreen:

Bon, je continue de penser qu'il serait bien mieux avec Lestrade ou John (voire Lestrade ET John), mais c'est bon de voir Sherlock être attiré par le côté obscur de la force de temps en temps! :^^: (il peut pas toujours tomber du bon côté de la corde raide, après tout)
Et John (trognon en pygama de fortune), tout fier de sa déduction! S'il savait... :roll:

C'était super! ;) :bravo:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 27 Sep 2011 19:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'aime et j'adore! C'est excellent! Tu as un don pour tout ce qui est Sherlock et sa psychologie: Ce qui n'est pas des moindres de pouvoir saisir le personnage complexe qu'est notre Sherlock!
La déduction de John est juste, très juste et j'aime la réplique de Sherlock à la fin!

Il est vrai que Moriarty constitue le "travail" et la "vie" de Sherlock!

Yep! Merci pour cette fiction! Un pur délice! :heart:

Si tu la réécrivais version NC17, :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 27 Sep 2011 22:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2011 22:47
Messages: 110
Bravo ! Excellent ! J'adore ce couple
Je viens de me régaler.
T'es maitre es Sherlock, pour entrer dans sa tête à ce point ?
Bref c'était génial, mais je me range à l'avis de Duneline, une version en NC-17 serait bienvenue et même très bienvenue.
Encore bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 28 Sep 2011 12:46 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ah ! Un chapitre à la hauteur du précédent ! J'ai beaucoup aimé la façon dont Moriarty se la joue cool lol. Et SH n'était pas vraiment crédible avec son pistolet vu que JM savait bien qu'il n'allait pas se faire tuer. Au fond ces deux là sont comme les 2 côtés d'une même pièce de monnaie, différents mais liés pour toujours ^^

Bon allez, je vais voir ailleurs si j'y suis avant de virer poète XD

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sympathy for the devil - Sherlock BBC - Sherlock/? - PG-
MessagePosté: 29 Sep 2011 06:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:29
Messages: 102
Localisation: entre gibbs et dinozzo
Trop génial , mais j aurais bien aimé un chapitre avc Lestrade , John et Sherlock.
:court:

_________________
CH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com