Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 16 Sep 2011 06:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
Bonjours à tous! Voici la première partie d'un fanfiction made in Ena! C'est sa première fanfiction (et j'ai eu un mal fou à traduire les quelques passages en japonnais...) S'il vous plait, laissez lui votre avis et soyez indulgents. :D
_
Penché sur son cadavre, Steven grimaçait. Il guetta ses amis ; personne ne le faisait attention à lui. Il pouvait enfin faire quelque chose contre la gêneuse penchée sur son épaule.
_Dis... Claire! Tu veux pas arrêter de me tourner autour? fit-il, mi-agacé mi-amusé.
_Oh! Pardon! s'empourpra-t-elle, C'est juste qu'après un mois d'errance, je me demandais à quoi pouvait ressembler mon corps...
_J'ai pas honte de te dire qu'il pourrit allègrement. sourit Steve.
_Alors je suis vraiment morte... murmura-t-elle.
_Oh, Claire. En doutais-tu? l'interroge-t-il.
Elle soupira.
_Non, plus vraiment. Je me rappelle bien de ma mort, désormais. Un bête accident dont est responsable Dimitri, mon chef. Heureusement que Luke est toujours vivant ; cela me désole que mon futur enfant m'accompagne dans la mort.
D'un geste distrait, elle passe une main sur son ventre rond.
Il secoue la tête et refuse de s'attarder la dessus.
_Donc pas de bombe terroriste. Chouette, je vais profiter de mon week-end avec Evangéline.
_Tant mieux pour toi! rit-elle.
Ils s'interrompirent ; Hershel, le mari de Claire, et Luke, leur fils, venaient d'arriver, en pleurs. Effondrés sur le cadavre de Claire, il eut du mal à les contrôler et les en détacher. Il confia Luke à un agent qui passait dans le coin, et prit Hershel à part.
_Ne vous enfoncez pas dans votre chagrin, lui dit-il. Votre fils à besoin de vous... Même si vôtre avenir est sombre, Il s'éclairera forcément à un moment ou à un autre! Claire peut encore vivre à travers vous. Vivez chaque minute, chaque seconde deux fois plus intensément que si elle était à vos côtés. Vivez pour elle, et...
Il désigna son fils.
_Et vivez pour lui.
Hershel releva la tête, bafouilla "merci" et s'en alla au côtés de Luke.
Steve sourit. Il regarda le fantôme de Claire s'évaporer dans le ciel et se parer des ailes habituelles de l'ange. D'un sourire éblouissant, elle lui adressa un "Merci de tout coeur pour ce dernier mois passé en ta compagnie. Merci de m'envoyer aux cieux"
Après un dernier signe de main, il se dirigea vers un policier quand une ombre immense recouvrit le ciel. Tous se tournèrent vers lui qui se trouvait à l'épicentre de la sombre brume. Danny, Kono et Chin-Hô voulurent se diriger vers lui mais ils étaient immobilisés. Le visage vers Steven qui, lui, paraissait serin, contrastait avec les autres, enfoncés dans une profonde terreur. Les larmes dégoulinaient sur le beau visage du SEAL.
_Déjà... Dis à Evangéline que je l'aime, Danno. Je l'aime et je t'...
Il disparut, aspiré par le nuage.
_
Alors? :?

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 16 Sep 2011 19:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est étrange et mystérieux! Mais j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire et qui ne rentre pas dans le moule !

La suite! Bravo! :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 16 Sep 2011 22:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
:reviews:
De Ena ; Cela me fait très plaisir! :heart: Merci beaucoup!

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 16 Sep 2011 23:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Wow !!
Quel suspens !! J'aime beaucoup !! :heart:
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Sep 2011 08:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hum!
introduire une part de rêve et de fantastique... fallait oser ...

je dis à quand :suite: ?

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Sep 2011 10:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
Merci à tous pour vous commentaires! Ena est de garde au poste, aujourd'hui! J'en profite pour finir la traduction du deuxième chapitre. C'est une grande malade cette fille! Elle m'a expliqué son plan d'histoire, et c'est... J'ai jamais vu ça! Bref c'est en cours de traduction et la suite arrive bientôt! Merci à toutes et à tous ! :reviews: :mrgreen: :slashvaincra:

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Sep 2011 13:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
Re bonjour! Voici la première partie du deuxième chapitre. Ena a essayé, sans grand succès, de traduire quelques phrases en français, mais... Elle le parle tellement bien, c'est dommage. Elle à grandement apprécié vos commentaires.
Alors, voilà, enjoy!
Si vous lisez cette lettre, c'est que, malheureusement, je suis mort. C'est dommage, et surtout pour moi. Mais bon! Danno vas enfin pouvoir retourner à des méthodes de flics plus traditionnelles, ce qu'il souhaitait depuis longtemps. Avant toute chose, Kono, s'il-te-plait, va chercher Evangéline. Elle à le droit de savoir pour moi.
_Kono? Qui est c'est Evangéline? questionna, fatigué, son cousin.
_Je suppose, persifla Danny, complètement abruti par la dizaine de bières qu'il venait de s'enfiler à la suite, que c'est sa deuxième petite copine...
_Danny! Comment oses-tu! s'écria Kono. Il avait rompu avec Catherine depuis plusieurs mois, et Eva n'est pas sa petite copine!
_Attends, cousine, l'interrompit Chin. Comment tu sais ça?
_Je la connais depuis quinze ans et elle ne mérite pas ce que tu dis. Excusez moi, je dois l'appeler, maintenant.
Elle dégaina son téléphone, composa rapidement le numéro et commença à parler à le deuxième sonnerie.
_Allo, ma chérie? C'est Kono. renifla-t-elle.
_...
_Oui, quelqu'un est mort... parti...
_...
_Si, sanglota-t-elle, désespérée par la voix cassée de la jeune fille. Si, il est mort.
_...
_Non, non...Pleure, ça te feras du bien. Excuse toi auprès de Kamina et rejoins nous. Je suis chez lui avec mon cousin et Danny bourré.
_...
_ Non, tante Jenna n'est pas là. Elle est en vacances sur le continent. Elle n'est pas au courant. Je t'en supplie, viens vite.
_...
_Tante Mary Ann ne le sait pas non plus. Je n'arrive pas à la joindre.
_...
_A dans cinq minutes. Je t'aime aussi.
Et elle raccrocha. Elle s'assit sur le canapé et n'en bougea plus. A peine les cinq minutes passées que le bruit d'un trousseau de clés se fit entendre. La jeune fille couru rejoindre et injurier de toutes ses forces la pauvre Kono immobile.
_C'est pas vrai! C'est pas vrai, meuglait-elle. Il est pas mort, mon père n'est pas mort, tu mens, tu mens!
Evangéline hurlait en pleurant, sanglotait en braillant, ses yeux remplis de grosses larmes.
Kono l'entoura de ses bras et elles pleurèrent dans les bras l'une de l'autre. Avec des paroles sans grands sens, Kono parvint à la calmer. Assoupie sur ses genoux, la jeune fille semblait presque paisible.
Chin et Danny, qui avait cuvé, la détaillèrent avec attention. La peau très claire pour une habitante de l'île, elle était assurément plus vieille que Grace. Au moins dix-sept ans, de longs, très longs cheveux noirs ondulés, un visage au traits fins, des yeux totalement magnifiques en amande complétaient un corps très fin mais petit. Ses yeux étaient bleus marine, de la même couleur que ceux de...
_Allez, Eva. Il faut que l'on finisse de lire le testament de ton père, puis tu viendras dormir chez moi, ou ici avec moi.
Bouche bée, les deux hommes virent Kono continuer de lire le testament.
Si vous lisez cette lettre, c'est que, malheureusement, je suis mort. C'est dommage, et surtout pour moi. Mais bon! Danno vas enfin pouvoir retourner à des méthodes de flic plus traditionnelles, ce qu'il souhaitait depuis longtemps. Avant toute chose, Kono, s'il-te-plait, va chercher Evangéline. Elle à le droit de savoir pour moi. Maintenant que c'est fait, il y a plusieurs choses à vous expliquer sur mon passé. J'ai... Je n'ai pas vraiment été franc avec vous. J'en suis désolé, mais il fallait que je protège mon enfant. Je sais que vous pouvez le comprendre. Elle ne devait pas vous connaître, ça l'aurai mise en danger.
Tout d'abord, comme vous avez du vous en rendre compte, j'ai une fille. Voici Evangéline Amy Kitty McGarreth, Eva pour les intimes. Ma merveilleuse fille à quinze ans cette année. J'ai rencontré sa mère très tôt. Nous nous sommes mariés à vingt ans. Eva est arrivé cette année là. Hisae, sa mère, faisait partie avec Kono de l'équipe gouvernementale secrète.
"Ghost"...
_____
Et voici pour la première partie du chapitre deux. Des avis?

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Sep 2011 13:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
oh mon dieu me suis-je dit en lisant cette suite!
-oh mon dieu Steve a une fille cachée
-oh mon dieu Steve est mort! non non non!

j'espère qu'il ne l'est pas réellement sinon je vais faire défiler les paquets de mouchoirs ... :mouchoirs:

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Sep 2011 15:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je suis un peu sonnée par tout ça!

J'aime beaucoup... mais c'est tellement... je sais pas quoi en fait... (c'est vachement clair ce que je dis)

vite... :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Sep 2011 16:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
Merci à Yayizaki, à duneline, à FranmoiseCaan, à Seishiro S74! :D
seishiroS74 a écrit:
oh mon dieu me suis-je dit en lisant cette suite!
-oh mon dieu Steve a une fille cachée
-oh mon dieu Steve est mort! non non non!


Rooh, tout ça à la fois? :shock: :lol:
Mais il faut laisser un peu de mystère, tout de même... Ou en serais l'intérêt, sinon? :twisted: (Mouahaha! Ena est la reine du sadisme)
Yayizaki a écrit:
Je suis un peu sonnée par tout ça!

J'aime beaucoup... mais c'est tellement... je sais pas quoi en fait... (c'est vachement clair ce que je dis)

vite... :suite:

Yayizaki, merci de ta review. Ce sont tes histoires (et celles de PBG, mais bon, passons) qui ont décidé Ena à écrire! :D
En tout cas, tu est plus claire quand tu écris! :lol:

En tout cas un grand, un immense ; :reviews: :heart:

(Ps ; La suite du chapitre est presque finie d'être traduite, il y aura un post dans la semaine)

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Sep 2011 17:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Très curieuse et j’attends la suite avec imptience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Sep 2011 18:16 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime beaucoup ce début d'histoire même si je la trouve triste: Steve est mort et bien que visiblement il puisse veiller sur les siens en tant que fantôme, ce n'est pas tout à fait pareil en fait... :wink:
J'attends la suite... :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Sep 2011 21:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ce deuxième chapitre ne m'a pas déçue! Au contraire, j'ai aimé!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 17 Sep 2011 22:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore le cote mystérieux j'attends la suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ghosts (écrit par Ena, Japon)-Hawaii 5-0-McDanno-PG13
MessagePosté: 18 Sep 2011 06:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Steve a une FILLE !!! :o :o
Wow !! Ca devient très interressant !!! :D
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com