Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Nous dormirons ensemble - les bleus - Yann/kevin - G
MessagePosté: 14 Sep 2011 19:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Stéphane Giusti, Alain Robillard & Alain Tasma. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Une fiction située aux tout débuts de la relation entre Yann et Kevin.

NOUS DORMIRONS ENSEMBLE


- Bonjour toi…

Kevin ouvrit les yeux à la voix aimée qui susurrait à son oreille. Un grand sourire vint se plaquer sur ses lèvres.

C’était si bon de s’éveiller enfin dans les bras de Yann !!!

Ce lit, il le connaissait par cœur : ils s’y étaient aimés bien des fois, ardemment, passionnément, brutalement parfois… Mais toujours, après leur étreinte, Yann filait sous la douche, comme si le fait de rester près de lui allait l’obliger à mettre des mots sur une réalité qu’il s’obstinait à nier. Et lorsqu’il rentrait dans sa chambre, Kevin allait se laver à son tour avant de quitter les lieux, quelle que soit l’heure.

La veille Kevin avait craqué. Il avait jeté à son amant tout ce qu’il ressentait, tout le mal que lui faisait cette liaison qui se voulait clandestine. Il avait l’impression que la seule chose qui intéressait le capitaine c’était son corps et il ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu dans la peau d’un prostitué, le paiement en moins, avait-il ajouté avec un humour plutôt désespéré.

Tout ça le faisait simplement se sentir sale. Tout ça ne faisait qu’avilir cette relation qu’il aurait voulu magnifique. Alors sans doute était-il temps d’en finir.

Au moment où il allait franchir le seuil, Yann l’avait retenu… Ses yeux brillaient étrangement de ce que Kevin avait compris n’être pas de la colère… Le souffle un peu court, il n’avait pas osé identifier des larmes retenues, de peur de se tromper.

- Reste…

C’est la seule chose qu’il avait dite avant de prendre ses lèvres dans un baiser délicat, attentionné, tendre, comme il ne lui en avait jamais donné. Kevin s’était aussitôt perdu dans ce baiser, dans cette langue soudain attentive qui venait s’enrouler avec la sienne, dans cette main désormais douce, qui s’appesantissait sur sa nuque.

Pour la première fois de leur histoire, ils avaient fait l’amour avec douceur, se noyant dans la volupté, prenant tout leur temps et se soulant de caresses et de baisers. Puis ils s’étaient endormis l’un contre l’autre.

Que ce soit dimanche ou lundi
Soir ou matin, minuit, midi
Dans l'enfer ou le paradis
Les amours aux amours ressemblent
C'était hier que je t'ai dit
Nous dormirons ensemble


- Bonjour…

Yann retint son souffle se demandant, une fois de plus, comment il avait pu être si idiot. Pourquoi avait-il si longtemps hésité ? Pourquoi s’était-il si longtemps privé de cette joie sans pareille : s’éveiller en tenant l’homme de sa vie dans ses bras, être le premier à recueillir son sourire, voir ses magnifiques yeux bleus se noyer dans les siens et tout l’amour du monde au fond des prunelles claires.

Idiot qu’il était !! Il avait bien failli passer à côté de tant de choses juste à cause d’une crainte stupide, d’une attitude de macho égoïste comme le lui avait jeté Kevin au visage la veille.

Finalement, il était l’homme le plus chanceux du monde ! Parce que combien d’hommes ou de femmes auraient accepté ce qu’avait accepté son amant ? Les retrouvailles à la sauvette, l’attitude distante, presque froide, en public, l’obligation de partir sitôt leurs sens rassasiés, les rendez-vous annulés régulièrement, le refus de se voir ailleurs que dans son appartement… Qui d’autre aurait tenu si longtemps sans se plaindre, attendant patiemment un signe que les choses allaient se normaliser ?

Si Kevin ne l’avait pas autant aimé, avec cette attitude à la fois cruelle et injuste, il l’aurait perdu irrémédiablement. Et il ne pouvait pas imaginer sa vie sans le jeune policier… Il était son ballon d’oxygène, son garde-fou contre ses pulsions négatives. Sans lui il partirait à la dérive, et aucun retour en arrière ne serait possible.

Il posa ses lèvres sur le front encore enfantin de son compagnon et resserra son étreinte autour de lui.

Dire qu’il avait failli se priver à tout jamais de cette joie : juste serrer l’homme qu’on aime dans ses bras, simplement, pour sentir son corps contre le sien, sa peau sur la sienne, son cœur battant au même rythme… Juste pour se sentir être deux, en dehors de l’ardeur des étreintes. Juste offrir et recevoir son amour et sa tendresse.

C'était hier et c'est demain
Je n'ai plus que toi de chemin
J'ai mis mon cour entre tes mains
Avec le tien comme il va l'amble
Tout ce qu'il a de temps humain
Nous dormirons ensemble


Kevin leva son visage vers lui et Yann retint son souffle. Il était si désirable à cet instant que son cœur fit un bond dans sa poitrine et qu’il se retint de lui sauter dessus pour lui faire l’amour avec une fougue jamais démentie.

Mais non… Il voulait profiter de ce moment où ils se comprenaient sans se parler, où ils communiquaient plus par leurs corps entremêlés que par tous les mots qu’ils avaient pu se dire durant leurs longs mois d’une liaison dont, rétrospectivement, les modalités lui faisaient honte. Parce qu’il était bien le seul responsable de cet état de chose. Kevin, lui, avec sa droiture naturelle et son courage admirable, aurait été capable, dès le début, d’assumer leur relation à la face de tous, voire de clamer son amour avec force, prêt à se battre pour ça s’il le fallait.

Comment avait-il pu mettre tant de temps à se rendre compte du trésor qu’il tenait, du trésor qu’il avait failli perdre à cause de sa lâcheté ?

Le regard de Kevin s’était fait interrogatif : il se demandait pourquoi son amant se taisait, pourquoi il ne laissait pas libre court au désir qu’il percevait sans aucune équivoque par la réaction de son corps.

Ressentant, pour la première fois de sa vie, le besoin de l’autre plutôt que le sien, Yann vint poser ses lèvres sur celles de son amant dans un baiser qu’il voulait doux, rassurant, un baiser dans lequel il voulait faire passer tout son amour. Mais très vite il s’aperçut que le plus jeune demandait beaucoup plus et il se savait parfaitement incapable de résister à l’appel des sens.

Mais avant de se laisser ainsi submerger par ses pulsions, il avait une dernière chose à faire pour que tout désormais soit bien clair :

- Je t’aime Kevin… Est-ce que tu veux vivre avec moi ?

Le jeune policier se raidit soudain et son regard se vrilla dans celui de son amant. Puis ses yeux se remplirent de larmes. Il ne parvenait pas à réaliser que son vœu le plus cher venait de s’exhausser.

Il s’aperçut que son compagnon le regardait avec de l’inquiétude dans le regard et son cœur battit plus fort de comprendre ce qui la motivait : à cet instant Yann craignait qu’il refuse sa proposition, à cause de son attitude passée.

Il s’empressa de le délivrer de son angoisse en murmurant simplement :

- Oui…

S’il avait l’intention de dire autre chose, cela fut étouffé dans le baiser brûlant qu’initia alors le capitaine, un baiser où transparaissait, outre son amour, la joie qui le soulevait à cet instant, et un soulagement sans borne.

Au moment d’atteindre la jouissance, Yann pensa soudain que c’était une autre première fois : la première fois qu’ils avaient l’occasion de s’aimer au réveil et il avait bien l’intention qu’il y en ait encore beaucoup comme ça…

Mon amour ce qui fut sera
Le ciel est sur nous comme un drap
J'ai refermé sur toi mes bras
Et tant je t'aime que j'en tremble
Aussi longtemps que tu voudras
Nous dormirons ensemble


FIN


Chanson de Jean Ferrat

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nous dormirons ensemble - les bleus - Yann/kevin - G
MessagePosté: 14 Sep 2011 22:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
J'adore ta fic, qui exprime très bien les sentiments des deux hommes. Vraiment très joli.

Bravo!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nous dormirons ensemble - les bleus - Yann/kevin - G
MessagePosté: 15 Sep 2011 12:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
très jolie fic ! :bravo: (dsl, pas très constructive comme review :/ lol, mais j'ai vraiment bien aimé !! :) )

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nous dormirons ensemble - les bleus - Yann/kevin - G
MessagePosté: 15 Sep 2011 21:33 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: Sincèrement tant qu'à avoir des reviews "pas très constructives", j'aime autant : "très jolie fic" que "nullissime!!" :wink:
Alors merc à vous deux... :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nous dormirons ensemble - les bleus - Yann/kevin - G
MessagePosté: 15 Sep 2011 21:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Comme toujours, je suis émerveillée par ton talent pour les songfics! Elles sont magnifiques, pleines d'émotion!

J'adore! C'est tendre et bouleversant! Bravo! :bravo: :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nous dormirons ensemble - les bleus - Yann/kevin - G
MessagePosté: 16 Sep 2011 16:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Je trouve ta fic très touchante, j'aime beaucoup :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nous dormirons ensemble - les bleus - Yann/kevin - G
MessagePosté: 17 Sep 2011 17:55 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:reviews: Duneline et Zazou, je suis ravie que vous aimiez... :bye:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com