Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise DYS#2
MessagePosté: 01 Sep 2011 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Voici le DYS #2 (autrement dit : le deuxième défi de Yayi et Syrus)

Et le mot-directeur est Coup de Soleil (bon ok, c'est idiot, c'est écrit dans le titre)
Pairing : libre
Rating : libre

Enjoy!

**************

Coup de Soleil

Il avait mal partout. Et quand il disait partout, c'était vraiment partout. Même ouvrir les yeux lui faisait mal! Alors il resta allongé, les yeux fermés, essayant de faire abstraction de la serviette qui râpait contre sa peau. Il entendit des pas se rapprocher de lui, et il souleva légèrement les paupières pour voir qui venait. Il les referma aussitôt et se sentit rougir si c'était encore possible. Une femme. De tous les toubibs de l'hôpital, il tombait sur une femme.
- Ouh! Et bien M. Williams. Vous avez un magnifique coup de soleil. Vous auriez dû vous protéger un peu mieux!
- C'est ce que je lui ai dit! répondit la voix de Steve. Et le timbre indiquait que le brun se retenait de rire.
Danny lança son bras vers la voix, espérant toucher le SEAL, mais le mouvement le fit grimacer de douleur. Et la grimace lui fit mal également.
- Vous voulez me raconter comment vous avez fait ça? demanda le docteur.
- Me suis endormi sur la plage, marmonna le blond.
- Tout nu! précisa Steve en riant.
- Tout nu? Oh! Vous permettez que je regarde M. Williams? reprit le docteur.
Danny émit un grognement que la jeune femme prit pour un oui, et elle souleva la serviette pour constater les dégâts.
- Oh! répéta-t-elle.
Danny eut le courage d'ouvrir les yeux, et les fixa sur le docteur qui faisait une drôle de tête.
- C'est grave? demanda-t-il.
- Un coup de soleil, c'est toujours grave. Surtout sur une partie aussi... sensible. Mais vous avez eu de la chance. Ce n'est que du deuxième degré. Ca se soigne très très bien.
- De la chance vous dites? Je ressemble à un saumon cuit à l'unilatérale! s'énerva le blond, avant de grimacer une nouvelle fois et de fermer les yeux.
- Qu'est-ce qu'il faut faire? demanda Steve plus sérieusement.
- Ibuprofène si il a mal à la tête, et crème hydratante et régénérante toutes les deux heures, sur l'ensemble des brûlures.
Elle avait noté une ordonnance en même temps qu'elle parlait et tendit le papier à McGarrett.
- Même sur... Danny ne put pas finir la phrase. Il se sentait vraiment trop embarrassé.
- Surtout sur... répondit la toubib avec un sourire.
- Ça peut être intéressant, murmura Steve.
Danny émit un son assez bizarre qui ressemblait à un hoquet. Le docteur sourit.
- Si je peux me permettre... Vous étiez... Comment dire... Au repos quand ça s'est produit. Alors il vous faut rester... au repos... pour le moment. Le temps que ça guérisse. Vous comprenez ce que je vous dis?
- Ca devient tout de suite moins intéressant! fit Steve en fronçant les sourcils.
Danny ouvrit les yeux et grimaça un sourire un peu crispé.
- Bien fait! parvint-il à dire en fixant le brun. Ca t'apprendras à te moquer de moi!
- Allez viens le homard! On rentre à la maison, reprit le brun.
- Ok...Ok... Mais surtout, ne me touche pas, murmura Danny.
Il se leva le plus doucement possible de la table d'examen et marcha difficilement devant Steve, à peine enveloppé dans la serviette et une chemise du brun qu'il avait eu toutes les difficultés à passer pour venir à l'hôpital.
Dans son dos, il entendit Steve chantonner ce qui, d'après lui, ressemblait à une chanson en français.
"J'ai attrapé un coup de soleil, un coup au cœur, un coup de je t'aime..."

FIN


A toi Syrus :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 20:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci ma chère ! Et voilà mon "coup de soleil" à moi ! :p Et merci à ma super bétâ; Missbella ! :heart: :heart:

Enjoy !


*#Coup de soleil#*


Seule sur la plage depuis onze heures du matin, Rachel profitait pleinement de sa journée de congé. Stan étant en déplacement et Grace à l’école, la jeune femme avait décidé de passer la journée sur une petite plage très peu fréquentée, idéale pour entretenir un bronzage intégral. Plongée dans son magasine people, elle ne vit pas le temps passer ni n’entendit que quelqu’un s’approchait d’elle…

Elle sursauta donc quand elle sentit un poids sur elle, sur le bas de son dos. Elle voulut se débattre, mais très vite les mains puissantes de son assaillant, qui ne pouvait être qu’un homme, commencèrent un doux ballet dans son dos. La voix derrière elle, qu’elle reconnut aussitôt, la rassura très vite et elle se laissa aller aux vices de ce délicieux massage. Puis doucement, les caresses se firent plus langoureuses. Un léger baiser vint se loger au creux de son cou, avant de partir à la découverte de son dos. Très vite les deux amants firent fi des vêtements qu’ils leurs restaient, pour approfondir cette chaude étreinte, avec pour seuls spectateurs, la mer bleue et le soleil de plomb.



Steve attendait Danny au QG depuis des heures pour un briefing, quand son téléphone sonna. Il regarda le numéro, et dubitatif, décrocha. C’était Stan. Rachel n’était pas rentrée à l’heure pour aller chercher Grace, ce qui ne lui ressemblait pas. Alors, inquiet, il avait essayé d’appeler Danny, mais lui non plus ne répondant pas, il s’était tourné vers le chef du 5-0. Après lui avoir assuré qu’il s’en occupait, il avertit Kono et Chin de le tenir informé si Danny revenait au QG et partit à sa recherche. Il ne devait pas être loin.

Pourtant, après avoir été voir chez lui, et aux quelques endroits qu’il affectionnait sans le trouver, Steve dût reconnaitre qu’il s’inquiétait. Il avait pensé à trouver son portable par satellite, mais par manque de chance, le téléphone de Danny était chez lui. A l’inverse de sa voiture qui n’était pas garée devant la petite maison. Il pouvait être n’importe où…



Nue entre ses jambes, Rachel faisait découvrir à son amant son expérience en matière de cajolerie. Du bout de la langue, elle parcourait son torse musclé et bronzé, avant de descendre plus bas. Bien plus bas. Jouant avec lui, elle souffla doucement sur son membre tendu de désir, avant de déposer une multitudes de baisers-papillons sur le haut de ses cuisses, sur ses attributs mais, sans une seule fois, approcher de la zone la plus sensible. Elle aimait le voir perdre pieds sous ses yeux, elle aimait le voir s’abandonner à elle, combien de fois en avait-elle rêvé ces derniers temps ? Trop souvent…

Sans prévenir, elle prit sa virilité entre ses lèvres lui arrachant un petit cri, avant de flatter son extrémité de petits coups de langues experts. Elle aurait aimé continuer à jouer ce petit jeu, mais il insistait pour ne pas être le seul à être gâté. Alors, cédant à l’envie, elle se plaça au dessus de lui, avant de descendre doucement. Plusieurs minutes durant, la plage fut silencieuse, avant que leur désir ne se fasse entendre. Elle sentit alors le flot de vie sortir de son amant, pour entrer en elle. Dans son ventre, elle en était persuadée, se logerait bientôt un petit bout de chou, qu’elle attendait depuis des années. Et avec lequel, elle retournerait vivre dans le New Jersey.



Steve était en voiture quand son téléphone sonna à nouveau. Alerte, il décrocha si vite qu’il faillit le lâcher par la fenêtre ouverte. Il était attendu à l’hôpital. Son sang ne faisant qu’un tour, il accéléra et se retrouva vite dans une salle d’attente, en présence de Stan, de Grace et de Danny. Furieux, il allait exploser quand un médecin arriva et annonça qu’il n’y avait pas de raisons de s’en faire. La jeune femme brune n’en garderait pas de séquelles mais elle était encore secouée, et parlait sans cesse d’un amant et d’un bébé qu’elle ramènerait sur le continent.

Steve ne comprenant pas, Stan lui expliqua la situation. Grace attendant sa mère à la sortie de l’école, qui ne venait pas, elle avait appelé son père tandis que dans le même temps, l’hôpital avait eu un appel de secours pour une dame qui avait vraisemblablement subit une très forte insolation accompagnée de divagations aigües. Ce pouvait il qu’elle veuille … Non ! Danny était à lui et jamais ne repartirait avec elle !

Fin

Fallait bien que j'annule cet affront du bât*rd illégitime de nos tête quand même !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Syrus L. le 01 Sep 2011 21:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Dsl du double.

Comme je te l'ai dit, j'avais pensé aussi à un coup de soleil méchant pour Danny ! Le pauvre ...
Et j'avais aussi en tête cette chanson ! Comme quoi, nos idées se ressemble beaucoup ! J'adore ton texte ! :heart:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh Syrus!!!!

Celui là, il est pour toi!
J'adore... Même si j'avoue que j'ai pas aimé le début (au début lol), et que tu m'as fait super peur!

Fantastique! Vraiment, et de tout mon :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très bonnes fictions, une fois de plus, mais là, je dois avouer une grosse préférence pour Yayikazi... Désolée Syrus...
:slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Rooooh ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Mercii beaucoup ! t'es trop gentil ! J'adore le tien aussi, j'ai bien rigoler en imaginant Danny souffrir devant LA docteur !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
AHAH !
Mais c'est impossible de vous départager tous les deux !
Ils sont vraiment excellent tous les deux !
Le premier m'a bien fait rire et le deuxième m'a vraiment surprise ^^
:bravo: :bravo: :bravo: à vous deux !:D

Et de rien mon cher Syrus ! C'est toujours un plaisir :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Dernière édition par missbella18 le 01 Sep 2011 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Bon mes deux petits choux, j'adore ce défi. c'est une bonne idée. Yayi, je me suis bien marrée avec la tête de steve sur le fait que l'objet de ses désirs reste au repos (moi aussi j'aurai fait la gueule).

Syrus, je crois que j'ai un souçi, un gros souçi, une très très gros SOUCI ! j'essaie souvent de deviner les fameux amants et ... comment dire ... comment avouer ... bon ok je me lance ...

Spoiler: Montrer
J AI CRU QUE C'ETAIT KAMEKONA L'AMANT DE RACHEL !!!


Hum hum ... je crois qu'on a perdu Syrus ... j'ai entendu un boum ...

:sors:

ps : vous êtes en train de me rendre complètement dingue :fou:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh misère bayas! j'ai failli me pisser dessus en lisant ta review ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
*à l'oeil qui part en cacahuète* Quoi ? ... Comment ? Nan, mais ta pas osé ! T'AS PAS OSE FAIRE CE SACRILÈGE ! Une fois de plus ...

*bouuuuuum, s'est écrasé par terre*

:D ==> OUI tu as un GROS soucis !

:reviews: :reviews:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Ahah ! :lol: :lol:
Moi aussi, je me suis écroulée de rire en lisant ta review bayas ! :mrgreen:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Yayizaki : le tien m'a bien fait rire ! pauvre Danny ! :lol:

Syrus : le tien a failli me faire avoir une attaque ! Heureusement que ça n'était que les délires de la pouffe !! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Oui elle divague dur, la pouffe là !

:reviews: :heart:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de Soleil - H50 -Pairing Surprise-Rating surprise D
MessagePosté: 01 Sep 2011 21:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
a mon avis, faudrait l'enfermer ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com