Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 01 Sep 2011 22:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
je l'attendait avec impatience celui la et je suis pas déçu!!!! au contraire j'ai adoré, c'était trop fort, excellent, incroyable, surkiffant, et j'en passe et des meilleurs!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
:toutecontente:
je ne crois pas avoir autant rigolé pour une fic depuis longtemps!!!!! tu surpasse toutes mes esperance là !!!!!!! (d'ailleurs si fan club il devait y avoir je demande d'office a être membre!!!)
en plus je suis aussi super contente parce que c'est la première fois qu'on me fait une dédicace alors :merci: :merci: :biz:
bon par contre je suis navré mais tu vas devoir subir mes commentaires, alors pour ton bien commencons maintenant:

1: tres pertinente la réflexion de steve!!! :lol: je crois que danny doit se sentir un peu con la!!!!

2: danny serait il un grand timide? bon faut avouer aussi que le petite gracie elle a beaucoup de répondant ça serait donc largement possible même si danny ne lui demandait rien!!

3: bou!!!! la mauvaise foi de steve!!!! :lol: d'un autre coté danny aurait plein d'occasion!!^^

4: :laughing: je ne crois pas, moi je suis sure qu'on en mourrait tous de rire!!!!!! nan mais franchement essayez d'imaginer danny en collant style shakespear sous votre fenetre en train de chanter une chançon d'amour avec sa guitare............ personnelement je résisterais pas!!!!!

5: :gne: je savais même pas que ça existait!! bizarre mais tout aussi hilarant!!

6: ah le bon vieux coup de l'alcool!! je pense que c'est ce qui marcherai le mieux tout en sauvegardant ces arrières!!! en même temps le risque c'est que tout dérape très vite!!^^

7: :sourire: :bassines: je dit OUI!!!!! et surtout au commentaire de steve!!!! qui n'en rêve pas....avoir un steve pour toi tout seul c'est le pied!! bon accessoirement tu risque la prison mais bon ca en vaut le coup non?!

8: il perd pas le nord le steve!!! et voila comment il a réussi à filer un rencard sans même avoir à lui parler!! fénéant!!!! :lol:

9: je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à imaginer danny sur le pas de la porte de steve avec un enorme bouquet de fleur à la main!!! je le voit plutot avec un petit bouquet de fleurs arrachées dans le jardin et amené l'air de dire "tient j'ai trouvé ça par terre ça t'interresse?" mouai pas sur que ce soit leur style!!!! :wink:

10: on sent bien le foutage de gueule dans la réponse de steve!! n'empeche que j'aimerai bien voir sa tête s'il le faisait vraiment!! (et paf dans les dents!!!! :D )

11: ou comment perdre à tout jamais sa tranquilité à cause des fans hystériques!!!! en tout cas j'en connait un qui serait sur le cul!!!^^

12: 100% d'accord avec steve en plus y a plus classe que de dire "au fait je t'aime. attention y en a deux à droite!!" c'est sur que c'est pas très clair comme déclaration

13: trop forte celle la!!! simple, efficace mais vraiment suicidaire parce que rappelons le steve est un homme de réflexe donc même si les sentiments sont partagés (y a intéret) il est capable de mettre danny KO avant de comprendrece qu'il vient de se passer!!! non déffinitivement trop dangereux!!

14: :laughing: :lol: ça c'est dit!!! pauvre danny ca va lui mettre un coup sur le moral vu tout ce qu'il lui balance à chaque fois dans cette voiture!!!!!

15: :sourire: :lol: :lol: :lol: ma préféré!!!!! la réponse de steve est trop forte!!!!!!!! j'ai adoré!!!! j'en connait un qui va rester bouche bée comme les poissons!!!^^

16: :neurones: :bave: et nous donc!!!! et puis steve qui joue les fausses vierge effarouchées!!! allez on sait que t'aime ça voyons!!

17: je suis pas sure qu'il soit très dupe!! c'est quand même vachement tiré par les cheveux cette histoire!!! mais on peut dire que ca ne manque pas d'imagination même si je pense que ca n'a aucune chance de marcher!!!^^

18: c'est tout mimi!!! :fluffy:

19et 20: simple et direct!! steve quoi et puis j'aime bien comment il revient à la charge pour le rencard!!!! il searit pas un peu impatient?!! :lol:

ouah!!! je crois que je viens de battre mon record de longeur!!! mais ca en valait largement la peine!!!!
merci merci merci merci!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
et pour yayi :hola:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 01 Sep 2011 23:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'adore, c'est tout simplement excellent :bravo: :bravo: J'étais plié de rire d'un bout à l'autre et en même temps c'est tellement mignon. Toutes tes précédentes fics étaient absolument géniales, mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour celle-ci tant tu es parvenue à mêler légèreté et tendresse. Cette scène je veux la voir dans la saison 2, quitte à ce que tu kidnappes un producteur pour le lui imposer :mrgreen:

Par contre, les prochaines fics où Danny déclarera sa flamme à Steve ne pourront plus être inédites et originales puisque grosso modo t'as couvert tous les cas de figure :roll: Bon, mais ta fic est si bien que je t'en veux même pas en fait :wink:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 02 Sep 2011 00:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore surtout le 16 et le 17 . A mon dieu. C'est tout simplement excellent .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 02 Sep 2011 01:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
et ben dis donc ! c'est superbe ! en fait, non c'est parfait, juste grandiose, tout y est : l'amour, la tendresse, l'humour ...
honnêtement bravo pour cette fic :bravo: :bravo: :bravo:
tu sais quoi, franchement, tu as un véritable don, tu m'épates un peu plus chaque jour :wink: :heart:
Continue comme ça, c'est un véritable plaisir de te lire chaque jour, ça met du baume au coeur, c'est génial :) ! je ne peux qu'en redemander encore et encore :wouah: :wouah:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 02 Sep 2011 06:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Heu... alors... je suis vachement émue!

Je pensais pas que cette fic aurait cet effet là. :oops:

Merci pour vos reviews et vos commentaires si détaillés. J'en reste un peu sur le cul lol.

Je suis ravie que ce que je fais vous plaise :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 17:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: trop chou.

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 19 Sep 2011 09:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
J'ai adorée ta fic. :heart:
Elle m'a fait rire, surtout les commentaires rajoutés de Steve.

DSandrine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 19 Sep 2011 09:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 15 Déc 2011 21:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa double Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'ai failli rater cette perle ! heureusement que tu m'en a parlé !!!!!

J'aurai été Danno, à la fin de la lecture des commentaires de Steve, et surtout le fait de le voir de l'autre côté du couloir, ben moi j'aurai traversé le couloir pour le plaquer au sol et le ... lui faire plein de trucs NC-25 :D

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon faut que je m'arrête et que je me calme gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*cas désespéré*

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 15 Déc 2011 21:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
looooool

Respire, bayas! Respire!

:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façon de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 19 Déc 2011 03:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Syrus L. a écrit:
Mdr, j'ai adoré cet écris ! Petite mention spéciale pour le commentaire du numéro 7 !

Bravo !

S:.

J4ADORE TOUS LES TENTATIVE DE DANNY

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 19 Déc 2011 05:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Mai 2011 19:37
Messages: 8
J'adore tout ce que tu écrit et là ça n'a pas échapper a la règle! :bravo:

C'est chou d'imaginer Danny rédiger une liste pour trouver la meilleure façon de lui dire, mais je pence pas que l'enlèvement soit une bonne idée.. Quoique mes yeux ne sont pas contre ! :sors: encore bravo! :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 19 Déc 2011 11:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 00:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 15:54
Messages: 425
Localisation: At the end of the rainbow, chatting with a leprechaun.
Cette fic était bien drôle! J'ai particulièrement aimé les façons 12 et 13 ainsi que tous les commentaires de Steve! Très jolie! :bravo:

_________________
“It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.”
William Blake


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 façons de lui dire - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 11:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'avais un grand sourire débile dès les premières lignes parce que c'était évident que Steve avait lu la liste. Et maintenant, j'ai mal aux joues, parce que j'ai gardé mon sourire débile tout au long de l'écrit. C'est juste bien marrant à lire !! J'ai adoré tous les commentaires de Steve, j'imaginais tellement bien la tête de Danno qui se décomposait toujours un peu plus au fur & à mesure de la lecture :lol:
Mention particulière pour l'idée du somnambulisme, je suis fan de la méthode XD

Aaaaah, que j'aime ce que tu écris Yayi ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com