Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Voici ma nouvelle prose!

Je préviens, c'est particulier (en tout cas de mon point de vue)

Qui dit Karaoké, dit chanson. Pour éviter de vous noyer avec les paroles des chansons, je vous mets les liens vers les vidéos, comme ça, vous pourrez écouter ce qu'ils chantent en même temps ^^

Merci à Seishiro pour la bêta et certaines idées :wink: , et merci aussi à Syrus pour son avis sur le rating :D

Enjoy!

**********

Karaoké

Ils sortaient d'un restaurant, légèrement ivres, et marchaient tranquillement le long du trottoir.
Pendant 15 jours non-stop, ils avaient couru après un trafiquant de drogues qui n'arrêtait pas de leur glisser entre les doigts avec la facilité d'une anguille.
Mais c'était enfin terminé, et cela n'avait engendré, d'après Danny Williams, qu'une seule explosion d'entrepôt, 3 voitures de patrouilles en fumée et quelques balles échangées qui n'avaient fait aucune victime et surtout pas lui. Le baron de la drogue se trouvait maintenant derrière les barreaux, et l'équipe avait donc décidé de profiter de leur première soirée au calme pour décompresser.
Ils passèrent devant un club d'où on pouvait entendre des gens taper dans leurs mains, et des voix pas très assurés chanter des chansons de tous âges.
-Un karaoké! s'écria Kono. Allons-y!
-Non, je suis pas assez bourré pour ça! lança Danny, qui pourtant tanguait dangereusement sur ses jambes.
-Allez, Danny! insista Chin en souriant, on va bien s'amuser!
-Je refuse AB-SO-LU-MENT de me couvrir de ridicule en chantant devant tant de monde!
-Tu n'es pas obligé de chanter, babe, mais c'est sur qu'on va bien s'amuser! Allez, viens, je t'offre une autre bière! dit Steve en le retenant alors qu'il menaçait de s'effondrer.
-Si tu me prends par les sentiments, alors...

Il y avait beaucoup de monde dans le club, mais ils parvinrent quand même à trouver une table et s'installèrent. Ils commandèrent des bières et Danny consulta le catalogue des chansons d'un air absent. Un éclair maléfique passa dans ses prunelles bleus claires. Il attrapa un des cartons à remplir sur la table, y inscrivant rapidement quelque chose avant de le tendre au serveur qui l'amena au Disc-jockey. Puis, mine de rien, il trinqua avec les autres en regardant la jeune femme qui finissait de chanter sur scène.
-Tu vas chanter finalement Danny? demanda Jenna.
-Pas moi, non! répondit le blond avec un sourire.
Il applaudit en même temps que les autres, et le DJ annonça le prochain morceau.
-J'appelle, s'il vous plait, sur la scène, SuperSEAL! SuperSEAL! n'ais pas honte, viens donc!
Steve lança un regard noir à Danny qui lui envoya un baiser du bout des doigts en se retenant de rire. Le brun tendit un doigt menaçant vers lui et se leva pour rejoindre la scène.
Le DJ lui donna un micro et lui expliqua que les paroles défileraient devant lui.
-Tu es prêt? demanda le DJ.
-Non! répondit le SEAL qui ne savait toujours pas ce que Danny avait noté comme chanson.
Quand les premières mesures commencèrent, il posa une main sur ses yeux. Danny avait osé. Et maintenant il était obligé de chanter ça!

http://www.youtube.com/watch?v=InBXu-iY7cw

Du coin de l'œil, il vit Danny écroulé de rire sur la table, et Kono, Jenna et Chin qui pleuraient de contenir leur propre fou-rire.
Il s'en sortit avec les honneurs et fut copieusement applaudit. Il retourna ensuite vers leur table, laissant sa place à une autre personne.
Il s'assit à coté de Danny qui le fixait d'un air rêveur.
-Tu as une voix magnifique quand tu ne donnes pas des ordres, lui dit-il.
-Je vais te tuer Williams!
-Je préfèrerai que tu m'embrasses, murmura Danny avec un clin d'œil.
-N'y compte pas pour le moment! reprit Steve en souriant.

Un groupe entra dans le club en riant bruyamment, mais l'équipe n'y prêta pas attention.
Steve jetait un coup d'œil au catalogue des chansons, bien décidé à prendre sa revanche. Un sourire illumina son visage quand il trouva une chanson qui pourrait convenir. A son tour, il remplit un carton qu'il amena au DJ.
Le sourire qu'il lança à Danny suggéra à celui-ci qu'il était le prochain sur la scène.
Le DJ demanda à tout le monde d'applaudir la prestation d'une jeune fille qui s'appelait June et qui quittait la scène en rougissant.
-J'appelle maintenant Jersey Boy! Viens par ici mon ami, et montre nous ce que tu sais faire!
Danny plissa les yeux en regardant Steve qui souriait de plus en plus.
-Je te déteste. Je te déteste vraiment!
Le choc de l'annonce l'avait quelque peu dégrisé, et il réussit à atteindre la scène en titubant le moins possible.
Quand il fut en place, le DJ lança la musique et Danny éclata de rire. Ca aurait pu être pire!

http://www.youtube.com/watch?v=i-ZUXQuFcnw

Il se laissa entrainé par la musique et chanta sans fausse note du début à la fin. Il se permit tout de même de remplacer "New York" par "Newark". Après tout, ça sonnait presque pareil, et Steve fut le seul à s'en apercevoir.
Le brun le regardait avec un large sourire. Il adorait quand Danny se lâchait un peu, en dehors de leur... oui.. bon... penses à autre chose McGarrett.
Toute la salle tapait des mains en rythme, alors que Danny terminait de chanter son morceau.
Il salua longuement avant de descendre de l'estrade, lançant à Steve un regard de défi.
-Hey! Je ne savais pas que tu chantais comme ça! lança Kono.
-C'est un de mes nombreux talents cachés! répondit le blond avant de boire une gorgée de bière.
-Et quel sont les autres? demanda malicieusement Jenna.
-Tu es trop jeune pour le savoir! répondit Steve en riant.
Sous la table, il posa sa main sur la cuisse du blond, et ils échangèrent un tendre sourire.

De la table à côté, le groupe bruyant les regardait. Et l'un des hommes à la table marmonna une phrase où se bousculaient des propos clairement homophobes.
Danny se raidit et tenta de se lever. Steve serra sa main sur sa cuisse, secouant la tête. Pas de vague. Ca n'en valait même pas la peine. Danny se vengea sur sa bière qu'il termina d'un trait.
Un autre homme fit un signe de la main à Kono, qui tourna violemment la tête pour ne pas le regarder. Chin sera les mâchoires pour ne pas se lever et aller coller son poing dans la figure du type.
-Hey... Laissez tomber les gars. On est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête! murmura Jenna.
Elle prit à son tour le catalogue de chansons, cherchant quelque chose qui pourrait alléger la situation. Quelque chose qui bougeait. Quelque chose qui allait leur rappeler qu'ils étaient là pour s'amuser. Et son regard se posa sur une chanson. Elle se leva, et alla murmurer quelque chose au DJ qui hocha la tête en souriant.
-Et on applaudit bien fort "l'analyste"! lança-t-il en tendant le micro à Jenna.

http://www.youtube.com/watch?v=iP6XpLQM2Cs&ob=av2n

Avant la fin de la chanson, toute la salle reprenait le refrain avec elle, tapant dans leurs mains, quelques uns s'étant même levé pour danser.
Quand elle retourna à leur table, elle fut une nouvelle fois applaudit par ses amis.
-Et bien, Jenna. Je n'aurai pas cru ça de toi! dit Chin en souriant.
-C'est un de mes nombreux talents cachés! répondit la jeune femme avec un clin d'œil.
-Et quels sont les autres? demanda Steve en souriant.
-Tu es trop vieux pour le savoir!
Ils éclatèrent de rire tous les 5, avant de recommander une tournée de bière.

Kono se leva pour se rendre aux toilettes. Quand elle revint vers eux, un des hommes du groupe bruyant lui attrapa la main et la tira vers lui. Instinctivement, les 3 hommes du 5-0 se levèrent, mais la jeune hawaiienne réussit à se dépêtrer de l'opportun toute seule.
-Il suffit que tu dises un seul mot, et je l'envoie re-décorer le mur! siffla Chin entre ses dents.
-Tout va bien cousin. C'est un pauvre mec de toute façon.
Le "pauvre mec" se leva d'un bond et s'apprêta à lui dire sa façon de penser, mais la vue des 3 hommes qui s'étaient levés en même temps que lui le bloqua dans sa course. Il se rassit, marmonnant des mots qui ressemblaient fort à "pédales" et "tafiole".
Steve crut qu'il allait lui arraché les yeux, mais Danny lui attrapa la main, l'obligeant à se rassoir.
-Laisse tomber! C'est qu'un connard! murmura-t-il.
Un coup d'œil à la salle lui fit constater qu'ils n'étaient pas les seuls choqués par les paroles du type. D'autres couples gay se trouvaient dans la salle et n'acceptaient pas ce genre de comportement.
Chin tendit la main vers la liste des chansons, mais Kono fut plus rapide que lui. Elle parcourut rapidement le catalogue, et sourit quand elle trouva la chanson qu'elle cherchait.
Elle se leva et alla vers le DJ, sous les regards un peu étonné des ses amis.
Elle parla à l'oreille de maitre de cérémonie qui sourit largement. Il lui tendit le micro, l'invita à se mettre en place d'un geste, et lança la bande son.
Quand les premières notes emplirent la salle, Jenna éclata de rire.

http://www.youtube.com/watch?v=QvWj18LeU1g&feature=fvst

Elle chantait en se déplaçant, narguant la table près d'eux, et celui qui lui avait attrapé la main se recroquevilla sur son siège.
La salle reprit le refrain avec elle, tendant leur doigt accusateur vers leur table à chaque fois.
A la fin de la chanson, les applaudissements durèrent quelques bonnes minutes, et Kono rejoignit ses amis en courant, les joues rouges, et embrassa fougueusement Jenna qui rosit de plaisir.
Le groupe près d'eux quitta le club sans demander son reste.
Steve et Danny sourirent d'un air entendu, et Chin recracha la moitié de sa bière.
-Hey! Mais depuis quand ça dure? demanda-t-il en s'essuyant.
-L'épisode avec le sarin, répondit Jenna en prenant la main de Kono.
-Je me sens un peu comme la cinquième roue du carrosse, reprit l'Hawaiien.
-Tu n'avais qu'à inviter Charlie(*), répondit Steve avec son sourire de "monsieur-je-sais-tout".
Chin sourit également. Il savait bien que ça finirait par se savoir.

Ils quittèrent le club, un peu plus ivres qu'à l'aller. Mais ça en valait la peine. Ils avaient passé une excellente soirée.

FIN

(*) lire "Le rendez-vous de Chin" de SeishiroS74

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Tu sais déjà ce que j'en pense, mais je me devais de reviewer quand même !
Juste magique, j'adore ton sens de l'imagination, et ton écriture !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:56 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très réussi!!! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
La première chanson m'a fait mourir de rire ! :lol:
Les village people ! Pour Steve, In The Navy s'imposait d'elle même ! :lol:
J'adore la fin ! Eh oui Chin, ramène Charlie !!!! :mrgreen:
Encore bravo pour cette super fic ! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 22:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore ta créativité. Et les chanson bon sans c'était trop bien . Je veux encore de ces deux la please

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 23:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'ai cru mourir de rire tout le long de la lecture de la fic! :lol: :lol: :lol:

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 23:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Quelle excellente idée de mettre les liens des chansons qu'ils chantent ! c'est une surprise à chaque fois. Je me suis bien marrée avec les situations surtout quand Kono remet en place l'homophobe.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 23:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Comment j'adore !! :wouah: :heart:
L'idée est excellente ! Les chansons, juste superbement bien trouvées :lol:
Et Jenna et Kono ensemble, Whaouu ! :bave:

:bravo: :bravo:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 26 Aoû 2011 23:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:lol: :lol: Très amusante cette fic, bravo.

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 27 Aoû 2011 00:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:bravo: Très beau karaoké ! J'ai trouvé très original l'idée du couple Kono/Jena :D :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 27 Aoû 2011 08:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci tout le monde pour les reviews!

Le couple Kono/Jenna se trouve dans un coin de ma tête depuis l'épisode avec le sarin.

Je ferai peut-être une fic complète sur elle, mais c'est pas garanti!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 27 Aoû 2011 08:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
je te l'ai dit et je te le répète: j'ai adoré.

Quant aux idées tordues, je suis toujours à ton service.

Quant à Charlie, il n'a pas pu venir il avait une potion magique sur le feu. Comment croyez-vous qu'il tient la route avec un insatiable comme Chin.

Kono/Jenna... oui oui, à force de slasher leurs collègues, il fallait bien qu'elles se slashent elles-même...

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 27 Aoû 2011 09:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
j'ai adoré cette fic :wouah: :heart: j'ai bien rigolé :lol: :lol:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 27 Aoû 2011 22:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
tout simplement superbe!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'était morte de rire du début à la fin!!!!!!
mais j'avoue que mon coup de coeur c'est la chanson de steve!!!!! :lol: rien que de l'imaginer j'était plier en deux!!!!!
en tout ca smerci c'était le meilleur karaoke de toute ma vie!!!!!!!^^

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karaoké - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 27 Aoû 2011 23:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Ca m'a trotté dans la tête pendant un moment la chanson "In the Navy", alors j'ai cherché comment la placer dans une fic. Et voilà. Ca c'est fait :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com