Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gâteau - H50 - PairingSurprise - G / DYS#1
MessagePosté: 26 Aoû 2011 19:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Salut à tous !

Me voilà pour vous présentez un p'tit concept que ma chère Yayizaki et moi-même avons décidé de mettre en place.

Les Défis de Yayi' et Syrus ! Plus couramment nommés les DYS.

A tour de rôle, nous allons décider d'un défi, chacun ayant ses modalités particulières, sur lequel nous allons nous affronter. (Les modalités pourront changer grandement d'un défi à l'autre vous verrez.)
Et vos commentaires départagerons le vainqueur du défi. Bien sur, ça ne ce veut pas sérieux pour un sous, vraiment pour nous amuser. (Je dis ça parce qu'en fait, si c'était de vrais votes, j'aurais peur de me faire écraser ... :p)

Et si nous postons nos défis dans cette catégorie du forum, c'est parce que la première règle est que nos défis auront pour unique fandom: H50 ! (Sauf mention spéciale, mais ça sera très rare.)

Ainsi nous posterons de temps en temps un nouveau topic contenant un nouveau défi, avec nos deux compositions. (Nous vous demanderons juste d'attendre que les deux compositions soient postées avant de reviewer, histoire que la deuxième compo' ne se retrouve pas à 10 000 km de la première.)
Parfois, le défi suivant sera posté en même temps que la deuxième réponse pour vous faire languir, parfois pas.

Mais assez bavarder, place au premier défi, que j'ai eu l'honneur de décider !


DEFI I

Fandom : H50.
Pairing : Libre.
Rating : Libre.
Disclamer Général : Aucuns personnes ne nous appartient.
Conditions : Pas plus d'une page word, police Time New Roman, taille 12.
Mot-Directeur : Gâteau(x)

Et voici ma modeste contribution.

~~## Cuisine Mortelle ##~~


La journée avait parût infiniment longue à Danny. Il avait eu la surprise, au réveil, de recevoir un message de Steve. « Ce soir, chez moi. Diner en amoureux. »

Steve avait préparé le diner. Et tandis qu’il s’était moqué de lui, Danny dû reconnaitre qu’il s’était plutôt bien débrouillé. Quand le dessert arriva, Steven fut fier de lui présenter une farandole de cookies qui sentaient tous meilleurs les uns que les autres. Danny en attrapa un avidement, avant de croquer dedans. Et de manquer de perdre une dent… Il était affreusement dur. Mais le brun le regardait, alors Danny sourit et avala, avec mal, sans se laisser démonter.

« - Hum … On sent bien les pépites de chocolat sous les dents !
- Tu aimes ?! Reprends-en un, si tu veux !
- C’est gentil, je vais déjà finir celui-là. Tu sais, je voudrais pas perdre la ligne…
- Allez, pour me faire plaisir ! »

Dépité, Danny consentit à prendre un deuxième biscuit. Avec un peu de chance… Il mordit dedans prudemment, tandis que les yeux de Steve ne le lâchaient pas. Il fut surpris de sentir ses dents mordre aisément le gâteau. Surprise qui fut vite remplacée par un haut le cœur.

« - Je suis désolé de te le dire, Steve, mais tu as des progrès à faire en matière de cookies ! »

Annonça Danny, en reposant le reste du gâteau sur la table. Alors, il vit Steven prendre un des cookies qu’il enfourna d’une bouché, avant de tout recracher sur la table.

« - Très élégant Steve … Articula Danny en massant sa mâchoire douloureuse.
- Oh ça va ! Réplica l’ex-SEAL, vexé, en lui lançant un cookie.
- Mais ça va pas la tête ?! Tu veux me tuer ? Tu sais, un coup de parpaing sur la tête, c’est dangereux ! Annonça Danny, en esquivant le gâteau-rocher. »

Sous le regard de tueur de Steve, Danny s’élança dans la maison en rigolant comme un enfant pour ne pas subir le courroux de son homme qui le poursuivait, un cookie dans chaque main, lui promettant de tous les lui faire manger pour son ingratitude et son manque de bonnes manières.

Très vite acculé dans un coin, Danny abdiqua et tandis qu’il voyait avec horreur un gâteau se rapprocher de sa bouche, il sentit une main sur son torse. Main qu’il fit descendre plus bas, bien plus bas. Sous la surprise, Steve faillit en lâcher le cookie, et sans lui laisser le temps de se reprendre Danny l’embrassa. Avant de faire une moue dégoutée :

« - Par contre, va falloir que t’ailles te brosser les dents, parce que Baiser goût Charbon, c’est pas le top… Rigola Danny devant un Steve dépité de devoir jeter le fruit de son labeur. Et t’en fait pas, je suis sûr qu’ils acceptent toutes sortes de dons à la SPA. »

Et c’est en pensant « pauvres chiens » que Danny captura à nouveau les lèvres de l’exSEAL ; dans le but de lui faire pratiquer une activité moins dangereuse que la cuisine …

Fin !

A toi, Yayi ! :p

Merci énormément à ma bétâ, Missbella !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Syrus L. le 26 Aoû 2011 21:07, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1
MessagePosté: 26 Aoû 2011 19:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Et voic ma modeste contribution :)

*******

Il regardait le livre de cuisine en haussant les sourcils. Il ne comprenait pas trop ce qu'il lisait. Si Danny avait été là, il se serait moqué de lui, en lui racontant quelque chose qui inclurait des grenades et du napalm.
Mais il avait promis. Il ferait un gâteau à Grace pour son anniversaire. Alors il resta devant le plan de travail, fixant le saladier, comme si le gâteau allait apparaitre par magie.
Il souffla un bon coup. Danny et Grace seraient de retour dans moins d'une heure, le gâteau devait être prêt à ce moment là.
Il avait tout ce qu'il fallait. Il était un ancien SEAL. Et une recette n'était ni plus ni moins qu'un plan à suivre. C'était pas un gâteau qui allait faire sa loi!
-Bien! - il leva une cuillère en bois devant lui et prit sa voix de leader -.Moussaillons, notre mission est de préparer un gâteau pour Grace! J'attends de vous une pleine et entière coopération! Alors à vos postes, et souquez ferme!
Ah ben voilà, il parlait à de la nourriture. Les Williams n'étant pas là pour le voir, il continua sur sa lancée.
-Matelot Chocolat et Matelot Beurre! Sautez dans cette casserole et fondez! Non, non, non... On ne discute pas, et on fond!
Il plaça la casserole sur le plus petit feu et poursuivit sa préparation.
-Bien... Matelots Œufs, comptez vous par 4 et alignez vous ici que je puisse séparer vos jaunes de vos blancs. On ne couine pas! Ce n'est pas douloureux! Parfait... Le chocolat et le beurre ont fondu. Je vais vous rajouter à eux. Non, ce n'est pas trop chaud! Vous êtes des marins, pas des omelettes!
Il mélangea un à un les œufs dans le chocolat fondu avant de jeter un œil à la recette.
-Parfait! Matelot Farine! Matelot Sucre! Venez ici et rejoignez vos petits camarades!
Un mouvement un peu brusque de la cuillère envoya le paquet de farine sur le sol.
-Espèce de déserteur! gronda Steve en souriant.
Il ramassa le paquet, en se disant qu'il nettoierait le reste plus tard. Il entreprit ensuite de verser les quantités demandées dans le saladier et mélangea vigoureusement.
Il mit ensuite en route un batteur électrique et s'adressa aux blancs d'œufs.
-Messieurs, si vous voulez montez en grade, et si vous voulez devenir des SEALS, il vous faut apprendre à supporter la torture!
Il plongea le batteur dans le bol, montant doucement les blancs en neige, imitant des cris de douleurs. Quand les blancs eurent la consistance voulue, il les mélangea au reste de l'appareil et sourit, satisfait de lui même.
-Et enfin, le plus important quand on est un SEAL, c'est l'art du camouflage!
Il prit une poignée de beurre et en tartina copieusement le moule à gâteaux. Puis il versa la préparation dans le moule et le mit au four, vérifiant la température.
Il sourit, heureux de s'en être si bien sorti, mais se figea en entendant deux rires bien distincts derrière lui.
Il se retourna pour se trouver face à Danny et Grace, rouges de rire, des larmes le long des joues. La petite devait même se tenir à son père pour ne pas tomber.
-Alors ça! réussit à dire Danny en reprenant son souffle.
-Vous êtes là depuis quand? demanda Steve qui avait soudain très chaud.
-Depuis le début de l'opération, Lieutenant-Commander McGarrett. On a pas osé te couper. Tu étais tellement concentré sur ta mission. Mais si ça peut te faire plaisir, sache que j'ai tout filmé!
Le blond tenait effectivement son i-phone dans la main. Steve se sentit devenir encore plus rouge. Quand Chin et Kono allaient voir çà!

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1
MessagePosté: 26 Aoû 2011 19:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ah, félicitation! J'adore! Elles sont hilarantes! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1 / H50
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci Dune' ! ^^

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1 / H50
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oui, merci Dune!

Et l'on se rend compte que Syrus et moi avons le même avis concernant Steve et la patisserie ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1 / H50
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
:lol: :lol:
Yayi, ta fic m'as trop fait rire ! J'imagine trop la tête de Danny et Grace :mrgreen:
Syrus, tu connais déjà mon point de vue sur ta fic :) je la trouve toujours aussi bien, je te rassure, ça n'a pas changé en quelques heures xD

:bravo: à tous les deux !

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1 / H50
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci beaucoup, ça fait plaisir ! ^^

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1 / H50
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1 / H50
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: Une vraie réussite que ce premier défi!!! Il va être difficile de vous départager les filles... pour le moment c'est 1 partout. :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1 / H50
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol: J'adore ! Les deux sont très sympas mais j'ai une petite préférence pour le 2e.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1 / H50
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Aussi drôle l'une que l'autre :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aime beaucoup l'humour de Danny dans la première, mais encore plus la situation dans la deuxième. Donc pour moi, c'est 1 pour Yayi.

Bravo à vous deux pour ce premier défi réussi :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les défis de Yayi' et Syrus - 1 / H50
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Merci à vous pour les reviews ! (Meme si avec Aliza, j'ai changé de sexe :p)

Je t'aurais Yayi ! Mouahahahah !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gâteau - H50 - PairingSurprise - G / DYS#1
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je t'attends mon Syrus ^^

Merci tout le monde pour les reviews :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gâteau - H50 - PairingSurprise - G / DYS#1
MessagePosté: 26 Aoû 2011 22:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
c'est tro delirant bon sans haaaahahahahahah? Oh dios mio . J'adore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gâteau - H50 - PairingSurprise - G / DYS#1
MessagePosté: 27 Aoû 2011 00:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh mais c'est excellent tout ça :lol: Steve est décidément particulièrement doué pour la pâtisserie :mrgreen:

J'ai adoré le moment où Steve imite les cris de douleur des blancs d'oeufs :lol: dans la fic de Yayi

Et dans celle de Syrus:
Syrus L. a écrit:
« - Hum … On sent bien les pépites de chocolat sous les dents !
Danny a l'art et la manière de faire des critiques :wink:


:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com