Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 18 Aoû 2011 21:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Voici une nouvelle fic sur mes célèbres chouchoux
Je trouve que le handicap de Danny a été mal exploité durant la saison 6. J'ai décidé d'y remédier à ma manière ^^
Bonne lecture !

---------------

Don pénètre dans son appartement. Il veille à laisser la porte ouverte pour son amant. Celui-ci avance, ou plutôt roule jusqu'à l'entrée, n'oubliant pas de fermer la porte.

-Je vais ranger tes affaires. Tu veux que je te ramène quelque chose ?

-Non ça ira
, lui répond le blondinet d'une voix sèche.

Pendant que Flack part dans la chambre, le bel italien soupire rageusement.

En deux semaines, sa vie a basculé … D'abord, il y a eu la mort de Jessica Angell. Toute l'équipe a été affecté en particulier son amant qui était très proche de la jeune femme. Le soir-même, tous se retrouvent dans un bar pour lui rendre hommage. Une fusillade éclate … Il se souvient de cette agitation, de ces collègues qui faisaient leur possible pour arrêter l'hémorragie. A l'hôpital, le médecin lui a expliqué que la moelle épinière a été touché et qu'il avait peu de chance de remarcher. Le CSI s'est senti démuni. Malgré le soutien de son compagnon et de leurs amis, rien n'y fait, excepté sa fille.

A présent, c'est un Danny Messer hargneux qui est revenu chez lui. Il rend tout le monde responsable de son accident, à commencer par son conjoint.

-Tu veux que je t'aide à t'asseoir sur le canapé ? Demande le grand brun.

-J'suis peut-être en fauteuil mais pas impotent !

-Comme tu veux.


Tant bien que mal, le convalescent s'installe. Il s'empare d'une brochure et plonge dans sa lecture. Assis face à lui, l'irlandais enfouit son visage entre ses mains.

Depuis deux mois, il nageait en plein bonheur. Deux ans après leur rupture, les deux hommes étaient toujours amoureux l'un de l'autre et ont fini par renouer. A leur grande surprise, Lindsay a très bien réagi. Quelques semaines plus tard, elle a donné naissance à une petite Lucy, faisant de Danny le plus heureux des Hommes. Dès la première seconde, le détective l'a tout de suite aimé et accepté. Tout allait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce fameux jour … En l'espace d'une journée, son amie meurt dans ses bras et son fiancé se retrouve paralysé. Épaulé par ses amis, il a refoulé son chagrin pour soutenir Danny. En échange, il ne reçoit que des remarques cinglantes à longueur de temps. Même si son amant éprouve de la peine, ce n'est pas une raison pour s'en prendre lui, surtout en ce moment. Le flic espère que le laborantin va se calmer car il ne sait pas si il pourra supporter longtemps cette situation ...

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 19 Aoû 2011 09:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
oh mais que voilà un début très intéressent!
Pauvre Don son bel italien lui en fait baver... j'espère que ça va s'arranger!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 19 Aoû 2011 16:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Chouette début ! Très prometeur ! :bravo:

:suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 20 Aoû 2011 23:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci pour vos com's les filles
Voici la suite =)

---------

Quelques semaines se sont écoulées.

Le comportement de Danny n'a guère évolué. Les relations avec son amant sont de plus en plus tendues. Don en a assez de faire des efforts inutiles. Depuis peu, son conjoint se laisse aller et abandonne tout espoir de remarcher.

Dans le salon, il joue avec Lucy. Assis sur le canapé, le père et la fille ne cessent de se sourire. Elle est la seule qui parvient encore à le rendre joyeux. De la cuisine, Flack les observe d'un œil attendri. Il aimerait tellement qu'il redevienne comme avant … Ses pensées s'estompent bien vite lorsqu'il croise son regard électrique.

-Comment s'est passée ta séance chez le kiné ?

-J'y suis pas allé.

-Pourquoi ?

-J'avais pas envie.

-Bon sang Danny ! Tu dois te bouger si tu veux sortir de ce putain de fauteuil !

-TU NE SAIS PAS CE QUE JE VIS ALORS FERME-LA ! QUE CE SOIT TOI OU LES AUTRES VOUS NE COMPRENEZ RIEN !

-COMMENT VEUX-TU QUE JE TE COMPRENNE ?! TU NE ME DIS RIEN !

-FOUS-MOI LA PAIX C'EST TOUT CE QUE JE TE DEMANDE !

-NON !


Effrayée par les cris, la fillette se met à pleurer. Bien vite, son père la prend dans ses bras pour la rassurer. Pendant qu'il la console, le détective balance son chiffon. Excédé, il décide de s'isoler dans sa chambre ...

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 21 Aoû 2011 02:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Rooh, pauvre Don ! :(
Il est dur quand même Danny ! J'espère qu'il va bien vite se reprendre !
:suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 24 Aoû 2011 00:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci pour les com's =)

--------

Quelques semaines plus tard, Danny se tient debout. Accroché à son déambulateur, il tente difficilement d'avancer à petits pas. Membres tremblants, torse luisant de sueur, visage rougi … Malgré tous ses efforts, il estime ne pas progresser. Face à lui, son amant lui assure un soutien indéfectible.

-Encore un petit effort mon amour et c'est fini.

Épuisé, le laborantin continue malgré tout. Même dans une telle situation, Don ne peut s'empêcher de le trouver terriblement beau. Compliment qu'il garde pour lui au vu de son attitude.

-J'en peux plus.

L'aîné titube jusqu'au fauteuil puis s'y affale en soupirant.

-Je sais que c'est dur Dan mais il faut continuer.

-Facile à dire quand on marche sur ses deux jambes !


Agacé, le flic se positionne face à lui.

-Tous les jours c'est la même chose ! Dix minutes et tu abandonnes.

-TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST ! J'ESSAYE DE M'ACCROCHER AU MAXIMUM !

-Il faut croire que c'est pas suffisant. Le toubib dit qu'à ce stade-là tu devrais commencer à te déplacer avec une canne.

-IL EST PAS A MA PLACE ET TOI NON PLUS D'AILLEURS !

-CA SUFFIT DANNY ! POUR UNE FOIS TU VAS M'ECOUTER ET BOUGER TES FESSES C'EST CLAIR ?!

Après lui avoir jeté un regard glacial, le blondinet choisit finalement de reprendre l'exercice avec Flack ...


_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 24 Aoû 2011 07:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
je viens de tomber sur cette fic et je suis sous le charme...

:bravo:

l'écriture est fluide, la situation est certes difficile mais tu as su rendre les sentiments ds 2 protagonistes...

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 24 Aoû 2011 17:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
j'adore!

:bravo: :bravo: :bravo:

:suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci pour les messages =)
Voici la suite !

---------

Quelques semaines plus tard, Don attend Danny à leur appartement. Il fait les cents pas, tentant de canaliser ses nerfs.

Lors d'une discussion avec Sheldon, il a appris qu'il a eu une altercation avec son fiancé. N'étant pas disponible, l'ancien légiste s'est proposé d'aller le chercher à sa séance de rééducation. Voyant qu'il ne faisait aucun effort, il a décidé de mettre les points sur les « i » avec le bel italien.

Le fait qu'il s'en prenne à lui est déjà pénible alors si il s'attaque à ses collègues … Depuis quelques temps, tous sans exception lui tournent le dos. Compatissants et patients, les experts lui ont assuré un soutien indéfectible. Petit à petit, Danny s'est renfermé, devenant exécrable. Le seul qui parvient encore à lui parler est Mac. Plusieurs fois il l'a sermonné en vain.

Perdu dans ses pensées, le flic n'entend pas son amant rentrer. A peine le laborantin se dirige dans la cuisine qu'il entend :

-Il faut qu'on parle Danny.

A l'annonce de cette phrase, ce dernier soupire. Il se déplace jusqu'à son amant, se préparant à une énième dispute.

-Qu'est-ce que j'ai fait cette fois-ci ?

-Pourquoi tu refuses qu'on t'aide ?

-J vois pas de quoi tu me parles.

-Hawkes m'a tout raconté.

-Je vois … Ce ne sont pas ses affaires.

-Il essaie juste de t'aider comme tous les autres ! Tu vas finir par te retrouver seul !

-Ils ne comprennent rien et toi non plus ! Je veux qu'on me foute la paix !

-C'est pas comme ça que tu vas remarcher.

-TU CROIS QUE C'EST FACILE ?! J SUIS SEUL ! J'EN AI MARRE DE VOTRE PITIE, DE VOTRE CONDESCENDANCE ! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !


S'attendant à une réponse cinglante, Messer écarquille les yeux lorsqu'il voit son amant s'emparer de sa veste :

-Où est-ce que tu vas ?

-J préfère sortir au lieu de balancer des trucs que j vais regretter.


Après lui avoir jeté un regard foudroyant, l'irlandais part en trombe, laissant son compagnon en plein désarroi ...

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 28 Aoû 2011 22:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
oh la la! ça s'arrange pas cette affaire :(

vite! :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 29 Aoû 2011 09:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ben dis donc il fait vraiment pas d'efforts le Danny. On a presque l'impression qu'il veut éloigner tout le monde de lui, à commencer par son amant.

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 29 Aoû 2011 09:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Super! :bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 29 Aoû 2011 16:59 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Comment avais-je pu la louper celle-ci? Peut-être parce que je n'ai pas pu venir aux alentours du 18 et qu'ensuite tu n'as plus posté... :maiseuh:
En tout cas, j'aime beaucoup ce début... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 31 Aoû 2011 23:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci pour vos messages =)
Voici la suite !

-----------

Ce matin-là, Don est réveillé. Cependant, il a préféré rester allongé dans son lit.

L'état de Danny s'est amélioré : à force de volonté et d'acharnement, il a quitté son fauteuil. Depuis quelques jours, il se déplace avec une canne. Heureux comme jamais, son amant pensait que tout allait s'arranger … Seulement, le CSI est toujours d'une humeur massacrante. Ayant atteint le stade de non-retour, Flack ne fait plus aucun effort.

Plongé dans sa rêverie, le détective en sort lorsqu'il entend les pleurs de Lucy. Il se dirige vers sa chambre et ne peut s'empêcher de sourire. Mine ensommeillée, cheveux ébouriffés … La petite Messer se réveille lentement mais surement. Debout dans son berceau, elle gazouille. Lorsque son beau-père la prend dans ses bras, ils s'enlacent avec tendresse. L'inspecteur la couvre de baisers sous les rires de sa petite princesse. Après ce réveil dynamique, le grand brun l'allonge sur sa petite table pour lui changer sa couche. Au lieu de se diriger vers le salon pour lui donner son biberon, le grand brun décide de l'emmener dans sa chambre. Visiblement, la fillette ne semble pas très affamée. Armé d'un doudou et de la tétine, Don et Lucy vont se recoucher. Une fois sous les couvertures, ils jouent durant une dizaine de minutes. S'ensuit une conversation, ou plutôt une série de gazouillis entre eux. Au bout d'un moment, la bonne humeur de Flack s'estompe. Ses sombres pensées le rattrape. Il a besoin de vider son sac, de se confier. Ses yeux bleus fusionnent avec ceux de sa belle-fille. Il la porte pour la déposer sur ses genoux. La blondinette l'observe, toute disposée à l'écouter :

-Je souffre tellement ma chérie …Tu es la seule à qui je peux tout dire … Caressant ses cheveux … Avec Papa c'est pas facile en ce moment … il est en colère contre tout le monde … …

Peu à peu, l'émotion le submerge et il laisse couler ses sanglots.

-J'en peux plus Lucy … j'ai envie de partir loin d'ici mais … je l'aime et … je ne veux pas t'abandonner : je t'aime trop … c'est pour toi que je subis tout ça … tu es ma princesse, tu comptes plus que tout pour moi … Tu es comme ma propre fille … je serais prêt à faire n'importe quoi pour te protéger mon cœur …

Au même moment, le bambin se met à pleurer. Immédiatement, Don la console.

-Chut … Ne pleure pas ma puce … Excuse-moi.

Pour lui prouver qu'il se sent mieux, le détective essuie ses larmes et lui adresse son plus beau sourire qui lui est aussitôt rendu. Après un câlin et deux gros bisous, ils se lèvent, gonflés à bloc pour attaquer la journée …

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou partir ? - CSI NY - D/D - G
MessagePosté: 01 Sep 2011 08:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
touchant, mignon, tout ce que j'aime....

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com