Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 27 Aoû 2011 06:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
tout s'arrange pour les 4 bébés.

ouf!

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 27 Aoû 2011 19:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je suis rentrée de ma petite virée, alors je vous mets un autre chapitre.

Je vous préviens, c'est l'avant-dernier. Le dernier sera posté demain.

**********

Chapitre 12
Grace courait dans tous les sens dans la maison, impatiente qu'elle était de voir enfin les enfants. Sa mère avait beau lui demandé de se calmer, rien n'y faisait.
-Tu sais que les bébés ont besoin de calme! Il faut que tu arrêtes de sauter partout comme ça!
-Mais maman! Ils vont arriver d'une minute à l'autre. J'en peux plus d'attendre!
-Et bien vas aider Tante Kono dehors, tu vas finir par te bruler à gesticuler autour du four.
-C'est une tarte aux pêches? demanda la fillette avec gourmandise en regardant par la vitre.
-Oui, c'est une tarte aux pêches. Et il y a aussi une tarte aux pommes. Alors file maintenant. Tante Kono a besoin de toi dehors.
Elle sortit en courant sur la plage. Chin, Kamekona et beau-père Stan s'activaient près du barbecue tandis que Kono et Jenna dressaient la table. Grace ne vit pas où elle pourrait aider. Alors elle fit demi-tour et retourna dans la maison. Elle regarda les paquets qui s'entassaient sur la table. Des cadeaux d'un peu partout. Du HPD, du gouverneur, de ses grands-parents Williams, de Kamekona, de Tante Kono, de Tante Jenna, d'Oncle Chin, de sa mère, de Tante MaryAnn... Ses frères et sœur allaient être gâtés. Elle tenta de soulever un peu le papier cadeau sur l'une des boites.
-Grace Williams! Qu'est-ce que tu fais? demanda Rachel depuis la cuisine.
-Rien du tout! répondit la fillette en sursautant.
Elle entendit alors les bruits de deux voitures qui se garaient dans l'allée et ouvrit la porte.
-Maman! Maman! Vite, ils arrivent!
Tous convergèrent vers la porte d'entrée. Steve et Danny sortaient les sièges auto de leurs voitures respectives.
-Il faudra penser à changer de voiture! fit Danny.
-Pourquoi changer? répondit le brun.
-Babe! On se sert de ton 4x4 environ une fois par semestre. Tu peux bien le sacrifier pour acheter une familiale non?
-Et pourquoi on ne sacrifierait pas la Camaro plutôt? reprit Steve avec un grand sourire.
-Parce que tu adores conduire cette voiture!
-J'ai pris rendez-vous chez Chevrolet demain. On pourra choisir ensemble!
Danny le regarda en plissant les yeux. Steve avait déjà tout prévu. Comme d'habitude. Ils échangèrent un sourire puis se dirigèrent vers la maison où attendait leurs amis. Kono se retint de courir vers eux pour voir les enfants, mais Grace ne se priva pas de ce plaisir. Steve avait l'impression qu'elle était monté sur ressort. Elle sautait autour d'eux en riant, et fatalement, un des bébés de réveilla en pleurant.
La fillette s'arrêta net et baissa la tête, honteuse. Steve s'agenouilla près d'elle en souriant.
-C'est rien ma puce. Il va falloir aussi qu'ils se fassent au bruit environnant. Mais si tu pouvais te calmer un peu, ça nous aiderait, ok?
-Pardon Oncle Steve
-C'est pas grave. Viens, rentrons. On sera tous beaucoup mieux à l'intérieur.
-Tu vas les mettre au lit? reprit la petite.
-Oui, et après on pourra aller manger. Et quelque chose me dit que ta mère a fait sa tarte aux pêches.
La fillette hocha vigoureusement la tête.
Danny et Steve montèrent mettre les bébés au lit suivit de près par Grace. Ils mirent ensuite le babyphone en route, et descendirent rejoindre les autres.
Le repas fut gai. Le couple était ravi d'être enfin débarrassé des allers-retours à l'hôpital, et profitait pleinement de leurs amis, de leur tranquillité et du nouveau bonheur qui s'offrait à eux.
Les paquets avaient été déballés, et sur la table s'étalaient maintenant des vêtements, des jouets, des peluches et des livres en tout genre.
Ils ne furent dérangés que par les bébés qui se mirent à pleurer vers la fin du repas.
-Ah! Biberons... Babe, tu montes les calmer pendant que je prépare tout? demanda Steve.
-Oui bien sur!
Ils allaient se lever quand une petite voix se fit entendre dans le babyphone. Grace chantait "Twinkle twinkle little star", et cela apaisait les cris des bambins.
Les adultes autour de la table se mirent à sourire et Steve attrapa la main de Danny, déposant un tendre baiser sur ses doigts.
-Ta fille est fantastique! murmura-t-il.
Danny sourit, puis les deux hommes se levèrent pour s'occuper des enfants. Les 3 femmes proposèrent leur aide pour descendre les bébés, et le blond accepta volontiers.
Quelques minutes plus tard, elles étaient assises sur le canapé du salon, portant chacune un précieux paquet qui tétait avidement un biberon. Danny portait délicatement Sasha dans ses bras, et les yeux de la petite était rivés aux siens pendant qu'il lui donnait le biberon. Steve les couva tous les deux d'un regard chargé de tendresse, résistant à l'envie d'aller embrasser son homme sur le champs.
La journée se poursuivit jusque tard dans la soirée, entrecoupée d'une nouvelle fournée de biberons, puis chacun s'en alla, laissant le couple profité enfin de leur famille.
Grace avait insisté pour rester dormir sur place, et Rachel avait dit oui en riant, amusée par les têtes de chiens battus que lui avaient offert Steve, Grace et Danny.

Danny se réveilla vers deux heures du matin, et trouva l'autre côté du lit vide. Il savait que Steve était dans la chambre des bébés, aussi passa-t-il d'abord voir si Grace dormait bien. Puis il rejoignit son compagnon. Celui-ci se trouvait dans le rocking-chair, Jack dans ses bras, et lui donnait le biberon en chantonnant une berceuse. Danny soupira de bonheur et entra dans la chambre.
-Tu as besoin d'aide? demanda-t-il dans un murmure.
-Non, je termine avec Jack. Ils ont eu la gentillesse de se réveiller à tour de rôle, répondit Steve sur le même ton.
Il se leva, posa Jack sur la table à langer et lui changea sa couche. Le petit bonhomme ne se réveilla même pas pendant l'opération. Puis il le remit dans son lit, avant d'entourer Danny de ses bras.
Ils se perdirent dans la contemplation de leurs enfants.
-Tu te rends compte de ce qui nous attend? murmura Steve.
-Oui... Les biberons toutes les 3 heures, des tonnes de couches sales, les nuits entrecoupées pendant encore quelques mois, les maladies infantiles, les dents qui poussent, les coliques, les rentrées des classes, les petits bobos en tout genre, les anniversaires, les peines de cœur, le permis de conduire, les études supérieures et la liste n'est pas exhaustive... Et tout ça, multiplié par quatre, répondit le blond en se laissant aller contre son torse.
-C'est magnifique non? reprit le brun, la voix tintée d'excitation.
-Oui... C'est magnifique! avoua Danny en souriant.
Ils passèrent le reste de la nuit à les contempler, trop heureux, trop excités par ce nouveau challenge qui s'offrait à eux pour pouvoir se rendormir.

(à conclure)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 27 Aoû 2011 19:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hiiiiiiiiiii c'est trop chou ! ^^

J'adore le passage où Grace chante pour les petits.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 27 Aoû 2011 19:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Je suis desolee de ne pas pouvoir commenter aussi souvent que je le voudrais. sache en tout cas que je lis avec beaucoup dattention chaque chapitre et que je fond un peu plus à chacun! Je commenterai mieux mardi ou mercredi. Bravo en tout cas, c'est juste superbe la manuere que tu as d'ecrire cette histoire, ils sont adorable! Merci pour les moments de reve que tu nous offre!

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 27 Aoû 2011 19:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci pour les reviews!

Merci June, t'inquiète pas. Même si tu ne reviews pas, je sais que tu lis (comment résister à un McDanno hein? :) )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 27 Aoû 2011 20:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Oooooh ! C'est trop cuuute !! :heart:
J'aime !! Tout en tendresse et bonheur !! :heart: :heart:
Et c'est déjà la fin...

:suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 27 Aoû 2011 22:53 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:heart: :heart: C'est tout doux, plein d'amour et de tendresse... un vrai régal!!! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 28 Aoû 2011 09:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Voici donc, comme je l'avais promis, le dernier chapitre.
(je sais, c'est triste)

Encore merci de m'avoir suivi. D'avoir apprécié et commenté.

Enjoy!

********

Épilogue
-Babe? Tu ne viens pas avec nous? demanda Steve depuis la porte fenêtre.
-J'arrive tout de suite, j'ai juste un truc à terminer! répondit Danny sans le regarder.
Le brun n'insista pas, et retourna sur la plage. Le blond écouta un instant les rires qui lui parvenaient, puis retourna à son ouvrage, imprima une photo, et attrapa un lourd volume sur les étagères près de lui.
Il frôla la photo du bout de doigts en souriant. Il l'avait prise cet après-midi même. Jack, James, Steven et Sasha lui souriaient fièrement, vêtus de leurs tenues de diplômés.
18 ans... 18 ans s'étaient écoulés. 18 merveilleuses années.
Jack, James et Steven, bruns, les yeux marine des McGarrett. Et Sasha, blonde comme les blés, les yeux bleus clairs comme les siens.
Il colla la photo sur la dernière page disponible, avant de revenir au début de l'album.
Il sentit ses yeux devenir humides, à mesure qu'il regardait les photos. La première d'abord. Celle où Steve posait sa main sur le ventre encore plat de Jenna.
Puis les photos des échographies, la photo prise par Jenna, les photos prises par Kono le jour de l'aménagement de la chambre, les photos prises par l'infirmière Karen pendant le séjour des petits à l'hôpital.
Petit. Le terme le fit sourire. Ils étaient tous plus grands que lui maintenant. Même Sasha le dépassait d'au moins 5 centimètres.
Sasha... Leur petit soleil qu'ils avaient eut tellement peur de perdre, tant elle était fragile à la naissance. Mais elle s'était bien rattrapée depuis.
Il repensa à leur première année, quand Steve ou lui se mettaient à paniquer dès qu'un des enfants avaient le malheur d'éternuer.
Il tourna plusieurs pages, et trouva la photo de leur premier jour d'école. Comme les enfants avaient l'air fier sur cette photo. Comme Steve et lui étaient fiers sur cette photo.
Oh bien sur, ça n'avait pas été facile. Ils avaient du faire face à une hostilité constante de la part de certains parents, qui n'arrivaient pas à concevoir qu'on puisse laisser deux hommes élever des enfants, surtout quand l'un des enfants étaient une petite fille.
Et ils avaient eu peur. Peur que Sasha ne soit jamais une fille à part entière. Mais elle avait été bien entourée par des femmes. Jenna. Kono. Rachel, et surtout Grace.
Bien sur, elle avait toujours un coté "garçon manqué", mais elle était également féminine au possible. Elle pouvait assommer un garçon de son âge, voir plus âgé, d'un seul coup de poing, mais elle savait également jouer les coquettes quand le besoin s'en faisait sentir.
Il passa rapidement sur les photos d'école, où les enfants souriaient stoïquement. Puis s'attarda sur la photo de son mariage avec Steve.
Dès que l’État de Hawaii avait autorisé le mariage gay, l'ancien gouverneur Patricia Jameson avait usé de toute l'influence qu'elle avait encore pour que les deux hommes puissent enfin s'unir parmi les premiers.
Sur la photo où ils étaient enlacés, ils étaient tous les deux habillés d'un costume crème. Seule la couleur de leurs chemises étaient différentes. A leurs pieds, assis sagement, Jack, James, Steven et Sasha souriaient à l'objectif. Il en trouva une autre, prise quelques secondes après, où les enfants se battaient à coup de poignées de riz. Danny éclata de rire en y repensant. Comme la journée avait été belle. Il tourna machinalement son alliance autour de son doigt.
Il s'essuya les yeux, et sentit une présence derrière lui. Jack le regardait d'un air surpris.
-Danno? Tu ne viens pas avec nous?
Il ressemblait tellement à Steve, jusque dans sa façon de parler.
-J'arrive mon fils... Je me replonge un peu dans les souvenirs.
Le jeune homme s’accroupit à ses cotés et regarda la photo du mariage en souriant avant de tourner la page.
-Tu te souviens de ce jour? reprit Jack en désignant un cliché.
Danny sourit. Oui, il s'en souvenait. Les quadruplés et Grace avaient la figure barbouillée de différentes couleurs. Pour leur douzième anniversaire, ils les avaient amené à la fête foraine sur la jetée, et Grace, qui faisait une pause sur l'ile pendant ses révisions de fin de semestres, avait lancé un stupide concours où il fallait manger un "shave ice" sans les mains. Le résultat avait été catastrophique. Mais Danny se souvint aussi de ce qui s'était passé après, quand un couple, passant près d'eux, avait lancé une remarque assassine sur leur statut homoparental. Les enfants avaient été choqués, mais James avait été le plus touché. Il avait hurlé qu'il aurait préféré naitre dans une famille normale, et était parti en courant, les larmes aux yeux, Grace sur ses talons, laissant les deux hommes cloués sur place de stupeur. Ils n'étaient rentrés que bien plus tard, et James avait demandé pardon en pleurant. Ce à quoi Steve et lui avaient répondu qu'il n'avait rien à se faire pardonner.
Jack sentit que son père se remémorait le triste souvenir et posa la tête sur son épaule.
-Ce que les gens peuvent être stupides quand même, murmura-t-il.
Ils consultèrent encore l'album photo. Les matches où James était quaterback (à la grande fierté de Steve), les concours d'échecs de Jack (à la grande fierté de Danny), Sasha qui était capitaine de l'équipe des Cheerleaders (et les hommes avaient un peu grogné de voir leur fille dans une tenue aussi courte), Steven dans le premier rôle de la pièce du lycée (et les hommes avaient été émus de l'aisance de leur fils sur la scène)
Des bruits de pas derrière eux leur firent lever la tête. James, Steven et Sasha les regardaient, un peu inquiet.
-Tout va bien papa? demanda Steven
"Papa"... Le terme qu'ils employaient quand ils voulaient quelque chose en particulier, ou que quelque chose les tracassait vraiment. Danny sourit, il pivota sur sa chaise en écartant les bras. Chaque enfant s'y abandonna pendant quelques instants, et Danny soupira de bonheur.
Steve passa la porte, suivit de près par Grace, tous deux se demandant ce qui pouvait retenir le blond. Et Steve sourit devant le tableau qui s'offrait à lui. Son homme. Leurs enfants. Sa vie.
-Oh... Attendez, il faut que je prenne une photo! s'écria la jeune femme.
-Trouve plutôt quelqu'un pour prendre la photo. Je veux que tu sois dessus aussi! dit Steve en souriant.
La famille McGarrett-Williams se regroupa sur la terrasse. Rachel arriva avec un appareil et prit quelques clichés en souriant.
Puis les enfants se dispersèrent sur la plage, à la recherche de leurs amis. La fête battait son plein. Il y avait du monde de partout. Steve passa un bras autour des épaules de Danny puis leva les yeux vers la banderole au-dessus de leur tête, qui félicitait les nouveaux diplômés.
-Tu te rends compte, babe... Déjà 18 ans, murmura-t-il.
-Ouaip... 18 ans de bonheur, répondit le blond.
-18 ans de frayeur, renchérit Steve
-18 ans de cheveux blancs, poursuivit Danny en passant une main sur les tempes à présent argentées de son amour.
-18 ans de fou-rires, ajouta le brun
-18 ans de pleurs, compléta le blond
-Et 20 ans d'amour, conclut le SEAL.

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Yayizaki le 28 Aoû 2011 10:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 28 Aoû 2011 10:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: c'est trop beau ! Tu es arrivé à me tirer une larme tellement c'est émouvant.

:lol: pour la phrase sur la jupe courte de Cheerleader de Sasha (j'imagine bien la tête des deux papas !).

:bravo: :bravo: :bravo: Vraiment une fic superbe. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 28 Aoû 2011 10:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Excellent!!!! Comme toujours!
J'adore vraiment cette fic elle est adorable de bout en bout!! Tu nous a fait passer par tous les sentiments possibles et inimaginable : de la joie, à la tristesse, à la peur, à l'eufforie....
Et cet épilogue est absolument ADORABLE! J'apprécie vraiment de savoir ce que sont devenu les enfants. J'ai adoré le passage où Danny se rememord leur moments de "grandes fiertés". J'aime beaucoup la réaction des hommes à la vue de la tenue "très courte" de cheerleader de Sasha!! :mrgreen: :mrgreen:

Par contre il me semble qu'une petite erreur s'est glissée à un petit moment, ou alors j'ai pas compris (ce qui ne m'étonnerai pas non plus)

Yayizaki a écrit:
-Danno? Tu ne viens pas avec nous?
Il ressemblait tellement à Steve, jusque dans sa façon de parler.
-J'arrive mon fils... Je me replonge un peu dans les souvenirs.

Là j'ai eu l'impression que c'est Steven Jr qui parlait puis

Yayizaki a écrit:
Le jeune homme s’accroupit à ses cotés et regarda la photo du mariage en souriant avant de tourner la page.
-Tu te souviens de ce jour? reprit Jack en désignant un cliché.

Donc ici je me suis dit que non seulement Steven Jr était près de Danny mais aussi Jack, mais finalement tu nous dit

Yayizaki a écrit:
Des bruits de pas derrière eux leur firent lever la tête. James, Steven et Sasha les regardaient, un peu inquiet.
-Tout va bien papa? demanda Steven

Donc finalement Steven Jr n'était pas là! Et comme c'est lui qui parle en l'appellant papa on peut même pas se dire que c'est Steven Sr qui entre avec c'est enfants, vu qu'en plus tu dis très clairement qu'il rentre après avec Gracie.

Surtout ne prend pas mal la remarque c'est pas ce que je veux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 28 Aoû 2011 10:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Bravo et merci pour cette magnifique fic! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 28 Aoû 2011 10:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oulala Shmi! J'ai du relire ton post deux fois avant de comprendre :)

Alors la phrase "il ressemblait tellement à Steve, jusque dans sa façon de parler" se réfère à la première phrase dite par Steve Sr au tout début de l'épilogue. Il fallait bien que je fasse le rapprochement (si tu me suis bien :p ). C'est clair que dans ma tête, mais effectivement, tout le monde n'est pas dans ma tête, (et c'est bien heureux), Jack ressemble le plus à Steve Sr. Et c'est ce que je voulais montrer en reprenant presque mot pour mot la phrase.

Pendant toute la durée, c'est bien Jack, et Jack seul qui est auprès de Danno.

Le terme "papa" utilisé par Steve Jr. montre une angoisse de la part du gamin (peut-on encore parler de gamin à 18 ans?). Je suis sure que tout le monde ici à un terme particulier pour parler à ses parents quand quelque chose ne va pas (en tout cas, pour ma part, j'en ai :oops: )

Voilà Shmi. J'espère avoir pu répondre à tes questions.

En tout cas, merci pour ta review, ça me fait très plaisir.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 28 Aoû 2011 11:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
J'adore !

Même si :
Citation:
-Oui... Les biberons toutes les 3 heures, des tonnes de couches sales, les nuits entrecoupées pendant encore quelques mois, les maladies infantiles, les dents qui poussent, les coliques, les rentrées des classes, les petits bobos en tout genre, les anniversaires, les peines de cœur, le permis de conduire, les études supérieures et la liste n'est pas exhaustive... Et tout ça, multiplié par quatre, répondit le blond en se laissant aller contre son torse.
-C'est magnifique non? reprit le brun, la voix tintée d'excitation.
-Oui... C'est magnifique! avoua Danny en souriant.


Je vois pas où c'est magnifique ?! Mdr, voir grandir les gamins, d'accord mais cette joyeuse énoncé ... xD (Je sais ce que vous allez dire "T'es un mec, tu peux pas comprendre..." )

Une auuuuuuuuuuuuutreeeeeeeeeeee ! :p

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 28 Aoû 2011 11:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ouais, Syrus, t'es un mec, tu peux pas comprendre ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 28 Aoû 2011 14:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh ben non, c'est déjà fini :( Moi qui espérais qu'on verrait grandir tranquillement tout ce beau monde. En même temps ça aurait fait sacrément long comme fic :mrgreen:
En tout cas j'ai adoré l'épilogue avec ce bond dans le temps qui nous permet tout de même d'avoir un apperçu de toutes ces années. Très belle fic donc, avec une superbe conclusion, ce fut un vrai plaisir à lire.

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com