Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 20 Avr 2024 00:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 22 Aoû 2011 20:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Ah le choix des prénoms, toujours un plein d'émotions :D
Moi aussi j'adore Sasha!

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 22 Aoû 2011 21:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
J'aime beaucoup cette fic ! Très drôle, touchante, :bravo: :bravo: :bravo:

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 22 Aoû 2011 21:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci les filles! Et oui, les recherches de prénoms, ça me renvoie quelques années en arrière.

Contente que ça vous plaise toujours autant.

Un autre chapitre demain (matin si je me réveille à l'heure, sinon fin d'aprem après le boulot ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 22 Aoû 2011 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
remercions l'internet illimité qui me permet de devenir toute choose en lisant ce chapitre! C'est superbe! Et les prénoms aussi! Hâte de lire la suite!

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 22 Aoû 2011 22:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'adore ces trois chapitres!!! :heart: :heart:
et j'aime beaucoup Kala comme prénom... :wouah:
Quatre enfants d'un coup: ils ne savent pas ce qui les attend... :lol: :lol: :lol:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 23 Aoû 2011 16:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Très sympa le choix des prénoms. ^^

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 23 Aoû 2011 16:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore le prénom Sasha kala ! Je trouve qu'il est très joli! :D

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 23 Aoû 2011 16:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci tout le monde pour les reviews!
Et merci pour les prénoms, j'ai eu un peu de mal quand même, et je pense que j'ai quand même trouvé la solution de facilité.

Comme promis, un nouveau chapitre. Je previens tout de suite... Il est un peu "angoissant" (mais pas trop, enfin je crois)

*****

Chapitre 7
Ils s'étaient assurés que Jenna dormait profondément avant de monter dans leur chambre. La jeune femme avait prit un tour de taille considérable en très peu de temps et préférait désormais dormir sur le canapé du salon. Elle se sentait incapable de monter les escaliers, et remerciait chaque jour l'architecte de la maison pour avoir pensé à mettre une salle de bains au rez-de-chaussée.
Le sixième mois de grossesse était bien entamé, et Jenna se faisait l'effet d'une baleine.
En réponse aux regards d'excuses que lui lançaient quotidiennement les deux hommes, elle répondait en souriant qu'elle savait dès le départ que ce serait difficile.

Steve poussa la porte sans la fermer complètement, au cas où la jeune femme aurait besoin de quelque chose.
Il rejoignit ensuite Danny qui était déjà allongé, les yeux fermés.
-Tu dors? murmura le brun.
-Non... J'étais en train de me dire que dans 2 mois, on allait enfin les voir.
-C'est pas plutôt 3 mois?
-En général si, mais là, ils sont quand même 4 à se disputer l'espace. Jenna ne tiendra pas jusqu'aux 9 mois "réglementaires", et ce sera déjà un miracle si elle arrive à 8.
-Tu es inquiet?
-Un peu, je dois le reconnaitre. La naissance est une chose merveilleuse, et magique. Mais c'est aussi quelque chose de violent. Et pour l'enfant, et pour la mère. Et je me dis qu'on aurait dû insister un peu plus pour qu'on implante à Jenna seulement deux ou trois embryons au départ.
-Tout va bien se passer. Ce sont des McGarrett-Williams! Ils vont bien, Brown l'a encore dit il y a quelques jours. Tout va bien se passer.
Le brun passa un bras autour des épaules du blond et l'attira vers lui en lui caressant le dos, lui murmurant encore une fois à l'oreille que tout irait bien. Et le blond se laissa peu à peu convaincre.
Il chercha la bouche de Steven, la trouva, et entreprit en même temps d'explorer le torse de son amant avec les mains, comme si il le découvrait pour la première fois.
Steve les fit pivoter pour se retrouver au dessus, et laissa ses mains parcourir le corps du blond, qui poussa un soupir de contentement.
-Steve! Danny!
La voix de Jenna était faible et angoissée.
-C'est pas possible! grogna le brun en se levant. Il sortit de la chambre, et Danny l'entendit descendre rapidement les escaliers.
-DANNY!
Le cri que poussa Steve le fit sursauter, et il sortit en courant, dévalant les marches avec une rapidité surprenante.
-Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qu'il y a?
Jenna était allongé sur le canapé et se tenait le ventre en grimaçant. Steve lui jeta un regard désespéré, perdu, et Danny prit alors les choses en mains.
-Steve! Appelle une ambulance! lança-t-il en s'agenouillant près de la jeune femme.
-J'ai mal! murmura Jenna.
-Je sais... Ca va aller... Tu as perdu les eaux?
L'analyste secoua la tête.
-Bon.. C'est peut-être juste une fausse alerte. Steve! Appelle une ambulance! Jenna, regarde moi, et respire doucement... Tu te souviens des cours? Respire doucement, profondément, et ça va peut-être se calmer.
Jenna s'accrocha à sa main pendant une nouvelle contraction.
-C'est bien! reprit Danny, contrôlant difficilement les tremblements de sa voix. C'est très bien... Respire doucement.
Il se tourna vers Steve qui était tétanisé derrière lui.
-STEVEN! BON SANG DE... APPELLE CETTE PUTAIN D'AMBULANCE!
Le grand brun sembla parcouru d'une décharge électrique et se rua enfin sur le téléphone.
Danny reporta toute son attention sur Jenna qui lui broyait les mains.
-Allez ma grande! Regarde moi... Ca va aller! Je suis là... Nous sommes là... Il faut que tu t'accroches encore un peu... ELLE EN EST OU CETTE AMBULANCE?
Steve posa la main sur l'épaule de Danny.
-Elle arrive... Elle arrive... Danny je suis désolé... Je sais pas...
-Pas le moment, Steven! Va nous chercher des fringues... Et prépare aussi un sac pour Jenna! lança sèchement le blond, avant de se reprendre.
Il lâcha d'une main Jenna pour attraper le bras de Steve.
-Babe... J'ai besoin de toi maintenant! Alors secoue le SEAL qui est en toi, et reviens vite, ok?
-Ok! répondit Steve, une lueur de détermination dans les yeux.

Ils se trouvaient dans la salle d'attente. Danny faisait les cents pas, les mains dans les poches, pendant que Steve, assis fixait un point loin devant lui. Ils n'avaient pas été autorisés à suivre Jenna, et le professeur Brown avait été inflexible là dessus. Ils devaient attendre, et il les préviendrait dès qu'il serait en mesure de le faire.
La porte de la salle d'attente s'ouvrit et les deux hommes se tournèrent vers elle. Mais à la place du docteur, ils virent entrer Chin, Kono et Kamekona.
Danny jeta un regard surpris au groupe, puis à Steve.
-C'est moi qui les ait appelé, confirma le brun. Je... ne me sentais pas le courage... au cas où... de rester seul avec toi.
-Hey! Hey! Babe, non!
En quelques pas, il était devant le brun et s'agenouilla pour pouvoir le regarder en face.
-N'oublie pas ce que tu m'as dit! Ce sont des McGarrett-Williams... Surement aussi bornés que nous le sommes. Je suis sur qu'ils vont bien.. Ça arrive dans les grossesses multiples que l'accouchement se déclenche très tôt.
-Pour la première fois de ma vie, je me sens complètement inutile, et complètement perdu... Et ils auraient pu y rester si tu n'avais pas été là...
-Arrête, babe! Arrête, s'il te plait! Tu me fiches la trouille. Ca va aller!
Il prit le brun dans ses bras, le berçant doucement, pendant que McGarrett tentait vainement de ne pas pleurer.
Ils sentirent d'autres mains sur leurs épaules, et le couple compris sans lever les yeux que la Ohana leur signalait qu'ils n'étaient pas seuls à attendre.
Le professeur Brown entra dans la pièce quelques minutes plus tard, un sourire sur les lèvres.
-Nous avons pu arrêter les contractions. Jenna est dans sa chambre maintenant. Elle doit se reposer. Nous allons la garder jusqu'à ce qu'on se rapproche le plus possible du terme. Mais vous devez bien vous douter qu'on arrivera pas jusqu'à 9 mois. L'idéal serait qu'on atteigne les 35 semaines, mais je ne vous cache pas qu'on y arrivera peut-être pas. Laissez vos numéros de téléphones, tous vos numéros, aux infirmières. Vous devez pouvoir être joignable 24 heures sur 24.
Danny se redressa en hochant la tête, mais Steve resta assis, sonné par les explications.
-On peut la voir? demanda Chin.
-Bien sur, mais pas longtemps. Il est déjà tard, et elle a vraiment besoin de se reposer.
-Est-ce que... Est-ce que les bébés vont bien? demanda Steve sans oser lever la tête.
-Les bébés vont très bien, je peux vous le garantir.
Le grand brun poussa un soupir de soulagement, et Danny passa une main tendre dans ses cheveux.

Ils entrèrent dans la chambre sans faire de bruit. Jenna reposait, calme, les yeux fermés.
Steve posa une main sur le ventre arrondi, et un petit coup de pied vint le saluer. Il sourit faiblement. La jeune femme ouvrit les yeux.
-Je suis fier de toi! lui dit-il en souriant.
-Je suis désolée si je t'ai fait peur... Je crois bien que moi aussi j'ai eu la trouille de ma vie.
-Tout va bien maintenant. On va te laisser te reposer. On reviendra demain ok?
-Ok! répondit la jeune femme en souriant.
Steve lui sera gentiment la main et caressa tendrement le ventre, avant de se pencher pour murmurer :
-Je vous interdit de bouger de là! C'est un ordre.
Et Danny ne put s'empêcher d'éclater de rire. Le SEAL était de retour.
Ils embrassèrent tous Jenna en lui souhaitant bonne nuit et quittèrent l'hôpital.
Kamekona proposa d'aller boire quelque chose, et tous acceptèrent, heureux de pouvoir penser à autre chose.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 23 Aoû 2011 17:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
Steve lui sera gentiment la main et caressa tendrement le ventre, avant de se pencher pour murmurer :
-Je vous interdit de bouger de là! C'est un ordre.

:lol: :lol: Ça fait du bien un petit sourire à la fin du chapitre parce que c'était effectivement angoissant tout ça. Le pire c'était ce pauvre Steve qui s'en voulait de ne pas avoir réagi plus vite.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 23 Aoû 2011 18:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
c'est vrai qu'en la lisant (privilège de bêta-lecteur) avant tout le monde, j'ai eu des grenouilles dans l'estomac. Pauvres bébés!

enfin comme je l'ai déjà dit :bravo: je suis fan

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 23 Aoû 2011 18:58 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
D'un autre côté ça n'aurait pas été très crédible que la grossesse arrive à terme sans complications: les grossesses multiples surtout à plus que deux embryons sont connues pour ne pas aller à terme et six mois pour des quadruplés ce n'est pas rare...
Bon, maintenant, si effectivement ils pouvaient atteindre les 35 semaines ce serait mieux. En tout cas ça fait drôle de voir Steve désamparé et Danny qui prend les choses en main, et j'adore quand les rôles s'inversent!!! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 23 Aoû 2011 19:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Oui Aliza, je suis partie du principe que Danny étant déjà père, il a un peu plus d'expérience. Et notre grand brun semble être dépassé quand il n'a pas le contrôle

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 23 Aoû 2011 20:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Steve est super angoissé et stressé et on le serait à moins. Ce n'est pas rien tout de même... des quadruplés sont déjà plus petits, alors si en plus ils naissent prématurés :?

C'est effectivement agréable de voir les rôles inversés :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 23 Aoû 2011 20:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Steve est un dictateur bienveillant.

Or on sait tous que les dictateurs perdent pied quand ils n'ont pas un contrôle total sur une situation donnée.

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 23 Aoû 2011 21:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Raaah ! Superbe suite !! :bave:
J'ai hâte que les petits sortent ! :D J'adore comme Steve est completement désemparé, t'écris superbement bien :bravo:

:suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com