Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 06:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 20 Aoû 2011 07:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
oui oui oui j'en redemande

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 20 Aoû 2011 12:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore les "preuves" pour chacun des pères, c'est excellent ! :bravo:

Et la dernière scène :fluffy:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 20 Aoû 2011 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Yayizaki a écrit:
-Définitivement McGarrett-Williams!


:lol: :lol:
J'ai tout simplement adorée !! :heart:
Le déroulement de la grossesse, et les sautes d'humeurs à McDanno, juste splendide ! :bravo: :bravo:

:suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 20 Aoû 2011 19:58 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
N'ayant pas pu passer depuis quelques jours, je viens de découvrir ta fiction et je dois dire que je l'adore!!! :bravo: :bravo:
L'idée qu'ils vont avoir des quadruplés à élever est géniale!!! Et j'espère que tu ne vas pas semer un ou deux bébés au passage... :?
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 20 Aoû 2011 22:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Très beau chapitre :bravo: :bravo: J'adore surtout la fin :D

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 20 Aoû 2011 22:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Contente que cette fic vous plaise. Elle progresse doucement, et je ferai en sorte de poster un chapitre par jour. Elle est assez longue quand même.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 20 Aoû 2011 23:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
C'est adorable! Ils sont trop mignons! Puis j'ai adoré les ressemblances! *-*
:bravo: :bravo:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 21 Aoû 2011 08:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE.

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 21 Aoû 2011 10:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci tout le monde pour les reviews.
Je suis vraiment contente que ça vous plaise!
Nous continuons donc l'aventure :)

*****

Chapitre 4
Allongée sur la table d'examen, Jenna attendait le professeur. C'était la première échographie. Les deux papas étaient assis près d'elle, comme toujours. Tous affichaient une impatience bien légitime, et regardaient passées les secondes sur la trotteuse de la pendule au dessus de la tête.
Jenna se mit à chantonner une comptine, et Steve la suivit. Danny s'y mit aussi. Et quand le professeur Brown entra dans la pièce, le trio faisait des vocalises sur l'air de "Frère Jacques"
-Bien! dit le toubib. Je vois que vous êtes de très bonne humeur aujourd'hui. Prêt à rencontrer les petits?
Steve et Danny hochèrent la tête et se rapprochèrent pour mieux voir l'écran.
-Je dois vous prévenir! fit le docteur. Les images que vous allez voir sont des images résultant d'ultra-sons. Elles sont floues, et peuvent être mal interprétées pour qui n'y comprend rien. Ne paniquez surtout pas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, d'accord?
Les deux hommes hochèrent la tête.
Avec un sourire, et après avoir appliquer le gel conducteur sur le ventre de Jenna, le professeur Brown commença son examen.
La première chose qu'ils entendirent furent les battements d'un cœur. Rapide. Vivace. Emplissant doucement la pièce. Steve se saisit de la main de Danny et ferma les yeux, laissant ce son magnifique parvenir à son cerveau. Il avait l'impression de voler.
Une pression de la main de Danny le fit rouvrir les yeux, et il rencontra les prunelles bleues claires qui brillaient de joie.
-Regarde! lui murmura le blond en désignant l'écran.
Alors Steve tourna la tête, et ce qu'il vit lui retourna les sens. On voyait clairement un petit être se former sur l'image en noir et blanc. McGarrett ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois. Mais finalement fut incapable de dire quoi que ce soit et fixa intensément l'écran. Puis, l'image se brouilla un peu alors que Brown déplaçait la sonde, et un autre petit corps apparu. Puis un troisième, et enfin un quatrième.
Le professeur Brown fit quelques mesures, l'air concentré, et Steve crut qu'il se passait quelque chose.
-Professeur? Tout va bien? osa-t-il d'une voix tremblante.
-Hum? Oh oui! Tout va bien, ne vous inquiétez pas.
-Combien mesurent-ils?
-Entre 6 et 8 centimètres... Je sais que ça semble très petit, mais c'est normal à ce stade de la croissance.
Steve regarda sa main, essayant de s'imaginer une taille de 8 centimètres.
Il revint dans la conversation quand la voix de Jenna demanda quand ils pourraient connaitre le sexe des enfants.
-Pas avant le cinquième mois. Mais nous aurons le temps d'en reparler. Pour le moment, sachez que tout va bien, que les bébés vont bien, et que vous allez bien. Nous nous revoyons le mois prochain pour un contrôle de routine. Oh... Et voici quelques clichés, vous pourrez les montrer à vos amis!
Ils se serrèrent la main et le docteur quitta la pièce. Les 3 amis se firent passé les clichés de l'échographie. Danny se retrouva presque 10 ans en arrière, quand Rachel attendait Grace. Et il sentit la même émotion le prendre. Ses yeux commencèrent à le piquer quand il sentit que Steve lui relevait délicatement la tête. Et il vit la même émotion dans les yeux du grand brun. Ils échangèrent un sourire, puis un tendre baiser que Jenna prit en photo avec son téléphone portable. Elle pourrait vraiment dire aux petits qu'ils étaient des enfants nés d'un immense amour. Elle ne résista pas à l'envie de se mettre à pleurer et sanglota pendant quelques minutes, avant que les bras des deux hommes ne s'enroulent autour d'elle.
-Merci... Du fond du cœur, merci! murmura Danny.
-Si nous allions fêter ça? J'appelle Kono, Chin et Kamekona pour qu'ils nous rejoignent à la maison.
Danny reprit un peu ses esprits, s'essuya les yeux et toussa pour se donner une contenance.
-Ca pose problème si j'appelle Rachel et Grace? Je voudrais qu'elles soient là pour partager ça avec nous.
-Bien sur que tu peux les appeler! dit tendrement McGarrett. On va se faire un barbecue sur la plage, et on pourra montrer les clichés de l'écho.
Jenna battit des mains comme une enfant et sauta au bas de la table d'examen.

Une douce brise flottait dans l'air, légèrement réchauffée par les flammes du barbecue. L'ambiance était gaie et légère. Steve s'affairait autour du grill pendant que Danny servait à boire à tout le monde. Il fut interrompu dans sa tournée par le carillon de la porte d'entrée. Il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et se trouva face à Rachel, qui tenait Grace par la main.
-Danno! s'écria la petite.
-Salut mon p'tit chat!
Il tendit les bras pour qu'elle lui fasse un câlin, mais la gamine lui accorda à peine un bisou du bout des lèvres avant de partir en courant vers la plage en appelant "Tante Jenna". Danny sourit, puis se redressa vers Rachel qui attendait toujours près de la porte. La jeune femme souriait.
-Bonsoir Daniel!
-Bonsoir Rachel. Tu as l'air en forme.
La jeune femme sourit et entra dans la maison à l'invitation de Danny.
-Comment va Jenna? reprit-elle.
-Elle va très bien. Elle mange comme pas possible, se lève la nuit pour commander des pizzas, regarde des films de guerre alors qu'elle n'aime pas trop ça... Bref, elle agit comme une femme enceinte.
Rachel sourit d'un air entendu.
Ils se dirigèrent alors vers le fond de la maison afin de rejoindre le reste du groupe. La jeune femme fut chaleureusement accueillie par les amis de son ex-mari, et même Steve posa une bise sur sa joue. Elle ne le reconnaissait plus. Depuis qu'il savait qu'il allait devenir père à son tour, elle le trouvait moins froid, moins distant, plus ouvert.
L'annonce faite par Daniel qu'il partageait désormais sa vie avec son patron, puis que les deux hommes allaient être parents par le biais d'une mère porteuse avait quelque peu secoué la jeune femme. Et surtout, elle avait eu peur de la réaction de Grace. Mais la petite cernait mieux les choses que sa mère, et le fait que son père partage la vie d'un autre homme ne semblait pas la perturber outre mesure. Et quand elle avait appris qu'elle allait devenir une grande sœur, elle avait hurler de joie, sautant partout dans la maison.
A l'heure actuelle, elle était assise à coté de Jenna et semblait murmurer quelque chose au ventre de la jeune femme.
-Hey! Gracie! Qu'est-ce que tu leur racontes? demanda Steve en s'accroupissant près d'elle.
-C'est un secret Oncle Steve! Un secret qu'on ne peut se partager qu'entre frères et sœurs... Quand est-ce qu'on saura si c'est des filles ou des garçons?
-Dans deux mois, mon ange... Il faut attendre encore un peu. En attendant, regarde un peu par là!
Le grand brun s'assit sur le sable et attira la petite sur ses genoux. Il lui montra les clichés. Et la petite fut émerveillée.
-Ils ont l'air gros! dit Grace.
-C'est la photo qui est agrandie... En réalité, ils mesurent seulement 8 centimètres.
-Et combien ça fait 8 centimètres?
-Environ 3 fois plus petit qu'une poupée Barbie.
-Waou! fit la petite.
Depuis la terrasse, Rachel observait le marin et la petite avec un sourire. Elle tourna la tête vers Danny qui les fixait également, le regard débordant de tendresse.
-Il fera un père fantastique! dit la jeune femme.
Danny la regarda, un peu surpris. Puis il sourit, l'embrassa sur la joue, et murmura un "merci" ému.
-Et pour moi? Pas de mots gentils? reprit-il en riant.
-Tu es déjà un père fantastique, Daniel. Que veux tu que je te dise de plus?
-Tu marques un point!
La jeune femme lui donna une gentille tape sur l'épaule, puis l'abandonna sur la terrasse en se dirigeant vers Jenna, qui attaquait sa deuxième assiette.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 21 Aoû 2011 10:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Voila, Steve = papa gateau! Mais c'est pas pour nous déplaire! Jenna me fait mourir de rire en fait, je sais pas pourquoi... Elle remonte dans mon estime! C'est dégoulinant d'amour, et même si je suis à l'origine allergique à ça, là, j'en redemande encore & encore! :bravo: :bravo:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 21 Aoû 2011 10:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pour une fois qu'une fic ne me donne pas envie de tuer Rachel :lol:

En tout cas, j'adore surtout l'émotion de Steve et Danny quand ils voient l'échographie. ^^

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 21 Aoû 2011 12:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oui, j'ai décidé que sur cette fic, Rachel serait gentille (ça change un peu non?)

Une question en passant, comment on insère une vidéo? C'est pour un prochain chapitre (loin, encore très très loin) mais ça m'aiderait. Merci pour votre aide.

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 21 Aoû 2011 12:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Viens de découvrir et de dévorer ta fic.

c'est très mignon. La vie de Danny et Steve se déroulent calmement et en douceur.

Attendons de voir la naissance des 4 bébés. Et fini le calme.

J'ai hâte de voir ça. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 21 Aoû 2011 15:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Yayizaki a écrit:
Oui, j'ai décidé que sur cette fic, Rachel serait gentille (ça change un peu non?)

Une question en passant, comment on insère une vidéo? C'est pour un prochain chapitre (loin, encore très très loin) mais ça m'aiderait. Merci pour votre aide.


oui Rachel gentille (ces deux mots ensemble ça fait un peu bizarre mais tout le monde le sait je n'aime pas Rachel)

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 21 Aoû 2011 16:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Allez, c'est dimanche, et je suis de bonne humeur, alors je vous mets un autre chapitre!

Vous risquez de le trouver un peu "étrange", mais c'est moi l'auteure, et je fais ce que je veux, na!

Vous aurez un autre épisode demain, promis^^

*****

Chapitre 5
Le téléphone sonna sur la table de chevet. Danny chercha l'appareil à tâtons, avant de répondre en grognant presque.
-Hum?
-Danny... Tu veux pas aller me chercher une glace à la banane?
-Quoi? ... Jenna? Mais tu es où? reprit le blond, tout à coup parfaitement réveillé.
-Ben... dans ma chambre, quelle question!
-Je le crois pas... J'arrive!
Il ébouriffa ses cheveux un peu plus et se leva en baillant. Il aurait espérer que les envies tordues de Jenna passeraient avec le temps, mais malheureusement, ce n'était pas le cas.
Il sortit de la chambre sans faire de bruit et se rendit dans celle de la jeune femme. Il toqua à la porte, puis entra et se figea sur le seuil.
Jenna était couchée à même le sol, entourée de coussins.
-Mais qu'est-ce que tu fais?
-J'ai enfin trouvé une bonne position pour dormir... J'ai mal au dos sur ce matelas trop mou... Tu m'as amené ma glace à la banane?
-Je ne suis même pas certain qu'on en ait... Tu veux autre chose à la place au cas où?
-Je préfèrerai une glace à la banane... Mais si vraiment y'en a pas... Ben je mangerai bien des spaghettis alors!
-Des spaghettis? Mais comment vous faites pour avoir des envies aussi délirantes! s'écria Danny en écartant les bras.
-Chut! Tu vas réveiller Steve...
Williams poussa un soupir résigné et sortit de la chambre pour descendre à la cuisine.
Il espéra de tout son cœur que Steve avait été capable d'anticiper cette envie là, comme il avait réussit avec d'autres, leur évitant d'avoir à parcourir l'ile à des heures indues à la recherche de nourriture, de boisson, ou de tout autre truc qui faisait envie à Jenna.
Il cligna des yeux en allumant la lumière et se dirigea vers le congélateur.
-Whoo! fit-il en ouvrant la porte.
On se serait cru dans une succursale d'un supermarché. Des glaces, il y en avait. De toutes les formes, de toutes les tailles, et surtout de tous les parfums, et Danny réussit à trouver une sucette glacée à l'eau au gout de banane, priant pour que cela convienne à son amie.
Quand il remonta dans la chambre de la jeune femme, il savait déjà que celle-ci serait profondément endormi. Il avait l'habitude, ça faisait déjà 4 fois qu'elle leur faisait le coup. Mais il n'arrivait pas à lui en vouloir pour ça. Après tout, elle leur offrait un magnifique cadeau en acceptant de porter les enfants pour eux.
Il sourit en constatant qu'il avait raison. Jenna dormait sur le coté, un coussin posé sous son ventre. Il s'assit à coté d'elle, et regarda le ventre, hypnotisé par les petites bosses qui apparaissaient de temps en temps sous la peau tendue, et ne put s'empêcher de poser une main dessus.
-Je t'aime Danno! murmura Jenna dans son sommeil.
Danny sursauta. Non... Non... C'était pas possible... Il se leva d'un bond, passa plusieurs fois une main dans ses cheveux. Jenna aurait développé des sentiments pour lui? Alors là... C'était la fin de tout... Il sortit sans bruit de la chambre et retourna dans la sienne.
Comme à sa mauvaise habitude, Steve avait envahi le lit dès qu'il s'était levé, mais Danny avait le cerveau beaucoup trop accaparé par autre chose pour s'offusquer de ce détail.
Il hésita un moment entre réveiller le brun pour tout lui raconter... ou attendre le matin pour avoir une explication avec la jeune analyste. Il décida de choisir la deuxième option, laissant son amour se reposer pendant que c'était encore possible.
Il préféra quitter la chambre. De toute façon, il n'avait plus sommeil, ça s'était évident. Il allait sortir sur la plage. Oui... Ça c'était une bonne idée. Il allait prendre l'air, ça lui ferait le plus grand bien.

Une main le secouait gentiment et il sentit une bonne odeur de café. Il ouvrit les yeux, se retrouvant face à une Jenna souriante qui lui tendait une tasse fumante.
-Hey! Arrête de me toucher! lança le blond en se levant d'un bond.
-Whoo! Qu'est-ce qui t'arrive? reprit la jeune femme.
-Rien... Absolument rien! Je veux juste que tu ne me touches pas.
-Qu'est-ce qui se passe? demanda Steve en arrivant, sa propre tasse de café dans la main.
Jenna haussa les épaules pour exprimer son incompréhension.
-Steve... Babe... Je crois qu'on a un gros gros problème! dit Danny en faisant les cent pas.
-Un problème? Avec les bébés? Qu'est-ce qui se passe? Jenna, tu te sens mal? s'écria Steve, une pointe de panique dans la voix.
-Mais non, je me sens très bien... Je mangerai bien un peu d'ananas d'ailleurs! reprit la jeune femme en se dirigeant vers la cuisine.
-Stop! Tu restes ici toi! Il faut qu'on discute sérieusement! cria le blond.
Jenna prit peur et se cala instantanément contre Steve qui entoura un bras autour de ses épaules pour la protéger.
-Hey! D'abord tu vas te calmer, et ensuite tu vas t'expliquer! reprit McGarrett d'une voix sourde.
Danny fut surpris par le ton à la fois dur et anxieux de son compagnon. Il fit quelques pas dans le sable. Marmonnant des phrases inintelligibles, avant de se planter devant eux.
-Ok... Voilà ce qui se passe : cette nuit, Jenna a dit qu'elle m'aimait!
-Ah je crois pas non, répondit l'intéressée.
-Ah mais si! J'ai bien entendu!
-Jenna? Tu peux t'expliquer? demanda calmement le grand brun.
-Mais je comprends pas... Je ne m'en souviens pas... Vraiment!
La voix de l'analyste était incertaine, et des larmes commencèrent à emplir ses yeux. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne se rappelait pas d'avoir prononcé une telle phrase. Et surtout, surtout, elle n'avait aucun tendre sentiment envers Danny.
La situation devenait tendue. Steve aida d'abord Jenna à s'assoir, puis se dirigea vers Danny pour le prendre dans ses bras.
-Ca va aller... Ne t'inquiète pas! Je suis sur qu'il y a une explication logique à tout ça. N'est-ce pas Jenna?
La jeune femme hocha la tête sans trop y croire, et répéta qu'elle ne se souvenait de rien.
-Pas étonnant! Elle dormait! C'est son inconscient qui a parlé pour elle! cria Danny.
-Babe! Tu te calmes, ok? Raconte moi ce qui s'est passé!
Williams respira un bon coup avant de parler.
-Cette nuit, elle m'a réveillé parce qu'elle voulait de la glace à la banane. Quand je la lui ai apporté, forcement, elle dormait. Alors je suis resté un peu avec elle pour regarder son ventre, et quand j'ai posé la main dessus elle a dit, et je n'invente rien, "je t'aime Danno"!
Steve haussa les sourcils et se tourna vers Jenna qui leva une nouvelle fois les épaules. Elle ne comprenait pas. Elle n'y comprenait rien.
-Danny, c'était peut-être juste amical!
-Non! Non! Ça n'avait rien d'amical! C'était tendre, c'était affectueux! Un peu comme toi ou Grace pourriez me le dire.
-Oh! fit le brun se frottant la nuque... Mais dis moi.. Qui, justement, t'appelle "Danno" en dehors de Grace ou de moi?
-Personne! Et personne n'aurait intérêt à le faire!
Steve se trouvait un peu désemparé devant cette situation. Il s'accroupit devant Jenna qui luttait contre les larmes et posa doucement la main sur son ventre pour la rassurer.
La jeune femme leva vers lui un regard chargé de tendresse, et du bout des lèvres murmura "je t'aime papa".
Ses yeux s'agrandirent de frayeur. C'était sorti tout seul, vraiment tout seul. Elle n'avait pas pu l'empêcher.
-Oh! fit Steve en haussant les sourcils
-Whoo! fit Danny en passant une main sur son visage
-Steve... Ce n'est pas... Je ne veux pas... Je ne ressens rien pour vous deux, je vous le jure.
Mais les deux hommes ne faisaient plus attention à elle. Ils se fixaient avec tendresse, et un sourire s'accentua sur leurs visages respectifs. Danny s'accroupit à côté de Steve et posa la main sur celle de son homme.
-Je crois que les enfants ont choisi, babe... Tu es Papa, et je suis Danno!
Ils s'embrassèrent tendrement, sous le regard soulagé de Jenna.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com