Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 02:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 09:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Quelle angoisse ! Le cauchemar, les 4 bébés prémas, c'est pas bon ça ! Surtout leur petite fille... :(

Je suis certaine qu'elle va s'en sortir, hein ?

En tout cas, ils sont très touchants surtout Steve qui montre ses faiblesses ce qui le rend encore plus attachant.

:bravo: :bravo: :bravo: Superbe chapitre.

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 10:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Oh mon Dieu mais c'est trop triste!! Je suis en larmes, veridic!!
C'est un superbe chapitre mais tellement triste et angoissant... J'espère qu'il ne va rien leur arriver à ces bouts de choux!!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 10:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Non mais c'est trop triste :( J'espère que tout le monde va s'en sortir sans encombre en tout cas.
Sinon, comme déjà dit, c'est vrai que c'est sympa de voir Steve dans une situation pareille, ça lui va bien je trouve, il est d'autant plus touchant.

:bravo: pour ce chapitre en tout cas.

:suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 11:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
seishiroS74 a écrit:
:bravo:

tout ce que j'avais à dire je te l'ai déjà dit je vais pas le répéter


ah ben si! j'adore les compliments ^^

Et merci pour les reviews :heart:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 11:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Woooo... C'est poignant! Et puis, voir Steve comme ça, c'est... Horrible!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 16:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Oh là là, c'est terrible ! J'espère que la petite Sasha va s'en sortir.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 16:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Yayizaki a écrit:
seishiroS74 a écrit:
:bravo:

tout ce que j'avais à dire je te l'ai déjà dit je vais pas le répéter


ah ben si! j'adore les compliments ^^

Et merci pour les reviews :heart:


bon OK je répète:

tu maîtrises ta fic du début à la fin sans temps mort. En plus tu nous fais partager les sentiments des deux loulous et de leur entourage entre rire et inquiétude voire papillons dans le ventre.

Vivement la :suite:

_________________
*Sei*

Image


Dernière édition par seishiroS74 le 25 Aoû 2011 16:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 16:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je suis bouleversée par la peine des deux pères! Sasha doit s'en sortir! :cry:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 20:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Oh, tant de tristesse dans cette salle d'attente !! :cry:
Elle va vivre hein !! Ouaix, c'est une McGarrett - Williams !!
J'aime la fraternité de toute l'équipe :heart:

:bravo: :bravo:
:suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 22:28 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
En voilà un chapitre triste... :( Mais tu vas nous sauver la petite Sasha hein? Parce qu'il faut penser à Grace: que va-t-elle devenir avec cette bande de mecs? :D
Mention spéciale pour Rachel que tu rends humaine et tolérante, contrairement à l'image sous laquelle elle est trop souvent dépeinte par les amateurs du couple Steve/Danny. :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 25 Aoû 2011 22:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Rachel étant secondaire dans cette histoire, je me suis dis que je pouvais être sympa avec elle!

vous saurez ce qui se passe avec Sasha bientot... c'est promis (dans deux chapitres si je ne m'abuse)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 01:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
On est déjà demain, alors je vous mets un nouveau chapitre^^

(vous êtes contents j'espère :) )


*******

Chapitre 10
Il sentait que l'infirmière lui secouait gentiment le bras en l'appelant par son prénom, mais il avait peur d'ouvrir les yeux. Peur qu'elle lui dise que Sasha était partie.
-Steve! Réveillez vous! Il faut rentrer chez vous vous reposer. Vous ne serez d'aucune aide ici.
-Comment vont-ils? Comment va-t-elle? demanda-t-il sans ouvrir les yeux.
-Les garçons vont bien. Leurs constantes sont bonnes. Sasha a passé la nuit. Mais le danger n'est pas écarté.
Il ouvrit enfin les yeux et rencontra le regard de l'infirmière qui lui souriait.
-Où est Danny? demanda le brun.
L'infirmière lui désigna un autre fauteuil un peu plus loin. Danny dormait dans une position qui devait être très inconfortable, la tête appuyée sur la couveuse.
Steve se leva, faisant craqué ses vertèbres endolories, et se dirigea vers le blond.
-Babe? Réveille toi... Il faut y aller.
Le blond sursauta et plissa les yeux, avant de se souvenir de l'endroit où il se trouvait. Il se leva d'un bond, regardant avec appréhension dans la couveuse. Ils étaient tous la, tous les quatre. Leurs poitrines se soulevaient régulièrement, au rythme de la respiration assistée. Il poussa un soupir de soulagement.
-Ne te réjouis pas trop vite, reprit Steve l'air sombre. L'infirmière m'a dit que le danger n'était pas écarté. Mais il faut qu'on sorte d'ici. On ne peut rien faire pour le moment. On va aller voir Jenna, et ensuite on rentrera se reposer.
-Non... Non, il faut rester ici! Je veux rester ici!
-Danny... Babe... Tu sais qu'on ne peut rien faire. Les petits ont besoin de nous, mais ce n'est pas en nous rendant malades qu'on les aidera.
-Vous pouvez revenir dans l'après-midi! dit l'infirmière. Ce matin, nous allons procédé aux soins, et ce ne sera pas agréable à voir pour vous.
Le blond dut admettre que Steve et l'infirmière avaient raison. Il posa une dernière fois la main sur la couveuse. Et Steve dut la lui prendre pour qu'il accepte de le suivre.

Jenna s'agitait dans le lit. Elle n'avait eu aucune nouvelle depuis la veille, et elle n'aimait pas ça. Aussi fut-elle soulagé de voir entrer dans sa chambre Steve et Danny. Mais son soulagement fut de courte durée quand elle vit leur mine fatiguée.
-C'est grave? demanda-t-elle.
-Les garçons vont à peu près bien. Mais l'état de Sasha est inquiétant.
La jeune analyste éclata en sanglot.
-Je suis désolée... Je suis désolée! répéta-t-elle en larmes.
-Hey! Non, Jenna! Tu n'y es pour rien. Tu t'es bien débrouillée! s'écria Danny en la prenant dans ses bras.
-On savait dès le départ que c'était risqué. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça! dit Steve en se joignant à eux.
Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que la jeune femme se calme.
-Maintenant, je veux que tu te reposes, ok? Tu viens quand même de mettre au monde 4 enfants et c'est pas rien. On reviendra te voir avec d'autres nouvelles. Et je vais dire aux autres de passer te voir aussi, reprit Steve.
-Kono m'a appelé il y a quelque instant, répondit Jenna en s'essuyant les yeux. Elle a dit qu'elle viendrait dans la journée.
-Bien. Alors maintenant repose toi!
Ils posèrent une bise sur son front et quittèrent la chambre.

En arrivant chez eux, ils passèrent d'abord quelques coups de fil afin de donner des nouvelles à tout le monde. Puis Danny monta prendre une douche dont il avait bien besoin. Steve le suivit dans la salle de bains, s'appuyant sur le lavabo pendant que le blond se déshabillait.
-Tu veux la prendre avec moi?
-Désolé, babe, mais je suis pas d'humeur! répondit le brun.
-Moi non plus, j'ai juste envie que tu sois là. Rien d'autre!
-Ok.
Le brun se déshabilla à son tour pendant que Danny mettait l'eau chaude en route. Il passa la tête sous le jet brûlant, puis entreprit de se savonner, espérant enlever l'odeur d'hôpital qui lui collait à la peau. Il sentit le brun dans son dos mais ne se retourna pas. Ce n'est que quand il entendit les sanglots qu'il consentit à se tourner, et prit le brun dans ses bras, mêlant peu à peu ses larmes aux siennes. Quand ils se furent enfin calmer, Steve posa un tendre baiser sur son front. Danny se rinça et sortit le premier. Il se sécha, passa une tenue confortable et se rendit dans la chambre des enfants, frôlant du bout des doigts le bois blanc des petits lits. Dans le lit de Sasha, il attrapa la peluche et s'assit dans le rocking-chair qui se trouvait dans un coin. Le balancement l'amena peu à peu aux portes du sommeil. C'est dans cette position que le trouva Steve 5 minutes plus tard, profondément endormi, serrant entre ses mains un ananas en peluche, et cette image lui amena un léger sourire. Il s'assit entre ses jambes, posa sa tête sur sa cuisse, et rejoint à son tour le pays des songes.

Il grogna quand la sonnerie insistante de la porte d'entrée se fit entendre. Il n'avait pas envie de bouger, pas envie de se lever, même si sa position était inconfortable. Il sentait la main de Danny sur sa tête, et cela le soulageait un peu. Mais la personne devant la porte insista une fois de plus.
-Babe... vas ouvrir s'il te plait... murmura Danny.
Il se leva donc en râlant, passa d'abord une main dans les cheveux du blond qui ouvrait doucement les yeux, puis se dirigea d'un pas fatigué vers les escaliers.
Qui que fut l'intrus devant la porte, il avait intérêt à avoir une bonne raison de sonner ainsi.
Il plaqua sur son visage son regard le plus dur et ouvrit la porte, se retrouvant face au gouverneur Jameson, à Rachel, et à un homme qu'il ne connaissait pas.
-Bonjour, Capitaine! dit le gouverneur avec un sourire. Pouvons-nous entrer?
Il s'effaça du passage et le trio pénétra dans la maison. Ils s'installèrent dans le salon. Steve se demandait qui pouvait être cet homme, et que venait faire Rachel au milieu de tout ça. La réponse lui fut donné par Danny qui entra dans la pièce.
-Tiens! Dark Vador! Qu'est-ce que vous faites ici?
L'avocat sourit. Même si les relations entre sa cliente et son ex-mari étaient désormais amicales, le blond n'arrivait pas à l'appeler autrement que par ce sobriquet des jours de colère.
-Nous sommes venus pour les enfants. Ils sont nés hier soir. Il est temps de déclaré leur naissance. Nous nous sommes déplacés parce que je sais que vous n'avez pas le temps d'y penser. Il ne faut pas trainer, sinon ils n'auront aucune existence légale. J'ai également préparé les papiers pour l'adoption.
-Adoption? répéta McGarrett en haussant les sourcils.
-Oui... Les enfants ne peuvent avoir qu'un seul père biologique. L'autre partenaire doit les adopter pour en être également légalement responsable.
Steve regarda Danny qui haussa les épaules.
-Tu peux faire confiance à Dark Vador là dessus! Si il le dit, c'est que ça doit être vrai.
-Tout ce que vous avez à faire, c'est de désigner le père biologique. Nous nous occuperons ensuite de valider rapidement l'adoption pour l'autre.
Les deux hommes se regardèrent.
-C'est toi! dirent-ils en même temps.
Rachel sourit. Elle sentait que la situation allait quelque peu se corser.
-Daniel... commença le brun.
-Steven? répondit le blond.
Ils s'affrontèrent du regard pendant quelques minutes, sous les regards amusés des trois personnes en face d'eux. Il leur semblait que les deux hommes avaient une conversation complète sans même échanger un mot.
-N'insiste pas! Les enfants ont choisi! Tu es papa, je suis Danno! s'écria soudain Danny.
-Bon d'accord!
Il se tourna vers l'avocat.
-Qu'est-ce que je dois faire?
-Vous complétez ce formulaire avec les noms complets des enfants, et vous signez en bas de la page. Vous, Daniel, vous signez ici, ici et ici. Nous passerons ensuite voir Jenna pour qu'elle signe le formulaire de renonciation de ses droits parentaux.
L'avocat étala devant eux une série de documents, et les deux hommes se firent en devoir de faire ce qu'on leur demandait.
L'avocat relut ensuite derrière eux, pour être certain qu'il n'y avait pas d'erreurs.
-Les noms des enfants sont donc : Jack Kai, James Keanu, Steven Kane et Sasha Kala. Ils porteront pour le moment le nom de famille McGarrett. Celui de Williams sera apposé dès que l'adoption aura été validée. C'est juste l'affaire de quelques jours.
Les deux hommes acquiescèrent sans rien dire, les mains nouées. Le trio se leva finalement et prit congé. Steve et Danny les raccompagnèrent vers la porte.
-Merci... Merci à vous de vous être déplacés. Et merci à toi Rachel. Je sais que tout cela vient de toi.
-Je t'en prie Daniel, c'est le moins que je puisse faire pour vous aider.

(à suivre)

Kai : Océan
Keanu : vent des montagnes
Kane : homme/beau
Kala : princesse/soleil

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 10:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:mouchoirs:
y'a que toi pour m'arracher des larmes à 11 heures du matin (sauf quand tu me fais rire)
c'est malin maintenant j'ai les yeux qui transpirent!

bon alors je me répète? ok je me répète:
j'adore!

on partage les les inquiétudes des deux gaillards concernant Sasha Kala (ma préférée, je suis sûr qu'elle fera des ravages quand elle sera plus grande)
on oscille entre rire et larmes surtout à la fin avec l'épisode de l'adoption (oui bon Rachel en gentille ça le fait moins -oui je sais, je l'aime pas)

I :heart: it

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 11:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Eh ben, il en faut de la paperasse ! :lol: J'adore les prénoms des enfants, très jolis.

Allez, j'espère qu'on aura bien vite des nouvelles réjouissantes de la petite Sasha Kala.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 15:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Oh ils sont tristes ces deux chapitres ! Mais tellement bien :D
:suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com