Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 16:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je suis pas trop sure de moi sur cette histoire de papier, mais ça me semble assez logique :)

Merci pour les reviews... Je posterai surement un nouveau chapitre dans la soirée, parce que demain j'aurai pas le temps ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 16:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Et voilà ma review ! :D

Je trouve que tu écris divinement bien, ça se laisse lire comme du p'tit lait, si j'ose dire. (En passant bien sur, sur cet horrible prénom ... xD) J'ai hâte de lire la suite, même si quatre ça doit faire un peu beaucoup, du moins quatres d'un coup... j'ai du mal à les imaginer avec quatre gosses ... lol.

Y a juste deux p'tit passage qui m'ont fait tiquer.
Yayizaki a écrit:
-Félicitations! Jenna, vous êtes enceinte.
Les deux hommes ne purent retenir un cri de joie et tombèrent dans les bras l'un de l'autre.
-La mauvaise nouvelle, c'est que le sang que vous avez perdu signifie que certains des embryons ne se sont pas implantés. Je vais vous faire une échographie pour confirmer combien.


Comment le médecin peut affirmer qu'elle est enceinte, c'est à dire encore porteuse d'au moins un bébé, alors qu'il à même pas vérifier combien il en restait ? Pourquoi les six n'auraient pas pu partir ?

Yayizaki a écrit:
Elle était allongée sur le canapé, des écouteurs sur le ventre, et lisait un livre quand les deux hommes revinrent d'une journée de boulot.


Sur le coup, je me suis dit *Mais? Elle est pas censée bosser avec eux ?* Et puis, j'me suis souvenu que les congés maternité, ça existait ! Mdr

:suite:

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 16:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, Steve et Danny font clairement mal au coeur :( J'espère que les nouvelles seront rapidement bonnes.
Toujours aussi bien écrit, bravo.

:suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 16:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Là, j'aime bien, Rachel!
Des nouvelles de la petite Sasha dans la suite?

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 17:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Merci tout le monde pour les reviews!

Syrus, tu me poses une colle, franchement. Et je n'y ai pas pensé sur le coup. C'est vrai qu'avec du recul, ce passage sur le fait qu'il la trouve enceinte sans vérifier avant combien il en reste...
Raaaaa je me maudis :oops:

Les nouvelles de Sasha ne vont pas tarder à arriver.
Je poste un autre chapitre dans la soirée :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 17:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
T'en fais pas ! C'est anecdotique, je me demandais juste si il y avait une raison, au cas où j'aurais loupé un truc. T'en fais pas !

Vivement ce soir !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 19:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Comme promis, voici un nouveau chapitre. Je n'aurai peut être pas le temps d'en poster un demain (mais sait-on jamais ^^)

Je me suis documenté au maximum sur les prémas, mais je ne suis pas infaillible, et j'ai peut être enjolivé certaines choses.

J'espère que ça vous plaira toujours.

******

Chapitre 11
Ils étaient, comme prévu, de retour à l'hôpital dans l'après-midi.
Un coup de fil à Chin leur avait appris que les affaires étaient calmes, et qu'ils pouvaient s'occuper pleinement des quadruplés.
Ils furent interceptés à l'entrée du bâtiment par le professeur Brown qui souhaitait leur parler. Et les deux hommes eurent un mauvais pressentiment, que le toubib se dépêcha de dissiper avec un sourire.
-Ils répondent bien au traitement. Tous. Sans exception. Mais comme a du vous le dire l'infirmière ce matin, la partie n'est pas totalement gagnée. Ils vont devoir rester ici pendant encore au minimum deux mois. C'est le temps de gestation qui leur manque pour être vraiment en pleine forme.
-Y'a-t-il un risque qu'ils se développent mal? demanda Steve d'une voix incertaine.
-Il est trop tôt pour le dire, mais ce n'est pas à exclure. Ce sont de grands prématurés. Et tout peut basculer à un moment ou à un autre. Votre présence près d'eux est indispensable, tous les jours.
-Toutes ces... machines... ce bruit dans la salle... Comment le perçoivent-ils? demanda Danny à son tour.
-Rien n'est sûr à ce sujet. Mais si ils entendent le bruit, cela prouve déjà qu'ils ont une bonne ouïe. Pour le moment, il faut vous focaliser sur leur évolution physique. Plus vite ils prendront du poids et se fortifieront, plus vite ils pourront sortir.
Le couple hocha la tête sans dire un mot. Puis ils se levèrent, et le professeur Brown les conduisit en néonatologie. Une infirmière les attendait avec les tenues stériles.
-Bonjour! Je suis Karen. Vous allez vous changer, et nous allons les mettre contre votre peau. C'est extrêmement important pour leur développement.
-Ce n'est pas dangereux pour eux de quitter la couveuse? fit Williams, effrayé.
-Ne vous inquiétez pas. Votre propre chaleur corporelle les empêchera d'avoir froid. Tout ira bien, vous verrez.
Elle les fit s'installer dans deux fauteuils côte à côte, et sortir les bébés de la couveuse, en plaçant deux contre chacune de leur poitrine.
Les deux hommes retinrent leur respiration en même temps. Les bébés avaient l'air tellement petits. Et les différents tubes -oxygène, antibiotiques- qui partaient de leurs corps étaient effrayants à voir. Ils avaient peur. Peur de faire mal. Peur de mal faire. Sasha couina un peu contre la poitrine de Danny. Et le blond, tétanisé, n'osa même plus bouger. Karen se rapprocha de lui, l'aidant à trouver une position confortable, le rassurant par quelques paroles. Steve regarda son compagnon avec tendresse. C'était magnifique de le voir ainsi, avec deux de leurs enfants dans les bras. Il aurait bien pris une photo.
Karen sembla lire dans ses pensées, et sortir un appareil numérique d'un tiroir, prenant plusieurs clichés des deux pères.
Jack se tortilla dans les bras de Steve, et celui-ci se mit à paniquer.
-Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que j'ai fait? répéta-t-il.
-Calmez vous, Steve! Il doit avoir faim. Voulez vous lui donner?
Le brun hocha la tête, pas tout à fait rassuré. Karen enleva James de son autre bras et le reposa dans la couveuse avec une infinie précaution. Elle tendit ensuite un minuscule biberon à Steve.
-C'est le lait de Jenna. Du lait maternel. Ne vous inquiétez pas si il ne boit pas tout. Ils tètent par petite quantité, c'est tout à fait normal.
Steve jeta un regard perplexe au biberon. Il devait y avoir à peine la contenance d'une cuillère à café dans la bouteille. Il approcha la tétine de la bouche du bébé. Le petit se contenta de quelques gorgées avant de se calmer, se rendormant dans les bras du SEAL. Il sourit pleinement, pour la première fois depuis quelques heures. Il demanda à Karen de lui remettre James dans les bras, ce qu'elle fit avec plaisir. Confortablement calé dans le fauteuil, il regarda Danny, qui nourrissait délicatement Steven avec un autre minuscule biberon. Puis le blond récupéra Sasha. Dans le mouvement, le tout petit bonnet rose qu'elle portait se déplaça, dévoilant une touffe de cheveux blonds. Danny se mordit la lèvre pour ne pas crier de joie.
En les quittant le soir, après un dernier baiser, une dernière caresse, Danny reprit la chanson que leur avait chanté Steve la veille. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cela aidait Sasha et ses frères à passer une nuit supplémentaire avec eux.

-Mais pourquoi je ne peux pas les voir? s'énerva Grace.
Steve leva un regard étonné vers la gamine. C'était bien la première fois qu'il la voyait dans cet état. Danny s'agenouilla près d'elle et lui caressa tendrement la tête.
-Ils sont encore trop faible pour que beaucoup de gens les voient, p'tit chat.
-Mais moi je veux les voir! insista la petite. Et puis je veux leur parler. Je leur parlais tout le temps quand ils étaient dans le ventre de Tante Jenna. Si je ne leur parle plus, ils vont croire que je les ai oublié!
La gamine éclata en sanglot dans les bras de son père, et celui-ci se demanda comment il allait gérer ce nouveau problème.
La solution vint de Steve. Le brun se leva et se dirigea vers un meuble, ouvrit le premier tiroir et sortit le magnétophone de son père puis plaça l'appareil devant Grace.
-Gracie... Trésor... Parle leur... On leur fera écouter quand on ira les voir demain, je te le promets, dit tendrement le SEAL.
La petite leva ses yeux emplis de larmes vers lui. Puis elle se leva, attrapa le magnétophone et partit s'enfermer dans sa chambre. Elle ne revint que vingt minutes plus tard, un sourire sur les lèvres.
-Promets-moi que tu n'écouteras pas avant eux, Oncle Steve!
Le brun fit un signe de croix sur son cœur en souriant. La petit lui rendit l'appareil, et se remit à table, terminant avec voracité son assiette.

Ainsi passèrent-ils les deux mois suivant. Au QG du 5-0 le matin, à l'hôpital l'après-midi. Berçant les enfants à tour de rôle, les nourrissant chacun leur tour.
Sasha, contre toute attente, s'accrochait à la vie. Elle rattrapait rapidement ses frères, sur tous les points. même Brown et Karen en étaient stupéfaits.
Steve et Danny devaient bien se l'avouer, elle était déjà leur préférée. Leur princesse. Leur soleil. Et le soleil commençait doucement à se lever, promesse d'un grand beau temps pour les années à venir.
Danny surprit un jour Steve en grande conversation avec elle. La petite serrée contre lui, à même la peau, il murmurait contre les cheveux blonds.
-Tu verras... Quand tu seras plus grande, je t'apprendrai à nager. Et puis à te battre aussi. Parce qu'il faut savoir se battre dans la vie. Mais je crois que tu le sais déjà. Et je ferai en sorte de te protéger. Tout le temps. Jusqu'à ce que tu puisses te protéger toute seule. Mais tu seras pour toujours ma petite fille. Mon trésor. Mon soleil. Ma joie de vivre. Tes frères et toi êtes la chose la plus magnifique qui me soit jamais arrivé... Avec la présence de Danno bien sur. Alors dors mon ange. Papa veille sur toi. Danno veille sur toi.
Il ferma les yeux, caressant doucement le petit corps contre lui, se laissant bercé par les mouvements du fauteuil.
Le blond sourit tendrement. Il comprenait la réaction de Steve. Il avait eu la même à la naissance de Grace.

Chaque visite se terminait invariablement par l'enregistrement du jour que leur avait préparé Grace, où elle leur disait combien elle les aimait, combien elle les attendait, et par une reprise de la chanson de East 17.

Le professeur Brown les accueillit un jour avec un grand sourire. Les derniers résultats étaient excellents. Si ils parvenaient à respirer librement, ils pourraient quitter l'hôpital d'ici la fin de la semaine.
Ils pénétrèrent dans le service de néonatologie avec une certaine appréhension. Karen était là, souriante comme à son habitude.
-Vous êtes prêt? demanda-t-elle.
Les hommes se rapprochèrent l'un de l'autre et firent un pas vers la couveuse.
-Nous sommes prêt! répondit McGarrett, les yeux fixés sur les enfants.
Elle commença par Steven, qui était le plus robuste, et le bambin respira calmement, librement. Danny chercha la main du SEAL et la serra.
Puis vint le tour de Jack, et de James, qui à leur tour respirèrent sans assistance.
Enfin, Karen enleva la sonde du nez de Sasha, et le couple retint sa respiration. Elle était toujours la plus petite, toujours la plus fragile, même si en deux mois elle avait prit du poids.
Dix secondes passèrent. Dix secondes qui parurent durée plusieurs minutes aux deux pères, et enfin la poitrine de la petite se souleva légèrement, puis plus surement, à mesure qu'elle respirait seule pour la première fois depuis sa naissance.
-Merci mon Dieu, murmura Danny.
-Dieu n'y est pas pour grand chose! dit Brown derrière eux. Vous avez été présents tous les jours. Et les enregistrements de leur sœur ainée les ont également aidé, j'en suis persuadé. Je préfère les garder jusqu'à la fin de la semaine, mais je pense que rien ne s'opposera à ce qu'ils rentrent chez vous dimanche.
Le couple échangea une longue embrassade, soulagé après presque 3 mois d'angoisse. Les enfants allaient bien. Les enfants allaient rentré.
-Je t'aime! murmura Steve à l'oreille du blond.
-Et Danno t'aime aussi...

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 19:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Ouiiiiiiii! Génial! Les bébés vont bien, surtout Sasha! :D

C'est un chapitre très doux avec un joli portrait de famille! J'aime beaucoup la réaction de Grace!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 19:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, que du bonheur, tout le monde va bien, je suis rassurée :D
Très beau chapitre, qui déborde d'amour et de tendresse, j'avais un grand sourire tout du long de ma lecture.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 19:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Super ce chapitre ! Effectivement, on est plus rassurées, ils vont tous bien, c'est génial ! :D
Vivement :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 19:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Bon, je suis pas spécialement fluffy, mais là j'avoue que c'est touchant. Juste ce qu'il faut, et drôlement bien mené ! Bravo ! :suite: :suite: Ma p'tite Yayi !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ouf, ça fait plaisir de voir que tout s'arrange. ^^

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:06 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: Magnifique!!! Les bébés vont bien!!! :bravo:
La réaction de Grace qui a peur qu'ils l'oublient est attendrissante! :heart:
Et maintenant, je suis curieuse de voir comment les papas vont se débrouiller avec quatre braillards sur les bras!!! :laughing:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Voilà un très joli chapitre, très attendrissant. Grâce est touchante, j'ai été émue par le fait qu'elle ait peur que ses frères et sœurs croient qu'elle les abandonne. :heart:

Nous voilà un peu rassuré(e)s ! :bravo: :bravo: :bravo:

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Of babies and babes - H50 - Steve/Danny - NC17
MessagePosté: 26 Aoû 2011 22:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Superbe !! :bravo: :bravo: :bravo:
Comment j'adore !! :heart: C'est sublime ! :heart:
Les 4 enfants sont sortis d'affaires :D
:bravo: :bravo:

:suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com