Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2011 22:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Bon, je sais que je suis en avance, mais je voulais parler des anniversaires des deux acteurs, nés à un jour de différence, le 23 et 24 août. En lisant la suite vous comprendrez où je veux en venir. Je ne sais pas si je suis claire ... pas grave. Bonne lecture. Ah oui, j'ai mis PG13 pour une future et hypothétique torture (il n'y aura pas trop de détails).
-oOo-

Ils avaient été appelés par Kono qui voulait leur présenter une affaire. Ils avaient été dérangés à la fin du repas, un repas important pour Danno. Heureusement, ils avaient pu finir leur dessert.
- Je t’offrirai ton cadeau ce soir, murmura Steve à son partenaire avant d’entrer de le grand bureau.
- SURPRIIIIIIIISE ! ! ! ! hurlèrent la petite bande.
Les deux coéquipiers restèrent sidérés devant la fête improvisée. Ce n’était pas une grande fête mais Kono et Jenna tenaient une banderole « joyeux anniversaires les gars ». Danny rougit encore plus qu’il ne l’était en entrant.
- Euh ... merci tout le monde ... ça me touche !
- Ce n’est pas que pour toi Danny, c’est aussi pour Steve.
- Tu ne dois pas être au courant Jenna mais mon anniversaire c’est demain.
Et à ce moment précis les participants de la fête auraient pu faire de la pub pour dentifrice.
- Quoi ?
Jenna s’avança devant la table tactile tandis que Kamekona et Chin installait des chaises pour les deux invités.
- Steve, comme tu sais, je suis analyste pour la CIA, donc j’analyse, les données notamment. Ca me troublait que vous deux soyez de la même année et né à un jour de différence. Quand j’ai poussé mes analyses ... voiçi ce que ça a donné.
Elle fit apparaître sur le grand écran deux extraits de naissance. L’un établi à Los Angeles et l’autre à Canberra en Australie.
- Comme vous le voyez, continua Jenna, vous êtes né à un jour de différence, mais toi Danny tu es né le 23 août à 21h14, et toi Steve le 24 août à 14h14. Bizarre ... exactement à 14 minutes tous les deux.
- Oui, mais Steve est né le lendemain ...
- C’est là que ça devient le plus intéressant ! exulta Kono.
- J’ai fait des calculs et des recherches. Messieurs, sachez qu’il y a 17h de décalage entre Los Angeles et Canberra. Quand il est minuit à Los Angeles, il est 17 h à Canberra. Bien sûr, il faut ajouter les heures, pas les enlever. Ce qui veut dire ...
- Que nous ... que nous sommes né ... bredouilla Steve.
- Nous sommes né ... en même temps, balbutia Danny.
- Vous êtes des âmes soeurs ! clama Kamekona en leur donnant une tape sur l’épaule.
Les deux compères restèrent bouche bée, l’univers tout entier avait tout fait pour qu’ils se retrouvent. Des âmes soeurs ... ils aimaient cette expression et aujourd’hui encore plus. Ils se regardèrent, Danno n’avait qu’une envie c’était d’embrasser son compagnon.
- Allez, embrassez vous ! murmura Jenna.
Ils se levèrent, et s’enlaçèrent. Ils devaient rester prudent devant l’équipe, mais ce soir, ils allaient rattraper ça. Ils se séparèrent mais la tête de leurs coéquipiers les étonnèrent.
- Quoi ? demanda encore une fois Steve.
- Vous ne me connaissez pas du tout Commandant MacGarrett. Si vous aviez lu mieux mon C.V. vous auriez vu que j’avais fait une formation chez le meilleur analyste en micro expression au monde.
- Si, j’ai lu ça, tu as étudié avec le Groupe Lightman. Tu peux me dire quel est le rapport avec ce qui se passe aujourd’hui Jenna ?
- J’ai étudié avec Cal et sa femme Gillian. Ce sont les meilleurs, et je suis la meilleure, déclara Jenna un brin prétentieuse. Depuis cette formation je sais décrypter TOUTES les attitudes.
Son regard passa de Steve à Danny. Ce dernier devint rouge pivoine. Il venait de comprendre que leurs petit jeu avait été découvert. Et d’après les réactions de tout à l’heure, ils étaient tous au courant de la relation intime entre les deux partenaires.
- Donc arrêtez de vous cacher, signala Chin. On en a discuté entre nous, nous n’avons aucun problème avec votre relation.
- Moi j’adore ça ! c’est trop mimiiiiii, jubila Kono. Ok, je me calme, dit elle devant le regard assassin de son cousin.
Steve poussa un soupir, il ne s’attendait pas à tout ça, autant d’informations en quelques minutes.
- Bon alors écoutez. Je parle en mon nom et en celui de Danno. Il se tourna vers le principal intéressé qui acquiesça. Nous sommes touchés par votre sollicitude et votre compréhension, nous avons décidé au départ que notre relation ne devait pas entraver le bon déroulement des enquêtes. Si vous voyez que nous nous égarons, remettez nous dans le droit chemin. Ensuite, je ne sais pas si les « autorités » pourraient voir cette relation d’un bon oeil. C’est pour ça que nous devons restés prudent. Merci d’être là, d’être nos amis, et un grand merci pour Jenna et sa fabuleuse découverte.
Tout le monde applaudirent. Kamekona se mit entre la porte et les deux âmes soeurs, il écarta les bras, et appela les autres.
- Kono, Chin, Jenna, venez vers moi, avec mon corps je vais faire un paravent naturel pour bloquer les regards indiscrets.
Ils formèrent une rangée compacte, et devant le regard implorant de la bande Steve accepta de donner un léger baiser à son partenaire. Kono qui attendait ça depuis longtemps émit un petit couinement. Elle se fit rappeler à l’ordre par son cousin lorsque celui-ci la pinça gentiment.
- Allez, venez dans le bureau de Kono, j’ai amené un gâteau, signala Kamekona.
- On leur dit qu’on a déjà mangé un gâteau à midi ? murmura Danny. Au juste, je ne savais pas que tu étais né en Australie ...
- C’est une longue histoire, je te raconterais tout ça ce soir, répondit Steve.

Ils ne virent pas la mini caméra planquée sur une des fenêtres du grand bureau. L’homme s’était fait passé pour un laveur de vitre et il en avait profité pour installer ce matériel hautement sophistiqué, créé de ses mains. Planqué dans son mini-van, il souriait. Ses plans allaient changer, il voulait d’abord s’en prendre à la petite Gracie, mais ce qu’il avait vu ... c’était encore mieux. Il allait s’acharner sur l’autre homme, le grand brun, le compagnon de Williams. Cet ancien flic de Newark l’avait surnommé le Boucher de Bloomfield, il l’avait cru mort suite à l’incendie de l’entrepôt, mais non, le Boucher était de retour ... il mit en route son mini-van et partit préparer son piège.

A suivre ... :twisted:

ps : petit clin d'oeil à la série Lie to me (j'ai marié moi même Cal et Gillian). En ce qui concerne le décalage horaire c'est bien 17h entre L.A. et Canberra.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 10 Oct 2011 22:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2011 22:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ohhhhhhhhh J'adore!!!!!!!

Et en toute honnêteté, je me suis moi-même posé la question sur cette histoire de naissances à un jour d'intervalles!

J'adore ce que tu en as fait, c'est magnifique (jolies recherches à ce propos)

Vite, vite :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2011 22:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Yayizaki a écrit:
Ohhhhhhhhh J'adore!!!!!!!

Et en toute honnêteté, je me suis moi-même posé la question sur cette histoire de naissances à un jour d'intervalles!

J'adore ce que tu en as fait, c'est magnifique (jolies recherches à ce propos)

Vite, vite :suite:


Merci, j'en avais déjà parlé sur ce site. Pour les recherches, j'aime bien en faire, ca parait plus vraisemblable. Quand j'ai vu que ça collait niveau décalage, j'ai hurlé de joie. Il faudrait maintenant découvrir les heures de naissance exactes des deux petits. :ange: :heart: :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 11 Aoû 2011 23:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Bravo! Félicitation pour ton travail de recherche! Elle est super cette fic! Hâte de lire la suite! :bravo:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 00:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
waouh j'adore ce vrai que je me pose des question sur le date de naissance . J'adore ce couple et en plus de que j'ai vus sa va chauffé pour le second partie de l'histoire . J'attends avec patience si j'arrive . BRAVO

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 05:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
J'adore, j'adore, j'adore !! :heart: :heart:
Superbe idée de jouer avec le décalage horaire entre L.A & Canberra
:bravo:

:suite:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 07:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Juin 2011 10:35
Messages: 28
Je kiffe, trop bien !!!
Pressée de lire la suite !!!
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 08:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
excellent!
j'ai bien aimé la référence au groupe Lightman! Jenna a dû en baver avec Cal à ses basques mais ça forme le caractère!

hâte de lire la suite

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 16:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Oh, comment ça me plait ça! L'idée des ames soeurs est super bien trouvée! C'est super prometteur pour la suite, même si je sens que le "laveur de vitre" va passer par dessus le toit si il fait le méchant! :suite:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 16:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, j'adore cette idée d'âmes soeurs nés au même moment :D

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 17:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ce début même si la fin du chapitre promets de mauvais moments à passer pour nos doudous.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 18:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci tout le monde pour les reviews. J'ai fauté parce que la suite n'est pas écrite (je m'étais promis de ne pas publier sans avoir écris toute l'histoire) mais je voulais absolument publier ma fic (et ma théorie) avant l'anniversaire des ptits loulous. C'est un week end de trois jours, je vais pouvoir écrire.

a+ :bye:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 18:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
l'idée des dates et des heures c'est excellent.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 19:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Excellent ce premier chapiiitre ! Et très prometteur d'ailleurs :p
Hâte de connaitre la suiiiiite ! :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soul mate - Hawaii 5-0 - Danny/Steve - PG13
MessagePosté: 12 Aoû 2011 23:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
wouah!!!!!! je suis impressionné par ton travail de recherche!!! fallait le trouver ça!!!!!!
en plus ce début est super!!!! j'ai vraiment hate de lire la suite!!!!!!!!!!

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com