Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Abécédaire - Esprits criminels - Hotch/Reid - PG-13
MessagePosté: 29 Juil 2011 15:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
Disclaimer : ni les persos, ni la série ne sont à moi. Tout appartient à leurs ayant-droits (producteurs, scénaristes, créateurs, acteurs, chaînes de télé...)
Rating : entre G et PG-13

Après avoir digéré les six saisons en deux semaines, ça m'a démangé... Me connaissant il était hors de question que je me lance dans une fic longue que je n'aurais jamais terminé, mais comme j'avais quelques idées, j'ai décidé de me mettre au défi d'écrire plus ou moins régulièrement, et d'écrire des vignettes sur ce couple-là au fil de l'alphabet.

Les vignettes peuvent être lues de manière indépendantes, et dans n'importe quel ordre. Je tiens à prévenir que j'ai toujours un rythme de publication assez irrégulier, mais j'irai jusqu'au bout, parce que comme la première vignette que j'ai écrite est celle de la lettre Z, ça serait bête de ne pas vous en faire profiter (et puis j'ai bien avancé, me manque juste quelques lettres)...
Place au texte...

******************


Arbre

Quel abruti !, pestait-il. Imbécile, crétin, idiot, stupide ! Et Spencer ne savait pas s’il râlait contre ce fichu chat ou contre lui-même. D’abord quelle idée Aaron et lui avaient eu d’autoriser Jack à garder ce félin… Le bien-nommé Diablotin âgé de quelques mois s’était coincé dans l’arbre du jardin… Et lui, malgré tous ses diplômes, n’avait pas d’avantage réfléchi avant de grimper à son tour récupérer l’animal récalcitrant…

Résultat : il était à son tour bloqué à quelques mètres au-dessus du sol. Encore heureux que l’arbre était planté à l’arrière de la maison et non du côté de la rue. L’enfant était allé chercher son père, et il savait que ces deux-là allaient se moquer de lui pendant pas mal de temps, pas la peine que tous les voisins l’aperçoivent.

Bien sûr, il avait suffisamment apeuré la sale bête pour qu’elle se rappelle qu’elle était un chat, et celle-ci avait déjà regagné le sol. Il n’avait plus qu’à suivre le même chemin mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Les bras du docteur Reid s’accrochaient aux branches les plus épaisses qu’il avait trouvées, tandis qu’il essayait d’atteindre une branche inférieure avec ses pieds. Mais à croire que le végétal venait de modifier ses formes, il ne trouvait rien à mettre sous ses chaussures.

Heureusement pour sa survie, Aaron finit par arriver avec l’échelle, et quelques minutes après, Spencer reposait pied sur le sol. Quand la main de Hotch vint se perdre dans ses cheveux pour retirer les feuilles, il arrêta de se traiter d’imbécile, quand les doigts frôlèrent ses paumes écorchées, il stoppa ses récriminations mentales contre le félin, et quand leurs lèvres se rencontrèrent, Jack leur proposa de retourner dans leur chambre.


Dernière édition par enaisan le 30 Oct 2011 11:55, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Criminal Minds - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 29 Juil 2011 16:33 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'adore!!! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Criminal Minds - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 29 Juil 2011 17:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
très bon début. j'ai hâte de lire les autres lettres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Criminal Minds - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 29 Juil 2011 20:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
:bravo: magnifique très bonne idée ton idée d'abécédaire.

:bravo: Et puis Hotch/Reid j'adore surtout quand jack y intervient

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 29 Juil 2011 22:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
ouah! les 6 saisons en deux semaines!!!!!!! t'étais drolement motivé dit donc!!!!! :bravo:
apres ça c'est sur que des idées tu dois en avoir plein la tête!!!!
et celle ci est très bien partie parce que j'ai A D O R E E!!!!!!!!!
déjà c'est du hotch/reid: plus rare mais trop mignon comme couple!!! en plus y a le petit jack alors là j'ai craqué!!!
et puis rerid que se fait avoir a cause d'un chat....... c'était trop tordant!!!
j'imagine bien la tête de blasé de hotch (avec un petit sourire en coin^^) quand son fils est venu le chercher pour lui dire ce qui se passait!!!!! :lol:
le A étant superbe j'ai hate de voir ce que tu nous réserve pour la suite!!!!!
:suite:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 11:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 12:34
Messages: 381
Merci je suis contente que ça plaise

Stéphanie >> ben oui, faut pas l'oublier Jack dans l'affaire, j'ai d'autres vignettes avec lui.

Fye >> très motivée pour les six saisons, et rien d'autres à faire, et puis j'aime bien le Hotch/Reid
Enfin de toute manière j'aime bien à peu près tout, j'ai une idée d'un Hotch/Morgan aussi, mais ça attendra XD

Voila le B avec encore Jack XD

******************



Ballon

Jack allait avoir dix ans. Et même si le garçon souhaitait parler parfois encore de sa mère, il s’était remis de cette perte. Pas de poster de Superman ou de Batman sur les murs de sa chambre, juste une photo de l’équipe du bureau au grand complet, ses héros à lui. Sur sa table de chevet, au côté du portrait de sa mère trônait une image prise à son précédent anniversaire, lui, devant son gâteau, entouré de son père et de Spence.

Ça n’avait pas été facile au début, et puis il s’était habitué, ce grand échalas, qui parlait parfois avec plus de chiffres que de mots, avait passé de plus en plus de temps avec son père et lui. Et maintenant qu’il était assez grand pour tout comprendre, il savait que le génie avait été plus qu’une bouée de sauvetage pour son père.

Ayant fini ses devoirs, le garçon reposa ses stylos, et décida de rejoindre le salon d’où l’on pouvait entendre le rire de son père. Visiblement les deux adultes étaient en pleine préparation de sa fête d’anniversaire. Un paquet était posé sur la table basse, fraîchement emballé, un bout de ruban traînait au sol.

Et son père regardait la personne assise sur le fauteuil en souriant. Jack ne put que lui donner raison. Son beau-père était en train de batailler pour nouer l’embout d’un ballon. Il y en avait déjà une dizaine déposée aux pieds de Hotch, mais Reid n’en était qu’à son premier ballon. Le visage rougi, il avait à peine pu en gonfler un alors que son amant attaquait son onzième.

Jack et Aaron éclatèrent de rire, en chœur, quand, à force de coincer la baudruche sous son bras pour la caler, Spencer la fit éclater. Un morceau de caoutchouc bleu dans les cheveux, celui-ci se joignit à eux. Oh oui, l’enfant adorait l’autre adulte pour être capable de faire rire son père ainsi.


Oui, je sais c'est encore aux dépends de Spencer, mais je l'imagine bien comme ça, assez maladroit dans ce genre de geste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 11:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
:bravo: :bravo: :bravo: :slashvaincra: :bravo: :bravo: :bravo:
J'adore t'es petites vigniétes et ses trois là sont trop chou et c'est que reid en mister catstrophe est très tentant.
en plus les réfléctions du ptit jack sont trop bien.

j'attends la lettre C avec impatience et le reste e l'alphabet d'ailleur.

:suite: :suite:

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 11:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
C'est vraiment très mignon.
J'ai hâte de lire les vignettes suivantes :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 13:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Sympa comme idée :D

Les deux premiers sont très mignon ^^

Hate de voir ce que tu vas faire avec certaines lettres :suite:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 14:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
court mais excellent :bravo:

Il est facile d'imaginer Spencer maladroit dans certains gestes de tendresse ou dans des gestes plus particuliers comme gonfler un ballon baudruche.

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 14:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 12:48
Messages: 229
Localisation: Between Heaven and Hell
Aaw c'est chou comme tout! :3
j'adore le premier, le chat coincé dans l'arbre :lol:
j'ai un problème avec le mot baudruche je trouve ça bizarre... XD
enfin j'ai beaucoup aimé ;)

_________________
Image

Never forget how beautiful you are.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 16:45 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
C'est adorable, j'aime l'idée que Jack prenne aussi aisément l'homosexualité de son père... :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 21:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
:delire:
c'était trop trop fort!!!!!!
nan mais franchement je suis sûre que les scénaristes ont crée exprès spencer comme ca!!!! y a pas a dire c'est en tant que victime et petit être innocent (pas tant que ca quand même!!! hein agent hotchner?!!^^) qu'il nous fait le plus craquer et c'est pas hotch qui dira le contraire!!!
en tout cas grace a toi je suis de plus en plus fan de jack!!!! déjà que dans la série il me faisait literalement craqué mais la il est encore plus choupinet!!!!!!!
j'ai hate pour la suite!!!!!!!

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 23:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
J'adore toutes ces petites vignettes =)
:bravo:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Abécédaire - Esprits criminels - Horch/Reid - PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 23:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
franchement, j'adore ta facon d'écrire ces petites vignettes.

C'est court, c'est tout mignon, pleins de tendresse. :bravo:

continue ainsi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com