Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 19 Avr 2024 19:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Juil 2011 15:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Bonjour Bonjour!
Alors voilà, j'ai eu une idée assez bizarre qui m'a traversé l'esprit et je me suis mise à écrire ça...
Je vous conseille d'écouter Warmess in the soul d'Avenged Sevenfold qui est la chanson qui m'a aidé à écrire ceci. C'est en plusieurs parties, combien je ne sais pas encore!

Comme d'habitude, les personnages ne m'appartiennent pas, je ne reçoit aucuns profits financiers en écrivant sur eux...

ENJOY!

_______________________________

Warmess in the soul.

Danny Williams prit les clés de sa voiture et, après avoir balayé la pièce d’un regard, il partit, fermant la porte et entra dans sa voiture. Il souffla pour se donner du courage, ce qui ne marcha absolument pas et pris la route, une boule d’appréhension dans la gorge.
Aujourd’hui, après deux mois de séparation, il allait enfin retrouver Steve, son compagnon, son amour. Ce dernier ce trouvait dans une clinique. Pas blessé, comme son métier de commandant pouvait le laisser supposer, mais en cure de désintoxication. Tout homme avait des faiblesses, celle de Steve était sa famille. Son père avait été tué, sa mère également, et sa petite sœur avait elle aussi manqué de se faire assassiner. Le pauvre homme n’avait pas supporté la pression qui reposait sur ses épaules lors de l’enquête sur l'enlèvement qui avait duré plus d’un mois et s’était rendu, un soir que Danny dormait dans un quartier assez louche d’Hawaii. Il avait été voir un ancien suspect, libéré il y a peu pour trafic de drogues. Il lui avait expliqué la situation et, bien sur s’était fait rire au nez. Mais il avait obtenu gain de cause et était reparti ce soir là, avec sa poudre blanche. Et puis il était revenu, semaine après semaine, en demandant toujours plus à son fournisseur qui était aux anges de voir cet homme d’ordinaire si dur se liquéfier sur place en le voyant, les yeux rougis par les larmes surement versées en masses. L’ex Marin n’avait rien dit à son compagnon, ni à son équipe. C’était sa dose énergie dont il manquait pendant l’enquête pour retrouver sa sœur.

Cela remontait à 3 mois, mais Danny se souvenait encore du moment où il avait vu le grand brun sortir ce petit sachet, porteur de mauvaises augures de sa poche pour en faire un ligne bien fine dans la salle de bain avant de l’aspirer simplement. Il avait essayé de se cacher, mais sa stupeur eut raison de lui et Steve le vit. Aucuns de deux ne savaient que dire, et pour cause ! Trouver l’homme qu’on aime en train de se faire un rail de coke n’est pas habituel... Puis les mots étaient sortis. Hurlés plutôt. Steve pour se défendre. Danny pour essayer de comprendre. Puis la promesse, celle de Steve ; celle où il jurait par tous les saints qu’il allait arrêter de se droguer. Celle que Danny avait voulue croire. Celle qu’il savait impossible. Et il avait raison. Alors il avait pris un décision : il fallait aider Steve. Alors il l’avait emmené de force dans une clinique qu’il savait réputé pour aider les personnes addict à quelques substances que ce soit. Il savait qu’il serait entre de bonnes mains. Et il savait que ce serait dur.

Deux mois après, il s’en voulait toujours. Il avait fait le bon choix, ça oui. Mais à quel prix ? Steve ne lui en voulait apparemment pas. Du moins, c’est ce qu’il avait dit au docteur qui l’avait répété au blond qu’était Danny. Les nuits blanches se lisaient sur son visage creusé.
Le trajet, il décida de le faire silencieusement. Téléphone éteint, radio également. Seul avec ses pensées, il avançait vers ce qui lui semblait être l’inconnu.
Enfin, il vit la clinique se dessiner devant lui. Ses mains tremblaient lorsqu’il coupa le contact. Il enfouit sa tête dans ses bras puis sortit, respirant une grande bouffée d’air, comme si il allait en manquer. Il se dirigeait vers l’entrée lorsqu’il se stoppa net.

Un grand brun l’attendait, un sac dans les mains, le visage serein. Il le fixait. Alors Danny s’avança, tremblant, ne sachant comment réagir. Arrivé à sa hauteur, seul un murmure réussit à sortir :

- Steve... Un souffle et s’en était tout.
_______________

On arrête là où je continue? Dites moi, j'attends vos remarques & critiques!
June

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Dernière édition par JuneBurn le 29 Juil 2011 23:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Juil 2011 16:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
BIEN SÛR QUE TU DOIS CONTINUER !!!!!!!!!! :bave: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi j'adoooorrrreeee !! Par pitié continue, tu peux pas nous laisser comme ça ! sinon je risque de faire une dépression et de m'ouvrir les veines avec une feuille blanche ! et je suis trop jeune pour mourir ! :shock: mdrrrrrr
nan franchement super, hâte de lire la suite et voir ce que ca va donner, continue :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (ah par contre si tu pouvais éviter de nous séparer Danny et Steve sa sauverai mon petit cœur ;) mdr :heart:)

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Juil 2011 18:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Bravo! Malgré quelques fautes d'orthographe, tu t'en sors très bien! Hâte de lire la suite! :bravo: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Juil 2011 18:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Evidemment que tu dois continuer!!!!! :bravo: Ce début était absolument génial! Tu exploites superbement bien une faiblesses possibles de ce cher Steve... :bravo: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Juil 2011 19:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah ben oui, il nous faut une suite là !!!!

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Juil 2011 19:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été dit: bien sûr que tu dois continuer!!!
C'est vraiment très beau, très émouvant. Pauvre Danny :? Et Steve aussi quand même^^

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Juil 2011 19:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
:reviews: :reviews:
Vous êtes adorables! Je vais écrire la suite dans la soirée je pense, je la posterai des que je pourrais, promis! Pardon pour les fautes d'orthographes mentionnées, je ferai mon possible pour faire attention. A bientôt!

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Juil 2011 20:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
:bravo: :bravo: :bravo: :slashvaincra: :bravo: :bravo: :bravo: mais :court:
j'adore mais t'as pas honte de couper a un moment pareil!!!!
je me suis liquéfier sur place quand j'ai vue que la suite n'était pas là même pas un petit calin de bienvenue
je suis trop triste j'attends la suite avec impatience.

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Juil 2011 22:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
t'en as beaucoup des questions bêtes comme ça?
EVIDEMMENT que tu dois continuer!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus tu devrais avoir honte de couper à un moment pareil!!! pense à nos petits coeurs fragiles!!!^^
sinon plus sérieusement j'aime beaucoup le fait que tu ecrives sur une faiblesse de steve, c'est assez rare de le voir completement paumé.
ça change donc c'est bien!!!!
:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 29 Juil 2011 23:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Suite et fin!
Comme j'ai eut le temps de finir cet OS, je vous le poste maintenant! J'espère qu'il vous a plu! En tout cas, j'ai adoré l'écrire, avec, comme pour le premier chapitre, Warmess in the soul dans les oreilles!
Je n'ai pas fait de lemon pour la simple et bonne raison que je voulait vraiment me concentrer sur les explications de Steve & Danny. Si le temps et le courage s'empare de moi, je l'écrirais peut être un de ces quatre, ce lemon!
Bonne lectures, et dites moi ce que vous en pensez! Et un énormes merci pour tous vos commentaires, ils m'ont énormément touchés!

ENJOY!


__________________________________

Le blond ne savait commencer réagir, tout comme Steve. Le brun regardait son compagnon de haut en bas, et fixa son regard sur les yeux bleus de Danny.

- Tu... Enfin...Tu as l’air d’aller bien, balbutia Danny, peinant à soutenir le regard vif de Steve
- Oui, je vais bien. Son ton n’était pas froid, mais pas chaleureux non plus. Une constatation, rien de plus.
- On rentre ? ou tu veux passer quelque part avant ?
- Non, je veux juste... Rentrer à la maison, avec toi ; si tu le veux.
- Bien sur que je veux !

Premier sourire, timide certes. Danny prit le sac de brun et leurs mains se frôlèrent. Frisson. Steve jeta un dernier regard vers le bâtiment qui fut sa maison pendant ces deux mois et finit par suivre Danny vers la voiture, dans laquelle il reprit ses habitudes puisqu’il s’assit du coté conducteur, arrachant à Danny un autre sourire. Pas de doute, si il ne savait pas à quoi s’attendre de la part du brun, il avait au moins une part de lui à ses cotés. Mais, exceptionnellement, le trajet jusqu’à la maison McGarrett se fit à la limite de vitesse, ce qui choqua le blond, et le ravit à la fois. Il n’avait pas envie de risquer sa vie, ni celle de Steve alors qu’il s’était décidé à repartir de zéro.
Une fois arrivé, Steve regarda fixement la maison et les souvenirs qu’on lui avait demandé d’occulter refirent surface. Cette maison était celle de son père, avant que ce dernier ne se fasse tuer.
Il revit son arrivé dedans, la première fois qu’il avait vu Danny débarquer le matin d’une enquête, et toutes les fois suivantes d’ailleurs. Et surtout, il revit le petit blond, ce soir de pluie, temps rare ici. Ce soir là, alors que rien n’avait semblé anormale pendant la journée, Danny avait trouvé le courage assez fou d’aller avouer son amour à Steve. Il n’avait pas réussi à aligner un mot de compréhensible. Préférant les actes aux paroles, il s’était décidé à embrasser Steve. Et lorsqu’il voulut se reculer, le brun avait glissé ses mains dans sa nuque, le retenant près de lui, enflammant d’un coup la chaleur ambiante.
Il avait senti le sourire heureux de celui qu’il appelait désormais son petit ami contre ses lèvres, et il avait deviné l'accélération des battements de son cœur. Dans ses pensées, il n’avait pas vu que Danny l’attendait, ne sachant pas quoi faire. Alors, prenant son courage à deux mains, Steve avança vers lui et enlaça leurs doigts puis se dirigea vers la porte que Danny s’empressa d’ouvrir.

- Tu as faim ? Tu veux quelque chose ? proposa le blond, e sachant pas trop où se lettre ou comment se comporter.
- Non merci, ça ira. Viens. Tout deux s’assirent sur le canapé, cherchant les mots à dire. Mais rien ne semblait vouloir sortir. Ils se contenaient de regarder autour d’eux, comme si les murs allaient les aider. Mais rien.
- Danny...
- Steve je... Ils rirent, conscient de la gène qui flottait dans l’air. Vas y, lui dit Danny.
- Hm... Je sais pas vraiment par où commencer en fait.
- Prend ton temps. Tu n’es pas obligé de me dire ça ce soir
- Si je le dois. Je te le dois. D’abord, je m’excuse.
- Tu n’as pas...
- Si. Pardon, d’avoir pris de la drogue, d’avoir mis notre couple en danger. Je me sens con, tellement, si tu savais. J’aurais du te parler de tout ça, et j’ai préféré fuir. Je n’ose même pas appeler Mary, j’ai peur de ce qu’elle pourrait me dire. Il souffla un grand coup et continua. Merci aussi. Merci de m’avoir sauvé. D’avoir pris la décision de m’envoyer là bas. Je sais que tu as du passer tes nuits à réfléchir. Et je sais que ces deux mois n’ont pas été de tout repos pour toi. Même quand je suis pas là je te fait du mal rigola-t-il nerveusement.
- Arrête, tu dis n’importe quoi !
- Non Danny ! Regarde toi ! Tu as les yeux explosés, des rides jusqu’au menton. On dirais que tu as passé ces deux mois sans fermer l’oeil ! A cause moi ! A cause... De mes conneries. Tu avais raison quand tu disait que j’avais des problèmes de contrôle. Je veux tout contrôler, peu importe les conséquences. Et... Quand Mary a été enlevé, je n’ai pas pu le supporter. C’est le seul membre de ma famille encore en vie, tu comprends ? J’ai eu peur, de ne pas la retrouver en vie. Alors j’ai pris la pire des décisions. Je suis allé voir Anthonio. Si tu savais comme il a ri de me voir dans cet état. Mais il me donnait toujours... Ma dose. Ne lui en veux pas, je suis le seul fautif dans cette histoire.
- Non. Je suis fautif moi aussi. Fautif de ne pas avoir vu que tu allais mal. Je vis avec toi, chez toi. Quand tu es au bureau, on ne peut rien voir, mais ici, j’aurais du le sentir. Je m’en veux moi aussi. J’aurais tellement voulu... T’aider !
Danny leva le regard vers Steve et fut attristé de la vision que lui renvoyait l’homme de sa vie. On aurait dit un enfant. Un enfant perdu, qu’on aurait lâche au milieu de nulle part sans aides ni indications quant à la marche à suivre pour continuer de vivre. Les yeux de Steve étaient remplis de larmes. Il n’avait jamais vu Steve pleurer. Son cœur se serra, et il essuya du bout des doigts les perles d’eau, comme un mère ferait pour son enfant après un cauchemar.

- Tu n’aurais rien pu faire... Ne le prend pas mal, hun ? Danny prit les mains de Steve entre les siennes. C’était sa manière de lui montrer qu’il ne le prenait absolument pas mal. Les actes à la place des mots, encore et toujours. J’étais enfermé, dans mon monde ; ce monde horrible, où rien ne semblait vouloir aller. L’enquête n’avançait pas, et j’avais peur de te perdre, de tout perdre. J’ai honte. Honte, par rapport à toi. Tu es toujours fort, tu fais tout pour Grace, tu ne flanches jamais.
- Faux. Tu sais très bien que pour Grace, j’aurais pu faire pire. Je ne te jugerai jamais, tu n’as pas à avoir honte. Danny chercha les yeux de son partenaire et plongea son regard dans le sien et lui murmura : C’est compris ? Tu n’as pas à avoir honte !
- Danny, tu ne comprends pas ? Steve se leva brusquement, passant sa main sur sa barbe de quelques jours, comme toujours lorsqu’il n’était pas d’accord avec ce qui se passait. J’ai l’impression, même en étant sorti de la clinique que j’ai tout perdu ! Je t’ai toi, mais... Après ? Je sais pas si je serai capable de reprendre le boulot. Je n’ose pas croiser Chin ou Kono. Et Mary, elle doit penser quoi de moi ? Que je suis pas capable de faire mon boulot et de la retrouver correctement.
- Mais elle est saine et sauve Steve, toi aussi, tout le monde va bien ! Danny lui prit la main, le forçant calmement à se rassoir, ce qu’il fit. Je suis là, tout le monde est là. Chin et Kono n’ont pas cessé de demander de tes nouvelles, chaque jours. Mary appelait le médecin tous les soirs, au cas où il y aurait du changement ! On ne t’as pas oublié, ni abandonné. Et je sais qu’il te faudra du temps. Mais on a tout le temps du monde. Et même plus. Et a chaque fois que tu auras besoin de moi, je serais là. A chaque fois que tu iras bien, je serai là aussi. Ton bonheur m’importe tellement. Ces deux mois ont été un enfer sans toi. Je ne savais pas quoi faire pour toi. Je tournais en rond. Je m’en voulait de ne pas pouvoir t’aider. Et puis... Tu me manquais. Ta voix me manquait, tes mains, tes yeux... Tout.
- Ne me laisse plus partir, d’accord ?
- Ne me fait plus de frayeur pareil alors.
- Je te le promet.
- Ne me promet rien Steve, prouve le moi. Et ne doute jamais de qui tu es, ou de ce que tu fais. Parce que j’ai toujours considéré que me réveiller chaque matins à tes cotés était un cadeau de je ne sais qui. Mais le plus beau du monde. Je t’aime Steven, peu importe tes faiblesses ou tes problèmes. Je t’aime comme on aime qu’une seule fois dans sa vie.

La fin de la phrase fut murmurée, mais le concerné comprit parfaitement chaque mots prononcés. Il s’empara des lèvres de Danny, fougueusement. Ils gémirent au contact des lèvres de l’autre, ne cherchant pas à respirer. La vie semblait couler à nouveau dans leurs veines. Lorsqu’ils se séparèrent, contraints après ce ballet de langues et cet échange d’amour, Steve prit la parole en premier :

- Moi aussi je t’aime, Danno. Et aucuns des « mercis » du monde ne serait assez forts pour te remercier de ce que tu as fait pour moi.
- Ne me remercie pas. C’est une nouvelle vie qui commence. Pour toi, pour nous. Alors appelle ta sœur, et Chin et Kono, rassure les, sinon ils ne dormiront pas de la nuit.

Steve se leva après un dernier baiser et appela chacune des personnes citées par Danny, sous le regard bienveillant et protecteur de ce dernier.
Finalement, cette nuit là, ce fut à Danny de ne pas fermer l’oeil. Il passa son temps à regarder Steve dormir comme un bien heureux sur son torse, après que ce dernier lui ai prouvé qu’il était bel et bien de retour en liant leur corps assoiffés d’amour.

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 30 Juil 2011 06:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore! J'adore! Et j'adore!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 30 Juil 2011 09:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! C'est très beau. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 30 Juil 2011 10:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 30 Juil 2011 11:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Superbe!! :bravo: :bravo:
On sent tellement de tendresse et d'amour entre eux, c'est juste magnifique.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Warmess in the soul Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 30 Juil 2011 16:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
bravo !! superbe !!! vraiment pas déçu !! j'ai adoré :D ! bravo :bravo: :heart:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com