Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pukana La - Hawaii Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juil 2011 13:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Comme vous allez vous en apercevoir, ce qui suit est totalement guimauve. Pas forcément ce que je préfère, mais un peu de douceur ça leur va bien aussi. Et puis vous vous êtes tous fait tellement plaisir à torturer Steve ces derniers temps (ce dont je ne risque pas de me plaindre d'ailleurs^^) j'ai voulu lui offrir un petit moment de répit :wink:

Bonne lecture.

ooOoo


Jouant distraitement avec une poignée de sable, Danny fixait l’horizon tandis que le ciel se teintait peu à peu de rose dans l’aube naissante. Ce spectacle était magnifique, même pour quelqu’un comme lui qui n’était pas spécialement amateur de la plage et tous ses à côtés, pourtant il ne parvenait à s’en émouvoir. Il venait de passer la nuit entière ainsi, assis sur cette plage, pieds nus, à penser aux derniers évènements avec Steve, à ce qui s’était passé entre eux et qui ne manquerait pas de modifier leur relation.
Cela faisait longtemps, depuis leur rencontre en fait, que le lien qui les unissait était flou, plein de non-dits. Il ne fallait qu’une étincelle pour que tout s’embrase dans ces conditions. Etincelle qui s’était produite la veille au détour d’une enquête à haut risque. Ayant suivis leurs suspects jusqu’à un grand entrepôt, où les coups de feu avaient fusé dans tous les coins, Steve et Danny, séparés par souci d'efficacité, avaient chacun craint pour la vie de l’autre avant de se retrouver finalement. A cet instant, peut-être à cause du trop plein d’adrénaline, de tension, de soulagement aussi, ils s’étaient embrassés. Et Danny ne faisait pas référence là à un petit bisou sans conséquence genre "Tu vas bien, je suis content, smack, rentrons maintenant". Non, il s’agissait d’un vrai roulage de pelle dans les règles, avec les mains en action à la clé. En se concentrant un peu, Danny était à présent encore capable de retrouver le goût de Steve… Pas désagréable finalement, mais très certainement perturbant.
Il avait ensuite quitté son ami et était venu se réfugier ici, sur ce bout de plage privée appartenant à Steve. Il aurait pu partir plus loin, cela aurait été logique étant donné les circonstances, mais l’idée même de cette fuite lui était apparue comme insurmontable. Et puis de cette façon si Steve souhaitait le retrouvait rien de l’en empêcherait.
Une nuit blanche à se faire des cheveux pour quelques émois amoureux, voilà qui ne lui était plus arrivé depuis l’adolescence, pourtant cette fois cela s’était imposé sans qu’il ne puisse rien y faire, comme s’il sentait que pour la toute première fois les enjeux étaient véritablement importants.

Après l’épisode du baiser et le départ brusque mais compréhensible de Williams, Steve était reparti au QG du 5-0. Leurs suspects désormais sous les verrous, l’interrogatoire pouvant attendre le lendemain laissant ainsi à Danny le temps de reprendre ses esprits, Steve s’était lancé dans la rédaction de son rapport d’arrestation. Exercice qui lui avait pris beaucoup de temps, bien plus que d’habitude tant il était obnubilé par ce qui s’était passé dans l’entrepôt – au passage, lieu tout particulièrement romantique pour un premier baiser, avait-il pensé avec amertume. Comprenant que des explications ne seraient pas de trop, il avait tenté les premières heures d’appeler Danny à plusieurs reprises pour tomber systématiquement sur sa messagerie après une série d’interminables et frustrantes sonneries.
Il avait fini par admettre le fait que le blond ne souhaitait pas lui parler, ce qui n’était peut-être pas un tort. Leur laisser le temps de la réflexion ne pouvait que leur être bénéfique tant à l’un qu’à l’autre. Alors il s’était décidé à prendre son mal en patience. Et de passer la nuit à son bureau. Parce que soudainement il se rendait compte combien cette solitude qui était la sienne depuis si longtemps lui pesait. Rentrer, se retrouver seul dans cette grande maison semblait être au-dessus de ses forces. De toute façon il avait de quoi s’occuper largement pour une nuit. La paperasse n’avait jamais été son fort, il avait donc à ce niveau pas mal de retard à rattraper, et c’était suffisamment prise de tête pour l’empêcher de trop penser.
Evidemment, ça c’était la théorie. En pratique cela avait été un peu plus compliqué et après plusieurs heures passées à se torturer devant un dossier qu’il n’avait jamais ouvert, il s’était rendu en salle tactique où il s’était avachi dans un fauteuil, se plongeant dans un programme télé aussi abrutissant que peu captivant. Puis, malgré l’anxiété, la fatigue avait fini par gagner et il s’était endormi profondément malgré le manque de confort.
Et en se réveillant quelques heures plus tard, alors même qu’il faisait encore nuit, l’envie pressante d’une bonne douche lui avait permis de trouver la motivation nécessaire de rentrer chez lui.
Il avait évidemment tout de suite repéré la Camaro garée devant la maison et n’avait pu que s’en réjouir. Alors il avait foncé à l’intérieur, appelant son ami d’une voix grave où transparaissait l’excitation. N’obtenant aucune réponse, il avait atterri derrière la maison, et enfin il l’avait vu.

Danny avait immédiatement sentit sa présence à ses côtés mais n’avait pas bougé. Il ne voulait pas faire le premier pas. Et manifestement c’était également le cas de Steve, qui s’assit en silence près de lui. Ils restèrent un moment immobiles côté à côté, se contentant de fixer l’astre au loin qui se levait tranquillement. Puis Steve se pencha légèrement vers l’autre homme, prit sa main dans la sienne et entremêla leurs doigts. Il devina plus qu’il ne vit le sourire de son ami et se sentit réellement bien pour la première fois depuis des heures.
« - C’est beau, n’est-ce pas, souffla soudain Danny.
- Pas autant que toi, mais oui c’est magnifique. »
Danny se tourna vers lui et lui adressa le plus tendre des sourires.
« - Merci Steven. Et là je ne parle pas de ce dernier compliment, mais de… eh bien de tout. »
Steve hocha la tête et l’attira à lui, l’embrassant doucement. Ils se contentèrent cette fois d’un baiser tout à fait chaste avant de se blottir dans les bras l’un de l’autre.
« - Je pense que je suis sûr de…, commença Danny. Non, en fait je suis sûr de mes sentiments. J’ai juste besoin d’un peu de temps pour tout assimiler ok ?
- Je suis dans le même cas, le rassura Steve. On va y aller doucement.
- Bien.
- Bien. »
Et sur ces bonnes paroles, ils se blottirent un peu plus fort l’un contre l’autre, soupirant de bien-être à qui mieux mieux tandis qu’une nouvelle journée si pleine de promesses commençait lentement.

THE END.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Dernière édition par Glasgow le 22 Juil 2011 10:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juil 2011 14:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
c'est trop mignoooooooon!! :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juil 2011 18:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est chouuuuuuuuuu ! ^^ :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juil 2011 19:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
C'est adorable! :bravo: :bravo:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juil 2011 19:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Roooh, j'adore ! Même si c'est vrai que c'est bien bien fleur bleu et coulis de bonheur, xD. J'adore le passage où Steve lui prend la main.

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juil 2011 20:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Wouaaaah! Une autre fic de toi sur Hawaie5.0! C'est trop mignon! Bien écrite et romantique à souhait!... :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juil 2011 23:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
T'as raison! Une pause dans la torture du pauvre Steve, ça fait du bien! Surtout quand c'est toi qui l'écris :)
Et puis moi, je suis très fleur bleue donc tu comprendra que ta fic m'ait satisfaite au plus haut point ;)

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 17 Juil 2011 23:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
missbella18 a écrit:
Et puis moi, je suis très fleur bleue donc tu comprendra que ta fic m'ait satisfaite au plus haut point ;)


Je suis pas fleur bleue, mais la fic m'a quand même plut au plus au point ! :p

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 18 Juil 2011 05:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Merci à tous :D
Je suis contente que cet excès de guimauve vous aie plus :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 18 Juil 2011 20:21 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Tout doux, tout câlin!!! :calin: :merci:
Bon, maintenant que Steve a eu son moment de répit! A vos claviers pour vous en occuper encore un peu!!! :lol: :lol: :obsedee:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 19 Juil 2011 10:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
excès de guimauve ne nuit pas quand c'est bien écrit et c'est le cas...
:suite: :suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 19 Juil 2011 22:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
hummmmmmmmmm *soupir de contentement*

aucun mot pour décrire cette tendre fic :heart:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juil 2011 09:48 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Super adorable :heart: :wouah: BRAVO :bravo: :bravo:


valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juil 2011 11:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:reviews:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pukana La - Hawaai Five-O - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Juil 2011 18:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Moi j'adore la guimauve ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com