Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Déc 2020 11:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Coucou tout le monde!

Je vous propose un petit recueil de Noël.

Je publierais ici des OS écrits dans le cadre d'un event créé sur le discord "Papotage, écriture, lecture et bonne humeur".

XxXxXxXxXxXxXxX

Le principe : Du 22 novembre au 3 janvier, Un Event va vous permettre de célébrer les fêtes de fin d'année avec vos Fandoms. En effet, à partir d'une liste de situations on nous propose d'écrire un texte dans lequel on célèbre les Fêtes de Fin d'année. 5 nouvelles situations sont données chaque semaine, week-end.

Quelle longueur et quoi écrire ? Pas de limite ; Drabble, OS ou fic à chapitres (avec une situation par chapitre) Vous pouvez écrire des fanfics ou des originales Vous pouvez publier n'importe quand dans la période

XxXxXxXxXxXxX

Liste des situations :

Situation 1 : Être seul pour Noël, Situation 2 : Finir la décoration du sapin, Situation 3 : Être bloqué par la neige, Situation 4 : Déballer ses cadeaux, Situation 5 : Passer Noël en famille, Situation 6 : S'embrasser sous la neige, Situation 7 : Déboucher le champagne, Situation 8 : Faire brûler la dinde, Situation 9 : Recevoir un cadeau qu'on ne s'attendait pas, Situation 10 : Finir ses achats à la dernière minute, Situation 11 : Détester Noël, Situation 12 : Se faire inviter à la dernière minute, Situation 13 : Se déguiser en Père Noël, Situation 14 : Se retrouver coincer dans la cheminée, Situation 15 : Faire un cadeau, Situation 16 : S’embrasser sous le gui, Situation 17 : Emballer les cadeaux, Situation 18 : Faire une bataille de boules de neiges, Situation 19 : Réveillonner par Skype, Situation 20 : Aller voir les illuminations de la ville, Situation 21 : Porter des cadeaux à un orphelinat, Situation 22 : Participer à une chorale de Noël, Situation 23 : S'embrasser au coin du feu, Situation 24 : Faire un concours de bonhomme de neige, Situation 25 : Passer le Réveillon dans un endroit incongru (voiture, ascenseur…), Situation 26 : Rencontrer sa belle-mère, Situation 27 : Perdre les cadeaux en chemin, Situation 28 : Arriver en retard pour le réveillon, Situation 29 : Passer Noël sans pouvoir contacter sa famille, Situation 30 : Tenter d'élaborer un plan de table.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 30 Déc 2020 20:49, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 03 Déc 2020 11:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Les courses de Noël en ligne


Aloha tout le monde!

Voici le premier OS de l'Even de Noël 2020

Fandom : Hawaii 5-0

Disclaimer : Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Situation : Finir ses achats à la dernière minute.

Résumé : Steve essaie de finir ses courses de Noël, bien sûr, il les fait en ligne (re-confinement de Décembre 2020 oblige...) et à la dernière minute. Il galère et à sa grande surprise, Danny vient à son secours.

Nanea (Enjoy)!


Steve était concentré. Assis devant son ordinateur, il semblait être pris par une tâche très importante.

-Ha c'est pas vrai !

Il soupira et cliqua sur retour pour revenir à la page précédente. Bon, tout est bien là, il recliqua sur « valider la commande ». Sans succès, la petite roue dentée réapparut à l'écran avec la phrase « en chargement ». Le marin s'enfonça dans son siège en soupirant encore et commença à tapoter sur le bureau en attendant que ce fichu chargement veuille bien se finir pour pourvoir finir sa commande et la payer.

Plusieurs minutes défilèrent sans qu'il ne se passe rien sur l'écran. Le seal commençait à s'impatienter, il n'était pas contre l'informatique, mais il détestait quand ça ne fonctionnait pas. D'autant plus que là, il avait une échéance !

Il refit plusieurs tentatives, toutes infructueuses ! Il recommençait à râler quand Danny rentra dans la maison.

Le blond avait passé une bonne partie de l'après-midi avec Charlie. Avec les fêtes de Noël, tout un tas de décorations, d'ateliers pour les enfants, de manèges… s'étaient installés sur la plage de Waikiki. Le blond avait donc décidé d'y emmener son fils. Ils avaient passé un excellent moment. Il venait de déposer le petit garçon chez Rachel et de faire ses derniers achats de Noël. Maintenant qu'ils étaient déconfinés, au moins en partie, il en avait profité.

En rentrant dans la maison, il s'arrêta une seconde sur le seuil pour admirer la décoration. Des guirlandes desquelles pendaient des cloches ou des étoiles avaient fait leur apparition dans les encadrements de portes, les dossiers des chaises s'étaient parés de housses en bonnet de Père Noël, sur le buffet, la crèche s'étalait et semblait souhaiter la bienvenue aux visiteurs et les carreaux des fenêtre avaient vu fleurir des stickers vitro statiques aux décors de Noël. Près de l'escalier, il y avait aussi le sapin qu'ils avaient décoré, Steve, Charlie et lui. Il sourit en y repensant, là aussi ils s'étaient bien amusés… Des vrais gamins…

Il revint à la réalité et s'étonna d'entendre l'impatience de son partenaire. Il s'avança jusqu'à la source du bruit.

-Mais qu'est ce qui se passe !

-Ho Danno ! t'es rentré. S'exclama Steve en refermant précipitamment son ordinateur.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Rien de spécial pourquoi ?

-Menteur ! Renchérit Danny avec un sourire moqueur. Toi tu galère sur ton ordi, allez fais voir.

-Non, non, tout va bien, je t'assure !

-Je ne te crois pas ! et puis pourquoi tu panique comme ça ?

-Pour rien !

-Ne me racontes pas d'histoires ! lança le Blond en récupérant l'appareil et en s'installant sur le bureau.

Le brun le regarda un peu ahuri, il s'était carrément fait virer de son bureau, et Danny allait voir ce qu'il préparait. A savoir, son cadeau de Noël.

Depuis le début de l'année 2020, c'était assez compliqué de faire des achats qui sortaient un peu plus de l'ordinaire. Du coup depuis le confinement du printemps, Steve avait pris l'habitude faire ce type d'achat en ligne. Et c'était précisément ce qu'il faisait lorsque Danny était rentré.

-Bon alors, voyons voir, qu'est ce tu nous fais comme misère toi ? Qu'est ce qui se passait pour que tu râle comme ça ?

Steve avait l'impression de rêver… Depuis quand Danny utilisait-il un ordinateur aussi facilement ?

-Heu… Ben j'étais en train de faire des courses sur internet. J'y suis depuis ce matin, j'ai quasiment trouvé tout ce que je voulais, les délais sont complètement dingues. Certains articles ne sont pas disponibles avant Avril l'année prochaine! C'est dément! Et puis sur ce site là, c'était la dernière commande, mais ça rame et je n'arrive pas à valider !

-Ok, tu as essayé de rafraichir ta page ?

-Oui, bien sûr !

-De changer de navigateur ?

-De… quoi ?

Danny rit et fit naviguer la souris jusqu'à la barre d'adresse, il la copia, puis ouvrit un deuxième navigateur internet, et colla l'adresse dedans.

-Voilà, essais comme ça, ça devrait marcher.

Il se releva pour rendre sa place à son coéquipier. Celui-ci se précipita pour reprendre son activité. Mais mauvaise surprise !

-Ho non ! voilà ! ma commande est perdue, il faut que je recommence !

-C'est le risque quand tu prends trop de temps pour valider.

-Pff, bon ben je recommence. Euh Danny ?

-Hum

-T'as rien vu hein ? Dis-moi que tu n'as rien vu !

-Non pourquoi, vu quoi ?

Le brun souffla de soulagement, fermant les yeux une seconde. Il ne vit pas l'autre homme sourire malicieusement. Bien sûr qu'il avait vu… que Steve commandait son cadeau de Noël.

Une semaine plus tard, le soir de Noël, Steve apporta tout sourire son paquet à Danny. Ce dernier fit de son mieux pour feindre la surprise mais il eut beaucoup de mal. En ouvrant le paquet, il fit un immense sourire à son ami, qui lui rendit, les yeux brillants d'envie. Les deux hommes échangèrent un clin d'œil, et Danny passa au paquet suivant.

Curieuse, Tani sortit le contenu du paquet… Un beau lot de calçons aux couleurs de Noël. Danny lui fit un clin d'œil à elle aussi. Il trinqua avec tout le monde, tout en s'imaginant nu, enfin juste habillé de l'un de ses vêtements… et les mains expertes de Steve le lui retirer tendrement et amoureusement…

Fin

Voilà... Avez-vous déjà vécu cette situation? Dites-moi ça dans une review ;)

Profitez-en pour me dire ce que vous avez pensé de ce petit bout de texte. Je répondrai à chaque review.

Merci d'être passé lire ! A la semaine prochaine pour une nouvelle situation de Noël.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 04 Déc 2020 17:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Tu veux encore une review :mrgreen: bah non ce soir... j'ai la flemme :lol: non je rigole. Tu sais à quel point suis impatiente de découvrir tous ces petits Os.
Suis comme Danny. J'imagine parfaitement la scène :P

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 04 Déc 2020 19:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
merci beaucoup pour ta review... Comment ça t'a la flemme! na na na tu n'as pas le choix :mrgreen: non mais!

Oui je sais que tu es impatiente, c'est pour ça que je te les donnes avec plaisir :mrgreen:

Je sais que tu as une imagination débordante hihi!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Déc 2020 20:15 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: :bravo: Tout simple et trop mignon! Ca fait du bien. :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 06 Déc 2020 20:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Aliza!
:P

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 09 Déc 2020 20:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Noël selon Danny Williams


Aloha!

Toujours dans l'actualité de la période de l'année... voici un deuxième OS de Noël. Comme je l'ai dit ce sera le cas jusqu'en Janvier :)

Fandom : Hawaii 5-0

Résumé : Le lieutenant Daniel, Danny, Danno Williams nous donne son point de vue sur la fête de Noël.

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Situation 11 : Détester Noël / Situation 9 : Recevoir un cadeau qu'on ne s'attendait pas / Situation 12 : Se faire inviter à la dernière minute

J'ai toujours détesté Noël !

Enfin… non, ce n'est pas vrai. Je déteste de Noël depuis que je suis arrivé à Hawaii.

Quand j'étais au New Jersey, on fêtait ça en famille, tous ensemble… on faisait une crèche, un grand sapin, lumineux avec beaucoup trop de guirlandes de boules et de sucreries. Oui, oui, Rachel mettait toujours des chocolats dans le sapin, Grace et elle, adoraient jouer les gourmandes le soir du réveillon. Moi ça me faisait rire…

Pour moi c'est ça les fêtes de Noël. J'adorais fêter Noël comme ça…

Malheureusement depuis mon divorce, beaucoup de choses ont changées… Rachel m'a demandé de quitter le domicile conjugal, il a fallu qu'on se partage Grace, donc plus de décorations pour moi. Je profitais simplement de voir ma fille. Ensuite Rachel s'est remariée, elle et Stan ont déménagé à Hawaii. Moi j'ai demandé ma mutation, j'ai quitté l'endroit où je suis né, ma famille, mes amis, mes collègues… tout ce qui comptait pour moi. Et si c'était à refaire, je le referais, parce que ce qui compte le plus c'est Grace, à l'époque c'était Grace. Aujourd'hui c'est Grace et Charlie, plus que n'importe quoi d'autre.

Et me voilà à Hawaii, une île sur laquelle il fait beau toute l'année. Je vous jure, même en décembre, il fait plus de 30 degrés ! Comment voulez-vous vous croire fin décembre, à Noël, quand il fait un soleil de plomb et pas un poil de neige ou un peu froid ! (et quand je dis froid, c'est pas 20 degrés hein ! c'est bien en dessous !). Et le sapin ! C'est n'importe quoi ! Steve a voulu en couper un dans une réserve naturelle une année, parce que ceux qu'on trouvait en vente étaient bien trop chers. Résultat, on a pris l'amende du siècle, vu que, contrairement à ce que disait Monsieur Superseal, on s'est fait griller… Nan franchement c'est pas possible, ça fait 10 ans que je suis sur cette île de malheur, et autant de temps que j'ai plus aucune envie de faire la fête pour Noël. Ma relation avec Rachel ne s'améliore pas, du point de vue amoureux. Grace est repartie sur le continent pour ses études. Je me retrouve tout seul, loin des gens de ma famille…

Oui, oui, je sais, il y a Charlie et les membres du 5-0, c'est vrai qu'ils sont ma famille sur cette île. Mais… c'est super mais… c'est pas pareil… c'est la même chose chaque année, on fait une belle réunion, tous les membres du 5-0 et leurs familles, mais mes parents ne peuvent pas venir, mes sœurs non plus… ils me manquent… cette année Grace ne sera même pas là… Bref, pas de famille, pas de sapin digne de ce nom, pas de neige…

Nan vraiment, je déteste Noël à Hawaii !

Comme d'habitude, cette année je suis invité chez Steve. Il y aura tout le monde. J'ai dit ça à ma mère l'autre jour en visio. Comme d'habitude, mes parents ont quelque chose de prévu, un voyage au soleil, elle m'a dit. Pfff… Rachel doit partir aussi, sur le continent voir sa mère (je ne regrette pas de ne pas y être tiens !), du coup elle verra Grace…

Heureusement que j'ai Charlie avec moi. Si je tente de décorer un de leurs sapins minables, c'est pour lui, j'essaye de faire bonne figure. Je fais le Père-Noël, la lettre, la cheminée, le lait, les cookies tout ça…

Bien-sûr, il viendra avec moi chez Steve, ils sont toujours ravis de se voir ces deux-là, deux gamins.

- Je vous attends, Charlie et toi, le 24 à 19h Danno !

- D'accord, on sera là.

- J'y compte bien !

- Je sais

On est le 24 Décembre.

J'arrive chez Steve, avec Charlie. Evidemment tout le monde arrive à ce moment-là. On passe une bonne soirée, classique, un bon repas, un bon vin chaud, la distribution des cadeaux avec Lou et Junior déguisés en Père Noël ! Et je dois avouer que ça ne leur va pas trop mal !

Charlie est gâté, comme à chaque fois, il profite des tous ses cadeaux en jouant avec Joan, la nièce de Steve. Mary aussi est ravie d'être là, elle profite du fait d'avoir retrouvé son frère.

Vers 21h, on sonne à la porte.

- Tu veux bien aller ouvrir, s'il te plait Danno ?

- Euh ouais, si tu veux.

Je me dirige vers la porte, je l'ouvre et…

- Papa ? Maman ? Mais qu'est-ce-que vous faîtes là ?

- Surprise !

Alors là ! Je tombe des nus ! Je les fais rentrer et je me retourne vers Superseal. Il a sourire jusqu'aux oreilles. Pourquoi ça me surprends pas…

- Joyeux Noël Danny ! Dit-il simplement.

Il est ravi de son petit effet. Je suis sous le choc… C'est vraiment un cadeau super ! Et auquel je ne m'attendais pas du tout ! Là il a fait fort. C'est un sacré plan qu'il m'a fait là, en plus ils ne sont pas venus seul mes parents ! Mon petit chat est là aussi… Je suis aux anges. Je les serre dans mes bras, aussi fort que je peux.

Quelques minutes plus tard, on sonne encore. Steve ouvre la porte et elle s'avance dans la pièce. Elle me regarde et elle me sourit

- Salut…

- Salut Rachel…

- Bonsoir tout le monde…

Steve la pousse vers nous et elle vient s'asseoir entre Grace et moi. Elle n'est pas très à l'aise mais Steve porte un toast et ça arrange les choses.

Rachel nous explique que sa mère a annulé le réveillon parce qu'elle partait en tournée promotionnelle pour son dernier livre. Malheureusement, elle partait pour l'Europe et cela empiétait sur les fêtes.

Je me mets à sourire bêtement, au risque de me répéter, Steve à fait fort ! Je regarde autour de moi et je me retrouve des années en arrière. Je ne sais pas comment il a fait mais tout y est, Le grand sapin, les décorations, les gens que j'aime autour de moi, mes parents, mes enfants… ma famille, de sang et de cœur.

Finalement c'est agréable les fêtes de Noël… je passe un super réveillon, malgré tout ce que je veux bien dire, j'apprécie énormément les efforts qu'ils ont fait tous. Je crois que c'est le seul vrai Noël que je vis depuis que je suis sur ce caillou.

A la fin de la soirée, je regarde les gens partir sans avoir vu le temps passer. Quand il referme la porte après avoir pris congé des derniers invités, il se retourne vers moi. Il me sourit, je suis encore sur mon nuage, et lui rend son sourire.

- Tu as passé une bonne soirée ?

- Oui, je te remercie.

- Je suis désolé, pour Rachel…

- Ho non, t'inquiètes pas pour ça.

- Tu ne regrettes pas qu'elle ait été là ?

- Nan, nan. De toute façon, elle fait, et fera toujours partie de ma vie, c'est moi qui l'ait voulu, je veux dire, qu'elle soit dans ma vie. Alors…

- Bon tant mieux, j'avais peur d'avoir fait une erreur…

- Toi, tu admets avoir peut-être fait une erreur ? C'est quoi, la magie de Noël ?

Il glousse et moi je souris comme un idiot. Je le prends dans mes bras, je le remercie encore en lui disant que ça fait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon Noël. Il resserre son étreinte. Au bout d'un moment, je le sens relever la tête. On se dévore du regard.

- Danny…

Nos yeux ne se quittent pas. Il se penche vers moi et il m'embrasse.

C'est officiel… j'adore Noël à Hawaii !

Fin


Le Père Noël est passé sous le sapin de Danny, vous ne croyez pas?

Donnez moi votre avis en review, je répondrai à chacune d'entre elles.

Merci d'être passé lire cet OS...

A la semaine prochaine pour le troisième!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 23 Déc 2020 22:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 10 Déc 2020 19:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii suis comme Danny j'adore Noël. Et raison de plus ici :mrgreen: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 10 Déc 2020 20:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci :mrgreen:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 13 Déc 2020 17:45 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Aargh.... Quel dommage que la narration soit à la première personne! Rien contre toi hein, mais j'ai un handicap : je suis totalement incapable d'entrer dans une histoire écrite à la première personne. Et ce n'est pas le cas que pour la fanfiction : dans ma bibliothèque (très fournie) aucun livre à la première personne hormis bien sûr les autobiographies. Je sais que ça me fait passer à côté de pépites.... Sans doute la tienne dans le lot.
J'attends donc la prochaine histoire de Noël.... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 13 Déc 2020 18:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hihi... si tu sais qud c'est a la première personne c'est quf tu en a lu au moins un bout :mrgreen:
Merci d'être venue quand même
A la prochaine!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 16 Déc 2020 21:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Tani pour le gui


Aloha tout le monde!

Voici un troisième OS de Noël.

Fandom : Hawaii 5-0

Résumé : Steve et Danny vont maudire les traditions... ou pas :)

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)!


Situation 16: S'embrasser sous le gui


Danny et Steve passèrent les portes vitrées en pleine conversation. Evidemment, ils se disputaient comme un vieux couple.

- Comme d'habitude tu t'es jeté dans la gueule du loup.

- Je ne suis pas jeté dans la gueule du loup ! je suis simplement allé voir ce qui se passait… pour évaluer la situation. Affirma t'il avec conviction.

- Pour… ! Ho et puis tu sais quoi, laisse tomber, de toute façon j'aurais pas gain de cause.

Steve rit…

- Toi, tu me connais trop bien

- 10 ans de pratique babe ! rétorqua Danny en riant aussi.

- D'accord.

A ce moment-là ils entendirent un cri de joie suivi d'un éclat de rire. Intrigués, ils tendirent l'oreille mais avant de pouvoir comprendre quoi que ce soit, toute l'équipe débarquait devant la table tactile et Tani sorti hilare de son bureau. Elle criait à tue-tête à qui voulait l'entendre que les deux coéquipiers étaient tombés dans le panneau et n'avaient plus le choix. Elle sautillait comme une gamine.

Les deux hommes soupirèrent, et regardèrent autour d'eux… et soupirèrent à nouveau. Partout l'esprit et les décorations de Noël avaient envahi les locaux. Un sapin trônait fièrement à côté de la table tactile tandis que des guirlandes ornaient chaque encadrement de porte, des guirlandes lumineuses paraient les abords des fenêtres et les mots Noël et Joyeuses Fêtes, s'affichaient royalement au centre de la pièce bien ancrés au plafond. Et juste au-dessus des portes vitrées… la boule de gui, sous laquelle ils venaient de passer

- Allez, allez, c'est la tradition ! Vous êtes obligés !

- De quoi ? De quoi tu parles ? Et puis c'est quoi tout ça ?

- Ho allez, quoi, c'est Noël ! Vous êtes passés sous le gui, vous devez vous embrasser !

- Désolé patron. Dis Junior gêné. Je lui aie bien dit que c'était une mauvaise idée…

Danny eut un autre petit sourire avant répondre :

- Tani, sérieux, on est où ? Au jardin d'enfants ?

- Ouais, il a raison, on a du boulot.

- Rohhh, ce que vous pouvez être rabat-joie… allez quoi c'est Noël…

- Ah… sur ce coup-là, elle marque un point… commenta Steve amusé. Bon ben, on n'a pas vraiment le choix Danno…

Timidement, les deux hommes se tournèrent l'un vers l'autre. Ils échangèrent un sourire gêné, et doucement, avec hésitation il se penchèrent l'un vers l'autre. Leurs yeux se fermèrent au moment où leurs lèvres entrèrent en contact.

Ce fut d'abord un effleurement léger, très léger, et au fur et à mesure, le baiser s'intensifia. C'est Danny qui le rompit le premier, un peu perdu… Ils accolèrent leurs fronts, fermant à nouveau les yeux.

- On a du boulot… murmura t'il.

- Ouais t'as raison, faut s'y remettre…

Ils se raclèrent la gorge et tous se remirent au travail, un sourire au coin des lèvres.

Les indices, récoltés sur la scène de crime, leurs avaient vite permis d'arriver jusqu'au tueur. Il fut vite arrêté, la paperasse vite bouclée.

Après ça, Steve rentra dans le bureau de son second, d'un coup un peu mal à l'aise, en repensant à ce qui s'était passé lors de leur arrivée dans les locaux.

- Dis ça ne t'embêtes pas si je te ramène pas ? j'ai une couse à faire et euh…

- Nan pas de soucis, je me débrouillerais… t'es sûr que ça va toi ?

- Oui, oui, t'en fait pas. Bon ben, on se retrouve à la maison, à plus tard.

- Ok… à plus tard…

En rentrant, le blond fut accueilli par un Steve de très bonne humeur. Il passa la porte et un rire lui souhaita la bienvenue.

- Quoi ? demanda-t-il surpris.

Le visage de Steve s'éclaira encore plus et il releva la tête et lançant un regard au-dessus de la porte d'entrée. Danny leva les yeux dans la direction indiquée et se mit à rire aussi.

Leurs regards s'ancrèrent et le blond s'approcha alors que les pupilles du brun noircissaient et se teintaient de désir.

- J'ai attendu ça toute la journée…

- Et moi dont…

Leurs visages s'éclairèrent tout en laissant le désir prendre le dessus. Danny arriva à la hauteur de Steve et ils se jetèrent l'un sur l'autre avidement.

Steve enroula ses bras autour de l'autre homme, le serrant au plus près de lui. Ils basculèrent sur le canapé en s'embrassant passionnément…

Fin

Voilà...

J'espère que ça vous à plu... Dites-moi ce que ça vous inspire dans une review, je répondrai à chacune d'entre elle
Et dans les cas, merci d'avoir lu ;)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 23 Déc 2020 22:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Déc 2020 19:09 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: :bravo: J'adore! On retrouve toute la complicité de l'équipe et une fin tout en suggestion : à chacun de se fabriquer ses images.... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 20 Déc 2020 20:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Aliza!!!
:D

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour fêter Noël 2020 - H 5-0 - McDanno - G
MessagePosté: 23 Déc 2020 22:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Noël Comme on veut


Aloha tout le monde!

Voici un quatrième OS de Noël.

Fandom : Hawaii 5-0

Résumé : Steve et Danny fêtent le réveillon à leur manière

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, ils sont la propriété exclusive de Léonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, et Peter M. Lenkov. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Nanea (Enjoy)! et surtout Mele Kelikimaka! Joyeux Noël!

Situation 23 : S'embrasser au coin du feu, Situation 24 : Faire un concours de bonhomme de neige, Situation 25 : Passer le Réveillon dans un endroit incongru (voiture, ascenseur…)



« Et nous voilà donc rentrés, notre excursion est finie pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée et de Joyeuses fêtes de fin d'année ».

Les portes du bus s'ouvrirent et toutes les personnes présentes en descendirent. Parmi eux, un couple d'hommes, tout sourire. L'un était grand, brun, assez mince très beau et très attirant, selon la gent féminine. L'autre plus petit, plus trapu, blond, et plutôt bien fait lui aussi.

Comme les autres passagers, ils étaient en vacances et pour Noël, ils s'étaient prévus un programme aux petits oignons.

Tout d'abord, le couple avait décidé de partir pour le continent. Ils voulaient rendre visite aux parents de Danny. Ensuite ils avaient rejoint un groupe de vacanciers qui faisait le tour du New Jersey. Danny tenait à faire découvrir « son monde d'origine » à Steve. Les deux hommes avaient donc parcouru les principaux sites touristiques du New Jersey, dans cette journée d'excursion. Ils avaient aussi fait un spécial « Danno's tour ». Ils en avaient bien profité.

Puisque Steve avait grandi au chaud, puis dans une école militaire, il ne connaissait pas forcément les joies de l'hiver… ça tombait bien, il neigeait abondamment. Après la visite de son ancien commissariat, le blond avait donc entrepris de lui montrer comment s'amuser… il avait commencé par une bataille de boules de neige, puis après une franche rigolade, ils avaient acheté des marrons chauds, fini leurs courses de Noël avant de rentrer dans le chalet qu'ils avaient loué à l'extérieur de la ville.

En entrant dans le chalet, Steve alluma le feu dans la cheminée pendant que Danny allait prendre sa douche. Il s'installa confortablement. Agréablement enfoncé dans le canapé moelleux une bière à la main, le brun observa la décoration autour de lui. Le chalet en bois, était meublé à l'ancienne. Des meubles massifs, presque trop imposants. Un peu comme dans un de ses relais de montagne dont on voyait les images dans les publicités pour les stations de ski européennes. Des tentures recouvraient certains murs, et renforçaient le côté accueillant du lieu. Les sapin, guirlandes lumineuses, crèche, et décorations de Noël en tout genre le plongeaient dans l'ambiance festive de cette période de fête.

Il appréciait la douce chaleur qui émanait dans la pièce. Le feu, les tentures, les guirlandes qui brillaient dans le sapin ou autour de la cheminée et des fenêtres. Les boules, cloches, nœuds dorés ou argentés qui brillaient de mille feux. Tout cela lui donnait une impression de bien être incomparable, comme quand on est bien dans son lit, douillettement emmitouflé sous sa couette.

Son attention fut attirée par l'ouverture d'une porte. Danny apparut juste vêtu de son boxer. Leurs yeux s'accrochèrent et s'illuminèrent. Ils échangèrent un sourire et Danny s'avança. Il vint rejoindre son partenaire qui l'attira contre lui et posa ses lèvres sur les siennes tout en les allongeant sur le canapé. Le baiser était simple, doux, sans arrière-pensée. Tranquillement, il s'approfondit, tendrement et amoureusement. Ils se laissèrent envahir par les sentiments profonds qui les animaient. Ils rompirent le baiser et accotèrent leurs fronts, soupirant de bonheur.

- Je t'aime. Murmura Steve

- Je t'aime aussi. Répondit le Lieutenant

Là-dessus, ils échangèrent un nouveau sourire amoureux, se calèrent plus confortablement l'un contre l'autre et se laissèrent happer par les bras de Morphée, l'expression de leurs visages laissant paraître ce bien-être immense qu'ils ressentaient.



Le lendemain, à son réveil Steve constata qu'il était observé.

- Salut…

- Salut…

- Tu es réveillé depuis longtemps…

- Hum… j'aime te regarder dormir.

- Qu'est-ce que ça a de passionnant ?

- Tu es beau quand tu dors…

- Merci du compliment…

- Je t'en prie…

Ils s'embrassèrent tendrement.

- A quelle heure est l'avion ? Demanda le seal.

- Dans 4 heures. Répondit le policier

- Donc ça veut dire qu'on doit être à l'aéroport…

- … Dans 2 heures…

- Ok, voilà ce que je propose : Tu vas prendre ta douche pendant que je commence le petit déjeuner, ensuite je vais prendre la mienne pendant que tu le finis. Comme ça tu fais les œufs comme tu les aimes.

Toute la conversation avait lieu à voix basse et se parsemait de baisers.

- Huuummm, on n'a pas le temps…

- Je sais… en route pour la douche.

- Go pour le petit dej.


Près de 15 heures plus tard, les deux hommes atterrissaient à Hawaii, pour la suite de leur programme de vacances. Ils n'avaient dit à personne où ils allaient. Ils voulaient rester seuls, complètement seuls tous les deux. C'est pour ça que leur destination en descendant de l'avion, était Diamond Head et le cratère de son volcan. En arrivant, ils avaient constaté qu'il avait neigé, fait assez rare à Hawaii pour le souligner. Ils avaient adapté leur matériel de camping et le contenu de leur sac à dos de vêtements et ils avaient planté leur tente dans ce cratère, dans la neige.

En ce jour de réveillon, nos tourtereaux avaient tout prévu. Un campement loin de tout, en amoureux, rien qu'eux deux, une tente, un feu de bois, des couches de pulls, des sacs de couchage résistant au grand froid, rations alimentaires de l'armée…

Blottis dans les bras l'un de l'autre, ils profitaient de la soirée. Emmitouflés dans leurs pulls et leurs sacs de couchage, admirant les étoiles à travers le toit transparent du sas de la tente.

Au bout d'un moment, leur étreinte se fit plus profonde, plus sensuelle. Leurs lèvres se joignirent doucement. Le baiser s'approfondit, lentement ils se rapprochèrent encore pour se retrouver allongés l'un sur l'autre. Rapidement la passion finit par les gagner, les nombreuses couches de vêtements disparurent les unes après les autres, les sacs de couchage, attachés entre eux pour les abriter du froid. Leurs mains partaient explorer le corps de l'autre, entraînant soupirs et gémissements de plaisir. Ils se laissèrent porter par l'amour qui les liaient jusqu'à l'aube. Ils admirèrent le jour se lever et la lumière envahir le paysage magnifique du cratère du volcan.

- C'est beau non ?

- Ouais je dois bien reconnaitre…

Steve rit en enfouissant son visage dans les cheveux de son amant.

- Joyeux Noël mon amour… Chuchota Danny.

- Joyeux Noël à toi aussi mon Danno.

Ils savourèrent leur petit déjeuner puis en ouvrant la tente, ils retrouvèrent la neige qui était à nouveau tombée en abondance.

Ils se mirent en route vers 10h, et rentrèrent chez eux. Ils rangèrent et leurs affaires et se mirent à la tâche pour tout préparer. En ce 25 Décembre, ils recevaient la Ohana pour clôturer les vacances en beauté.

Tout le monde arriva vers 11h30. Le repas fut apprécié par tous et la distribution des cadeaux animée de rires et d'exclamations de surprise. Vers 16h, un rayon de soleil incita les enfants à vouloir aller jouer dehors.

Danny eut alors un sourire malicieux et lança

- Je vous parie que je fais le plus beau bonhomme de neige que vous avez vu !

- Dis-donc Jersey, je te signale qu'à Chicago, mes enfants et moi on faisait les bonhommes de neige les plus respectés de tout le poste de police !

- Donc tu tiens le pari ?

- Si je tiens le pari ? Mais évidemment que je tiens le pari !

- Ok !

- Celui qui fait le bonhomme le plus moche paye le diner de soir ! lança Steve enthousiaste.

- Ok alors prépare-toi à sortir ton portefeuille Superseal !

- Moi je vais t'aider Oncle Steve !

- Merci Charlie !

- Espèce de traitre sourit Danny

- Attention ! S'écria Tani. Vous êtes prêt ? 3 2 1 Partez !

Bien entendu, le leader du 5-0 perdit allègrement le concours et commanda le diner pour toute l'équipe. En attendant que celui-ci soit livré et pour se réchauffer, ils dégustèrent un bon chocolat chaud.

C'était un superbe Noël et ils avaient retrouvé leur âme d'enfant.

Fin

Voilà... Sur ce merci d'avoir lu! n'hésitez pas a me laisser une review, j'y répondrai avec plaisir :)

JOYEUX NOEL A TOUS!

MELE KELIKIMAKA! et à la semaine prochaine! :)

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 23 Déc 2020 22:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com