Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 22:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Une petite fic drôle et mignonne (comme quoi je peux en faire). Fic en deux parties.

*****


- Danny ! il faut qu’on se parle.
L’arrivée de Rachel dans le grand bureau fut une surprise pour tout le monde. Pas même un bonjour, elle avait l’air énervée. Grace la suivait juste derrière.
- Qu’est ce que tu veux ? demanda Danny.
- Dans ton bureau, tous les deux ! ordonna t’elle. Elle se tourna vers Kono. Pouvez vous garder ma fille un instant ?
- Oui, pas de problème.
Steve commenca à s’approcher de Gracie mais Rachel lui barra la route.
- Vous, vous ne l’approchez pas.
Le jeune homme fut interloqué par la colère de l’ex-femme de Danny. Elle lui en voulait mais il ne savait pas pourquoi. Il regarda furtivement Grace, la gamine avait les yeux rouges. Qu’est ce que cette folle lui avait encore fait ? Danny et Rachel s’enfermèrent dans le bureau. Un cri de Danny fit sursauter tout le monde. Ils l’avaient entendu hurler « Quoi ? ». La voix était montée dans les aigus. Grace baissait les yeux, triturant nerveusement une peluche, elle était sur le point de pleurer. Steve défia l’interdiction de Rachel, et s’assit par terre devant la petite.
- Dis moi ce qui s’est passé, tu as fait une bêtise ? la petite fit non avec la tête. Steve lui attrapa la main doucement. La réaction fut immédiate. Grace éclata en sanglot et vint se réfugier dans les bras de Steve. Ca va aller ma chérie, tout va bien se passer.
- Pourquoi est ce que maman ne veut pas reconnaître que je suis une femme maintenant ?
Steve écarquilla les yeux en grand. Oh oh ! alors voilà l’histoire ... la petite fille est rentrée dans l’air de jeune femme, avec des problèmes féminins quelques jours par mois ... et autant la mère que le père, d’après le cri de tout à l’heure, n’acceptent pas le changement. En parlant du père ... le voilà qui sort du bureau en hurlant.
- Steve MacGarrett ! Eloigne toi de ma fille MAINTENANT ! ! !
Grace resserra son étreinte contre Steve, ce dernier aurait dû mal à s’en séparer dans l’immédiat. Elle était accrochée à lui comme une moule à son rocher. Il se releva et fit face aux parents.
- Ecoutez, je comprends que ce changement vous perturbe, mais elle est grande maintenant, il faut l’accepter.
- Quoi ? s’étrangla Danny. Tu es au courant ?
- Elle me l’a dit, et je trouve qu’elle a raison, il faut la voir maintenant comme une femme, plus comme une petite fille.
- Oh bon sang, Kono, tiens, prends mon arme de service, sinon je crois que je VAIS LE BUTER ! !
- Danny, calme toi, c’est la vie. Il faut te faire une raison.
- Une raison ? Une raison ? mais tu sais que ...
- PAPA ! Tais toi ! hurla soudain Grace qui le regardait droit dans les yeux, les sourcils froncés. Danny se retrouva bête, tout comme Rachel, qui totalement dépassée était sur le point de s’écrouler. Tu as entendu Steven ? je l’aime, il m’aime et on va se marier !
La dernière déclaration de Grace fut l’effet du bombe sur Steve. Et il voyait une bombe prête à lui péter à la gueule, une bombe qui se prénomait Danny Williams. Il y eut un silence de mort dans le grand bureau. Kono fit plusieurs pas en arrière, éloignant l’arme de Danny.
- Euh ... pour ma défense, déclara Steve d’une voix tremblante, je voudrais dire que je n’étais pas au courant des sentiments de Grace.
- Hein ? Comment ça ? demanda Danny, toujours pas calmé.
- Je pensais que vous étiez tout les deux énervés parce qu’elle avait ses premières règles.
- Co ... comment ça ? Rachel ... mon petit bébé est devenue une femme ?
- Je ne suis plus un bébé ! hurla la petite.
- Non, mais elle ne va pas tarder à les avoir, répondit la mère.
Danny se passa la main dans les cheveux et soupira. Tout ça le dépassait.
- Bon écoute Steve, Rachel a découvert que Grace gardait des photos de toi, qu’elle faisait des collages de vous deux. Steve, tu as mis le coeur de mon petit ange à l’envers.
- Je comprends maintenant. Mais tu me connais, je ne l’ai pas fait délibérément.
- Et comment on va faire ? demanda Danno plus calmement. Les pleurs de sa fille lui déchirait le coeur.
- Si ça ne vous fait rien, je voudrais parler en tête à tête avec Grace, déclara Steve.
Les parents acquisèrent et Steve rejoignit son bureau, avec Grace dans les bras.
- Ah ! les premiers amours, murmura Kono, je me rappelle du mien, Bruno, il était animateur dans un club de vacances en France. On avait 20 ans de différence, mais je m’en foutais, je voulais qu’il se sépare de sa fiancée ...
Avec un sourire idiot d’amoureuse, elle se tourna vers ses collègues. Son sourire se figea quand elle vit les mines renfrognés des Williams.
- Ok ! Je ... je vais dans mon bureau, et je garde ton arme Danno ...

Il vit son coéquipier en train de briser le coeur de son petit ange. Ce n’était que le début, il savait qu’il allait bientôt faire face à l’adolescence et cela lui foutait une trouille bleue. :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 14 Juil 2011 22:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 22:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
:lol: Excellent!! Grace amoureuse de Steve, j'adore. Tel père telle fille pour le coup :mrgreen:
Et la réaction de Danny est juste succulente. Bravo.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 22:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdrrrrrrrrrrrr ! Excellent de chez excellent ! J'était en train de manger un Schokobon, quand il y à eu la chute, et j'ai faillit m'étouffer ! Ce quiproquo magistral, j'aime ! Vite la suiiiiiiiiiite !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 22:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était tout meugnon! Grace amoureuse de Steve... Qui ne le serait pas? Lol! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 22:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
merci pour vos commentaires rapides. quand je vois steve et grace, je me dis qu'elle pourrait craquer.

Pour la petite histoire que Kono raconte avec "bruno", c'est en fait mon histoire. J'avais 6 ans et lui 26, il me disait qu'il était fiancé, et moi je lui ai dit " m'en fout, tu ne te maries pas avec elle, on s'aime et on doit se marier ensemble".

Des années plus tard (non, ne pas compter bayas :shock: ) je m'en souviens encore. :heart:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 22:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdrrrr, excellent ! On a tous vécut un truc du même genre, je crois !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 22:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh oui, je confirme :lol: dixit la nana qui s'est trop reconnue à la lecture de cette fic :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 05 Juil 2011 22:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
ohhhhhhhhh j'adore! c'est trop mignon.

Il est clair que le Steve, il ferait tourner casaque même à une bonne soeur (roo, c'est vilain ce que je dis)

(oui, moi aussi j'ai connu ça... soupirs...)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 06 Juil 2011 00:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Glasgow a écrit:
:lol: Excellent!! Grace amoureuse de Steve, j'adore. Tel père telle fille pour le coup :mrgreen:

:suite: :suite:


Totalement d'accord! J'ai adoré, c'est super bien trouvé en tout cas! :suite: :suite:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 06 Juil 2011 05:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
double ouf !

1- j'avais peur que peu de personne ne la lise vu que c'est en partie une fic gén (peut être quelques pdes à la fin).

2- je vois que je ne suis pas seule à avoir craqué pour un homme plus vieux. Quand je vois steve et grace j'aimerai retomber en enfance et recraquer pour un homme mûr (surtout l'épisode 23 quand il dit à dany qu'il viendra la récupérer pour qu'elle aille dormir chez lui). Dans la tête de la petite il peut y avoir :pde: pour elle. :mrgreen:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 06 Juil 2011 05:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Excellent! Je m'attendais à tout, sauf à une petite Grace amoureuse de Steve! Choupinette! :D
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 06 Juil 2011 14:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
:bravo: :bravo: :bravo: :slashvaincra: :bravo: :bravo: :bravo:

MAIS C'EST QUELLE A BON GOU CETTE PETITE.
mais se faire briser son petit coeur trop triste. En tout cas je sens que notre danno va se faire des cheveux blanc à l'adolescence de gracie sans conté les peur bleu qu'il va provoquer chez ses soupirants (je le vois bien leur exibé son arme sous le nez en leur précisant qu'il a l'imunité).

j'adore

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 06 Juil 2011 17:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
oui, je sens que danny va péter un cable, si avec de la chance Hawaii fait au moins 5 saisons (aux usa ils sont tellement bizarre dans leurs choix), on verra Grace ado. Si mes souvenirs sont bons, elle a 11 ans non ?

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 06 Juil 2011 17:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est trop choupinou que Grace soit amoureuse de Steve. ^^

J'adore ! :bravo:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [En cours] Angel Heart. Hawaï 5.0. Humour. G
MessagePosté: 06 Juil 2011 18:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Alors là que tu lises ma fic Cybelia, c'est Wow ! je suis toute timide face à ton jugement. Tu es celle qui m'impressionne le plus. :oops:

Je voulais aussi profiter pour te dire merci, grace à ton site on peut se lâcher normalement concernant le slash.

:slashvaincra: :reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com