Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 07:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 16:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
En général, mes fics vous font rire. Mais je vais changer un peu de registre.
Il y a des morts, je ne vous le cache pas, mais j'ai promis, cela ne concerne ni Steve, ni Danny (en tout cas, pas directement)
Je vous demande par avance mille pardons si ils y a des incohérences, mais le re-visionnage des épisodes ne m'a pas apporté les réponses qui me manquaient, alors j'ai improvisé.
Voici la première partie, et comme d'habitude, j'attends vos reviews.


Paumako

La sonnerie stridente d'un téléphone se fit entendre dans le calme du petit matin. La sonnerie "standard", celle qui n'était attribué à personne en particulier.
Danny ouvrit un œil, regarda l'heure - 8h30 - et maudit celui qui osait le réveiller de si bonne heure un dimanche.
A ses cotés, Steve le poussa un peu pour l'inviter à décrocher.
- Humm? fit-il en guise de réponse
- M. Daniel Williams? demanda la personne au bout du fil.
- Humm! continua Danny.
- Ici le centre médical de Hawaii...
Centre médical? Il s'assit vivement, passant une main dans ses cheveux ébouriffé. Steven, sentant un changement dans l'attitude de son partenaire se tourna vers lui en fronçant les sourcils.
- Nous avons trouver votre numéro dans le portable de Mme Porter...
- Rachel?
- Monsieur.... La voix au bout du fil se fit plus hésitante.... Monsieur, je pense que vous devriez venir au plus vite.
- Mais pourquoi moi? Pourquoi n'avez vous pas appeler son mari? Stan Porter? Vous devez avoir son numéro aussi, non?
Il y eut un blanc... Un blanc que Danny n'apprécia pas du tout.
- Monsieur.... Venez....
L'autre personne raccrocha, et Danny resta à fixer l'écran de son téléphone, la bouche sèche.
- Qu'est ce qui se passe? demanda Steve.
- Hôpital... Rachel... Je dois y aller, dit Danny d'une voix hésitante.
- Je t'accompagne! déclara Steve, de cette voix qui ne souffrait aucune objection.
Ils s'habillèrent le plus vite possible, et sortirent presque en courant de la maison.
Danny se mit derrière le volant, comme à chaque fois que quelque chose le tracassait, et Steve laissa faire.
Le trajet jusqu'à l'hôpital leur paru durer une éternité. Quand ils y parvinrent enfin, Danny se gara de façon totalement anarchique, empiétant sur deux places de stationnement.
Ils coururent jusqu'à l'accueil ou Danny se présenta, disant avoir reçu un appel du centre qui datait d'environ 20 minutes.
La secrétaire hocha la tête, et décrocha son téléphone, appelant un poste interne. Quelques instants plus tard une jeune femme en blouse blanche se présenta à eux.
- Dr Lokelani Tetsuo... M. Williams?
Danny fit un pas en avant.
- Votre femme...
- Ex-femme! corrigea machinalement le blond, avant de se mettre une magistrale claque mentale.
Le docteur eut un sourire désolée
- Votre ex-femme, votre fille et M. Stan Porter ont été admis aux urgences ce matin à 8h.
Daniel eut l'impression de s'enfoncer dans le sol. Il tendit une main vers Steve qui s'en empara fermement, plaçant son autre bras autour des épaules du petit blond.
- Nous avons.... nous avons perdu M. Porter il y a 20 minutes.
Danny leva les yeux vers Steve, et celui-ci vit qu'il n'était pas en mesure de poser des questions. Ce fut donc lui qui questionna le docteur.
- Qu'est ce qui s'est passé?
- Un accident de la route, à l'angle de Kahala et Kealaolu.
- La route du country club, murmura Danny.
- Mais comment? demanda Steve.
- On ne sait pas... Mais la voiture a fait plusieurs tonneaux.
- Rachel? demanda le lieutenant Williams.
- Mme Porter... Mme Porter a plusieurs lésions importantes... Dont un éclatement de la rate... On va faire notre maximum, mais les derniers examens ne sont guère encourageants, je ne vous le cache pas.
Danny, les yeux emplis de larmes se tourna une nouvelle fois vers Steve. Il ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois, cherchant ses mots, ne les trouvant pas, et enfouie son visage dans la poitrine du brun. Steve n'avait pas besoin d'explications. La question la plus importante que Danny se posait, il se la posait lui même. Il lâcha quelques secondes le dos du blond pour se passer la main sur le visage. Prit une profonde inspiration. Et du bout des lèvres demanda :
- Grace?
- La petite a eu plus de chance, elle portait sa ceinture de sécurité. Quelques contusions au visage et un bras cassé. Rien de grave en somme. Mais elle est profondément choquée.
Steve sentit que Danny serait sa main plus fort, sous le coup du soulagement. Mais il sentit également les sanglots qui secouait son amant, et reposa sa main sur l'arrière de son cou, le berçant doucement, lui murmurant à l'oreille que Grace allait s'en sortir, et que tout irait bien.
Quand il sentit que Danny avait repris un peu contenance, il s'écarta de lui. Williams pivota pour faire face au docteur.
- Je peux... Je peux les voir? demanda-t-il.
- Bien sur... Mme Porter est encore sous sédatif, et nous pourra certainement pas vous répondre. Mais la petite est bien réveillée, et elle va avoir besoin de vous. Si vous avez des questions, n'importe lesquelles, n'hésitez pas.
Elle leur indiqua ensuite vers quelle chambre se diriger et s'éloigna dans le couloir.
- Tu te sens prêt? demanda Steve.
Le blond leva les yeux vers lui. Fit un pas en avant pour déposer un léger baiser sur ses lèvres afin de se donner du courage. Puis parti en direction de la chambre de Grace.
Il poussa la porte et eut un haut-le-cœur. Sa fille, sa princesse, était couverte de pansement sur une bonne partie du visage, et avait un bras en écharpe. Il se mordit la lèvre inférieur pour ne pas se mettre à hurler. Il fit un pas dans la pièce. Steve resta en arrière, pensant que Daniel devait être seul avec sa fille, mais le blond lui attrapa le t-shirt et le tira vers l'intérieur.
- J'ai besoin de toi près de moi, murmura-t-il.
Steve hocha la tête sans dire un mot, et tous deux se placèrent de part et d'autre du lit.
La petite ouvrit les yeux doucement.
- Danno! s'écria-t-elle, avant de se mettre à pleurer.
Williams la prit dans ses bras et la berça, tout comme Steve l'avait bercé quelques minutes auparavant.
- C'est ma faute! reprit la gamine, en pleurs.
- Ta faute? Non! Non mon petit chat. C'était un accident. Tu n'y peux absolument rien, répondit le jeune père.
- Maman et Stan étaient en train de se disputer à cause de moi... parce que je.... parce que je...
- Grace! Peu importe pourquoi. C'était un accident.
Il resserra un peu plus son étreinte autour du petit corps secouer de sanglots.
Steve vit des larmes briller dans les yeux de Danny, et se rapprocha de lui, posant amoureusement une main sur son épaule pour lui témoigner son soutient.
Quand la petite se fut rendormie, Daniel la reposa en douceur sur son lit et se releva. Se passant une main sur le visage, il déclara qu'il devait aller voir Rachel et demanda à Steven de rester près de la petite, au cas où. Le brun hocha la tête, et s'assit dans le fauteuil, un poing serré sur ses lèvres.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Yayizaki le 02 Juil 2011 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 16:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ce début m'a l'air bien prometteur! J'aime beaucoup! :bravo: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 17:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Très intéressant ce début. Pauvre petite Grace. Et pauvre Danny.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 18:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Super début !! J'ai hâte de lire la suite :D
:suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 18:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
J'aime beaucoup ce début !! Pauvre petite Grace !!!! :(
J'ai hâte de lire la suite !!!

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 19:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Aaaah, je veuuux la suiteeeuh ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !

Super début !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 19:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
(voix de Teal'c : "Et maintenant, la suite")

Euh... Pardon... Une absence...
Donc voici la suite.
Je vous préviens, c'est un peu plus court.
Je posterai la fin dans la soirée

Partie 2
Il revint quelques minutes plus tard. Les yeux dans le vague. Steve se leva d'un bond et s'approcha de lui. Le blond vint se lover contre lui. Sans rien dire. Respirant profondément l'odeur du brun. S'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage, et Steve lui caressa le dos. Sans s'écarter, Danny s'éclaircit la gorge, mais parla tout de même d'une voix enrouée.
-Rachel voudrait te voir
-Moi? fit le brun, incrédule.
-Oui.
Il fit un pas en arrière, en se demandant si le blond ne se payait pas sa tête. Mais il constata que le jeune homme avait l'air on ne peut plus sérieux. Il sortit donc de la chambre et se dirigea vers celle de Rachel.
Elle était étendue sur le dos, les yeux clos, reliée à plusieurs machines qui émettaient des bips par intermittence.
Steve se rapprocha du lit et prit la main de la jeune femme. Elle ouvrit doucement les yeux, et lui accorda un faible sourire.
- Steve... Danny et Grace vont avoir besoin de vous maintenant.
- Non Rachel! Vous allez vous remettre. Ce n'est qu'une question de jours c'est tout...
Elle ferma les yeux et secoua la tête.
- J'ai demandé au Dr. Tetsuo de me dire la vérité... J'ai d'importantes lésions internes.... Impossible à réparer... Mais je partirai plus tranquille si vous me promettez de veiller sur eux.
- Je ne peux pas.... Je....
- Steve... Je vous en prie. Vous avez donné à Danny plus d'amour que je n'en avais.
- Vous lui avez donné Grace! objecta un peu trop vivement le blond.
- Grace est un cadeau... Et maintenant, c'est à vous de vous occupez d'eux.
Le brun se passa plusieurs fois la main sur le visage, plus bouleversé qu'il ne l'aurait pensé.
- Très bien... Je vous promets de veiller sur eux.
La jeune femme eut un faible sourire avant de grimacer.
- Je voudrais que Daniel soit là maintenant... Je crois que... Je crois que je ne vais pas tenir très longtemps.
En quelques secondes, il s'était levé, avait couru à la chambre de Grace et avait ramené Daniel auprès de son ex-femme.
Quand les appareils se mirent à émettre des sifflements continus, une armée d'infirmières et de docteurs accoururent dans la chambre.
Les deux hommes s'écartèrent. Attendirent. Et soudain, un silence assourdissant s'installa.
Le Dr. Tetsuo se dirigea vers eux, un triste sourire sur son visage.
- Je suis désolée, dit-elle simplement.
Sans lui demandé son avis, Steve attrapa Danny dans ses bras et le blond martela sa poitrine de puissant coups de poings. Steve encaissa sans rien dire. Laissant son amour déverser sa colère.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 19:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
:maiseuh: c'est vraiment court!! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 19:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Mais c'est trop triste!! :cry:
Je viens de lire les deux chapitres et j'en ai les larmes aux yeux!!
hate de lire la suite

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 19:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je sais que c'est triste, mais j'aime tellement pas Rachel que j'ai envie de dire "Bon débarras" :twisted:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 19:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011 18:37
Messages: 54
J'adore, même si c'est triste ! Mon petit côté sadique aime quand les personnages sont torturés :mrgreen:
:suite:

_________________
She means the world to me
As far as I believe she's made of ecstasy
My girl, she kicks ass

Hommage à Camille ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 20:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
C'est triste! Pauvre Grace! Merci à Rachel!
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 20:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors euh... J'ai pris un plaisir malsain à tuer Rachel... :oops:

Mais il le fallait!

Dernière partie!
C'est pas plus gai, je dois l'avouer, mais allez savoir pourquoi, j'ai adoré écrire cette fic.


Partie 3
Quelques jours plus tard, Grace aménageait officiellement avec Steve et Danny dans la maison sur la plage.
La cérémonie funèbre avait été un vrai calvaire pour la petite et son père, et depuis, Steve se chargeait de tout.
Danny n'était que l'ombre de lui même, et même sa fille n'arrivait pas à lui arraché un sourire.
Steven sentit une fugace sensation de colère et de jalousie s'emparer de lui. Il se mit une gifle, une vraie, en se menaçant des pires sévices si il recommençait.
Rachel avait raison. Grace, et contre toute attente Daniel, avaient besoin de lui maintenant.
Il avait pris quelques jours de congés pour assurer la logistique à la maison. Daniel errait dans la maison, se réveillait la nuit en hurlant, et à chaque fois, Steven déployait des trésors d'ingéniosité pour le calmer.
Grace, étonnamment, semblait mieux cerner le deuil qui venait de la frapper.
Un matin de bonne heure, alors qu'il revenait de sa séance de natation matinale, Steve eut la surprise de trouver la fillette sur le lanai, pelotonné dans un fauteuil et les yeux dans le vague.
- Hey ma puce! Tu vas bien? murmura Steven.
Sans le regarder, la petite haussa les épaules.
- Pourquoi on doit mourir, Oncle Steve?
- Et bien... Comment t'expliquer... En fait, y'a pas d'explication. Ca fait partie de la vie.
Il s'était assis sur le fauteuil proche de la petite, terminant de s'essuyer.
Sans prévenir, la petite sauta de son fauteuil sur les genoux du Navy SEAL et se mit à pleurer.
- Hey! C'est rien, trésor... Tu as le droit de pleurer si tu as du chagrin, si ta maman te manque!
- Je pleure pour papa, déclara Grace entre deux sanglots.
Steven fronça les sourcils et força la petite à le regarder.
- Qu'est ce que tu veux dire par là?
- Papa est en colère après moi... Parce que c'est ma faute si maman est morte.
- Non, ma puce! Non! Ton papa t'a dit que c'était un accident. Tu ne pouvais rien y faire. Ton papa n'est pas en colère après toi. Il a beaucoup de chagrin c'est tout. Il aimait encore ta maman, même si il ne vivait plus avec elle. Même si il m'aime moi. Et ta maman aimait toujours ton papa aussi, même si elle aimait aussi Stan.
- C'est compliqué l'amour alors, répondit la petite en s'essuyant les yeux.
Steve sourit.
- Oui, c'est compliqué l'amour. Danno va revenir. Il a juste besoin de temps, c'est tout.
- Dis Oncle Steve, qu'est-ce que tu fais quand ta maman te manque trop?
La question prit le brun au dépourvu. Il prit quelques secondes de réflexions et se lança.
- Et bien... Je pense à elle. Je repense aux gâteaux qu'elle faisait pour moi. Je repense même à la façon qu'elle avait de me parler quand j'avais fait une bêtise. Et quand vraiment ça ne va pas, je fais un câlin à Danno.
- Tu crois qu'il pourrait me faire un câlin aujourd'hui?
Le brun fit la moue, ne sachant pas trop quoi répondre.
- Bien sur que je vais te faire un câlin, mon petit chat.
Steve et Grace tournèrent la tête en même temps. Danny était appuyé contre la porte-fenêtre, les bras croisés, un air coupable sur le visage.
La petite descendit des genoux du brun et sauta dans les bras de son père en se remettant à pleurer. Danny l'accompagna dans son chagrin, en lui demandant pardon de l'avoir abandonné.
Steve se leva sans bruit, bien décidé à leur laisser rattraper le temps perdu, mais alors qu'il les dépassait pour entrer dans la maison, il sentit une petite main se poser sur son épaule. Grace l'invitait à partager leur câlin, et Danny, les yeux humides lui tendait également le bras.
Il se joignit à eux. Les entourant tous les deux de ses bras.
- Steve vous aime, murmura le brun.
- Grace et Danno t'aiment aussi, répondit le blond en posant sa tête sur son épaule.

The End

Edit : Paumako : deuil

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Yayizaki le 02 Juil 2011 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 21:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
dit dit mais c'est un super scenar pour la serie ça!!!! meme qu'ils peuvent faire pareil avec touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss les potiches de la serie sauf Kono elle est sympa kono...
j'adore :bravo: :bravo: :bravo:

je deteste les scenars qui propose du Slash et qui apres jete les doudous dans les bras de "poufs en chaleur completement nunuche"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paumako - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 21:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
un double post ton chap 3 est venue en meme temps que le 1er mien.
j'adore la fin que tu as fait .. tout en emotion . :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com