Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 18:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Voici mon premier OS sur le pairing MacDanno. Il est assez long mais je ne me voyais pas le coupé en plein milieux donc je vous le poste d'un bloc.
Je n'en suis pas très contente mais bon, faut bien se lancer un jour :roll:
L'intrigue se situe quelques temps après l'épisode de Noël...
Je m'excuse par avance si des fautes d'orthographe m'ont échappé, je n'ai pas de bêta lecteur.
J'espère ne pas m'être trompée en créant le sujet, c'est ma première fois :? (pas de double sens ici, s'il vous plait xD)
Bien, sur ce, bonne lecture !

Edit : Promis, j'oublierai plus :oops:
Disclaimers : Les persos ne m'appartiennent pas (quoique, si Syrus veut bien partager, je veux bien de Danno :mrgreen: ). Ils sont la propriété de leur merveilleux créateurs, dont j'ignore le nom...
Je fais ça pour le plaisir uniquement et n'en tire aucune rémunération quelconque...


« Danno !
- Oui mon petit chat ?
- Je veux voir oncle Steve ! »

Le lieutenant Williams soupira. C'était sa seule semaine de congés depuis des mois et il avait en plus Grace pour le week-end. Que demander de plus ? Apparemment, sa fille ne semblait de cette avis et était loin de se contenter de la journée à la plage que son père avait prévu.

« Pourquoi tu veux voir oncle Steve, Gracie ? Demanda Danny en soupirant.
- Parce que je l'aime bien. »

La réponse de la petite était d'une simplicité désarmante. Tout le monde aimait bien l'ex Navy SEAL. Même lui.

« Non, non, ne pense surtout pas à ça. » se dit Danny en secouant la tête pour chasser les quelques idées peu catholiques qui avaient pris possession de son esprit.

La petite fille le regardait d'un air boudeur. Danny, se sentant fléchir, tenta une dernière chose :

« T'es sûre que tu ne veux pas plutôt aller manger une glace chez Kamekona ?
- Nan ! Je veux voir oncle Steve ! »

Le lieutenant leva les yeux au ciel et commença à ranger ses affaires. Un sourire illumina la frimousse de sa fille lorsqu'elle le vit faire.

« Ça veut dire qu'on va chez oncle Steve ? Demanda-t-elle, pleine d'espoir.
- Oui, ça veut dire qu'on va chez oncle Steve, confirma son père »

La petite sauta de joie et aida son père à ranger les affaires de plage, puis se précipita vers la voiture.
Un quart d'heure plus tard, Danny et Grace se trouvaient sur le palier, l'une attendant impatiemment qu'on vienne lui ouvrir, l'autre, appréhendant la réaction de son patron. Quelques secondes après qu'ils eurent sonné, la porte s'ouvrit sur un Steve étonné, mais heureux lorsqu'il eut reconnu ses visiteurs.

« Gracie ! Salut ma puce !
-Salut oncle Steve ! »

La jeune Williams se jeta dans les bras du grand brun, pendant que ce dernier regardait, interloqué, son père.

« On peut aller à la plage ? Demanda la fillette.
- Mon petit chat, on en vient de la plage ! Lui répondit son père.
- Oui mais la plage d'oncle Steve, elle est mieux !
- Bien sûr qu'on peut y aller Gracie, vas-y on te rejoint.
- Merci oncle Steve ! »

Et elle s'éloigna en courant sur ces entrefaites. Une fois seuls, Steve demanda :

« Depuis quand elle m'appelle oncle Steve ?
- Euh... Depuis que tu nous a accueillis pour Noël. Ça lui a vraiment fait plaisir, tu sais.
- Oh, j't'en pris Danno, c'était normal ! Tu avais le droit de passer un bon Noël avec ta fille. »

Steve lui adressa un sourire chaleureux, comme lui seul en avait le secret et qui faisait fondre secrètement son subordonné. Ce dernier, se sentant rougir, détourna les yeux.

« Bon, et si on allait rejoindre Grace, avant qu'elle ne fasse des bêtises ? »

Son collègue laissa échapper un petit rire et tous deux se dirigèrent vers la plage privé des McGarrett.
Ils passèrent l'après midi entre la construction d'un immense château fort et les baignades, jusqu'à la tombée de la nuit. Steve avait sorti le barbecue et tous les trois s'étaient gavés jusqu'à n'en plus pouvoir. Vers 22h, alors que Grace dormait paisiblement sur les genoux de son père, les deux collègues se chamaillaient.

« Puisque je te dis qu'on a l'immunité Danno, répéta pour la énième fois Steve.
- Je le sais ça, merci ! Mais j'suis pas vraiment sur que ton immunité à la con s'applique quand tu balances un mec dans une cage à requin !
- Oh mais c'est rien ça !
- Quoi c'est rien ? Comment ça c'est rien ? Tu plaisantes ? Il aurait pu se faire bouffer le type ! S'énerva le blond.
- Mais je te l'ai déjà dit ! Cette cage est une attraction pour touristes. Il ne risquait absolument rien.
- Mouais... Fit Danny, peu convaincu.
- Si tu veux, demain je t'y emmène, et je te prouverai que c'est sans danger, lui proposa Steve.
- Euh non merci, non. Je tiens encore à la vie figures-toi.
- Ben alors Danno, tu ne me fais plus confiance ? Demanda l'ex Navy SEAL avec un sourire taquin. »

Ah ce sourire ! Danny du faire appel à toute sa volonté pour ne pas se jeter sur cette magnifique bouche qui lui faisait si envie depuis quelques temps. Steve, voyant Danny se trémousser sur sa chaise, demanda :

« Tout va bien ?
- Hein ? Oh oui, ça va super. C'est juste que je commence à avoir des fourmis dans les jambes. Elle en a pas l'air, mais Gracie pèse plutôt lourd au bout d'une heure. »

Le brun pouffa et se leva, invitant d'un geste son collègue à faire de même.

« Viens la coucher dans la chambre d'ami, elle sera mieux.
- C'est gentil Steve, mais je ne voudrais pas te déranger, on va rentrer...
- Mais non enfin ! Puisque je te le propose. Passe moi Grace. »

Joignant le geste à la parole, l'ex Navy SEAL souleva la fillette endormie dans ses bras et la porta à l'intérieur. N'ayant d'autres choix que de le suivre, Danny lui emboita le pas. Steve disparut quelques minutes à l'étage. Pendant ce temps, Danny tournait en rond dans la cuisine.
Il allait passer la nuit chez son patron. Bon dieu, mais pourquoi n'avait-il pas insisté pour rentrer ?
Depuis quelques temps, il s'était rendu compte que ses sentiments à l'égard de son collègue et, le pensait-il, meilleur ami, avaient profondément changé. Il ne savait pas vraiment quel en avait été le déclencheur mais une chose était sûre à présent : il était tombé amoureux du commandant Steve McGarrett. Mais il n'était pas fou, il se doutait bien que ses sentiments n'étaient pas partagés. Il savait que Steve voyait toujours Catherine et il n'allait certainement pas s'interposer entre eux. L'ex Navy SEAL semblait heureux avec elle. Et Danny ne voulait pour rien au monde sacrifier son bonheur. Un léger bruit provenant de l'étage le tira de ses réflexions. Il se dirigea donc vers les escaliers et, intrigué, entrouvrit la porte de la chambre d'amis où se trouvaient Steve et sa fille. Le brun sembla sur le point de se lever lorsque la petite fille le retint par le bras.

« Oncle Steve ?
- Oui ma puce ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Es-ce que tu aimes mon papa ? »

Steve la regarda, surpris.

« Oui ma puce, bien sur que j'aime ton papa. C'est vraiment quelqu'un de très gentil. Tu as beaucoup de chance de l'avoir tu sais.
- Tu l'aimes comme ma maman aime Stan ? Insista la fillette
- Je, euh... »

Le brun dansait d'un pied sur l'autre, mal à l'aise.

« Qu'est-ce que tu entends par là Gracie ?
- Ben, est-ce que t'es amoureux de mon papa ? Parce que lui il t'aime, répondit-elle. »

Le papa en question manqua défaillir en entendant ces mots. Non mais d'où tenait-elle cette information top secrète ?!

« Tu sais Gracie, ce sont des choses compliquées et... commença Steve.
- Moi je trouve pas ça compliqué du tout. Mon papa il t'aime. Toi aussi non ? Le coupa-t-elle en baillant.
- Eh bien... Je... Mais comment tu sais ça ? Demanda-t-il, éludant la dernière question.
- Ben quand il me parle de toi il est toujours content. Et quand il te voit, il te regarde pareil que quand il regardait maman avant. Dit Grace avant de fermer les yeux et de s'endormir sur ces révélations.»

Danny se retint de se taper la tête contre le mur. Alors il était si transparent que même sa fille s'en était rendu compte ? Bon dieu, il était fichu. Comment pourrait-il regarder Steve en face après les aveux que venait de lui faire sa fille ? Ne trouvant rien de mieux à faire, il finit par descendre les escaliers. Quelques secondes plus tard, Steve le rejoint dans le salon.

« Tu veux boire quelque chose ? Demanda-t-il.
- Euh, une bière s'il te plait. »

Le brun lui sourit et partit dans la cuisine.
Il fallait qu'il lui parle. Après les révélations de Grace, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il se décida donc à le rejoindre dans la cuisine. Inspirant à fond pour se donner du courage, il se lança :

« Écoute Steve, j'ai... »

Il ne put finir sa phrase, sa bouche soudain accaparée par les lèvres délicieuses de Steve. Le baiser fut doux mais emplit de passion. Danny se colla contre le grand brun, approfondissant un peu plus le baiser. Ils finirent par se séparer, à bout de souffle. Le sentant s'éloigner, Steve retint le blond en entourant sa taille de ses bras. Il colla son front contre le sien et lui demanda :

« Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?
- Je pensais que Catherine et toi...
- Catherine et moi c'est fini depuis quelques temps déjà, le coupa Steve. »

Une douce euphorie s'empara de Danny à cette révélation.

« Pourquoi ? Demanda-t-il.
- Parce que je me suis rendu compte que je restais avec elle par habitude. Et que mon cœur appartenait à quelqu'un d'autre... »

Danny crut que son cœur allait éclater tant il était heureux. Steve, son plus beau sourire suspendu aux lèvres se pencha à nouveau sur son compagnon, et l'embrassa, quémandent l'entrée de sa bouche en lui mordillant la lèvre inférieure. Ce dernier ne se fit pas prier et entrouvrit les lèvres. Leur langues se mêlèrent avec passion, chacune découvrant l'autre dans un ballet effréné. Danny frissonna de plaisir en sentant une main baladeuse soulever sa chemise et lui caresser le bas du dos. En souriant contre les lèvre du brun, il commença à déboutonner la chemise de son – futur – amant, caressant le ventre musclé. Tout en continuant à l'embrasser avec ardeur, Steve dirigea le blond jusqu'à sa chambre, tandis que ce dernier jetait à terre sa chemise. Semant les vêtements sur leur passage, ils parvinrent à la porte de la chambre, que Steve referma derrière eux d'un coup de pied.
Le lendemain matin, Danny fut réveillé par l'étrange sensation de ne pas se trouver chez lui. Un regard lui suffit pour comprendre qu'il n'était définitivement pas dans son appartement miteux. Et surtout : il n'était pas tout seul. Un bras posé en travers de son torse le lui confirma. Tournant légèrement la tête, il tomba nez à nez avec l'homme qu'il aimait. Ce dernier lui adressa son plus beau sourire et l'embrassa doucement, resserrant son étreinte. Danny comptait bien approfondir la chose lorsqu'il sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule.

« Danno, j'ai fait un cauchemar, je peux venir avec oncle Steve et toi ? »

Les deux hommes se regardèrent, stupéfaits. Steve retrouva sa voix le premier et dit :

« Bien sûr ma puce, vient là. »

La fillette lui sourit et grimpa sur le lit. Elle se coucha entre l'ex Navy SEAL et son père. Ce dernier avait d'ailleurs l'impression de rêver. Jamais, même dans ses rêves les plus fous il n'avait osé espérer se retrouver dans le même lit que les deux êtres les plus chers à ces yeux. Grace se blottit dans ses bras tandis que Steve lui caressait tendrement les cheveux. Décidément, cette semaine de congés s'annonçait bien prometteuse.

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Dernière édition par missbella18 le 02 Juil 2011 21:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 19:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était absolument magnifique!! Et très choupinou!!!! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 19:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Pas d'autre mots à ajouter ! C'est vraiment vraiment mignon ! J'ai beaucoup beaucoup aimé ! Encooooooore !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 19:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
AAAAHHHHH! Enfin!

Et ben j'adore, c'est mignon comme tout!

Continue comme ça :D :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 19:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
:reviews:
ça me fait vraiment plaisir :D
J'étais absolument pas sûr de mon coup mais là, je suis rassurée :)

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 19:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Deeeviiine qu'elle est prometteuse la semaine de congés! J'ai adoré! :bravo: :bravo:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 19:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
magnifique! Enfin, voilà ta fic si attendue!
Tu as un joli style écriture qui me plait et le thème est si tendre! Bravo! Recommence! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 19:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
JuneBurn a écrit:
Deeeviiine qu'elle est prometteuse la semaine de congés! J'ai adoré! :bravo: :bravo:

Mdrrr ! :laughing: :lol:
Duneline a écrit:
magnifique! Enfin, voilà ta fic si attendue!
Tu as un joli style écriture qui me plait et le thème est si tendre! Bravo! Recommence! :heart:

:calin: Merciiii ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis :D
J'ai une petite idée de drabble en tête... Je sais pas si j'aurais le temps ce soir mais je vais tenter de le finir et de vous le poster au plus vite :wink:
:heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 20:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oui! Oui! Encore!

Comme ça, après Duneline, c'est moi qui prend des vacances lol

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 20:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Merci Yayizaki :D
Oui, après toutes les fics que tu nous as posté, tu les mérites tes vacs xD
Mais pitié, qu'elles ne soient pas trop longue ! J'ai trop envie de lire tes prochains écris :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 21:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ! Très sympa cette petite fic ! ^^ :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 21:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Merciiii ça me fait plaisir que tu aimes :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 21:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2010 20:17
Messages: 147
Localisation: Grenoble
:bravo: Super! :mrgreen: C'était vraiment trop bien ! ! ! :D

Merciii :heart: pour ce bon moment... :)
J'en veux encore ! :mrgreen:

:bye:

_________________
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité "

Antoine de St Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 21:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
minoudole a écrit:
Merciii :heart: pour ce bon moment... :)
J'en veux encore ! :mrgreen:

Mais de rien :D
Je compte écrire un autre OS sur ce pairing mais il n'arrivera pas avant lundi, j'en ai bien peur ^^"

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une fillette bien perspicace-Hawaii 5.0-Steve/Danny-PG13
MessagePosté: 02 Juil 2011 00:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, ben on peut dire que je l'attendais celle-là :D Elle est géniale :bravo: :bravo: Tu écris vraiment bien, bref, une petite merveille que cette fic. Vivement la prochaine :wink: (et si tu veux tenter d'autres fandoms, n'hésite pas, moi je suis preneuse)

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com