Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2011 02:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Voici ma mini deathfic
Surtout, n'oubliez pas vos mouchoirs
Bonne lecture à tous =)

----------------

Cette nuit-là, Danny et Don dorment profondément. Tendrement enlacés, leurs visages sont plus paisibles que jamais. Cette douce torpeur est interrompue par la sonnerie insistante d'un portable. Les tourtereaux ouvrent leurs yeux. Plus proche de la table de chevet, le flic tend son bras pour attraper le cellulaire qui s'avère être le sien.


-Flack.

-..............

-Où ça ?

-..............

-J'y serais d'ici une demi-heure.


Après avoir raccroché, le flic se tourne vers son amant. Il émet un bâillement puis lui demande d'un ton groggy :

-Qu'est-ce qui se passe ?

-La patrouille a localisé Jefferson. On va le prendre en flag'.

-Putain mais ils peuvent pas se démerder tout seul !
S'exclame le CSI.

-Bébé comprends-moi. Ça fait plus d'un mois que je recherche ce salaud. J'dois finir le boulot, tu comprends ?

Au lieu de lui répondre, l'expert se renfrogne.

-Parle-moi.

-Ce mec a buté plus d'une vingtaine de flic. Tu comptes être le prochain ?

-Ce sont les risques du métier. Tu devrais le savoir mieux que personne.


La colère laisse place à l'angoisse. Le blondinet pose ses mains sur le visage de son homme.

-J'ai tellement peur pour toi. Je supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose.

L'irlandais enroule sa taille de ses bras. Leurs nez se rencontrent.

-Je te promets que tout ira bien.

D'habitude, le laborantin n'a aucun problème à ce que son conjoint aille sur le terrain mais là il a comme un mauvais pressentiment. Lorsqu'il croise son regard océan, ses doutes se dissipent. Néanmoins, ils échangent un baiser passionné, à la limite du désespoir. Leurs langues se mêlent furieusement. Leurs bouches s'écrasent avec force jusqu'à ce que l'irlandais ralentisse la cadence. De longues minutes s'écoulent avant que le couple ne consent à décoller leurs lèvres. Front contre front, ils reprennent leurs souffles.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi.


Après un ultime baiser, le détective se lève pour filer vers la salle de bain. Cinq minutes plus tard, il en ressort fin prêt. Il s'allonge sur son ami :

-Une fois cette affaire bouclée, je prendrais un congé. On pourrait partir quelque part.

-Tout ce que tu voudras.


Leurs lèvres s'effleurent avec indolence.

-Fais attention à toi.

-Tu m'connais, personne ne peut me résister.


Un large sourire déforme ses traits. Messer finit par le libérer à contre-cœur. Aussitôt, le flic se saisit de sa veste puis part en trombe. Allongé sur son lit, les doutes de Danny réapparaissent. Une boule insidieuse noue son ventre. Il sent que cette fois-ci quelque chose va se produire. C'est avec ses sombres pensées que le CSI tente de se rendormir …

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2011 05:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'adore! Tu a une belle plume!
Mais par pitié, pas la mort de Flack!!!!!!!!!
Danny n'y survivrait pas!
Moi, non plus!
:bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 02 Juil 2011 23:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Autant te prévenir tout de suite ma chère duneline, tu risques d'être déçue
Voici la suite !

--------------

Dans une cabane près de Brooklyn, une quarantaine de policiers se préparent à l'assaut. Gilets par-balle, armés gainés … Tous s'organisent et mettent en place leur plan d'attaque. Don Flack arrive et se dirige vers ses hommes.

-Jefferson est dans cette maison depuis 1h. Aucun otage avec lui. Le secteur est bouclé.

-OK. Mettez-vous à votre poste.


Son équipe obéit. Après s'être saisi du mégaphone, Flack s'avance vers la maisonnée.

-Jefferson ! Sortez avec les mains en l'air !

Les policiers sont à l'affut du moindre mouvement. Deux minutes suffisent pour que le suspect sorte de son trou. Conciliant, il s'avance, mains levées.

-Donnez-moi votre flingue !

D'un air neutre, ce dernier obtempère sans broncher. Tout cela semble facile. Trop facile même. Alors qu'un flic s'apprête à le menotter, il court à toute vitesse pour s'engouffrer dans la forêt. Une dizaine d'hommes se dispersent pour mieux le coincer. Arme au poing, Don guette scrupuleusement chaque recoin, s'arrêtant à chaque bruit suspect. Durant sa course effrénée, il entend un coup de feu. Sa tête se met à vaciller. Sa main se pose à l'arrière de son crâne. Il y découvre une mare de sang. Ses yeux bleus papillonnent avant qu'il ne s'effondre. Agonisant, il se sent partir. Ses dernières pensées vont pour Danny. Il finit par perdre connaissance. Cinq minutes après, deux de ses collègues le retrouve et s'empresse d'appeler une ambulance. Voyant l'étendue de la blessure, ils tentent par tous les moyens de stopper son hémorragie ...

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 03 Juil 2011 18:14 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ah mais non!!! tu n'as pas intérêt à tuer Don!!! Danny si tu veux, à condition que Don se console avec Mac :lol: :lol: Mais pas Don!!!
OU alors une fausse mort : un cauchemar de Danny, une opération d'infiltration... sinon gare!!! :pascontente:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 03 Juil 2011 18:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Désolé ma petite Aliza mais il ne peut pas y avoir que des fins heureuses. Rassure-toi, moi aussi ça m'a fait mal au coeur de l'écrire mais ça me trottait depuis longtemps dans la tête =)


----------

Quelques heures plus tard, Mac Taylor se laisse tomber sur sa chaise de bureau., dévasté par la nouvelle qu'il vient d'apprendre.

Don Flack est mort. La balle qu'il a reçu s'est logée dans son cerveau, causant des dégâts irréversibles. Pendant plus d'une heure, les médecins se sont acharnés à lui redonner un souffle de vie. L'ancien marine niche son visage entre ses mains, succombant à ses larmes silencieuses. Plus qu'un collègue, il a perdu un ami.

Heureusement que Jefferson a été arrêté sans ça, il l'aurait tué de ses propres mains. Le plus dur est de l'annoncer à Danny : le chef sait parfaitement qu'il ne s'en remettra pas. Ils étaient tellement amoureux. Tous les scientifiques étaient au courant de leur liaison. Bientôt trois ans que les deux hommes s'étaient trouvés. Leur travail ne s'en portait que mieux.

Les laborantins qui passent devant son bureau s'arrêtent quelques instants. Jamais ils n'ont vu leur patron dans cet état. Ils finissent par retourner à leur travail.

Une fois calmé, Mac relève sa tête. Il expire un bon coup avant d'aller chercher le lieutenant Messer. Déambulant dans les couloirs, il donne l'image d'une âme en peine. La plupart de ses subalternes le fixent d'un œil compatissant.

Danny analyse des échantillons. A ses côtés, Sheldon s'occupe des vêtements de leur victime. Lorsqu'ils voient débarquer leur chef, sa mine est défaite.

-Mac, tout va bien ? Demande Hawkes.

-Oui, oui …

-Vous êtes sur ?
Insiste l'italien.

-Danny, venez dans mon bureau, lui demande son aîné d'un ton peu assuré.

Intrigué, ce dernier le suit. Ils quittent la pièce sous le regard interrogateur de l'ancien légiste.

Une fois la porte fermée, Mac se positionne face à son protégé. Il l'observe d'un air bouleversé.

-Qu'est-ce qui vous arrive ?

Pour la première fois, le laborantin décèle les yeux humidifiés de son boss.

-Danny … Commence-t'il d'une voix tremblante.

-Dites-moi ce qui se passe.

Le brun penche sa tête en arrière pour retenir ses sanglots avant de lui annoncer l'affreuse nouvelle.

-L'arrestation de Jefferson s'est mal passée … Quand on a voulu le menotter, il s'est … enfui dans la forêt ... Don et ses hommes se sont lancés à sa poursuite seulement … … il a été blessé …

Le visage du CSI s'assombrit face à ces propos. Il se reprend en se disant que ce n'est pas la première fois que son homme fait un tour à l'hôpital.

-On l'a emmené à quel hosto ?

- ….............

-Répondez-moi Mac !


-Il a reçu une balle dans la tête … Il a perdu beaucoup de sang.

Au fur et à mesure des paroles, les yeux du cadet s'embuent de larmes. Non, c'est pas possible. C'est un cauchemar.

-Je suis désolé Danny.

A l'entente de ces quatre mots, il comprend que tout ceci est réel. Plus jamais il ne pourra revoir Don. Le prendre dans ses bras, le taquiner, l'embrasser, lui faire l'amour, le toucher. Son double s'est envolé. Il l'a abandonné, comme Louie. Désormais, il est seul. Sa raison de vivre est partie.

Prenant pleinement conscience de la situation, les jambes de l'expert flagellent. Rattrapé in extremis par l'ancien marine, il s'aggripe de toutes ses forces à sa chemise puis éclate en sanglots. Il pleure son amour perdu. Cette nuit, il aurait tant voulu se tromper. Si seulement il n'avait pas eu ce pressentiment. Si seulement il l'avait retenu … Le poids de la culpabilité pèse sur ses épaules. Ses pleurs, mêlés à ses cris de rage, font écho dans tout le labo. Mac l'encercle de ses bras. Il ne peut contenir son émotion. Assistant malgré eux à cette scène, tous comprennent qu'un événement grave s'est produit. Aux premières loges se tient toute l'équipe à Mac Taylor. Eux aussi sont plongés dans le brouillard, loin d'imaginer qu'ils viennent de perdre l'un des leurs.

Au bout d'une quinzaine de minutes, Danny et Mac sortent du bureau. Tous les employés les attendent. Après avoir demandé implicitement l'accord de son subalterne, le chef du labo révèle le drame. Les réactions ne se font pas attendre. Larmes, mines peinées. Chacun d'eux présentent leurs condoléances à Danny. Bien évidemment, Stella, Adam, Lindsay, Sid et Sheldon s'avèrent être les plus bouleversés. Tous sans exception versent un torrent de larmes. Durant des années, ils l'ont côtoyé tous les jours. Au fil du temps, il était devenu un ami. Ils s'étaient encore plus liés lorsque qu'il a commencé à sortir avec Danny. Ensemble, ils formaient une famille. Les laborantins s'approchent de leur collègue pour lui témoigner un soutien indéfectible. Emporté par le chagrin, il ne se rend même pas compte de toute l'agitation. Leur chef vient se joindre au cercle. Tous les sept se rapprochent. En silence, ils laissent éclater leur douleur. Enlacés les uns aux autres, ils réalisent progressivement que plus jamais ils ne reverront Donald Flack Junior …

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 04 Juil 2011 19:11 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je m'en fiche que les histoires ne puissent pas toujours se terminer bien!!! Je ne veux pas que Don meure!!!! :pascontente: :pascontente: :pascontente:
Débrouille-toi comme tu veux: fais les embarquer dans une machine à remonter le temps, fais que ce soit un cauchemar, fais qu'ils se soient trompés... mais tu ramènes Don!!! :heretique:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 06 Juil 2011 17:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Désolé de te décevoir mais cet OS sera 100 % deathfic. Après, si tu ne veux pas la lire je comprendrais. Néanmoins, j'irais jusqu'au bout de mon idée.
Merci pour le com =)

------------

Accompagné de Mac, Danny se dirige péniblement vers la morgue. Tous deux se postent devant la vitre. Sid lave le corps de Don avec précaution. A sa vue, les yeux du CSI se remplissent de larmes. Pour lui témoigner son soutien, son patron passe un bras autour de ses épaules.

En apparence, Sid Hammerback semble effectuer son travail normalement mais à y voir de plus près, on peut distinguer le tremblement de ses mains. Il a tenu à l'autopsier pour dire adieu à son ami. Même si il est très ému, il se doit de faire bonne figure pour l'équipe et surtout pour Danny.

Après avoir fini sa toilette, il fait signe aux deux hommes. Le bel italien s'avance vers son amant. Il observe sa peau cadavérique, ses paupières closes ainsi que ses lèvres bleuies. Seuls ses cheveux ébènes n'ont point changé. Ses aînés se sont reculés pour le laisser une dernière fois avec son compagnon.

Assis sur un tabouret, ses mains traversent son visage pour descendre jusqu'à son torse. Danny serre sa main de toutes ses forces dans l'espoir de la réchauffer. Il est si froid … Un étau de larmes ruisselle sur ses joues.

-Pardon mon amour. Pardon de n'avoir pas su te protéger … … Je t'aime tellement. Je ne pourrais jamais t'oublier ni même vivre sans toi …

Il ne peut continuer son discours, étouffé par les pleurs. Ses deux amis observent la scène. Leurs yeux brillent intensément.

Tremblant, le laborantin se penche vers lui pour l'embrasser. Ne voulant se résigner à le lâcher, il finit par céder lorsque Sid lui annonce qu'il doit l'examiner. Le cadet se laisse tomber dans les bras de son supérieur. Tel un père, Taylor s'applique à lui masser le dos. Muets d'émotion, ils quittent l'endroit. A présent, Danny va devoir entamer sa période de deuil …

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 06 Juil 2011 19:59 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Je la lirai quand même, mais c'est triste.
Par contre je comprends que tu veuilles aller au bout de ton idée. J'écris moi-même une suite de fictions qui ne vont pas là où certains voudraient mais où moi je veux aller, donc j'irai aussi au bout et tant pis si je perds des lecteurs à cause de ça.
Ensuite sans doute que je repartirai sur une autre version qui se terminera d'une autre façon.
Donc va au bout de ton idée puis réssuscite vite Don dans une autre fiction... :(

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 06 Juil 2011 22:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Aliza a écrit:
Donc va au bout de ton idée puis réssuscite vite Don dans une autre fiction... :(


Bin disons qu'avec la fin que j'ai prévue, ça risque d'être compliqué ... Mais je vais creuser car tu m'as donné des idées =)
En tout cas voici la suite ET fin de cet OS qui moi aussi m'a bien rendu triste :(

------------

Quatre jours plus tard, l'enterrement de Don a lieu. Famille, amis et collègues sont tous au rendez-vous. Lunettes noires vissées sur le nez, Danny a pu compter sur le soutien des siens pour ne pas défaillir. Plusieurs fois, il a failli craquer mais s'est retenu. L'émotion est palpable. Des dizaines de roses sont lancés sur le cercueil. La dernière est celle de son fiancé. D'ailleurs, il a tenu à rester seul après la cérémonie pour se recueillir.

Le CSI rentre chez lui. Ses amis ont insisté pour le raccompagner mais il a préféré se murer dans la solitude. D'un air las, il se dirige vers le frigo pour s'emparer d'une bière qu'il boit sans conviction.

A quoi bon, il n'a plus goût à rien. Depuis la mort de son amant, c'est une partie de lui qu'on a arraché. Tout lui rappelle Don, que ce soit dans leur appart', au labo ou bien même dans la rue. Plus rien n'a de sens sans lui.

Entre deux gorgées, le CSI se met à pleurer. Il va s'asseoir sur le canapé. Prenant possession d'un coussin, il le respire à plein nez, espérant y détecter l'odeur de son homme.

Son esprit le hante jour et nuit. Tout dans cet appartement lui rappelle son amant. La cuisine, le salon, la salle de bain. Le pire, c'est dans la chambre. Tous ses vêtements, toutes ses affaires personnelles … Chaque jour, Danny enfile un habit de son défunt conjoint pour le sentir près de lui. Lorsqu'il s'allonge sur son lit, il serre de toutes ses forces l'oreiller voisin. Seulement, le tissu froid ne remplace guère le corps chaud de son bien-aimé.

Quatre jours. 96 longues heures que son concubin l'a laissé. Cela lui semble être une éternité. L'expert se laisse aller : il ne mange plus, ne dort plus. Tous les jours, il s'isole pour pleurer au moins toutes les heures. Il n'est plus capable de se concentrer sur quoique ce soit. Son seul souhait est d'être aux côtés de Don.

Une fois l'alcool ingurgité, le CSI déambule tel un zombie jusqu'à sa chambre. Il se laisse tomber lourdement sur son lit. Son regard est hagard. Ses yeux larmoyants libèrent une nouvelle rafale de perles lacrymales. A croire qu'il ne sait faire que ça. Submergé par le chagrin, ses pupilles bleues balayent du regard son arme, déposée sur sa table de chevet. L'observant attentivement, il la saisit.

Plus d'une fois le suicide s'est avéré être son unique porte de secours. Néanmoins, son inconscient le persuadait du contraire. Après tout, il est jeune. Même si il lui faudra du temps, il peut refaire sa vie sans pour autant oublier Don. De plus, il sait que ses amis l'entourent.

Seulement, Danny est à bout ce soir. Il a réalisé que son amoureux est bel et bien mort. Le visage baigné de pleurs, il fait tournoyer le flingue entre ses mains. Son cœur balance : doit-il le faire ou pas ? Malgré sa furieuse envie de reprendre le dessus, la disparition de Don lui paraît insurmontable. Il ne peut survivre sans lui. Désemparé, il enfouit sa tête entre ses mains pour cacher ses sanglots libérateurs.

Pan ! Le choix a été vite fait. Désormais, une gigantesque mare de sang est tout ce qu'il reste de Daniel Messer …


FIN

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 08 Juil 2011 18:07 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:maiseuh: Tu as tué Danny aussi!!! :injuste:

Bon, quand je parlais de réssusciter Don, c'était une métaphore : je voulais dire, écris une autre histoire où on va le retrouver.
Parce qu'effectivement, étant donné cette fin, de toute façon, la réapparition de Don ne servirait pas à grand chose puisque Danny est mort.

Tu as bien l'intention de continuer à écrire sur ce couple ou, par cette fiction, tu mets fin à votre "collaboration"? :lol: :lol:

En tout cas, même si elle était vraiment trop triste, c'était une jolie fiction. :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 08 Juil 2011 23:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci de ton com Aliza =)

En ce qui concerne la collaboration entre mes chéris et moi-même, sache qu'elle est loin d'être terminée

Cependant, j'ai eu un coup de coeur pour un autre pairing situé issu d'une autre série. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à écrire ma toute première fic sur eux ( mais chut, c'est une surprise :lol: )

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2011 23:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Aoû 2011 21:33
Messages: 44
:mouchoirs: C'est trop trop triste!!
Mais j'aime les deathfic :twisted: alors bravo a toi pour cette magnifique fic, qui est, au passage, très bien écrite :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 21 Aoû 2011 23:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci pour ton commentaire Lian =)

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2011 12:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh non, oh non!!!! :cry:

Moi aussi j'y croyais jusqu'au bout, me disant: non c pas possible, tu peux pas tuer Don!

Et puis au fur et à mesure que ton histoire avançait, les larmes me sont montées aux yeux. Tu écris magnifiquement bien et décris parfaitement toutes les émotions que l'on peut ressentir à la mort de l'être qu'on aime. Moi-même est perdu mon petit-ami il ya quelques années et je dois le dire: la douleur était atroce pour moi, surtout quand j'ai reçu l'appel de son père. J'ai mis plusieurs mois à m'en remettre, mais j'ai réussi à surmonter la douleur et j'ai retrouvé quelqu'un depuis peu... Finalement heureusement pour moi, je n'ai pas fait comme Danny, et je trouve ton idée très judicieuse d'aller jusqu'au bout de ta death fic: les deux amants qui vont se retrouver maintenant. C une bonne idée, malgré tout très triste.

J'ai écrit une fic dans le même style sur le couple D/M de FBI et suis en train d'écrire la suite. Enfin ça sera d'un autre style celle-ci.

Bravo en tout cas!!! :slashvaincra:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour est plus fort que la mort - CSI NY - D/D - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2011 23:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci Vaughn's pour ton message
Je suis désolée si ma fic t'as fait remonter des souvenirs aussi douloureux.
Je compatis avec toi et j'imagine à quel point ça doit être horrible de perdre son conjoint.
Je suis vraiment heureuse que tu t'en sois remise et que tu n'ait surtout pas fait comme Danny.
Gros bisoux :heart:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com