Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg13
MessagePosté: 29 Juin 2011 21:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Suite au défi que nous nous sommes lancées, Sillia et moi, je vous livre ma fic sur ce pairing qui commence à me faire craquer !


Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi et sont la propriété exclusive de leurs scénaristes et producteurs !
Je ne retire aucun bénéfice financier pour cette histoire !

Bonne lecture !


Quand une crise s’invite :

Castiel était parti, disparaissant sans un mot. Silencieux comme à son habitude.
Dean réajusta sa chemise et son pantalon, se passa les mains dans ses cheveux pour les lisser et descendit de sa voiture.
Anna avait rejoint ses frères et sœurs dans le ciel. Abandonnant le jeune chasseur et ses tourments et incertitudes derrière elle.
Dean pesta entre ses dents sur la manière dont les anges se comportaient parfois et leurs gentillesses si proches de l’hypocrisie…
Il rentra dans sa chambre et se glissa jusqu’à la salle de bain. Veillant à ne pas émettre un bruit.
Le jeune aîné ne tenait pas à réveiller Sam et Bobby et affronter leurs regards curieux et interrogateurs. Non. Pour l’instant, c’était hors de ses forces.
Car hormis sa compassion pour Anna et sa révolte contre toutes les créatures célestes, Dean n’avait rien à dire.
Pendant que l’eau coulait sur sa peau, le lavant de ses frasques de la nuit passée, enlevant définitivement les traces de la luxure de la veille, le jeune chasseur se remémora le visage passionné de sa jeune amante, ses cris, ses murmures, ses larmes d’émerveillement lors de l’acte suprême et ses sanglots…
Puis du regard de son ange gardien. Son Castiel à l’éternel trench coat et ses expressions si candides souvent.
Dean, subitement, sentit son souffle devenir court et irrégulier et haleta, cherchant à ôter cette sensation d’oppression au niveau de ses poumons.
Des larmes de douleur et d’incompréhension coulèrent sur ses joues.
Paniqué, le jeune chasseur tenta de faire entrer de l’air dans sa trachée. En vain.
Que lui arrivait-il ? Une attaque de démons ? Un sort maléfique ? Sam ! Il se devait d’avertir Sam pour que ce dernier pusse se défendre et fuir, si besoin était.
Les objets, autour de Dean, s’obscurcissaient et devenaient des ombres au fur et à mesure que les secondes passèrent.
Dean parvint tant bien que mal à sortir de la salle de bain et s’écroulant presque sur la moquette de sa chambre, il essaya de crier. Pour alerter son cadet et Bobby.

Mais la sensation d’oppression disparut et de l’air, du bon oxygène, pénétra dans les poumons endoloris de Dean qui respira bruyamment.
Il aperçut son ange, agenouillé près de lui, qui le fixait inquiet.
« -Bon sang, Cas’ ! Qu’est-ce que tu as fichu durant tout ce temps ! Ange Gardien, mon œil ! » Gronda Dean, en essuyant ses larmes et en se relevant.
Malgré sa colère vis-à-vis de son ange, il accepta son aide pour s’allonger dans son lit.

« -Je croyais que c’était ton boulot de me sauver des dangers !Des Démons et tout le tralala ! » Grogna Dean qui se tut devant l’expression de culpabilité de Castiel.
Son cœur se fendit devant la tristesse évidente de l’ange qui ne protestait pas.
« -Je suis désolé, Dean. S’excusa Castiel, en baissant la tête de remords. Mais il me semblait que tu n’étais pas en péril immédiat. »
Dean fronça les sourcils, déconcerté par la raison avancée de son ange. Qu’était donc, pour un être immortel, la notion de danger immédiat ?
Mais il ne s’attarda pas plus sur la question car il n’avait pas le cœur d’accabler davantage le petit être qui n’osait le regarder en face.
Inconsciemment, avant de réaliser la portée de son geste, l’humain détailla les traits de l’ange, minutieusement.
Soudain, la respiration du jeune aîné des Winchester s’accéléra et un demi- sourire joua sur ses lèvres.
Les doigts du jeune homme se posèrent sur la joue de Castiel qui pencha doucement sa tête de côté. Réfléchissant sans doute sur le motif de cet acte de son protégé.
« -Cas’, je t’en prie ! Chuchota Dean, dans une voix basse et suppliante. Ne me regarde pas ainsi ! Je ne parviendrai pas à exprimer mon attachement pour toi ! »

Castiel pencha, encore plus, sa tête de côté. Perplexe.
Dean soupira, amusé par sa propre hardiesse et sa stupidité. Bien sûr, Castiel était trop pur pour comprendre où voulait en venir son protégé !
Les yeux de Dean s’aventurèrent sur les traits si charmants de son être céleste et son regard s’assombrit sous un désir de plus en fort.
Craignant d’effrayer Castiel et d’encourir le courroux divin, Dean se tourna sur l’autre côté du lit et se perdit dans la contemplation, ô combien jouissive, du mur de sa chambre.

« -Dean, tu m’en veux toujours de n’être pas intervenu plus tôt ? » Demanda l’ange.
Le jeune chasseur perçut la souffrance dans la voix de son protecteur et finit par refaire volte-face.
« -Non, tu dois avoir tes raisons. Fit Dean, en s’efforçant de sourire. Ne t’inquiète pas. Tu n’es en rien responsable de mon humeur boudeuse. »
« -Tu as eu une crise d’angoisse, sous la douche. Déclara Castiel, tranquillement. Je pensais que tu aurais pu gérer la situation seul. Surtout que tu n’aimes pas que je te vois dans tes moments de faiblesse mentale. »
Dean écarquilla les yeux, ne pouvant nier l’explication de son ange. Castiel disait toujours la vérité.
Mince ! Fichu Castiel et son don de …Médecine !
Dean ouvrit la bouche pour protester mais pas un mot ne franchit ses lèvres. Castiel avait raison !
Le jeune Winchester avait eu, simplement, une crise d’angoisse qui avait failli lui coûter la vie.
Il songea, avec une ironie amère, que, là où les démons avaient échoué, une toute petite crise de panique avait presque réussi !
Une crise de panique avait failli avoir le dessus sur le grand Dean Winchester, terreur des créatures abominables et compagnies !
Un rire fou secoua le jeune homme et Castiel s’inclina sur le visage de Dean qui riait à gorge déployé.
« -Dean, s’il te plait ! Murmura l’ange, anxieux. Dean, s’il te plait ! Tu ne peux pas devenir fou, s’il te plait ! »
Dean cessa brusquement et se concentra sur le visage de Castiel. Grave et sérieux.
« -Tu sais pourquoi j’ai eu une crise d’angoisse ? Demanda Dean, en plongeant ses yeux dans ceux de Castiel. A cause et pour toi. Ton air quand j’ai embrassé Anna. J’ai bien vu que ça ne te plaisait pas. J’ai été inquiet pour toi. Je m’en suis voulu de t’avoir fait souffir. De t’avoir fait connaître un sentiment si humain, Cas : La jalousie. »

Sans un mot de plus, Dean amena Castiel près de son visage et l’embrassa. Tendrement. Amoureusement.
Castiel, d’abord interdit et un peu désorienté par les sensations inconnues procurées par les lèvres de Dean, se détendit et enlaçant son protégé par le cou, entreprit de répondre au baiser.
« -Cas’, tu m’as mordu ! » S’écria la voix de Dean, stupéfaite et empreinte de douleur.
« -Toi aussi, tu m’as mordu. Fit Castiel, étonné. Comme j’ai cru que cela te plaisait, j’ai voulu te donner ce plaisir ! »
Un rire amusé résonna dans la chambre :
« -Ok, Cas’ ! Il va falloir que je t’apprenne la différence entre mordiller et mordre ! »

Aux sons qui suivirent après cette promesse, Dean dut apprendre autre choses à son cher ange…


Fin.

Verdict ?

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 29 Juin 2011 22:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011 21:08
Messages: 149
Enfin la réponse à notre défi !!!

J'ai bien aimé, mais :court: lol

Par contre, y a quelque chose que j'ai pas du tout aimé ... Tu as mis 2 L à Silia !!!! C'est une honte !!! :maiseuh:

_________________
Image

Et au cas où vous n'auriez pas compris : Membre de l'ARMY et Adoratrice de Cricri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 29 Juin 2011 22:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Yiiiiiiiah ! Comme Steve inquièt, c'est trop trop mignon d'imaginé Castiel, qui s'en veux! Raaah j'adore !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 30 Juin 2011 05:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Syrus L. a écrit:
Yiiiiiiiah ! Comme Steve inquièt, c'est trop trop mignon d'imaginé Castiel, qui s'en veux! Raaah j'adore !

S:.


Merci de l'avoir lue at si appréciée que tu en as laissé une review hyper encourageant! Ravie que ce Castiel te plaise!
A plus forte raison que c'est ma première fiction sur ce pairing! :D
SiliaValentine a écrit:
Enfin la réponse à notre défi !!!

J'ai bien aimé, mais :court: lol

Par contre, y a quelque chose que j'ai pas du tout aimé ... Tu as mis 2 L à Silia !!!! C'est une honte !!! :maiseuh:


Hum, désolée d'avoir écorché ton pseudo! Merci pour ta review! Que penses-tu d'un autre défi? :lol: :lol: :lol: :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 30 Juin 2011 09:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Bon, ben comme je te l'ai dit, je ne connais pas du tout la série, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié ta fic. Cette tendresse, cette douceur qui s'en dégage... C'est vraiment très beau. Bravo à toi.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 30 Juin 2011 15:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011 21:08
Messages: 149
duneline a écrit:
Que penses-tu d'un autre défi? :lol: :lol: :lol: :wink:


C'est moi qui te l'ai proposé :wink: D'ailleurs, j’attends toujours ta proposition !

Et si nos lectrices ont une idée, qu'elles n'hésitent pas à nous en faire part !!!

_________________
Image

Et au cas où vous n'auriez pas compris : Membre de l'ARMY et Adoratrice de Cricri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 30 Juin 2011 15:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Et lecteur ! :p

Si ça vous tente, je vous donne les mots : Seigneur Décompte Match et ... Palmier, pour voir ce que vous en faite. Oui, je suis d'accord que c'est très très hétéroclites. Lol, mais c'est ça qui est intéressant ! C'est qu'une idée comme ça hein ... lol

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 30 Juin 2011 16:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011 21:08
Messages: 149
Pardon Syrus !!! Et lecteurs, en effet ...

Pour me faire pardonner, j'accepte ton challenge :wink: Par contre, il nous reste encore à trouve un fandom et un pairing. Et comme Duneline aimerait que l'on écrive sur quelque chose que nous n'aimons pas ... On va s'amuser !!! :D

_________________
Image

Et au cas où vous n'auriez pas compris : Membre de l'ARMY et Adoratrice de Cricri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 30 Juin 2011 16:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdr ça marche ! Faut juste que je passe pas à coté de vos écrits, si c'est un fandom que j'ai pas l'habitude de lire ! lol.

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 30 Juin 2011 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010 10:21
Messages: 171
Je viens de lire ta fic sur ff.net et je viens déposer un petit commentaire ici :P

C'est toujours un plaisir de lire un Destiel même lorsque :court: :bave:

duneline a écrit:
Il songea, avec une ironie amère, que, là où les démons avaient échoué, une toute petite crise de panique avait presque réussi !
Pourtant ils mettent du "coeur" à l'ouvrage :? J’imagine leurs têtes en apprenant la nouvelle :lol:
duneline a écrit:
« -Ok, Cas’ ! Il va falloir que je t’apprenne la différence entre mordiller et mordre ! »
Avec Dean comme prof particulier je suis sure que Castiel apprendra très vite !
duneline a écrit:
Aux sons qui suivirent après cette promesse, Dean dut apprendre autre choses à son cher ange…
Castiel doit agrandir sa culture et Dean est très consciencieu :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 01 Juil 2011 05:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Tsukiyota a écrit:
Je viens de lire ta fic sur ff.net et je viens déposer un petit commentaire ici :P

C'est toujours un plaisir de lire un Destiel même lorsque :court: :bave:

duneline a écrit:
Il songea, avec une ironie amère, que, là où les démons avaient échoué, une toute petite crise de panique avait presque réussi !
Pourtant ils mettent du "coeur" à l'ouvrage :? J’imagine leurs têtes en apprenant la nouvelle :lol:
duneline a écrit:
« -Ok, Cas’ ! Il va falloir que je t’apprenne la différence entre mordiller et mordre ! »
Avec Dean comme prof particulier je suis sure que Castiel apprendra très vite !
duneline a écrit:
Aux sons qui suivirent après cette promesse, Dean dut apprendre autre choses à son cher ange…
Castiel doit agrandir sa culture et Dean est très consciencieu :D


Merci pour ta review si détaillé! Je suis réellement ravie que cela te plaise!

Merci à toi, Glagow, d'avoir pris le temps de lire cette fic! Je suis particulièrement heureuse que tu l'aies troué bien, malgré le fait que tu ne connaisses pas vraiment la série!

Pour le prochain défi, j'attends vos suggestions, Syrus.L et Silia! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 01 Juil 2011 11:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Silia à le défi que je vous ai lancé, J'ai voulut le retrouver mais j'ai pas réussit ... désolé ^^'. Fichu topic ... Lol. Faudrait lui demander.

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 01 Juil 2011 20:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup, c'est très sympa. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 02 Juil 2011 09:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
cybelia a écrit:
J'aime beaucoup, c'est très sympa. ^^


Merci! Je suis ravie que cela te plaise! :D

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Quand une crise s'invite",Castiel/Dean,sueprnatural,pg1
MessagePosté: 02 Juil 2011 18:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Je viens de le lire sur FF.net.
Et j'ai bien apprécié. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com