Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 26 Avr 2024 20:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 16 Sep 2011 21:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011 15:28
Messages: 29
J'ai beaucoup de mal à écrire une longue fic en entière, alors je préfère écrire pleins d'OS.
Pour toutes les personnes qui aiment lire du Lorne/Sheppard, couple assez rares dans les fanfics française, voilà une petite série de OS indépendant les uns des autres, déjà posté sur ff.net. J'espère que vous prendrez plaisir à les lire !

______________________________________



Plus tôt dans la journée quand Lorne avait vu le Dr Weir et le Colonel Sheppard s’embrasser, même s’il savait qu’ils étaient tous deux possédés ça lui avait fait mal, il était conscient que Sheppard ne laissait pas le Dr Weir indifférent, et qu’elle ne pouvait pas se douter que tous les deux étaient ensemble depuis quelques semaines. Depuis qu’il était arrivé il avait remarqué les regards de la scientifique, et au début il se doutait qu’ils finiraient ensemble tous les deux, alors quand quelques semaines plus tôt Sheppard l’avait embrassé après sa détention par les Geniis, Lorne avait été surpris mais surtout heureux, et depuis ce jour ils passaient toutes leurs nuits ensembles, mais personne n’était au courant.

Il arrivait dans la salle de contrôle quand il vit Weir et Sheppard sur le balcon attenant, accoudés à la rambarde en train de discuter. Il détourna le regard, reportant son attention sur Chuck qui l’avait appelé quelques instants plus tôt. Il releva la tête au moment où Elizabeth, pour la deuxième fois de la journée, embrassait Sheppard. Il vit son supérieur repoussé la dirigeante d’Atlantis. Le militaire la regarda, ne disant que quelques mots avant d’entrer dans la salle de contrôle, Evan ne détourna pas le regard assez rapidement, en effet le Colonel croisa ses yeux, et alors qu’il descendait les escaliers, il l’appela.

« Lorne ! J’ai besoin de vous. »

Il regarda Chuck, en signe d’excuse celui-ci lui fit signe que ça pouvait attendre, et il descendit à son tour les escaliers suivant son supérieur. Il continua à le suivre pendant plusieurs minutes dans les couloirs de la Cité, se demandant où ils se rendaient. Au bout d’une quinzaine de minutes Sheppard sortit sur un balcon dans l’une des tours plus isolé de la Cité. Lorne suivit le mouvement.

« Evan, ça va ? »

« Ouais. »

« Hé ! Regarde-moi, Evan, je… je t’aime. »

« Je… Quoi ? »

« Je T’aime, c’est la première fois que je te le dis, et c’est la vérité. Je comprends que tu es pu être blessé parce que Weir m’a embrassée, mais moi la seule personne que j’ai envi d’embrasser c’est toi, d’accord ? »

« Oui. Moi aussi je t’aime. »

« Viens là. La journée n’a pas été facile hein ? »

« Non, c’est vrai. »

Sheppard passa derrière son second l’enlaçant tendrement. Lorne se pencha en arrière se laissant aller dans l’étreinte de son supérieur. Ils restèrent plusieurs minutes dans cette position observant les tours de la ville qui s’élevaient devant eux.

« Ah ! Sheppard vous êtes là. »

« McKay, qu’est ce que… » commença Sheppard.

« Major ? » demanda le scientifique en apercevant l’autre homme.

Les deux militaires se regardèrent.

« Oh, je vois… vous inquiétez pas je garderais votre secret. En attendant j’ai besoin de vous Colonel. »

« On se retrouve plus tard ? »

« Bien sur. » répondit Evan en se laissant embrasser par John devant les yeux du scientifique qui sourit, il les regarda s’éloignait avant que McKay fasse demi-tour.

« En faites, Major, merci, vous m’avez fait gagner 50$. »

FIN

Voilà pour le premier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 16 Sep 2011 21:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup ce premier OS! Il était tout mimi! J'adore! :bravo: J'espère que tu en a plein d'autres!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 16 Sep 2011 23:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Effectivement, ce couple est bien trop peu exploité, je me réjouis donc de pouvoir lire tes divers OS :D Celui-ci est particulièrement adorable, ils sont vraiment trop mimi tous les deux.

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 17 Sep 2011 08:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011 15:28
Messages: 29
Chunhua a écrit:
J'espère que tu en a plein d'autres!!



Il y en a déjà 20 sur ff.net, plus quelques uns en cours d'écriture, je devrais pouvoir en poster beaucoup :D

:reviews:
Contente que ce premier OS vous ait plu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 17 Sep 2011 22:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011 15:28
Messages: 29
Un deuxième OS, inspiré de l'épisode 17 de la saison 2...
Bonne Lecture !

_____________


Après que les corps étaient emmenés à l'infirmerie, John eut besoin de s'isoler quelques minutes. Il ne savait pas comment il avait fait pour ne pas s'effondrer lorsqu'il avait réalisé que la chaîne qui pendait à la lame de son couteau était celle qui supportait les plaques de son amant. Il se demandait aussi par quel miracle sa voix n'avait pas trembler alors qu'il se retournait vers ses coéquipiers pour leur annoncer qu'il s'agissait des plaques de Lorne.

Il ressortit la chaîne de sa poche. Il savait que ces plaques devaient revenir à la famille d'Evan, mais pour le moment il fallait bien que quelqu'un les gardent, il passa la chaîne autour de son cou. Et alors que les plaques de son amant venaient s'entremêlait avec les siennes sous sa chemise, il ferma les yeux quelques instants se revoyant lui et Evan allongé sur l'un de leurs lits s'embrassant alors que ses plaques qui pendait autour de son cou se mêlait à celle de l'autre homme allongé sous lui.

Il respira un bon coup, l'aidant à se reprendre. Il sortit de la pièce dans laquelle il se trouvait déterminait à savoir ce qui était arrivé à son amant.

Mais Elisabeth changea ses plans. En effet elle lui annonça que Ronon et Teyla s'occupaient de comprendre se qui était arrivé au Major Lorne et à son équipe pendant que lui était bloqué sur Atlantis pour négocié avec Ladon. Ce qui le contraria mais il savait qu'il ne servirait à rien de discuter, en tant que plus haut gradé de la Cité il se devait d'être présent.

Alors que Ladon venait d'arriver sur Atlantis, Elisabeth lui appris que les corps se trouvant à l'infirmerie n'était pas ceux de Lorne et son équipe, Sheppard ressenti un énorme soulagement, il avait encore des chances de retrouver son amant en vie. Instinctivement il posa l'une de ses mains sur les plaques qu'il portait autour du cou. Finalement il fut d'autant plus mécontent de ne pouvoir partir à la recherche d'Evan. Qu'allait penser ce dernier si Ronon et Teyla les retrouvaient et que lui n'était pas là ? Raison de plus d'en finir rapidement avec Ladon pour se joindre aux recherches de ses deux coéquipiers.

Plusieurs heures plus tard il se retrouva devant Cowen, après s'être fait piégé par Ladon. Il aurait du se méfier, savoir qu'il ne fallait pas faire confiance à un Genii. Mais lorsqu'il se retrouva dans la même cellule qu'Evan, il se dit que finalement ça valait le coup. Bien que soulagé et extrêmement heureux de le retrouver, il devait agir comme son supérieur et non pas comme son amant. Du coup, il réprima son envi de le prendre dans ses bras.

Et grâce à Beckett et Weir, ils purent rentrer chez eux. Une fois sur Atlantis, il dut attendre encore pour retrouver Lorne. Celui-ci passa à l'infirmerie, et John du attendre le départ de Ladon pour enfin être libre de tout mouvement. Après avoir annoncé à Weir qu'il avait besoin de se reposer, il se força à ne pas courir dans les couloirs jusqu'aux quartiers d'Evan. Il lui laissa à peine le temps d'ouvrir la porte qu'il entra, laissant la porte se refermer derrière lui, il put enfin le prendre dans ses bras en plongeant son nez au creux du cou du Major. Evan referma ses bras autour du corps de son supérieur, lorsque ce dernier le relâcha légèrement, il lui prit la tête entre ses mains pour pouvoir l'embrasser.

John fini par repousser doucement son amant, sortit les deux jeux de plaques de sous son tee-shirt, identifiant celle d'Evan pour lui repasser autour de son cou.

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 17 Sep 2011 23:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
J'adore l'idée de John portant leurs plaques mêlées :wouah:
Je me souviens qu'à l'époque j'avais bien flippé pour Lorne au début de cet épisode et je retrouve bien cette sentation ici avec le malaise qu'on sent chez Sheppard.

Très sympa :bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 09:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était tout mignon aussi! Même si j'ai eu peur au début que notre cher Major soit effectivement mort....

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 16:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ahh ca fait longtemps que j'ai pas lu de fics sur SGA! Quel plaisir!
Ce pairing est d'autant plus interessant qu'il est peu courant, et puis les deux militaires sotn tout simplement :bave: ..

J'ai bcp aimé tes deux OS! J'attends avec impatience les 18 restants :D

:bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 18:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011 15:28
Messages: 29
:reviews: Elles me font très plaisir !

Je ne suis pas sûr d'avoir internet la semaine prochaine, alors il faudra attendre le week-end pour les prochains.

Sinon pour cette fois une petite série de drabble...

__________________


Elizabeth

John et Evan étaient dans le bureau du premier en train de discuter.

« Tu compte vraiment le faire ? »

« Pourquoi pas ? »

« T'es complètement fou, tu le sais ça ? »

« Oui, on me le dit souvent. » sourit John en s'approchant d'Evan qui était appuyé contre l'un des murs de son bureau.

Il posa l'une de ses mains à côté de la tête du jeune homme, passant la seconde derrière la nuque, avant de l'embrasser. Evan se laissa aller, répondant au baiser de son amant. Jusqu'à ce qu'ils entendent la porte du bureau s'ouvrir, ils tournèrent tous les deux la tête, découvrant Elizabeth.

« Oh ! Désolé. » réussit à articuler la dirigeante d'Atlantis.

Les sentiments de la scientifique envers le Colonel n'étaient un secret pour personne, et avant qu'elle reparte ils décelèrent une lueur de tristesse dans ses yeux.

_______________

Carson

John se trouver au chevet d'Evan. Ce dernier venait de rentrer d'une mission dans laquelle il s'était retrouvé blessé, et pour le moment il dormait paisiblement à l'infirmerie.

1 heure plus tard lorsqu'il se réveilla, il découvrit John assit dans le fauteuil à côté de son lit, sa main posé sur son bras.

« Salut. »

« Hey ! Comment tu te sens ? »

« Ca va. »

John vint s'assoir sur le lit à côté du Major, passant une main dans ses cheveux et l'embrassant sur le front avant de descendre sur les lèvres de l'autre homme.

C'est à ce moment que Carson vint voir son patient, il passa la tête à travers le rideau et devant la scène qui se jouait devant ses yeux, il eut un sourire bienveillant. Il repartit les laissant seuls.

____________________

Rodney

« John ? » appela Evan en entrant dans le hangar à Jumper.

« Je suis là. »

« Et qu'est ce que tu fais là, et surtout pourquoi tu as besoin de moi ? » demanda Lorne en trouvant son supérieur à l'intérieur de l'un des Jumpers.

« Rien je m'ennuie, ça fait une semaine qu'on est pas parti en mission. »

« Et tu as pensé que tu pourrais t'amuser avec un Jumper pour faire passer le temps ? En attendant je ne vois toujours pas ce que je fais là. »

« En faites j'ai plus envi de m'amuser DANS un Jumper, avec TOI. »

« T'es pas sérieux ? Tu sais qu'on est en plein milieu de la journée, et que n'importe qui peut débarquer ici. »

« Tu crois que ça sert à quoi les occulteurs ? »

Evan regarda son amant d'un air désabusé, avant de se faire plaquer contre l'une des parois du Jumper, et que John l'embrasse à pleine bouche.

« Sheppard ? Wow ! Euh… vous pouvez éviter de faire ça dans l'un des Jumper ? »

Les deux militaires se tournèrent vers McKay, qui les regardait avec un sourire en coin.

______________________

Teyla

La soirée était déjà bien avancée, plus personne ne se trouvait en salle d'entrainement mise à part le Colonel Sheppard et le Major Lorne, qui s'affrontaient. Teyla qui cherchait John entra dans la salle où les deux militaires bataillaient, au moment où Evan mis son supérieur à terre se retrouvant à califourchon sur lui. Teyla pensa qu'il allait se relever rapidement mais au lieu de ça le Major baissa la tête, embrassant furtivement le Colonel, ils se sourirent avant que Lorne ne se relève et aide Sheppard à faire de même.

Elle sourit en ressortant avant que les deux hommes ne remarquent sa présence, elle verrait John le lendemain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 19:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ces 4 petits drabbles étaient absolument adorables!! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 21:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Comme tu le sais, je les adore!

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 21:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Adorables ces 4 drabbles. Et puis quel plaisir de retrouver Carson (oui, je voue un véritable culte à ce personnage :heart: )

:bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 21:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh, j'aime beaucoup ^^

:bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 21:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011 15:28
Messages: 29
Duneline > J'avais cru comprendre ^^ en particulier quand McKay fait des siennes :wink:

Glasgow > Dans ce cas tu sera sans doute contente que j'ai gardée Carson dans les OS qui reprennent les épisodes des dernières saisons :D

A toutes les 4 :reviews: :reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OS en série - Stargate Atlantis - Lorne/Sheppard - G
MessagePosté: 18 Sep 2011 21:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2011 15:28
Messages: 29
Un petit dernier avant d'être privé de connection pour la semaine... Reprise de Doppelganger.

____________________

Pour la première fois depuis plusieurs jours le Colonel Sheppard pouvait enfin se détendre. En effet, savoir qu'une entité alien prenait son apparence pour terrorisé ses amis alors qu'ils dormaient n'avait rien de relaxant. Alors quelques minutes à ne rien faire assis dans le fauteuil de son bureau avant de faire de la paperasse, n'était pas du luxe.

Il ne put s'empêcher de repenser aux évènements récents, en particulier lorsque son second avait pointé son arme sur lui. Non pas qu'il lui en veuille, Lorne ne s'en rappelait même pas, mais sur le moment Sheppard avait été déstabilisé, ne comprenant pas ce qui se passait dans la tête du Major. Jusqu'au moment où il avait remarqué les yeux, d'habitude si expressif, complètement vide. Ce détail lui permis de comprendre que son second n'était pas lui-même à ce moment. S'il s'était agit de n'importe qui d'autre il n'aurait fait aucune différence simplement avec le regard. Mais Evan, son commandant en second depuis deux ans, l'homme dont il était tombé amoureux au fil des mois, ne pouvait pas lui cacher ça.

A partir de là, il pensa aux deux années qu'il avait passé auprès de son second. Que ce soit les moments où Lorne et son équipe venaient les sortir lui et son équipe des ennuis dans lesquels ils se mettaient régulièrement, ou les moments qu'ils passaient tous les deux seuls dans leur bureau. Ces derniers étaient connus d'eux seulement, et personne sur la Cité ne savait qu'ils étaient devenus réellement amis, et encore moins qu'à la fin de chaque mois ils faisaient un concours et que celui qui perdait faisait la paperasse le mois suivant. Sheppard avait perdu le dernier, à savoir le premier à mettre 10 boules de papier dans la poubelle.

John sourit à la pensée de ces moments si précieux à ses yeux qu'il passaient avec l'homme qu'il aimait en silence.

En prenant la première feuille posée sur son bureau il déchanta. Une demande de réaffectation, signé Major Evan Lorne. Non, il ne pouvait pas lui faire ça, il ne pouvait pas partir. John sortit du bureau la feuille à la main, cherchant son second dans la Cité, il fini par les quartiers de Lorne. Il dut attendre plusieurs minutes avant que son second ne lui réponde. Le jean, la chemise qu'a moitié fermée et les cheveux encore mouillé lui indiquèrent la raison de cette attente. Il fallu quelques secondes à Sheppard pour se reprendre et arrêter de fixé le torse du jeune homme. Il releva les yeux vers le visage d'Evan.

« Un problème Monsieur ? »

« En effet Major, un sérieux problème. »

« J'en ai pour cinq minutes, j'arrive Colonel. »

« Laissez tomber Lorne, on peut régler ça ici. » déclara Sheppard en entrant dans les quartiers du Major.

« Monsieur ? »

« C'est ça le problème Major ! »

« Qu'est ce que… » Lorne se tût en réalisant que la feuille que Sheppard lui avait mis entre les mains était sa demande de réaffectation.

« Je peux avoir une explication à cette demande ? »

« Je… Enfin… Après ce qui s'est passé… »

« Vous étiez sous l'emprise d'une entité alien et vous dormiez, ce n'était pas votre faute. »

« J'aurais pu vous blesser ou même vous tuer ! Et ca je n'aurais jamais pu me le pardonner, alors s'il vous plait Colonel, laissez moi partir. »

« Jamais Lorne ! Je ne signerais pas cette demande. En dehors de mon équipe vous êtes la seule personne en qui j'ai une confiance aveugle. A chaque fois que je passe la porte je le fais en sachant que si on a des ennuis c'est vous et votre équipe qui allait nous en sortir. Et que si je ne reviens pas c'est vous qui prendrais ma place. J'ai besoin de vous Major. »

Dans la tête de John cette dernière phrase n'était pas uniquement professionnel, Lorne ne pouvait pas le laisser. Il fixait son second, qui fixait le sol. Il s'approcha doucement du jeune homme, passa un doigt sous son menton et lui fit relever la tête jusqu'à ce que leurs regards se croisent.

« J'ai besoin de vous, Evan. Et pas seulement pour lorsque j'ai des ennuis. Avec qui je vais faire des batailles de boules de papier si vous partez ? »

Evan sourit à la réplique.

« Je suis sur que vous trouverez quelqu'un Colonel. »

« Major, il y a une autre raison à cette demande ? »

« Si on veut, mais ça fait bientôt deux ans que je vis avec alors… pas vraiment, non. »

« Lorne ? »

« Laissez tom… Et puis après tout, vous me laisserez partir au moins… »

« Vous pouvez me donner toutes les raisons que vous voulez, je ne vous laisserez pas partir. A moins que vous ne soyez pas heureux ici. »

Ils passèrent quelques secondes à se regarder en silence. Finalement, Evan se décida à mettre fin à cette discussion, sa prochaine action le renverrai sur Terre. Il s'approcha de Sheppard, passa ses mains derrière sa nuque et l'embrassa. La réaction de Sheppard le surpris, en effet celui-ci le fit reculer jusqu'au mur, passant ses mains sous sa chemise et remontant le long de son dos, tout en intensifiant le baiser. Evan voulut interrompre leur activité, mais John l'en empêcha faisant jouer leurs langues ensembles, Lorne capitula et laissa son supérieur l'embrasser comme il en avait rêvé. Lorsque John le laissa enfin respirer, il posa son front contre le sien.

« Je peux t'assurer que je ne te laisserais jamais partir. »

« Pourquoi ? »

« Parce que je t'aime. J'ai besoin de toi. Reste sur Atlantis, s'il te plait. »

« Vous vous rendez compte des conséquences qui pourrait découler si quelqu'un était au courant ? »

« Oui j'en suis conscient. Dis-moi que tu n'en as pas envi et je te laisserais tranquille. »

« Bien sur que si j'ai envi d'être avec toi, mais… »

« Chut il n'y a pas de mais. D'accord ? »

« D'accord. » capitula Evan, heureux de se laisser de nouveau embrasser par Sheppard.

Fin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com