Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 18 Avr 2024 21:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 07:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Je vous l'avez dit... Ce pairring me rend dingue!
@Syrus : ne lis surtout pas, c'est plein de "babe" partout :lol:

Wela
(chaleur)


- Écoute mon gars... On va pas y passer la journée ok? Alors dis nous ce qu'on veut savoir, et après tu pourras retourner dans ta piaule climatisée.
Le lieutenant Williams avait posé les deux mains à plat sur la table en face de lui, et s'était penché vers le suspect.
Le commandant McGarrett observait l'échange du coin de la pièce, appuyé sur le mur, les bras croisés sur la poitrine. Une ride entre ses deux sourcils témoignait de son intense concentration, malgré une apparence sereine.
Danny recula de la table et mit ses mains dans ses poches. Il échangea un regard avec son supérieur et soupira.
- Maio!
Le suspect leva la tête vers le petit blond à l'appel de son prénom.
- Maio... Écoute, on est pas là pour te piéger, mais ta femme est morte, dans des circonstances assez... violentes.. Tu étais sur les lieux du crime, tu es donc le premier suspect.
- C'est pas moi... J'étais pas là ce soir là...
- Alors tu étais où?
- Dans un fast-food à Waikiki... J'avais rendez-vous avec un ami.
- Un ami! fit le blond en haussant les sourcils.. Et il a un nom cet ami?
- Kit... C'est le gérant du Sunset Paradise.
- Et ben voilà... On va pouvoir avancer maintenant...
Williams ouvrit la porte de la salle d'interrogatoire et fit signe à deux policiers.
- Vous me le garder au frais, pendant qu'on vérifie son alibi!
D'un coup de rein, Steve s'écarta du mur et se rapprocha de Danny. Il planta ses yeux dans le regard du blond.
- Tu en penses quoi?
- Je crois pas que ce soit lui... Tu as vu la tête de ce type... Complètement traumatisé...
- Mais tu as vu comment il brillait! Il transpirait presque de l'huile.
- Pas étonnant, il doit faire au moins 40 degrés dans cette pièce... Mais toi avec ton système réfrigérant intégré, tu ne t'en aperçois même pas.
Le grand brun sourit à cette remarque. Il s'aperçut aussi que le blond avait défait sa cravate dont les deux parties pendaient de part et d'autre de son col. Il tendit la main et attrapa le morceau de tissus, le foulant doucement entre ses doigts.
Danny retient son souffle.
- C'est pas le moment! murmura-t-il.
McGarrett recula d'un pas, passant une main sur son visage.
- Oui... Tu as raison... Allons voir les autres... Il faut vérifier cet alibi.
Ils sortirent de la pièce étouffante, Steven en profitant pour poser légèrement sa main sur l'épaule de Daniel... Juste quelques secondes... Comme à chaque fois qu'ils n'avaient pas le temps...

Ils retournèrent dans le bureau où les attendaient Chin et Kono.
La jeune femme pianotait déjà sur la table tactile à la recherche de l'adresse du Sunset Paradise.
- Et voila, fit-elle en envoyant le résultat sur un des écrans devant eux.
- Le gérant est Chen Kit.. Arrêté quand il était jeune pour vol à l'étalage. Depuis, aucune condamnation, aucun PV... Rien! poursuivit Chin
-Et ben on va aller lui faire une petite visite... Ca te dirait un hamburger, babe?
Williams s'était tourné vers McGarrett, qui s'essuyait le front du revers de la main.
- Tu te sens bien? reprit Danny, inquiet
- Oui ça va... Sûrement le contrecoup dans la salle d'interrogatoire... C'est vrai qu'il y faisait une chaleur infernale... Allons voir ce type.
Ils quittèrent le QG et se dirigèrent vers la Camaro. Williams fut surpris de voir McGarrett s'assoir du coté passager. Il fonça les sourcils et s'installa derrière le volant.
- Tu es sur que tu te sens bien? Tu ne veux pas conduire?
- Ça va aller... Amène nous voir ce type, Danno.
Le blond grimaça, démarra la voiture et ils parcoururent les quelques kilomètres dans un curieux silence.
Le Sunset Paradise tenait plus du stand que du restaurant, mais il avait beaucoup de monde.
Ils se faufilèrent parmi les clients, présentèrent leurs insignes et demandèrent à parler au gérant.
Un grand gaillard, un peu rougeau, sortit de derrière le comptoir en s'essuyant les mains. Il déclara que Maio était bien passé le voir et que 50 cornichons et 2 gros lards pouvaient le confirmer.
Steve tiqua un peu... 50 cornichons? 2 gros lards? Avait-il bien entendu?
Il passa une main sur son visage. Il devait être victime d'une hallucination dû à un coup de chaleur. Il se promit de boire 2 litres d'eau avec une aspirine en rentrant au QG.
Il écouta ce que lui racontait l'autre, essayant de se concentrer sur chacune des paroles, mais tout lui semblait brouillé.
Danny lui jetait des coups d'œil inquiets tout en questionnant le gérant.
- ... mais vous devriez aller voir Han, termina Chen.
- Han? demanda Daniel en prenant des notes.
- Han... C'est un ex de la femme de Maio... Un type bizarre... Un peu dealer, un peu prêteur sur gages, un peu dingue aussi. Lui pourrait peut être avoir des infos
- Et il se trouve? poursuivit Steve
- Surement au même endroit que d'habitude : un bar de strip-tease qui s'appelle le Mano's spirit.
- Ok... On trouvera. Merci pour votre aide.
Les deux hommes quittèrent le fast-food.
Ils s'arrêtèrent près de la voiture. Steven ne montra pas de signe prouvant qu'il voulait conduire. Daniel fronça les sourcils, et posa une main sur le front du brun.
- Ca va pas toi... T'es bouillant!
- Ca va bien, j'ai dit! répondit un peu brusquement Steven, tout en écartant la main de son front.
- C'est pas l'impression que tu donnes... Qu'est ce qui se passe?
- Je sais pas... Allons voir ce Han... Qu'on en finisse avec cette histoire et rentrons à la maison.
- Ok... Rappelle moi pourquoi on est là au fait?
- Parce que la victime était une amie intime du gouverneur.
Williams ne put s'empêcher de rire.
- Intime? Tu veux dire.... Comme nous deux?
Le brun afficha un sourire fatigué.
- Non... Juste une bonne amie... Rien qui ne ressemble à ce que toi et moi partageons.
Le blond haussa les sourcils d'étonnement... Jamais auparavant Steve n'avait prononcé ce genre de phrase.
- J'appelle Kono pour avoir plus d'infos
McGarrett acquiesça et posa ses mains sur le toit de la voiture, fermant les yeux, en proie à un violent mal de tête.

Ils s'étaient donnés rendez-vous devant le bar. Han avait un casier long comme le bras et n'avait rien d'un enfant de chœur. Danny avait signalé, en aparté, à Chin et Kono que Steve ne se sentait pas bien même si ce dernier niait l'évidence. Il ne voulait pas risquer d'aller interroger un témoin au passé aussi sulfureux tout seul.
Ils entrèrent dans le bar, et demandèrent au barman si le dénommé Han était dans les parages. L'homme leur désigna un type qui avait l'air aussi large que haut, le teint cireux, avec une étrange touffe de cheveux verts.
Alors qu'ils s'approchaient de lui, l'homme se retourna, et se sentit en danger. Il poussa violemment contre un mur la serveuse avec laquelle il discutait et parti en courant vers l'issue de secours.
Les quatre agents du 5-0 se lancèrent à sa poursuite. Danny et Steve sur ses talons, Chin et Kono rebroussant chemin pour le prendre à revers.
Une course poursuite s'engagea sur le boulevard, et pour une fois, Williams courrait devant, hurlant à l'homme de s'arrêter. Quand celui-ci se retourna. Et fit feu par deux fois sur le lieutenant.
Daniel Williams sentit les deux balles lui rentrer dans le ventre, juste sous les cotes, et s'effondra sur le bitume
- DANNY!
Laissant le soin à Chin et Kono de continuer la poursuite, il se jeta à genoux prêt du lieutenant.
- Non! Non! Non! Reste avec moi!
Il appuyait de toutes ses forces sur les blessures, regardant le sang ... violet?... s'écouler entre ses doigts.
Il entendit Chin revenir vers lui, tirant le suspect aux poignets menottés, et Kono qui appelait une ambulance.
- REGARDE MOI, BABE! RESTE AVEC MOI! cria-t-il, les larmes au bord des yeux, oubliant sa migraine.
- Ca va! murmura Danny en faisant mine de se lever.
- Non...Non.... Reste allongé... Tu perds beaucoup de sang... violet?... Tu as pris 2 pruneaux.
Leurs yeux se croisèrent, et Danny lui fit un bref sourire, essuyant d'un geste las les larmes du brun, quand sa main retomba, inerte.
Le hurlement de douleur fit sursauter Kono, qui hurla à son tour au téléphone aux équipes de secours de se dépêcher.
- DANNY! DANNY! BON SANG RESTE AVEC MOI! NE ME LAISSE PAS TOUT SEUL!
Il sentait que Chin lui secouait le bras, mais il refusait de lâcher le corps du lieutenant Williams.

- DANNY! DANNY REVIENS!
- Hey! Je suis là, calme toi.
Il était en nage, en larmes, dans son lit, et jetait un regard hagard autour de lui.
Il s'aperçut alors que Danny était assis prêt de lui, le regard inquiet, et lui essuyait doucement le visage avec un linge frais.
Le blond posa ses lèvres sur le front du brun et fronça les sourcils.
- Tu as encore pas mal de fièvre. Tu devrais boire un peu.. Prends ça aussi.
Il lui présenta un cachet ainsi qu'un verre d'eau, que Steve avala docilement. Il lui donna également un t-shirt propre et l'aida à se changer.
- Tu es déjà pénible en général, mais alors quand tu es malade c'est encore pire.
Le blond le couvait d'un regard de tendresse extrême, et Steve, soulagé, le prit dans ses bras, serrant aussi fort qu'il le pouvait.
- Quel cauchemar..., finit-il par dire.
- Tu veux me raconter? reprit Danny en essayant de s'écarter.
Le brun raffermit sa prise, ne voulant absolument pas que le blond s'écarte de lui ne serait-ce que d'un demi-millimètre.
- Un truc... bizarre.... Une tomate assassinée... On a interrogé son mari, le pot de mayonnaise... Mais c'était pas lui le coupable... Il était avec son ami le tube de ketchup ce soir là.... En fait, c'est un ananas qui a fait le coup, et il t'a tiré 2 pruneaux dessus...
- Des pruneaux? Les fruits séchés? demanda doucement Daniel.
- Oui... Tu saignais tellement... Et c'était violet. Tu es mort dans mes bras.
Le commandant McGarrett eut un frisson en y repensant. C'était vraiment un cauchemar... débile... résultat de la fièvre surement.
Il sentit que Williams lui caressait doucement le dos, chassant peu à peu sa peur et ses frissons.
- Je l'ai toujours dit! fit Danny. Il faut se méfier des ananas!
Le brun trouva la force de sourire, et s'écarta un peu, afin de déposer un baiser sur les lèvres du blond. Il essaya même de lui déboutonner sa chemise. Danny l'arrêta, d'une main douce mais ferme.
- Non... Tu es encore malade, il faut que tu te reposes, on aura le temps de se rattraper plus tard.
Steve hocha la tête, et retourna se lover entre les bras du blond.
- Tu restes avec moi? murmura-t-il
- Bien sur, répondit l'autre de la même façon.
Ils s'installèrent plus confortablement dans le lit, et Steven soupira, se sentant lentement partir vers le pays des songes, le cœur de Daniel qui battait régulièrement dans sa poitrine en guise de berceuse.

The End

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 07:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
OOh c'est choupinou! Bien délirant le cauchemar de Steven! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 09:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Complètement hallucinant le cauchemar de Steve :lol:

J'adore la fin, tout en tendresse :D

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 12:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
j'adore toutes ces petites histoires que tu écris !! c'est un pur plaisir de te lire chaque jour, ça fait penser à autre chose, et ça fait rêver ! c'est pas très long, léger, tendre, super bien mené, et merveilleux à lire ! surtout ne t'arrête pas ! je suis ultra fan et je te suis tous les jours ;)
encore bravo :bravo:
bisou :ange:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 12:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:oops:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 13:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Tu as vu, j'ai surmonté ce terrible obstacle ! Mdr ! Et j'ai beaucoup aimer ! On parlait de deathfic hier, alors j'ai cru que ça n'allait pas finir bien.

Mais du coup, j'ai aussi entre aperçut une deathfic de toi, pour le coup alors j'vais aller lire ça de ce pas!

Encore Encore !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 13:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2010 20:17
Messages: 147
Localisation: Grenoble
Whaou ! Ce cauchemar ! :o
Yayizaki a écrit:
- Un truc... bizarre.... Une tomate assassinée... On a interrogé son mari, le pot de mayonnaise... Mais c'était pas lui le coupable... Il était avec son ami le tube de ketchup ce soir là.... En fait, c'est un ananas qui a fait le coup, et il t'a tiré 2 pruneaux dessus...

Quelle imagination ! :lol:
:bravo:

:bye:

_________________
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité "

Antoine de St Exupéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 13:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors en fait, il faut que j'explique le pourquoi du comment... C'est de la faute de mon frère, que j'adore, mais qui a l'habitude de me lancer des défis à la c**.

Et donc, le défi était une enquête "fruits et légumes", parti d'un délire à propos du contenu du frigo (oui, mon frère habite chez moi ^^)

Je l'ai pris au mot, et voilà le résultat :D

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 13:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdr, ça donne des résultats... surprenant, et c'est pas plus mal ! ;)

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 14:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
ajoute à cela tes fantasmes de cochons roses, et tu as un repas complet Syrus

:sors:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 14:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Mdrrrr oui en effet, un bon repas équilibré !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 17:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: félicitation, ô auteure consacrée du pairing steve/danny! Merci pour cette fic excellente! J'ai ri à la fin! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 17:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
j'adore le cauchemar :lol:

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 30 Juin 2011 17:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
Yayizaki a écrit:
- Je l'ai toujours dit! fit Danny. Il faut se méfier des ananas!



L'ananas, le retour! Pauvre Steve, avec son cauchemar, il m'aurais quand même bien fait rire! Puis la fin est mignonne, il a Besoin de Danny *-*

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wela - Hawai 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 01 Juil 2011 13:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Wow, tordu le rêve quand même xD
Mais pas mal du tout ^^ surtout si Steve se réveille à côté de son Danno bien vivant :P

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com