Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Not Alone - Supernatural - Dean/Cas - G
MessagePosté: 26 Juin 2011 23:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011 21:08
Messages: 149
Alors voila, avec Duneline, on s'est lancé un petit défi : écrire un Dean/Cas qui se passerait juste après l'aventure de Dean avec la pétasse ... euh, non, pardon, Anna.

Personnellement, j'ai choisi de faire une song-fic sur une chanson que j'aime beaucoup : Not Alone de Darren Criss :



Voilou ! Bonne lecture, et n'hésitez pas à aller voir la version de Duneline, dés qu'elle l'aura posté :D



Après la disparition d’Anna, Dean et Sam étaient retournés chez Bobby. Dean n’avait pas été très bavard, sur le chemin. Il n’avait même pas pris la peine de fredonner les chansons que les haut-parleurs de l’Impala faisaient grésiller dans l’habitacle. De temps en temps, il jetait un coup d’œil sur la banquette arrière. Peut-être s’attendait-il à la voir apparaitre, se dit Sam, ignorant tout de ce dont la voiture avait été témoin la nuit précédente. Une fois arrivé chez leur père de substitution, ils allèrent directement se coucher, sans un mot.

Mais Dean n’arrivait pas à dormir. Le visage d’Anna le hantait. Il revivait sans cesse le baiser qu’ils avaient échangé, juste avant qu’elle ne retrouve sa grâce. Ses douces lèvres pressées contre les siennes … Cela n’avait duré qu’une seconde, le temps d’un au revoir. Ces cheveux rougeoyants allaient lui manqués. Pour une fois qu’il appréciait la compagnie d’un ange ! Oh, bien sûr, il y avait Cas …

Un détail lui revint soudain : le regard de Castiel pendant qu’ils s’embrassaient. Il avait baissé les yeux, sans doute par pudeur. Ah, cet Ange … Un jour, il faudrait qu’il fasse son éducation ! Il ne mourrait pas vierge, pas sous sa surveillance ! Et s’il fallait qu’il s’en occupe lui-même … Non, il n’irait pas jusque là, tout de même. Commettre le péché de chair avec un ange, ça devait bien valoir l’enfer, et il n’était pas pressé d’y remettre les pieds. Pas même pour avoir l’occasion de voir les yeux bleus de Cas assombris par le désir, alors qu’il passerait une main dans ses cheveux en bataille, tandis que l’autre ferait tomber son trench-coat …

Non, ça n’en valait pas la peine, tenta-t-il de se convaincre. Il essaya de reporter son attention sur Anna, mais là, une vague de tristesse le submergea. Elle n’avait pas mérité ça ! Elle qui avait atteint son rêve de vivre parmi les humains avait du se sacrifier pour les sauver, et redevenir un de ces petits soldats sans sentiments ni libre-arbitre. Pourquoi ?

Puisque visiblement, le sommeil ne viendrait pas le chercher avant un bon moment, Dean décida d’aller se dégourdir les jambes, pour aller se changer les idées. Il descendit les escaliers le plus silencieusement possible, pour ne pas réveiller les deux chasseurs endormis, puis passa prendre une bière dans le frigo avant de sortir. Il se dirigea jusqu’à sa fidèle Impala, et s’assit sur le capot avant de décapsuler sa bouteille et de boire une grande gorgée. Soudain, il sentit comme une chaleur sur son épaule, et une présence familière. Sans même tourner la tête, il sut qu’il était là, à ses côtés, ses yeux pensifs levés vers les étoiles.

- Cas … murmura-t-il, comme pour ne pas l’effrayer. Tu n’arrives pas à dormir ?

- Les anges ne dorment pas, Dean. Et toi, que fais-tu là ?

- Il faut croire que ton pote Morphée m’a oublié durant sa tournée !

- Je n’aime pas trop Morphée … répondit Cas, qui comme à son habitude prenait tout à la lettre.

Dean but une nouvelle gorgée, avant de se tourner vers l’ange. Il semblait perdu dans ses pensées, les yeux rivés vers le ciel.

- Qu’est-ce qu’il y a, là-haut ? demanda l’ainé des Winchester.

- Ce que chacun veut y voir …

- T’es pas très bavard, ce soir. Enfin, j’veux dire, moins que d’habitude. Tu as eu des soucis, Cas ? A cause de ce qui s’est passé dans l’entrepôt ?

L’ange posa son regard bleu perçant sur son protégé, qui se demandait toujours s’il pouvait lire dans ses pensées, quand il faisait ça.

- Non, fut sa seule réponse.

Dean se mit alors à son tour à admirer les étoiles, déstabilisé par le mutisme de son ange. Il commençait à croire qu’il lui en voulait pour quelque chose.

- Où crois-tu qu’elle soit, à présent ? l’interrogea Dean, pour essayer de renouer un semblant de dialogue.

- Je n’en ai aucune idée, répondit Cas d’une voix plus dure qu’à son habitude.

Serait-il jaloux ? se demanda Dean, l’espace d’une seconde. Non, bien sûr que non. Puis cette pensée fut vite chassée par la colère qu’il ressassait :

- C’est injuste Cas. Elle voulait juste qu’on la laisse tranquille ! Elle a passé sa vie à obéir à votre père, tu crois pas qu’elle avait mérité quelques années de vacances ? C’est vrai quoi, merde, c’est quoi une vie humaine pour vous ?

- Notre père doit avoir ses raisons pour l’avoir rappelé à ses côtés …

- Rappeler … Mais il a rien fait, ton père ! Comment tu peux croire encore à son existence, après tout le bordel auquel on doit faire face ? Il s’est enfuit, ton père, et il a eu bien raison ! Il en a plus rien à foutre des humains, des anges et de toutes ces conneries. Je suis sûr qu’il vit tout seul, bien tranquille sur une petite île bien planquée, à siroter des cocktails.

I've been alone
Surrounded by darkness
I've seen how heartless
The world can be

En entendant les dures paroles proférées par Dean, Cas sembla sortir de sa torpeur. Il posa une main sur l’épaule de son humain, et le força à le regarder dans les yeux. Le bleu précédemment acier avait maintenant fait place à un ciel calme …

- Je sais tout ce que tu as vécu, et tout ce que tu vas devoir affronter. Je te vois chaque jour lutter contre les démons, affronter ton destin sans jamais baisser les bras. Comment arrives-tu à faire face à tout ça, sans avoir la foi ? Je sais que mon père a été absent depuis maintenant bien longtemps, mais si tu n’as pas foi en lui, alors ai au moins foi en toi-même. Car moi, je crois en toi, Dean. Et je resterai à tes côtés, quoi qu’il arrive.

I've seen you crying
You felt like it's hopeless
I'll always do my best
To make you see

Baby, you're not alone
Cause you're here with me
And nothing's ever gonna bring us down
Cause nothing can keep me from lovin' you
And you know it's true
It don't matter what'll come to be
Our love is all we need to make it through

Dean regarda l’ange sans comprendre. Il y avait une telle dévotion dans ses yeux, une telle confiance, un tel … amour ?

- J’ai rêvé ou tu viens de me dire que tu m’aimais, Cas ?

- Non, tu n’as pas rêvé, Dean. J’aime mon père, alors que je ne l’ai jamais vu. Alors qu’est-ce que l’amour sinon la foi ?

- Ça se résume à ça, l’amour, pour toi ? s’étonna Dean.

Castiel pencha la tête sur le coté, comme à chaque fois qu’il ne comprenait pas quelque chose :

- C’est la seule façon d’aimer que je connaisse. Y en a-t-il une autre ? Comme celle que tu as partagée avec Anna ?

- Oui, enfin, non … Je ne l’aimais pas, et elle non plus. C’était juste du sexe, du genre « On va mourir demain alors profitons-en ». Et malheureusement, c’est la seule façon que moi, je connaisse.

Castiel fut encore plus étonné. Il croyait que Dean était heureux de son mode de vie. Mais il est vrai qu’en tant que chasseur, il ne restait jamais au même endroit et ne pourrait donc jamais fonder une famille. D’ailleurs, la plupart des chasseurs mourraient très jeunes, et il en avait conscience …

- Je suis désolé, Dean. Si je pouvais t’éviter tout ça, je le ferais, crois moi.

Now I know it ain't easy
But it ain't hard trying

- Si seulement je pouvais ôter ce poids, sur tes épaules …

- Mais tu le fais déjà, Cas.

Dean se rapprocha lentement de son ange, comme pour ne pas lui faire peur, pour éviter qu’il ne s’enfuit loin de lui.

- T’es toujours là pour moi, tu veilles sur moi. Même quand je t’appelle pas, tu viens, comme ce soir. Tu sais toujours quoi faire, toujours quoi dire … Sans même t’en apercevoir, rien qu’en étant là, tu rends les choses plus facile.

Every time I see you smiling
And I feel you so close to me
And you tell me

Baby, you're not alone
Cause you're here with me
And nothing's ever gonna bring us down
Cause nothing can keep me from lovin' you
And you know it's true
It don't matter what'll come to be
Our love is all we need to make it through

A ces mots, Dean porta sa main à la joue de l’ange et la caressa du bout des doigts. Une légère barbe la recouvrait, mais cela ne le gênait pas, au contraire, cela ne le rendait que plus beau, plus vivant, plus humain. Voyant que Castiel ne cherchait pas à se dégager, il approcha doucement son visage du sien. Il sourit en voyant ses grand yeux bleus s’écarquiller, puis il ferma les siens et rétrécit l’espace qui les séparait jusqu’à le rendre nul. Les lèvres de Cas étaient chaudes, rugueuses, mais surtout immuables. Castiel restait là, bras ballant, les yeux grands ouverts, ne sachant pas quoi faire. Dean s’écarta de lui, les sourcils froncés.

- Excuse-moi, Cas, je sais pas ce qui m’a pris. J’aurais pas du.

Puis il commença à descendre du capot, quand la main de son ange se posa à nouveau sur son épaule, juste au dessus de la marque qu’il lui avait faite en l’attrapant pour l’emmener hors de l’enfer. La chaleur de sa paume, même à travers sa veste, était presque insoutenable.

- C’est à moi de m’excuser, Dean. Je … Je ne suis pas très doué pour ça, à vrai dire.

I still have trouble
I trip and stumble
Trying to make sense of things sometimes

- Mais avec toi, pour toi, je veux bien apprendre.

Et il déposa un tendre baiser sur les lèvres de son chasseur. Il n’avait jamais ressenti autant de douceur, autant d’amour dans un simple baiser. Ah, cet Ange … Mais en pensant justement au serviteur de Dieu que Castiel était, Dean interrompit cet instant de bonheur, mort d’inquiétude :

- T’es sur qu’on fait rien de mal, Cas ? Parce que j’ai vu l’enfer, et j’ai pas envie d’y retourner, ni de t’y entrainer avec moi !

- N’ai pas peur, lui dit Castiel d’une voix douce et rassurante, en se rapprochant de lui. Si Dieu m’a mis sur ta route, c’est qu’il y a forcément une raison …

Et cela suffit à Dean, qui se jeta sur lui pour l’embrasser passionnément.

I look for reasons
But I don't need 'em
All I need is to look in your eyes
And I realize

Baby I'm not alone
Cause you're here with me
And nothing's ever gonna take us down
Cause nothing can keep me from lovin' you
And you know it's true
It don't matter what'll come to be
Our love is all we need to make it through

_________________
Image

Et au cas où vous n'auriez pas compris : Membre de l'ARMY et Adoratrice de Cricri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Not Alone - Supernatural - Dean/Cas - G
MessagePosté: 27 Juin 2011 04:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo: J'aime ! Un Dean comme dans la série! Un Castiel tout innocent, mais bien jaloux! Une fic tout en tendresse et douceur...
Bref que du bonheur et du plaisir pour le lire! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Not Alone - Supernatural - Dean/Cas - G
MessagePosté: 27 Juin 2011 07:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
J'ai adoré cette OS, il est très beau et très doux :heart: :wouah:

BRAVO :bravo: :bravo: tu recommence quand tu veux :wink:

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Not Alone - Supernatural - Dean/Cas - G
MessagePosté: 27 Juin 2011 16:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ! ^^

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Not Alone - Supernatural - Dean/Cas - G
MessagePosté: 28 Juin 2011 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Très sympa :bravo: :bravo:
Leur relation m'a plus fait penser à celle qu'ils pourraient avoir un peu plus tard dans la série, pas si tôt dans la saison 4, mais c'était très bien quand même :D

Te gène surtout pas pour recommencer sur ces deux là ^^

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Not Alone - Supernatural - Dean/Cas - G
MessagePosté: 29 Juin 2011 02:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
C'est beau, mignon, afréable à lire. Je rajouterai rien de plus, parce que ça gacherai ta fic'. Mais bravo quand même :D

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Not Alone - Supernatural - Dean/Cas - G
MessagePosté: 29 Juin 2011 11:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011 21:08
Messages: 149
Merci pour vos commentaires !

Je dois avouer que c'était ma première fic sur ce couple, et je n'ai sans doute assez pris en compte la saison dans laquelle j'écrivais ...

Mais n'hésitez pas à me donner votre avis, car cela me permettra de m'améliorer :D

_________________
Image

Et au cas où vous n'auriez pas compris : Membre de l'ARMY et Adoratrice de Cricri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Not Alone - Supernatural - Dean/Cas - G
MessagePosté: 29 Juin 2011 21:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je la relis toujours avec plaisir! Merci d'avoir répondu à mon défi! :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Not Alone - Supernatural - Dean/Cas - G
MessagePosté: 01 Déc 2012 16:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Nov 2012 12:47
Messages: 20
:court:

j'aime beaucoup, dommage qu'il n'y a pas de suite ! :neurones:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com