Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 25 Juin 2011 10:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Yep! J'ai eu mon examen! Me voilà de retour! :D


Ayant passé un mois non-stop à être malade, lors de ma formation, des histoires délirantes sont nées de mon cerveau complètement décérébré : En voici un exemple !
O, cher lecteur, soyez indulgent !


« Elémentaire, mon cher … »


John regarda Sherlock pointer son arme sur la veste bourrée d’explosif qui gisait aux pieds de Moriaty, résigné.
Il savait ce qu’allait faire son ami et colocataire dans un instant. Une mélancolie sans nom étreignit le cœur du docteur : Mourir, se sacrifier pour que plus personne ne meurt de la faute de ce criminel était un geste digne d’un héros…Mais d’un héros avec un cœur !
John regrettait ses paroles dites, il y avait de cela une éternité, à Sherlock, sous-entendant que ce dernier était un être froid, ne se préoccupant pas d’autrui…
Quand il vit la main de Sherlock, sans trembler, commencer à appuyer sur la gâchette du pistolet et le sourire, presque moqueur, de Moriaty, se figer net sur son visage, il voulut s’élancer vers son ami et lui avouer tout ce qu’il avait sur le cœur !
Son admiration, ses regrets, son amitié indéfectible et autre chose encore…Une chose que l’on n’avoue pas facilement, surtout à un homme.
Un sentiment que John avait refusé d’admettre, tenté de nier durant toute sa relation avec Sara.
Un sentiment dont il ne réalisait la force qu’à la seconde près où Sherlock s’apprêtait à mettre fin à leur vie.
Une déflagration retentit dans toute la piscine et John ferma les yeux, avec un mélange d’amertume et de fatalité :
« -Jamais, tu ne sauras combien tu as compté pour moi, Sherlock ! » Murmura le docteur, en s’autorisant à donner un mot sur ce sentiment vis-à-vis de son colocataire : Amour.
Mais une lueur bleutée et un bruit étrange firent rouvrir les yeux au docteur.
Sous les regards éberlués des trois hommes, en particulier de Sherlock, un jeune homme, vêtu d’un costume beige à carreau, d’une chemise blanche à bretelles et avec un nœud pape, venait de surgir d’une cabine de téléphone.
Il braquait un drôle d’outils sur les explosifs qui n’avaient pas explosé sous l’impact de la balle !
« -Eh, bien ! Je suis arrivé à temps ! » Fit l’étrange inconnu, avec une nonchalance incongrue face à la situation.
Il se tourna vers les deux amis qui le suivaient des yeux, totalement pétrifiés. Sherlock semblait perdu. Fait rare et extraordinaire !
« -Je suis contre toute forme de violence ! » Déclara le nouveau venu, ignorant les expressions interrogatrices et surprises de son auditoire.
Il s’approcha de Sherlock et le fixa. Le jeune détective déglutit sous le regard de cet homme dont la présence défiait toute logique dans sa tête : Ce dernier avait des yeux perçants, un regard qui semblait pouvoir sonder toute la profondeur de l’âme humaine.
Jamais Sherlock n’avait vu un regard aussi perspicace, aussi intelligent et aussi vif !
Sur Terre…
« -Vous pouvez baisser votre arme, monsieur Holmes ! » Suggéra le jeune inconnu, d’une voix rassurante et ferme à la fois.
John vit le bras de son ami s’abaisser, les yeux bleus de ce dernier observer et analyser l’intrus.
Mais il n’aima pas la fascination lue sur le visage si peu expressive de son ami à l’égard de cet étranger. Il rougit soudain.
Comme s’il avait deviné les pensées de John, le jeune inconnu s’était détourné vers le docteur et avait un demi-sourire narquois sur ses lèvres…
Mais qui était-il ?


A SUIVRE

Dites ce que vous en pensez et laissez-moi des review !
Merci !

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 25 Juin 2011 11:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup ce début! Ton cerveau décérébré a de très bonne idées!! Lol! :D :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 25 Juin 2011 17:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2011 21:08
Messages: 149
Tiens tiens, cette fic me dit quelque chose ... :wink:

J'avais aimé la première fois, j'aime toujours la deuxième ! Et cette fois, au moins, les folies de ton cerveau décérébré ne déstabiliseront pas le mien !!! :lol:

_________________
Image

Et au cas où vous n'auriez pas compris : Membre de l'ARMY et Adoratrice de Cricri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 25 Juin 2011 18:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
SiliaValentine a écrit:
Tiens tiens, cette fic me dit quelque chose ... :wink:

J'avais aimé la première fois, j'aime toujours la deuxième ! Et cette fois, au moins, les folies de ton cerveau décérébré ne déstabiliseront pas le mien !!! :lol:


Merci de l'avoir relue! Oui, je me souviens de ta review:"tu es vraiment malade!" :lol: :lol: :lol:

Chunhua a écrit:
J'aime beaucoup ce début! Ton cerveau décérébré a de très bonne idées!! Lol! :D :bravo:

Chunhua.


Merci de ta review! Attends, tu n'as pas tout vu! Tu risque d'halluciner! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 25 Juin 2011 21:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Je remercie toutes celles qui ont lu ma fic et qui m’ont laissé des commentaires encourageants et très sympathiques !
Je m’excuse pour les fautes d’orthographe du premier chapitre.
Je pense aussi que certaines ont du voir que le titre ne correspondait pas avec celui annoncé sur la page d’accueil !
Désolée ! J’ai totalement oublié de changer le titre qui est bien « L’intrus » !
Bon, bref, plus de blabla ! Voici la suite !



CHAPITRE 2


« -Ne vous inquiétez pas, monsieur Watson ! » Déclara l’inconnu avec un grand sourire sur son visage juvénile et séduisant.
Il se détourna du compagnon de Sherlock et reporta son attention sur ce dernier qui n’avait toujours pas réagi.
John aurait voulu le lui faire ravaler son sourire d’un bon coup de poing dans la figure car il pressentait la suite de la phrase.
Leur jeune sauveur sembla jauger Sherlock de la tête au pied et à la grande confusion de John, énonça :
« -Je les préfère blondes et généralement, un peu plus petites que moi ! »
John se sentit devenir cramoisi en entendant ces mots dites avec une tranquillité souriante de la part de cet étrange homme !
Sherlock adressa un regard perplexe à son ami qui fit mine de tousser en détournant son visage pour ne pas avoir à affronter la question muette dans les yeux de son colocataire.
« -Quoique, les rousses ont leur charme aussi… » Fit, d’un ton badin, le jeune inconnu, continuant son monologue pour lui-même.
Puis se ravisant, il vit la tension entre les deux amis. Il se frappa le front d’une main :
« -Ah ! Oui ! Toutes mes excuses, docteur Watson ! J’avais oublié que la connaissance des sentiments humains n’est pas le fort de votre ami ! J’espère que je n’ai rien dit d’irréparable, mon cher docteur ? Ce serait fort regrettable pour votre futur cou… »
Mais la suite ne vint jamais. Dans un effort surhumain, John réussit à se relever, à piquer un sprint vers le curieux intrus et à le baîllonner de sa main. Avant que justement, l’irréparable ne fut commis !
Entrainant la stupeur chez Moriarty autant que chez Sherlock ! Celui-ci n’avait jamais su que son ami pusse faire preuve d’une telle énergie !
« -Qui êtes-vous ? » Demanda Sherlock, d’un ton bref, réagissant enfin.
Le jeune inconnu se libéra de la main de John, s’approcha de Sherlock et dit
« -Pardonnez mon impolitesse ! Je ne me suis pas présenté : Je suis le Docteur ! »
Et de s’emparer de la main du détective qui demeura impassible et de la secouer vivement en guise de salut.
Ce qui ne fut pas du goût de John qui interrompit cet échange de politesse en s’écriant :
« -Le docteur ? On est sensé vous connaître ? »
Le Docteur eut une expression de légère exaspération devant l’ignorance de ses interlocuteurs. Il allait expliquer qui il était lorsqu’un cri désappointé de Sherlock le coupa dans son élan :
« -Moriarty ! Où est Moriarty ? »
John examina les alentours et remarqua qu’effectivement, Moriarty avait pris « la poudre d’escampette ».
Il haussa des épaules, désabusé de la réaction de son ami.
« -Ca, c’est du Sherlock tout craché ! Une cabine de téléphone et un homme bizarre apparaissent tout droit d’un film de science-fiction et ce qui le préoccupe est un criminel en fuite ! » Songea-t-il, avec amertume.
L’élu de son cœur comprendrait-il, un jour, ce qu’avait failli sous-entendre ce « Docteur » ?
« -Oh ! Le coquin ! Il en a profité pour s’échapper ! » S’exclama le Docteur, surpris mais non désolé.
Sherlock attrapa le jeune homme par le revers de son veston et l’amena près de lui.
« -Vous ! Vous êtes son complice ! Avouez ! »
John laissa échapper un couinement de désespoir en voyant combien son ami s’obstinait à ne rien comprendre ! Là, il fallait avouer que les capacités légendaires de déduction de son compagnon d’aventure frisaient le « zéro pointé » !
« -Du calme, monsieur Holmes ! » Fit le jeune Docteur, en s’extirpant facilement de la poigne de Sherlock. « Du calme ! Vous le retrouverez. Ceci n’est qu’une question de temps. »
Sous les yeux indignés de John, il saisit Sherlock par la main fermement et l’emmena vers le Tardis.
« -J’ai besoin de vous, Sherlock ! Je peux vous appeler Sherlock ? Car nous allons devenir de bons amis de voyage, je vous assure ! » Affirma le Gallifryen, en trainant un détective médusé vers son vaisseau de transport.
« -Lâchez-lui la main ! » Ordonna un John, hors de lui et mordu de jalousie.
Il s’apercevait que son ami ne se débattait pas de l’étreinte du Docteur. Mais il avait perçu un drôle de rougeur sur les joues de son compagnon lorsque sa main était entrée en contact avec celle de son kidnappeur.
Le Docteur lui lança un sourire amusé et provocateur :
« -Je vous conseille de nous suivre, John ! »
John se mit à les suivre jusqu’à la cabine et les rejoignit, essoufflé devant la porte du Tardis.
« -Ok ! Je viens avec vous ! » Déclara-t-il, en haletant. « Mais… »
Sous l’étonnement de Sherlock qui, décidément, était nul pour les affaires de cœur, il gronda :
« -Lâchez sa main ! »
Avec un rire amusé, le Docteur accéda à la demande de John. Ouvrant la porte du Tardis, il adressa un clin d’œil au jeune Anglais et disparut dans la cabine :
« -Comme je vous l’ai dit, mon cher John, je les préfère rousses ! »
En insistant bien sur la fin du mot « rousses » !
John eut droit à un coup d’œil interrogateur de la part de Sherlock qui emboita le pas au Docteur.
Pestant contre le peu de perspicacité de son ami, il pénétra dans l’étrange cabine de téléphone.
Priant pour qu’un vortex dévore leur nouveau compagnon d’aventure !



A SUIVRE.

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus !

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 25 Juin 2011 22:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Je viens de lire les deux premiers chapitres et j'adore. :bravo: :bravo: :bravo:
Continue comme ça.

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 25 Juin 2011 22:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore cette suite! :bravo: Par contre le Sherlock qui ne comprends rien aux sous-entendu que fait Le Docteur c'est assez énervant!! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 25 Juin 2011 23:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Chunhua a écrit:
J'adore cette suite! :bravo: Par contre le Sherlock qui ne comprends rien aux sous-entendu que fait Le Docteur c'est assez énervant!! La suite!

Chunhua.


Merci! il faut dire que Sherlock est un peu lent! :mrgreen:

madoka83 a écrit:
Je viens de lire les deux premiers chapitres et j'adore. :bravo: :bravo: :bravo:
Continue comme ça.

:suite: :suite: :suite:


Je te remercie de lire ma fic et pour ta review! :D

Voici la suite!



MERCI beaucoup pour tous vos commentaires ! Cela me fait énormément plaisir !
Surtout à mon cerveau totalement déjanté par une loooooooongue période de maladie !
Ne nous attardons plus sur moi !
Voici la suite ! En espérant que vous l’apprécierez tout autant que les précédents chapitres !


CHAPITRE 3

John se statufia sur place en entrant dans le Tardis. La bouche complètement ouverte, les yeux agrandis par la stupeur et par une lueur d’émerveillement, il contemplait l’intérieur spacieux et insolite de la cabine. Il ne s’était pas attendu à un tel espace !
Quel paradoxe entre la vision extérieure du Tardis et sa vision intérieure ! C’était tout bonnement incroyable !
Sherlock, revenu longtemps de sa surprise, n’avait pas tardé à scruter les moindres recoins de la pièce de ses yeux vifs et perçants. Surveillant les gestes de cet homme qui se faisait appeler le Docteur.
D’ailleurs, celui-ci, après s’être faufilé derrière Watson pour refermer la porte du Tardis, ne cessait de parler en manipulant des manettes bizarres :
« -Oui, cela fait toujours cet effet-là, la première fois qu’on entre dans mon Tardis ! Il est merveilleux, ce vaisseau spatio-temporel, n’est-ce pas ? »
Se tournant vers les deux hommes qui l’écoutaient en silence, il leur adressa un large sourire :
« -Bienvenus dans mon Tardis ! Mon beau et fidèle Tardis qui nous emmènera vers des galaxies lointaines et magnifiques ! Enfin, en ce qui vous concerne, un seul voyage devrait suffire ! »
Prononçant cette phrase énigmatique, il appuya de toutes ses forces sur une énorme manette et une secousse fit vibrer la cabine. Sherlock put se raccrocher in extrémis à une console tandis que John s’aplatit contre un des murs du vaisseau.
« -Oups, j’ai oublié de vous prévenir que les démarrages ne se font généralement pas en douceur ! » Déclara le Gallifryen qui feignit de ne pas voir le regard désapprobateur de John à son encontre.
Il lui tendit une main secourable que le jeune Anglais refusa en maugréant entre ses dents.
« -Oh ! Je vois ! Vous préférez une autre main à la mienne… » Fit le Docteur, avec un sourire compréhensif et taquin à la fois.
Au grand damne de Watson, le Gallifryen interpella, d’une voix claire et bien sonore, Sherlock :
« - Ayez l’amabilité de lui accorder votre main, Sherlock ! »
Horriblement gêné, John se redressa vivement en marmonnant :
« -Je peux me relever seul ! Laissez Sherlock là où il est ! »
La réaction brusque et inattendue de Sherlock cloua sur place John et le onzième Docteur.
« -Suffit ! La plaisanterie a assez duré ! » Siffla le jeune détective, entre ses dents, rageusement. « Allez, Mycroft ! Sors de ta cachette ! Tu t’es assez moqué de moi comme ça ! »
Courant de partout dans le Tardis, il entreprit de fouiller les endroits où un homme pouvait se cacher.
John, qui avait accepté l’évidence et la réalité des faits, l’observa farfouiller. Blasé.
« -Sherlock ! Je ne pense pas que ton frère ait les moyens de créer une telle blague ! » Tenta de le raisonner son ami. « Je ne crois pas qu’il mettrait toutes les ressources d’un gouvernement pour simplement se payer ta tête ! »
Mais il se tut devant le regard furibond de son colocataire et décida de ne plus intervenir.
« -Une caméra ! Je suis sûr qu’il a planqué des caméras ! » Supposa le détective, en cherchant fébrilement la cachette des « espions » de Mycroft.
Perdu dans son obstination à prouver à son ami qu’il avait raison, il se mit à quatre pattes sur le sol pour se glisser sous l’immense commande du Tardis.
John se couvrit le visage d’une main, découragé par le comportement de Sherlock.
« -Je n’ai pas pour principe de mentir, Sherlock ! » Assura le Docteur, en se penchant vers le jeune détective. « Je suis un seigneur du temps et je peux vous le prouver ! »
Sherlock se releva et se dirigea vers la porte. Droit et digne.
« -J’en ai assez de vos fabulations ! Seigneur du temps et puis, quoi encore ? Vous allez me dire que vous pouvez contrôler le temps, c’est cela ? »
Le onzième Docteur s’adossa sereinement à sa console de commande et approuva d’un léger signe de la tête :
« -Oui, normalement, vous auriez du mourir à la piscine avec le…Comment s’appelle-t-il déjà, le vilain qui nous a faussé compagnie ? »
« -Moriarty. » Répondit, dans un soupir presqu’inaudible, l’interrogé qui n’était autre que Watson.
Ce dernier se posait une question depuis un moment : Que faisait-il là dans cette galère ?
Fallait-il qu’il aimât sincèrement et passionnément son « sociopathe » de locataire pour aller se « fourrer dans un tel pétrin » !
Il fixa celui qu’il aimait de toute son âme et vit une blessure dans les yeux de Sherlock.
Il se maudit de ne pas avoir compris tout de suite et se traita de « crétin congénital » !
« -Oui, Moriaty, c’est cela. Merci, John. Je disais donc que vous auriez du mourir aujourd’hui.
Ordinairement, je n’interviens pas dans le cours des évènements pour ne pas changer l’Histoire : J’ai fait une exception pour vous et votre ami car j’ai absolument besoin de vous. » Expliqua le seigneur du temps, d’un ton calme.
« -Ah ! Bon ! Pourquoi un seigneur du temps aurait besoin de l’aide d’un simple humain ? » Demanda Sherlock, impassible.
Mais John, qui le connaissait bien, vit que son ami était flatté. L’orgueil, le point faible de Sherlock ! Le Docteur avait visé juste. Cela, John dut l’admettre. Sentant aussi des ennuis en perspective pour des jours à venir.
Il se sentit épuisé d’avance. Etouffant un gémissement, il s’assit à même le sol. Ecoutant les deux hommes converser. Et décider de son avenir aussi.
« -Vous, seul, pouvez me ramener une personne chère à mon cœur. » Affirma le Gallifryen, d’un ton convaincu.
« -Vous êtes prêt à changer le cours de l’Histoire d’une planète pour une personne ? » Fit Sherlock, d’une voix dénuée d’émotion.
« -Oui. » Répondit fermement le Docteur. « Mais bon, vous savez, comme je contrôle le temps… »
Il sembla mal à l’aise et hésitant. John le dévisagea, les yeux exorbités, ayant peur de comprendre.
« -Je vous sauve le temps de cette mission et je vous ramène au soir précis où vous devez mourir. » Avoua le seigneur du temps, avec tristesse. « Je ne dois pas aller à l’encontre de votre destinée. Mais songez que vous aurez la chance de voir des mondes qu’aucun de vos contemporains n’auraient pu voir ! »
Le jeune Docteur avait repris son assurance et avait dit cela avec un magnifique sourire.
« -Effectivement ! Quelle chance ! Quelle gentillesse de votre part ! » Fit John, ironique.
Mais le manque d’enthousiasme des deux Anglais ne démonta le Gallifryen qui se remit à pousser des manettes de commande.
« -Bon, j’ai assez perdu de temps comme ça ! Je rentre chez moi et je vais étrangler Mycroft ! » Annonça Sherlock, en se dirigeant vers la porte.
Il fit le geste de l’ouvrir lorsque le Docteur l’avertit sans quitter sa console des yeux :
« -Mauvaise idée ! »
Sherlock ouvrit en grand la porte, reçut une immense rafale de vent dans la figure et resta un instant sur le seuil de l’entrée.
Puis le visage dénué d’émotion, les cheveux décoiffés, il referma la porte.
« -Effectivement, ce n’était pas une bonne idée. » Marmonna-t-il, avant de tourner simplement de l’œil.


A SUIVRE

Les commentaires seront toujours aussi appréciés !

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 26 Juin 2011 08:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Moi aussi je l'avais déjà lu, mas je le refais avec grand plaisir. C'est toujours aussi sympa :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 26 Juin 2011 12:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Moi aussi je l'avais déjà lu, mas je le refais avec grand plaisir. C'est toujours aussi sympa :bravo:

Merci! Cool, cela me fait plaisir de voir que tu l'aimes toujours autant cette fic totalement déjantée! :heart:




Merci pour vos commentaires qui me font chaud au cœur !
Mon cerveau halluciné aussi est content !!!!!!
Bref, voici la suite !


CHAPITRE 4

« -Sherlock ! » S’écria John, fou d’inquiétude, en accourant vers son ami évanoui sur le sol.
Il s’agenouilla à la hauteur du visage pâle du jeune détective et vit avec soulagement que ce dernier respirait.
Le Docteur abandonna les commandes de son Tardis pour examiner le jeune inconscient.
« -Je l’avais prévenu ! Il ne faut jamais ouvrir la porte quand mon vaisseau franchit une passerelle d’hyper espace ! » Fit-il, en vérifiant les réflexes des pupilles de Sherlock avec son tournevis. « Bon, il n’a rien. Il est juste en état de choc. Son esprit n’a pas pu supporter la réalité.»
« -Mais bien sûr qu’il est choqué ! » Hurla John, furieux à l’encontre du Docteur qui continuait ses examens. « Sherlock est un esprit cartésien ! Un pragmatique qui aime que tout colle à la logique ! Son monde s’est effondré avec votre fichu Tardis…Mais qu’est-ce que vous faites ? »
Le Docteur, qui avait ignoré les reproches du jeune Anglais, se pencha sur le visage de Sherlock et sous les yeux paniqués de John, colla son front à celui de l’évanoui.
Cela ne plut pas du tout au jeune ex-militaire britannique !
« -Que faites-vous ? » Répéta-t-il, la voix pleine de rage et de jalousie contenues.
« -Moins fort, s’il vous plait ! » Ordonna le Galliffryen, d’un ton ennuyé par les éclats de colère de son compagnon de voyage et guère impressionné par la mine menaçante de celui-ci.
Se concentrant, il expliqua :
« -Je sonde son esprit. »
Il se redressa vivement, apparemment satisfait et entreprit de soulever Sherlock par un bras.
« -Tout va bien .Votre ami est fort. » Assura-t-il à John qui l’aida à transporter le jeune détective dans une pièce qui ressemblait à une chambre.
Ils déposèrent Sherlock sur un lit confortable et John décida de rester veiller sur l’amour de sa vie.
Il ne désirait pas le laisser seul avec cet homme si étrange ! On ne savait pas ce qu’il pouvait lui faire !
« -Soyez sans crainte, John ! Ce n’est pas son corps qui m’intéresse, mais uniquement son cerveau brillant. » Déclara le Docteur, avec une lueur de malice dans les yeux. « Contrairement à vous… »
John sentit que ses joues devenaient aussi rouges qu’une tomate devant le large sourire emplit de sous-entendus du Docteur qui quitta la pièce et qui referma la porte.
Soulagé, il reporta son attention sur Sherlock et dévisagea ses traits fins et ses boucles brunes.
Dieu ! Que Sherlock était beau ainsi, les yeux clos et l’air paisible !
Timidement, John prit la main racée aux doigts d’artiste entre la sienne et délicatement, tremblant de se faire surprendre, il y apposa un tendre baiser. Il ferma les yeux, savourant le gout de la peau chaude de Sherlock.
Quand il les rouvrit, il sursauta : Sherlock avait les yeux bien ouverts et le fixait, l’air indéchiffrable.
Embarrassé, il lâcha la main de son ami et voulut fuir. Mais une poigne de fer le retint et le fit basculer sur le jeune détective.
John, interdit, s’aperçut qu’il était assis sur les genoux de Sherlock et dans ses bras. Il se rendit compte que les yeux bleus de son ami le scrutaient intensément comme jamais il ne l’avait fait auparavant. Il déglutit durant leur échange visuel et rapprocha inconsciemment ses lèvres de celles du jeune détective.
Sherlock se pencha sur le visage de John qui s’enivra de son souffle parcourant son cou.
Ce dernier frissonna devant le désir évident dans les yeux de son colocataire et ferma les yeux, en attente de ce baiser tant espéré…
Quand une secousse formidable suivie d’un boucan d’enfer les lui fit rouvrir. John devina à l’immobilité de Sherlock ce qu’il venait de se passer.
Il dirigea son regard vers la porte et eut un soupir las.
Le Docteur était vautré par terre, sur la porte qui s’était détachée du chambranle et qui gisait à même le sol. Penaud, il se massait le front sous le regard frustré de John et celui, impassible de Sherlock.
« -Ainsi, ce n’était pas un cauchemar. » Fit Sherlock, dans un murmure, en dévisageant toujours le Docteur. « Soit. J’admets que des choses, dépassant la logique, puissent exister. »
Le Docteur se releva du sol, tout sourire.
« -Enfin, je retrouve le grand Sherlock Holmes ! » Déclara le Galliffryen, en s’incrustant tranquillement dans la chambre. « Je peux compter sur votre aide ? »
Sherlock hocha de la tête, ignorant le soupir plein de frustration douloureuse de John.
Celui-ci s’abandonna dans le lit, dépité. Il allait enfin concrétiser avec Sherlock et il avait fallu que le Docteur les interrompît.
Un soupçon se fit en John qui se redressa du lit.
« -D’ailleurs, que faisiez-vous derrière notre porte ? » Demanda-t-il, suspicieux.
Ses doutes se confirmèrent en voyant la mine déconfit d’un gamin pris en faute du seigneur du temps.
« -Oh ! Je voulais m’assurer que tout allait bien pour Sherlock et vous, John ! » Fit, d’un ton évasif, le Docteur qui semblait, brusquement intéressé par la manche de son veston. « Malheureusement, un météorite a percuté le Tardis et la porte a craqué sous mon poids ! »
John faillit pleurer devant tant de mauvaise foi.
« -Je ne vous ai pas dérangés ? Si c’est le cas, vous m’en voyez navré ! » Ajouta le Galliffryen qui n’avait aucunement l’air « navré ». « Mais, bon, vous aurez tout le temps de concrétiser vos fantasmes, Docteur Watson ! »
John crut se liquéfier sur place tellement il était rouge d’embarras ! Il jeta un bref coup d’œil vers Sherlock qui lui adressa un demi-sourire complice et plein de promesse. La tête du docteur sembla être une cocotte minute tant des scènes torrides défilaient dans son esprit !
« -Dehors, tous les deux ! Hors de ma vue ! » Ordonna-t-il, le corps en feu, les joues en flammes !
Le Docteur éclata d’un rire malicieux tandis que Sherlock se contenta de le suivre dans un silence songeur.
« -Et, vous verrez, John, en apesanteur, c’est encore meilleur ! » Ajouta, de la salle de commande du Tardis, le seigneur du temps.
John, affalé dans le lit, fut tenté de se frapper le front contre le mur de la chambre. D’impatience et de rage : Pourquoi avait-il le don de s’attirer des êtres aussi compliqués ?


A SUIVRE

Comme toujours, vos reviews me feraient très plaisir !

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 26 Juin 2011 13:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je sens qu'il y en a un qui va se manger quelques paires de baffes dans peu de temps, je sens que notre cher Dr Watson va craquer!! :lol: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 26 Juin 2011 13:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Chunhua a écrit:
Je sens qu'il y en a un qui va se manger quelques paires de baffes dans peu de temps, je sens que notre cher Dr Watson va craquer!! :lol: La suite!

Chunhua.


C'est clair! Je suis ravie que tu suives ma fic! Merci! :D




Vraiment, merci pour vos reviews si encourageants !
Mon cerveau malade et tordu vous remercie encore !



CHAPITRE 5


John finit par sortir de la chambre où il s’était réfugié durant de longues minutes, afin de se vider la tête et de calmer ses hormones.
Il trouvait que le silence qui régnait dans le Tardis était inhabituel. Soupçonneux, il rejoignit la salle principale et ce qu’il y vit le rassura : Sherlock avait ôté son manteau de laine et debout devant un hublot, contemplait les galaxies qui défilaient à une vitesse incroyable.
Il paraissait subjugué par ce spectacle. Jamais John ne l’avait vu ainsi avec cet air de ravissement émerveillé d’un enfant.
Cela rendait Sherlock plus humain et plus accessible ! Plus désirable aussi…
Les yeux de John se perdirent dans la contemplation de son ami, plus intéressante et plus fascinante que toutes les étoiles réunies.
Le cœur battant intensément, il réalisa, à l’instant où Sherlock s’arracha de la vue des planètes pour lui sourire, d’un sourire qui n’appartiendrait qu’à lui, qu’il tombait encore plus amoureux de son compagnon.
John lui rendit son sourire avec une tendresse voilée d’émotion et vint le rejoindre près du hublot.
Sans un mot, les deux hommes se prirent par la main et observèrent ensemble les astres et les amas de galaxies. Partageant un moment de complicité d’une rare douceur…
« -Sherlock, il faut que je t’avoue une chose. » Commença John, en jetant un œil méfiant vers le Docteur.
Ce dernier, assis sur un fauteuil, feuilletait les pages d’un cahier à la reliure de cuir noir. L’air rêveur et pensif à la fois, il s’attardait sur quelques passages et ses doigts caressaient presque amoureusement les mots qui étaient écrits.
Le seigneur du Temps était enfermé dans sa petite bulle et ne faisait plus attention aux deux amis. Ce qui soulagea John.
Le jeune Anglais plongea ses yeux dans ceux attentifs et si magnifiques de Sherlock.
L’émotion submergea John en découvrant l’amour infini dans les traits de son futur amant.
L’ex-militaire était persuadé que Sherlock n’avait éprouvé autant d’affection pour qui que ce soit d’autre et qu’il serait, lui, John, le seul et l’unique à parvenir à faire ressentir ce sentiment au détective si pragmatique.
Et à obtenir ce regard qui lui donnait envie de mourir de bonheur. Maintenant.
« -Vous voulez un coup de main, John ? » Lança, d’un ton distrait, le Docteur de son fauteuil.
Il était toujours penché sur le cahier et manipulait, de temps à autre, sans relever la tête, des boutons.
« -Non ! » Fit l’intéressé, excédé.
John, décidé à aller jusqu’au bout, se calma. Surtout que la main de Sherlock le pressait de continuer son aveu. Le jeune docteur prit une grande inspiration et se lança :
« -Sherlock, je t’... »
« -Ca y est ! Nous sommes arrivés ! Mon amour, tiens bon ! La cavalerie est là ! » S’écria le Docteur, en se précipitant comme un fou vers la sortie du Tardis. « Votre grand énigme vous attend, Sherlock ! »
Il ouvrit la porte, se rua dehors et revint à l’intérieur. Il poussa littéralement Sherlock, déboussolé, vers la sortie, tout en parlant :
« -Je suis désolé, mais vous lui déclarerez votre amour plus tard, John ! »
L’instant magique était brisé. John hésitait entre pleurer et trépigner de rage comme un gamin ! Ce Docteur venait de lui voler « son » moment ! Sherlock n’aurait pas du apprendre de sa bouche l’amour que John lui vouait !
« -Ce n’était pas à vous de le lui dire ! » Rouspéta un John, finalement hors de lui. « J’exige que vous retourniez en arrière ! Je veux le lui dire moi-même ! Vous êtes un seigneur du Temps, non ? Vous pouvez le faire ! Je vous l’ord… »
Il se tut, en apercevant le lieu où il se trouvait : Une salle vaste au plafond haut comme celui d’une cathédrale, au sol carrelé, s’offrait à la vue incrédule du docteur et de Sherlock.
Des piliers colossaux soutenaient le toit et un tapis de velours rouge traçait un chemin vers le fond de la pièce où, sur un sol surélevé, siégeait un personnage habillé somptueusement.
A ses côtés, se tenait une jeune femme vêtue d’une robe chamarrée, aux couleurs chatoyantes.
Des soldats formaient une escorte de chaque côté de la salle.
Des gens qui devaient constituer la cour du roi, éparpillés un peu partout dans la pièce, les dévisageaient.
Le silence, lourd de tension, fut brisé par un sifflement d’admiration et une exclamation :
« -C’est lui, Eleven ? Wouaaaaah ! Je ne l’imaginais pas aussi si séduisant ! »
C’était un jeune homme, habillé d’un manteau militaire datant de la première guerre mondiale, aux cheveux brun courts qui venait de dire cela.
Il se détacha d’un groupe d’hommes que le Docteur scrutait avec intensité et courut dans la direction des nouveaux venus.
Des soldats braquèrent leurs armes sur lui mais un homme, svelte et grand, les cheveux courts ébouriffés, aux traits réguliers et fins, fit :
« -Non ! Eleven a respecté sa parole ! Pas de violence ! »
Ce fut dit avec un calme et une assurance telle que les soldats baissèrent leurs armes. Pourtant, il semblait à John que ce dernier leur prisonnier: Encadré par des hommes armés, l'homme, vêtu d'un long imperméable marron, d'une chemise bleue claire, d'une cravate noire, d'un pantalon et chaussé de converses rouges et noires, les mains dans les poches, avait une attitude sereine et nonchalante.
John ne put s'empêcher de remarquer des similitudes entre le dénommé "Eleven" et le prisonnier malgré leur peu de ressemblance phyique. Quelque chose dans leur attitude...
Mais un cri de stupeur l'arracha de ses réflexions: C'était Sherlock qui venait de se faire enlacer par l'inconnu au manteau militaire:
"-Un baiser pour vous souhaiter la bienvenue et montrer ma joie de vous voir , Eleven!" Déclara, avec enthousiasme, celui-ci qui entreprit de poser ses lèvres sur celles de Sherlock.
Mais un coup de poind rageur l'envoya valdinguer par terre avant que le basier ne fut consommé!
"-Eleven, c'est lui!" Indiqua John qui l'avait cogné, d'un doigt coléreux vers le Docteur.
Même s'il n'avait pu lui dire son amour à Sherlock dans les règles de l'art, au moins avait-il pu se préserver la primeur de son premier baiser! Extra-terrestre ou pas, personne ne lui volerait ce droit!
Du moins, il l'espérait...
"-Ah, je vois que vous avez fait connaissance avec Jack..." Fit le Seigneur du Temps, distraitement, sans quitter le prisonnier des yeux."N'y faites pas attention, John! C'est un sacré coquin! Il drague tout ce qui bouge!"
"-C'est sensé me ressurer de savoir ce détail?" Répliqua John, sarcastique et pâle de fureur.
Il lança un regard d'avertissement à Jack qui s'était relevé. La machoire douloureuse.
Il se sentit atrocement pâlir lorsqu'il entendit Jack s'exclamer, avec un ravissement évident:
"-Super! Je suis le plus chanceux du monde! J'ai droit à deux Docteurs! Ten et Eleven!"

John gémit. Sentant une migraine monstrueuse approcher...

A suivre.

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Dernière édition par duneline le 26 Juin 2011 14:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 26 Juin 2011 13:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'ai de sérieuses envie de le baffer ce Docteur!!! Ce chapitre est toujours aussi hilare que les autres! :lol: :bravo: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 26 Juin 2011 14:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Chunhua a écrit:
J'ai de sérieuses envie de le baffer ce Docteur!!! Ce chapitre est toujours aussi hilare que les autres! :lol: :bravo: La suite!

Chunhua.


Ah, il est énervant, n'est-ce pas! Et, encore, John n'est pas au bout de ses malheurs! Je te conseille de relire le chapitre 5 car il manquait un bout: Je l'ai rajouté! :D :wink:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "L'intrus" Sherlock/John/?,x-over who/sherlock bbc,pg13.
MessagePosté: 26 Juin 2011 14:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ah oui!!!! J'ai relu et vu la partie rajoutée!!!! Comment il est jaloux le Dr Watson!!!! :wink: J'adore!!! Et puis Sherlock qui est lui aussi un Seigneur du temps!!!!! Et ce fameux Jack
Spoiler: Montrer
Harckness, hein?
qui drague tout ce qui bouge..... Aaahhh décidement j'adore ta fic!!! :bravo: :bravo: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com